La plus belle chance que vous avez laissé passer…

Publié dans Drague par
ArtDeSeduire.Com

Avoir une discussion interessante avec une femme La plus belle chance que vous avez laissé passer...

Ca faisait longtemps que je n’avais pas écrit un article, et, en lisant un de vos commentaire, j’ai pensé à ça :

On a tous, au moins une fois, laissé passer notre chance, alors que l’on pouvait dire que c’est le destin qui a voulu ça, dans le genre : EC incroyable, BL ouvert, IOI du feu de dieu, et j’en passe…

Et, pour ne pas couper, je vous raconte le mien…

J’avais 16 ans, dans le bus n°7, en direction de : chez moi. Début aout, vers 18 heures… Le soleil était haut et doux, comme un été sur la côte..

MP3 à fond les ballons dans les oreilles, pendant ma période un peu « punk », en écoutant du SOAD, « Roulette » même. (Oui, cette histoire m’a marqué..!)

J’étais assis, tapotant le rythme d’une main sur ma cuisse, regardant un peu dans le vague…

En relevant la tête : une brune, les yeux verts, 17 ans à vue de nez, magnifique, en train de chantonner la musique qui sortait de mon casque audio.

Je la vois, sourit, elle y répond, je détourne le regard (comme dirait Saez : Jeune et con.).

On s’est regardé deux trois fois, souriant niaisement, puis elle est descendu deux arrêts plus loin. En me faisant un clin d’œil.

Je crois que si ça m’a tant marqué, c’est qu’à cette époque, il me fallait pas plus de 5 minutes pour  » tomber amoureux « .

A vous !

Lex

banner parler aux femmes La plus belle chance que vous avez laissé passer...
banner parler aux femmes La plus belle chance que vous avez laissé passer...
Banner 50phrases La plus belle chance que vous avez laissé passer...
Banner 50phrases La plus belle chance que vous avez laissé passer...
Bann TechniqueAstucieuse v2 La plus belle chance que vous avez laissé passer...
Bann TechniqueAstucieuse v2 La plus belle chance que vous avez laissé passer...
103 COMMENTAIRES
  • leirbaG dit :

    La plus belle chance que j’ai laissé passer :
    En colonie de vacances (j’avais 17 ans), dernière nuit, une fille que je séduis depuis 2/3 jours, mais impossible d’en faire quoique ce soit.
    Je vais donc dormir, histoire d’être en forme pour le voyage du lendemain!
    Et la, vers 1H00, quelqu’un me réveille en me pinçant le nez (quelle idée -_- » ) : ma dulcinée.
    Mais au réveille, je ne suis pas un prince charmant : sans ouvrir les yeux, je grommelle sur un ton pas du tout engageant : « put**, vous allez arrêtez vos connerie et dégager de là ouai? », étant sur d’avoir à faire à mes voisins de chambre, des petit co*s.
    J’ouvre les yeux sur cette fille s’en allant en petite chemisette, en refermant doucement la porte.
    Je me réveille totalement, et me maudit ^^

  • SebK dit :

    Oyé oyé les gens !!

    Je vais vous raconter mon histoire d’aujourd’hui, et je voudrais que vous me disiez ou j’ai pu merder, car la j’avoue que je suis franchement degouté !!

    Voilà je suis parti en ville avec un pote, donc habillé bien comme il faut pour le boulot, pull, jean, baskets sobres, plutot classe quoi.

    Je me promènes et on décides de s’arrêter sur les marches de l’opéra pour manger un bout, et la je parle a mon pote d’un truc assez commun que je voudrai faire au boulot, et la une charmante demoiselle qui etait assise à ma gauche (je l’avais fais exprès bien sûr de m’assoir a coté d’elle ;) ;) ) décide de me parler en disant ‘excusez moi vous parlez de cette formation et bien je l’ai faite……………)

    OK je me dis ca c’est cool en plus elle me plait, alors on commence la discute, prend quelques informations sur elle , parle un peu de moi de mon boulot de ce que je fais puisqu’elle me le demande .

    Ensuite se passe un petit blanc ou je m’allume une clope, déjà je lui demandes du feu elle me dis non je fumes pas (détail) puis je me dis allez lance toi on n’a qu’une vie, je lui dis :donc si j’ai des questions sur cette formation je peux vous appeler?

    Et la réponse de la charmante demoiselle: Ah tout ce que je sais je vous l’ai deja dis ! Puis son télephone a sonné et elle est partie en me disant ‘bonne journée ! ‘

    Est-ce moi qui ai merdé? Je penses que je n’ai pas su enchaîner en disant un truc du style :’ ah ben on peut parler d’autre chose aussi…’ un peu plus suggestif !!

    Qu’en pensez vous?? Je penses qu’on apprends de ses erreurs merci :)

    • lex dit :

      En gros : tu ne l’as pas dragué, donc, ta demande est venu « comme une mouche dans une soupe », au milieu de rien. D’où la cassure.

  • runover dit :

    Moi c’était en septembre 2010(15 ans)
    La premiére semaine de cours, je regarde un peu partout pour voir un peu qui il y a.
    Je m’en souviens comme si j’en sortais a l’instant
    Je vois un fille a moins d’un metre de moi(c’est des petites classes avec des grands tables dans le Nord),migonne et tt, juste le genre qui me plait.
    Ele me regarde,je soutiens son regard environ 2 minutes puis elle baisse la tete.
    Pendant le cours de maths(elle pigait rien et je suis une « tete ») elle arrete pas de me ppser des questions en me regardant.
    A la sortie, elle vient me voir,me demande ce que je fais apres,je repond et je me barre.

    Et le pire c’est que j’en suis amoureux aujourd’hui !!

  • majorman dit :

    Merci Papiche pout ton com mais je dois te dire que moi aussi j’attendais le bus avec elle alors la phrase;des mais m’attendent si tu veux on se voit pour prendre un cafe ,pas adequat au contexte ci.Merci de me donner d’autres pistes.Pour les autres je recapitule:je vois arriver à 8H30 à l’arret de bus une superbe nana com vs dites une HB10 je sais pas qu’on vs dites HB7-8 ce que cela veut dire,Papiche peux tu me répondre?
    Donc je lui souris elle de même et je commence à m’interesser à elle,ce qu’el portait de special mais me direz vs à cet heur là,t’as peut-etre pas envie de te faire draguer par un mec,je sias pas mais j’ai senti qu’el etait plus aussi receptive à mes paroles et là j’ai bloqué net,on est montes dans le bus et j’ai plus rien dit.Voilà les amisalors si parmi vs,y en a qui ont des conseils judicieux à me donner,je suis tjrs preneur.
    Passez une bonne journée

  • Ahmed dit :

    Alors, moi c’est pas tres longtemp que j’ai rater ma chanse,
    c’etait le dimanche 9 jan 2011. au bus « chez moi aussi » hhh, je suis monté le premier et j’etais en face de la porte ,aprés je la regardais fixement avant qu’elle monte, elle me regardait aussi et j’ai sentie que je la apprécier hhh.. le bus etait a moitié vide, moi j’etait debout et elle venait juste prêt de moi et elle écouter de music, elle m’a surpris par ce qu’elle etait tres proche, bon, moi je ne pouvais pas parler ou entrer a une conversation, peut etre qu’elle etait tres belle que je ne pouvais bouger, je la regarder juste quelquefois..tout a coup elle descend a son arrêt de bus, je la suivais même c’etait pas la mienne je la suivais hesitant
    jusqu’à elle a arriver chez elle, bon elle a sonné et quand elle se détourner elle me voyait passé a côté..
    et jusqu’à maintenant je conné son cartier et j’hésite encore !!
    que pensez vous ?hhhh (et désolé je n maitrise po bien le francais)

  • Lallou dit :

    moi perso il y a pas eu vraiment de râteau qui m’ont marqué, peut être parce-que je me dis tjrs que c au gars de faire le 1er pas.. je vais vs raconté plutôt mon 1er contact avec l’homme dont je suis amoureuse.. ce jour là je me rappel j’étais triste et fâché..( j’avais rompu avec mon copain et ma collègue m’avait exclu d’un projet important pour mes études).. je me sentais très mal.. je suis sortie de la calasse au milieu d’un cours pour fumer une cigarette.. et juste à ma droite il y avait une bande de potes qui fessaient les idiots.. l’un deux est passer devant moi et puis il est est revenu aprés 2 mn.. ses potes criaient son nom (elyés.. elyés).. et moi à ce moment là je l’ai regardé, j’ai souris et je lui ai dis « tu t’appel elyés? ».. il a sourit en me répondant par un oui, il m’a demandé du feu, il s’est assis juste à coté de moi et on s’est mit à parler…
    et OUI c moi qui a fais le premier pas et qui l’a dragué et ss me rendre compte.. c’étai naturel

  • Kiss dit :

    A 18 ans gros rassemblement dans ma ville, le meilleur de tout les bar ferme, on fonde fous s’y rend pour la dernière soirée. On est dans centaines du meme age ou apeuprés. Je bois des cannons avec pas mal de monde et je repere une fille magnifique, quelques regards elle répond, pas énormément mais elle répond. Par la suite on va dans la petite boite la plus proche et la bingo elle est la. Je la repère, mes amis et moi on est a une table moi je suis debout devant la table a faire rire les gens comme d’habitude. Elle laisse ses amies pour venir s’assoir sur notre canapé juste a ma gauche. Et moi je suis resté bloquer, j ai pas oser. Au bout de 5 min elle est partie… Et oui c’est dur.
    Ps: J’ai pire comme loupé mais bon trop long a raconté, et comme dit Lex jeune et pour moi très très con…

  • Luka dit :

    J’ai lé même histoire que toi Lex a part la musique et que la fille était avec un mec (certainement son copain) mais je me voyait mal débarqué avec mes gros sabots :)

  • BIBO12 dit :

    Moi aussi je m’en souviens tres bien.
    C’était l’année derniere je connaissait rien de la seduction (pour moi c’était une question de chance — ») mais a une soirée LA fille (a l’époque c’etait pour moi la fille parfaite ) vient me voir et me fait- me voyant boire un verre- : »attention toi je te surveille » avec un petit sourire en coin.
    Vous l’aurez compris enorme IOI, mais moi comme un con j’ai bu comme un porc (je vous l’avez dit je ne connaissait vraiment rien…) et je suis passé pour le mec pathétique au possible a ses yeux.
    Donc voila comment tout gacher quand la fille vous envoye un signal bien clair :)
    La deg mais bon, je m’en prend qu’a moi meme et ca m’aura au moins fait progresser :)

  • Delta dit :

    Alors moi c’etait y a pas trop longtemps j’attend le tram, le dernier.
    Plusieurs filles arrivent. Elles lancent la discussion. Le courant passe bien, elles me proposent de les accompagner en soirée. J’avais mes partiels et pas trop envie de sortir je leur dis que je dois reviser.
    Le tram arrive, je monte, je voit un pote dans le tram et je vais le voir. Du coup j’ai oublié de prendre les numeros et je ne les ai plus revu xD

  • rocky dit :

    Slt ADS ca fait longtemps. Bon voici mon histoire.

    17 ans également, pendant la récré dans la cour du lycée. Je discutais avec un pote. Elle étais à 2 metre de nous avec sa copine (elle etait dans le top 3 des + belles filles du lycee). Elle me regardais toutes les 2 secondes. A cette epoque mon self estime était plus bas que terre et j’avais eur des filles malgré ma beauté(comme quoi :p). Je la regarde, elle me regarde avec un petit sourire, je ne souris pas et detourne le regard vers mon pote. j’ai jeté un dernier coup d’oeil avant que la sonnerie retentisse elle continue a me regarder. je fuis tel un lache en allant en cours. Le lendemain, je tente une approche. Trop tard c’était déja mort, elle ne me captait meme plus.

    A bon entendeur, salut

  • F@b dit :

    Au Lycée, en 2nd, je découvrais un bahut. De nouveaux copains à se faire, etc. Bref que de la nouveauté. Chose à savoir, je quittais le monde carcéral d’une école militaire uniquement que pour garçons. Pas de filles. Et du jour au lendemain, me voilà dans l’école publique, mixte, un univers complètement opposé à celui que j’ai connu pendant toutes les années collège.
    Durant l’année, j’avais remarqué une magnifique asiatique que je ne connaissais pas. HB8 facile, mince, visage fin, silhouette élancée, et cheveux noirs super longs et lisses. Putain je m’en souviens encore. A chaque fois qu’on se croisait, elle ne manquait de me sourire et de me dire bonjour. Pourquoi une fille que je ne connaissais pas pouvait prêter autant d’attention, me sourire à ce point et me dire bonjour. Je comprenais pas. Je devinais quelque chose sans en être sûr.
    Plus tard j’ai appris qu’elle s’était épris de moi. Mais j’ai jamais osé venir vers elle et lui dire « Salut, je suis pas sur mais je crois qu’on a des choses à se dire toi et moi », bref y aller et avoir des gaufres. Et c’est ce qui m’a manqué.
    A mon grand regret quand j’ai appris tout ça elle était déjà casé,…, avec un gars qui ressemblait à rien mais qui, lui au moins, a eu les gaufres.
    Malheur à moi et mon orgueil de fond de tiroir.

  • Praem dit :

    Dans pas longtemps il y aura des producteurs qui viendront réaliser vos histoires carrément Lol.
    Moi c’était il y a pas très longtemps (Je suis au lycée), je me baladais dans les couloirs et là je vois une fille avec des cheveux bruns assez clairs et ce petit nez que j’adore, elle avait écris sur son T-shirt I Love You, je sais pas ce qui m’a pris en la croisant j’ai dis: « I Love you too », elle a rigoler et a continué son chemin en retournant son visage ver moi lorsqu’elle partait, j’ai pris contact avec elle juste après pendant la récrée mais c’était pas mon jour et j’ai tout fait foirer lol. Elle est mon amie maintenant (Eh oui la FZ Mdr) et elle m’a révélé qu’elle avait passez toute la journée à penser à se moment et m’avais donner le nom de MR.ILoveYouToo. ^^
    C’était une bonne opportunité et c’est dommage qu’elle soit gâche comme tel.

    Merci, à bientôt ^^

  • oliver dit :

    c’était deux soeur,une brune d’une beauté a faire palir de jalousie sophie marceau,elle avait 18ans,jamais aucune fille ne m’avait montré beaucoup d’interet,en tout cas pas une aussi jolie,c’était pendant une soirée,un moment nous étions trois mec aligné,moi et deux autres,la grande soeur,une blonde de 20ans,dont la beauté étais également sublime,peut etre un ptit crant en dessous de la petite soeur,dit en nous regardant »ils sont magnifiques »et la petite soeur: »j’aime bien la tete du blond »en parlant de moi,la soirée se prolongea et nous avions prévu moi et un pote de dormir chez eux,a la fin de la soirée,il ne résté moi,mon pote et les deux filles,ns ns instalames dans deux canapé différent,moi et la petit soeur,mon pote avec la grande,en regardant la télé sous nos couverture,la petite soeur se colla contre moi,je n osa rien faire,et nous somme allé tous dormir,le petit matin,j’entendis mon pote se levé au aurore,je me suis précipité comme un con pour le suivre,et quitté la maison pendant qu’elle dormait,quelque moi plus tard,dans une fete nocturne,je retrouva la blonde,elle qui ne me montra que du mépris,me regardais avec instance et un jolie sourire,je cru aperçevoir la petite soeur qui me foudroya des yeux,ou se retrouva assis sous une grande tente,la soeur de 20ans me regarda en souriant,et se coucha sa tete sur mes cuisses,sont mec était dans les parages,après dix bonne minute,j’enleva mon manteau retira sa tete,lui donna mon manteau en guiz de cousin,elle rala un peu,puis réémergea en disant a mon pote »j’ai trop envie de faire l’amour »ce dernier ne tenta rien et elle fini la soirée main dans la main avec son mec.Aujourd’hui quand je revois leur profile sur facebook,je pleure et me dit que ma vie aurait était complètement différent si j’avais sési ces occasions,surtout pour la petite soeur.

1 3 4 5

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)