La cigarette & les filles

Publié dans Drague par Art de Séduire le 20/01/2008
0 Flares 0 Flares ×

La cigarette et les filles La cigarette & les filles

Fini l’image du pseudo-séducteur en costard qui fume ses cigarettes et qui ramasse des filles à la pelle. C’est une vrai actualité et un véritable débat aujourd’hui, est-ce que la cigarette est encore quelque chose qui plaît aux filles ou tout au contraire, fait fuir la gent féminine ?

Il y a tellement d’avis sur la question, qu’il devient difficile de se faire une idée concrète. Pour s’y retrouver dans ce débat sans fin, la rédaction vous propose de peser le pour et le contre.

Entre fumeurs et non-fumeurs, la question devient un débat très animé. Certains reprochent aux autres l’odeur, et surtout de se moquer de la santé des autres. Mais depuis le 1er Janvier 2008, l’interdiction de fumer à atteint les boîtes de nuits et les bars.

Bonne chose ou pas ? Artdeséduire a récapitulé les bons et mauvais côtés pour vous permettre d’y voir plus clair dans cette grande question du « Pour ou Contre le tabac ? ».

Les bons côtés

- La salle fumeur : pour les amis de la cigarette, la salle fumeur est très bon lieu de rencontres et permet de se rapprocher. Ce n’est peut-être pas ce qu’il y a de plus glamour, mais c’est toujours un bon moyen de commencer une conversation.

- La déception : plus jamais on ne verra une fille faire la grimace et partir au moment où l’on allume sa cigarette ! Cela marche aussi dans l’autre sens, plus de déception en voyant une jolie fille sortir sa cigarette pour les non-fumeurs. Les groupes sont maintenant bien séparés et il est plus facile de faire des rencontres avec la salle fumeur (voir ci-dessus).

- Le parfum : il est toujours plus agréable de voir que son parfum sent encore et qu’il n’est plus caché par l’odeur de la cigarette. Le parfum et l’odeur corporelle redeviennent donc un atout majeur de la séduction en soirée. Tous à vos flacons de parfums !

- L’argent : fumer moins c’est dépenser moins d’argent dans les cigarettes, et avoir plus d’argent pour offrir un verre, par exemple.

Les mauvais côtés

- L’odeur : en boîte de nuit, il est très fréquent désormais de se retrouver dans une salle qui ne sent pas très bon, à cause de quelques personnes qui pensent que l’hygiène n’est pas ce qu’il y a de plus important. Un des mauvais côté de l’interdiction du tabac dans les clubs : la fumée de cigarettes n’est plus là, et ne cache donc plus les odeurs ! Et ce n’est pas toujours très agréable de s’essayer à la drague dans une salle qui sent la transpiration.

- La demande : c’est maintenant du passé, impossible désormais de commencer à discuter par un « excusez-moi, vous auriez une cigarette ? » ou « auriez-vous du feu ? ». Il va falloir se montrer beaucoup plus original pour aborder en boîte de nuit. De plus, il ne sera plus possible d’offrir gentiment une cigarette et d’avoir un bisou en retour !

- Le stress : il était fréquent de voir de jeunes séducteurs en herbe fumer une cigarette tout en parlant à leur rencontrée, pour être moins stresser. Malgré tout ces mauvais côtés, il est vrai que le tabac permet de moins stresser. Il va donc falloir être plus entreprenant et surtout, moins timide.

Alors, que penser de cette interdiction ? La loi à permis à tous de se sentir mieux (moins d’odeurs, pas d’histoires entre fumeurs et non-fumeurs), et à même rapprocher les fumeurs. Bien sur, il y a des mauvais côtés comme nous l’avons plus haut, mais le vrai séducteur se servira toujours des bons côtés de la chose ;)

Que pensez-vous de la cigarette par rapport à la gente féminine ? A vous de nous le dire grâce aux commentaires ;)

197 05 format pub La cigarette & les filles
197 Techniques de Séduction Avancées
Une formation intensive pour surmonter ses peurs, aborder les femmes, obtenir des numéros de téléphone, réussir ses premiers rendez-vous et sexualiser ses interactions avec les femmes.
Découvrez ce Guide >>

12 COMMENTAIRES
  • lsdh dit :

    Le vrai séducteur, ou simplement le bon communiquant tirera toujours profit de la situation.
    Il sais s’adapter, agir et réagir.
    C’est un fin stratège, il connait les désirs des autres et sait en jouer pour satisfaire les siens.
    Sympa les derniers articles…

  • Vladimire- dit :

    oui « Isdh » il fait 3 mettre, avec la force de 10 hommes, et il crache du feu de ses narines ! ^^

  • lsdh dit :

    Oui tu as raison vladimir, sauf que je ne fais pas 3 m. :)

  • Poulpy dit :

    La clope n’enlève pas le stress. Elle annule le stress créé par le manque de nicotine, c’est un cercle vicieux…
    Ensuite tout dépend si le partenaire est fumeur ou pas. Perso je ne fume pas, et les bisous aromatisés au tabac, j’ai jamais été fan, ni de l’odeur des vêtements, alors que l’aprés-rasage j’adore. J’ai eu un ex fumeur, mon homme actuel ne fume pas, j’en suis ravie. Par contre il boit du café et je trouve le gout de ses bisous post-café presque aussi atroce que les bisous post-clope de mon ex…

    Moi qui ne mettais jamais les pieds dans les boites/bars/autres à cause de la fumée, j’étais sur le point de me convertir aux sorties, tu viens de me faire changer d’avis avec tes histoires de transpiration rance.

  • AdriM dit :

    Et bien je viens de finir un article un article sur la fumée en boite et le problème d’odeurs…

    Bon c’est vrai que avec la fin des cigarettes en boite, un moyen d’abordage en moins, mais au moins on ne fait pas fuir les refravtaires à la fumée au premier abord ce qui doit compenser…

    On peut toujours recycler les openers « tabagismes » avec un « T’as pas une nicorette? » lol

  • Alexandre dit :

    Fumer provoque des réactions chimiques dans le cerveau (hormone du plaisir, ect…). Lors de l’arret de la cigarette, le corps réagit en consequence et provoque ce qu’on peut appeler un mal être. La reprise de cigarette (et plus précisement de nicotine) permet de supprimer ce mal être et le fumeur ressent de l’appaisement. C’est un leurre. Le corps n’est pas appaisé mais stimulé et c’est cette stimulation qu’il réclame. Un moment sans cigarette et il en faut une nouvelle pour se stimuler et « se calmer » mais cette état de manque est provoqué par la prise préalable de nicotine.

    C’est un cercle vicieux et il porte un nom: l’addiction.
    Les fumeurs sont soumis a un plus grand stress lors de fase de séduction car ils sont soumis a un stress naturel ET au manque de nicotine Je voulais juste préciser cela.

  • lsdh dit :

    Je suis d’accord avec toi.
    On reste dans le mal être et dans la compensation du mal être.
    Il faut donc inverser la tendance, et passer du côté lumineux de la Force :)
    Car lorsqu’on est dans le bien être, on n’a pas besoin de compensation.
    On est en kiff tout simplement.

  • AdriM dit :

    Je crois que c’est pas la nicotine qui calme quand on fume en draguant, mais c’est surtout l’action de fumer qui nous détend.

    On est tous un peu en stress en partant draguer en boite, et on a souvent du mal à trouver qque chose à faire pour ne pas montrer son stress et avoir l’air cool.

    Donc au lieu d’y aller les bras ballant, et montrer son stress en croisant les bras et/ou passer les mains un peu partout, avoir une cigarette ou avoir un verre a la main permet d’avoir qque chose à faire et gagner de la prestance.

    Un bon article serait sur comment occuper ses bras, et des petits trucs pour la prestance (mains dans les poches? un petit truc à la main? parler avec les mains?)

  • kamal dit :

    La cigarette : il est temps d’arrêter !! finit la séduction à la James Bond, y’a pas mieux d’un corps sain et sauf !

    Kamal
    Be Seducer !

  • ezrezre dit :

    ca p la rage lol

  • Rusty dit :

    Que la cigarette soit positive ou non dans la séduction, elle est toujours un débat intéressant à démarrer avec une cible !
    Personnellement je n’ai jamais fumé, mais je dispose toujours d’un zippo, car allumer une cigarette à une charmante femme, je trouve ça très plaisant. Ca a un côté badboy, assez sympa !

  • thomas dit :

    je tient a preciser que je debute mais que j’ai toujours etait tres a laise avec les inconnu(e)s
    mais avant daller sur ADS la cigarette etait mon seul fond de commerce javais develloppé plusieur technique
     »toujour demandez du feu car si vous lui demander une clope il ya possiblité quelle refuse et quelle vous prennent pour un taxeur relou »
    ne jamais arriver de front toujours parlé de coté
    toutes ces petites technique fiable
    ceqst pour cela que la cigarette est selon moi un bon moyens d’ouvrir une discussion

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)