Comment séduire à la plage : 7 conseils pour l’été !

Publié dans Drague par Sélim

Draguer a la plage Comment séduire à la plage : 7 conseils pour l’été !

Quand on pense “Séduire à la plage”, ça ressemble souvent à une vieille scène cliché.

Pourtant voici quelques tuyaux pour faire une bonne première impression pour aborder une fille à la plage…

Conseil séduction numéro 1 : Vous mettre à la guitare

OK, c’est stylé un mec qui joue du piano ou du violon, voire de la cornemuse. Mais clairement, celui qui remporte tous les suffrages sur la plage au coin du feu, ça a été et ça sera toujours le guitariste.

Le plus malin connaît ses classiques, mais connaît aussi des trucs plus populaires et plus récents, pour que les filles puissent chanter.

Si vous n’avez pas envie, pas le temps ou pas l’argent pour apprendre la guitare, soyez le wingman du guitariste : vous pouvez être le chanteur. Dernière solution de repli si le guitariste joue de la gratte et chante en même temps : le djembé, pour le faire taire.

Ça c’est de la gestion de l’AMOG !

Conseil de séduction numéro 2 : lire Baudelaire à la plage

C’est un peu plus long que Martine à la plage, il y a moins d’illustration, mais ça fait beaucoup plus mystérieux. L’inconvénient de cette stratégie c’est qu’elle n’est utilisable qu’au corps à corps : les titres des bouquins sont bien trop petits pour la fille qui est à 10 mètres de vous.

Lire des classiques de la littérature torturée française, c’est une stratégie de séduction à tenter avec votre groupe de potes. Sinon, évidemment, vous avez toujours ma technique préférée : lire Glamour ou Cosmo au bord de la plage et faire les tests avec les filles de votre groupe pour les faire parler.

Si vous n’avez aucune fille à côté de vous, n’hésitez pas à aller aborder vos voisines de serviette à 5 mètres pour leur demander leur avis sur le dernier article “tendance sexuelle” ou leur demander de vous conseiller sur le souvenir à ramener à votre sœur de 22 ans.

Conseil de séduction numéro 3 : demander à vos voisines de vous rendre un service

“Salut les filles, je pars me baigner, vous pouvez me garder mes lunettes s’il vous plaît ? Je sais, elles ont dix ans et bien évidemment elles ne me vont plus, mais j’y suis attaché et si on me les volait, je me sentirais trop mal.”

En bon bigleux que je suis, je le fais avec mes vraies lunettes de vue. Vous, n’hésitez pas à le faire avec des lunettes achetées 5€ au marché juste pour rire.

Si elles vous disent oui en riant, c’est gagné, allez tremper les pieds dans l’eau et revenez en prétextant qu’elle est trop froide puis reprenez la conversation.

Conseil de séduction numéro 4 : Le coup du ballon dans la tête

Hyper easy, vous l’avez rien qu’en lisant le titre. Vous jouez au foot, au beach-volley, au rugby, peut-être au foot américain pour les plus Ricains d’entre vous ? Essayez de ne pas lui mettre complètement la balle en pleine poire, elle va vous détester autrement. Puis, dans votre meilleur français, vous irez vous excuser.

“Pardon mademoiselle, mais ici c’est notre plage en fait. Vous avez le choix: soit vous restez ici et vous risquez votre vie, soit vous venez jouer avec nous”.

Là elle vous dira qu’elle ne joue pas au foot à 98%. A vous de lui proposer d’autres jeux de votre invention : la pèche à la méduse, le concours de celui qui tient le plus longtemps la tête sous l’eau, etc…

Conseil de séduction numéro 5 : la vague qui rapproche, aussi appelé “carambolage”

Quand nous étions gosses avec mon frère, on s’amusait à prendre des vagues pour se rapprocher des filles. La nature est tellement sympa… Vous rapprocher de votre cible en une seule vague qui vous tire sur 5 mètres.

N’hésitez pas à vous excuser si vous lui rentrez dedans : “Pardon ! Mais pour de vrai, c’était ma vague, vous étiez sur ma vague, j’étais prioritaire. Vous n’êtes pas du coin, ça se voit…”

Là, si vous engagez bien la conversation, elle devrait vous dire d’où elle vient, vous n’avez plus qu’à enchaîner.

Conseil de séduction numéro 6 : le passage au supermarché

C’est l’heure du retour de la plage… Elle est jeune, elle est belle, elle mange bio et se promène dans le rayon fruits et légumes. Et si elle vous aidait à choisir vos melons, votre pastèque, peu importe ?

A faire : attendre qu’elle choisisse tranquillement son melon pour aller la voir :

“Bonjour, j’ai vu que vous l’avez choisi avec soin, je vais être obligé de vous confisquer ce melon. Ça a l’air d’être le meilleur fruit de tout l’étalage et ma sœur va me tuer si je ne ramène pas celui-ci. Vous avez deux choix : soit vous me le donnez, soit vous m’apprenez à un choisir un bon”.

Taux de réussite estimé : 30%. Pas facile, au pire vous pourrez aller vous cacher au rayon pizza. Retenter la même approche avec une pizza peut être encore plus drôle (pas encore field-testé, je me le mets sur ma to-do list)

Le 7ème conseil, c’est à vous de l’écrire ! Avez-vous des astuces estivales à partager avec les autres lecteurs? Qu’utilisez-vous pour séduire à la plage ?

Sélim / Monsieur Jacques

banner parler aux femmes Comment séduire à la plage : 7 conseils pour l’été !
banner parler aux femmes Comment séduire à la plage : 7 conseils pour l’été !
Banner 50phrases Comment séduire à la plage : 7 conseils pour l’été !
Banner 50phrases Comment séduire à la plage : 7 conseils pour l’été !
Bann SexTalk 3 Comment séduire à la plage : 7 conseils pour l’été !
Bann SexTalk 3 Comment séduire à la plage : 7 conseils pour l’été !
Bann 16erreurs 1 Comment séduire à la plage : 7 conseils pour l’été !
Bann 16erreurs 1 Comment séduire à la plage : 7 conseils pour l’été !
Bann SMS1erRDV 1 Comment séduire à la plage : 7 conseils pour l’été !
Bann SMS1erRDV 1 Comment séduire à la plage : 7 conseils pour l’été !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment séduire à la plage : 7 conseils pour l’été !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment séduire à la plage : 7 conseils pour l’été !
29 COMMENTAIRES
  • Thomas dit :

    @u’wa : Pour les chansons, je te conseille les Cabrel, Goldmann etc… C’est simple, et ça plait assez aux filles. Brassens pour les intellos.
    En anglais, « halleylujah » fonctionne à merveille. « Knockin’ on the heaven’s door ». Tracy Chaoman, Oasis aussi.
    Et puis sinon, tu écoutes nrj, tu notes les chansons à la guitare (« dam dam déo », ‘toi+moi » et ce genre de chansons) et tu les apprends. Mais il faut renouveler régulièrement.
    Ma touche personnelle : « l’amour avec toi » de Polnarreff. Sur le ton de l’humour… mais pas que… :).

  • Pitt dit :

    Bon article ! Mais si je peux apporter ma pierre à l’édifice, étant guitariste j’ai appris un petit morceau à mes amis cet été, pour qu’il puisse eux aussi en profiter, alors c’est le moment ou jamais si vous avez un ami musicien ! Sinon il ne faut pas hésiter à chanter, bouger, et montrer sa cool attitude même si on ne sait pas jouer ! Ca permet même de créer le rapprochement et la discussion plus facilement !

    Mis à part ça, je trouve le conseil sur la lecture de Baudelaire plutôt bof, et celui du ballon dans la tête à manier avec précaution : des potes à moi l’ont fait et des filles l’ont mal pris, il vaut mieux tenter l’approche en douceur avec le ballon en proposant un petit volley dans l’eau.

  • xllab dit :

    Quelles petits openers sympas mais j’appelle ça des openers pas des conseils… Bon, sinon c’est pas mal !

  • mademan dit :

    Sympa l article Sélim et pourquoi tu nous en parles pour ainsi dire quand les vacances sont finies?Quelques conseils ons mais les autre pas très pratiques notamment d amener sa guitare sur la plage en plein cagnard pas top c est mieu le soir lors d un pique-nique et là t auras plus de succés j en suis sûr si tu joue pas comme un manche évidemment car connaissant un peu l instrument tout le monde ne fait pas des prouesses avec.
    Donc Sélim il vient beaucoup trrop tard ton article cela aurait pû en aider certains si tu l’avais proposé mi-juillet au moins.
    Je pense pas qu ils attendaient cet article vraiment pour séduire sur la plage mais pour les débutants cela aurait pû leur donner des pistes à eux ensuite d’être novateur.

  • Luka dit :

    La meilleure technique au monde c’est le volley, je m’explique :

    D’abbord sans être non plus champion régionale il suffit de savoir jouer correctement au volley, je vous conseil de privilégier le 2 contre 2, l’intérêt étant déjà de montré que vous été habile de vos mains et de vos jambes (vos wingmans doivent l’être aussi), des HB vont pas arrété de passer prés du field, votre espace, n’hésitez pas dés le premier regard a proposer une partie, après tout le sport n’as jamais fait de mal a personne… Et la c’est la porte ouverte au bon vieux contacts, pas besoin de parler, tout est dans le physique !! Pour les timides c’est parfait, pour ma part je conseil un jeu acrobatique, roulez vous dans le sable, bousculez-les un peu même elle attendent que ça (pas trop fort non plus), une fois pleins de sables et de transpirations proposez une petite baignade, le reste c’est du feeling ;)

    Pour info j’ai passer 1 ans a montpellier a jouer en moyenne 2 a 3 fois par semaine, et c’est vraiment un super technique en plus de faire un peu de sport, mon meilleur souvenir, c’est quand même la fois ou on c’est retrouvé a 18 sur le terrain, je ne vous dirais pas le nombre de filles au metre carré mais juste en passant : on étaient 6 mec…

  • Bernard Julien dit :

    Je lis avec intérêt tous vos articles. Ici, au Québec, terre des féministes enragées, se pose un grand problème. Presque toutes les formules de séduction y sont quasi inapplicables. Que vous utilisiez une méthode ou une autre, elles vous démantèleront pièce par pièce. C’est pourquoi, ici, l’homme est une espèce en voie de disparition. Les mecs ici se ferment la gueule ou jouent la comédie. C’est pitoyable à voir. Un peuple de victimes castrées. Pour la plupart des méthodes proposées sur votre site, je me dis toujours: ici cela n’est pas possible. Ici l’homme est condamné dès sa naissance. Désolé mec, c’est la triste réalité. Alors il ne me reste qu’à dénicher une européenne!

    • selim dit :

      Hello Bernard Julien !

      C’est visiblement ce que décrivent de nombreux visiteurs. Il va falloir qu’on vienne voir ça de nos propres yeux. Prochaine destination, le Québec ?

      Bonne année !

  • Lewis dit :

    @Bernard Julien :
    Je viens de lire quelques articles sur google qui traitent de la question. C’est difficile à croire …!
    Apparemment au Quebec les femmes ne se font même plus regardées …
    C’est quand même incroyable il doit bien avoir un moyen !!! Elles regardent les memes film et series que les europeennes non !?

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)