Comment la convaincre de quitter son mec pour vous ?

Publié dans Drague par Eros le 29/10/2012

Semaine spéciale HALLOWEEN, on passe du côté obscur : au programme, DARK SEDUCTION pour tous !

C’est une fille dans le doute, dans la tourmente, pas épanouie… Mais c’est une fille en couple que vous venez d’aborder.

Vous avez bien fait votre job de détective : vous avez bien interrogé ses amies, qui vous ont dit qu’elle était maquée, casée, en couple, intouchable.

Sauf que là, surprise : elle a l’air ouverte. Elle a l’air de s’amuser avec vous. Vous lui envoyez des blagues, vous lui faites des compliments, elle se montre super réceptive… Et elle vous plaît beaucoup.

Vous sentez qu’il y a un truc entre vous. Que c’est plus qu’une simple envie de l’attraper… Une fille comme ça, vous n’en croisez pas tous les jours.

La Guerre de Troie a bien eu lieu pour une femme, alors pourquoi n’iriez-vous pas tenter de séduire cette fille qui a l’air malheureuse en couple ? Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour elle ?

Voici les étapes indispensables pour séduire une fille déjà en couple.

Entre Art de la guerre et Art de séduire, cet article aurait probablement plu à Valmont… Âmes sensibles s’abstenir…

La discrétion de Solid Snake

Tout va dépendre de votre degré d’ouverture d’esprit. Là-dessus, on n’est pas tous d’accord. Certains mecs ont besoin de faire les choses dans les règles de l’art. Séduire une célibataire, sortir avec. Alors que les autres n’auront que faire du qu’en dira-t-on. Vous choisissez votre camp. Mais restez discret.

Vous êtes un infiltré dans cette mission. Son mec, vous le connaissez peut-être. Toujours est-il que ça ne va plus entre eux, vous le sentez. Elle a l’air malheureuse avec lui et elle est beaucoup trop réceptive à vos blagues et vos propositions pour que ce ne soit que pure politesse de sa part.

Soit elle aime jouer, se rassurer, séduire encore, séduire en dehors de son couple, soit elle vous kiffe vraiment. On va partir sur l’option deux, celle où vous ne jouez pas le rôle de l’amant mais bel et bien du prétendant au trône.

Dans votre démarche, il va falloir rester discret. Vous le savez, la réputation d’une fille, c’est ce qu’elle a de plus cher. On ne parle pas d’un contrat tant qu’il n’est pas signé, il paraît que ça porte malheur…

Parler de l’adversaire ou ne pas l’évoquer ?

Lors de vos premiers rendez-vous cachés, vous avez envie d’en savoir plus sur elle. Vous avez vraiment envie de faire sa connaissance. Mais un point vous chiffonne : faut-il ou non parler de son mec actuel ?

Mon approche : non. Pas besoin. Elle doit probablement déjà se sentir suffisamment coupable, vous n’avez pas besoin de lui mettre le nez dans son caca. Si elle a encore quelques sentiments pour lui, n’essayez surtout pas de critiquer son mec : trop puéril.

Vous n’endosserez alors que le rôle du mec qui manque de confiance en lui, qui manque d’assurance.

Si elle est là pour vous voir, c’est pour passer un bon moment avec vous mais aussi pour vous évaluer : va-t-elle vraiment quitter son mec pour un gars qui tremble d’avance ? Qui tape sur la concurrence ?

La règle : On ne tire pas sur une ambulance…

Apprendre à maîtriser votre jalousie

Une phrase que j’aime bien, dans le script de Moulin Rouge (oui, vous pouvez vous moquer de la référence…) « Jealousy will drive you mad ». La jalousie te rendra fou.

La jalousie peut vous faire péter un câble. Vous faire envoyer dix textos par heure, juste pour savoir où elle est. Pour savoir si elle pense à vous. Pour savoir si elle va vraiment le larguer. Prenez sur vous. Apprenez à contrôler.

Respirez. Reposez votre téléphone et faites une série de pompes pour vous calmer, ou allez faire un footing. Elle vous a dit qu’elle allait le quitter mais elle tarde à le faire ? Elle a peut-être des empêchements de dernière minute. Des soucis. De micro-obstacles. Faites-lui confiance.

Le lâcher-prise, c’est accepter de laisser tomber ce qu’on ne peut pas maîtriser.

Par exemple, si elle vit avec lui et qu’elle est en train de le quitter, rien ne changera avant le déménagement, alors cessez de vous torturer pour des trucs que vous ne pouvez pas maîtriser.

Apprendre à faire confiance

Faites-vous confiance. Vous êtes un mec génial. Elle vous a dit qu’elle avait fait son choix. Qu’elle vous voulait vous, qu’elle voulait continuer l’aventure avec vous.

Mettez-vous un instant à sa place : pour elle, ça ne doit pas être très facile à gérer. Elle doit à la fois s’occuper d’une rupture (c’est toujours sale une rupture : jamais le bon moment, jamais quand on s’y attend, jamais indolore) et s’occuper d’un début de relation avec vous.

Vous de votre côté, vous n’avez qu’une face de la médaille à gérer : la victoire. Elle est pour vous, vous n’avez qu’à patienter, et la croire quand elle vous dit qu’elle est amoureuse de vous.

Pour ne pas douter en permanence, regardez tout ce qu’elle fait pour vous. Tout ce à quoi elle renonce. Son confort matériel ? Son ancien appart ? Ses anciens amis ? Une belle-famille super cool ? Repensez à tout ce qu’elle accepte de changer dans sa vie pour être avec vous.

(Tiens, en termes de référence de films de lover, je vous recommande de regarder The Notebook sur le sujet).

Une autre question se pose aussi. Celle de la trahison de la demoiselle. Celle du double jeu. Comment faire confiance à une fille que vous avez vue trahir son mec ? Comment croire une fille qui sait changer de masque en fonction de l’heure de la journée ?

Pas évident… Surtout si vous connaissez le proverbe « Qui a trahit trahira ». Pour le moment, elle est sous votre charme, certes. Mais que se passera-t-il quand elle en aura marre de vous ? Dans 3 mois, 2 ans, 10 ans ? Est-ce qu’elle vous fera subir la même chose qu’à ce pauvre type qu’elle va larguer pour vous ?

C’est pour cela que certains mecs ne décident de séduire que des filles célibataires. Pour cela que certains mecs refusent les boyfriend smashing techniques. Parce qu’ils n’aimeraient pas que ça leur arrive. A vous de choisir votre camp.

Comment gérer l’après-rupture ?

Ca y est, elle a enfin tourné la page. Elle a rompu avec son mec, elle est officiellement avec vous. Son statut Facebook est passé de « In a relationship » à « Single » et vous voyez les commentaires de tous ses potes, de tous ses prétendants, de toutes ses copines.

Devez-vous intervenir ? Non. Surtout pas de message du type : « Elle est avec moi maintenant ». C’est nul et puéril. Ne vous humiliez pas avec ce genre de déclaration publique.

Et si elle est triste en repensant à son ex ? Ca arrive. Surtout si elle a passé du temps avec lui. Surtout s’ils ont vécu longtemps ensemble. Laissez-la pleurer, remontez-lui le moral, consolez-la, dites-lui qu’elle est avec vous maintenant et que « everything’s gonna be alright », comme dirait Bob.

Et si c’est lui qui revient ? S’il lui envoie des textos en permanence ? Le jour, la nuit ? S’il tente de la reconquérir sur Facebook ou s’il essaie de la revoir ? S’il menace de se suicider si elle ne revient pas ?

Une bonne stratégie : allez le suicider vous-même. Just kidding. Là, c’est le moment où il faut être subtil et poser ses couilles savamment. Vous avez accepté qu’elle termine son préavis avec lui, mais vous n’êtes pas obligé de gérer les conséquences psychologiques sur son ex.

Soit elle lui fait comprendre clairement qu’il fait partie du passé, soit vous pouvez vous en chargez de manière plus frontale. Mais idéalement, c’est à elle de gérer ça. Pas à vous. C’est son ex, pas le vôtre. Si vous voyez qu’elle n’arrive pas à couper le cordon, alors dans ce cas vous pourrez peut-être hausser le ton.

« La patience adoucit tout mal sans remède » écrivait Horace. Donnez-lui le temps d’oublier son ex. Donnez-lui le temps d’enterrer cette relation. Et surtout, mettez votre énergie dans votre belle histoire d’amour, si vous souhaitez lui faire oublier l’ancienne.

La vie ne vous donnera pas toujours tout ce que vous voulez. Parfois, il faudra intelligemment aller vous servir…

Vous avez déjà eu affaire à un ex encombrant ? Vous avez déjà dragué une fille en couple ? Pour quel résultat ? Vous recommenceriez ? Ahhh trop de questions ! On vous écoute, vous avez forcément déjà vécu un truc comme ça !

Eros, chasseur de trésors.

Téléchargez ces 3 guides
Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
602 COMMENTAIRES
  • ElDiablo dit :

    Bonjour à tous,
    Magique de voir comment le nombre de num de jolies jeunes filles a augmenté sur mon 3310 ;) et le nombre de pieux que j’ai pu visiter depuis que je vous suis. Pour cela je dis M-E-R-C-I !!!

    Dans les grandes lignes: Une stagiaire m’ayant donné le signal avec ses yeux de biches et un petit sourire du coin des lèvres, je me suis mis à l’aborder mais sans trop se voir et puis on pas trop le temps en entreprise de se parler (bon j’ai compris essentiellement qu’elle aimait la littérature et qu’elle a un copain…merde alors! )

    Mais pas de pb…

    1 semaine plus tard je prends son numéro et je l’invite à aller au ciné avec un autre stagiaire: Cool

    2 semaines plus tard:
    1er VRAI petit rdv: je l’invite a déjeuner dans un parc pas loin de l’entreprise…cool and relax. j’étais juste heureux :)

    3 semaines plus tard c’est a dire:
    Hier soir j’ai encore sortit mes couilles et je l’ai inviter à prendre un verre.
    Elle m’a dit pas avant 23h –> parfait pour moi. J’ai pris les choses en main et on s’est baladés dans Toulouse et pris un verre dans un petit bar super cool nous étions seuls d’ailleurs :) la confiance s’installe et je la ramène devant chez elle vers 1h…Elle me parle de son mec quand on approche de chez elle..mais je lui ai montré que ça ne m’atteignait pas en trouvant certaines anecdotes marrantes sur moi et mon ex.

    J’ai pas voulu en savoir plus sur son copain…

    Bref je pense qu’elle amoureuse, mais je ne comprends rien à CETTE fille ni à ses actes. On ne se connait pas assez pour etre amis et on ne se parle pas plus que cela ni par message ni à l’entreprise.

    Y a t-il un chemin à prendre pour l’autoroute de son coeur ??

    PS: J’ai pu chopper des filles magnifiques grâce à vos méthodes juste en me sortant les doigts mais la c’est un autre terrain trop compliqué bordel!

    Peace à vous tous et bonne journée :) et SURTOUT continuer d’écrire et de faire vos posts!!!!

    • Sylvain dit :

      Salut ElDiablo,

      J’ignorais qu’il y avait encore des 3310 en circulation ;) Plus sérieusement, rappelle toi de cette règle d’or : Il faut arrêter d’écouter ce que disent les femmes pour regarder ce qu’elles font. Peut-être que les choses se passent moyen avec son copain et qu’elle n’est pas à fond. Et là tu auras ta chance. Peut-être que vos échanges n’ont rien eu de sexué jusqu’ici et que pour elle, elle développe juste sa vie sociale au travail. Il va te falloir le comprendre pour faire évoluer la situation. Quoi qu’il en soit, déroule ton game simplement en utilisant tous les outils de la panoplie du séducteur : attract, dhv, kino, cocky & funny…Evite de tomber en friendzone. Quand elle va comprendre que tu es interessée, elle adaptera son comportement. En attendant, je t’invite à parcourir le site pour t’imprégner de l’état d’esprit du séducteur. N’hésite pas à utiliser notre moteur de recherche en haut à droite pour approfondir les notions.

      Bonne chance! Tiens nous au courant. :)

    • ElDiablo dit :

      Pas de Friendzone tkt ;) j’ai sexué un peu les conversations. Je la sentais un peu genée au début, mais elle à l’air d’avoir pris un peu plus la confiance et j’essaie de toucher subtilement son bras, son dos, de jouer avec sa main et elle ne me repousse pas jusque la donc cool :) merci pour ton conseil et ta réponse tres rapide :). Je vais la travailler au corps tranquillement jusqu’à ce qu’elle tombe aha !
      Tchou :)

    • Sylvain dit :

      Super! On attend donc la suite des aventures d’Eldiablo ;)

  • louis dit :

    Les gars j’ai suivi vos conseils pour cette fille et j’avais l’impression que ça avançait vu qu’on a couché plusieurs fois ensemble mais ajd elle est venue me trouver pour me dire que c’était la dernière fois qu’elle fesait ça, qu’elle se sentait trop confuse et qu’elle allait arranger les choses avec lui. Bon ça m’a pas tellement plu d’entendre ça mais je voulais pas passer en needy donc j’lui ai juste dit que je respectait sa décision mais mtn je sais pas quoi faire je veut pas laisser tomber pcq entre temps je me suis super fort attaché à cette fille

  • Sylvain dit :

    Hello Louis,

    Les choses semblent avancer quand même positivement. Tu as quand meme couché avec elle. Apres, elle est en prise avec sa conscience et doit se sentir un peu mal à l’aise. Donc elle doit avoir des sursauts ou elle se dit qu’elle veut arranger sa relation. Toujours plus confortable d’éviter la confrontation, la rupture et tout ce qui s’ensuit.

    Mais tu disais dans ton précédent message qu’ils avaient déjà cassé une fois et en plus tu es officiellement dans son lit. Tout indique que ca va craquer et que leur histoire vit ses derniers soubresauts.

    Donc continue comme ça. Et patience patience, patience. Détachement, zen, fun et émotion ;)

  • Jojo dit :

    Bonjour, J’ai rencontré une fille y a 2 mois en soirée, des le début j’ai senti de l’attirance.. On a beaucoup discuté, puis je l’ ai entendu parler avec sa pote qu’elle a un copain, j’me dis tant pis, on pourra être pote,je sympathise avec ses potes également, ajout de fb pour tout le monde, et pis opener neg pour la demoiselle. Depuis on a pas arêté de discuté du coup je lui propose qu’on se voit, dans un parc de nuit, oui elle a peur de rien lol d’entrer elle me parle de son mec qui est jaloux et qu’elle ne trompera pas.. Ça m’avait plutôt refroidi même si je sais qu’une nana qui dit ça en a envie.. Bref on discute de relation homme femme se son couple, ou les attentes
    C’est elle qui me relance, je commence le kino, (oups j’ai oublié de dire que j’ai commencé à neg au moment où elle est venu chez moi) on discute et on s’entend super bien,elle commence à s’ouvre de en plus.. elle rentre chez elle, sms tout la journée à ce moment j’me dis que ça serai génial d’avoir une nana avec qui tu t’entend comme un pote..Un week-end je lui propose de sortir elle me refroidi en me disant qu’elle doit rester avec son mec, encore une fois à la maison à rien faire.. Le lendemain matin un sms de la demoiselle en me demandant si elle peut passer, j’ai penser à la refroidir, puis j’mej’me suis dis une nana passe la soirée avec son copain puis le lendemain
    Elle veut me voir… Du coups j’accepte de la laisser venir rapidement, on devait tout les 2 aller voir des potes de notre côté, du coup j’ai encore kino je l’embrasse, je l’ai senti toute émue.. Durant les 2 prochaines semaines nous parlions encore plus et j’ai continué ma progression physique ;) , elle qui était confuse elle savait avant Qu’on se rencontre que sa relation ne lui plaisait pas du tout, mais elle voulait pas finir 2ans de relation rapidement, maintenant que je suis là, elle veut le quitter rapidement, car nous ne pouvons pas continuer ainsi, mais elle me dit qu’elle veut le faire pour elle avant d’etre avec moi. Même si sa a jouer beaucoup..Aujourd’hui, Elle essaie de se séparer mais lui est encore amoureux, on sait dit qu’on se verrait plus(moins) jusqu’à se que sa passe, ses copines n’approuve pas depuis le début la relation qu’elle a avec son mec,elles lui disent qu’elle la verrait mieux avec unun autre(ses amis ne savent pas tout en détails pour nous 2 ) Moi de mon côté j’ai beaucoup de doute, tout se passe bien, voir trop bien superbe complicité entre elle et moi, je ne pense pas être dans le one-itis non plus, par contre elle… Elle me complimente tout le temps, pense que notre relation est énorme que c’est la première fois que ça lui arrive en fait depuis le début je pense qu’elle se retenais, et qu’on se plaisait, mais je reste sur terre, j’me dis que ça peut pas être aussi beau, et pis femme qui trompe.. J’me rassure en me disant qu’elle était déjà en froid mais je commence à douter jrepense à toute mes relations, qui m’ont fait grandir certes mais là j’veux vivre le truc . mais je pose des questions… Est ce qu’on sera vraiment ensemble ? Ou je suis juste le mec de transition ? Me fera elle le même coup etc Désolé si j’écris comme un cochon je suis avec mon téléphone bonne journée

    • Sylvain dit :

      Salut Jojo,

      Effectivement, protége toi du one-itis et ne t’emballe pas. Premièrement, elle n’a pas encore quitté son copain et parfois il y a un monde de la parole aux actes. Ensuite effectivement, une relation qui nait dans la tromperie, pour moi c’est un drapeau rouge. Je suis partisan du « qui a bu boira  » mais ça, ça n’engage que moi. Il y a sans doute énormèment de couples qui sont nés à un moment où l’un des 2 partenaires avait déjà quelqu’un et qui sont toujours ensemble aujourd’hui ;)

      Donc mon conseil: sois patient, déroule ton game en utilisant tous les outils de la panoplie du séducteur : attract, dhv, kino, cocky & funny…Apporte lui du fun et de l’émotion. fais lui oublier son quotidien. Je t’invite à parcourir le site et à utiliser notre moteur de recherche en haut à droite pour approfondir ces notions ;) Courage!

  • Ncls dit :

    Bonjour,

    Merci pour cet article plein de bons conseils, et qui m’a permis (en partie) de faire le point sur la situation que je vis ces derniers temps.

    Pour faire simple : il y a deux mois, j’ai commencé à me rapprocher de cette fille que je connais depuis un peu plus d’un an, ayant des amis (très proches) en commun. Il y a toujours eu une attirance particulière, mais au moment de notre rencontre, nous étions en couple tous les deux. Aujourd’hui, je suis célibataire depuis six mois. Quant à elle, elle vit une relation à distance avec son mec depuis quelques mois (elle le voit une fois par mois). Son couple est toujours d’actualité, mais elle ne semble pas heureuse (aux dires de mes amis). Elle n’est plus vraiment sur la même longueur d’ondes que son mec. Pire : ses amis le détestent, ce qui n’est jamais bon signe.

    Les soirées (et l’alcool) aidant, nous avons fini par nous avouer cette attirance réciproque, à nous rapprocher. Elle m’a embrassé. Nous nous sommes revus, et avons couché ensemble. Plusieurs fois. Elle culpabilise énormément quant à la situation.

    Parenthèse : on parle beaucoup de « tromperie » ou d’éthique de la fille dans ce genre de situation. J’ai été, moi aussi, un adepte du « qui a trahi, trahira », et respectueux des « couples », pour avoir subi la situation inverse (copine qui me trompe et se met en couple avec un autre). Néanmoins, je ne pense pas qu’il y ait de situation unique : j’ai le sentiment que cette fille ne se sent plus impliquée dans sa relation. Devrait-elle se forcer à s’ignorer, ignorer ce qu’elle ressent sous prétexte qu’elle est en couple ? Une rupture, c’est aussi une question de timing. Et ce n’est jamais parfait.

    Voilà où j’en suis aujourd’hui. Dernièrement, elle a souhaité m’inviter à son anniversaire (en présence de son mec). La soirée s’est bien passée, j’ai été digne et me suis comporté en adulte (même si un ami m’a rapporté avoir senti un jeu de séduction entre nous). Une nouvelle fois, on s’est rapproché, on a discuté. Mais il ne s’est rien passé, évidemment. Nos amis sont au courant pour notre « relation ».

    A ce jour, elle n’a pas (encore) quitté son mec. Je conserve une certaine distance, et essaie d’être détaché (comprendre : on n’est pas du genre à s’envoyer des SMS tous les jours), mais la vérité c’est que je tiens énormément à elle et aimerais vraiment vivre un truc avec elle.

    Quelle stratégie devrais-je adopter ? Pour l’instant, je m’arme de patience. Je lui propose des trucs : je l’ai par exemple invitée à passer une semaine de vacances avec nous (je pars avec nos amis communs) en août. Elle a accepté, en a très envie, mais plane toujours l’ombre de son mec (« ça ne dépend pas que de moi :(»). J’ai la chance d’avoir des amis ouverts à qui je peux me confier : ils ne voient pas d’avenir au couple de « cette fille », mais me mettent quand même en garde « c’est qu’une fille, tu l’oublieras… ». Ils craignent qu’elle reste avec son mec par peur, par facilité, et ne veulent pas me voir souffrir…

    J’aimerais VRAIMENT qu’elle le quitte. Je tiens vraiment à elle. J’ai l’impression de passer à côté de quelque chose et ça me frustre terriblement. D’autant plus que, quoi qu’il arrive, je vais être amené à la revoir.

    Merci encore pour votre site et vos précieux conseils :)

    Ncls

    • Sylvain dit :

      Salut Ncls,

      Je vois que tu es conscient du comportement de cette fille et bien au fait du  » qui a trahi trahira. » Si sa relation ne lui convient pas, il existe une solution qui s’appelle la rupture ;) « Devrait-elle se forcer à s’ignorer, ignorer ce qu’elle ressent sous prétexte qu’elle est en couple ? » A priori, oui ! Bon après, personnellement, j’ai toujours été partisan d’adopter une ligne ultra-dure sur le sujet et je n’ai pas la vérité absolue. Tous les cas sont diffèrents. Moi je reste sur la conviction que ce qu’elle fait aux autres, elle te le fera aussi.

      Les mises en garde étant faites, si tu veux vivre quelque chose avec elle, aide là à s’évader de son quotidien. Apporte lui du fun et de l’émotion. Et surtout, patience, ne lui mets pas de pression, ne pose pas d’ultimatum. Ca peut être long. La décision de rupture est longue à venir. C’est toujours pareil, elle sait ce qu’elle perd mais ne sait pas trop dans quoi elle met les pieds.

      Ce n’est qu’une question de temps. De toute façon maintenant, elle a trompé son mec et ne le respecte plus. Quoi qu’il arrive, le mec est mort. Si ce n’est pas toi, c’est un autre qui la récupérera. Donc utilise tous les outils de la panoplie du séducteur : attract, dhv, cocky & funny, kino…pour faire monter la température. Aide là à se projeter dans ta vie. Les vacances communes devraient être profitables pour cela. ;)

      Bonne chance, tiens nous au courant de la suite :)

    • Ncls dit :

      Salut Sylvain,

      Merci pour ton message ! Ok pour les « mises en garde », j’en ai bien conscience. Reste que j’ai aussi été dans la situation « malheureux en couple/aventures ailleurs » donc je peux comprendre son comportement, voilà où je voulais en venir ;)

      Je vais continuer sur cette voie : pas de pression, des moments cool, des vacances… Je vous donnerai des nouvelles.

      A bientôt,
      Ncls

    • Sylvain dit :

      Ca marche, on attend la suite des événements avec impatience alors !

  • Jo dit :

    Hello,

    Je vous expose ma situation : on s’est rencontré via Tinder. On s’est vu 3-4 fois, c’était hyper sympa, fluide. La nana me plait vraiment (ultra brillante, drôle et cool) , et je sens que c’est réciproque, qu’on est tous les deux un peu surpris d’avoir fait pareille rencontre sur Tinder (qu’on a tous les deux installés qqs jours avant un peu pour voir, sans trop réfléchir). On s’embrasse au premier rencard qui s’est éternisé (elle a rejoint ses copines avec 2h de retard pck on parlait), mais au second, toujours aussi magique, elle m’apprend qu’en fait, elle a une proposition de boulot et qu’elle part sans doute vivre à l’étranger dans trois/quatre mois. Du coup, elle me dit qu’en fait elle ne s’attendait pas du tout à rencontrer qq’un comme moi, que je lui plais vachement, qu’elle se connaît et qu’elle sent qu’elle va s’attacher et souffrir vu qu’elle part et qu’il vaut mieux en rester là. Le lendemain, au final, on se revoit qd même et on couche ensemble. Super soirée. Mais elle me redit qu’elle sent qu’elle va s’attacher, que je lui plais trop, qu’il y a déjà un truc naissant entre nous et qu’il vaut mieux en rester là parce qu’elle a peur de souffrir.
    Quelques jours plus tard, je lui dis en gros, qu’il faut prendre des risques ds la vie et qu’on verra bien où ça nous mènera, et là, la meuf m’explique qu’en fait, si elle va sans doute partir, c’est pour rejoindre un mec à l’étranger. Donner une seconde chance à leur histoire qui a foiré à cause de la distance. Elle dit que c’est ptet foireux mais qu’elle s’est promis de réessayer avec lui et que du coup, elle ne peut pas commencer un truc avec moi, qu’elle a vu qu’il y a déjà des sentiments naissants, qu’elle ne pouvait pas faire les deux… Qu’elle est désolée mais que je lui ai tourné la tête, qu’elle ne s’attendait pas à rencontrer un mec comme moi, que je lui ai vachement plu, qu’elle ne sait meme pas pourquoi elle a installé tinder blabla, vous avez compris…

    Question : qu’en pensez-vous ? La meuf est-elle démaquable ? Sachant qu’elle est dans une phase où elle a envie de se poser (ce qui me dit carrément avec elle). Comment je la joue pour la séduire, si ce n’est pas mort d’avance ?

    • Sylvain dit :

      Salut Jo,

      Là, je crois que ca va être très difficile. Tu arrives un peu tard. Surtout si elle a déjà programmé son départ là bas, qu’elle a déjà un job sur place. Et surtout, tu devras faire face aux fantomes. Apparemment, c’est une histoire qu’elle n’a pas pu vivre et elle se pose la question de ce que cela pourrait donner. même si elle restait, elle ne serait pas totalement avec toi car elle continuerait à se poser la question. Donc le mieux est sans doute de la laisser partir.

      De toute façon, les histoires d’ex, il y a peu de chances que cela fonctionne. DOnc reste en contact, laisse lui vivre son truc et tu verras bien comment ça évolue. Si ça marche, tant mieux pour elle. Il ne te reste plus qu’a développer ton cercle social et à faire de nouvelles rencontres. Si ça foire, elle reviendra dans quelques mois avec la queue entre les jambes et tu verras bien ou tu en es. En attendant, reste cool, apporte lui du fun et de l’émotion et n’essaye pas de la convaincre rationnellement de changer d’avis. :)

    • Jo dit :

      Sylvain,

      Merci pour ta réponse. Petite précision : là, on est pile au moment où tout se décide. Elle est partie ce we deux semaines là-bas pr retester la vie avec lui et en gros, confirmer ou non si elle déménage, lâche son job ici et accepte le poste là-bas. Pr le moment, ce n’est pas sûr à 100% (et ils ont déjà eu une histoire dans la même ville ensemble pdt un bon moment avant que la distance ne les sépare, donc c’est du moitié réchauffé, moitié fantasmé).
      Je pense que j’ai qd même foutu un peu le bordel dans sa tête (au passage, faudra m’expliquer le concept de s’inscrire sur tinder 15 jours avant de se donner une seconde chance avec un mec avec qui tu veux que ce soit sérieux…) Donc, juste dernière question et après, je me range à ton avis : est-ce que là ds les 15 jours, vu que c’est maintenant que tout se joue, je la contacte pr lui rappeler via je ne sais pas quel genre de mail ou texto qu’elle a un mec avec qui tout pourrait être bcp plus simple et cool à Paris (sans lui dire ça bien entendu, je pense juste à me manifester, mais je ne sais pas trop quel message et si c’est pertinent), ou juste, je lâche l’affaire?
      Et à son retour, donc, dans mon cas, malgré tout le fun et l’émotion que je pourrais lui faire vivre, d’après toi, je suis cuit, chaud de la détourner vraiment? (je me dis qu’elle va se decider dans les semaines suivant son retour, dc qu’il reste une fenêtre d’opportunité si je la joue fine)…
      Merci bcp en tous cas!

    • Sylvain dit :

      Hello Jo,

      Les grands mystères de la psychologie féminine ! Peut-être voulait elle une dernière aventure frivole avant de se réengager dans un truc sérieux…Tu peux la contacter mais ne lui parle pas de couple, de se mettre avec ou quoi que ce soit. Pas de nouvelles factuelles non plus. Mais quelque chose de bien fun et décalé. Genre  » alors, ca te plait ville X ? C’est marrant, je pensais que tu étais plus aventurière que ça. Quitte à tout plaquer, je t’aurai plutot imaginer suivre un cow boy dans un ranch au nouveau-Mexique ou un chercheur d’or dans une cabane en bois en Alaska !  » A adapter à ton style et à vos échanges. mais tu vois l’état d’esprit :)

  • Sylvain dit :

    Salut Dada,

    Je te conseille de prendre les choses avec détachement et d’éviter les mouvements d’humeur ou les réactions de colère. Pas d’ultimatum, ne lui ferme pas la porte. C’est rarement une bonne solution.

    Donc vas boire le café et tu verras bien ce qu’elle a à te dire. probablement rien. Elle va te raconter son voyage comme si de rien n’était. Si elle veut te revoir comme sexfriends, ok c’est tout bénéf. Tu prends ce qu’il y a à prendre et tu oublies l’idée de se mettre en couple avec elle. Si elle veut rester amis, tu acceptes en faisant quand meme gaffe à la friendzone et tu attends que la fenetre se dégage. Ce qui ne veut pas dire que tu dois arreter de faire des rencontres et de poursuivre ta vie.

    Après, inutile d’essayer de la raisonner avec ton idée coeur vs raison, c’est perdre son temps et ca ne servirait à rien. Les femmes sont émotionnelles. Donc oublie ça. Et joue sur les émotions ;) Tiens nous au courant de ce café!

  • In Vino Veritas dit :

    Salut à tous et un grand merci pour ce que vous faites… ça fait quelques mois que je vous suis après une rupture douloureuse . En appliquant vos méthodes, j’ai eu ce que je voulais… plus de succès auprès des filles (mais j’ai encore du boulot) et mon ex est revenue mais ça ne décolle pas.

    J’ai rencontré une fille qui m’a littéralement ébailli, j’ai joué le jeu du leader, cocky and funny, regard perçant, social proof. Le lendemain on parle pendant 4h par sms et j’apprends qu’elle a copain. J’évite le sujet mais elle ne laisse aucune ouverture. Je laisse de la distance, je ne me vois pas en briseur de couple. Mais un soir elle m’envoie un sms pour me demander ce que je fais… Elle était avec ses copines et elle avait un peu bu. Je comprends à ce moment qu’avec son mec ils sont sur la fin. On se rapproche à nouveau par sms et j’essaie de la voir en soirée mais elle esquive et je distancie encore les messages. Elle revient et là je parviens à savoir où elle va et je lui dit que comme par hasard j’y étais aussi. J’y fonce, je reste avec, Kino escalation et là on se retrouve seuls sans ses amies. J’ai rarement vu une fille avoir aussi dur à me résister et à se forcer à me résister de m’embrasser (émotions garanties pour tous les 2)… Elle m’avoue que ça ne va plus avec son copain mais qu’elle ne peut pas aller plus loin, elle n’est pas comme ça (vaut mieux si je veux me mettre avec…). Le lendemain sms mais elle ne veut pas de rdv, elle doit remettre de l’ordre dans ses idées et elle veut laisser faire le destin. Je lui ai donné encore du fun pour la faire rire et qu’elle oublie puis stop net des deux côtés depuis 2 jours.

    Je comprends qu’elle n’est pas bien et j’ai encore envie de jouer la carte de la distance mais j’ai dur… là je suis mordu (elle le sait maintenant) mais j’ai pas envie d’être needy et de foirer tout (j’ai fait plus de sport ces dernières heures que jamais pour ne rien lui envoyer). Je continue la distance jusqu’à ce qu’elle revienne vers moi (prochaine dispute avec son mec sauf s’il assure et là c’est foutu) ou je tente quelque chose (risque de friendszone ou de squeeze) ?

    PS: j’étais en train de réessayer avec mon ex… donc ratisser plusieurs filles c’est pas le but. Je me dis que si j’ai eu ce flash, c’est qu’il y avait place pour une autre et que je dois arrêter avec mon ex définitivement (grosse décision aussi à prendre) quoiqu’il arrive avec l’autre. L’ironie c’est que je me fais l’ascenseur émotionnel à moi-même avec tout ça.

    Merci d’avance

    • Sylvain dit :

      Hello In Vino Veritas,

      Pour le moment, je te conseille de ne pas te lancer ni avec ton ex ni avec celle ci. Le temps d’y voir plus clair. Cela te permet de dérouler ton game. De te positionner comme le prix et d’être un challenge pour tout le monde. Avec ta target, utilise tous les outils de la panoplie du séducteur : attract, dhv, kino, cocky & funny; Sors la de son quotidien et apporte lui du fun et de l’émotion. Et si le température monte, à un moment ou l’autre, ce sera elle qui sera face à un choix. C’est aussi ça être le prix.

      Pour ton ex, fais comme tu le sens mais c’est toujours mieux de tourner la page ;) Tiens nous au courant pour la suite :)

  • In Vino Veritas dit :

    Salut Sylvain,

    Je te remercie pour tes conseils et je te reviens pour de nouvelles aventures :-p

    1) La target:
    J’ai continuer à la séduire par sms puisque c’est le seul moyen actuel. Je me suis fait moins insistant, elle m’a relancer plusieurs fois et je ne me concentre qu’à lui donner du fun. Quand elle s’ennuie elle me demande ce que moi je ferais, etc… De temps en temps, la température monte et c’est assez sympa. Hier, en parlant de ce qu’on faisait de la journée, on a parler de promenade et elle me dit que ce ne serait pas mal du tout. J’ai pas pu m’empêcher de sauter sur l’occasion pour lui proposer d’y aller ensemble. Mais elle me répond qu’elle est toujours perdue et qu’elle ne sait pas du tout car c’est compliqué. Que si je connaissais les raisons, je dirais qu’elle est folle de le laisser faire et tout ça… !?!? J’ai pas essayé de savoir en lui disant que c’était son choix et qu’elle n’avait pas à être désolée et j’ai coupé un peu court, mon orgueil a pris le dessus mais pas fâchés (toujours sous humour). J’ai une idée sur comment me comporter et les raisons qui la bloque mais j’aimerais d’abord avoir votre avis.

    2) Mon ex:
    J’ai dû lui dire que ça n’allait pas et que je préférais en rester là. Après, elle a capté grâce à FB pour ma target… et donc crise de jalousie… je m’en veux car elle est en compote. Mais je ne pouvais pas faire différemment, elle ne me manque même pas en ce moment…

    Qu’en penses-tu ?

    Merci ;-)

    • Sylvain dit :

      Hello In Vino Veritas,

      Tu devrais jeter un oeil au récent article de Sélim : »Elle Dit qu’elle M’aime mais Refuse de Quitter son Mec… Que Faire ?’. Ce n’est pas tout à fait le sujet, mais tu y trouveras de précieux conseils. Sinon, c’est bien, continue à faire monter la température. Il faut juste éviter de se retrouver piégé en friendzone. Donc continue à doser ta disponibilité et à la laisse parfois revenir vers toi d’elle même.

      Pour ton ex, c’est sans doute mieux ainsi. SI ça n’a pas marché une fois, je ne vois pas pourquoi ça irait mieux d’un seul coup. Par contre si ça avait été une seconde target, je dirai que tu as été un peu vite. Il n ‘ y a rien de conclu avec personne donc tu as le droit de faire de nouvelles rencontres sans te sentir coupable. Et ça te permettra dsans doute d’éviter l’OI ;)

  • In Vino Veritas dit :

    Précision: Que si je connaissais les raisons, je dirais qu’elle est folle de SE laisser faire et tout ça… !?!? et pas de Le laisser faire…

  • Harvey dit :

    *Nouveau pseudo* Elle recommence à mon grand étonnement à me reparler souvent / sexualisation et échange de choses intimes comme avant, je pense que ça va finir encore une fois dans le lit un jour ou l’autre, mais j’ai été voir une photo récente de son mec sur le net qui s’embrasse lors de leur voyage et j’ai flenché, je crois que je ne pourrais pas avoir plus mal que ça. Ma question est : Est-il normal que je lui en veux fortement, que j’ai envie de la faire sentir mal pour tout, j’ai envie qu’elle est de la peine autant que j’en ai pour la faire comprendre comment je l’aimais? J’ai envie d’elle dans ma vie mais ils font comme si rien était arrivé à leur petit couple malgré le fait qu’elle à envie de moi toujours et toujours elle revient. Je sais que je mérite mieux que ça mais je suis amoureux plus que jamais. Je pense que je vais essayer de coucher avec une autre fois pour qu’elle avoue encore à son copain et si rien ne change je la laisse et je ne lui donne plus rien.

    • Sylvain dit :

      Hello Harvey ;)

      Et oui, c’est là qu’on voit les ravages du one-itis. Ca te détruit de la voir heureuse avec un autre. Essaye encore de prendre du recul par rapport à ça. De toute façon même si elle voulait se mettre en couple avec toi, avec la rancœur que tu as actuellement envers elle, cette relation ne pourrait pas fonctionner.

      DOnc pars dans l’optique que ça ne marchera pas, que tu dois te détacher et que si elle avait du venir vers toi, elle l’aurait déjà fait depuis longtemps. Ca te permettra de relativiser et de t’enlever de la pression. Tu pourras expérimenter et gamer plus sereinement. Mais débarasse toi de cette rancune, tu en seras le seul perdant.

      DOnc sois un peu moins amoureux. Si tu veux recoucher avec, fais le pour te faire plaisir et non pour lui faire mal et commence vraiment à faire de nouvelles rencontres. Je sais que ce n’est pas facile mais j’espère quand même t’aider un peu :)

  • Sylvain dit :

    Salut Dada,

    Première chose, serais tu vraiment prêt à t’engager avec une fille qui couchait avec toi alors qu’elle était encore avec un autre mec. N’oublie jamais ça, ce qu’elle a fait aux autres, elle te le fera aussi. Ceci étant dit, si tu as bien réfléchi et que tu veux essayer de te mettre avec elle, n’oublie pas que tu es le prix.

    J’ai l’impression que tu es en train de commencer un petit one-itis donc ne mets pas cette fille sur un piédestal et évite de te montrer needy. De toute façon le game sera long surtout si elle vient d’emmenager avec lui. C’est une décision difficile qui aura des conséquences. Le mieux que tu puisses faire est d’être patient et de lui apporter du fun et de l’émotion à chaque fois que tu la vois, la faire s’echapper de son quotidien pour renverser la vapeur. A toi d’être créatif. Je t’invite à parcourir le site et à utiliser notre moteur de recherche en haut à droite. Tu y trouveras de précieux conseils. :) Bonne chance !

  • Sylvain dit :

    Salut Dada,

    Peu importe le comportement de son mec. S’il ne lui convient pas, elle le quitte. Parfois, les mecs se laissent aller et oublient leur couple mais elle aurait pu te dire qu’il ne se passerait rien tant qu’elle était avec. Il n’est pas question du comportement du mec mais de l’éthique de la fille. Donc une fille qui céde la dessus, c’est drapeau rouge pour ma part. Après tu as l’air d’avoir réfléchi et d’être sur de ton choix. Attention au one itis tout de meme ;)

    Pour le reste, oui quand tu la vois, tu restes agreable et courtois. Tu lui fais passer de bons moments.Et sois patient. Si elle a déjà trompé son mec une fois, il est mort. Il ne tiendra pas longtemps. C’est sa conscience qui parle mais elle ne le respecte déjà plus. DOnc si elle revient par texto, tu t’engouffres dans la breche et tu games. Pas de needysme mais si elle te tend des perches, n’hésite pas ! Tiens nous au courant

  • Sylvain dit :

    Salut Dada,

    De toute façon, il n’y a pas de vérité absolue. Peut-être que si l’autre mec ne se doute de rien, ils resteront ensemble. Après c’est a toi d’insinuer le doute, de lui faire passer de meilleurs moments. Il n’y a rien que tu puisses faire de plus.

    Tu verras bien comment ça évolue. Sois patient. De toute façon, il y aura bien un dénouement. Ne mets pas toutes tes billes sur elle et continue de développer ta vie sociale et de faire de nouvelles rencontres.

    Par curiosité, pourquoi ton ami est-il resté avec sa copine après qu’elle l’ait trompé? Vraie question, ca m’intrigue en fait.

    On attend la suite à son retour de voyage ;)

  • Ncls dit :

    Salut Dada,

    Tu as raison : je pense comprendre ce que tu vis, et c’est un sentiment assez particulier. Et c’est sans doute ce qui nous pousse à partager ce que l’on ressent. Il y a plein de filles, je sais, mais celle-ci est « spéciale » pour tout un tas de raisons (vécu, feeling, contexte, le fait que ça arrive sans prévenir). Parfois on fait de belles rencontres, et même si les conseils que l’on peut trouver ici sont pertinents (et dépassent le cadre de la « drague » pure, dans le sens où les conseils dispensés sur ce site t’aident à te sentir bien socialement !), il vaut mieux ne pas tout intellectualiser en amour.

    Par le passé, j’ai souvent eu l’impression de me « forcer » en amour. J’ai eu plusieurs relations longues (3 et 2 ans) : c’était un peu le cas. Ce que je vis aujourd’hui est différent : tout s’est fait naturellement. Le timing est juste mauvais. L’attirance, c’est vraiment chimique, quoi qu’on en dise :) ! Et c’est ce qui fait que c’est cool. Ajoute à ça l’aspect objectif de la chose : nos amis, observateurs, et qui nous connaissent très bien, nous ont rarement vus comme ça. Ils sont les premiers surpris, nous voient bien ensemble, mais (et c’est le rôle des amis) me font (lui font ?) garder la tête froide pour nous préserver et éviter les déceptions.

    Aujourd’hui, j’essaie donc de garder la tête froide : je fais ce que je peux pour rester cool et continuer à la séduire. Comme toi, je n’ai pas envie d’apprendre qu’elle a quitté son mec alors que je ne suis plus disponible, pour finalement se mettre avec un autre. Je m’arme de patience (et d’espoir, un peu), en espérant que ça évolue dans le bon sens.

    J’espère que le dénouement sera heureux, pour toi comme pour moi ;)

  • Sylvain dit :

    Patience, l’avenir nous apportera la réponse! Si son mec est au courant, il ne sera pas ravi. Il y a des chances qu’il y ait des tensions entre eux! A voir comment tout ça va évoluer !

  • Sylvain dit :

    Hello,

    Les gars, ça c’est exactement le principe de l’OI : « Il y a plein de filles, je sais, mais celle-ci est « spéciale » pour tout un tas de raisons. » ;) On game mais, comme je vous l’ai dit, on garde la tête froide et on se rappelle que l’on est le prix. C’est la meilleure carte à jouer :)

  • Sylvain dit :

    Hello,

    Effectivement, je trouve ça surréaliste pour ma part les mecs qui acceptent ça. Le mec doit prendre énormèment sur lui. C’est pour ça que je te dis d’être patient, il y a bien un moment où il va dégoupiller…Tu verras bien si tu es toujours interessé par la miss à ce moment là. En attendant tu as fait tout ce qu’il était possible de faire. Donc comme tu l’as dit, sois cool, sans attente et vis ta vie :)

  • Sylvain dit :

    Hello,

    Tu veux effacer toutes tes interventions dans les commentaires ? Confirme moi et j’efface tout dans la foulée :)

  • Sylvain dit :

    Hello Dada,

    Comme convenu, tes traces numériques sur le sujet ont été effacées. Si elle revient vers toi, laisse la venir et prends ce qu’il y a à prendre. De toute façon, visiblement, pour le moment, les choses ne changent pas et elle n’a toujours aucune intention de quitter son mec. Donc profite de ce qu’elle a à t’offrir et profites en pour apprendre. Tente des choses. Des SMS que tu n’aurais pas osé envoyer en temps normal, réfléchis à tes routines, à des sujets pour sexualiser. A priori, c’est perdu à moins d’un revirement de situation. Donc prends ça comme un laboratoire pour ta séduction. :)

1 14 15 16

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)