Comment draguer dans l’avion et dans le train?

Publié dans Drague par lex

Draguer dans lavion et le train Comment draguer dans lavion et dans le train?

On le sait, c’est un fantasme.

A chaque fois que l’on prend l’avion, ou le train, on en rêve. Tomber à côté d’une bombe, et s’envoyer en l’air, en l’air.

Ici, on va parler de pourquoi c’est faisable. Tout ce qui joue en votre faveur et en votre défaveur. Le reste est entre vos mains…

…Mis à part la chance : train ou avion, il vaut mieux être à côté de cette demoiselle dès le début, et qu’elle ne soit pas accompagné.

Bref, la chance.

Bon, admettons. Une fois la chance passée, la drague.

Ici, pas mal de facteurs entrent en compte, et beaucoup peuvent vous aider.

Position idéale

Elle est à côté de vous, pas de frontières, kinos facile, isolation déjà faite.

Le « destin »

Ou tout ce qu’une femme peut se mettre en tête à ce moment (et c’est aussi pour ça qu’on les aimes..). « C’est le destin », « c’est un signe »,à vous de jouer là-dessus pour assoir votre game.

La durée du voyage

Clairement, il n’y a rien à faire pendant un vol ou un voyage en train. Au mieux, on gagne un peu de temps sur le boulot qu’il y aura à faire au sol, mais tout est négociable. Plus le trajet est long plus le temps joue en votre faveur…

Le lieu

Dans un avion ou un train, on est nul part et partout à la fois. Question de physique, mise à part « je suis dans un train », on est juste entre un point et un autre, sans être fixé.

Être nul part, psychologiquement, ça libère. Même principe que pour les touristes qui font un peu tout et n’importe quoi loin de chez eux, et qui restent gentiment à la place donnée par la société une fois rentrées.

« Je ne connais personne » = « Ce qui se passe ici reste ici ». Ce qui ramène aux amours de vacances, à l’été. Tout est plus « passionnel » et, c’est ça qui compte.

Ce lieu rajoute de la discrétion au charme de la rencontre.

Mais, ne vous emballez pas, il n’y a pas que des points positifs. Voici les négatifs :

Le stress

Vous ne le savez pas encore, mais votre stress risque d’être accru. Si vous calibrez mal, vous allez quand même devoir passer le reste du voyage avec cette demoiselle à côté. La peur du malaise. Forcément.

La FZ

Ici, tout se joue comme en NPU (= Night Pick Up ou drague de nuit/soirée). Tout doit se passer plus vite. Le physique, le look, le Body Language comptent d’autant plus.

Si vous ne sexuez pas assez, vous allez passer votre voyage à l’entendre parler de Rex, son petit-frère, et de Mix, son petit chat. Si vous sexuez trop, vous risquez le malaise.

Maintenant que les points importants sont posés, la drague reste un jeu. Évitez simplement la FZ, et le graveleux.

Pour maximiser vos chances, je vous conseilles de lire (ou de relire) : Kino Escalation de mon ami Playboy. Le kino sera ici votre meilleur ami.

Have fun !

Lex

banner parler aux femmes Comment draguer dans lavion et dans le train?
banner parler aux femmes Comment draguer dans lavion et dans le train?
Banner 50phrases Comment draguer dans lavion et dans le train?
Banner 50phrases Comment draguer dans lavion et dans le train?
Bann SexTalk 3 Comment draguer dans lavion et dans le train?
Bann SexTalk 3 Comment draguer dans lavion et dans le train?
Bann 16erreurs 1 Comment draguer dans lavion et dans le train?
Bann 16erreurs 1 Comment draguer dans lavion et dans le train?
Bann SMS1erRDV 1 Comment draguer dans lavion et dans le train?
Bann SMS1erRDV 1 Comment draguer dans lavion et dans le train?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment draguer dans lavion et dans le train?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment draguer dans lavion et dans le train?
31 COMMENTAIRES
  • Luc dit :

    c’est tres gentil cet article mais les fois ou je me suis retrouve a cote d’une jolie nana (sans le mari a cote) ne se comptent meme pas sur les doits de la main. pourquoi pas un article sur draguer l’hotesse plutot.

  • Aladin dit :

    Tiens un truc pour savoir si la demoiselle vous a remarqué:

    la congruence posturale:
    Vs êtes assis face à une jolie fille dans un transport vous la regardez à la dérobé…
    Maintenant comparer votre position à la sienne: si elle a les jambes croisées la droitre sur la gauche, il y a des chances que vous aussi vous avez exactement les jambes croisées du même coté, si elle a mis sa joue sur sa main peut être que vous aussi … C’est ça la « congruence posturale »: c’est votre position qui trahi votre intérêt… A force En l’observant, inconsciemment, vous avez mis votre position en harmonie avec la sienne …

    Maintenant décroisez les jambes (ou croisez les si elles sont décroisées). Si elle vous a repérer, sans sans rendre compte elle fera la même chose quelques instants après et décroisera les jambes.

    C’est un phénomène bien connue en psychologie sociale qui peu avoir une utilité évidente si on hésite à enclencher une conversation …

    Maintenant décroisez les jambes

  • francky 4 fingers dit :

    Bonjour et bravo pour ce site que je connais depuis un petit moment!!

    Je voulais juste faire un petit storytelling de ce qui m’est arrivé il y a de cela 4 ans. Je suis de Bordeaux et j’ai pris le train en direction de Paris. J’arrive trés juste à ma place et je me retrouve en face d’une demoiselle , que je dois dire assez mignone HB8 facile avec un trés bon style et surtout trés soigné maquillée parfaitement sans que cela soit ostentatoire.
    Je dois préciser que j’allais sur Paris pour un RDV professionnel donc j’avais l’allure de Barney stinson dans le train avec un petit chapeau qui va bien .

    J’ai sors le courrier international de ma malette et commence à lire sagement en jetant des petits coups d’oeil à la demoiselle en face de moi avec accessoirement un sourire ravageur.
    Eyes contact validé, mais je continue sur ma revue . FInalement je m’endors peu de temps aprés et je me fais reveiller par la demoiselle qui quitte son siège pour descendre à Poitiers.
    JE me remets à lire et là sous mon journal , un petit mot : salut c’est Marine, la belle brune du train ; n°….. bisous. J’ai mis quelques minutes à comprendre ce qui se passait et le train est reparti. J’ai hésité dix minutes avant de lui envoyer un texto .

    Résultat : sms , phone game bien goupillé, et relation de quelques mois à distance mais assorti de trés trés bon moment .J’ai appris qu’elle était styliste et qu’elle faisait des photos de models. Elle a du apprécier mon style.

    Leçon du jour : tout lieu est propice à une rencontre et en l’occurence même les femmes peuvent prendre les devants et dans n’importe quel lieu
    . J’ai trouvé ça osé mais joli. Depuis j’ai decouvert votre site et c’est moi qui laisse mon numéro dans le train …..

  • Philippe dit :

    Hey Lex, défi : comment draguer dans le train si tu es le contrôleur ? XD

    • lex dit :

      Philipe : je sortais avec une nana qui prenait pas mal le train, et qui se faisait constamment draguer, par les contrôleurs aussi. T’as du bol, tu peux lui poser la question sur Seduireunhomme.fr, c’est Anashka !

      Tu lui dis que tu viens de ma part (et que j’l’embrasse), et tu lui demandes de te raconter ça, elle sera ravie ! ^^

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)