Avoir des critères en séduction

Publié dans Drague,Inner game par
ArtDeSeduire.Com

Critères en séduction Avoir des critères en séduction

Elle avait les cheveux long et noirs, ses yeux étaient d’un bleu si profond qu’en les regardant on aurait pu se noyer dedans. Quand elle souriait, je voyais des dents blanches comme la neige, et des lèvres pulpeuses d’un rouge vif comme une poupée. Pour finir, sa taille ressemblait à celle d’un mannequin.

En plus de ça, elle avait une personnalité d’or… j’ai perdu le contrôle.

Oui, j’ai perdu le contrôle. Pour la première fois de ma vie, et après pas mal d’années, je ne me suis pas senti aussi faible devant cette créature au charme irrésistible et magistral !

Juste pour vous mettre dans le contexte, je me trouve actuellement à Varsovie pour un petit business, et je dois vous garantir que, manifestement, les Polonaises sont incroyablement magnifiques… je suis déjà sous le charme.

Revenons à notre ange… pourquoi j’ai été diaboliquement séduit ?

Parce que cette fille avait TOUT ce que je cherche chez une fille, absolument tout.

Elle remplissait mes standards et mes critères (notre sujet d’aujourd’hui)… elle était juste parfaite.

Le présent article a donc pour but de vous faire partager cette expérience que j’ai eue avec cette fille , et surtout de vous parler du sujet d’avoir des standards et des critères en séduction.

Juste pour vous rassurer, la fin n’était pas si heureuse pour moi, comme vous imaginez, j’ai été complètement désarmé, complètement hors-jeu.

Je ne veux pas vous donner tous les détails, mais c’est dans une soirée que j’ai fait sa connaissance et j’ai été tout simplement impressionné par sa beauté et sa personnalité, c’est comme ce truc qu’on raconte dans les comtes de fées euhh le… ah oui… le coup de foudre, oui voilà, c’était presque un coup de foudre romantique à Varsovie, sauf que ça a mal terminé.

L’erreur ?

J’ai montré BEAUCOUP de signes d’intérêt pour elle après seulement moins d’une heure d’interaction.

Il est vrai qu’elle était intéressée et presque excitée par mon statut d’étranger, mais j’ai tout foiré par montrer TROP d’intérêt, et je ne regrette rien, parce qu’en fait, je suis un être humain aussi.

Je vous délivre le rapport complet de tout ça.

Avoir des standards dans sa vie, est tout un art, c’est un savoir-vivre en fait. Si vous voulez devenir un vrai séducteur, commencez par établir les critères que vous cherchez chez les femmes. Vous vous demandez pourquoi ?

Voici la réponse !

Un homme qui ne fixe pas de standards, sub-communique à la femme qui est devant lui, les choses suivantes :

  • « je sors avec la femme qui passe, la femme par défaut »
  • « il n’y a pas un truc spécial en toi, t’es pas unique, c’est que je suis un loser et je me contente d’être avec toi, parce que je ne peux pas faire mieux, je suis en besoin, je suis needy ! »

Par contre, un homme qui a des standards, voici ce qu’il dégage comme esprit :

  • « je suis un homme intéressant, j’ai toujours le choix, c’est comme ça que je suis constitué… à avoir du succès auprès des femmes ! »
  • « si je suis avec toi, c’est parce que tu es spéciale et unique »
  • « je ne peux sortir qu’avec une femme ayant des qualités, et si je suis avec toi, c’est parce que tu es intéressante »

La femme qui est avec vous, détecte cet état d’esprit, et le vit. Elle sait qu’elle est avec un homme intéressant donc, elle aussi, se trouve intéressante… elle se sent confortable avec vous, à l’aise… elle se sent BIEN en votre compagnie, ce qui est de bon augure !!

Pour trouver VOTRE âme sœur (si bien sûr vous faites bien partie de ces mecs gentils qui croient à ses histoires romantiques) vous devez établir des critères bien précis de la femme parfaite que VOUS voulez avoir…vous allez finir par l’avoir !

Pour vous aider un petit peu et vous rapprocher du concept d’une femme intéressante, je vous fais partager MA liste de critères de la femme parfaite, la femme que je séduirais par tous les moyens, la femme à qui j’offrirais la lune pour son anniversaire (ah putain je suis toujours sous le choc)

Cette fille doit être :

  • Elégante
  • Classe
  • Cultivée
  • Spontanée
  • Intelligente

En d’autres termes :

  • Elle prend soin d’elle et de son apparence
  • Elle est sociable et a beaucoup d’amis
  • Elle apprécie l’art de vivre
  • Elle dégage de l’énergie positive quand elle est avec moi
  • Elle ne cherche pas de validation externe, confiante
  • Aventureuse avec beaucoup d’imagination

J’ai un exercice pour vous :

Prenez un stylo et un papier, puis commencez à écrire tous les critères que VOUS voulez voir chez votre dulcinée. Écrivez aussi les qualités que vous détestez chez elle, comme par exemple, je DÉTESTE les femmes :

  • Flaky, c’est-à-dire qui posent des lapins tout le temps
  • Qui ne prennent pas soin d’elles, façon de s’habiller, de parler…
  • Qui sont malhonnêtes, tricheuses et irrespectueuses
  • Qui n’ont aucun sens de culture…des plantes vertes.

Avoir des critères permet de cultiver l’esprit du PRIX, je la fais venir dans MON monde, je la fais correspondre à mes standards, et être le LEADER !

N’hésitez surtout pas à être indulgent avec vous-même quand vous êtes face à une femme superbe, essayez de voir si elle en vaut vraiment la peine et, n’oubliez pas, sachez garder le contrôle dans toute situation… Je le rappelle, avoir des standards ne peut que vous rendre plus séduisant et plus sexy !

Et vous ami séducteur, comment doit être votre future princesse ? Dîtes-moi !!

A votre succès auprès des femmes !

banner parler aux femmes Avoir des critères en séduction
banner parler aux femmes Avoir des critères en séduction
Banner 50phrases Avoir des critères en séduction
Banner 50phrases Avoir des critères en séduction
Bann TechniqueAstucieuse v2 Avoir des critères en séduction
Bann TechniqueAstucieuse v2 Avoir des critères en séduction
29 COMMENTAIRES
  • john011 dit :

    pas mal cet article ,
    mais ne pas aller a l’extrême ,a force de trouver des défaut au fille superbe on ne finis plus que par voir les défaut,
    ça a été un de mes handicape, je ne pouvais plus aborder une fille sans lui trouver une grande quantité de défaut ,
    je ne voyais plus que ça (elles pouvaient être magnifique ça ni changeais rien)
    aujourd’hui je voie toujours les défaut mais je paise le pour et le contre avec les qualité ,et je paise le pour et le contre

  • john011 dit :

    pas mal cet article ,
    mais ne pas aller a l’extrême ,a force de trouver des défaut au fille superbe on ne finis par ne voir que les défaut,
    ça a été un de mes handicape, je ne pouvais plus aborder une fille sans lui trouver une grande quantité de défaut ,
    je ne voyais plus que ça ,elles pouvaient être magnifique et correspondre a beaucoup de mes critère ça ni changeais rien
    aujourd’hui je voie toujours les défaut mais je paise le pour et le contre entre qualité et les défaut, (je parle que de fille physiquement très séduisante :D )

  • Elnath dit :

    Bonjour,
    Tout d’abord, merci pour cet article très intéressant.

    Moi j’aurai d’autres questions, en effet j’ai trouvé ma femme parfaite, celle qui correspond à tous mes critères, et ces critères sont aussi les tiens. (On a les mêmes).
    Souvent quand je croise une femme dans la rue, une belle femme, je me dis « et si j’étais avec elle, serait-ce mieux ? » et la réponse est toujours « non ».

    Donc ma question est, quand on a trouvé la femme parfaite, et que l’on se dit qu’elle est unique, comment la garder ?

  • Sapeur13 dit :

    Elnath : ça me rappelle ce que j’ai fait en philo au début de l’année quand on parler du bonheur. Est ce que l’on atteint le bonheur quand on a réaliser tout ses désirs ? Non car on a toujours de nouveaux désirs qui se créent et si on les auraient tous réaliser on se sentirai frustrer.

  • SkyDream dit :

    Étienne d’où tiens-tu ces chiffres ?
    Sur toutes les femmes que j’ai connu, je ne suis pas resté avec 20 % d’entre elles… Chiffres erronés, ils changent selon les hommes.

  • Kamal dit :

    @Etienne : Tu as bien raison. J’ai carrément oublié ce côté-là… en effet, on est tombé dans la guerre des critères… mais je ne suis pas tellement d’accord avec toi concernant le 20-80%…

    @Elnath : Comme l’a bien mentionné Sapeur, oui, il n’existe pas CE bonheur parfait.. sinon, la vie perdrait de tout son charme. Quand je suis en couple, je cherche toujours à réaliser des choses que je n’ai jamais faites, tenter des expériences, voyager à des endroits exotiques : c’est l’art d’entretenir une relation. mais ça, c’est un autre sujet :-)

  • karim dit :

    J’ai pas vraiment de reponse par rapport à mon problème

  • Plissken dit :

    Intéressante
    Charmante
    Intelligente

    ICI, quoi! ;-)

  • sabine dit :

    j’ai tombée sur ton article par hasard , pas mal comme réflexion,autant que femme je trouve vraiment que l’importance des hommes c’est le physique d’une femme , je pense que si deux personnes ont un vrai projet pour leur avenir , et le respect mutuelle, je parle pas des relations pour passer le temps, je parle sûr les vrai relations de couple qui est fondé sur les vrais valeurs , mais bon, ça m’étonne pas ce que vous dites, je dénie pas qu’il faut une attirance physique, mais vous avez parfois, même la personne est moyen physiquement , mais son intelligence lui donne un vrai charme, mais le charme physique un jour partira ça durera pas!!!

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)