Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

5 éléments à prendre en compte pour mieux calibrer votre Séduction

Drague

5 éléments à prendre en compte pour mieux calibrer votre Séduction

5 éléments à prendre en compte pour mieux calibrer votre Séduction

calibrer sa séduction3 5 éléments à prendre en compte pour mieux calibrer votre Séduction

On entend souvent parler de calibration et pourtant très peu d’article en parle (Il y a « Calibrer pour ne pas échouer » de KissMiss).

Un ami pense que le game c’est approcher et calibrer. Peut-être un peu radical me direz-vous. Cependant, il n’a pas complètement tort. Je vais tenter de dégager plusieurs éléments qui peuvent vous aider à calibrer notre approche et conversation en fonction de la fille que vous séduisez.

Le « canal » de communication

Visuel, auditif ou kinesthésique ?

Une visuelle emploiera souvent des mots comme : « tu vois », « on voit bien ce qu’il… », « regarde ».

Une auditive dira : « écoute », « j’aime le bruit de… », « tu entends le… ».

Une kinesthésique dira : « tu as déjà ressenti cela ? », « on se sent bien avec toi ».

Vous avez saisi le truc. Et bien, pour calibrer, il vous suffit de lui parler via le même canal de communication. Utilisez SON langage. Ainsi les messages passeront beaucoup mieux et elle aura l’impression d’être mieux comprise. C’est une façon de créer une connexion rapide.

Pour en savoir plus sur ce sujet, lisez cet article.

Le BL

Il faut « copier » son BL quand elle qui parle. C’est la technique du mirroring. La plupart des gens le font déjà inconsciemment.

Imaginons que vous êtes en tête à tête à un café. Si elle adopte une posture fermée (bras et jambes croisés), adoptez aussi une posture fermée. Si elle se rapproche de vous pendant que vous parlez, faites de même.

Vous pouvez aussi mener cette « danse » : quand vous prendrez la parole, ouvrez votre posture, elle devrait ainsi se sentir plus à l’aise.

Le temps

Chaque chose en son temps. Ayez toujours conscience d’où vous en êtes dans le processus de séduction. Pour cela, tâtonnez, testez et voyez sa réaction à vos gestes, propos, etc… Le bon feeling viendra avec l’expérience.

Mystery donne une moyenne de 7h d’interaction avant le FC. C’est une moyenne, donc il se peut que vous y arriviez en 4h comme en 10h. En tous cas, adaptez votre game en fonction du temps que vous avez déjà passé avec votre cible.

Extravertie ou introvertie ?

Il est évident que vous n’allez pas présenter une grande timide à tous vos potes dès le premier rendez-vous, la mettant ainsi sous les projecteurs.

De même vous n’allez pas emmener une extravertie dans un endroit calme où il y a très peu de monde. Elles ont besoin de stimulation et adorent y réagir.

Préfère-t-elle la compagnie des mecs ou des filles ?

Une fille qui préfère traîner avec des mecs n’aura aucun problème à parler de sports, de jeux vidéo, de voitures mais rechignera un peu plus à faire les boutiques.

Une fille qui préfère traîner avec des nanas n’aimera pas la bière, les cigares, le fromage, les oignons mais préférera le coca light et parler mode et people.
Cependant toutes les nanas aiment les ragots, aiment parler des relations filles/garçons, de voyages, et de tout ce qui implique des émotions.

Ces quelques bases devraient vous aider à calibrer bien que je pense que la majeure partie de la calibration se fait inconsciemment, par empathie et par écoute de l’autre.

Et vous, à quels détails prêtez-vous attention pour mieux calibrer votre approche et votre conversation ?

Tracker

Bann SexTalk 5 éléments à prendre en compte pour mieux calibrer votre Séduction

Banner 50phrases 5 éléments à prendre en compte pour mieux calibrer votre Séduction

Lire la suite
31 Commentaires

31 Comments

  1. Blue

    17 janvier, 2011 à 16:58

    Ya l’air d’avoir une faute au 4) :
    et « adornte y réagir », ça veut dire quoi « adornte », le verbe adorer peut-être…
    Cordialement.

    • lex

      17 janvier, 2011 à 19:16

      Coquille qui a déjà été posté dans les commentaires, je vais régler ça ^^

  2. le bohémien

    18 janvier, 2011 à 21:13

    j’adore cet article!
    je l’ai déjà mis en pratique.
    ça cartonne!

  3. gino

    24 janvier, 2011 à 18:26

    c’est un tres beau articles et ca ma donne beaucoup d’idees et j’espere que ca va marche et attande a reponce mes pas prochainnement car moi je suis un peu timide ma j’espere que ca va marche et merci a vous ADS .

  4. Manu

    9 octobre, 2012 à 23:07

    Parfois on relit des vieux articles grâce aux liens présents dans les articles les plus récents et on est toujours aussi positivement surpris du contenu :)

  5. Shur-I-Kan

    23 octobre, 2012 à 11:54

    Article fort intéressant, comme la majeur partie sur ADS.
    Mais une question me vient, comment fait-on pour tout retenir? J’ai beau avoir mon petit calepin ou je prends des notes, la quantité d’informations est trop importante :D

    • selim

      23 octobre, 2012 à 12:19

      On ne peut pas tout retenir, on peut retenir une certaine philosophie, et pratiquer jusqu’à ce que ça devienne naturel.
      Je vais préparer un petit article là-dessus, Shur-I-Kan !
      Merci pour l’inspiration !

  6. Arianna

    2 janvier, 2013 à 13:56

    Femmes cougar ou non, il faut maantenint aujourd hui plus que jamais les faire reaver. Un bon truc: Annoncer que pour vous au lit, c,est la feate, que vous aimez eatre animal. Comme la plupart de celles-ci ont des chums ou ont eut des chums ternes au lit..e7a va vous donnera une bonne longueur d avance pour la faire reaver. En autant que vous livriez la marchandise sinon, tout sera e0 recommencer!

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Drague