Le top 10 des Articles Artdeseduire 2013

Publié dans Art de Séduire par Art de Séduire

Top 10 art de seduire Le top 10 des Articles Artdeseduire 2013

La fin d’année, ce n’est pas que le retour d’Arthur pour un best-of sur TF1. C’est aussi l’heure de faire le bilan, calmement, en se remémorant chaque instant de cette année remplie d’articles pour apprendre à séduire !

On a balayé l’année 2013 à la recherche des articles qui vous ont fait réagir, que vous avez partagés et aimés. On vous livre notre top 10 des articles séduction 2013…

Artdeseduire, c’est une équipe, un esprit qui appartient à tous, une grande communauté à laquelle tout le monde peut participer : sur le forum Artdeseduire, dans les commentaires, et en proposant vos articles !

Pour aller directement au best of articles 2013, sautez toute la partie remerciements, c’est un peu comme la partie chiante dans une remise de prix…

Les remerciements du boss pour 2013

Cette année, on a été heureux de travailler avec Marion, Julie la coach sportive, Dante le blogueur mode, l’Oncle Yass’, Amasten, Nightwing, Kemiko et Romgeo qui ont livré des articles de qualité, les Lyonnais qui s’activent et se structurent pour faire bouger la communauté à Lyon ! Nous sommes aussi heureux de l’arrivée de LMQ, « la meuf qui », qui rejoint l’écurie Artdeseduire pour partager son expertise sexo-relationnelle entre hommes et femmes !

Sélim a répondu pendant un mois non-stop en vidéo au courrier des lecteurs, est allé montrer sa tête sur BFM pour parler de drague en été, puis a participé à Séduis-moi si tu peux pour tenter de séduire 24 filles à la fois !

Parmi nos contributeurs récurrents, Lex tient toujours son rang en tant que chef modo ! 5 ans déjà !

On notera une belle participation aussi d’Eros (qui se plaint d’être toujours censuré par Sélim), et j’ai pour ma part tenté un come-back à l’écriture sur ce merveilleux site que je fais vivre depuis 2007 avec votre aide ! (Bon, selon Sélim, je n’écris pas assez pour mériter l’étiquette contributeur récurrent, je suis juste Boris, le chef d’orchestre !)

Mention spéciale aux interviews de l’année, entre la danseuse du Secret Square, la chanteuse Rose et Loïc Pietri, notre champion du monde de judo qui vous livrait ses secrets de motivation.

On applaudit aussi le gros fail de Sélim, incapable d’enregistrer un Google HangOut, obligé de retranscrire de tête une interview avec le Maître Robert Greene… Je vous jure…

J’ai vraiment (et vous aussi visiblement) apprécié l’innovation de l’année, le lancement de la rubrique « décryptage vidéo » avec Ryan Gosling et la drague dans le bus. On va essayer d’en produire plus encore l’an prochain.

Enfin, je tenais à saluer le travail de la team d’auteurs, de traducteurs et de relecteurs qui se sont pris la tête pour sortir ces 3 guides séduction de haut vol que sont :

Pouvoir Social & Séduction
Real World Seduction de Swinggcat
Réussir sa relation de couple

Les remerciements officiels ne seraient pas complets sans un mot pour nos lecteurs, sans qui on ne servirait à rien du tout !

Commentez, partagez, inspirez-nous, posez vos questions séduction: vous répondre et vous aider est notre mission !

Merci à vous d’être là au quotidien et d’apprécier le travail que nous faisons ensemble.

(Special thanks to tous ceux que j’ai rencontrés lors du séminaire séduction du mois d’avril !)

Le top des articles séduction 2013

Parmi les 10 articles les plus partagés et commentés cette année, vous trouverez :

Un article où tous les lecteurs ont partagé leur pire moment needy (vous pouvez témoigner aussi, ça fait du bien !)

Un vaccin contre le virus needy, à faire dès aujourd’hui

L’histoire d’un mec qui embrassait des filles de force, qu’on n’a pas aimée

Notre test et la validation d’une nouvelle application ! Apprenez à draguer sur Tinder

La différence entre persévérance et acharnement en séduction : quand insister, et quand jeter l’éponge ?

La clef pour prendre confiance en soi : s’aimer soi-même !

Un article sur le pire opener du monde, qui n’a pas été du goût de tout le monde ! (Heureusement on aime bien le débat !)

Un témoignage qui vous expliquait pourquoi les filles faisaient rarement le premier pas.

Un article collaboratif où tous les lecteurs ont partagé leur pire râteau, preuve qu’on n’en meurt pas et qu’il faut oser aborder les filles !

Une très belle année qu’on est heureux d’avoir vécue avec vous tous ! On se retrouve dans quelques jours pour un programme chargé, avec des nouveautés, et toujours plus de séduction !

La réclamation d’Eros…

Cette année, le père Noël a déconné : trop de boulot, pas assez de FR, l’ebook 50 shades of Eros n’est pas encore prêt. Il nous manque 4 field reports pour faire un beau cadeau à toute la communauté, avec votre soutien, on va y arriver !

Si vous avez une histoire à partager, si vous voulez entrer dans la légende, participez à 50 Shades of Eros !

Artdeseduire a décidé de mettre le paquet niveau innovation en 2014, on est toujours preneur de toutes vos idées dans les commentaires !

PS : N’oubliez pas d’aller jeter un oeil à la rubrique Buzz Séduction, on y publie parfois des articles qui ne sont pas sur la page d’accueil. Aujourd’hui, on parle de Don Jon avec la belle Scarlett Johansson !

La team ADS, pour vous servir.

banner parler aux femmes Le top 10 des Articles Artdeseduire 2013
banner parler aux femmes Le top 10 des Articles Artdeseduire 2013
Banner 50phrases Le top 10 des Articles Artdeseduire 2013
Banner 50phrases Le top 10 des Articles Artdeseduire 2013
Bann SexTalk 3 Le top 10 des Articles Artdeseduire 2013
Bann SexTalk 3 Le top 10 des Articles Artdeseduire 2013
Bann 16erreurs 1 Le top 10 des Articles Artdeseduire 2013
Bann 16erreurs 1 Le top 10 des Articles Artdeseduire 2013
Bann SMS1erRDV 1 Le top 10 des Articles Artdeseduire 2013
Bann SMS1erRDV 1 Le top 10 des Articles Artdeseduire 2013
Bann TechniqueAstucieuse v2 Le top 10 des Articles Artdeseduire 2013
Bann TechniqueAstucieuse v2 Le top 10 des Articles Artdeseduire 2013
14 COMMENTAIRES
  • Chuck_du77 dit :

    Merci beaucoup à vous tous. Une année de plus qui est passée mais elle a été très riche en enseignement grâce à vous. J’ai passé un temps fou sur le forum et sur ce site pour apprendre à séduire. Le défi du mois de mai de Sélim ça a été un truc de malade. Répondre aux questions en vidéos il fallait le faire. Puis la rentrée avec le programme de la team je me demande encore ce qui peut vous arrêter. Je pense que la réponse est rien. Et depuis quelque temps je rencontre d’autres lecteurs et ça me booste pour sortir et ils me forcent à aborder. Je sens que l’année 2014 va être une année de grand changement, entre mes difficultés sociales qui vont s’améliorer, le BTS à la fin de l’année, le fait que je suis en train de casser ma routine etc. Tous cela grâce à votre team de malade. Encore un grand merci à vous.

  • Araki dit :

    Merci a toute la team ADS ,grace a vous j’.ai beaucoup appris ,et je suis certainement un meilleur Homme que jadis , vie sociale et seduction . 2014 sera bien l’annee de la pratique…
    belle fin d’annee a tous et surtout bon game pour 2014, vous faites du bon boulot et on a besoin de vous, bien que 2014 on aspire a plus d’independence en seduction avec tout ce Que’on a appris ,lol,…

  • Kemiko dit :

    Salut ADS,

    Bonnes fêtes à tous ! On espère une année 2014 encore plus riche à tous points de vue !  » Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus vite et toujours plus fort !  »

    Amicalement,
    Kemiko

  • Yass' dit :

    On est curieux de voir à quelle ressemble cette meuf qui !

  • Toni_Kroos dit :

    Je profite de ce post pour remercier infiniment ADS.
    Je vous dois beaucoup, tant pour mon développement personnel que pour mon apprentissage des dynamiques hommes-femmes. Grâce à vous j’ai pu avoir ma première vraie copine récemment (joli cadeau de Noël ^^), après un long travail sur moi même.
    Un merci spécial à Monsieur Sélim, qui nous pond des articles formidables.
    Bonne fêtes à vous les amis,

    Bien amicalement, Toni_Kroos

  • the boss dit :

    merci à vous team ADS! visiter votre site me fait toujours plaisir :)
    dites Sélim ,comment on fait pour revisionner ta participation chez « séduit moi si tu peux)? je voudrai bien la voir !

    • Sélim dit :

      Hello the boss !
      Merci pour les encouragements !
      Ecoute, regarde voir sur le site de W9, ça peut servir ! Si ce n’est plus en ligne, ça m’arrange ;)

  • smaili dit :

    Salut Sélim, tu avais reçu mon FR en fait; je n’avais pas eu de retouret me suis demandé s’il était bien passé.

    Cheers

  • HDMI dit :

    Salut ! Dès que j’ai vu que selim avait participé à une émission sur BFM j’ai tout de suite accouru sur Youtube ! oh lalala le bronzage !!! en tout cas ca m’as fait super plaisir :D

    Sinon dans l’article vous parlez des 3 guides de seduction de haut vol mais après : c’est tout blanc, aucun lien, aucun texte :s

    En tout cas, merci beaucoup pour tout hein ! Surtout pour vos ebook, j’économise un peu pour me prendre celui sur les dynamiques sociales, et la sexualisation. Aie aie aie en tout cas, gros big up à vous les gars ! bisous

  • Clement dit :

    Tous d’abort merci pour tous le travail fournis pendant cette année qui ma permis de développer énormément mon inner game ! Après, j’ai à vous proposer une idée d’article qui correspond bien à la saison: comment séduire au ski.
    Je sais pas si cela vous inspire et vous intéresse en tous cas je voulais vous soumettre l’idée.
    Bonne fin d’année tous à tous !

  • Pezzos dit :

    Le Lair de Lyon souhaite une bonne année à l’équipe d’ADS et à ses lecteurs ! Merci pour 2013.

    On va se voir plus souvent maintenant :)

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)