Le Secret pour Séduire une Strip-teaseuse Sexy : interview de Séréna !
Gentlemen, l’heure est grave. On a déjà traité des articles pour séduire une fille, séduire une inconnue, séduire sa meilleure amie, récupérer son ex etc… Mais on doit aussi penser à ceux qui ont envie de relever des challenges complètement incroyables.
Sur l’Olympe des fantasmes masculins, coincée entre la Milf, l’hôtesse de l’air et l’infirmière sexy se trouve la strip-teaseuse. Pour ceux qui ont lu Mystery, vous savez qu’il voue un culte aux « exotic dancers »…
Et si je vous disais qu’une strip-teaseuse nous avait dévoilé ses secrets de séduction ? Et qu’on avait un cadeau pour vous à la fin de l’article ?
Avant de commencer, je tenais à vous remercier, chers lecteurs : c’est un peu grâce à vous que j’ai pu interviewer Serena, danseuse au Secret Square, un club chic de la capitale.
Présentation rapide : Sérena a la vingtaine. Issue d’une formation de danseuse classique, elle a remporté haut la main la dernière édition du Bal des Débutantes au Secret Square puis est tombée amoureuse de ce club. Elle hante depuis les nuits et les rêves des clients de l’établissement…
Bonjour Sérena, est-ce une bonne idée de venir dans un club de strip-tease avec sa copine ?
C’est une très bonne idée, surtout si votre amie est joueuse. Une femme jalouse aura un peu plus de mal, alors qu’une femme sûre d’elle jouera volontairement avec votre désir… La relation avec les clientes est toujours passionnante…
Pause entre nous les mecs : il faut que vous compreniez la scène. J’ai en face de moi cette beauté qui parle au ralenti pour m’envoûter, et je dois rester concentré sur ma liste de questions, pour vous… Vous voyez les sacrifices que je fais pour vous ?
Mais généralement, quand les hommes viennent, c’est ensemble. Ca renforce la complicité entre hommes, ils ne sont pas dérangés par une tierce personne !
Mais les femmes qui viennent, ce sont les reines de la soirée, non ?
En effet ! Tous les hommes se battent pour leur offrir des danses ! C’est un véritable concours de galanterie !
Si un homme te rencontre en dehors de ton travail, comment te présentes-tu ? Effeuilleuse, danseuse, strip-teaseuse ?
Danseuse évidemment… Ça leur permet de s’imaginer plus de choses. L’art de la séduction n’est-il pas de faire deviner les choses plutôt que de les dire ?
Doit-on annoncer à sa copine qu’on va dans un club de strip-tease avec ses potes ?
On ne lui dit pas, on le garde pour soi, pour que ça garde un petit parfum d’interdit… Sauf si elle est joueuse, auquel cas tu lui dis de s’habiller sexy car tu as une surprise pour elle !
Peut-on considérer que les danseuses maîtrisent l’art de séduire ?
Bien sûr… Nous sommes séductrices sur deux niveaux : tout d’abord physiquement, c’est la première impression que l’on doit dégager, nous sommes mises en valeur par notre styliste, notre maquillage, et les lumières qui gomment nos petites imperfections.
Quelles imperfections ?
Flatteur… Et le deuxième niveau, c’est que nous maîtrisons l’eye contact, nous choisissons l’endroit où les hommes vont poser leur regard… ça peut être un pied si on a des chaussures ouvertes, les mains si on a du joli vernis à ongles, une main qu’on va délicatement poser sur l’avant-bras de l’homme, ça peut être les yeux, les lèvres…
Pause : Messieurs, vous n’imaginez pas. Elle m’ensorcèle. Elle montre chaque partie de son corps que je suis obligé de regarder… Elle me contrôle, et guide mes pas…
Peut-on espérer séduire une danseuse quand on arrive au Secret Square ?
On peut espérer la séduire, mais pas la croquer…
Analyse séduction : push-pull parfait .Vous voyez ce mouvement : une caresse, suivi d’une gifle derrière. Elle souffle le chaud et le froid, c’est une vraie séductrice, j’en ai maintenant la certitude…
On est comme le fruit défendu… et vous vous souvenez de ce qui est arrivé à Adam lorsqu’il a croqué la pomme…
Et vos relations avec les autres danseuses ?
Bizarrement, ça se passe très bien. On pourrait croire qu’on est toutes en concurrence les unes face aux autres mais pas du tout. On se sent un peu comme à la maison. Les plus expérimentées partagent tous leurs conseils séduction avec nous, on se sent vraiment comme dans une famille…
(Une famille où toutes les filles sont canons et se baladent en lingerie, je demande à voir !)
Comment faites-vous pour avoir un si beau corps ? Vos deux parents sont mannequins ?
On danse 4 à 5 soirs par semaine, entre les table dances, les danses privées en salon et les passage sur scène pour la pole dance, on travaille les jambes et les bras ! Nous avons aussi deux cours de danse par semaine, pole dance et danse + séduction…
La danse séduction, kezako ?
On apprend à marcher plus lentement, à faire les choses de manière plus exagérée, à la manière d’une geisha… sans jamais tomber dans la vulgarité…
Ça fait quel effet de savoir que vous faites de l’effet aux hommes ?
C’est extraordinaire. On a l’impression d’avoir un pouvoir magique…
L’homme qui peut vous séduire, il est… ?
Il est gentleman. Il est habillé avec goût, avec des couleurs qui le mettent en valeur, poli, courtois avec son entourage, galant avec une femme. C’est l’homme qui ne propose pas un mojito mais commande directement deux coupes de champagne pour lui et la femme qu’il convoite…
Une règle à retenir si on veut conserver ses chances de séduire une strip-teaseuse ?
On touche avec les yeux… et on ne se met pas à danser au milieu de la salle ! C’est notre rôle !
Comment ton mec gère-t-il le fait que tu sois danseuse ?
Il faut qu’il l’accepte. Avec un mec jaloux, ça ne peut pas durer… On adore toutes notre travail, on adore danser et le pouvoir de séduction qu’on a… Seuls les mecs confiants et sûrs d’eux-mêmes arrivent à nous garder…
Le mot de la fin Sérena ?
Le vrai conseil séduction : si vous voulez avoir des relations avec une strip-teaseuse, transformez-vous en barre !
(Je vous le jure, elle était pliée de rire en sortant cette vanne-là…)
Sérena est la Miss Février du calendrier 2013 du Secret Square. Ça tombe bien, on vous fait gagner 5 calendriers du SecretSquare.
Comment gagner ? Tweetez l’article en utilisant le hashtag #transformezmoienbarre. On tirera au sort parmi nos followers le 27février.
Sondage express : Hôtesse de l’air, infirmière, mannequin, strip-teaseuse… quel est le métier qui vous fait le plus fantasmer ?
Sélim
H2R
12 novembre 2014 at 12:10
Bonjour!
Week end dernier je suis allé avec un pote en boite a strip, et bien sur j’ai demandé une danse privée avec une fille qui me plaisait beaucoup. au boud de la deuxième danse, c’est devenu très très sensuel, et a un un moment elle a commencé a chercher à m’embrasser, on s’est embrassé et c’est devenu encore plus chaud et ça pendant 10min. La 3ème danse c’était pareil mais elle a mis sa main dans mon pantalon, j’avais vraiment l’impression qu’elle était éxitée et que je lui plaisait.
C’est sûrment très naïf de ma part mais je voulais savoir si quelqu’un a déjà eu une expérience similaire ou savoir ce que celà peut signifier.
Car je l’avoue, elle me trotte encore dans la tête
Sélim
12 novembre 2014 at 13:58
La question, H2R, c’est de savoir si tu as couché avec elle après…
Si tu as proposé…
Si elle voulait te proposer ça gratuitement ou contre rémunération…
H2R
13 novembre 2014 at 13:28
Alors non, je n’ai pas couché avec elle, Je ne lui ai pas demandé, bien que j’aurais bien aimé lol… Et elle ne m’a pas demandé non plus… C’était un signe qu’elle le voulait?
H2R
12 novembre 2014 at 12:11
Je précise juste que c’était en Italie
H2R
12 novembre 2014 at 14:42
Alors non, je n’ai pas couché avec elle, Je ne lui ai pas demandé, bien que j’aurais bien aimé lol… Et elle ne m’a pas demandé non plus… C’était un signe qu’elle le voulait?
H2R
12 novembre 2014 at 14:48
Elle m’a juste demande quand est ce que je pensais revenir…
Lucie
13 novembre 2016 at 15:16
Salut,
Etant moi-même strip-teaseuse j’ai été curieuse de voir vos réponses.
H2R: A moi qu’elle est vraiment au un coup de coeur pour toi (ça peut arriver mais c’est très rare), tu te fais pigeonner. Elle a compris que tu la trouvais plutôt jolie alors elle essaye de te fidéliser.
Pour la main dans le pantalon je trouve ça un peu trop Hot pour qu’un club de qualité l’accepte. Dans le club où je travail si ce genre de contacte ce fait cela doit rester discret. C’est comme coucher avec un client. On le fait mais on le fait discrètement.
Après c’est fort possible qu’elle veuille coucher avec toi. Là où je travaille on la toute fait au moins une fois.
Le mieux à faire c’est d’aller la voir et de lui proposer, mais ne te fais pas trop d’illusions il se pourrait bien qu’elle te pose un lapin.