Comment Aborder les Filles avec la False Time Constraint…

Publié dans Aborder une fille par Sélim le 06/04/2012

False Time Constraint Comment Aborder les Filles avec la False Time Constraint...

Apprès l’analyse de la VRAIE contrainte de temps, on se devait de revenir sur ce qui a inspiré l’article, à savoir la technique de la fausse contrainte de temps.

Le temps est un élément fondamental dans le Game. Le processus de séduction suit un schéma assez précis, qui prend du temps.
Vous avez des étapes à franchir pour accoster une femme

Dans cet article nous aborderons spécifiquement le thème de la fausse contrainte de temps.

La fausse contrainte de temps, c’est quoi ?

C’est le fait d’énoncer verbalement que vous n’avez pas trop le temps quand vous abordez un groupe de filles ou une fille seule. Que vous n’allez pas vous attarder.

Cette technique a été popularisée par Neil Strauss dans son ouvrage de référence The Game.

Exemple : « Salut les filles, je ne vais rester qu’une minute parce que mon train pour Londres ne va pas m’attendre, mais je voulais vous demander… Je vous ai entendues parler anglais, et je me demandais si vous auriez quelques bars sympa à me recommander. »

Ou plus décalé : « Salut ! Ah mince… il est presque minuit, c’est l’heure où je me transforme en citrouille, je ne vais pas pouvoir trop rester, mais je voulais quand même te féliciter pour le choix de tes chaussures. C’est super audacieux de porter ça quand on est blonde/brune/rousse, tu as perdu un pari ? »

Exemple plus simple en soirée : « Salut les filles, je ne reste pas longtemps sinon mes potes vont siffler la bouteille de vodka sans moi. Je voulais vous demander votre avis sur un débat qui fait rage entre nous : vodka Red-Bull ou vodka cranberry, lequel des deux est le meilleur mix ? »

Exemple dans la rue si vous flânez, mais que vous devez vous inventer une contrainte de temps : « Salut, j’ai besoin d’un conseil rapide, je suis à la bourre et il me faut une excuse géniale… je suis dog-sitter, je promène le chien d’une vieille dame et j’ai un quart d’heure de retard, tu lui dirais quoi ? Réfléchis vite, je suis déjà en retard ! »

Exemple d’une fille qui lit dans un parc, vous avez aussi un livre à la main : « Salut, tu lis quoi ? Je ne reste qu’une seconde, il faut absolument que je finisse mon chapitre, j’ai interro demain… »

A quel moment utiliser la False Time Constraint ?

Dès le début. C’est généralement la meilleure des approches. Dès que vous abordez votre target ou le groupe de filles qui vous plaît, présentez vos excuses quant à la brièveté de votre intervention à venir.

C’est comme ça, ce n’est pas de votre faute, vous avez des impératifs qui vous appellent ailleurs, vous avez un lifestyle de folie, mais pour elle, vous allez faire un effort et être rapide.

L’autre moment pour jouer avec la fausse contrainte de temps, c’est le moment où vous sentez qu’elle mord à l’hameçon. Qu’elle se sent bien avec vous. Qu’elle se met à rire souvent, qu’elle vous propose de vous payer le verre suivant, qu’elle commence à apprécier votre compagnie.

Dès qu’elle se met à vous faire une proposition, c’est le moment de la douche froide : « Ah désolé, ça ne va pas être possible tout de suite, je dois partir parce que mon équipe de foot compte sur moi demain matin à 9:30… »

Vous avez reconnu la technique du push-pull ? Gagné !

Pourquoi utiliser la fausse contrainte de temps?

Pour deux raisons principales : le confort et la rareté.

La FTC pour créer le confort

Quand vous abordez une inconnue, vous n’êtes qu’un étranger pour elle. Un mec de plus. Si elle est bien lunée, vous devenez un mec potentiel. Si elle est de mauvaise humeur, vous devenez un boulet de plus qu’elle va devoir éjecter.

Votre but, dès lors, est de lui faire comprendre qu’elle ne risque rien en vous parlant. Pourquoi ? Parce que vous n’allez rester qu’une minute avant de partir. « Vous n’avez pas trop le temps de lui parler » va se traduire dans sa tête par « Il ne va pas m’importuner longtemps, il va partir de lui-même. »

Ce qui la rendra beaucoup moins sauvage ! Plus disposée à parler avec vous ! Le but de cette false time constraint est de gagner du temps. Les 30 premières secondes vont vous donner le droit de lui parler 2 minutes. Les 2 premières minutes vous font gagner les 5 premières minutes.

C’est ainsi que vous installez le confort et la confiance, dès le début de la relation. Vous n’allez pas être le lourdaud qui va la saouler toute la soirée, elle appréciera d’avoir cette information et sera plus détendue pour faire votre connaissance.

Exemple en terrasse d’un café, avec votre sac de sport : « Salut, je dois partir à mon cours de poney dans 5 minutes, je me demandais… Tu trouves que c’est viril, faire du poney ? Tous mes potes se moquent de moi, je pense qu’ils sont jaloux… »

La FTC pour la rareté

L’autre avantage que vous aurez en utilisant la technique de la fausse contrainte de temps, c’est de créer la rareté.

L’être humain aime bien briller en possédant des objets rares (les séries limitées, les collections numérotées, les timbres édition spéciale) ou en assistant à des évènements privés, pas ouverts à tout le monde. Le sens de l’exclusivité flatte son égo.

Avec une fille, vous devez mettre en place cette même stratégie de rareté pour qu’elle prenne conscience de votre valeur. Ce que tout le monde peut avoir, on s’en fout. On n’en veut pas, on n’y accorde aucune importance. On désire ce qui est dur à avoir.

Rendez-vous légèrement inaccessible. La fausse contrainte de temps vous permettra d’augmenter virtuellement votre valeur à ses yeux.

Quand vous lui sortez un : « j’ai une heure max pour ce premier rendez-vous, après je dois rentrer chez moi pour préparer le gâteau que je fais pour le dessert, j’ai invité tous mes potes… »

Elle se dira : « Il n’a pas le temps. Il n’a pas beaucoup de temps. Mais il me le consacre à moi, je suis un peu privilégiée en quelque sorte. C’est que je dois aussi avoir un peu de valeur à ses yeux. »

En manquant de temps, vous représenterez un défi pour elle. Elle va se demander comment elle doit faire pour obtenir un peu de votre temps. A partir du moment où elle fait des efforts pour vous, ce sera dans la poche !

Faut-il vraiment partir après, quand on utilise une FTC ?

Oui. Je vous le recommande fortement. En effet, vous venez de la rencontrer. Vous venez de lui annoncer que vous manquiez de temps. Si vous êtes encore là deux heures après à discuter avec elle, vous aurez simplement l’air d’un gros mytho qui ne savait pas quoi dire pour l’aborder.

Vous perdrez en crédibilité, vous manquerez de congruence. Vous serez dès le début de votre relation un mec pas fiable. Pas vraiment idéal pour bâtir une relation, vous ne trouvez pas ?

L’astuce que je vous conseille de suivre : annoncez votre contrainte de temps « je dois rejoindre mon groupe d’amis », restez 5 minutes, partez rejoindre vos amis, et revenez 15 minutes après pour prendre son numéro de téléphone rapidement, pour lui proposer de continuer la conversation ultérieurement.

« Oui, c’est encore moi, j’ai fait demi-tour parce que tu avais l’air sympa et que je risque d’avoir envie de te revoir après mon match de foot / mon voyage à Moscou / ma transformation en citrouille. Tu me passes ton numéro, je t’appelle plus tard ? »

Et voilà, l’affaire est dans le sac !

Mais vous savez qu’on vous recommande bien plus que la FTC… d’utiliser la Vraie contrainte de temps, synonyme de lifestyle intéressant !

Et vous, vous utilisez souvent des FTC quand vous abordez des filles ? Ca fonctionne bien ?

Sélim

iPad packshot member1 Comment Aborder les Filles avec la False Time Constraint...
Apprenez à Aborder les Femmes !
Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
136 COMMENTAIRES
  • Tom dit :

    Merci Selim pour ta réponse rapide ;)

  • Yannick dit :

    salut Lex ma petite amie vient de me quitter sans que je ne lui ai rien faire. je lui ai demander pourquoi, elle me dit quelle ne m’aime plus alors qu’on est ensemble depuis quatre ans. Moi je l’aime toujours…. aidez moi svp

  • Damief dit :

    Comment la retrouver puisque l’on part après ?

  • Stene Flovic dit :

    Trop cool l’astuce avant je n’utilisai que les vraie contraintes (parcequ’elle etaient vrai et donc je n’utilisai pas ca a mon avantages ou pas toujours) …Ca marche a presque tout les coups…Merci encore

  • Stene Flovic dit :

    J’ai une question, serais ce une bonne idée d’utiliser une FTC qui met en valeur une de vos qualité ou une de vos passion (genre un cours de guitare,de musique etc…) je me demande si ce ne fait pas trop le mec qui veux impressioner???

    • Sélim dit :

      Très bonne idée Stene Flovic !
      « Salut, je te demande vite fait un truc puis je file, j’ai cours de guitare. »
      Encore mieux : « je donne cours de guitare » ! le niveau au-dessus !

    • lex dit :

      Stene Flovic : donner du détail inutile pour une FTC, oui, ça fait craneur.

  • Stene Flovic dit :

    Lex je pensais aussi que ca faisait un peu craneur mais je pense qu’avec une phrase courte comme celle de Selim et que je lui parlai de ca comme si jouer de la guitare n’avait rien d’impressionant pour moine la ferra pas voir en moi un mec craneur mais juste un amateut de guitare un peu préssé (et le details n’est pas aussi inutile que ca c’est une axcuse du genre j’ai un macth de foot ou je vais rejoindre mes potes)

1 3 4 5

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !