Connect with us

Art de Séduire : Séduction

Where to meet women !

Les Bases de la Séduction

Where to meet women !

Where to meet women !

Ou rencontrer des femmes

Vous aurez probablement plus de succès en abordant une femme quand elle est seule.

C’est surtout parce que les femmes ont généralement une grande révérence pour les opinions des autres…

Cagoule a déjà parlé dans son article « Méthode d’approche d’une fille en groupe » des avantages de la situation, mais puisqu’il y aura toujours des gens qui interrompront la conversation et imposeront des barrières genre un ami qui la prend par la main : « Allez, on doit partir »… Il est plus intéressent quand une femme se trouve seule…

Alors où aurons-nous cette chance ?

Online !

Le Online dating pourra être une vraie opportunité pour vous. Comme plusieurs mecs ne s’y intéressent pas vraiment, ils ne vont pas vous gâcher le travail et rivaliser avec vous.

L’avantage du Online Dating consiste en ce qu’il vous permet une façon facile de rencontrer des femmes et passer directement au premier rendez-vous.

Une fois Online, essayez d’arranger un rendez-vous le plus vite possible, ne gaspillez pas du temps en chattant ou en envoyant des emails, gardez les coups de téléphones aussi brefs que vous pouvez, et surtout, insistez à regarder plusieurs images !

Vous pouvez supposer que la femme vous est attirée puisqu’elle a accepté de vous rencontrer, étant donné que vous avez déjà été « vérifié » par elle pour ce qui est apparence et personnalité, alors une fois ensemble, reste qu’à suivre un processus simple, puisque vous êtes seul…

Mariages !

Une célibataire assiste à un mariage avec un esprit ouvert aux propositions, aux possibilités d’y rencontrer quelqu’un, essayez de vous vous intégrez autant que vous pouvez, en évitant de vous soûler… Comme Opener, vous avez un thème facile, en parlant de comment vous connaissez la nouvelle mariée et/ou le jeune marié.

Racontez des histoires intéressantes, amusantes sur n’importe lequel d’entre eux…

At work !

Un nombre élevé de relations commencent dans le lieu de travail. En effet, c’est l’un des meilleurs endroits pour les couples pour tomber amoureux ! Puisqu’ils sont proches l’un de l’autre toute la journée dans des conditions qui exigent souvent la coopération et la confiance.

Juste, ne mettez pas la pression sur elles, mais restez ouvert et réceptif…

Outside !

Vous avez un chien ! Promenez le régulièrement dans des parc… là où il y a vraiment des belles filles. J’ai eu l’habitude de prendre mon labrador à un parc et attaquer des conversations concentrées sur mon chien…

Être excité est très important là, puisque vous aurez besoin par la suite de changer le sujet et parler d’autre chose que votre chien, choppez des numéros de phone et appelez après, comme vous avez votre chien avec vous, vous pouvez pas vous engagez dans une longue conversation…

A propos, plus tard quand vous êtes en rendez-vous, la parfaite excuse pour ramener la jeune demoiselle chez vous est « pour voir votre chien ».

House parties !

Ce genre de situation peut être avantageux, c’est comme si t’es en boite, à part que :

  • Les filles là se sentiront plus à l’aise puisque tout le monde est ami de tout le monde, et les présents sont invités.
  • La musique ne peut pas être trop bruyante, ce qui vous permettra de discuter avec la femme que vous voulez séduire…

En dépit des House Parties ayant un avantage d’être plus silencieux que les boites, vous rivalisez toujours avec beaucoup de distractions (la danse, ses amis essayant de la ramener entre eux..)

Donc votre but devrait être toujours faire sortir la fille de cet endroit pour aller continuer la soirée à un endroit calme, là où vous pouvez être seuls.

Charity events !

J’ai toujours constaté que peu d’hommes s’intéressent aux évènements sans but lucratif alors que des tonnes de femmes y assistent, les femmes aiment donner…

Les femmes trouvent que les hommes ayant une passion pour quelque chose sont « attractifs » !

Rien à ajouter, engagez vous dans une association sans but lucratif, aidez l’humanité en séduisant des belles !

On peut notamment ajouter d’autre places genre : classes, bars et boites de nuit, conférences…

Continue Reading
19 Comments

19 Comments

  1. willbeebb

    19 mars 2008 at 01:03

    lycee ? universite ?

  2. Vladimire

    19 mars 2008 at 16:12

    c’est ce que j’ai mentionné en disant « classes », mais dans un lieu où tout le monde se connait, comme le lycée , dans un lieu où tu vois ta target plusieurs fois par semaine, la stratégie change, je te conseil vivement de lire l’article suivant : http://kamalseduction.wordpress.com/2008/03/19/49/ ( comment aborder une fille à la fac)

  3. gabriel

    20 mars 2008 at 18:43

    au lycée il faut forcement faire la technique du blog de kamal ? je parle bien sur d’une rencontre dans la rue mais la fille rencontée est dans le même lycée que moi.
    Car au lycée tout le monde ne se connait pas , c’est plutot un petit cercle d’amis je penses

  4. Vladimire

    20 mars 2008 at 21:02

    Re Gabriel :
    Si elle est dans le même lycée que toi, pour quoi aller la draguer ailleurs, je crois que ça serai favorable si tu appliques la technique décrite par kamal, puisque ça te permet de prendre ton temps, et de « savourer » chaque étape…

    Je te conseil, même si tu as déjà essayé de la séduire, de recommencer à zero, comme si rien ne s’est passé, et de suivre l’enchainement étape par étape

    j’attend de tes nouvelles !

  5. gabriel

    20 mars 2008 at 21:14

    Je vais m’expliquer mieux.
    En fait je sais pas si elle est dans le même lycée que moi c’est une suposition car je vais draguer dans la rue.
    Je trouves que la technique de kamal est plus difficile. Au lycée il y a plus de monde et donc si je me prend un râteau..

    Le fait est que je n’ai pas encore commencé a draguer car j’ai des doutes sur mon physique.. c’est pourquoi j’ai changer de look et bientot de coiffure je suis largement plus confiant grâce a ce site , je regardes toujours au dessus de l’horizon etc..

    Bref, je m’améliore et j’éspère que quand je commencerais cela se véra.

    Tu aura beaucoup de nouvelles sa c’est sûr ^^

    Mais avant de me lancer j’aimerais bien une réponse à mon post

    Amicalement

    Gabriel

  6. Vladimire

    21 mars 2008 at 01:02

    t’es confiant, tu es sûr de ce que tu veux, tu vas pas prendre un rateau !
    C’est qu’une fille Gabriel, c’est juste une fille ! ne la prend pas trop au sérieux, fais la rire, amuses toi et tu l’auras !

    Avant de prendre l’initiative et aller lui causer, j’aimerai bien te proposer un petit jeu, ça va te permettre de te sentir bien à l’aise en abordant des inconnus, c’est amusant et tu peux le faire avec des amis si ça te dis… visites cette page :
    http://kamalseduction.wordpress.com/2008/03/02/la-seduction-sur-le-terrain/

  7. gabriel

    21 mars 2008 at 07:42

    C’est peu être qu’une fille mais bon sa fait toujours mal un rateau ( je doit avoir eu 1 copine en tout dans ma vie ^^ et en plus ba elle habitait a 600k de chez moi..)
    Le boot camp ( le jeu que tu me donnes) je l’ai déja imprimer et je vais le commencer aujourd’hui.
    Merci de tes réponses, je ferais un autre post pour te raconter mes aventures ( ou mes mésaventures..).

    A bientôt

    Gabriel

  8. Vladimire

    22 mars 2008 at 13:23

    ça me fait plaisir
    n’oublies pas de me tenir compte de tes aventures avec le bootcamp ^^

  9. gabriel

    22 mars 2008 at 14:02

    ba je le commences mardi ( même si je vais mettre mon appareil dentaire ce jour là 🙁 ) vendredi j’ai pas pu il pleuvait -_-
    tkt pas je te raconterais du début a la fin ^^ même si je peux pas faire les trucs en boite ou au café

  10. lhamine

    22 mars 2008 at 14:17

    vous avez raison certain lieu sont appropriés à faire des rencontre, mais encore faut il qu’il faut arriver à faire de tel sorte que la femme en face se sente à l’aise et soit disposer à t’ecouter.elles ne le font pas soit elles sont trop occupées à faire je ne sais quoi, soit elles ont le tract, un genre de complexe.

  11. gabriel

    2 avril 2008 at 07:00

    C’est re moi.
    Voilà j’ai changé ce que j’avais a changé et je suis prêt pour draguer 🙂
    Le seul problème c’est que je ne sais pas quelle technique abordé , kamal dans son blog parle de la fac , hors je suis au lycée c’est assez différent. On ne va pas prendre un café après les cours ^^
    Donc je voudrais savoir quelle technique choisir.
    Mici d’avance

  12. Vladimire

    2 avril 2008 at 13:50

    Salut Gabriel,
    ArtDeSeduir ou même KamalSeduction sont plein de techniques chacune pour une occasion, en fonction de la fille, de toi et de ton entourage tu peux choisir celle qui sera plus « bénéfique » ..

    par exemple, elle est au même lycée, c’est un endroit où elle se sent plus ou moins à l’aise, tu la vois chaque jour, elle est la plus part du temps entourée par ses copines, alors je te conseil de lire l’article cet article (Methode d’approche d’une fille en groupe) »www.artdeseduire.com/action/methode-dapproche-dune-fille-en-groupe »
    je crois qu’elle est plus avantageuse …

  13. gabriel

    2 avril 2008 at 13:53

    Si je suis obligé d’allez la voir en groupe j’irais mais c’est la méthode que je trouve le plus « dur » pour commencer.
    Vive les 20 ans et + pour une street session sans lycée !!!
    et Sur ads et kamal je trouve rien pour les ados..
    j’ai du lire 3/4 des articles

  14. Vladimire

    2 avril 2008 at 14:12

    il n y as pas des articles pour les ados, et des articles pour les non ados !
    il y as des articles pour apprendre la séduction, l’age n’est qu’un chiffre…
    je viens d’avoir mes 20 ans tu sais…

    ça marche le bootcamp ?

  15. gabriel

    2 avril 2008 at 14:21

    Moui , pas totalement convaincu.
    Si j’apelle une fille pour prendre un café elle va me regarder bizarrement ^^.
    Quand on sort c’est : Ciné ou snack ou magasins.
    Bootcamp clean 🙂 ( hormis les parties à faire en boite/café)
    Le plus dur était celui du sourire , ayant un appareil car mes dents d’en haut sont trop avancées pour sourire c’est hard , il faut que j’apprenne à sourire..
    Tu penses qu’une rencontre dans la rue sa reste possible ?

  16. Vladimire

    6 avril 2008 at 12:39

    Elle va te regarder bizarement ?!
    Et comment tu vas faire alors ? attendre qu’elle appelle !
    c’est pas bizare du tout, c’est juste comme ça que ça marche…
    Que ça soit au ciné, snack ou magasin ou café shop (mon préféré) c’est la même chose…
    Pour quoi j’ai proposé de lui causer au lycé, parceque assumer une rencontre dans la rue n’est pas aussi évident, tu trouvera ptr quelques petite difficultés (juste au début)..

  17. gabriel

    6 avril 2008 at 12:43

    Roo , t’est toujours là pour nous aider c’est super !!!
    Heursement que j’ai connu ce site sinon je serais encore super gentil et en train de me demander pourquoi les filles aiment les  » connards »
    Je part en vacances dans une île pomée mais au retour je crois que je commencerais ma premiere chasse 🙂

    Merci vladimire , vraiment

  18. franck

    24 décembre 2008 at 13:15

    merci vraiment a vous ADS ce site aident vraiment beaucoup a présent je commence a me rendre compte des erreurs que j’ai pu commettre je les referais plus ca c’est clair! 🙂 merci encore

  19. JimmyJig

    12 avril 2011 at 12:15

    Merci surtout à John Alexander, puisque cet article est un extrait de « comment devenir un mâle dominant »

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Les Bases de la Séduction

To Top