Connect with us

Art de Séduire : Séduction

Séduction : Comment Offrir un Verre A Une Fille Qui Vous Plaît ?

Les Bases de la Séduction

Séduction : Comment Offrir un Verre A Une Fille Qui Vous Plaît ?

Séduction : Comment Offrir un Verre A Une Fille Qui Vous Plaît ?

Comment offrir un verre à celle qui nous plait.

comment offrir un verre

Alors que nous sommes déjà en plein mois d’Août, chaque player dresse son bilan du mois de juillet. Rencontres, sorties et bons moments en club, chaque journée des vacances est propice aux nouvelles connaissances. Mais êtes-vous sur d’être au point au niveau de votre game ?

Nous avons aujourd’hui choisit de consacrer un article à une phase de séduction qui divise beaucoup de players : doit-on accepter d’offrir un verre à sa cible, et est-ce une bonne chose ?

Pas toujours facile de refuser un verre à une femme que l’on vient de rencontrer, mais c’est peut-être la un mal pour un bien.

Réponse dans l’article qui suit !

Nous allons faire court, et commencer cet article par le principal : ne lui payez pas un verre ! Ne lui offrez pas de cocktails, ne répondez pas à ses exigences et oubliez ses appels, du genre « J’ai soif… », « Je boirai bien un verre ».

Répondre automatiquement aux demandes de sa cible n’est pas une bonne chose, vous passerez pour un homme sans intérêt. Voyons quelques exemples pour illustrer cette théorie.

Elle (se demandant si vous feriez tout pour elle) : « Tu m’offres un verre ? »

Vous (heureux que votre cible vous demande quelque chose) : « Bien sur »

Elle (pensant que vous êtes encore un de ces mecs idiots qui lui paye un verre après une simple demande) : « Merci, c’est gentil. Sur ce, à plus tard »

Vous (confus) : « ?! »

Voila une version résumé de ce qu’il peut se passer lorsque vous choisissez d’offrir un verre à votre cible. Les femmes ne fonctionnent pas de la même façon qu’un homme, et recherchent parfois la complication.

Un homme qui répondra bêtement à tous ses désirs ne la stimulera pas. Et choisir gentiment de payer un verre à sa cible n’est donc pas une bonne idée. Mais vous pouvez faire pire, en proposant à cette dernière un verre.

Vous devez ainsi volontairement un « homme en demande », un homme qui veut se faire bien voir par une femme, pour résumer.

Dans ce cas-la, soit votre cible refusera votre invitation (elle ne voudra rien avoir à voir avec un mec comme vous), soit elle acceptera mais vous ignorera par la suite.

Certaines femmes accepteront votre verre et resteront avec vous, mais seulement par politesse et souvent à contre-cœur. Et quand une fille se sent mal à l’aise avec vous, c’est déjà beaucoup plus compliqué. Néanmoins, vous pouvez bien sur renversez la situation par la suite, mais pourquoi se compliquer la vie ?

Alors, que faire si effectivement elle vous demande un verre ? Tout d’abord, analysez la situation. Si elle semble intéressée, que vous avez eu une conversation auparavant, et qu’elle vous demande de lui payer un verre, posez-vous quelques questions.

Fait-elle ça pour vous tester (« Est-ce que ce mec tient assez à moi pour me payer un verre ?« ), ou est-elle simplement en phase d’approche avec l’intention d’apprendre à vous connaître ?

Si le deuxième cas s’avère être exact, sachez que votre cible utilise une phase AFC ultra-connue (« Puis-je vous payer un verre ?« ) inversée, pour initier la conversation.

Dans ce cas, expliquez-lui que ce n’est pas dans vos principes de payer un verre aux femmes, mais qu’elle peut vous payer un verre ! Un exemple.

Elle (souriante) : « Est-ce tu vas m’offrir un verre ? »

Vous (sur le ton de l’humour, attention à ne pas passer pour un goujat) : « Non, mais toi tu peux m’en payer un ! »

Elle (pensant que vous n’êtes pas tombé dans le piège) : « Hum.. Pourquoi pas ? »

Vous pouvez aussi refroidir ses ardeurs en changeant totalement la discussion au moment de sa demande, changez de conversation.

Elle : « Est-ce que tu vas m’offrir un verre ? »

Vous : « En ce moment, j’ai plus envie de t’embrasser que de boire »

Maintenant, vous menez la discussion. Si elle dit « non », elle sera la personne qui à bloquée la situation. Si elle dit oui, KC et kino très rapidement.

A vous d’obtenir ensuite un verre comme récompense ! N’oubliez pas que dans cette situation, vous devez toujours être le meneur, celui qui conduit la conversation.

Soyez le player de ces dames, mais jamais l’esclave !

Continue Reading
40 Comments

40 Comments

  1. Abdel

    4 juin 2009 at 08:37

    L’offrande alimentaire fait partie du règne animal… Offrir un verre a une femme n’est nullement un signe de faiblesse, c’est une convention. Ca a toujours existé dans toutes les cultures.

  2. Martin

    11 mai 2010 at 17:09

    Lol et si :

    Elle : tu me payes un verre.
    PUA : Nan, mais toi tu peux m’en payer un.
    Elle : Ca marche pas comme ça c’est toi qui dois m’en payer un !

    ?

    • lex

      11 mai 2010 at 22:54

      Je ne paye qu’après avoir consommé. Sur ce coup là, on fait kif-kif, et on verra là où la vie nous menera. (Martin)

  3. Jean cultamer

    25 mai 2010 at 04:10

    Moi je vais vous dire une bonne chose: ya une différence entre la fille qui dit bon tu me paye un verre?! Et la fille qui ré dis ça te dirais de boir un verre?! Vous ne sentez pas la différence? La première veut clairement se faire payer son verre par un crétin. La 2ème a déjà + envie de discuter ac vous. ds ce cas pr vérifier vous lui dites je viens Den boire un ya 5 minutes peut être ds 20 min, comme ça si elle attend 20 min pour avoir son verre c’est kel était vraiment motivée par vous sinon elle va voir un autre gars. Et com mieux vo prevenir ke guerrir, évitez de vous mettre a côté de la caisse, sauf si vous voulez vous amuser a rembarrrer des filles

  4. Jean cultamer

    25 mai 2010 at 04:21

    Ladyboy, tas tt faux l’ami, certes il faut en prendre et en laisser, mais même ds une relation sérieuse, il faut savoir parfois bluffer notre cher et tendre, sinon il ne tarde pas trop a ce kel nous prenne pr un niais un faible moiser et j’en pass, parfois pire au bout de kkes mois ou année vous n’avez plus aucun charme a ses yeux.. Cest qd même domage! Alors ke vous vous êtes décarcassé. Ce ke vous devez tjrs garder en tête, c’est de rester le prix et dc de pas être trop bon trop con, mais de temps en temps aussi savoir faire plaisir qd c mérité, bref être las du menage du bâton et de la grosse carotte ^^

  5. Jean cultamer

    25 mai 2010 at 04:22

    Moiser= looser

  6. une fille

    20 juillet 2010 at 23:32

    Ptit point de vue féminin :
    Vous ne vous compliquez pas un peu la vie la?

    Quand un mec me plait je lui propose un verre. Si je vois que je lui plais aussi tant mieux (on se comprend assez vite de toute facon!), sinon bah ca me fait plaisir aussi de faire simplement connaissance. Discuter avec qqn d’interessant est un plaisir en soi.

    Quand un mec me propose un verre, s’il me plait j’accepte avec plaisir, sans me dire que c’est un loser ; c’est simplement une facon sympa d’établir le contact.
    Si il ne me plait pas, je refuse.

    Enfin, on peut aussi faire connaissance sans boire de verre. On s’en fout, quoi, du verre, la question n’est pas la 😉

    La spontanéité, la légèreté et la simplicité, c’est bien aussi. Je trouve ca charmant, personnellement…Faut pas se prendre la tete comme ca les mecs!!

    Le secret c’est le coeur… aimez vous, aimez les autres, et ils vous le rendront ! (que ce soit pour une rencontre d’un soir ou d’une vie, c’est pareil)

  7. Eleir

    30 septembre 2011 at 01:40

    perso je suis pas fan de refuser un verre, cela varie très certainement des filles que l’on tentent plus ou moins de séduire, mais pour ma part la fille était à notre table et voulait clairement qu’on lui offre un verre, je lui ai donné et du coup elle est resté avec moi toute la soirée, on a sympathisé, et une semaine après on sortait ensemble, on est ensemble depuis maintenant 3ans et 4mois. De refuser un verre et tenté la carte de l’humour est trop risqué pour moi, peu de filles vont essayer de tendre un piège, elles veulent juste à boire, et auront de la considération pour le mec qui les traite comme une princesse.

  8. GP

    6 juin 2012 at 00:44

    Eleir = magnifique commentaire d’AFC pur

  9. Alexandre

    6 octobre 2013 at 14:35

    Bonjour,
    Elle me propose de payer la moitié du trajet de bus pour venir chez elle (on habite à 1h30), dois-je accepter ?
    Merci de votre reponse

    • lex

      6 octobre 2013 at 15:18

      Alexandre : franchement, j’dirais non… Enfin, ça dépend, t’en as pour combien de trajet ? Ça va te ruiner ?

  10. Alexandre

    8 octobre 2013 at 07:02

    Merci de ta réponse lex 🙂
    Eh bien en fait je dirais que ça va me coûter à peu près 20/25 euros, c’est pas que ça va me ruiner mais à 17 ans je roule pas sur l’or et je préférerais garder cet argent pour lui payer un verre ^^

    • lex

      8 octobre 2013 at 10:16

      Alexandre : tu lui dis qu’elle paye pas le bus, mais en contrepartie, elle te paye un verre..! C’est beaucoup mieux que les partages d’additions ^^

  11. Alexandre

    8 octobre 2013 at 22:09

    Okay bon bah ça marche, je pense qu’on va faire comme ça, c’est vrai que ça fait un peu mesquin de partager… ^^

    En tout cas merci d’avoir répondu et bonne continuation 😉

    • lex

      9 octobre 2013 at 13:54

      Pas de soucis alexandre ^^

  12. delta-numb

    3 décembre 2015 at 15:17

    yo yo yo !
    J’avou être un peu perdu avec cet article.. je lis un peu partout sur ce site que les femmes détestent les radins, et vous dites ici qui ne faut pas lui payer un verre (je grossis un peu le trait). Alors que faire? lui payer un verre pour montrer qu’on est pas radin et qu’on est capable de s’assumer financièrement. Ou se le faire payer voir partager la note pour ne pas être le « gentil toutou trop facile à avoir »
    c’est possible que j’ai raté des principes, merci de m’éclairer !
    a+ l’équipe

    • Sylvain

      4 décembre 2015 at 02:58

      Hello Delta Numb,

      C’est un éternel débat ça! Payer ou pas le premier verre. Tu peux tout essayer. Il n’y a pas de vérité absolue. Honnetement, en ce qui me concerne, je paye très souvent le premier verre en lui disant qu’elle offrira sa tournée la prochaine fois. ca me semble être la meilleure solution. 😉

  13. Combo

    2 mars 2017 at 19:23

    Salut à toute l’équipe d’ ADS et merci pour les articles que vous faites !

    Pour faire simple, je sors d’une longue relation et je renoue le contact avec une fille qui voulait Fclose avec moi. Il se trouve qu’on s’entendait bien elle et moi. Donc après 1 ans, j’ai discuté avec elle pour voir si elle était dans cette mentalité toujours.
    Le truc c’est qu’elle est célibataire mais ces derniers temps, elle a eu des soucis personnels qui fait qu’elle n’est pas trop dans cette mentalité (malgré mes push and pull, compliment, prizing etc.).
    Voyant que ça menait à rien et après qu’elle m’ait dit qu’en ce moment elle avait juste besoin d’être un peu seule, je lui ais dit « Ok je comprends que tu aies besoin de prendre un peu de temps pour toi » et je lui dit qu’on se parlerait une prochaine fois.
    Et là elle me dit « en revanche, pour qu’on aille boire un verre, je ne dis pas non ».

    Selon moi, soit: 1/ Elle veut juste un « ami » pour se confier et c’est tout. 2/Elle veut faire un vrai rencart avec sûrement quelque chose de sérieux au bout. 3/Elle me test pour voir si je vais m’empresser d’accepter ce plan qu’elle propose et que je lui paye un verre.

    Or ca ne me conviennent pas car si je tombe en FZ, il se passera rien et j’ai pas envie de la décevoir si elle veut plus car je l’aime bien.

    Comment analysez-vous la situation ? Et que me conseillez-vous ?

    • Sylvain

      3 mars 2017 at 11:48

      Re,

      Je vois que tu te remets vite en selle! Tu peux toujours aller prendre un verre avec elle et tu verras bien ce que ça donne. Même si elle dit ne rien vouloir, si tu la fais rire et qu’elle passe de bons moments, elle va forcément se poser la question. Donc là elle te donne une chance, c’est bete de décliner. Apres, inutile d’en faire trop. Déroule ton game gentiment et tu vois comment elle réagit!

    • Combo

      3 mars 2017 at 13:51

      Re,

      Bah ouais pas le temps de déprimer trop longtemps x) Ok tu as raison, laissons faire les choses gentiment et on verra bien.

      Merci Sylvain 🙂

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Les Bases de la Séduction

To Top