Forever Alone : Baiser Des Poupées Gonflables à Barcelone
La poupée gonflable, c’est le cadeau un peu lourd que l’on offre à un pote pour son anniversaire. Mais le LumiDolls, basé en Espagne, propose à ses clients des poupées gonflables d’un autre ordre.
Découvrez dans notre article les nouvelles employées de l’établissement LumiDolls, nouveau Bordel de Barcelone !
Elles s’appellent Katy, Leiza, Lily ou Aki, font entre 1,61m et 1,70m pour 40 kilos, sont caucasiennes, noires ou asiatiques (Aki étant d’ailleurs la copie conforme d’Hatsune Miku)…
…et elles attendent patiemment leurs clients dans un établissement de Barcelone aux chambres joliment décorées et dotées d’écrans plasma avec films pornos à disposition.
Elles sont disposées et habillées selon l’envie du client, et elles leur appartiennent pendant une à deux heures, pour un prix allant de 120 à 170€.
Elles ne bougent pas et n’émettent aucun son mais apparemment, cela convient aux clients qui, dès l’ouverture de l’établissement, se sont rués sur les créneaux disponibles (et on imagine que ce n’est pas que du fait de la promotion mise en place pour l’ouverture).
Avec ces poupées gonflables, tout est possible : leur réalisme, mis en avant par l’entreprise, permet de les positionner de la manière que vous souhaitez, pour tout type de rapport sexuel.
En effet, tout comme les femmes, elles sont dotées de 3 trous – bouche, vagin, et fesses – de 17 centimètres qui procurent les mêmes sensations qu’avec une femme. Ainsi, vous pourrez réaliser tous vos fantasmes avec une poupée gonflable !
Et pour palier le problème de lubrification, LumiDolls met à disposition des doses individuelles de lubrifiant dans les chambres. Le préservatif, lui, n’est pas obligatoire, simplement recommandé.
(Et clairement, pour des raisons d’hygiène, si jamais vous franchissez le pas pour un défi LOL WTF entre potes, pensez capotes !).
Même si les poupées sont (heureusement !) nettoyées avant et après le passage de chaque client, avec un savon antibactérien spécial.
Coucher avec des poupées gonflables qui expriment des émotions ?
La société RealDoll, elle, compte aller plus loin : elle développe actuellement Harmony, une poupée gonflable dotée d’intelligence artificielle et dont le visage saura exprimer des émotions, et qui pourra être contrôlée grâce à une appli.
On n’est « malheureusement » pas en mesure d’écrire un article pour vous raconter ce que ça fait de baiser avec une poupée gonflable dans un bordel, on sait que vous n’aurez pas besoin de les draguer… mais qui sait, c’est peut-être l’avenir du sexe…
Alors, que pensez-vous de ces poupées gonflables « nouvelle génération » ? Vous coucheriez avec une LumiDoll ? Coucher avec une poupée gonflable : gain de temps ou avenir navrant ?
La team ADS, dubitative…