Connect with us

Art de Séduire : Séduction

Penser moins pour séduire plus

Aborder une fille

Penser moins pour séduire plus

Penser moins pour séduire plus

Penser moins pour seduire plus

Un jour j’ai osé dire à une amie a qui me posait trop de questions : « trop de réflexion tue ma réflexion ».

Bien sûr je n’étais pas un très bon communicateur et cette phrase n’a pas eu l’effet escompté mais ce que je voulais dire c’est que trop réfléchir n’amène rien de bon (attention j’ai dit trop, réfléchissez quand même, vous n’êtes pas des moutons.)

En fait le problème de la majorité des apprentis séducteurs et qu’ils réfléchissent trop et oublient donc d’être spontanés, et de ce fait : de s’amuser dans ce qu’ils font.

Nous appelons ce que nous faisons : le game. TRADUCTION : LE JEU

Pourquoi est fait un jeu ? Pour s’amuser ! Donc amusez vous … Soyez spontanés.

Penser peut empêcher d’agir

Combien de fois, alors que vous vous apprêtiez à aborder cette jolie inconnue, vous n’avez pas respecté la 3SR (règle des 3 secondes) et vous avez commencé à réfléchir.

 » Je suis assez bien pour lui parler ? Suis-je assez bien habillée aujourd’hui ? Et peut être qu’elle ne voudra pas me parler simplement… « 

Vous pensez trop ! Vous partez avec un a priori négatif avant même d’avoir tenté toute discussion. Comment voulez vous sortir gagnant d’une interaction où vous partez perdant ? C’est simple, c’est quasiment impossible.

Penser positif pour mieux agir

Il a été vu plus d’une fois que la pensée positive permet de faire des merveilles, en effet si vous partez gagnant sur une chose que vous voulez réaliser, votre inconscient entraînera des modifications comportementales notamment au niveau de votre BL.

Imaginez que vous arriviez en face de cette jolie blonde en vous disant d’avance :  » Elle ne voudra jamais de moi, c’est sur, je ne suis pas assez bien pour elle »

Comment voulez vous réussir à la séduire avec une telle mentalité ?

Partez plutôt avec le pensée suivante :  » je suis intéressant, à l’aise dans mon corps et dans mes gestes, pourquoi ne voudrait elle pas de moi ? Après tout c’est moi qui l’ai choisi. »

Avec une attitude positive vous augmenterez votre chance de succès dans vos interactions avec les autres, et surtout avec les femmes.

Le positif entraîne du positif

N’avez vous jamais remarqué, que lorsque vous aviez réussi à séduire une fille, même si elle n’était pas splendide, vous vous sentez bien, fort et dès lors, vous allez aborder les autres filles beaucoup plus belle avec plus d’assurance. Sans même avoir peur du rejet.

Donc par exemple, un jour ou vous auriez décidé de draguer dans la rue, mais où vous ne vous sentez pas spécialement en forme ; commencez par exemple par de petites actions dont vous vous sentez capable, et augmentez la difficulté et le défi de façon croissante au fur et à mesure de la journée.

Vous verrez qu’avec ce procédé, vous gagnerez en confiance, vous serez positif et avant tout : vous vous amuserez.

Alors qu’attendez vous, libre a vous de relever le défi et de sortir vous amuser.

Jemsseulement

Continue Reading
29 Comments

29 Comments

  1. Rosslaew

    21 juin 2009 at 17:26

    Bon article, on ne dira jamais assez ce qu’il dit !
    C’est clair que c’est mon problème, à tel point que la 3SR devrait devenir la 1SR pour moi !
    Mais je pense que le meilleur moyen d’agir contre ça, ce n’est pas forcément de ne pas réfléchir (impossible selon moi), c’est de saper toutes les pensées négatives en prenant conscience que ce qu’il y a derrière c’est la peur du râteau, et de se convaincre que cette peur est irrationnelle 😉

  2. JohnBeckwith

    29 juin 2009 at 04:18

    Salut je viens de découvrir ton site et franchement tout simplement en un seul mot je dirai qu’il est : Génial ! ..Et je pèse ce mot là !
    j’ai 17 ans, je par en camping cet été au mois d’aout pendant 15 jours avec un pot’ et crois moi au début j’ai limite effleuré ton site ( croyant qu’il y aurait peu d’information poussé.. )puis je fus étonné du nombres incroyables de renseignements ( fabuleux au passage )que j’ai pu me mettre sous la dent !
    Grâce a toi je vais pouvoir ( l’on va pouvoir ..Et oui je suis pas radin non plus ) sortir les crocs que la plupart des gens ce contente d’imaginer par pur fantasme 🙂
    Donc un grand Merci
    C’est pas dans mes habitudes de laisser un commentaire sur un site même un que j’apprécie mais là c’est du lourd donc je te laisse ma trace ( légère certes mais qui te fera plaisir enfin je l’espère ah ah.. )
    Dernière chose : Pour ma part tous sa me sert pas a en arriver au point où je suis un chasseur, je choisi ma proie, j’attaque et je me fais cette fille ! C’est bien plus positif que sa bordel !
    Si vous comprenez pas ce que je veux dire par là regarder le films « Sérial noceurs » qui vous le vouliez ou non vous enseignera l’âme du séducteur..

    Tchao’ ..Quand on veut on peut.

  3. Thibaut

    8 juillet 2009 at 17:28

    Merci beaucoup pour toute ses techniques =) j’ai testé un peu tout ça et un ami m’a passé le numéro d’une fille et 24h plus tard on était ensemble je vais suivre de plus en plus ton blog et encore bravo =)

  4. MasterMind

    19 octobre 2009 at 08:12

    Il est vrai que la règle des 3 secondes est primordiale ! surtout quand on a tendance à ne pas être sur de soi. A côté de combien de femme je suis passé en enfreignant cette règle. On se met à cogiter, à ce demander ce qu’on va lui dire, comment elle va réagir et c’est foutu. Le mieux, si vraiment on a envie d’aborder la fille et que l’inspiration ne vient pas de suite, c’est de lui dire juste bonjour et la suite vient naturellement. Si rien ne vient et bien on passe son chemin. On aura pas a se dire « mince j’aurais du …  » et l’énergie sera en plus meilleur pour la prochaine fille 🙂

  5. fof gerrard

    22 novembre 2009 at 09:56

    slut à ts ,j swi 1 jeune homme tre timide devant les filles que j’aime mais a laise e courtoi avec les autres j veu un conseil ds mon cas.merci

  6. Bellavista

    15 février 2010 at 01:16

    Penser moins pour séduire plus… un titre qui m’a bien attiré mais j’ai été déçu du contenu. Permettez moi de dire que c’est encore un article un peu niai niai : toujours cet histoire du métropolitain célibataire depuis des années qu’aurait envie de se mettre à draguer tout ce qui bouge…
    Enfin bref, penser trop, se poser trop de question sur une fille nous amène à lui accorder plus d’importance.
    Toute l’erreur est là bien souvent : une fille à qui l’on pense nuit et jour devient au fur et mesure tellement importante à nos yeux que lorsque l’on se retrouve devant elle il nous est impossible de cacher l’énorme intérêt qu’on a pour elle ! Face à une demoiselle, montrer sans trop faire exprès qu’on l’a kiffe c’est l’exemple même de ce qu’il faut absolument ne pas faire !
    Se faire désirer, ne pas montrer son attirance et repousser la demoiselle. Voila la clé de la réussite !
    J’aimerai écrire pour ADS pour partager mon expérience et développer certains sujets comme le désir, élément fondamental, et qui me semble pas assez traité sur le site.

    • Art de Séduire

      15 février 2010 at 10:09

      @bellavista : nous sommes ouverts à toute nouvelle contribution , c’est l’esprit d’ADS. Tu peux nous envoyer un article tes à contact (@) artdeseduire.fr

  7. Dante

    10 août 2010 at 11:12

    De plus l’auteur n’est pas célibataire depuis des années et ne séduis pas  » tout ce qui bouge « .

  8. Dzeko

    5 août 2012 at 15:11

    Super article je trouve !! Je pence que sa vas m’aider 🙂 et sisii les commentaires xD

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Aborder une fille

To Top