Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Comment Utiliser La Technique Des 13 Secrets en Séduction

secrets de séduction

Technique de drague

Comment Utiliser La Technique Des 13 Secrets en Séduction

Comment Utiliser La Technique Des 13 Secrets en Séduction

 Comment Utiliser La Technique Des 13 Secrets en Séduction

Des secrets nous en avons tous. Des plus ou moins gros, des plus ou moins cachés, mais personne ne se révèle jamais entièrement aux autres. Et pourtant, il n’y a pas lieu de s’inquiéter pour autant. Chacun de nous possède en moyenne 13 secrets, découvrez ici comment vous en servir pour séduire !

Une étude de la Columbia Business School a en effet montré que chacun de nous possédait en effet au moins 13 secrets. 1000 personnes étaient conviées à révéler leurs secrets, classés dans 38 catégories telles que l’infidélité, l’abus de confiance, une double vie cachée à celle que l’on aime …

Absolument toutes les personnes sondées avaient des secrets, certains étaient tellement privés qu’ils n’appartenaient à aucune catégorie !

Le secret le plus courant était bien évidemment le mensonge et l’irrégularité financière (60% des sondés). Vient ensuite l’abus de confiance et le vol (un peu moins de 50%) puis une relation cachée (33%).

Ces chiffres peuvent en inquiéter plus d’uns, car on le sait la confiance est une des règles de base dans un couple. Cependant, l’étude montre également qu’il n’y a pas de relation établie entre la conservation d’un secret et une dégradation de son bonheur personnel. Si le secret est trop lourd à porter, un sentiment de culpabilité peut bien évidemment naître en la personne et lui nuire.

Révéler des secrets intimes peut parfois vous aider à vous sentir mieux, attention bien évidemment à bien choisir la personne ! Optez pour une personne proche, qui pourra vous aider sans vous juger ou qui risquerait de révéler votre secret au plus grand nombre.

(Instantanément, et sans spoiler, je pense à la série SUITS, qui aurait pu s’appeler « MIKE ROSS A UN SECRET ! QUI VA LE DECOUVRIR DANS L’EPISODE SUIVANT ? »

Autre solution si votre secret vous pèse trop : les poster anonymement sur un site internet. Le site PostSecret est spécialisé là dedans, nous avons sélectionné pour vous quelques posts pour vous donner un aperçu.

séduction secret Comment Utiliser La Technique Des 13 Secrets en Séduction

secret séduction postsecret Comment Utiliser La Technique Des 13 Secrets en Séduction

séduction mensonge Comment Utiliser La Technique Des 13 Secrets en Séduction

technique secret séduction Comment Utiliser La Technique Des 13 Secrets en Séduction

Pour séduire grâce à la technique des 13 secrets, rien de plus simple.

Une fois la conversation lancée, demandez le plus calmement du monde à la fille en face de vous de vous dire la vérité. Toute la vérité. Rien que la vérité.

Fixez-la dans les yeux et expliquez-lui que vous savez qu’elle cache des secrets. 13 exactement… Pour chaque secret qu’elle vous dévoilera, vous en dévoilerez aussi un. Rien de tel pour faire naître l’intimité !

(Oui, c’est une variante encore plus rapide du jeu des 36 questions pour faire tomber amoureuse la fille en face de vous !)

En résumé : ne vous sentez pas coupable d’avoir des secrets.

Tout le monde en a et cela ne vous nuit pas forcément.

Garder une part de mystère est toujours intéressant en séduction, ne cherchez pas à tout dire ou à tout savoir de la personne qui est en face de vous !

Comme dirait La Voix de Secret Story, « Méfiez-vous des apparences … ».

Lire la suite
2 Commentaires

2 Comments

  1. Salaheddine

    7 juillet, 2017 à 14:31

    Mais il y a peut-être des secrets qui vont tuer l’attraction
    Alors quel genre de secrets doit-on révéler ? Et si la fille répond par: si je te les dirai, ils ne restront plus des secrets ?

    • Sylvain

      8 juillet, 2017 à 14:39

      Hello Salaheddine,

      Bien sur, on peut te dire des choses qui peuvent tuer l’attraction. Quand une fille te répond ce genre de choses, je pense qu’il ne faut surtout pas forcer. De toute façon, si elle n’a pas envie de te les dire, elle ne te les dira pas. Ce qui est important, c’est de créer de la confiance entre vous pour faire qu’elle se confie à toi :)

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Technique de drague