Isoler Une Fille Qui Vous Plaît : 6 Techniques Efficaces pour S’éloigner du Groupe et Conclure

Publié dans Technique de drague par
ArtDeSeduire.Com

isolation Isoler Une Fille Qui Vous Plaît : 6 Techniques Efficaces pour Séloigner du Groupe et Conclure

« Impossible de l’embrasser ou de prendre son numéro de téléphone, y’avait toujours une ou deux copines autour d’elle ! » Quelle galère quand a repéré une fille qui nous plaît… Que ce soit au travail, en cours ou en soirée, il y a toujours quelqu’un qui traîne avec votre target et qui vous empêche de l’isoler.

Et vous pendant ce temps-là, ça vous empêche de conclure : comment prendre son numéro de téléphone ? Comment l’inviter en rendez-vous ? Comment l’embrasser quand vous ne pouvez pas avoir d’intimité ? C’est l’heure de la grande leçon d’isolation.

L’isolation. Isoler une fille, isoler une target : c’est sûr que présenté comme ça, ça sonne un peu guerrier. Pourtant, on ne lui veut aucun mal, on aurait même tendance à ne lui vouloir que du bien, mais pour cela, il faudrait qu’on se retrouve un peu seul avec elle.

Isoler une fille : définition

Le seul souci, c’est que cette jolie fille qui vous plaît tant est toujours accompagnée : soit un prétendant qui lui court après, soit son « meilleur ami », en embuscade pour la choper, soit un sexfriend qui attend tranquille la fin de la soirée, soit ses copines les reloues « Haaaaaan on fait une soirée entre filles ! Pas de mecs ! »

Résultat : pour pouvoir lui parler une demi-seconde au calme, il va falloir faire fissa !

L’isolation, c’est aussi le moment où vous allez pouvoir vous montrer plus intime, plus ouvert, plus vulnérable. Le moment où vous allez pouvoir lui raconter des choses plus personnelles pour connecter avec elle à un niveau émotionnel plus intime.

Pour les plus jeunes, on reçoit souvent vos questions : « Mais comment la draguer au lycée, quand on n’est pas dans la même classe ? » Encore une fois, tout va être une question de timing, pour réussir votre isolation !

Pourquoi il faut maîtriser l’isolation

Votre plus grand ennemi pour faire avancer votre relation avec la fille qui vous plaît, c’est souvent la pression sociale. La plupart des filles sont programmées pour ne pas faire « n’importe quoi en public », pour ne pas « se donner en spectacle » devant plein de monde.

Traduit en français postmoderne : pour ne pas se faire pécho sur le dancefloor, pour ne pas rouler de grosses pelles pendant que ses potes la regardent.

Même si elle vous aime bien, elle ne va probablement pas céder facilement à vos avances en soirée, ou au bureau, ou entre les cours.

Elle a une image à préserver, vous savez à quel point la vie n’est pas tendre pour les filles qui doivent ne pas « passer pour des filles faciles ». Peu importe ce que nous, mecs ouverts d’esprit en pensons, il y a encore beaucoup trop de monde pour traiter les filles ouvertes de « salopes ».

Résultat, pour éviter la pression, elles évitent de se faire draguer ouvertement en public. Certains contextes sont en revanche plus propices que les autres pour isoler les filles.

Comment maîtriser l’isolation ?

Timing is everything : tout est une question d’efficacité.

La serveuse que j’aimais bien l’autre jour ? J’ai attendu la fin du repas pour aller demander l’addition au comptoir et prendre son numéro, de tête, comme d’habitude.

« Bonjour, je sais que vous êtes très occupée mais vous êtes aussi très jolie. Je prends votre numéro de téléphone, je vous envoie un quizz par texto et si vous y répondez bien, on boit un verre quand vous êtes disponible. »

Pour les collègues de travail, alors qu’on répète sans cesse « No zob in job », c’est un peu plus compliqué. Pas facile d’aborder une collègue d’un autre service, une stagiaire qu’on ne connaît pas si on n’a pas un projet en commun avec elle. Vous pouvez peut-être la croiser à la cantine, pendant une pause clope, à la bibliothèque du comité d’entreprise, au club de sport de l’entreprise, ou vous rendre compte que vous faites le même trajet qu’elle. Soyez malin pour deux : les femmes aiment bien les rencontres « magiques » (pendant que nous on s’est renseigné PARTOUT pour savoir qui était cette fille !)

Si vous êtes au collège ou au lycée, c’est encore plus sur : les occasions de décloisonnement ne sont pas légion… Vous restez avec votre classe, parfois au sport vous vous mélangez. Parfois pendant certains TD vous vous mélangez et pouvez rencontrer d’autres filles. Parfois ce sera sur le chemin du lycée ou de la fac. Ou pendant la pause pour lui emprunter du feu.

Dans tous les cas : aborder, c’est déjà compliqué, alors isoler au milieu de tout le monde, au milieu des concurrents, au milieu des copines reloues, il vous faudra du flair, et savoir bondir sur les occasions.

L’étape d’après : savoir créer les occasions d’isolation !

Bann SexTalk Isoler Une Fille Qui Vous Plaît : 6 Techniques Efficaces pour Séloigner du Groupe et Conclure

Idées créatives pour isoler une fille

La promenade en forêt, c’est trop creepy, oubliez. Pareil pour le jogging ensemble, sauf si c’est une vraie runneuse, ça peut marcher (feinte : les filles intéressées par vous accepteront rarement de vous montrer leur tête pleine de sueur. Celles qui vous disent oui vous ont déjà envoyé en FriendZone.)

6 Techniques d’isolation :

  • Vous pouvez proposer à tous de jouer à cache-cache, une partie en équipe. Bien évidemment, démerdez-vous pour être dans la même équipe qu’elle.
  • La partie d’action ou vérité (ou autre jeu de séduction en soirée) : posez-lui une question intime devant tout le monde, puis prétextez une indulgence pour elle : « Ok les gars, c’est quand même super intime, tu peux me répondre dans la pièce d’à côté, je ne répèterai rien ». ça marche encore mieux quand vos wingmen ou vos potes sont déjà dans la confidence et savent que vous voulez l’isoler elle. S’ils ne sont pas trop débiles, ils vous faciliteront la tâche et vous enverront d’eux-mêmes dans la pièce d’à côté pour que ce soit moins suspect.
  • « Viens je vais te filer un coup de main ! » Ah la générosité pour aller chercher les pizzas, racheter du Coca, aller acheter un paquet de clopes, finir de préparer le taboulé pour 15 personnes, mettre la table dehors en terrasse, nettoyer la piscine : si la fille que vous voulez séduire est la maîtresse de maison, vous trouverez toujours une bonne excuse. « Tu me montres comment ça marche ceci ou cela… ? » pour l’entraîner loin du salon et des autres convives. Ça marche aussi avec le chat enfermé, le lapin, son aquarium ou n’importe quel autre truc rangé dans sa chambre.
  • Pour l’isoler chez vous: vous avez déjà été agent immobilier ? Faites faire le tour du propriétaire à tout le monde, sauf à elle. Surtout si elle arrive en retard. Vous lui réserverez une session personnalisée.
  • Vous avez besoin de son avis pour une chemise. (Le cas nous est déjà arrivé. Un pote a renversé un verre de rouge sur sa chemise blanche, je l’ai envoyé dans ma chambre choisir une nouvelle chemise, avec la fille qu’il voulait séduire pour qu’elle donne son avis « Gwendoline va l’aider, tu as l’œil pour ce genre de trucs ! ») (PS : ça fait cher la feinte pour isoler une fille, c’est vrai…)
  • La technique qui marche toujours : l’isolation par la drogue, je veux dire la cigarette. Les fumeurs ont toujours cette connivence de débiles profonds « Han on fait une contre-soirée dans la cuisine avec nos clopes et on pue, on a trop de points communs ! » (Je leur veux beaucoup de mal, mais bon, ils claqueront avant, dans d’atroces souffrances, donc laissons-les profiter de cet avantage social qui ne durera pas…)

Mon plus célèbre wingman utilisait souvent la technique du vertige : il faisait monter les filles sur le toit de notre appart, un truc vraiment dangereux où on ne pouvait aller qu’à deux en étant très proche physiquement. Taux de réussite : plus de 80% !

Et vous, déjà eu de grands moments d’inspiration pour isoler les filles ? Des techniques d’isolation à partager pour l’embrasser à l’écart du groupe ?

Sélim, coach en séduction

Bann SMS1erRDV 1 Isoler Une Fille Qui Vous Plaît : 6 Techniques Efficaces pour Séloigner du Groupe et Conclure

88 COMMENTAIRES
  • jaures dit :

    bonsoir par ici au fait jai une petite avec je suis depuis 1 mois mais pour je ne sais quelle raison elle a commence a meviter elle me pose des lapins pour nos rendez-vous elle sexcuse apres elle refait le meme truc.je sais pas quoi faire aidez moi svp!!!

    • Sylvain dit :

      Hello jaures,

      Si cela se reproduit trop souvent, tu ne dois pas l’accepter. Fais lui comprendre que ton temps est important et que tu n’es pas à sa disposition. Surtout , ne lui propose plus rien. Ce sera une façon de la tester. Si elle est vraiment intéressée, elle te fera d’elle même de nouvelles propositions. Si ce n’est pas le cas, c’est que ça ne vaut pas le coup d’insister et que de toute façon ca n’aurait rien donné. A toi de montrer que tu es le prix et de te faire respecter :)

  • mosmos dit :

    D’accord merci, ca me fais plaisir d avoir un coach a mes cotes vraiment!!

  • Loïc dit :

    La technique sur le toit à la ted mosby !!

  • Derek dit :

    Hey
    J’aimerais besoins de votre d’aide ou de me donner quelques conseils :)
    Voilà je suis en Terminale (j’ai sauté une classe, vous allez voir pourquoi je dis sa) donc je fais plus jeune que mon age, il y a une fille que me plait vraiment elle est en seconde.
    Elle ma remarqué des que je la croise on a un eye contact, je sais pas comment décrire mais par exemple elle savait que je la regardais, elle était a une dizaine de mètres dos a moi devant moi et parfois elle se retournait et me regardait pour savoir si je la regardais.
    Je sais pas comment interpréter cela, plutôt bien je pense mais je veut pas être trop confiant.
    Le problème c’est que j’ai jamais l’occasion de lui parler, j’ai aucune activité/cour avec elle. De plus ses amis je les connais pas, mes amis elle les connait pas. On a pas trop les mêmes horaires, elle est jamais toute seule toujours avec ses copines, elle a l’aire plutôt timide.
    Je peux éventuellement aller lui parler avec ses amis, mais je sais pas comment faire surtout dans un groupe de 10 filles.
    Parfois elle est uniquement avec sa meilleur amie je pense que c’est le meilleur moment mais il me faut de la chance question timing et comment gérer sa copine ?

    • Sylvain dit :

      Hello Derek,

      Effectivement, ce sera sans doute plus facile de l’aborder au moment ou elle est uniquement avec sa meilleure amie. Utilise ton environnement et apprends à observer, il y a toujours quelque chose à utiliser : une personne, un décor. Est ce que vous avez des profs en commun? Essaye de voir des personnes que vous pourriez avoir en commun. Sinon pour aborder tout le groupe de fille, arrive en disant que tu es délégué des temrinales et que tu fais une étude à remonter à la direction sur…peu importe quoi en fait. De toute façon, c’est surtout ta capacité a enchainer derrière qui sera primordiale. Donc ne te prends pas trop la tete avec l’opener et passe à l’action :) En esperant que cela t’aide un peu.

  • mosmos dit :

    Hello
    Alors la le problème est plus complexe,elle a montrer les pris messages que je lui ai envoyer sur Facebook a ses amis maintenant tout le monde me dis qu elle veut me parler et tout le monde lui dis que je veux lui parler ils sont assez lourd avec ca quand a elle cette situation a l aire de l amuser elle en rigole quand a moi j essaie de me geler de moins la regarder de faire croire aux gens que je suis en couple et pour info elle m a bloquer de facebook

  • chino dit :

    Attendre qu’elle parte aux toilettes… y aller deux minutes plus tard pour la croiser quand elle en sort :)
    Bon, ça ne marche pas à tous les coups, elles y vont parfois en groupe.

  • Soan dit :

    Sa manque d’idée tout sa, y’en a bien plus pour isoler une fille/femme, si c’est pour conclure sa veux dire que elle est déjà au moins physiquement ou mentalement attirer par toi, en soirée il est fort possible qu’elle ai peur de venir au contact avec toi, et de rester près d’un amis quel connais bien, une bonne vieille technique que tu peut être sur que toutes les filles vont appréciées, le « Excuse, je peux te la prendre quelques secondes? »
    Dans cette phrase tu montre clairement que tu en as dans le pantalon, l’a fille apprécie très souvent ( après il faut cerner la personne au feeling )

    • Sylvain dit :

      Hello Soan,

      Si ca fonctionne pour toi, continue à travailler cette approche directe. l’idée, c’est vraiment de pouvoir développer ton style et adapter les outils. Et ensuite, n’hésite pas à nous faire un retour sur tes tests pour que nous puissions travailler tous ensemble!

  • Carlitoa dit :

    Salut, tout à d’abord je voudrais vous remercier pour l’intérêt que vous mettez pour nous aider, mais je suis confrontés à un problème sans solutions, je m’explique, je suis au lycée et une fille qui plaît me dit bonjour tous les matins et j’ai du mal à l’avoir seul isolé, cette fille à chaque fois qu’elle me regarde me fait un grand sourire (même au matin au réveil pas de problème pour la parler 5min!) j’ai réussi à gratter son numéro de tél sans problème (un peu comme si c’était tout à fait normal ) et sa fait 2 semaine facile qu’on se connaît et qu’on se dit que bonjour. Sauf que sa me saoule un peu car elle à fait le premier pas ( me dire bonjour ) j’ai suivi mais je bloquë car le peu de temps que je l’a vois c’est avant les cours sinon très rarement mais elle est accompagner de ses copines inconnus pour moi, serait se possible de me trouver une solution pour essayer de l’isoler sachant que je suis un peu timide et qu’écoutez et m’intéresses à une personne me dérange pas plus que cela mais en groupe je suis mal à l’aise… merci de me repondre, cordialement :)

    • Sylvain dit :

      Hello Carlitoa,

      Alors si tu as son numéro, tu peux déjà commencer à la gamer comme ça et si tu sens qu’elle est réceptive, tu lui proposes de la voir en dehors du lycée et le tour est joué. Puis les échanges virtuels vont te permettre de te rapprocher dans le réel :)

  • Carlitoa dit :

    Hello merci de votre conseil jë vais essayer mais je privilège tout de même de la parler irl ^^ car je sens plus facilement comment elle est :) par message par contre si elle met 30mins voir plus à répondre (elle est avec ses amis je pense ) est-ce c’est normal que la réponse met du tant à venir ou suis je juste un impatient ou autres choses? En tout cas merci encore d’être à notre attention :)

    • Sylvain dit :

      Hello,

      30 min, c’est encore un délai raisonnable. pour la suite, je t’invite toi aussi à jouer sur tes temps de réponse. fais en sorte qu’il soit à peu pres semblable au sien. Donc si elle met 30 minutes à te répondre, prends 30 minutes pour lui écrire à nouveau derrière.

      Pour le reste, tu n’as plus qu’a te lancer IRL , j’attends la suite!

  • Carlitoa dit :

    Coucou, donc les relations sont plus tôt bien sauf que je crois qu’elle s’intéresse à mon pote ou elle essaye de me rendre jaloux, je m’explique. Elle m’a demander bêtement le nom d’un de mes pote (rien de méchant ni rien) et le lendemain elle m’a demander  » ton pote à parler de moi hier? » en rigolant un peu on aurait dit et après la conversation à continuer sauf que étant vite fait voir la question j’ai clairement dit  » je pense qu’il est en couple  » et après sa sonnée, au midi je l’ai revus un peu dégoûter et j’ai dis clairement qu’il était en couple. Au soir je lui est envoyer un message car je pense qu’elle veut me test ( je pense ) en disant : »Coucou, tout à l’heure je sais pas pourquoi je t’ai dis qu’il était en couple XD, je dois être stmg loul pour sa :-XXD:-] » et puis elle m’a envoyer 2 min après « tkt :) » donc je ne sais pas trop comment je dois réagir, je ne serais dire si elle me test ou elle est attiré par mon pote, tout cë que je sais c’est qu’elle à du voir rapidement que je suis jaloux ( et elle l’a vite remarqué car le jour ou elle m’a demander son prénom, au soir pour engager une conversation normal j’ai demander pourquoi elle voulait savoir son prénom? Elle m’a dit  » comme sa, t’inquiète soit pas jaloux  » ) donc voilà ce que je sais c’est qu’un pas de travers c’est mort xD

    Ensuite petite anedocte, elle fesait en sorte d’attirer mon regard sur mon pote on dirait que ce n’est pas du vrais bref voila auriez vous des conseils à me donner pour éviter la chute? :)

    Cordialement :)

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Je te conseille de ne pas tomber dans ces histoires de jalousie. Concentre toi sur elle et sur votre relation. Si elle te rend jaloux, tu agis avec détachement, comme si cela ne t’affectait pas. Ensuite, déroule ton game et lance toi! Il n’y a que la vérité du field qui t’apportera des réponses claires :)

  • Carlitoa dit :

    Bonjour tout le monde, l’affaire ne va pas conclure car je crois que j’ai merdé (pas assez attirant selon moi ou marrant ) car elle ne rep plus vraiment à mes messages, quand je la parle c’est différent par rapport à avant bref… je crois que c’est mort (ps :mon pote et moi croyons qu’elle drague mon pote en question)

  • Carlitoa dit :

    Quoi que je vais re essayer, j’ai analyser ou j’ai merdé et j’en conclus que c’est mon humour, je vais mettre en avant mes stéréotypes sur ma classe pour me faire de l’auto dérision et faire gaffe à ses erreur de vocabulaire pour lui lancée pas quelque épines gentiment, une petite dose d’humour peut peût-être encore changer l’avis final, non? ;) et par la suite si l’ambiance est bien je vais essayer de me rapprocher d’elle (le truc en touchant l’épaule ect ) pour la stimuler. Bref on verra sa lundi mais je voulais savoir si sa peut me faire remonter la pente qui est arriver d’un coup? Merci de votre aide :)

  • Thomas dit :

    Bonjour , alors je suis au lycée et je voudrais connaître ton avis sur ces quelques signes :
    Elle sourit vraiment beaucoup , la dernière fois elle était restée dehors ( on était que à deux du coup ) juste parce que j’avais dis « oh il fait beau moi je reste  »
    On est voisins dans certains cours voila ..
    Merci :)

  • Azrod dit :

    Yo les gens,
    Voilà j’avais une petite question:
    Je mexplique je suis en première et la fille qui me plaît est en seconde, depuis un peu plus de 1 mois (les vacances plus le voyage scolaire) m’ont empêcher de lui parler mais même avant les vacances j’ose pas vraiment, et la je suis décidé à y aller comme on a qu’une seul vie alors autant en profiter, mais le problème c’est qu’elle est toujours avec ses copines… donc ce que je pensais faire c’était aller voir le groupe en disant un truc du style salut les filles je suis délégué de première et je dois faire un sondage qui porte sur euh… en faite non je venais plutôt pour parler à votre copine je peux vous l’emprunter deux petite seconde j’en ai pas pour longtemps, je dois rejoindre mes amis. Voilà je voudrais votre avis si cela est bien ou non?

    • Sylvain dit :

      Salut Azrod,

      L’idée est bonne. c’est ce qu’il faut faire. D’abord aborder le groupe, intégrer tout le monde et ensuite, isoler la fille qui t’interesse. Mais essaye d’approfondir l’approche. Essaye d’interesser tout le groupe de filles pendant quelques minutes et ensuite d’isoler la fille. Si tu embrayes de suite, ca pourrait avoir l’air intrusif. Pas besoin de chercher midi à 14h, il y a toujours autour de toi de quoi générer une conversation interessante ;) Mais la démarche est bonne. Il te faut juste approfondir tes idées :)

    • Azrod dit :

      Ah ouais je vois le genre ^^ pis vue que j’ai des amis qui sont dans leur classe je peux peut être jouer la dessus merci du conseil n’empêche ça m’aide vachement les différents articles même si j’ai énormément de mal

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Si tu as des amis dans cette classe c’est encore mieux. Essaye de voir s’ils ne peuvent pas devenir tes complices. Si ce sont des potes qui font tout le travail de DHV, tu as tout à y gagner :)

    • Azrod dit :

      Que signifie DHV? et peut être mais bon je pense que si j’y vais par moi même sa me donnera une grande confiance en moi qui me manque

  • serges dit :

    Salut, j’aime une fille de mon lycée et il se trouve que c’est ma meilleur amie comment faire pour déclarer mon amour pour elle? Svp!!!

  • Gregoose dit :

    Bonjour
    Moi je bosse dans une entreprise on est 15
    Et j’ai une collegue avec qui je sens qu’il y aun truc , on se taquine un peu, on se souris mais de une je sais pas comment l’aborder a un moment ou on est que les 2 auriez vous une solution car j’aimerais bien apprendre a la connaitre en dehors du boulot

    • Sylvain dit :

      Hello Gregoose,

      L’avantage que tu as, c’est que tu peux la voir tous les jours. Donc tu n’as pas besoin de te précipiter. Tu peux y aller en douceur. Commence à te rapprocher d’elle, puis par aborder des conversations autres que professionnelles, puis des conversations intimes et à partir de là, ce sera beaucoup plus facile.

      Il ne te restera plus qu’à lui proposer de se voir en dehors : « hey ce soir en sortant du bureau, je vais prendre un pot dans tel bar, tu te joins à moi? » :)

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)