Draguer comme Barney : Isolation de target et rupture

Publié dans Technique de drague par
ArtDeSeduire.Com

rompre comme Barney Stinson Draguer comme Barney : Isolation de target et rupture

Bienvenue dans notre nouveau rendez-vous séduction : « draguer comme Barney »

Au programme de cet article, l’analyse technique du coach en séduction de l’épisode How I met your mother S01E02. On va notamment s’intéresser à ces deux concepts : l’isolation de la « cible » et comment rompre facilement !

Quand Lily explique à Ted que Robin ne cherche pas une relation sérieuse, il comprend qu’il va devoir moins se prendre la tête. Que faire pour montrer qu’il est un gars cool ? Il va organiser une soirée.

Il est tellement aux abois, il veut tellement impressionner cette fille qu’il va décaler la soirée pour que Robin puisse être libre et pour venir.

Là commence la prise de tête, où l’on comprend que Ted n’est pas un type cool et détendu… Dans sa tête, il se prépare tout une histoire sur ce qui doit se passer, sur ce qu’il doit dire quand Robin sera là. Planifier à outrance, c’est le meilleur moyen de se planter. Un bon séducteur sait faire preuve de flexibilité…

La bonne stratégie de séduction de Ted ? Vouloir emmener Robin sur le toit. En effet, quoi de plus cool que d’isoler sa cible sur le toit ? Vue parfaite, ciel étoilé : un cliché romantique qui fait toujours rêver ?

Catastrophe ! Robin ne vient pas. Ted l’AFC veut lui plaire à tout prix et décide d’organiser une seconde fête. Où elle lui pose encore un lapin. Elle viendra finalement à la troisième fête, un dimanche soir.

La scène du premier baiser est un calvaire, presque aussi mauvaise que la première fois qu’Anakyn embrasse Padme. Ted parle trop. Tout le temps.

Le but de tout type qui se lance dans l’apprentissage de la séduction est de saisir ce moment où il faut se taire, et embrasser la fille. Le plus dur, c’est ça. Savoir à quel moment embrasser une fille… Comprendre le fameux « signal » de l’épisode 1.

Ce qui rend cette scène encore plus compliquée, c’est que Robin et Ted n’ont pas les mêmes objectifs. Ted est un nice guy. Il incarne la figure du nice guy : il veut se marier, et avoir des enfants.

Des ambitions louables. Robin de son côté est plutôt une phobique de l’engagement, le genre de fille qui a peur du couple.

Le coup fatal tombe : LJBF. Dans la communauté, c’est la phrase qui fait mal. Quand une fille te dit « Let’s just be friends », tu pars direct en Friend Zone.

Ted est donc condamné à être l’ami de Robin. Est-ce si grave quand deux secondes après, elle se comporte déjà en wingwoman ?

Vraiment, rien de mieux que d’avoir une wingwoman qui drague avec vous. C’est encore plus puissant qu’un wingman. La wingwoman, si elle traîne avec vous, vous donne automatiquement des points de cool !

Elle vous donne automatiquement la DHV et le social proof dont vous avez besoin. Et avec ça, elle vous apporte même l’arme de séduction massive en rendant les autres filles jalouses ! (Condition nécessaire et suffisante : il faut que votre winggirl soit hot ! Sinon, elle ne rendra jamais aucune autre fille jalouse…)

Les leçons de séduction de Barney

Pour draguer comme Barney, il suffit d’isoler la fille seule de la soirée. La fille qui vient d’on ne sait où. Aujourd’hui, on est tous connectés via Facebook, mais il y a toujours une fille qui est la pièce rapportée avec qui les conséquences d’un ONS seront moins graves. Trouvez-la !

Comment larguer une fille comme Barney ? En lui faisant une « Ted ». C’est-à-dire lui dire « je t’aime » lors d’un premier RDV. Pour être précis, Barney se débarrasse de la fille inconnue après leur nuit ensemble. Un vrai coach en dé-séduction.

Séduire comme Ted

Organiser une fête pour séduire une fille : c’est un bon point !

Superbe pour démarrer dans un « environnement chaud », un environnement qui vous est hyper favorable. En plus, dans une soirée chez vous, vous êtes le roi, vous connaissez tout le monde. Social proof immédiat : « Waooh, ce gars connaît vraiment du monde, et en plus il organise des soirées cools avec des gens cools ».

Attention ! Si vous invitez énormément de collègues de travail ou de gens que vous connaissez à peine, prévoyez une maxi dose d’alcool pour mettre tout le monde à l’aise. Et n’oubliez pas de prévenir les voisins !

Poursuivre une fille : la pourchasser, la traquer. Le mot aux States pour ça, c’est être un « stalker ». Et franchement, vous ne voulez pas devenir ce type bizarre qu’elle croise « par hasard ». Elle va se mettre à flipper, et un jour elle appellera la police… Impossible de récupérer le coup !

Il doit probablement y avoir un autre moyen pour faire sa connaissance, non ?

On lui met quand même un bon point pour sa manière de décrocher le téléphone.

Faire semblant de ne pas reconnaître la fille qui vous appelle, c’est petit, mais c’est puissant. «Salut Michèle ! Ah, c’est Roselyne ? Désolé ! »

Ca prouve que vous n’attendez pas qu’un seul coup de fil, ça prouve que vous n’avez pas qu’une seule fille qui vous appelle. Si elle vous appelle sur votre portable, elle peut aussi se demander pourquoi vous n’avez pas enregistré son numéro…

Elle va se demander si elle vous intéresse vraiment, et là vous n’avez plus qu’à dérouler !

Et vous, quelle est votre meilleure technique pour isoler votre cible ?

A bientôt pour le prochain épisode !

Monsieur Jacques, a.k.a le Barney Stinson français

banner parler aux femmes Draguer comme Barney : Isolation de target et rupture
banner parler aux femmes Draguer comme Barney : Isolation de target et rupture
Banner 50phrases Draguer comme Barney : Isolation de target et rupture
Banner 50phrases Draguer comme Barney : Isolation de target et rupture
Bann TechniqueAstucieuse v2 Draguer comme Barney : Isolation de target et rupture
Bann TechniqueAstucieuse v2 Draguer comme Barney : Isolation de target et rupture
17 COMMENTAIRES
  • leirbaG dit :

    Heu…
    Avec le « je t’aime », c’est à coup sur la rupture?
    J’aimerai bien tenter, mais j’ai peur qu’elle s’attache! (pitié! )

    ps: hors sujet, mais je poste alors… la religion, ça peut pas être un sujet au contraire surpuissant pour séduire?

  • DarkGaga dit :

    Merci pour l’article (: vraiment sympa

    Le coup du « je t’aime » effectivement pourrait marcher. Mais suffit de se comporter en Nice Guy pour gérer l’ONS (:

  • nasser33 dit :

    en générale une fille qui entend un : je taime dès le premier soir de la rencontre, risque de vous prendre pour un cinglé …. ou alors c’est elle qui doit l’etre XD

  • Papiche21 dit :

    Bel article, mais je commence a en avoir marre des comparaisons avec les séries TV.. Ça n’a rien à voir avec la vraie vie généralement..

    Ce n’est que mon avis et il n’engage que moi..

  • Stiffoniffo dit :

    J’ai adoré L’article alors le fameux « je t’aime » ca marche a coup sure ca parait logique en fait les femmes vont vraiment nous prendre pour des Single LOL …….C carrément le cliché du AFC Et enfin de compte ce mot magique vas nous menez au fameux LJBF ;) …….Merci pour l’article les BEST

  • L'arancino dit :

    Pr isoler, g tjs un truc intéressant et unique à faire découvrir ds ma chambre. Il suffit de ne pas le dire trop fort.

  • Rycko dit :

    j’avoue que vous ne manqué pas de méthodes pour faire tomber les filles. Mais à la pratique, nous rencontrons pas mal de problèmes. en effet, les filles sont des êtres humains donc leurs réactions ne sont pas toujours prévisibles, comme dans une série télévisée.

  • Azrael56 dit :

    Ted si prend comme un manche, je vais citer Lily à Barney SPOILE « il se l’ai tapée pendant 1an et demi » et il aurait pu récidiver (et l’AFC qu’il est fait un truc que personne ne ferais et qui marche grace à une ex de Barney).

  • Archer05 dit :

    Ne le prend pas mal Azrael56, mais ton com est incompréhensible…
    Sinon super article, jadore cette série!
    Continuez comme ça ADS!

  • Coco dit :

    Ne vous embêtez pas à faire les épisodes un par un, vous allez finir par ressasser et mettrez des plombes à arriver à des passages intéressants.

  • Poggio dit :

    @l’Arancino

    mdr c’est bon ça

  • Grégory dit :

    Salut voilà ça fait un long moment que je drague cette fille et elle est très réceptive mais j’arrive jammais a trouver le bon moment pour kisscloser et elle est devenu plus distante et froide mtn Est ce que c’est trop tard pour kisscloser? Je sais pas quoi faire

  • xav dit :

    Salut! Moi c’est Xav et je suis au lycée! En fait j’essaye de draguer une fille depuis peu, mais le problème c’est que je ne suis pas à l’aise pour parler en groupe (et cnest tout le ccontraire en tête à tête), alors qu’elle est pratiquement toujours entourée! Je cherche donc une manière simple et pas trop louche pour l’isoler. J’aimerais juste savoir si vous pouviez m’envoyer un lien vers un article qui m’aiderais où tout simplement me donner directement des conseils! Merci d’avance
    P.S.: Ce que vous faites est génial, merci

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)