Comment Séduire une Fille 

Publié dans Technique de drague par
ArtDeSeduire.Com

techniques seduire fille Comment Séduire une Fille 

Vous vous êtes déjà demandé pourquoi elle n’était pas intéressée ? Pourquoi elle, vous n’arriviez pas à la séduire ? Cette fille vous pose un problème : vous croyez que vous êtes amoureux et pourtant, malgré vos sentiments, elle semble ne pas vous remarquer !

Comment faire pour lui plaire, comment faire pour l’intéresser : j’ai décidé de rédiger un article très complet pour vous donner les bases indispensables pour séduire une fille. En gardant ces conseils en tête, rencontrer une fille et lui plaire devrait devenir plus simple !

Vous savez que quand on raconte une histoire, quand on écrit un scénario… et quand on veut séduire une fille, il y a un ordre à respecter !

On va commencer par le commencement, le générique, la première question que se posent tous les mecs qui rament un peu pour rencontrer et séduire des jolies filles : elles sont où ? Pensée émue pour Patrick Juvet et son tube éternel « Où sont les femmes ? »

Comment rencontrer une fille ?

C’est la question de base. Comment rencontrer une fille ? Si vous êtes encore étudiant, la question vous paraît peut-être débile : des filles, vous en voyez plein en cours avec vous, en classe, dans l’amphi, pendant les pauses.

Même constat pour les hommes qui travaillent dans des entreprises « paritaires » on va dire, où on croise autant d’hommes que de femmes : pour eux, rencontrer une femme n’est pas un problème.

Si j’aborde cette question, c’est par rapport à la théorie des grands nombres, on va dire. Plus vous multipliez les rencontres, plus vous multipliez les chances de rencontrer une fille qui vous correspondra.

J’ai eu de nombreuses sessions de coaching en séduction avec des hommes qui n’avaient pas ces opportunités de rencontrer des femmes : dans leur job, ils travaillaient principalement seuls, ou avec très peu de contact féminin.

On parle des cuistots, des garagistes, des pompiers, de tous ces métiers très masculins et pas forcément au contact de la population féminine. Pour l’anecdote : lors de la dernière session de coaching, on a passé pas mal de temps sur cette question, parce que les trois coachés étaient ingénieurs en informatique, des professions généralement très masculines.

Alors comment faire pour rencontrer une fille ? Il y a généralement deux statistiques que j’utilise. La première, c’est celle de l’INED. Le dossier pour savoir où on rencontre son premier partenaire sexuel et son premier conjoint. (À télécharger ici pour les plus curieux).

Vous avez donc plus de chance de rencontrer une femme dans les cinq « lieux » suivants :

  • Soirée
  • Études
  • Boîte de nuit
  • Lieux publics
  • Travail

Attention à bien faire la distinction entre « rue » et « lieux publics », il ne s’agit pas de la même chose (et ça explique pourquoi je passe mon temps à vous parler de cercle social pour rencontrer une fille, plutôt que de drague de rue)

La deuxième ressource que je regarde beaucoup, c’est un article récent paru chez Playboy, même si les statistiques utilisées dedans commencent à dater. Les Américains ont souvent un temps d’avance par rapport à nous, et on observe chez eux une montée en puissance du dating en ligne, des sites de rencontres en ligne.

how straight couples met 560x325 Comment Séduire une Fille 

L’article entier est à consulter ici chez Playboy. Alors que la part d’une rencontre chez des amis baisse depuis quelques années, on assiste à une explosion de la rencontre en ligne. Une donnée avec laquelle il faudra bientôt composer en France pour rencontrer de jolies filles ?

Cette notion de rencontre est importante : trop d’hommes sont isolés, n’ont pas assez d’amis pour sortir et ne savent pas comment se rendre en soirée seuls. Un coup de pouce : OVS ou Meetup sont des sites assez sympas, qui proposent toujours des activités de groupes.

  • Impliquez-vous dans la vie associative, politique ou religieuse !
  • Sortez plus avec vos amis, provoquez des sorties, proposez-les ! Devenez force de proposition de sortie, si ce n’est le leader de votre groupe ! (pas besoin d’être leader d’un groupe pour proposer de chouettes idées de sortie, OK ?)
  • Passez du temps à peaufiner votre profil sur Tinder pour rencontrer une fille dans votre quartier ou dans votre ville !

OK c’est bien sympa tout ça, mais maintenant qu’on l’a rencontrée, comment courtiser une fille ? C’est la partie que mon acolyte Eros préfère, la partie pirate, la partie « A l’abordage ! »

banner parler aux femmes Comment Séduire une Fille 
banner parler aux femmes Comment Séduire une Fille 
Banner 50phrases Comment Séduire une Fille 
Banner 50phrases Comment Séduire une Fille 
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment Séduire une Fille 
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment Séduire une Fille 

Comment aborder une fille ?

Aborder une fille, que vous me croyez ou non, est l’étape la plus facile de la séduction. Et ce n’est pas parce que vous en faites tout un fromage que vous avez raison. C’est d’une simplicité déconcertante. Vous placez la barre trop haut, croyez-moi !

Les filles n’attendent pas des punchlines dignes des films hollywoodiens pour démarrer une conversation. Elles veulent juste… un mec qui aura les couilles de les aborder ! Et oui ! Un peu de courage, un peu de cran !

(Bien sûr, la direction se réserve le droit d’entrée, mais ça commence toujours mieux si vous abordez une fille avec le sourire !)

C’est donc le premier conseil pour aborder une fille : un grand sourire sur votre visage. On est là pour rassurer, pour donner envie, pas pour faire flipper !

L’autre jour j’ai abordé un groupe de deux filles… qui attendaient le retour de la troisième. Pas d’idée, j’ai juste lâché un énorme sourire en prenant la chaise de l’absente : « Elle ne reviendra plus, elle a été kidnappée par des Albanais… » (toute similitude avec Taken serait purement fortuite.) Américaines premier degré, elles ont vraiment flippé une demi-seconde, avant que je leur dise « Mais regardez ce sourire, là, sur ma face… Vous croyez franchement que je pourrais faire ça J ? »

Et voilà, c’était parti, compliments sur leurs sourires sympas, c’est quoi vos dentifrices préférés, là ça va vous buvez des trucs blancs ça va rester frais, tiens en parlant de frais il ne fait pas un peu froid, là en short, et j’aime ton style et blablabla…

Voilà, ça, c’était pour aborder un groupe de filles.

Quand il s’agit d’aborder une fille toute seule, je vous recommande mes 5 approches préférées en ce moment :

  • Je vais prendre la même chose (quand elle vient de passer commande au bar)
  • Salut, je m’appelle [Votre prénom] et j’adorerais que tu deviennes la maman du petit Jean-Charles-Kevin-[Votre prénom] Il pourra porter ton nom de famille si tu veux.
  • Salut, c’est le maquillage ou tu es belle même au réveil ?
  • Salut, t’as du feu ? J’ai rencontré une fille tout à l’heure, elle m’a demandé du feu, et je n’en avais pas… On dit que tu me le prêtes, et si t’en as besoin, tu viens me voir ?

Et ma préférée du moment, vraiment, quand je dois aborder une fille qui joue sur son téléphone portable :

« Aïe, laisse tomber, j’ai désinstallé Happn, tu ne me trouveras pas dessus. J’ai décidé de rencontrer la femme de ma vie en vrai, tu vois. Mais je peux te détailler mon profil si tu veux : prénom, âge, poids, centimètres ? »

Aborder, c’est simple, parce que c’est une phrase ou deux sur une heure, deux heures, dix heures de séduction qui vont suivre ! Si votre pire crainte c’est d’aborder une fille, croyez-moi, ce n’est que la partie émergée de l’iceberg ! Parce qu’une fois que la conversation commence, on entre dans le vif du sujet pour séduire les jolies filles !

Comment plaire à une fille ?

C’est la vraie question. Que veulent les femmes ? Que cherchent-elles chez un homme ? Face à notre « où sont les femmes ? », les donzelles répondent « on veut un homme, un vrai ». Et c’est là que la notion de virilité devient très pertinente pour nous.

Il y a globalement deux stratégies pour plaire aux femmes, et elles sont très complémentaires, elles ne s’opposent pas totalement :

  • Plaire à une fille, c’est lui apporter ce qui lui manque chez elle, c’est la polarisation. Le ying et le yang, le féminin et le masculin.
  • Mais en cette période d’égalitarisme débridée, elles veulent aussi un mec fragile, sensible, qui sache pleurer, les écouter, les encourager, les admirer, mais qui saura être un bon père, qui portera les packs d’eau et la protègera des méchants dans la rue, et continuera d’apporter la moitié du salaire pour le ménage, qui les comprendra et partagera un épisode de Girls avec elles.

Si le première stratégie pour plaire aux femmes va beaucoup être orientée sur vous, sur le fait de vous connaître, sur l’introspection, pour devenir un homme plus viril, un homme plus sûr de lui, assuré dans ses décisions, la seconde stratégie va se focaliser sur les points communs, sur ce qui vous réunit. Et c’est logique : comment avoir envie de quelqu’un qui est totalement différent de nous, avec qui on ne partage rien ou si peu ?

Ainsi, courtiser une fille implique de mettre en avant votre masculinité, vos goûts, votre force de caractère, votre ambition, votre leadership, votre vision : toutes vos qualités de bonhomme… mais sans renier votre sensibilité, votre capacité à l’écouter aussi !

Pour séduire les jolies filles, il faut aussi VRAIMENT s’intéresser à elles, leur poser des questions ! Si vous ne faites que parler de vous, elles comprendront que vous n’êtes que narcissique, pas intéressé par le partage et l’amour.

En revanche, l’autre écueil à éviter, c’est de ne faire que poser des questions sur les filles qui vous plaisent et d’enchaîner les compliments : elles en ont trop connu, des prétendants fades ! Ne soyez pas faible comme eux !

Et si on craque vraiment pour une fille ? Ça, c’est un vrai « problème » ! Séduire une fille comme ça, par jeu, par ennui, c’est assez simple au final ! Mais celle qui nous plaît, on galère toujours ! Tous !

Comment séduire une fille qu’on aime

Alors elle… Autant vous le dire tout de suite, vous allez la reconnaître. Il y a un truc différent. Ça accroche plus. Le cœur bat vraiment plus vite. Vous êtes déstabilisé et vous galérez, vous avez du mal à trouver vos mots.

Même les plus grands séducteurs que je connais m’avouent avoir toujours un peu ramé pour courtiser celle qui leur plaisait vraiment ! Vous savez pourquoi ? Parce qu’on investit émotionnellement plus que pour les autres.

Quand ça ne marche pas avec une fille lambda, on se dit « une de perdue, dix de retrouvées ». Une rupture pas si grave que ça, ça arrive. Un râteau qui ne fait pas bien mal, au final.

Mais elle, vous la kiffez vraiment, et vous n’avez aucune explication rationnelle pour cet « amour ». (J’en ai une, ça s’appelle la passion amoureuse, vous avez juste vraiment envie d’elle, mais vu que vous êtes un poil plus romantique que moi, vous pensez que vous l’aimez pour toujours).

Cette fille à qui vous tenez plus qu’aux autres, je vais vous conseiller une technique contre-intuitive : pour une fois, essayez de jouer cartes sur table. Dites-lui ce que vous ressentez pour elle. Dites-lui que vous la trouvez beaucoup trop belle. Dites-lui que vous avez envie d’elle et de la connaître, surtout. De faire sa connaissance et de partager plein de bons moments avec elle.

Dites-lui que vous aimeriez bien tomber amoureux d’elle. La passion, c’est un feu qui peut prendre à n’importe quel moment !

Malheureusement, l’amour unilatéral, c’est souvent de l’obsession amoureuse, et ça, les harceleurs, les mecs qui refusent de lâcher l’affaire, c’est toujours un peu pitoyable… Voilà pourquoi je sais que vous aimeriez bien qu’elle tombe amoureuse de vous… Et ça, c’est la partie la plus dure.

Comment rendre une fille amoureuse / accro

Un rappel éthique avant tout : ne jouez pas à rendre une fille amoureuse si vous n’êtes pas à la hauteur de son amour, et que vous n’en voulez pas.

Il y a plusieurs ficelles à maîtriser pour rendre une fille amoureuse, mais je vous donne ici mes 4 techniques principales. C’est du bon sens, bien évidemment, mais on a parfois tendance à l’oublier, une fois en couple.

  • Baisez-la: et faites-lui l’amour (et bien, si possible). Si vous ne savez pas comment lui faire l’amour, si vous n’en avez plus envie, un autre s’en chargera à votre place. C’est une des bases pour rendre une fille accro, on remercie l’ocytocine, l’hormone de l’attachement pour ça !
  • Écoutez-la: la communication est la base du couple. Et soutenez-la, soyez fier d’elle et de ses projets, encouragez-la à se dépasser si c’est la direction qu’elle a choisie. Mais n’essayez pas de régler tous ses problèmes, parfois elle veut juste vider son sac et parler… là où les mecs veulent trouver des solutions.
  • Surprenez-la : des cadeaux, des petites attentions, des surprises ! Pas tous les jours non plus, vous n’êtes pas un pigeon, mais essayez de mettre des paillettes et des licornes dans sa vie, c’est important de lui prouver que vous pensez à elle, que vous prenez du temps pour elle ! On le dit souvent : « c’est l’intention qui compte ! » (proverbe pour ceux qui galèrent à trouver de chouettes cadeaux)
  • Incluez-la dans votre vie et vos décisions, et soyez présent pour elle. Pour la faire tomber amoureuse, il faut qu’elle puisse avoir confiance en vous. Quand vous dites que vous serez là, soyez là ! La fiabilité est à la base d’un couple solide !

Des débuts à l’arrivée : une grande remise en question de vos compétences sociales ! Pas vraiment de ce que vous êtes, mais bien plus de votre pouvoir de séduction, et de votre motivation pour mettre en place un système qui favorise les rencontres et la conversation.

Je ne vous dis pas que cet article pour apprendre à séduire une femme fera 100% de votre succès avec les femmes, ni même qu’il est garanti, mais j’ai une dernière anecdote à vous livrer. Pour vous donner du courage. Pour vous inciter à ne pas lâcher l’affaire.

Ce midi j’ai déjeuné avec une amie qui voulait me parler de son mec… Elle m’a dit : « Je suis bluffée. Ce mec est présent, mentalement puissant, très séduisant. J’ai vu des photos de lui il y a 10 ans, c’est un changement total. De mentalité, de style, il est tellement mieux dans sa peau maintenant. Tu sais comment il a fait ? Il m’a dit très fier de lui, un soir : je me suis mis à lire Artdeseduire en 2011 ! »

Et elle avait un grand sourire aux lèvres ! Toute la team est super heureuse de lire des success-stories comme ça ! S’améliorer en séduction et dans la vie, ça prend du temps, mais ça en vaut la peine. Et si ce n’est pas celle à qui vous voulez plaire, un peu de patience, une autre saura voir en vous l’homme avec qui elle veut passer de bons moments.

Sélim, votre coach en séduction

banner parler aux femmes Comment Séduire une Fille 
banner parler aux femmes Comment Séduire une Fille 
Banner 50phrases Comment Séduire une Fille 
Banner 50phrases Comment Séduire une Fille 
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment Séduire une Fille 
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment Séduire une Fille 
56 COMMENTAIRES
  • Lenal'airderien dit :

    Hello tout le monde,

    L’article est sympa , mais bon… Je le dis comme je le pense …Si j’étais un homme je serai « homo » j’ai rien contre eux…Sérieusement faut faire tout ça pour séduire une femme . L’article en fait un « être extraordinaire qu’il faut mériter » …ça vaut pas le coup..

    .oula mes relations sont plus simples , un homme n’a pas besoin de terrasser des dragons pour que je m’intéresse à lui…

    • Lenal'airderien dit :

      Hazel Eyes,

      C’est à la mode le « coaching  » dans tous les domaines et très souvent les gens n’y connaissent que dalle… J’attends le « coaching pour faire caca  » en cas de constipation chronique.

    • LeCid dit :

      Je vais dire ce que je constate: depuis que je lis ce site et donc les articles de Selim j’ai énormément progressé dans mes relations sociales et avec les filles. En lisant cet article je n’ai pas pris au pied de la lettre l’intégralité des choses à faire pour séduire une fille, car dans d’autres articles de ce site j’ai toujours lu que l’essentiel etait d’être soi-même, et qu’il ne fallait pas se forcer à faire des choses contre-nature. Je ne sais pas si tu émet ton jugement simplement après avoir cet article ou si ça fait longtemps que tu lis mais je trouve que tu t’emportes trop. Ensuite pour le truc des cadeaux, pour moi toute cette partie est réservée à la vie de couple, ce qui me semble bizarre, quand on parle de la rendre amoureuse çà sous-entend de la séduire.

    • Laurie dit :

      Salut,
      Je pense que, en ce qui concerne les « cadeaux » dont tu parles, c’est juste avoir des attentions mignonnes pour elle, histoire qu’elle sache que tu penses à elle et que tu veux lui faire plaisir. En tant que nana, ça rassure, ça nous met en confiance, et ça nous donne aussi envie de vous rendre la pareille.
      Les fleurs, par exemple, ne sont pas obligatoires. Mon ex m’a acheté du dentifrice, parce qu’il avait remarqué que j’en avais plus et qu’on était dimanche. Bah, j’ai trouvé ça plus mignon qu’une fleur. Il a pensé à moi, il a pris soin de moi… C’est un joli cadeau ^^ lol
      Même si c’est pas grand chose, nos parents se faisait des compilations sur cassette audio (Face A/Face B) avec leur groupe préféré dessus pour draguer. C’est rien du tout, mais c’est mignon. C’est le même esprit.

      Pour le bracelet en or blanc, il vaut mieux être avec elle depuis quelques temps, effectivement! Haha

    • AL dit :

      Cassettes audio… sic ! :'(

    • Laurie dit :

      Al, toi aussi t’es vieux et t’as les boules de ne plus avoir de walkman? :(
      Le mien était bleu clair métallique… la grande classe!

    • Sylvain dit :

      J’ai retrouvé ma premiere cassette de grand, l’album de doc gynéco. J’avais écrit mon nom dessus #vieux. Photo à venir dans un prochain article si c’est validé ;)

    • Laurie dit :

      Mon père m’avait fait une compil’ de Téléphone…^^
      J’étais trop fière! Haha

  • Clem 2.0 dit :

    Article bien sympathique histoire de se remémorer certaines choses de la seduction, mais peut être un peu trop théorique à mon goût.

    Petit message à Sylvain : est ce que tu pourrais aller jeter un œil à mon commentaire ici s’il te plaît : http://www.artdeseduire.com/sexualite/comment-faire-jouir-clitoridienne/comment-page-1/#comment-725754

    Merci !

  • Alana dit :

    Bonjour,

    Je me souviendrai toujours de cette conversation que j’ai eu avec mon conjoint juste avant qu’on devienne un couple officiel :

    Moi : Est ce que par moments je te fais chier ? C’est une question très sérieuse parce- que je sais que je suis un boulet qui supporte rien ni personne alors je comprendrai que…

    Il m’a même pas laissée finir et a répondu :

    – Franchement ? Non, t’as des défauts comme tout le monde, mais si vraiment tu me faisais chier, je te l’aurais déjà dit depuis longtemps et tu serais pas là.

    C’est là que j’ai sû que c’était avec LUI que je voulais faire ma vie, puisque de mémoire, il est le seul à ne pas m’avoir reprochée mon caractère souvent jugé « trop fort » et à être toujours là pour moi.

    Moralité : Une femme tombera toujours amoureuse de celui qui saura habilement et subtilement faire la différence par rapport aux autres.

    A bientôt ! take care :)

    • Sylvain dit :

      Hazel,

      Ne jamais oublier que c’est une fois en couple que l’on a le plus besoin de compétences en séduction!! Le jeu ne s’arrete jamais :)

    • Yop dit :

      J’espère que ça fonctionne avec ton conjoint. C’est bien si tu gardes les yeux ouverts sur ce qu’il t’apporte et s’il en fait autant c’est encore mieux.
      C’est bizarre, mais J’ai vécu exactement, mais exactement, la même chose que toi, au début d’une histoire. La fin, par contre, diffère carrément !

      Tout début de relation, phase « lune de miel »:
      Elle: Est-ce que je te fais chier ? Je sais que je prends bcp de place, que je critique…
      Moi: Pas du tout, tu fais de simples remarques, rien d’affolant, etc… ( évidemment, à ce stade, il n’y avait rien de négatif à dire ).
      Elle: Je veux faire ma vie avec toi ( mot pour mot ).
      J’étais soit disant « parfait » pour elle, selon ses propres mots, tellement « mieux que tous ces tarés » qu’elle avait connu.

      Je n’ai pas changé de comportement, je suis resté le même, étant assez constant comme gars.
      Cependant, au fil des mois, de sa part: crises de colèrede plus en plus fortes, exigences démesurées, désengagement progressif de la relation au nom de tous les prétextes possibles, et insatisfaction chronique.
      De mon côté, face à sa colère= manque d’affirmation, de virilité, laisser-faire, « passivité ».

      Parfois, même quand tu fais la différence, ça ne suffit pas.

    • Sylvain dit :

      Hello Yop,

      Comme on en a deja parlé longuement, tu sais bien que cette fille n’était pas équilibrée. Dans ces cas là, il ne faut pas s’accrocher à ce qu’elle dit, ca peut tres bien etre blanc aujourd’hui et noir demain :)

    • AL dit :

      Je ne suis pas d’accord avec toi, Sylvain, mais bon.

      Yop : on est à l’image des gens qu’on fréquente. Quand on est attiré ou repoussé par quelqu’un, c’est que cette personne révèle quelque chose de nous enfouit profondément. Et c’est toujours là-dessus qu’il faut travailler pour progresser. Tu as choisis de sortir avec une fille colérique. Je pense que la bonne question à se poser c’est « pourquoi toi, Yop, tu es en colère ? », puis ensuite « Pourquoi tu refoules cette colère ? » et, enfin, « Pourquoi as-tu eu « besoin » d’elle pour exprimer cette colère à ta place ? ».

      Pour te donner un exemple récent et personnel et étayer mon propos sur les attirances inconscientes :
      La semaine dernière, j’ai « rencontré » une fille. On a très vite sympathisé (3 interactions). Elle n’est pas hyper canon, mais elle dégage un truc qui m’attire vraiment chez elle, et je sens que c’est relativement réciproque. Jusque-là, on s’en fout, rien de magique. Mais lors de la troisième interaction, on a pris le temps de discuter, une heure, et j’ai fini par prendre son numéro. Et c’est là que ça devient intéressant, parce que, pendant ce troisième échange, j’ai découvert qu’elle aimait bien le yoga et que, nouvelle en ville, elle cherchait un club où aller (du coup, je lui ai conseillé le mien). Bref ! Tout ça pour dire que mon inconscient m’a envoyé directement vers une personne qui me correspondait.

      Libre maintenant à toi de faire ce que tu veux de ce commentaire. :)

    • Sylvain dit :

      Ca me parait bien tiré par les cheveux mais je suis peut etre trop cartésien…Je prendrai le truc dans le sens inverse. Yop, qu’est ce que tu as comme traits de caractère qui font que tu vas attirer de façon recurrente des filles colériques?

  • LeBron dit :

    J’ai l’impression que ads vient juste d’ouvrir avec cet article. On est en quelle année déja :D
    En tout cas toujours utile de rappeler les bases surtout pour les nouveaux fraichement arrivés sur le site

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Il a fallu attendre le 20ème anniversaire de l’album de doc Gyneco pour avoir une réédition. Nous on vous sort des best of agrémentés toute l’année!! Enjoy! ;)

  • Nzo dit :

    Franchement, je vous lis depuis assez longtemps, et là Waaouh, vous venez selon moi de pondre l’un des meilleurs articles que votre team ai pu rédiger en presque dix ans. Félicitations les gars!!!

  • Sylvain dit :

    Hello Hazel,

    Comme souvent, je pense que la clé se trouve dans le juste milieu. Tu nous suis depuis le temps donc tu sais qu’on apprend aux hommes à travailler au maximum leur virilité. Mais comme tu le disais toi meme dans un autre post, nous sommes aussi des humains. c’est bien aussi parfois d’assumer un peu de douceur et de félure.

    Il ne s’agit pas de céder à la frénésie du cadeau et du reste. Car nous sommes le prix. Mais une fois que tu as su créer une connexion, tu peux te laisser aller parfois à un brin de romantisme. Sans etre dégoulinant. Cela ne rendra ton game que plus puissant.

    Il faut savoir cultiver les paradoxes et les nuances. Etre viril et s’affirmer mais sans en faire trop. On essaye de suivre cette voie :)

  • L'inconnu au bataillon dit :

    Salut l’équipe, comme vous le dites si bien a force de séduire je suis tombé sur « cette » fille là. J’ai débuté la séduction il y a maintenant deux ans et j’ai raté car je n’ai pas osé la sexualisation (+pression sociale). Je me suis donc manger un stop car j’ai fait all-in. Je me suis donc retiré du jeu le plus élégamment possible (et plutot avec succès je trouve). Sauf que depuis impossible de l’oublier, la voir ne serai-ce que de loin me met dans des états pas possible et cela depuis des mois (plus que les doigts d’une main). J’ai le gout a rien a pars travailler et faire du sport pour me vider la tete. Que puis-je faire de concret, qui permette de m’en sortir?
    Merci

    • Sylvain dit :

      Hello L’inconnu,

      Déjà, tu as eu le bon reflexe de prendre du recul et de ne pas insister. Il n’y a pas grand chose a faire dans ces cas là, si ce n’est accepter sa souffrance. Tu as trouvé refuge dans le travail et le sport, c’est une bonne solution. Attention tout de meme à ne pas tomber dans les exces et se désocialiser.

      Je pense que quand on a plus la foi, il faut simplement continuer de faire les choses avec la croyance solide que la foi va revenir. C’est justement la définition d’un acte de foi. Je te conseille la lecture du »Manuel du guerrier de la lumière » de Paulo Coelho :)

      Continue a voir des filles, a aller sur Tinder, amuse toi, tente, teste des choses. Au début ca te paraitra peut etre vide de sens mais cela reviendra. Pareil ne tombe pas dans l’exces de consommation pour t’étourdir. Apprends a remonter la pente en douceur :)

    • L'inconnu au bataillon dit :

      Merci de ces conseils Sylvain, je vais appliquer tout ça..

  • KBC dit :

    sympa l’article pour moi suis beaucoup inspiré

  • Jeje56 dit :

    Je trouve que pour la séduction en Online 95% de la sélection se fait d’abord par le physique ! Tu me dira c’est un peu pareil IRL sauf que je trouve plus facile de renverser la balance tout simplement car les choses essentiel comme le BL notamment joue énormément et ce n’est pas une demi mesure à prendre à la légère ! En 2016 chez les 18, 25 ans les sites de rencontre ne sont pas le meilleur outil surtout quand tu n’as pas un physique de Dieu Grecque …

    Pas mal la technique de l’abordage sur la nana sur son tel, figure toi que j’ai déjà pensé dire exactement la même chose à certaine nana un peu trop accrocher sur leur tel, serrais-je un gêne séducteur ? x’D

    • Sylvain dit :

      Hello Jéjé,

      C’est marrant, je pense plutot le contraire pour ma part. IRL, tu as 3 s pour faire bonne impression. Si tu ne lui plais pas, hop elle a deja repris sa route avec à peine un regard. En ligne, une fille peut accepter de discuter juste par ennui ou meme si à la base tu ne lui plais pas forcement plus que ça physiquement. Et là, tu peux reflechir à tes messages, affiner ton discours…Je pense vraiment que tu peux aller jusqu’au date et renverser la vapeur avec moins d’efforts :) Mais pares ce n’est qu’une question de ressenti. Et j’ai beaucoup l’habitude d’écrire :)

    • Jeje56 dit :

      Justement là est toute la définition de la fille vs la femme ! la fille qui va sur les sites de rencontre juste par ennui ne sais très probablement pas ce qu’elle veut, en revanche tu tombe sur une femme IRL qui décide de te zappé justement par ce que n’a pas fais bonne impression, elle sait ce qu’elle veut et c’est carrément plus excitant ! Mais comme tu le dit c’est une question de ressentit, perso je préfère éviter de perdre mon temps avec une fille lambda qui ne voudra rien d’autre que de discuter sur le net uniquement car je trouve çà inutile, les faux espoir c’est bon pour les noobs ahahaha ;)

    • Laurie dit :

      Juste pour info, il y a des filles qui se laissent draguer par ennui dans la vraie vie, alors même qu’elles sont sûre que ça n’ira pas plus loin. Et il y a des femmes qui savent ce qu’elles veulent sur les sites de rencontre. Rien à voir avec le mode de communication en fait, c’est juste que les personnalités sont différentes, et que tu auras toujours des nanas immatures, des princesses, des vénales et des menteuses. Mais il ne faut pas généraliser. Perso, quand je discute sur un site de rencontre, et que le courant passe bien, et que le mec m’intéresse, je peux l’inviter à boire un verre en moins d’une semaine. Mais si le mec insiste au bout de quelques heures ou le lendemain, bah déjà, moi ça me gonfle…^^ (et effectivement, je le zappe)

    • Sylvain dit :

      La la question interessante, c’est est ce que l’un de ses mecs qui a sa chance grace à l’ennui a deja reussi a renverser la vapeur?

    • Lenal'airderien dit :

      Sylvain,

      Je pense que certaines femmes ne sont pas « mûres  » pour la rencontre à un moment T et seront prêtes pour quelqu’un d’autres qui saura les mettre en confiance et avec qui ça le fait virtuellement (feeling , point en communs, discussion fluide qui donne envie de sortir de la matrice tout simplement…Et c’est facilement repérable en quelques messages quelqu’un qui sort du lot.

      Des femmes qui sont là pour flatter un égo défaillant , tu en as pas des tonnes..

      ça arrive qu’on sais qu’avec cette personne ça n’ira pas plus loin.

  • RIchelieu dit :

    Bonjour à tous

    Il y a un truc que je comprends pas, je croyais qu’en séduction il fallait utiliser des openner indirect, ne pas montrer ce qu’on à dans la tête et la tu nous sort un openner de mec lambda  » Salut c’est le maquillage, ou t’es toujours belle…  »
    Je pensais que pour ouvrir il fallait faire le balancier, et aborder les filles un peu de manière fun et ne pas montrer ses intentions directement ?!
    Ma dernière question n’a rien a voir avec l’article, j’aimerais savoir: se dire qu’on est le prix en séduction sa sert en faite à augmenter sa valeur et sa confiance en soi pour l’approche entre autre ? =)

    • Sylvain dit :

      Hello Richelieu,

      C’est un éternel débat dans la communauté de la séduction : approche directe ou indirecte? MOn conseil : fais ce avec quoi tu te sens le plus à l’aise, c’est de toute façon ce qui marchera le mieux.

      Autre conseil : travaille les 2. Capitalise sur tes points forts et travaille sur tes points faibles. Plus ton éventail de compétences sera large, plus tu seras capable de faire face à des circonstances diffèrentes, des caractères diffèrents…etc :)

    • RIchelieu dit :

      D’accord c’est comme en technique de séduction Mystery et Swingcatt faut s’adapter …
      =)))

    • Kamiel dit :

      C’est marrant, mais ça fait un bail depuis la dernière fois que j’ai vu les mots Mystery et Swingcatt. Je me sentais obligé de réagir. :)

      Premièrement, Sylvain a donné une très bonne réponse. Fais suivant tes envies, et suivant le contexte. La séduction n’est pas un jeu vidéo. Et surtout, ces (pseudos ?) règles de « ne pas trop se dévoiler », « être mystérieux, cocky and funny », elles ne sont efficaces que si tu es capable d’attention envers les filles. Ne tombe pas dans le piège de la drague mécanique, et ne te laisse pas trop aveugler par la hype des PUA. :)

      Deuxièmement, le prizing peut se visualiser de plusieurs façons. Plus tu progresseras, plus tu passeras de « Allez, cette fille n’est pas inaccessible, je peux l’avoir ! » à « Est-ce que cette fille me convient réellement ? ». Tu verras que ces phrases sont fondamentalement différentes dans la notion de prizing et ça se ressentira. C’est pas une technique à proprement parler, mais un état d’esprit à adopter de plus en plus inconsciemment.

    • Sylvain dit :

      L’idée est là oui! Tu passes de techniques que tu utilises pour donner l’impression que tu es le prix à je suis réellement le prix.

  • Algerino dit :

    J’aime (ironiquement) ce genre d’articles qui semble dire :

    Pour séduire une femme : « Soyez-vous même… mais changez de style… mais surtout soyez vous même… tant que vous changez de style ».

    Si je suis en accord avec tout ce qui est dit, et qui fait sens… encore une fois, hélas, mille hélas… si une femme n’est pas intéressée et n’accroche pas physiquement, il n y a pas de raison qu’elle revoie sa position même sous l’effet de la drogue.

    Physique ingrat, quand tu nous tiens !!!

    Sinon, ayant assisté et été vicime d’un nombre incalculable de recalages purement « ethniques », je me posais la question suivante :

    A quand, sur ADS, un article : Séduire une femme quand on est arabe (et musulman) avec mise à jour depuis les récents évènements qui ont bousculé notre pays.

    • AL dit :

      Algerino,

      « « Soyez-vous même… mais changez de style… mais surtout soyez vous même… tant que vous changez de style ». »

      Pourtant, c’est l’évidence même. Si, dans l’état actuel des choses, tu n’obtiens pas de résultats, c’est qu’il y a forcément quelque chose à modifier. ça peut être dans ton look, ton comportement ou les choix de partenaires.

      « si une femme n’est pas intéressée et n’accroche pas physiquement, il n y a pas de raison qu’elle revoie sa position même sous l’effet de la drogue. »

      Difficile de débattre sur ce point sans savoir à quoi tu ressembles. Mais, il y a tout un tas de gens ultra-populaires et qui n’ont jamais eu de problèmes pour chopper à tours de bras alors que je les ai toujours trouvé « moches » : Jean Gabin, Jean-Paul Belmondo, Stallone, Schwartzy, Madonna, Amy Winehouse, Lady Gaga… Je peux aussi citer Pete Doherty qui, en plus d’être moche et alcoolique, ne respecte pas ses fans, ce qui ne l’empêche pas de continuer sa carrière. Jamel Debouzze n’est pas hyper beau, et il a un vrai handicap au bras, ce qui ne l’a pas empêché, ni d’avoir des amis, ni une carrière, ni Melissa Theuriau. Et j’ai récemment croisé un mec qui avait le même handicap et du bide, et qui n’avait probablement pas sa carrière, mais dont la meuf n’avait rien à envier à Melissa. Le physique peut être un frein pour la personne en face, mais le mental est un frein pour toi. Même si la nature a été ingrate avec toi, tu as forcément une marge de progression avec des choses que tu peux améliorer (au prix d’efforts, physiques, mentaux et évidemment financiers). Mais même Tom Cruise a porté un appareil dentaire il y a quelques années pour corriger ses dents, Justin Timberlake ses oreilles et Matt Pokora son début de calvitie.

      « A quand, sur ADS, un article : Séduire une femme quand on est arabe (et musulman) avec mise à jour depuis les récents évènements qui ont bousculé notre pays. »

      ça c’est du sujet d’article ambitieux ! Je suis pas concerné, mais je suis très curieux de lire ça.

    • RIchelieu dit :

      C’est pour tous le monde pareil le physique le seul truc que tu peut faire c’est un peu de sport et être bien habillé.Après n’oublie pas que le physique n’est pas la priorité d’une file comme nous les mecs.
      Y’a des filles arabes ou musulmanes qui m’ont déjà recalé parce qu’elle voulait un arabe ou quelqu’un de ça même religion justement, faut pas que tu vois sa comme une discrimination ou quoi

    • Laurie dit :

      Al, en te lisant, j’ai pensé à Gainsbourg… Lui, il a chargé, et pourtant, qu’est-ce qu’il en a emballé des meufs^^

      Algerino, très sincèrement, je ne pense pas que la religion ou les origines soient un frein à la rencontre. Après, si toi tu préfères être avec une musulmane, logiquement ça restreint ton champ de vision, comme tout autre critère. Les mecs qui ne veulent que des blondes ont moins de choix. Tu vois?
      Après, si une femme ne veut pas de toi pour ces raisons, c’est que vous n’avez rien à faire ensemble. Tant pis pour elle, à la limite.

    • Algerino dit :

      Bonjour tout le monde.

      Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à mon commentaire. Pour faire bref :

      Je fais du sport. Énormément (à titre d’exemple je cours plus de 500km par an…), je prends soin de moi mais en effet, il y a énormément d’opportunités de rencontres en ligne qui se sont refermées sitôt que mes origines ont été révélées, pourtant le reste tout collait bien.

      Idem in real life, combien m’ont dit t’es bien gentil, serieux etc… mais pas d’arabes, papa veut pas (ou alors j’ai été avec un arabe pendant 8 ans ensuite il m’a laissé pour se marier au pays…).

      Oui, en séduction, être arabe m’a pourri la vie et je le dis avec une grande franchise.

    • Laurie dit :

      Bah alors, arrêtes d’être arabe, sois portugais! haha (je rigole hein, bien sûr!)
      Personnellement, je suis sortie avec un algérien, un comorien et un antillais, dont deux étaient musulmans. Ca ne m’a jamais posé de problème, au contraire, je trouve ça intéressant d’échanger des traditions différentes, des philosophies différentes. C’est enrichissant! Si ça n’a pas collé, c’est parce que ça n’a pas marché entre nous, ou que le mec était con, mais en aucune façon à cause de ses origines ou de ses croyances…

      Je te dis, si tu tombes sur ce genre de discours foireux (papa ne sera pas d’accord ou tous les arabes te quittent pour se marier au pays), c’est qu’elle ne te voit pas pour ce que tu es, mais pour l’idée qu’elles se font des arabes. Ce sont des personnes qui ne peuvent pas apprécier tes qualités. Ne perds pas ton temps avec des gens comme ça. Sincèrement!

    • AL dit :

      Laurie : Oui, Gainsbourg, évidemment. J’ai pensé à lui en plus en réfléchissant à ce que j’allais écrire, et au moment de la rédaction, je l’ai zappé. (Bon, après, les meufs qu’il a fréquenté n’étaient pas non plus hyper hyper jolies… Birkin, Paradis… Bardot était pas mal, mais pas à mon goût, et elle a mal vieilli…)

      Algerino : Difficile de passer derrière Laurie, qui a déjà dit pas mal de choses très bien.

      Mais y a quelques trucs qui m’interpellent, dans ce que tu écris. Déjà, j’ai l’impression que toi, dans ta recherche, tu te focalises plus sur des occidentales (et que c’est toi qui ne veut pas, ni beurettes, ni musulmanes). Ensuite, j’ai l’impression que dans ta phase de séduction, tu n’assumes pas ton identité. Tu évoques le « moment où elles découvrent », ça veut dire que tu ne le dit pas tout de suite. A contrario, quand tu as commencé à commenter sur ADS, rien qu’à ton pseudo, je me suis douté de tes origines, il n’y a pas eu d’ambiguité. C’est un choix. Qui se respecte. Mais ça peut être intéressant pour toi de te questionner sur ce qui te dérange là-dedans, puisque c’est quand même la base de ton identité.

      Après, je rejoins Laurie sur un point, j’ai une collègue française pure souche qui a grandit dans des quartiers populaires et qui ne jure que par les mecs méditerranéens. Là, ses deux prochaines vacances, elle va les passer en Turquie.

      Ce qui nous amène aux solutions possibles :
      – Revoir tes critères de sélection à la baisse dans un premier temps, au moins le temps de te rendre compte que des femmes veulent bien de toi.
      – Te recentrer sur des arabes… ou des noires, ou des asiatiques, ou des indiennes ou des juives ou des…enfin, n’importe quelle fille qui peut comprendre ce qu’on ressent quand papa à un problème avec les origines ethniques de l’autre. Ici, comme au-dessus, il ne s’agit pas de trouver une fille pour faire ta vie avec, mais bien de modifier ton mode de croyances.
      – Sur les sites de rencontres, je te suggère décrire, si c’est vraiment ta recherche, « Algérien aimant les filles occidentales ouvertes d’esprit ». Comme ça, la fille sait d’emblée où elle met les pieds. Pourquoi pas draguer des femmes de 40/50, celles qui peuvent avoir une fille de ton âge. Si la mère est suffisamment ouverte d’esprit, la fille risque de l’être autant, sinon plus.
      – IRL, puisque tu cours beaucoup, je te suggère de participer à des courses, et de sympathiser avec des coureuses. Bref, avec des personnes qui TE correspondent.

      Un dernier point : pendant plus de 20 ans, je ne m’aimais pas. Je me trouvais moche, sans intérêt, etc. Il m’a fallu 3 ans pour modifier cet état d’esprit et prendre conscience que je sabrais moi-même les opportunités que j’avais. Aujourd’hui, je fréquente vraiment des personnes qui sont en phase avec mon identité profonde et qui me plaisent. J’ai juste eu à ouvrir mes yeux et mon coeur. Ceci étant dit, j’évite les sites de rencontre. Au début parce que je refusais d’y mettre ma photo (je ne m’aimais pas), et maintenant parce que le peu de temps passé dessus ne m’a apporté aucun résultat, ou trop peu par rapport aux rencontres réelles où tu vois d’emblée si le courant passe ou pas. (sans parler de tous les profils bidons qui pullulent) Perso, j’ai donc tendance à déconseiller les sites de rencontre (j’ai préféré donner mon fric à une psy qui m’a aidé à vaincre mes angoisses).

    • Laurie dit :

      « Bon, après, les meufs qu’il a fréquenté n’étaient pas non plus hyper hyper jolies… Birkin, Paradis… Bardot était pas mal, mais pas à mon goût, et elle a mal vieilli… »
      Dis donc, Al, je te trouve bien difficile! A l’époque, elles étaient canons et rock’n’roll. Et puis, dans las histoires passionnées et dramatiques, ce n’est pas le physique qui donne les plus belles émotions ^^ N’empêche qu’il a emballé de la meuf Tonton!

      « Difficile de passer derrière Laurie »
      Tu le fais exprès? Haha

      « J’ai une collègue française pure souche qui a grandit dans des quartiers populaires et qui ne jure que par les mecs méditerranéens.  »
      Bon exemple! Même si c’est aussi mon cas, j’ajouterai seulement que l’on peut avoir l’esprit ouvert, être intelligent et tolérant sans avoir forcément grandi dans un HLM. J’ai une copine (assez aisée) qui a toujours été préservé de tout ça, et qui est un amour : généreuse, ouverte, gentille, compréhensive et tolérante. Pourtant, c’est vraiment une bourgeoise! Haha!

      Algerino, je te conseille juste de te concentrer sur les bonnes personnes. Si tu cherches quelqu’un qui saura apprécier ce que tu es vraiment, et pas ce à quoi tu ressembles, alors focus sur les filles qui ne sont pas intéressées par le superficiel…

      « Pourquoi pas draguer des femmes de 40/50, celles qui peuvent avoir une fille de ton âge. Si la mère est suffisamment ouverte d’esprit, la fille risque de l’être autant, sinon plus. » ??????
      C’est quoi ce conseil à deux balles? Draguer la mère pour avoir la fille? Mdr!
      Tu veux qu’on en parle? Haha

      « Je te suggère de participer à des courses, et de sympathiser avec des coureuses. Bref, avec des personnes qui TE correspondent. »
      Je suis d’accord avec Al. Le meilleur moyen de rencontrer des gens cool et qui correspondent à ce que tu es, c’est de les rencontrer en faisant ce que tu aimes. Ma plus longue histoire a été avec un mec que j’avais rencontré au cours de kung-fu, et qui venait à mes concerts…^^ Trop kiki! <3

    • petruc dit :

      Bonne question Alegerino, Paillers j’ai constate depuis la crise politique. Mon pouvoir de seduction a chuter considérablement. Des que je raconte que je viens du maghreb. Je suis en Pologne et les gens ont beaucoup de préjuge mais si la personne n’est pas du tout religieux, plutôt ouvert ou carrément athée. Je pense que ca joue énormement sur la valeur de la personne meme ce dernier est plutôt cool, ambitieux avec une interessante. SAD but true. Sylvain connais un peu l’historique, J’etais largue deux fois cause de ca lol

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Tres honnetement, je ne pense pas qu’il y ait un réel problème. A partir du moment ou on est en échec, on a tendance à se retrancher derrière ça. Il y a pas longtemps, un pote palichon comme un cul me disait exactement l’inverse : « les meufs sont à fond sur les blacks et les maghrébins. » La réalité c’est que c’est une question de gout et que l’on connait tous l’échec.

      Certainement, qu’il y a des filles et de plus en plus, qui par principe, ne veulent plus sortir avec des arabes mais il y en a aussi dont c’est le style physique. Après pour du long terme, les diffèrences de religion impliquent des diffèrences de mode de vie qui peuvent aussi être des obstacles. ex tout bete, l’un mange du porc, l’autre non, comment on se met d’accord sur ce que va faire notre enfant? c’est tout con mais ça crée des barrières…

    • petruc dit :

      Oui certainement je parle de mon experience et mon constat personnel. Physiquement on peut dire, je suis attirant, on me prend souvent ici pour un espagnol ou un latino américain. Mais la toute premiere question qui suit c’est justement d’ou je viens et je répond honnêtement et les filles ont des prejeduce surtout après ce qui s est passer recement, vraiment les media ca influence si je compare mes sortis et mes rencontre avec celles d aujourd’hui. ca cree la peur chez les filles

      c’est pas une croyance mais juste une remarque après tout ca m ’empêche pas de faire des rencontre et avoir une vision positive. J’oublie pas la frame Sylvain tinkiet. prizing prizing prizing au fond je sais que je suis quelqu’un de cool, agréable et positive. Si c’est on m accepte pas, tompis, je suis pas le perdant. Et ca me fera ni chaud ni froid. je continuerai a aborder des filles, y aura toujours d ‘autre dans la nature et comme je souligne encore, j’ai vu ca sur un des com ici, je te le rappel, je me prend comme une bouteille remplie a 80% de plaisir de ce que je fait de ma vie de cote et le reste pour les 20 % ca sera une fille qui va la remplir… Faut pas prendre les femme au sérieux, ca c’est une clé, faut pas trop se caisser la tete, faut juste aborder parler faire des rencontre rigole, les negg voila et next next next si ca marche po. attention aux allumeuse ne courre pas trop auprès d une fille, next faut pas s’investir, être direct quand il le faut, si ca marche pas, c’est elle qui n a pas de gout et croyer, tu sera dégoûte peut être si tu découvre pour qui elle s’intéresse cette fille en question. y a pas vraiment une règle. faut juste multiplier les chances. Et surtout avoir une vie remplie.

  • M dit :

    Salut Team art de séduire , premier commentaire dans ce temple de la séduction !
    Pour séduire j’arrive (en partie grâce à vous) à maintenir une certaine ambiguité avec la demoiselle , je sexualise et la plus part du temps elle répond positivement . Néanmoins je me rends compte (parfois trop tard) qu’elle ne faisait que « jouer » avec moi , et donc je me fait friendzoner sur le champ .
    Des conseils pour remédier à cette situation bien trop récurrente ?

    • Sylvain dit :

      Hello M,

      Pour sortir de la friendzone, une recette simple: commence à doser ta disponibilité. Si tu n’es plus toujours dispo sur le champ et si tu commences à voir d’autres filles et lui montrer que tu as d’autres options, tu vas peut etre retrouver un petit peu de son intéret :)

  • KBC dit :

    sylvain je me suis déjà lancé depuis longtemps grâce à l’ARS suis today comme ça… mais ça me semble un peu drôle pour convaincre une jolie fille!!!!

  • Mike dit :

    Salut Sylvain,
    Alors je lis ce site depuis maintenant 4-5 ans meme si je ne suis encore qu’au lycée ! Alors voilà, il y a eu ces filles que j’ai « kiffées » et avec lesquelles cela a plus ou moins marché et maintenant il y a « cette fille » que je pense aimer vraiment. C’est plus une connaissance qu’une amie meme si j’essaie de me rapprocher subtilement, j’ai meme eu droit a un calin meme si elle en fait souvent :P !
    Alors voilà selon toi la marche a suivre c’est de tout lui avouer ? Je reste sceptique ! Eclaire moi un peu sur la marche a suivre selon toi s’il te plaît.
    Merci d’avance à toi Sylvain ou a tout autre membre de l’equipe ou non qui prendra le temps de m’aider :).

    • Sylvain dit :

      Hello Mike,

      Plutot que de lui avouer tes sentiments de but en blanc, je t’invite a essayer de faire augmenter son interet. Ce sera beaucoup plus puissant. En clair, apporte lui de bonnes émotions et fais en sorte qu’elle passe de bons moments avec toi. Ce sera beaucoup plus facile après :)

  • Sim dit :

    Salut Sylvain ! Je lis les articles de ce site ( que je trouve génial, sans déconner ;) alors que je n’ai que 13 ans. Je me retrouve en fait face à une fille, pas celle qu’on voit tous les jours mais, celle que tu SAIS que c’est celle là la bonne et que c’est avec elle que tu aimerais sortir… seulement, cette même fille ne fait donc pas trop attention à moi. Encore tantôt, je lui écrivais des sms, et puis tout à coup, elle ne me répondait plus, comme qi elle avait quelque chose de plus important à faire… ça m’ennuie car j’aimerai vraiment qu’elle soit disponible et qu’elle fasse plus attention à moi ( elle à le même âge que moi ) mais je ne sais pas comment lui montrer tant que je ne suis pas avec elle que je pourrais être là pour elle et toujours à l’écoute car j’essaie d’appliquer votre théorie depuis un petit bout de temps maintenant déjà. J’aimerai bien qu’elle fasse attention à moi et que ça aille mieux et que, enfin, on puisse sortir ensemble…

  • Vert dit :

    Salut la team ADS.
    Je vien de rencontrer une meuf super qui me plait. J ai pris son numero sans souci. On c est rencontrer a un cours bof on se voit les samedi. Quand on se voit on discute bien et Je note meme des IOI. J AI essayer de l appeler 2 fois sans reponses. On c est vu le samedi dernier je lui demander pourquoi. Elle a dit qu elle n etait pas proche du telephone quand je l ai appeler. On a bien discuter et apres chui parti. Hier je lui ai envoyé un message sans reponse. Que dois je faire? Merci d avance

    • Sylvain dit :

      Hello Vert,

      Si elle ne répond pas, je dirais que c’est sans doute parce qu’elle n’est pas encore suffisamment interessée. Tu as l’impression de recevoir des IOI mais peut etre que tu surinterpretes. La réalité c’est qu’une femme n’est JAMAIS loin de son portable. Donc si elle ne répond pas, c’est qu’elle n’a tout simplement pas envie de répondre. Donc n’insiste pas. par contre, a toi de dérouler un game efficace quand tu seras en face à face avec elle. Fais la rire, fais lui passer de bons moments et apporte lui un maximum d’emotions positives. Et tu retenteras alors quand tu la sentiras réceptive. Sois patient :)

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)