Comment Draguer à la Plage : 3 conseils indispensables pour l’été !

comment draguer a la plage Comment Draguer à la Plage : 3 conseils indispensables pour lété !

« J’ai fini avec du sable plein le cul, mais ça valait le coup ! Merci Eros !»

Pas de poésie aujourd’hui, je prends le contrôle d’Artdeseduire pour vous expliquer comment draguer à la plage.

Facile pour moi, je viens du Sud (pas la chanson de l’autre dinde, mais Nice) et chez nous, la guerre c’est toute l’année.

Aborder dans la rue, séduire en été, draguer à la plage et un cadeau : mon meilleur opener pour aborder une fille à la plage !

Fête de la musique, je suis bloqué à Paris pour le boulot alors que je devrais déjà être chez moi en vacances. S’il y a une saison dédiée à la drague, c’est bien l’été. Jupes plus courtes ne voulant pas dire drague plus lourde, je vais vous guider dans ce dédale pour que vous passiez pour un mec cool, et pas un mec qui a la dalle.

Une guerre, pour la gagner, il faut la préparer. Si vous voulez être chaud patate pour la playa, il va falloir commencer par une putain de préparation physique et mentale !

La citation du sable dans le cul… C’est un pote qui récemment, lors d’un enterrement de vie de garçon en Espagne a suivi une jeune femme pour lui faire l’amour sur la plage, mais il lui manquait la base : une simple serviette ! (Bon OK, il était deux heures du mat’, mais le sex on the beach n’a pas d’heure…) Le type catastrophé est venu me voir « Mec, une capote stp ! ». Putain, les bases de la logistique…

On va donc tout reprendre depuis le début !

Draguer à la plage : êtes-vous prêts ?

Draguer plage surfeuse1 Comment Draguer à la Plage : 3 conseils indispensables pour lété !

C’est les vacances. On est là on est en place. Vraiment en place ? C’est quoi être en place ? C’est déjà commencer par avoir une idée de ce que la drague en été représente pour les autres. Comment est-ce qu’on visualise tous la drague à la plage ?

Je commence par vous faire une petite sélection culturelle pour mieux séduire à la plage avant de vous livrer quelques openers ?

Pas vraiment une chanson de drague à la plage, mais plutôt du bon vieux mateur, caché derrière ses lunettes de soleil. Ah Patrick Coutin… (Aujourd’hui, un type qui sort une chanson comme ça finit direct au poste je pense…)

Du coup, je suis obligé de finir sur le roi, le Dieu. Les Femen se bouchent-elles les oreilles quand elles entendent Gainsbourg ? Clairement pas un dieu de la drague à la plage, mais en termes de composition musicale et de provocation, Serge Gainsbourg se pose là. Sea, sex and sun, vous connaissez mieux en termes de programme pour des vacances chaudes ? « 17 ans à la limite, je ressuscite.. » Un bon pote de cellule pour Coutin ?

Pourquoi je partage tout ça avec vous ? Pour que vous compreniez que l’été, c’est chaud, l’été, tout le monde veut du sexe. Vous comme elles !

Pour une nuit ou pour la vie, les femmes attendent un peu d’audace en été, recherchent l’aventure ! Et cette aventure, c’est à vous de la procurer, à vous de faire en sorte que tout soit permis !

Tout ça, toute cette culture estivale sur les chansons de l’été, les films de l’été, va vous servir pour faire la conversation, qu’il s’agisse de conversation en face à face, ou lorsque vous enverrez des textos à la fille de vos rêves. (Textos, Facebook, Whatsapp, peu importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse…)

Voilà, pour nous tous, la drague à la plage, c’est ça : des maillots de bain, des seins nus (de moins en moins), la bonne odeur de monoï ou de crème solaire… Et tous ces corps dénudés !

Et c’est là le premier point pour prendre l’avantage sur vos concurrents : on ne va pas se mentir, à la plage encore plus qu’à la ville, votre apparence compte !

L’importance du physique pour séduire sur le sable

Quand vous allez à l’eau, ou au bar, ou sur le terrain de volley, les filles vous matent, tout comme vous les observez. C’est l’été, vous êtes avant tout un bout de viande à regarder avant qu’elles fassent connaissance avec votre personne ! (Elles sont juste un peu plus discrètes que nous, mais elles matent autant…)

Avoir de la personnalité, c’est cool pour draguer en ligne, c’est bien d’avoir du charme, de la conversation, du charisme, mais l’été sur la plage, mieux vaut être gaulé comme un dieu grec que comme une crevette ou que comme un mec qui abuse des grecs (ou kébabs, selon votre région).

L’été, les corps sont réceptifs, attentifs, et vous savez que l’œil féminin est aiguisé pour trouver le meilleur partenaire possible pour se reproduire. D’habitude, le critère physique est un peu relégué derrière les critères sociaux-économiques et intellectuels, mais là, à la plage, le physique devient le critère d’attirance numéro 1, jusqu’à ce que vous entamiez la conversation.

Pour preuve : à chaque fois qu’on prend des photos l’été, on remarque que les métrosexuels sortent leurs abdos, et que les mecs comme moi posent dans leurs plus belles chemises en lin !

(Confidences de terrain, quand je drague avec Sélim pour lui mettre la pression constante : quand on rencontre des filles, je le vends souvent comme participant au championnat du monde de gainage, prêt à battre le record de 5H15. Je prends la main de la fille, la pose sur la chemise du coach, elle sent le 6-pack et le tour est joué. A la plage, c’est encore plus scandaleux, elles n’ont pas à toucher, ELLES VOIENT les abdos. Ça demande quand même une putain de rigueur, ce n’est pas tous les jours possibles de se taper des séries d’abdos devant Question pour un Champion, mais les résultats sont là… Ça vaut donc le coup de se bouger dès février mars pour essayer d’être affuté pour draguer à la plage !)

(Contre-confidences de Sélim : « C’est super relou cette manie que les filles ont de toujours vouloir toucher… De mauvaises habitudes prises pendant leurs sessions de shopping… Eros, lui, plutôt absent dans l’abdo-jeu, se vend différemment. « Mes abdos sont cachés en dessous… Pour vivre heureux, vivons cachés, c’est tendance le DadBod. J’ai un corps de papa, pas de tarlouze… Mais j’ai une grosse b*te, si tu veux toucher, c’est encore plus dur que ses abdos… » Tout en finesse, je vous dis…)

Tenez, je vous laisse regarder une vidéo de coach en séduction qui parle de drague à la plage sur BFM TV. (A l’époque on l’a vanné pour son bronzage encore plus prononcé que celui du présentateur, ses fautes de français de mongolos, et son incapacité à retrouver le mot « propice »)

Il parle du premier pas sur la plage, voyons ça ensemble sans la langue de bois des plateaux TV…

Drague à la plage : comment faire le premier pas ?

Tenez, prenez juste le temps de regarder cette archive de l’INA. Une vieille émission sur laquelle je suis tombé en préparant cet article. La Marie et ses « rondeurs » qui vient aborder deux mecs pour « Le Drague Show ».

La réalité, vous la connaissez : trop peu de filles osent draguer à la plage, et même quand elles font le premier pas, soit les gars n’y croient pas, soit ils parlent tout de suite mal… Quel dommage !

Deux choses à retenir de son approche, qui peuvent fonctionner si vous voulez scorer cet été :

  • Le coup de la touriste, perdue, qui cherche des mecs du coin pour visiter, ça fonctionne aussi à l’envers. Vous êtes nouveau, vous débarquez, vous ne savez pas où sortir, et la fille que vous abordez « a trop la classe, toi tu dois connaître des boîtes sympas ! »
  • Le coup du « je vais manger un morceau, tu me gardes mes affaires ? », variante du célèbre « je me jette à l’eau, tu me gardes mes affaires, j’ai peur des voleurs… »

Vous pouvez très bien utiliser ces techniques pour aborder une fille ou un groupe de filles sur la plage.

En revanche, la technique de la crème solaire est à bannir. On ne demande pas à une fille qu’on ne connaît pas si elle peut nous étaler de la crème dans le dos (surtout si vous êtes en groupe). Si vous êtes seul, elle aura probablement pitié de vous. Si vous êtes en groupe, vous grillerez toutes vos chances…

Pour faire le premier pas et draguer sur la plage, 3 règles essentielles à respecter :

  • Respecter la règle de Clémenceau
  • Prévoir la suite avant même d’aborder sur la plage
  • Garder en tête l’objectif final : le numéro de téléphone de la fille

La règle de Clémenceau

On parle souvent de drague avec un wingman pour les débutants, pour ceux qui manquent de pratique, de trucs à raconter, ou de confiance en eux.

Un wingman, c’est vrai que c’est utile en soirée, quand il s’agit d’occuper un groupe, ou de neutraliser des obstacles.

Mais sur la plage, votre wingman, ou votre bande de potes peuvent vite se transformer en boulets.

Avez-vous déjà tenté d’aborder une fille, réussi, et vos potes débarquent pour vous saboter votre coup ? Là, c’est volontaire. C’est salaud, mais c’est marrant pour la vie du groupe. Là où ça devient relou, c’est quand un de vos potes veut vous accompagner. Et n’a rien à dire. Ou rigole comme un âne.

Du coup, il fait plonger l’indice de virilité et de street cred du groupe entier. Alors la règle de Clémenceau, au fond, c’est quoi ? Notre président déclarait qu’on ne prend de bonnes décisions que quand un nombre impair de personnes sont impliquées, et que 3, c’était déjà trop. Comprendre : si vous devez prendre des décisions, vous les prenez vous-même.

Appliquée à la drague à la plage, ça donne :

1 Vous repérez le groupe de filles que vous voulez aborder

2 Vous y allez, et vous vous asseyez rapidement à côté d’elle. Rester debout ne fera qu’attirer l’attention des autres spectateurs plagistes. « All eyez on me », c’est bon pour Tupac, pas pour vous. Vous, ça va vous mettre la pression pour être bon. Elle, ça va lui mettre la pression pour ne pas passer pour une fille facile, et du coup, il y a plus de chances qu’elle vous dégage. Conseil de communication : prenez place très vite au même niveau qu’elle. Cf le schéma ci-dessous.

Draguer à la plage 1 Comment Draguer à la Plage : 3 conseils indispensables pour lété !

3 Si vous avez besoin d’un wingman à la rescousse pour occuper une de ses copines, convenez d’un signal avec vos potes pour qu’ils viennent vous prêter main forte. Mais n’allez pas brailler comme un putois pour les appeler, ça reviendrait à nouveau à braquer tous les projecteurs sur vous… Or, un bon dragueur sait rester discret… Histoire d’aller aborder d’autres filles s’il prend un râteau sur son premier essai…

banner parler aux femmes Comment Draguer à la Plage : 3 conseils indispensables pour lété !
banner parler aux femmes Comment Draguer à la Plage : 3 conseils indispensables pour lété !
Banner 50phrases Comment Draguer à la Plage : 3 conseils indispensables pour lété !
Banner 50phrases Comment Draguer à la Plage : 3 conseils indispensables pour lété !
Bann SexTalk 3 Comment Draguer à la Plage : 3 conseils indispensables pour lété !
Bann SexTalk 3 Comment Draguer à la Plage : 3 conseils indispensables pour lété !
Bann 16erreurs 1 Comment Draguer à la Plage : 3 conseils indispensables pour lété !
Bann 16erreurs 1 Comment Draguer à la Plage : 3 conseils indispensables pour lété !
Bann SMS1erRDV 1 Comment Draguer à la Plage : 3 conseils indispensables pour lété !
Bann SMS1erRDV 1 Comment Draguer à la Plage : 3 conseils indispensables pour lété !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment Draguer à la Plage : 3 conseils indispensables pour lété !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment Draguer à la Plage : 3 conseils indispensables pour lété !

5 ruses de Sioux pour draguer à la plage : vive les clichés !

L’astro sexe pour flirter à la plage

C’est de loin mon opener préféré pour draguer à la plage. En groupe avec mes potes, je débarque pour aborder une fille sur sa serviette. Elle lit une connerie, mais j’ai encore pire en main. Un Cosmo, un Grazia, un Be, un Glamour : peu importe, j’ai pris celui avec l’astro-sexe de l’été pour trouver « le mec » qui me correspond.

« Salut les filles, ça fait déjà 5 fois que je le lis mais je ne suis toujours pas convaincu. Mon astrosexe me promet un danseur cubain caliente pour épicer mes nuits d’été… C’est quoi votre signe ? »

Et bim, la conversation est lancée, après vous enchaînez sur d’autres sujets de conversation !

« Location, location, location »

Toujours ce bon vieux Alfie… A défaut de pouvoir mater toutes les filles sur la plage comme les MNS, avec leurs jumelles, positionnez-vous intelligemment !

Ça veut dire vous positionner le plus haut possible sur la plage pour voir tout le monde arriver, et ça vous permet de ne pas vous faire griller par trop de monde quand vous allez draguer sur les serviettes (si vous draguez au bord de l’eau, c’est dead, vous êtes grillé…) L’avant-dernière ligne sur la plage, toujours une bonne idée, ça vous donne un grand champ de vision !

Vous pouvez aussi vous positionner à proximité du bar, ou des douches s’il y en a : ce sont de grands lieux de passage, et les jolies filles tiennent à enlever le plus rapidement le sel de leurs beaux cheveux pour ne pas les abîmer…

Le meilleur wingman pour draguer à la plage, Johnny Utah !

Draguer plage surf1 Comment Draguer à la Plage : 3 conseils indispensables pour lété !

Des fans de Point Break dans la salle ? J’espère bien pour vous. Sur la plage, peu importe votre tour de biceps, peu importe votre habileté à projeter tous vos potes au sol quand vous vous prenez pour des lutteurs grecs (en vérité, vous avez l’air d’ado attardés qui jouent à la bagarre), les filles n’ont d’yeux que pour les surfers.

Hygiène de vie saine, mecs en harmonie avec la nature, au pire ils fument de la weed et pour les vacances, les filles peuvent le tolérer, le surfer est le mec parfait pour le dépaysement que recherchent les filles. S’il y en a un qui a le droit, voire le devoir de draguer les filles à la plage l’été, c’est lui !

Et peu importe si le type est comptable à la Défense en vrai… Là, tout de suite, elle ne voit qu’un mec plutôt bien gaulé, en combi, avec un surf. Les stéréotypes, les clichés, ça marche toujours, alors investissez votre temps et votre argent pour prendre des cours de surf ! (C’est ce qu’a fait notre ami Neil Strauss, qui taquine les vagues du Pacifique tous les matins !)

Faire une meilleure impression avec votre team !

Draguer à la plage beach volley1 Comment Draguer à la Plage : 3 conseils indispensables pour lété !

Débarquer seul à la plage, pourquoi pas quand on est surfer. Mais vous aurez l’air un peu bizarre quand vous irez aborder les filles.

Débarquer avec un groupe de potes : cool si vous n’êtes pas en mode crevard, chacal affamé. Le truc à faire, c’est vraiment de faire votre vie. Discuter avec vos potes, vous mettre à l’eau, jouer au volley ou au foot : faites votre vie sans vous soucier trop du regard des filles. C’est toujours là le bon moment pour aller chercher des joueuses supplémentaires !

Encore mieux : débarquer avec des potes filles et des potes mecs. Ça montre que vous êtes encore plus sociable, et pas une bande de crevards qui sont venus là juste dans le but de draguer à la plage. Rien de mieux que votre copine demande à votre target « Tu viens m’aider ? J’ai besoin d’une présence féminine avec moi, je ne veux pas rester avec tous ces psychopathes ! »

Regardez-la dans les yeux

Flirter plage amour kate1 Comment Draguer à la Plage : 3 conseils indispensables pour lété !

Oui, elle était topless et c’est pour ça que vous l’avez choisie elle. Ça ne veut pas dire que quand vous allez l’aborder, vous aurez le droit de regarder sa poitrine. Interdiction formelle de descendre sous son sourire.

C’est de loin l’exercice le plus dur au monde : le gainage pendant 5 heures, à côté, c’est de la tarte. Regarder une fille topless dans les yeux demande une retenue de professionnel. Vous avez le droit de la mater dans les yeux, de regarder son front, son nez et sa bouche. Pas plus bas.

Le message que vous envoyez est hyper fort : « je te regarde dans les yeux contrairement aux autres crevards. Je m’en fous de tes seins, je veux ton cerveau. Au fond, ton corps, on s’en fout un peu, il y en a des mieux… »

Le défi : réussir à ne pas bander. Evitez donc le moule-bite ou les shorts trop serrés… Ou apprenez à vous contrôler pour draguer à la plage en toute sécurité ! Rien de pire que d’essayer de camoufler sa trique sur la plage…

« Le dernier arrivé à l’eau a perdu ! », c’est vraiment la seule technique pour éviter de se faire griller quand on bande, et encore… Attention à ne pas percuter un gamin et de l’éborgner…

Pause débat : la musique sur la plage, plaisir coupable ?

En envoyant ma première version de cet article « Draguer à la plage » à Sélim pour relecture, il sort son stylo rouge de correcteur sadique et me renvoie dans les cordes avec un « Tu as cru que tu écrivais pour Racaille Mag là ou quoi ? » en gros à côté de mon paragraphe « La musique sur la plage ».

Explication : mon conseil de base c’était « vous pouvez mettre un peu de musique, avec des enceintes portables, sur la plage. » Deux avis opposés là-dessus. Pour lui, la musique à la plage, c’est niet !

Pauvre chou qui a passé beaucoup trop de temps sur l’Atlantique et ses plages « sauvages ». Pour lui la plage, c’est le surf, la lecture, le repos, les familles nombreuses, mais plage = calme avant tout.

Pour moi dans le sud, la plage c’est le bordel, alors c’est vrai que je préfère draguer dans les plages privées, celles hors de prix qu’on trouve à Saint Trop ou à Cannes. Musique à fond, le DJ aux platines, plage ou piscine et c’est parti.

Pour moi, la plage est un endroit pour faire la fête, et qui dit fête dit musique ! Et alcool ! Attention évidemment, à consommer avec modération. Même si certains mecs pensent être plus doués quand ils draguent bourrés, boire à la plage est une mauvaise idée.

Coup de chaud, coup de soleil, déshydratation, insolation, une vague qui vous assomme, et surtout, si vous décidez d’aller aborder une fille sur la plage et que vous puez et transpirez l’alcool, c’est vraiment moyen en termes de première impression.

Résultat après nos échanges avec Sélim : OK, pas de son, pas de boisson. Putain la vie à Sparte, c’est un peu relou, là… Heureusement que la drague à la plage mène souvent en bar ou boîte de nuit, Là où les choses se passent vraiment !

Hot Summer Nights : le sexe en été

Docteur Eros au micro : capote pour tous ! Pas d’exception, pas de « Elle a l’air propre », pas de « j’avais trop bu ». Vous voulez ramener des beaux souvenirs, des coquillages ou du sable de la plage, pas des IST ou pire…

Vous l’avez draguée à la plage l’après-midi, vous vous êtes échangé quelques textos, et si elle a accepté de vous revoir le soir, c’est que c’est plutôt bien embarqué, que vous lui plaisez…

(Si vous désirez en savoir plus sur les textos et le phone game en été, je vous recommande la formation Sex on The Beach. Ultra complète (parce que j’y ai participé aussi !), Sélim vous livre tout ce que vous devez savoir pour aborder une fille, un groupe de filles, des groupes mixtes à la plage et conclure le soir-même. Beaucoup d’approches simples à copier-coller, même pas besoin de réfléchir ou d’adapter !)

Niveau sexe, soyez prêt, toujours ! Les filles sont légèrement vêtues et ça peut aller vite… Vous, votre job c’est de connaître l’environnement : les dunes, les toilettes, le parking, la voiture de votre pote, la tente au camping, ça peut se passer partout pour

Le sexe en été, c’est un peu le truc magique : vous êtes responsable de la fluidité de la soirée ! Fluidité de la conversation, gestion du timing pour entrer en boîte, pour commander les boissons, pour vous esquiver avec elle alors que sa copine ne veut pas la lâcher : c’est votre job d’essayer de réduire les « frictions » au minimum.

L’idée, c’est justement qu’elle se dise le lendemain : « Wahoo, c’était magique, à la base je n’avais pas prévu de coucher avec toi, je me suis laissée porter, blabla. »

La technique de drague absolue, c’est le bain de minuit, bien évidemment. Démerdez-vous pour inceptionner l’idée dans la tête de la fille qui vous plaît, et c’est le retour à la plage… (Un peu comme dans la scène de THE BEACH avec Léo et Virginie Ledoyen).

Si elle n’est pas intéressée dans l’eau ou quand vous sortez de l’eau, c’est que vous avez raté une étape énorme dans la sexualisation…

Allez, une dernière astuce pour tous ceux qui pourraient organiser des fêtes chez eux, ou chez des potes pour organiser une pool party : voici la recette du cocktail de l’été, le Sex on The Beach !

Draguer plage sex on the beach1 Comment Draguer à la Plage : 3 conseils indispensables pour lété !

  • 3 cl de vodka
  • 2cl de sirop de melon
  • 2 cl de chambord (la liqueur de cassis, pour le côté rouge)
  • 5 cl de jus d’ananas (LIDL, ED, Leader price, peu importe quel prix, le jus d’ananas c’est la même chose)
  • 6 cl de jus de cranberry

Tout ça servi sur des glaçons, avec deux pailles, toujours, pour venir taper dans le verre de votre target. Vous pouvez bien évidemment maîtriser les autres essentiels comme le mojito ou le daïquiri, mais on ne vous demande pas d’être Brian Flanagan, le roi du cocktail !

A vrai dire, la recette pour les garden parties, les pool parties ou les barbecues sont toujours les mêmes : des gens beaux et intéressants, de la nourriture, de l’alcool, l’envie de faire la fête… et des bons coins pour isoler votre promise !

Quoi de mieux qu’une balade à la plage pour un premier baiser romantique à souhait ?

EROS

PS : Si vous êtes fatigué de regarder des surfers, barmen ou Maîtres-nageurs écervelés vous piquer les jolies filles bronzées sous le nez.

Si vous en avez assez de glander sur votre serviette sans jamais oser aborder les filles assises autour de vous.

Si cette année, vous préféreriez passer vos soirées avec des jolies filles abordées le matin même… plutôt qu’avec des coups de soleil !

… J’ai une bonne nouvelle pour vous.

J’ai conçu un nouveau système détonnant pour coucher (presque) tous les soirs avec de nouvelles filles en vacances ! C’est le fruit de plus de 10 ans de travail et de coaching d’apprentis séducteurs en été.

Bref, si vous voulez passer un été MEMORABLE, entouré de belles gosses, et faire baver de jalousie les autres mecs à la plage, filez voir cette vidéo :

==> Découvrez les 27 Secrets de Séduction pour Conclure cet été

banner parler aux femmes Comment Draguer à la Plage : 3 conseils indispensables pour lété !
banner parler aux femmes Comment Draguer à la Plage : 3 conseils indispensables pour lété !
Banner 50phrases Comment Draguer à la Plage : 3 conseils indispensables pour lété !
Banner 50phrases Comment Draguer à la Plage : 3 conseils indispensables pour lété !
Bann SexTalk 3 Comment Draguer à la Plage : 3 conseils indispensables pour lété !
Bann SexTalk 3 Comment Draguer à la Plage : 3 conseils indispensables pour lété !
Bann 16erreurs 1 Comment Draguer à la Plage : 3 conseils indispensables pour lété !
Bann 16erreurs 1 Comment Draguer à la Plage : 3 conseils indispensables pour lété !
Bann SMS1erRDV 1 Comment Draguer à la Plage : 3 conseils indispensables pour lété !
Bann SMS1erRDV 1 Comment Draguer à la Plage : 3 conseils indispensables pour lété !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment Draguer à la Plage : 3 conseils indispensables pour lété !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment Draguer à la Plage : 3 conseils indispensables pour lété !
15 COMMENTAIRES
  • Clem 2.0 dit :

    J’adore la contre-confiance de Sélim, je la trouve exceptionnelle j’étais mort de rire XD
    je me demandais, est ce que ces conseils et ceux de sex on the beach peuvent s’appliquer seulement à la saison de l’été en général ?
    Je m’explique, je n’aurais sans doute pas l’occasion d’aller à la plage mais j’ai vraiment envie d’avancer cet été et de tenter ce que je vois sur cet article, est ce que ça peux marcher dans la rue ou en tout cas d’autres endroits que la plage ?
    Super article sinon !

    • EROS dit :

      Yo Clem 2.0 !
      Dans l’idée, je crois vraiment que Sex on The Beach est assez complet niveau openers de l’été, niveau attitude et niveau confiance en soi.
      je crois qu’il y a max 5 minutes sur la rue, les sites de rencontres et les parcs, mais l’idée générale reste la même, après, comme d’hab, à toi de varier !

  • Tormento dit :

    Très bon article… Par contre pour un premier RDV a la plage, il ne me semble pas avoir lu quoi que ce soit sur ADS : pourtant, ça semble idéal pour les Kinos, la sexu, le KC… Des idées de délire et / ou de routines sur le sujet?

    • EROS dit :

      Yo Tormento,
      jamais testé, là tu me prends au dépourvu.
      Généralement, la plage j’y vais avec des potes pour m’amuser, me détendre, draguer des inconnues, mais pour des premiers rendez-vous, je préfère un endroit plus traditionnel, plus proche de chez elle ou chez moi.
      Je pense que pour un premier RDV, proposer la plage ça peut marcher… mais AHAH je me souviens d’un truc…
      L’an dernier j’étais chez Sélim sur le bassin d’Arcachon.
      Il était parti en RDV avec une fille Tinder qui venait passer son jour de repos avec lui.
      Il nous a rejoint moins de deux heures après : pire RDV au monde…. Imagine, ça se passe mal, t’es bloqué sur la plage avec elle… En plus c’était le jour où il s’était pété le pied en courant avec moi. On l’a croisé sur la route en arrivant à la plage avec Tic et Tac, et on l’a embarqué avec nous…

      Du coup, je pense qu’il ira dans mon sens : 1er date PAS à la plage ;)
      (PS : si tu tentes et que ça marche, on veut tout savoir, tu sais où nous trouver !)

  • tarima dit :

    Selim, juste une question. Étant de Bordeaux, tu me conseilles quoi comme plages en terme de flux de HB de qualité (et en quantité aussi)? Hormis Arcachon?

    • EROS dit :

      Yo tarima !
      vu l’heure qu’il est, il y a fort à parier qu’il soit déjà KO (j’ai vu passer une photo de son run sous le soleil à 18 heures #MONGOLOS…)
      Pour avoir squatté un peu avec lui, vers le Ferret, c’était plutôt solide, même si on passait beaucoup de temps aussi à la plage du Grand Crohot, super large et longue (CMB)
      Arcachon, j’y suis passé un après-midi, gros niveau, mais j’ai trouvé ça plus jeune.
      Je laisse le coach rajouter ses inputs quand il aura le temps !

  • Diabolo dit :

    Haha j’adore le massage sur la musique à la plage! Moi je dis que le taux d’efficacité est inversement proportionnel à la température de l’eau.
    Autrement dit, à Dunkerque, tu peux ramener ta Golf GTI tunée au milieu de la plage, faire péter les db pour impressionner la galerie et scorer.
    J’attends le field report! ;-)

  • AL dit :

    « Je viens du Sud », c’est de Sardou. 1981. Tsss ! Première ligne, première boulette, ça promet ! ;)

    ^^3 <3

    • Madhuri dit :

      Si on veut chipoter, on pourrait aussi faire remarquer qu’il n’y a pas d’accent sur le « e » de « Clemenceau » =p

      Mais bien entendu, ça ne serait pas très poli de commenter dans le seul but de relever une faute, donc je ne le ferai pas =D

  • BENS dit :

    Pfff mais vous etes vraiment des casses couilles à relever les fautes d’orthographe.
    Sérieux, je lis souvent les articles de ce site, et il y en a rarement.

    • AL dit :

      Bens, l’abus de premier degré est dangereux pour la santé.

      On taquine souvent Sélim, alors c’est normal que de temps en temps « Eros ramasse aussi ».

  • Purple dit :

    Jamais été autant chaud, cette année tout est parfait : le lieu, le surf, le corps et le mental. Je suis en mode chasseur. Allez bonne vacance à toute l’équipe !

  • BirdOnTheBuffalo dit :

    C’est énorme, je vous suis depuis un petit moment, et c’est ouf de voir comment petit à petit vous vous améliorez, j’ai l’impression que vous gagnez en aisance autant en séduction qu’en rédaction d’article, vos conneries me font de plus en plus rire, j’avoue même que là vous m’avez tué

    Continuez les gars !

  • Antoine dit :

    Bonjour
    J’ai un soucis.
    Quand je parle en général mais surtout quand je parle avec des femmes je n’ai rien a dire ,je trouve aucun sujet de conversation pourtant j’essaye et donc les femmes me trouvent inintéressant car je trouve rien a dire
    Merci

    • Sylvain dit :

      Salut ANtoine,

      Tu es au bon endroit pour faire décoller ta vie amoureuse. Pour commencer, je t’invite à parcourir le site pour t’imprégner de l’état d’esprit du séducteur. Rappelle toi que tu es le prix et que tu ne dois pas mettre les femmes sur un piédestal. Pour le reste,je t’invite à développer ton lifestyle. Développe ta vie sociale et commence à faire de nouvelles rencontres. Plus tu feras de nouvelles choses, plus tu auras naturellement des sujets de conversation interessants. Tu peux aussi utiliser notre moteur de recherche en haut à droite pour découvrir nos articles sur la conversation. Tu pourras y piocher de précieux conseils :)

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)