Comment Devenir Plus Intéressant aux Yeux des Femmes

Publié dans Lifestyle et réussite,Première Rencontre par
ArtDeSeduire.Com

homme entoure de femmes Comment Devenir Plus Intéressant aux Yeux des Femmes

C’est un fait, certaines personnes sont plus intéressantes que d’autres.

Beaucoup se contentent d’avoir un boulot tranquille, un petit groupe d’ami bien prévisible et suffisamment de temps libre pour pouvoir sortir le weekend.

Ok, c’est très bien si ça leur convient, mais certains d’entre nous ne peuvent pas se satisfaire d’une vie aussi simple. Précision : les femmes sont toujours attirées par les hommes intéressants.

Et pourquoi ne le seraient-elles pas? Elles en ont marre des mecs lambda qui les abordent tous les soirs et qui saturent la mémoire de leurs portables avec leurs textos banals.

Elles ont envie d’une personne qui amènerait quelque chose de nouveau, de passionnant à leur vie. Si vous cultivez votre personnalité pour la rendre attirante aux yeux des femmes, vous deviendrez bientôt cette personne.

Les Hobbies

La première chose qui vient à l’esprit, lorsque l’on se demande ce qui rend un homme intéressant, ce sont ses hobbies.

Comment choisir ses hobbies/activités ?

Il existe de nombreux hobbies qui vous aideront à vous forger une identité forte, et à augmenter votre « valeur » personnelle. Qu’ils soient physiques, artistiques ou plus intellectuels, ce n’est pas le choix qui manque.

L’escalade, la plongée, la peinture, la guitare, le chant ou le poker font partie des hobbies qui pourraient intriguer et fasciner votre entourage.

Ces activités ne font pas qu’ajouter une certaine profondeur à votre vie, elles sont également des sujets de conversations parfaits à lancer avec une inconnue.

De plus, ce type de hobbies vous maintient occupé et vous empêche ainsi de passer votre temps à poursuivre des femmes qui ne vous donnent rien en retour. Des hobbies passionnants sont un excellent vaccin contre le «needisme».

Lorsque votre propre vie est fascinante, vous n’avez besoin de personne. La compagnie d’une femme est un bonus.

Le Cercle Social

L’un des moyens simples pour devenir plus intéressant consiste à s’entourer de gens intéressants.

Cela peut sembler un peu « opportuniste », dit comme ça, mais ça ne l’est pas forcément.

Vous n’avez pas besoin de faire le tri dans vos amis comme vous le feriez sur facebook. Essayez simplement de commencer à intégrer dans votre vie des gens qui sortent de l’ordinaire, des personnes un peu excentriques ou qui vous inspirent.

Cherchez à vous entourer de personnes qui ressemblent à ce que vous voulez devenir, car elles vous attireront dans cette direction.

Avoir un cercle social divers et varié autour de soi intrigue toujours les femmes. Celles que vous inviterez à vos dîners ne s’ennuieront jamais car il y aura toujours des gens intéressants et originaux à y rencontrer.

Avoir des Objectifs

Si vous voulez devenir plus intéressant aux yeux des femmes, vous devez avoir un rêve… et le poursuivre.

Demandez à la plupart des gens quels sont leurs plans d’avenir et ils commenceront à vous parler de leur prochain weekend,… qui sera exactement comme le précédent.

Contrairement à la masse, prenez le temps de définir la « mission de vie » qui vous motive à 110% et poursuivez-la sans relâche. Ne faites pas qu’en parler. Sortez vous les tripes et vivez votre rêve.

Le bonus d’une vie consacrée à vivre ses passions et rêves : ce genre d’hommes fait rêver les femmes !

Le Savoir

La lecture et le développement de votre culture générale sont d’excellents moyens de booster votre aisance sociale.

Par exemple, suivre l’actualité vous aide à participer et à lancer des conversations dans n’importe quelle situation (ps : n’abordez jamais la politique ou la religion aux premiers rendez-vous avec des femmes).

Votre culture vous aidera à tenir des conversations passionnantes sur beaucoup de sujets, y compris ceux qui intéressent la demoiselle que vous draguez !

Les Voyages

De tous temps, les voyages ont été l’une des façons privilégiées pour les hommes d’évoluer et de se forger une personnalité. Voyager permet de vivre une vie plus pleine.

Par ailleurs, les récits de voyages captivent toujours les gens (les weekends à Center Parks Sologne ne comptent pas !) .

Pour avoir des choses passionnantes à raconter aux femmes, rien ne vaut quelques voyages dans des destinations exotiques ou originales.

Avant de vous dire que seuls les riches peuvent se permettre de voyager, réfléchissez-y à nouveau. La vie « sur la route » peut être très abordable financièrement si vous profitez du coût de la vie de certains pays (parfois 5 fois moins chère qu’en France !).

De plus en plus de gens profitent de la technologie mobile pour travailler de n’importe où dans le monde et donc pour financer leurs voyages.

Après une expérience de ce genre, qui ne vous trouvera pas intéressant ?

Conclusion

Être quelqu’un d’intéressant est un concept relatif : c’est pour cela que certains de mes conseils peuvent sembler l’être aussi.

Ce que je veux vous faire comprendre ici, c’est de ne pas vous contenter de la vie simple et ennuyeuse que de nombreuses personnes acceptent «par défaut», ou par manque de courage, d’effort et de confiance.

Une vie plus complexe, plus travaillée, vous donnera une personnalité plus riche et plus dynamique. Vous en serez plus intéressant.

Le second effet kiss cool ? Les femmes vous trouveront bien plus intéressant et bien plus attirant.

En effet, vous serez différents de 95% des hommes qu’elles rencontrent.

Votre vie riche et remplie vous rendra beaucoup moins needy et dépendant des femmes donc plus attirant.

Votre tendance à suivre vos passions fera de vous un « provider » aux yeux de beaucoup de femmes, un homme capable de subvenir à leurs besoins.
Enfin, les femmes auront envie que vous les guidiez pour faire de même avec leur vie à elle : la rendre intéressante.

Maxx

Bann SMS1erRDV 1 Comment Devenir Plus Intéressant aux Yeux des Femmes

41 COMMENTAIRES
  • Underrated dit :

    A propos de se façonner un cercle social intéressant :
    Samedi soir, ma copine et moi sommes invité à une soirée. Je sais que j’y retrouverai un ami, qu’elle, ne connait pas. Cependant, cet ami est tellement Alpha (et beau gosse qui plus est) et est tellement plus doué que moi dans mon « Hobbie » (Musique), que j’ai peur de baisser dans l’estime de ma copine qui voyait en moi ce mélomane passionné.
    Alors, se façonner un cercle d’ami composé de gens intéressant ok. Mais si ils sont TROP intéressants, on ne prend pas le risque de jouer aux agences matrimoniales?

    Je m’intéresse beaucoup au article d’ADS, mais je n’ai pas encore totalement confiance en moi (et d’ailleurs, je crois que ça se voir^^
    ), alors bien que je travaille mon inner-game, j’aimerai bien deux trois trucs rassurants, car samedi approche, et ça me travaille un petit peu quand même…

  • Underrated dit :

    Oui plusieurs fois, et ça fait à peu près deux mois que l’on sort ensemble

  • lex dit :

    Alors ne t’inquiète pas. La demoiselle ne se donne pas à n’importe qui.

  • carter dit :

    pourquoi les filles n’aime pas les jeux video

    • lex dit :

      Va à la japan expo, ou au salon des jeux vidéos, tu trouveras ton bonheur, plutôt que de faire des généralités.

  • Centime dit :

    Je trouve cet article intéressant, je pratique de la danse ce qui me demande beaucoup de temps pour la perfection de mes mouvements etc, et j’ai pendant quelque mois tendance à laisser tomber car je me disais que je ne consacrais pas assez de temps aux femmes!

  • marien dit :

    je suis tout a fait d’accord avec cette article il faut bien osé dans la vie pour qu’ elle soit belle a raconté

  • Alexis dit :

    L’essentiel c’est d’être intéressant pour soi-même avant d’être intéressant pour les autres. Quand on est plus épanoui, qu’on a des expériences à partager, des anecdotes à raconter, des connaissances à présenter et des projets hyper-sympas à mener pas seulement t’as de superbes sources d’inspiration (parce que la créativité ça ne sert pas que pour l’art) mais en plus le courant passe hyper-facilement… Il suffit d’avoir des choses à apporter aux gens en fait…
    Je viens de lire des commentaires de gens qui « cherchaient » à trainer avec des gens intéressants, on n' »est » jamais intéressant, mais on le devient toujours au cours du temps grâce à nos propres expériences, celles qui font notre authenticité. Parce que les gens s’intéressent à nous grâce à notre originalité.
    C’est pour cela qu’on est tous plus ou moins intéressants.

  • jujude dit :

    Les femmes sont attiré par notre de style de vie, oui c est bien mais quand c l homme qui a une vie chiante ?(PS jne sort pas entre amis et je n’ai jamais eu de relations amoureuse)à 20 ans

  • Arnaud dit :

    Bonjour,
    A lire tous les articles ADS, je finis par désespérer… En gros, il faut, toujours tout faire pour elles, être séduisants, hyper-actifs, socialement intégrés, avoir un boulot au top, être beau gosses, lire, aller au ciné, être super sportifs, s’interesser à tout, être partout, pouvoir parler de tout, avoir suffisamment de fric, de l’humour, du charisme, etc.. etc.. etc.. n’en jetez plus la cour est pleine !!! Grosso modo, si t’a pas un bac + 12 avec mention « séducteur » ben pas de chance.. tu crèves ! quoi ! Vous ne trouvez pas que ça commence à faire beaucoup pour ces demoiselles, qui doivent bien rire en lisant tout ces articles ….???

    • Sélim dit :

      Hello Arnaud, dans l’idée, ADS, on donne, on écrit, on propose des idées.
      Après, chacun sélectionne celles qui le font avancer. Tu n’es pas obligé d’être le mec parfait pour séduire…

    • lex dit :

      Arnaud : l’idée de base, c’est le DEV PERSO. Trouve TES objectifs, mais sors toi les doigts du cul, c’est un peu le crénaux ADS.
      Les nanas, c’est bonus.

  • MEMED dit :

    super article pour ne plus être invisible aux yeux des femmes, reste à appliquer cela.

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)