Comment Etre Sûr de Revoir une Fille Grâce à la Technique du Timebridge…

Publié dans Premier Rendez-vous par Sélim le 23/05/2012
10 Flares 10 Flares ×

Comment obtenir un premier rendez vous Comment Etre Sûr de Revoir une Fille Grâce à la Technique du Timebridge...

Le timebridge : littéralement le pont temporel.

Un pont jeté dans le temps, entre maintenant et un futur plus ou moins proche. En français, on l’a souvent traduit par « balise temporelle ».

Je vais vous expliquer pourquoi c’est assurément une des meilleures techniques en séduction
pour récupérer le numéro de téléphone d’une femme ou avoir une chance de la revoir un jour.

Je peux vous assurer qu’à la fin de l’article, vous allez apprendre à parler au futur pour séduire les filles !

Imaginez une conversation normale, entre vous et une fille en soirée. Elle vous plaît, vous voulez faire sa connaissance de manière plus intime. Pour cela, vous avez deux choix :

  • Choix un : vous transpirez de Social Proof, de confiance en vous, d’humour, d’intelligence et de force et elle vous suit chez vous au petit matin. Ca arrive, ça s’appelle les coups d’un soir.
  • Choix deux : vous allez devoir prendre son numéro de téléphone ou son Facebook pour la revoir. On ne va pas se voiler la face, c’est ce scénario-là qui a le plus de chance de se produire.

Mais pourquoi vous donnerait-elle son numéro ?

Parce que vous avez pensé à la stratégie du timebridge au cours de votre discussion !

Balise temporelle. C’est sympa aussi comme nom, mais on perd la notion de pont dans le temps. La notion de pont, qui te permet d’aller à un point A au point B.

Bon je chipote, je chipote… La vérité est qu’une balise permet aussi de se repérer.

Si je vous dis : « Ne pensez pas à un éléphant rose », je sais exactement ce à quoi vous venez de penser. A un éléphant rose. Ce n’est pas de votre faute. Je ne suis pas un génie non plus : c’est simplement le cerveau qui ne traite pas les négations et le pouvoir de votre imagination à l’œuvre.

Le timebridge comme prétexte pour la revoir

Quand vous allez discuter avec elle, il va falloir utiliser le timebridge pour la faire rêver, la faire voyager, dans un futur plus ou moins proche. Le mécanisme est le suivant : elle doit s’imaginer vivre des aventures avec vous.

« Chérie, la semaine prochaine après notre premier baiser sur le parking du Leclerc je t’emmène au Quick ou au Mc Do. »

« Toi aussi tu es fan de philosophie ? Alors il faut que je t’invite au cinéma la semaine prochaine, je n’ai pas encore vu Avengers, tu vas adorer. Ca parle de la condition humaine. »

« Je n’en reviens pas qu’on partage tous les deux l’amour du vélo. J’ai mon emplacement au Tourmalet chaque année avec ma glacière, il faut absolument que tu viennes cet été. »

Vous êtes prêts pour le plus gros exemple de lover au monde ? Jack, dans Titanic, au coucher du soleil, qui promet à Rose qu’un jour ils feront du cheval ensemble, qu’un jour ils iront se balader ensemble…

Même si ce ne sont que des « paroles, paroles, paroles »… ce sont de belles paroles qui vont lui donner envie d’y croire, et de vous revoir. Et probablement d’aller plus loin avec vous.

Mais le timebridge a aussi une autre fonction…

Le timebridge comme moyen pour la rassurer sur vos intentions

Si elle vous donne son numéro pour un premier rendez-vous, le timebridge aura servi de prétexte pour la revoir. Félicitations.

Maintenant, si vous êtes un peu plus habile, que vous avez poussé la kino escalation et la sexualisation un peu plus loin, il se peut qu’elle soit déjà prête à coucher avec vous là, maintenant, ici, ce soir.

Seulement, elle a sa réputation à préserver. Elle n’a pas envie de se faire jeter comme une malpropre au petit matin. (Oui, je généralise volontairement, tout en gardant bien à l’esprit que certaines filles sont en 2012 évidemment partantes pour des aventures sans lendemain).

Le timebridge va la rassurer sur vos intentions. Vous n’allez pas la jeter, vous n’allez pas disparaître. Vous lui avez parlé de balades, de concerts à faire ensemble, vous lui avez parlé de l’imposant petit déjeuner que vous alliez lui préparer.

Elle a visualisé tout ce que vous lui avez promis. Si vous êtes un gars honnête, vous n’allez pas mentir. Le timebridge est une technique très puissante.

Timebridge : la mise en garde

Combien de fois j’ai utilisé le timebridge pour parler du prénom de nos futurs enfants avec une fille que je connaissais depuis 3 minutes ?

Combien de fois je leur ai décrit la scène où un sosie d’Elvis nous unit par les liens sacrés du mariage à Las Vegas ?

Combien de fois, cette description de notre première danse au mariage, où je la porterai comme Patrick Swayze dans Dirty Dancing ? (promis, votre coach séduction n’est pas gay)

C’est trop facile.

« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ». Le timebridge est une bombe. N’en abusez pas. Ne l’utilisez vraiment que si vous voulez revoir cette fille et construire quelque chose avec elle.

Et vous, vous avez un timebridge préféré ? Lequel ? Cinéma, expo, concert ?

Sélim, de retour vers le futur.

phone Comment Etre Sûr de Revoir une Fille Grâce à la Technique du Timebridge...
Guide du Phone Game et de la Drague par SMS
Les meilleures techniques pour systématiquement obtenir le numéro de téléphone des femmes… et les transformer en relations sérieuses ou en coups d’un soir.
Découvrez ce Guide >>

230 COMMENTAIRES
  • big-up dit :

    elle a répondu a mon sms a 21h40 en disant »je suis conne je n’ai aucune escuse j’ai zappé quesqu’iya en désert? »je lui est dit « conne non mais chieuse oui en désert c’est creme anglaise » et elle ma dit « je m’en mord les lèvres » alores je lui est répondu « toutes les lèvres?dommage y en a plus bonne nuit gourmande!! »

  • big-up dit :

    maintenant c’est a elle de se bouger.merci de vos conseils je vous tien au jus!!!!

  • big-up dit :

    au faite lex j’avais prévu de passer la voire a son boulot elle me l’avait proposé .mais je pense que ce n’ai pas utile vu son comportement.tu es d’accord avec moi?

  • big-up dit :

    pour l’instant j’ai pas trop envie de passer la voir j’irais peut-etre quand je l’aurais décidé pour l’instant je reste sur mes gardes j’ai déja bien fait des efforts il faut qu’elle mijote de sont coté je ne veut pas paraitre pour un afc needy donc FO !! mdr!!
    je pense que c’est la bonne solution je pense que c’est un bon état d’espritn tu en pense quoi lex?merci!!!

  • big-up dit :

    un petit message de soutien stp lex!!!

    • lex dit :

      Désolé, entre le meeting, le séminaire et la soirée VIP : j’ai pas prit de douche depuis vendredi, j’te répond depuis l’aéroport, complètement mort.

      Le FO : c’est le bien. Go on.

  • big-up dit :

    je tenais a te dire lex que depuis que je l’ai rencontré au premier rendez-vous elle n’ai plus inscrite sur le site de rencontre.

  • bigup dit :

    je sai que tu est ocupé lex mais stp une réponse je doute

  • big-up dit :

    merci lex!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • yoh dit :

    « Dans 50ans tu crois pas que t’aimerais pouvoir te dire que t’as eu le
    Courage de monter dans cette voiture ? » (Transformers)
    Si c’est pas un putain de timebridge ça !^^

  • Yoh dit :

    Les cinéphiles , non pas que ( pas sur que Transformers, soit une super références en terme de cinéma )mais comme dit Lex faut la bonne occas’ , genre une LMR avant de monter dans la bagnole !
    Mais sur le coup j’ai kiffé cette phrase !

  • miaou dit :

    salut ads j’ai eu mon 1er rendez-vous avec une target jeudi soir on a bu un verre tou c’est bien passé ,coock and funny time bridge sexualisation apriori le 1er rendez vous c’est bien passé.le lendemain c’était sa fete donc je lui ai envoyé un sms avec beaucoup d’humour et elle ma répondu par un simple merci.
    question quand dois-je la recontacter pour un second rendez-vous?

  • Nic dit :

    Salut tout le monde! Il ya une fille dans ma classe que je connais depuis le début de la rentré,comme je suis ads depuis environ un ans,je men suis bien sortie pour la drague et la premiere impression,mais jaimerais savoir quand l’inviter a sortir… Je suis en secondaire 5 et elle en 3,on est dans le meme cours de musique de 1h chaque jour.

    • selim dit :

      Trouve un prétexte pour lui parler de musique, l’inviter à voir ta collection de CD, ou t’aider à créer une playlist pour une fête, parce que tu penses qu’elle a de bons goûts !
      Jette-toi à l’eau Nic !

  • As_de_pic dit :

    euh… juste, c’est quoi le risque si on abuse un peu du Timebridge alors qu’on a que très moyennement envie d’aller loin avec la fille en question ?…
    Parceque j’ai peut-être un peu abusé sur se coup-là…^^’

  • As_de_pic dit :

    ouais je sai…mais Enfait j’ai pas réalisé tt de suite pi c’était aussi pour l’essayer, le côté sport du truc.
    bon je vais essayer de rectifier le coup, histoire de pas lui briser le coeur.

  • Darwin dit :

    Selim, tu es ENORME

  • Morgan dit :

    Sa fait quelques mois que je lit les articles de ce site et mon game s’est vachement amélioré. Je suis passé de Nice Guy à apprenti en séduction, j’ai beacoup plus d’aisance et je commence à utiliser certaines techniques naturellement, Thks ADS ;)

  • david dit :

    Bonjour, j’ai obtenu un 1ére rendez vous mais dans presque une semaine(elle ne pouvait pas avent). comment faire pour pas qu’elle oublie ou le repousse?

  • amin dit :

    ce timebridge n’est pas forcément une très bonne idée. En matière de séduction, lorsque vous montrez un très grand intérêt à une fille, vous risquez de tuer le suspens et de rentrer dans le jeu du « Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis »

1 5 6 7

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)