Vous avez peur de l’Aborder… Elle a peur du Premier Rendez-Vous

rouge e levre lipstick Vous avez peur de l’Aborder... Elle a peur du Premier Rendez Vous

Les lapins, les désistements. Argggh.

Après le fait d’aborder une inconnue, il s’agit là d’une des plus grandes sources de frustration et de peur pour les hommes.

Vous vous lancez, vous faites les efforts. Vous recevez tous les signaux positifs. Vous avez l’air de lui plaire.

Vous lui plaisez peut-être même beaucoup.

Elle vous donne son numéro. Vous êtes excité. Vous sentez l’énergie affluer en vous. Et puis…

Ce premier rendez-vous n’arrive jamais.

C’est très frustrant. Et pire encore, votre ego en prend un coup.

Est-ce qu’il y a un problème avec ma technique de drague? Pourquoi est-ce que les femmes ne veulent pas me revoir?

Il y a quelque chose qui cloche chez moi?

La plupart des mecs sont certains que s’ils parviennent à obtenir un rendez-vous avec une femme, tout ira pour le mieux : « je suis drôle en rendez-vous, à l’aise, intéressant… en rendez-vous toutes les filles me le disent ».

Alors, pourquoi est-ce si dur d’amener les femmes jusqu’à ce premier rendez-vous ?

Vous pouvez retourner le problème dans tous les sens, mais il est très difficile de comprendre ce qui se passe vraiment. En effet, vous avez vraiment l’impression de leur plaire lors de la première rencontre, de continuer à la séduire au téléphone… alors pourquoi vous plante-t-elle au premier rendez-vous ?

La réponse est simple mais contre intuitive et je m’en suis rendu compte en parlant à beaucoup de mes amies du sexe opposé.

Vous êtes angoissé à l’idée d’aborder les femmes… Et les femmes sont angoissées à l’idée d’un premier rendez-vous.

Je précise : toutes les femmes n’ont pas peur de ce premier rendez-vous, comme tous les hommes n’ont pas peur d’aborder des femmes. Mais c’est le cas d’une grande majorité de femmes.

Pourquoi sont-elles bien plus angoissées avant un premier rendez-vous que lorsque vous les abordez ?

Parce qu’un premier rendez-vous implique une situation très différente pour elle. Lorsqu’une fille a accepté de vous revoir après cette première rencontre, elle sait qu’elle vous a montré de l’intérêt.

Au premier rendez-vous, c’est désormais elle qui se met AUSSI la pression de vous plaire.

Alors, comment lui rendre la perspective de ce premier rendez-vous moins flippant ?

N’en faites pas un “rendez-vous”. Essayez de détendre l’atmosphère en n’utilisant pas le mot rendez-vous ! Allez «boire un verre». Dites lui de vous rejoindre quand vous êtes avec vos amis.

Faites en sorte qu’elle n’ait pas trop de pression. Il ne faut pas qu’elle ai l’impression qu’elle va passer un entretien d’évaluation !

Note : Vous ne voulez pas non plus aller trop loin dans la direction opposée en enlevant toute tension sexuelle d’une future rencontre.

Par ailleurs, prenez le temps de la connaître un minimum lors de votre première rencontre. Cela lui montre que vous vous intéressez à elle et que vous l’appréciez pour ce qu’elle est.

C’est aussi le moment de lui dégainer un compliment bien senti.

S’il y a quelque chose d’un peu plus original que ses yeux que vous appréciez chez elle, faites-le-lui savoir. Si vous ne le faites pas, elle aura l’impression que vous ne voulez la revoir que pour la baiser.

Mais la leçon la plus importante de cet article, c’est que la prochaine fois qu’une fille vous pose un lapin ou ne vous rappelle pas, ce n’est pas la peine de le prendre personnellement.

Bien qu’il soit possible d’améliorer votre technique, vous ne pouvez pas toujours expliquer pourquoi certaines femmes se désistent. C’est souvent hors de votre contrôle…

Maxx

banner parler aux femmes Vous avez peur de l’Aborder... Elle a peur du Premier Rendez Vous
banner parler aux femmes Vous avez peur de l’Aborder... Elle a peur du Premier Rendez Vous
Banner 50phrases Vous avez peur de l’Aborder... Elle a peur du Premier Rendez Vous
Banner 50phrases Vous avez peur de l’Aborder... Elle a peur du Premier Rendez Vous
Bann SexTalk 3 Vous avez peur de l’Aborder... Elle a peur du Premier Rendez Vous
Bann SexTalk 3 Vous avez peur de l’Aborder... Elle a peur du Premier Rendez Vous
Bann 16erreurs 1 Vous avez peur de l’Aborder... Elle a peur du Premier Rendez Vous
Bann 16erreurs 1 Vous avez peur de l’Aborder... Elle a peur du Premier Rendez Vous
Bann SMS1erRDV 1 Vous avez peur de l’Aborder... Elle a peur du Premier Rendez Vous
Bann SMS1erRDV 1 Vous avez peur de l’Aborder... Elle a peur du Premier Rendez Vous
Bann TechniqueAstucieuse v2 Vous avez peur de l’Aborder... Elle a peur du Premier Rendez Vous
Bann TechniqueAstucieuse v2 Vous avez peur de l’Aborder... Elle a peur du Premier Rendez Vous
74 COMMENTAIRES
  • wed dit :

    j’ai fait la connaissance d’une fille via internet et vu que je travaille toute la journée je fini a 3h00 de matin elle était la tout les jour elle m’attendait elle ma passer son numéro on s’envoyai rarement des texto mais quand c’est l’heur elle étais la 3h00.sa durée deux semaine jusqau jour ou on s’est mi daccord pour se voir un samdi et banh le samdi cad a 3H00 du matin juste avant le rdv elle me dit non et elle jure que c’est elle.et qu’elle est bloqué et genre elle a peur quelle me plait pas pourtant elle est trés charmante on s’est échanger des photo donc elle a refuser de me voir.j’ai essayer de lui convaincre mais impossible elle voulais pas

  • wed dit :

    Lex tu peu m’aider stp
    ps: j’ai fai une grosse erreur je lui est raconter ma life mais la on continu a parler tout les jour a la meme heure lol merci

  • wed dit :

    alors j’avais rencontrer une fille sur internet et vu que je fini le taff a 3h du matin on se parler tout les jour et elle était la tout les soir elle m’attendait, au bout de deux semaines on s’est donner rdv un samedi elle a accepter.et le jour ou on devrai se voir on s’est parler comme d habitude cad a 3h00.elle m’avait dit qu’elle bloque et qu’elle peut pas soit disant elle va pas me plaire alors qu’elle est vraiment charmante.mlais elle continue a me parler tout les jour.mais le problème c’est que je lui raconter toute ma vie et jregrette.je voulais savoir si elle est interréssé

  • Mikado dit :

    C’est exactement à cette endroit que je bloque à chaque fois, transformer le NC en date encore allé l’aborder, récupérer son num et la faire rire c’est pas trop compliqué mais quand il s’agit de ce revoir, de l’invité elles ont toujours un truc de prévu ou autre par sms je n’arrive pas à être aussu fun qu’en vrai alors que les rares fois ou j’ai réussi à les revoir ça c’est plutôt bien terminé

    • lex dit :

      Mikado : joue un peu plus sur les Private Jokes, et un peu de prizing. Surtout, n’insiste pas.

      Le problème vient, à mon avis, du moment où tu prends le numéro. Il faut que tu parles un peu plus avec elle(s) après avoir prit le numéro.

  • clark dit :

    Salut lex,
    j’ai rencontré une fille, on a parlé pendant environ 10 min ds la rue et en la raccompagnons, j’ai pris son numéro, elle avait l’air intéressé et tout.
    Puis au cours de la semaine on c’est parler par sms, tout était bien.
    je lui ai proposé un jour de faire un trajet ensemble mais elle m’a dit être malade. J’ai retenté un rdv pour un ciné elle a accepté puis la veille a refusé et m’a proposé la semaine prochaine mais j’ai peur d’un lapin ^^’ je sais pas quoi faire ?

    • lex dit :

      Clark : si il y a un lapin, on en parle. Si pas de lapin : tant mieux.

      Envoie lui un SMS la veille pour « confirmer l’horaire ».

  • clark dit :

    ok merci lex
    vu que je vais pas pouvoir le next week ça sera le prochain. J’essaierai de lui parler de temps en temps pour pas perdre le contact (faut pas trop envoyer de sms pour pas être collant non?) ;)

  • Zarby dit :

    Slt ads
    C’était pr vs demandez un conseil est qu’il est possible de se débarrasser complètement de sa peur parce que j’en ai vraiment marre j envie de me faire violence mais j arrive pas pourtant maintenant je suis a l’université et je n’ai aucun problème avec la jante féminine ms le fais est c’est que j’attire des filles qui ne m’intéresse pas du tout et quand c’est le contraire j’arrive a avoir les pires difficulté
    Merci
    Zarby fidéle lecteur

  • Wildturtle dit :

    Hey,
    tout d’abord merci pour ce super article, c’est vrai qu’il y a des moments ou j’ai vraiment l’impression de rien comprendre aux femmes haha.

    Par exemple, ca fait une semaine que je « drague » une fille via facebook, on est hyper complice, elle m’envoie des « bb », et même des coeurs par exemples, mais le problème c’est qu’aujourd’hui je voulais lui proposer de sortir boire un verre, mais madame n’allait pas bien et du coup, elle me met un gros vent (via facebook toujours lol) avant même que je le lui propose de sortir… Alors je décide d’attendre, et plusieurs heures après elle me recontacte, et je lui propose de se voir le lendemain. Et la bim « NANN » (en majuscules oui), mais elle rajoute « je dois tondre mes moutons demain », donc je rebondis dessus avec humour et finalement on se voit demain, mais je sais pas si on va boire un verre ou juste parler 5minutes à la fac.

    Est ce que j’aurai du proposer ce rdv un autre jour (vu qu’elle allait pas super aujourd’hui) ? Est-ce que j’ai parut trop needy, en insistant un peu ? Ce qui me choque le plus c’est qu’on est hyper connectés (et c’est le cas de le dire) sur facebook et sms, mais on dirait qu’elle a pas plus envie de me voir « réelement » Qu’est ce que j’en conclus ?

  • Wildturtle dit :

    Je lui avais quand même demander qu’est ce qui se passait, si je pouvait faire un truc pour lui remonter le moral, mais c’était a ce moment qu’elle ma mis un gros vent et m’a pas répondu :/.
    Bref on s’est vu 5minutes hier quand elle était avec ses copines, et au bout de 2minutes dans la conversation, elle s’est mise a remercier sa copine de lui avoir presenté ce jeune homme si craquant, alors la j’ai pas su quoi dire, si ce n’est demander si je le connaissais :o…

    Depuis cette conversation on s’est pas reparlé (même via fb et sms), donc est ce que je l’oublie et next ? ou il y a encore des chances ?
    Et Je dois faire réagir comment / répondre quoi quand une fille parle d’un mec qu’elle a trouvée « craquant » à ses copines ?

  • RyPO dit :

    Dans le cas où une fille annule un RDV, faute d’emploi du temps, mais qu’elle vous prévient à 2h du mat alors qu’elle est chez un « pote ». Vous penseriez quoi de cette situation ?

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)