5 Fautes Fatales à ne JAMAIS Commettre au Premier Rendez-Vous

Publié dans Premier Rendez-vous par
ArtDeSeduire.Com

choses à ne pas faire 5 Fautes Fatales à ne JAMAIS Commettre au Premier Rendez Vous

D’abord un avertissement. Puis un carton jaune. Et enfin un carton rouge : vous venez de perdre la fille de vos rêves en dix minutes, et vous ne l’avez même pas vu venir !

Normal, l’arbitre du game est caché en elle, dans sa tête : elle est à la fois juge et partie de cette sérénade amoureuse et ne laisse rien paraître lors de ce premier rendez-vous, mais elle sait déjà qu’il n’y en aura pas de second. J’ai recensé pour vous ces erreurs de débutant qui vont vous faire perdre une fille en dix minutes.

Cet article est une fiction, une compilation de toutes les conneries qu’un mec peut faire lors d’un premier rendez-vous. Un peu comme un épisode d’une série : tout ne peut pas arriver en même temps, c’est une concentration d’erreurs que nous avons tous commises.

Vous avez rencontré Gwendoline en ligne ou en soirée, vous vous êtes plu et vous avez décidé de passer à l’offensive en lui proposant un rendez-vous. Elle accepte et vous vous retrouvez un samedi après-midi dans un café.

Erreur numéro 1 : le choix du lieu

Elle voulait un café simple sans prétention, vous lui donnez rendez-vous au bar de l’hôtel le plus cher de la ville : l’un des deux ne va pas être heureux.

Une fille pas vraiment réceptive pourra interpréter ça comme une tentative de l’acheter. Une fille vraiment craintive pensera qu’elle n’est pas dans son univers et que ça va trop loin, pour un premier rendez-vous, vous en faites trop, vous investissez trop, vous êtes déjà trop impliqué dans cette relation alors qu’elle, non.

Il en va de même dans l’autre sens, si mademoiselle est une princesse et que vous lui proposez le troquet du coin. Un mot en séduction : la calibration, l’adaptation. Savoir lire la personne en face de vous, comprendre d’où elle vient, ce qu’elle cherche, ce qu’elle aime. Comprendre son milieu et ses habitudes pour mettre toutes les chances de votre côté.

Le choix du lieu de rendez-vous n’est jamais innocent : un bistrot quelconque n’envoie pas le même message que le dernier salon de thé à la mode, pensez-y.

Comment ne pas se planter ? Lors de la conversation avant de lui donner RDV, n’hésitez pas à lui poser des questions sur son top 3 des bars de la ville, ça peut vous donner une indication sur « le genre de fille qu’elle est ».

Oui, ça revient à la mettre dans des cases, ce n’est pas infaillible, mais c’est très pratique pour cerner la personnalité en face de vous et améliorer vos chances de partir du bon pied.

Erreur numéro 2 : vulgarité gratuite et champ lexical

Tranquille, #OKLM, OSEF ? Pas sûr. Attention à votre niveau de langage, même si vous pensez que tout se passe bien. Elle analyse, elle vous jauge, elle évalue votre taux de compatibilité à chaque phrase qui sort de votre bouche.

Elle : « Mec, tu as dit LOL ! Personne ne dit LOL ! »

Moi : « Meuf, tu m’as appelé « Mec », personne ne m’appelle « Mec ». Pourquoi pas « frère, poto ou bro’ tant que tu y es, meuf ? »

Elle : « Non mais c’est choquant, ça fait vraiment kikoo de dire LOL. Je ne peux pas sortir avec un mec qui dit LOL ! »

Soit. Son délire c’était d’écrire en espagnol. « jajajajaja » Comme le définit si bien le Dico 2 rue : « Façon insupportable qu’ont les Espagnols de rigoler sur un tchat. C’est la version espagnole de hahahahaha. »

Généralement, quand on ne parle pas le même langage, on ressent assez vite qu’on n’est pas sur la même longueur d’ondes sur un tas de sujets. Et qu’il va falloir ramer pour la séduire, parce qu’on n’est pas vraiment son type.

Comment ne pas se planter ? Son niveau grammatical, l’étendue de sa gamme sémantique apparaîtra progressivement. En PNL, la synchronisation se fait assez naturellement, on adopte un comportement mimétique tant dans la gestuelle que dans le vocabulaire.

De votre côté, soyez vous-même, vous pouvez lâcher une connerie de temps à autre, on est Français, putain… (Et puis vous cherchez une copine, pas une mère !) N’essayez pas de jouer le saint simplement pour lui plaire, un peu de personnalité que diable !

Erreur numéro 3 : Bas les pattes !

Perdre l’attention d’une fille, ça peut aller très vite. Elle vous aime bien, et là vous sortez du fin fond de nulle part une main qui s’approche de sa main. Alors que vous étiez en train de parler de peine de mort ou de son diplôme.

Le fait de toucher la fille que vous essayez de séduire est important, et vous aidera à être plus convaincant : en essayant de vous rapprocher physiquement d’elle, vous envoyez le signal suivant « je te veux, je suis attiré par toi ».

Certaines filles réagiront par un « Oh, tu es tactile, toi ! », d’autres par un « Pas si vite ! » ou « je n’aime pas qu’on me touche en public, je te connais à peine ».

Lors des sessions de coaching en séduction, le rapprochement progressif est souvent un problème.

Comment ne pas se planter ? Ni trop vite, ni trop tard, encore une fois il s’agit de repérer le bon moment, grâce à votre faculté d’observation. Un jour, lors d’un RDV, j’ai senti que je devais y aller calmement. Rien tenté pendant le café avec elle. Puis nous sommes allés marcher, et elle a failli se vautrer sur une dalle qui dépassait. Ni une ni deux : « Allez, donne-moi ta main, tu ne sais pas marcher mon enfant. »

Soit vous créez l’opportunité de toucher la fille grâce à votre conversation, soit vous saisissez l’opportunité quand elle se présente à vous. Le train passe rarement trois fois…

Erreur numéro 4 : Les sujets de conversation pour toucher le fond

Encore une fois, si on suit la conclusion du film Hitch, « La règle, c’est qu’il n’y a pas de règle ! » N’empêche… Certains sujets sont du pain béni pour les embrouilles, vous le savez.

Quand j’entends certains potes lors de leurs rendez-vous, ça tourne autour de la religion et de la politique d’intégration : à peu près tout ce que je veux éviter comme sujet de conversation pour un premier rendez-vous fun et sympa.

Si vous voulez directement perdre la fille, montrez-vous aigri, peu ouvert d’esprit, montrez-vous critique à l’égard de tout et tout le monde. Normalement, elle devrait sortir le carton rouge tout de suite. Ou si elle est polie, prétexter une urgence pour s’esquiver.

Comment ne pas se planter ? Privilégiez les sujets légers qui vous mettront vous et elle en valeur. Pourquoi vouloir démontrer votre puissance intellectuelle dès le début ? Relisez cet article sur les sujets de conversations sympas !

Erreur numéro 5 : Le bon niveau de sexualisation

Sexualisation trop rapide ou sexualisation absente ? Si dès le début de votre rendez-vous vous attaquez sur des sujets très sexuels, vous risquez de perdre cette fille qui vous plaisait tant.

Elle est venue à votre rencontre pour passer un bon moment, et elle se retrouve avec un mec qui ne parle que de cul, qui fait des sous-entendus graveleux au bout de 10 minutes ? C’est probablement trop rapide pour elle.

Vous n’avez ni envie de passer pour un obsédé sexuel, ni envie de passer pour un mec mal à l’aise avec le sexe : il va falloir trouver le juste milieu, comme d’habitude, et on sait que c’est le plus dur.

Comment ne pas se planter ? Un bon niveau de sexualisation de la conversation, ça vient en observant la fille, et ça vient aussi en préparant le terrain. Quels sujets pour sexualiser ?

  • La grossesse de votre ex du lycée
  • Les préservatifs « Merci pour ce moment »
  • Les derniers potins de télé-réalité « qui a couché avec qui dans la Maison des Secrets »
  • Et toi, avec quel acteur / chanteur tu coucherais même si tu étais en couple
  • Vous pouvez aussi analyser les couples autour de vous et leur inventer des histoires salaces pour rire

Je vous recommande aussi de lire cet article sur la sexualisation.

Mais surtout : l’erreur bonus à éviter…

Rien de pire que la bêtise et l’étroitesse d’esprit. Une amie m’avait raconté son pire RDV avec un mec, qui critiquait tout et tout le monde. Qui ne connaissait rien à rien, et ne s’intéressait à rien.

Il ne voulait pas voyager, ne voulait absolument pas apprendre une autre langue que le français, faisait des vannes sur le nom des fromages italiens, se moquait des Pakistanais qui vendaient des roses en soirée.

« Il m’a tout fait : homophobie, racisme social, mépris pour tout le monde, il venait d’une ville plutôt sympa mais s’est mis à dénigrer Paris et les Parisiens avant de se lancer dans sa plus belle tirade raciste… »

On n’était même plus dans de la grossièreté, c’était de la bêtise crasse, et c’est rarement attirant pour une fille. Autant vous dire que quand il a commencé à s’en prendre aux étrangers, alors qu’elle a passé 10 ans de sa vie au Sénégal et 5 au Maroc, elle s’est levée, a pris ses affaires et l’a planté, le laissant seul dans le resto italien qu’elle avait choisi.

Elle n’a par conséquent pas pu voir la tête du type quand l’addition est arrivée, mais elle m’a dit en riant : « De toute façon, il est tellement con que je suis sûr qu’il était aussi radin… »

Comment ne pas se planter ? On sort, on lit, on rencontre du monde. On voyage quand on peut, on essaie de comprendre l’Autre et le monde. La fermeture d’esprit n’est pas sexy pour une femme…

N’oubliez pas les bases de la conversation : on est là pour faire passer un bon moment à l’autre !

Et vous, vous avez déjà foiré complètement un rendez-vous à cause d’une connerie ou d’un enchaînement d’erreurs ?

Sélim, Coach Rendez-Vous (dans 10 ans)

banner parler aux femmes 5 Fautes Fatales à ne JAMAIS Commettre au Premier Rendez Vous
banner parler aux femmes 5 Fautes Fatales à ne JAMAIS Commettre au Premier Rendez Vous
Banner 50phrases 5 Fautes Fatales à ne JAMAIS Commettre au Premier Rendez Vous
Banner 50phrases 5 Fautes Fatales à ne JAMAIS Commettre au Premier Rendez Vous
Bann TechniqueAstucieuse v2 5 Fautes Fatales à ne JAMAIS Commettre au Premier Rendez Vous
Bann TechniqueAstucieuse v2 5 Fautes Fatales à ne JAMAIS Commettre au Premier Rendez Vous
133 COMMENTAIRES
  • Madhuri dit :

    Evol -> Mais qu’est-ce que tu veux que ça me fasse que 2 personnes se rencontrent et qu’un mec drague une fille ? Ca arrive tous les jours et ça m’empêche pas de dormir… Je suis intervenue parce que j’ai trouvé que tu prenais tout le monde de haut et que tu étais irrespectueux, voilà tout. Si demain tu vas draguer au café du coin de ta rue, t’inquiète pas, je viendrai pas dire à la fille « Stop ! Ce mec est prétentieux, parle pas avec lui ! ».

    Maintenant, vu que tu sembles considérer que tous les intervenants qui ne sont pas d’accord avec toi manquent de « couilles » et autres attributs masculins, sache qu’un mec qui prend tout le monde de haut et qui écrit des pavés pour provoquer et rabaisser les uns et les autres, c’est vraiment pas attirant.

    • Madhuri dit :

      Je n’ai pas l’impression de te prendre de haut, non. Et je ne crois pas que « pavé » soit une insulte, c’est un terme couramment utilisé sur Internet pour désigner un post long et généralement peu aéré. Le problème survient quand on écrit des lignes et des lignes de provocations, d’insultes et/ou de moqueries.
      Mes commentaires ne sont peut-être pas de la gentillesse, mais ce ne sont pas des insultes en tout cas.

      Tu ne sais absolument rien sur moi et tu présumes déjà que je suis « simple » et que je bave d’envie devant ceux qui réussissent. Sur quoi te bases-tu pour tirer la conclusion que je ne fais pas partie des gens qui réussissent ? Tu utilises des généralités sur « les gens qui ne supportent pas ceux qui réussissent mieux qu’eux » pour essayer de prouver que je suis dans cette attitude de jalousie à ton égard alors que tu n’as aucune information sur moi. Ca se base sur du vent tout ça. Alors oui, je crois que je suis beaucoup plus modeste que toi, parce que tout ce que j’avance se base uniquement sur ce que tu as écrit dans les commentaires de cet article.

      Du reste jusqu’à présent je suis restée parfaitement calme, je ne vois absolument pas où tu vois de l’hystérie dans mes posts.
      Et je ne comprends pas davantage pourquoi tu t’excuses de vivre et de draguer alors que personne ne t’a reproché ça et qu’on le fait tous. Maintenant si tu as des choses à te reprocher et que tu veux t’excuser, fais-le, je n’y vois pas d’inconvénient.

  • Evol dit :

    2eme post après suppression de mes com par Sélim et Sylvain (les mecs je vous ai dis que je garde mes com en memoir dés que je les trouve pas je les repostes quand vous supprimer mes com et garder les réponses des autres ça me met en rage alors je reposterais autant de fois que vous aller me censurer c’st compris ? :))

    Noooon vraiment tu va me faire le mec qui as des excuses ? Hahahaha mais on les connais tous ces excuses non la fille a l’air en colére non je suis chez moi je susi malade, dis moi t’es malade 24h/24 7j/7 12 mois/12 ? et quand t’es coincé dehors et que ta pas la clé la tu sors ton portable et hop allez un ptit commentaire non putot un gros sur ADS pour faire croire que tu es un séducteur et que tu baise 2 nana par jours ! tu es dans un lieu où tu n’as pas envie d’être ? Noooon le pauvre gars contrain d’aller dans des lieux pourris ou il reste la a attendre sa petit maman qu’elle termine de discuter avec sa copine il doit rester sage a ecrire des com sur ADS oh le pauvre ? Hahahaha non t’es serieux la ? Tu n’a meme pas le courage de prendre des décisions et dire non et aller draguer une femme ? et tu viens me juger moi ? pour avoir parler a une nana ? HAHAHAHAHAAAA attend on continue c’est la fete se soir je vais annuler tout mes rendez vous rien que pour vous les mecs hahahahaha vous etes des vrais séducteurs qui me parle la ;) donc si je comprend bien a chaque fois que t’es dehors ou dans un endroit au lieu de draguer une nana tu sort SUPER ADS et tu nous envoie UN SUPER COMMENTAIRE ?? BOUAHAHAHAHAHA merde j’ai exploser de rire oh putain c’est magnifique mais je viens de découvrir un moyen de bien rigoler la c’est pire que les blague de mes potes ou les miennes, avec une bonne vodka c’est partis pour une rigolade jusqu’au matin sur les personnages d’ADS hahaahahaha ! merci AL franchement t’es un super pua qui vit sa vie comme il le veut et qui ne rate pas une seul occasion de baiser une nana euh excuse moi je voulais dire de poster un commentaire ;)

  • Evol dit :

    AAAh d’accord HAHAHAHAHA apparemment Sylvain a supprimé son message qu’il avait modifier par la suite où il avait explosé par manque de confiance et par jalousie et a supprimer ma réponse qui lui a fait voir qu’il est etait un gamin hahahahaha en plus de ça il supprimer presque tout mes com en laissant toutes les autres réponses HAHAHAHA oh meeerde le mec c’est un ptit gamin en faite on dirait que j’ai découvert un ados qui a vite eu peur aprés qu’il a senti qu’il avait fait une connerie et est aller modifier son message par peur qu’on découvre qui il est et a ensuite réagis tout a fait comme le gamin qu’il est s’est mis a supprimer tout mes com sauf les autres comme ça tout le monde se retrouve a lire des réponse sur moi sans rien savoir de l’histoir ! bravo mon ptit gamin t’es super fort AHAHAHAHAA dis moi t’es serein maintenant tu crois que ça na pas fait trop de dègats dans ta réputation de VRAIS SEDUCTEUR ? AAAAHHHAA je suis mort de rire :)))

  • Drass dit :

    Moi, je réussie toujours le premier rendez vous. Je vais en général jusqu’au deuxième, j’embrasse, et après ça foire.
    Là, il y a un mois, tout s’était bien passé avec une fille, je l’embrasse, elle me dit vouloir du sérieux et tout.. Malheureusement, départ en vacances le lendemain, et presque plus de nouvelle pendant un mois…
    Je ne suis jamais sortie plus longtemps avec une fille qu’une semaine.

    • Sylvain dit :

      Hello Drass,

      Comment se fait il que tu n’aies pas eu de nouvelles pendant un mois? Est ce que tu as essayé d’en avoir?
      Pour le reste, en séduction, on progresse souvent par paliers. Au début, on n’arrive pas à aborder. Puis ensuite, on aborde et on n’arrive pas à prendre un numéro, puis on stagne et on n’arrive pas à la revoir en date. Puis…Puis…Puis…C’est ce que l’on appelle un sticky point. Il faut savoir analyser d’ou il peut bien venir. Dans la situation que tu décris, ca peut être un buyer’remorse, c’est à dire que la fille n’assume pas de t’avoir embrassé. Dans ce cas, il faut travailler la confiance et le confort en amont. Peut-être attendent elles plus d’engagement de te part de ta part alors que tu restes trop playful sans te dévoiler. A toi de réfléchir ce que cela peut etre dans ton cas :)

  • Raphaël dit :

    Bonjour à tous, ce soir j’ai un premier rendez-vous au restaurant et je me demandais si c’était une bonne idée après le dîner si je lui propose d’aller marcher dans le parc pas loin avec un (Hé je trouverai ça sympa d’aller marcher un peu, question de prendre de l’air, tu m’accompagne?) réponse rapide si possible

    • Sylvain dit :

      OUi mon ami, bonne idée. j’espere que ma réponse a été assez rapide!

    • Raphaël dit :

      Résultats: On s’est rendu à un point nous 2, on s’est embrassé, tenue la main, elle ma présenté à sa famille au complet, je lui ai dis que je l’aime, je crois bien qu’on sort ensemble! :)

      Maintenant que toi qui est un bon coach en séduction, peux tu me donner des conseils pour faire durer une relation aussi? Je sens que c’est la bonne même si elle me semble gênée un peu ;)

    • Sylvain dit :

      Mon conseil : ne pas oublier que la séduction continue. Tu es en couple avec elle mais les memes regles continuent de s’appliquer. Tu es le prix et tu dois rester un challenge pour elle. Bien sur cela prend des formes diffèrentes. Mais tu dois éviter de te montrer needy et dépendant d’elle. Tu continues à développer ta vie en fonction de toi et tu essayes de l’intégrer au maximum à ta vie :)

    • Raphaël dit :

      Ok alors même si l’autre soir j’allais me coucher et elle ma envoyer un message qu’elle voulait me parler et ne voulait pas que j’aille me coucher tout de suite, est-ce needy? Et puis elle voulait que je lui raconte ma journée et elle me raconte sa semaine, devrais-je parler de mieux comme avant de l’avoir conquérit?

    • Sylvain dit :

      Hello Raphael,

      Quand c’est comme ça, tu l’appelles rapidement mais tu évites de t’embourber dans un bavardage qui n’en finit plus pour ne rien dire. Bon maintenant tu es avec elle, donc c’est normal de s’ouvrir un peu et de parler de choses plus quotidiennes. Mais garde toujours une petite tension, un petit jeu de séduction. Apres si tu as envie de te coucher, tu l’appelles 2 min et tu lui dis que si tu ne dors pas elle va encore raler parce que tu ne t’en souviendras plus demain, qu’elle va te dire que tu ne l’écoutes pas etc…Enfin tu joues sur l’humour à outrance mais tu vas te coucher ;)

    • Raphaël dit :

      D’accord donc je garde, l’humour, pas trop disponible, tension sexuelle en parlant des quelques choses quotidiennes en même temps?

    • Sylvain dit :

      Oui l’idée générale est de te dire que tu dois toujours rester un challenge. Elle ne doit jamais te prendre pour acquis! C’est la clé ! :)

    • Raphaël dit :

      D’accord, car sur un autre article j’avais lu que ce n’étais pas nécessairement qu’on s’embrasse au 1er rendez-vous qu’on est en couple mais moi je la connaissais un peu, elle m’a présenté à sa famille, m’a dit qu’elle aimait passer du temps avec moi, elle a rougis sur sms quand une fois je lui ai dit je t’aime, puis elle veut refaire quelque chose avec moi, avec tout ça je ne veux pas me ramasser en FZ moi ahah :P

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Non là à priori, pas de probleme de friendzone ;) Justement, quand on est en friendzone, la fille ne t’aurait pas embrassé et t’aurait dit directement qu’elle préférait rester amis. DOnc pas de panique et continue sur ta voie, ca me semble bien parti. Du coup, plus de nouvelles de la première? Celle dont tu parlais au début?

    • Raphaël dit :

      L’autre fille? Avant elle?

    • Sylvain dit :

      Mais oui! Elle même, celle dont on parlait au début quand tu es arrivé sur le site :)

    • Raphaël dit :

      Ah je ne crois pas qu’elle a une si grande confiance cette fille, elle sort avec le gars dont je te parlais qui n’a pas une vie très intéressante, je vais te faire remarquer que cette fille a pas mal moins de passions que ma copine actuelle! :)

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Tu as plutot gagné au change alors! Comme quoi tu vois, tu as essayé les platres pour obtenir quelque chose de meilleur. Il faut toujours garder un état d’esprit positif :)

    • Raphaël dit :

      Oui, d’ailleurs avec la nouvelle on a eu un deuxième rendez-vous chez elle et on a pris une marche, regarder un film en étant proche (tenir la main, dans mes bras), discuté en écoutant de la musique, elle m’a dis par texto quand qu’elle ne pouvait pas venir au Centre Commercial qu’elle ne voulait pas que je me désintéresse de elle et qu’elle désire aller plus loin avec moi mais quand je lui en ai reparlé elle m’a dit qu’elle veux que je lui parle plus de moi et me connaître plus avant, la soirée s’est terminé par un KC, donc je vois que je suis plus en fréquentation qu’en couple mais sur une bonne voie! Alors comment parler de moi étant donné que j’ai nommé (Famille, anecdotes, moment forts avec des proches)? :)

    • Raphaël dit :

      Sans avoir l’allure de quel qu’un de vantar voir « Fresh »

  • Hivin dit :

    Bonjour!!!!!
    J’ai enfin trouvé la raison de mes cartons rouges, grâce à cet article je vais pouvoir réparer mes erreurs!! Je vous remercie beaucoup!! Vous faites un bon travail!!!

    • Sylvain dit :

      Hello Hivin,

      Content de voir que notre travaille permette de t’aider! J’espere maintenant vraiment que tu pourras passer un cap! On attend la suite de ton parcours :)

  • Hivin dit :

    Bonjours,

    Je me trouve dans une situation vraiment difficile, il y a environ quatre mois de cela, j’ai courtisé une fille, elle n’a pas acceptée de sortir avec moi, alors moi j’ai pas insisté mais je l’aime! Après avoir passé trois mois sans jamais avoir de ses nouvelles elle m’écrit pour en savoir comment ça roule pour moi, je l’aime toujours par contre je ne sais pas quoi faire entre demandé un autre rendez-vous ou abandonné pour de bon!!

    J’attend les réponses!!!!!
    En passant je vous souhaite les plus meilleurs voeux du monde pour cette année venant a peine de commencer!!

    • Sylvain dit :

      Bonsoir Hivin,

      tous nos meilleurs voeux pour toi aussi. Elle revient vers toi, c’est plutot une bonne nouvelle. Je te conseille de ne pas lui reparler de couple ou autre. Applique toi plutot à la faire rire et à lui faire passer de bons moments. Qu’elle attende tes messages pour avoir la pêche toute la journée. En gros, essaye de faire monter son interet pour toi avant de lui proposer un nouveau date. ;) Tu pourras l’inviter quand elle sera réceptive. tu le ressentiras à son investissement dans la conversation :)

  • Hivin dit :

    Bonsoir Sylvain!

    Je te remercie, j’espère que cette idée c’est la bonne!! Je te fais savoir la suite si tu veux!!

  • Une fille dit :

    « les derniers potin télé-réalité » qui a couché avec qui dans la maisons des secrets » »

    Un mec me sort ça lors d’un premier (même deuxième ou troisième), je me leve, je le montre du doigt en disant bien fort « MAIS LOL ! »

    « Avec quel chanteur/acteur coucherais-tu même si tu étais en couple », je me lève aussi je me fous aussi de sa gueule et je me barre également.

    Non mais vous êtes sérieux de proposer ce genre de sujets ?
    Bon après c’est sûr que ça doit dépendre du niveau culturel de la nana visée, mais, franchement, avec ces deux questions, vous ne commencez pas vraiment au top. :s

    • Sylvain dit :

      Bonsoir une fille,

      Alors dis nous avec quelles questions tu aimerais que l’on commence pour marquer des points?
      Cela peut toujours servir d’avoir un témoignage féminin pour étoffer nos outils de séduction :)

  • Arlequin dit :

    Bonsoir ou bonjours, voici ma petite histoire … Après une dure rupture je décide de me remettre en chasse. J’écume les rencontres assez facilement ! Étant pas un homme frustrée sexuellement je sais me montrer patient … Étant exigent je ne suis point collant résultat toutes celles que j’ai rencontré me désire … Sauf qu’aucune ne me plais … Il y’a quelques jours je rencontre une splendide femme … Je tombe des le premier rendez vous sous le charme … Le premier rendez vous on parle, il ne se passe rien … C’est une jeune femme ayant eu un passé difficile … Elle a pour meilleur amis un ex dont elle est encore amoureuse … Mais qui l’a mise en dépression … Dont elle a encore l’alliance … Elle à accepter un second rendez vous, elle m’a proposer de venir à son concert … Mais au second rendez vous meme sui je me suis monter plus tactile le mal aise et le faite que pour elle c’est trop tôt m’a fait comprendre que je ne devait pas aller trop vite … Avec le temps je suis devenu exigent et peut de gens me plaise … Que faire ? Je fais appelle à vous tous … Je compte malgré tout me remettre en chasse tout en continuant à la voir … Si elle ne se débloque pas tant pis pour elle ! Mais bon à chaque fois que quelqu’un me plais je Perd mes moyens et j’arrive pas à m’exterioriser … J’arrive pas à être moi ! Je sais que je devrais faire comme si j’étais pas amoureux … Mais comment ?

  • Rems dit :

    Salut à vous l’équipe d’ADS, voilà il y a quelques semaines j’ai rencontré une fille a la fac dont je ne connaissais pas le nom… Trois jours plus tard elle m’ajoute sur Facebook, je fais l’air de rien le mec qui ne la pas reconnu. On discute par SMS je test mon phone Game, je la vois réceptive ( par exemple je laissais des laps de temps entre les SMS, comme vous le conseillez) puis est venu le moment où elle me jugeait… Je lui ai alors dit qu’elle me connaissait mal et que donc je l’invitais à prendre un verre pour faire plus ample connaissance. Elle esquiva la question et relanca un autre sujet auquel j’ai répondu puis je ne lui ai pas parlé durant un jour et demi, et elle m’a relancé en disant: Ça tient toujours la proposition pour le verre ?(IOI?) Donc on a fixé un rdv dans un bar j’ai eu une conversation avec elle durant 2h dans le bar il y a eu quelques blanc mais je trouvais toujours un sujet de conversation, j’ai même réussi à fixer un 2nd rdv pour une exposition de photographies , ou un jeux mais j’avais l’impression de tourner un rond, que la conversation n’avancait pas ! Je lui ai donc payé son verre (gentleman que je suis) et on a commencé à marcher dans un parc (pendant une heure on tournait en rond) ne sachant pas trop quoi faire puis arriva le moment où elle dû partir au métro je l’ai donc raccompagné et je voyais qu’elle attendait, attendait… Je penses que je me suis chié, je n’ai pas osé l’embrasser, lui dévoiler mes sentiments (car elle n’est pas du genre mielleuse et comme c’est le premier rdv je n’ai pas voulu précipiter les choses, même si je penses qu’elle attendait quelques chose…) pensez-vous qu’elle m’a mit dans sa FZ ou ai-je encore une chance ?
    Merci

    • Sylvain dit :

      Hello Rems,

      Oui il est bien possible que tu aies un peu trop tergiversé et qu’elle aurait voulu que tu passes à l’action. Apres si elle a deja accepté un autre date, rien n’est perdu. Mais, ce coup ci, pense qu’il faut passer à l’action. N’hésite pas à sexualiser, à faire du kino et vois jusqu’ou tu peux aller pour l’embrasser.

      Maintenant, ça se passe surtout dans ta tête. Elle n’attend que toi donc il ne te reste plus qu’à te lancer ;)

    • Rems dit :

      Je m’en doutais un peu :/ en tout cas merci pour vos articles et conseils qui sont très enrichissant.
      Je vous ferais part de mon deuxième RDV, pour vous dire comment ça s’est passé.
      A bientôt :)

    • Rems dit :

      Salut l’équipe ADS c’est encore moi, je vous avais dit comment était mon premier rendez-vous, et que j’avais planifié de revoir la demoiselle la semaine d’après à une expo. Celle ci s’est passée hier. On avait rdv à 18:00 pour aller à l’expo prévue à 18:30 le temps que celle ci commence on s’est baladé et on est allé au mcdo ou elle m’a offert un sundae ^^ je ne voulais pas la ruiner Lol. L’expo était assez rapide je ne m’attendais pas forcément du coup on a bounce a St Michel (très bon endroit pour que la magie opère) on a mangé une crêpe où elle me dévorait des yeux et commençait à toucher ma chaîne avec mes médaillons(je l’ai nommé mon chich magnet comme dirait Mystery) puis nous nous sommes baladés sur les quais à pieds jusqu’à la tour eiffel. Les pavés sur les quais ont faillis la faire trébucher je lui ai dit de s’accrocher à mon bras, quelle n’a pas lâché 22h je lui ai inventé un false time contrainte…Je devais voir mes amis à 23:00 mais que je pouvais la ramener en voiture. Elle a refusé, je l’ai donc raccompagné au métro. Arrivé en-bas elle m’a regardé dan ses yeux et ma dit  » c’était cool  » j’avais remarqué son épi sur la tête j’ai donc décidé de le toucher et de faire la technique du C jusqu’à l’embrasser… Elle a conclu en disant « on se revoit quand tu veux »
      Je vous remercie pour vos bons conseils.
      Je penses que si je n’avais rien tenté ce soir j’aurais été FZ.
      A bientôt

    • Sylvain dit :

      Hello Rems,

      Bon travail! Tu as su faire ce qu’il faut. N’hésite pas à nous raconter la suite avec elle! Un couple ADS, on adore, on est fiers!

  • Steewie dit :

    Bonjour à vous l’équipe ADS.

    Alors voilà ça fait deux semaines que je discute avec une fille par messages, et vu que ça se passe super bien, on s’est donné rendez-vous dans 2 jours.
    Mon problème de taille c’est que j’ai un fils et je ne sais pas comment lui en parler parce qu’à chaque fois que j’en parle, elles partent en courant et ne prennent pas la peine d’apprendre à me connaître..
    Comment aborder le sujet ? Dois-je lui en parler à notre premier rendez-vous ? C’est vraiment une fille géniale et j’ai peur qu’elle s’enfuie comme les autres.. Les pères célibataires sont il condamnés a rester seul ?

    Merci pour votre réponse, je compte sur vous ;)

    • Sylvain dit :

      Hello Steewie,

      C’est sur que c’est une difficulté. Meme si les femmes sont peut etre plus tolérantes que les hommes sur le sujet. APres ce n’est pas une fatalité. Il me semble qu’il y a beaucoup d’hommes qui ont déjà des enfants qui parviennent tout de même à faire des rencontres ;) Je te conseille quand meme d’en parler le plus tot possible. De toute façon si elle ne l’accepte pas, elle ne l’acceptera pas davantage plus tard. Et en plus elle aura l’impression d’avoir ete trahie. Donc oui moi je pense que c’est important d’en parler dés le premier rendez vous !

  • Samy dit :

    Bonjour Sélim, Bonjour à tous,
    J’aurais une question concernant le toucher lors du premier rendez-vous.

    Souvent, pendant mon premier rendez-vous avec une fille, il m’arrive la chose suivante : j’ai tendance, au bout d’un moment durant le rdv, à commencer toucher la fille sans vraiment de prétexte, par exemple avec ma main autour de sa taille, à la caresser délicatement, ou encore ma main sur sa main, comme.
    Ce qui se passe le plus souvent : elle ne dit rien, elle ne fait aucune remarque (aucun mouvement de recul, aucun « ça va trop vite », non rien de tout ça !), mais d’un autre côté, elle ne se rapproche pas non plus pour se coller dans mes bras ou autre. En fait, je la touche, mais elle n’a aucune réaction apparente (ni positive ni négative), exactement comme si je ne la touchais pas.

    Comment interpréter cette non-réaction ? C’est là un peu le verre à moitié vide ou à moitié plein : est-ce une bonne nouvelle parce-qu’elle ne repousse pas mes avances, ou est-ce une mauvaise nouvelle parce-qu’elle ne réagi pas positivement en allant ouvertement dans le même sens ?

    Cordialement, Samy

    • Sylvain dit :

      Hello Samy,

      Je pense que c’est plutot une bonne nouvelle car si tu la touches et qu’elle n’apprecie, sois sur qu’elle saurait te le faire savoir. Donc n’aies pas peur de faire escalader le kino. Tu trouveras plusieurs articles qui peuvent t’aider sur le site. Tu les retrouveras en utilisant le moteur de recherches :)

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)