Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

5 Phrases pour faire Craquer une Fille dès le Premier Rendez-vous

Premier Rendez-vous

5 Phrases pour faire Craquer une Fille dès le Premier Rendez-vous

5 Phrases pour faire Craquer une Fille dès le Premier Rendez-vous

Phrases pour séduire femme premier rendez vous 5 Phrases pour faire Craquer une Fille dès le Premier Rendez vousUn premier rendez-vous, c’est avant tout l’occasion de faire une bonne première impression et de donner à la fille que vous voulez séduire l’envie de vous revoir.

Pour cela, je vous propose de mettre toutes les chances de votre côté avec ce chemin balisé, ces points de contrôle obligatoires pour réussir votre premier rendez-vous !

Découvrez les 5 phrases qui font toujours plaisir aux femmes lors d’un premier rendez-vous !

Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour la séduire et la revoir, essayez de penser à ces 5 phrases qui marqueront son esprit.

Tu es encore mieux que dans mes souvenirs

Alors doucement champion, on ne lâche pas tous les compliments d’un coup ! Dans l’idée, essayez de coupler ce gentil compliment à un petit neg, surtout si vous êtes arrivé en avance.

Exemple : vous êtes arrivé en avance, puis elle arrive.

Vous : « Ah bonjour ! C’est toi, c’est bien toi Caroline, la fille avec qui j’ai rendez-vous ? »
Elle, étonnée : « Euh oui, pourquoi ? »
Vous : « Je suis arrivé à l’heure, moi… (sourire taquin), et je ne me souvenais plus complètement de ta tête, je suis allé faire un grand sourire à la vieille là-bas, croyant que c’était toi ! (neg gentil). En fait, tu es bien mieux que dans mes souvenirs ! »

Ça marche particulièrement bien si vous avez pris le numéro de téléphone de cette fille en soirée et que vous aviez tous les deux un peu bu… c’est crédible, mais joueur…

Variante pour les rencontres sur internet :

« Tu es tellement mieux en vrai que sur les photos ! Comment ça se fait ? Tu es vraiment Caroline ou une de ses amies qui lui ressemble ? Sa grande sœur ? »

C’est le compliment caché, l’air de rien… mais elle l’entendra et le gardera en mémoire, elle l’interprétera comme un signe d’intérêt…

Ne sous-estimez jamais la puissance d’un neg taquin… [Mystery, son inventeur, détaille la technique du Neg dans Revelation]

J’admire le raisonnement !

Assez avec les compliments physiques, elle en reçoit en permanence, qu’ils soient sincères ou juste motivés par l’appel de la b*te…

Pour les compliments, on en revient toujours à la même conclusion : les compliments physiques, gardez-les pour les moments un peu plus sexy !

En attendant, mettez en valeur ses qualités morales, intellectuelles, humoristiques, sa sensibilité, la rectitude de son raisonnement : ne lui parlez pas que de son physique !

Ainsi, vous lui prouvez que vous n’êtes pas superficiel et uniquement attiré par son enveloppe charnelle…

[Lisez l’article complet sur les compliments à une femme]

Tu sens vraiment bon !

Encore un compliment, encore plus profond cette fois-ci, puisque le parfum, les odeurs sont directement liés à la partie la plus profonde du cerveau.

Les odeurs, c’est binaire : attraction ou répulsion, il y a rarement du « mouais, bof » pour un parfum féminin.

Niveau 1 : « Tu sens vraiment bon, c’est ton parfum ? »

Vous lui laissez le choix entre parfum, savon et shampoing, vous pouvez vous tromper, mais elle appréciera quand même le compliment.

Niveau 2 : « J’aime beaucoup ton parfum… Hot Couture, c’est ça ? »

A ce stade-là, elle remarquera la qualité de votre nez, mais vous prendra aussi probablement pour un gros dragueur…

Niveau 3 : « J’adore Flower Bomb… Tu le portes tellement bien, ce n’est pas donné à toutes les filles ».

Là, non seulement vous reconnaissez le parfum, mais vous glissez un petit compliment qui la rend unique, qui la différencie des autres filles que vous connaissez qui portent la même fragrance.

Range ton portefeuille, c’est pour moi !

Doux moment de machisme ? Non, galanterie les gars, élégance, raffinement, bonnes manières à la Française…

Malgré la parité, l’égalité des sexes et tout ce que vous voulez, je ne peux pas m’imaginer partager une addition lors d’un premier rendez-vous.

« Je t’invite », dans votre bouche, ne doit pas vouloir dire « je t’achète », mais « j’ai passé un agréable moment avec toi, cette fois-ci l’addition est pour moi, tu payeras la prochaine fois ! »

L’argent ne doit pas être un point bloquant lors d’un premier rendez-vous : personne ne vous a demandé de l’inviter dans un restaurant hors de prix.

Petit café du quartier, brasserie sans prétention, promenade dans un parc ou café au musée, ne lui sortez pas le grand jeu lors du premier rendez-vous, mais payez l’addition. C’est mon conseil de dinosaure de la drague.

NB : si elle souhaite juste payer sa part, c’est généralement qu’elle ne veut plus vous revoir. Si elle vous déclare vouloir tout régler, et que vous payerez la prochaine fois, c’est un IOI puissant !

NB2 : il se peut que vous ayez aussi affaire à une féministe convaincue qui souhaite tout partager tout le temps. Là, je ne peux rien pour vous, je les fuis, celles-ci…

Tu es différente des autres…

Là, c’est un point important, à traiter avec tact. Ce « tu es différente des autres » doit sonner comme un « tu me fascines », « tu es épatante », et non comme un « Et ben, sur les 5 filles que j’ai vues cette semaine, c’est toi qui gagnes ! »

Votre objectif, lui faire passer le message qu’elle vous plaît, plus que les autres filles.

Pour la faire rire et dédramatiser ce compliment, vous pouvez ajouter « Tu es différente des autres femmes… Ma mère et ma sœur ont l’air moins amoureuses de moi… » si c’est votre genre d’humour.

Pas de hors-piste, optez pour un chemin balisé mais efficace pour la séduire avec ces 5 phrases !

Et vous, une phrase efficace que vous aimez bien placer lors d’un premier RDV ?

Sélim

ban Messages Irr 5 Phrases pour faire Craquer une Fille dès le Premier Rendez vous

ban Messages Irr2 5 Phrases pour faire Craquer une Fille dès le Premier Rendez vous

Lire la suite
133 Commentaires

133 Comments

  1. james

    2 mai, 2017 à 18:01

    slt je suis amoureux d une fille et je sais pas quoi lui pour la demander de sortie avec moi je n est de mot c est ma premier fois j ai 16 svp aider moi

    • Sylvain

      3 mai, 2017 à 11:55

      Hello James,

      Tu n’as pas forcément besoin de verbaliser les choses. Commence par te rapprocher d’elle. Fais la rire, fais lui passer de bons moments et apporte lui un maximum d’émotions positives. Et dés que tu la sens réceptive, tu lui proposes un rendez vous ! Il ne te reste plus qu’à vaincre la peur et à te lancer :)

  2. Luigi

    14 juillet, 2017 à 21:15

    Bonsoir,
    J’ai proposé un rdv à une fille il y a quelques temps. Sur le moment elle était ok. La veille, je lui ai demandé confirmation, pour savoir si ça tenait toujours, elle m’a répondu que non, m’expliquant avoir prévu autre chose entre-temps…
    Je n’ai pas répondu, partant du principe que la chose était entendue pour cette fois, et depuis nous n’avons pas reparlé. Comment dois-je interpréter ce refus, au vu du motif invoqué ?
    Je précise que la demoiselle en question a plusieurs fois été suggestive à mon égard dans les conversations que nous avons pu avoir – même si je n’ai jamais relevé ses avances… – mais que je me suis aussi montré un peu needy ces derniers temps.
    Comment interpréter son refus et comment manœuvrer pour la suite ?
    Je vous remercie par avance,
    Bonne soirée.

    • Sylvain

      17 juillet, 2017 à 11:03

      Hello Luigi,

      Soit elle avait vraiment prevu quelque chose d’autre et ce n’est que partie remise. Soit car tu n’en as pas reparlé assez tot, soit ce n’était pas assez clair etc. SOit elle préfére attendre car ne se sent pas encore suffisamment en confiance, soit elle n’est vraiment pas intéressée.

      Pour le savoir, tu peux renouer le contact mais pour le moment, ne lui parle pas spécialement de se revoir. Prends des nouvelles et essaye de vraiment lui apporter un maximum de fun et d’émotion. Fais la rire, fais lui passer de bons moments et donne lui envie de répondre à tes messages. Tu as plein d’articles sur le site sur le SMS game :) Et là tu vois comment elle réagit, si elle est réceptive, si elle te propose un autre moment ou autre :)

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Premier Rendez-vous