5 Phrases pour faire Craquer une Fille dès le Premier Rendez-vous

Publié dans Premier Rendez-vous par Sélim

Phrases pour séduire femme premier rendez vous 5 Phrases pour faire Craquer une Fille dès le Premier Rendez vousUn premier rendez-vous, c’est avant tout l’occasion de faire une bonne première impression et de donner à la fille que vous voulez séduire l’envie de vous revoir.

Pour cela, je vous propose de mettre toutes les chances de votre côté avec ce chemin balisé, ces points de contrôle obligatoires pour réussir votre premier rendez-vous !

Découvrez les 5 phrases qui font toujours plaisir aux femmes lors d’un premier rendez-vous !

Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour la séduire et la revoir, essayez de penser à ces 5 phrases qui marqueront son esprit.

Tu es encore mieux que dans mes souvenirs

Alors doucement champion, on ne lâche pas tous les compliments d’un coup ! Dans l’idée, essayez de coupler ce gentil compliment à un petit neg, surtout si vous êtes arrivé en avance.

Exemple : vous êtes arrivé en avance, puis elle arrive.

Vous : « Ah bonjour ! C’est toi, c’est bien toi Caroline, la fille avec qui j’ai rendez-vous ? »
Elle, étonnée : « Euh oui, pourquoi ? »
Vous : « Je suis arrivé à l’heure, moi… (sourire taquin), et je ne me souvenais plus complètement de ta tête, je suis allé faire un grand sourire à la vieille là-bas, croyant que c’était toi ! (neg gentil). En fait, tu es bien mieux que dans mes souvenirs ! »

Ça marche particulièrement bien si vous avez pris le numéro de téléphone de cette fille en soirée et que vous aviez tous les deux un peu bu… c’est crédible, mais joueur…

Variante pour les rencontres sur internet :

« Tu es tellement mieux en vrai que sur les photos ! Comment ça se fait ? Tu es vraiment Caroline ou une de ses amies qui lui ressemble ? Sa grande sœur ? »

C’est le compliment caché, l’air de rien… mais elle l’entendra et le gardera en mémoire, elle l’interprétera comme un signe d’intérêt…

Ne sous-estimez jamais la puissance d’un neg taquin… [Mystery, son inventeur, détaille la technique du Neg dans Revelation]

J’admire le raisonnement !

Assez avec les compliments physiques, elle en reçoit en permanence, qu’ils soient sincères ou juste motivés par l’appel de la b*te…

Pour les compliments, on en revient toujours à la même conclusion : les compliments physiques, gardez-les pour les moments un peu plus sexy !

En attendant, mettez en valeur ses qualités morales, intellectuelles, humoristiques, sa sensibilité, la rectitude de son raisonnement : ne lui parlez pas que de son physique !

Ainsi, vous lui prouvez que vous n’êtes pas superficiel et uniquement attiré par son enveloppe charnelle…

[Lisez l’article complet sur les compliments à une femme]

Tu sens vraiment bon !

Encore un compliment, encore plus profond cette fois-ci, puisque le parfum, les odeurs sont directement liés à la partie la plus profonde du cerveau.

Les odeurs, c’est binaire : attraction ou répulsion, il y a rarement du « mouais, bof » pour un parfum féminin.

Niveau 1 : « Tu sens vraiment bon, c’est ton parfum ? »

Vous lui laissez le choix entre parfum, savon et shampoing, vous pouvez vous tromper, mais elle appréciera quand même le compliment.

Niveau 2 : « J’aime beaucoup ton parfum… Hot Couture, c’est ça ? »

A ce stade-là, elle remarquera la qualité de votre nez, mais vous prendra aussi probablement pour un gros dragueur…

Niveau 3 : « J’adore Flower Bomb… Tu le portes tellement bien, ce n’est pas donné à toutes les filles ».

Là, non seulement vous reconnaissez le parfum, mais vous glissez un petit compliment qui la rend unique, qui la différencie des autres filles que vous connaissez qui portent la même fragrance.

Range ton portefeuille, c’est pour moi !

Doux moment de machisme ? Non, galanterie les gars, élégance, raffinement, bonnes manières à la Française…

Malgré la parité, l’égalité des sexes et tout ce que vous voulez, je ne peux pas m’imaginer partager une addition lors d’un premier rendez-vous.

« Je t’invite », dans votre bouche, ne doit pas vouloir dire « je t’achète », mais « j’ai passé un agréable moment avec toi, cette fois-ci l’addition est pour moi, tu payeras la prochaine fois ! »

L’argent ne doit pas être un point bloquant lors d’un premier rendez-vous : personne ne vous a demandé de l’inviter dans un restaurant hors de prix.

Petit café du quartier, brasserie sans prétention, promenade dans un parc ou café au musée, ne lui sortez pas le grand jeu lors du premier rendez-vous, mais payez l’addition. C’est mon conseil de dinosaure de la drague.

NB : si elle souhaite juste payer sa part, c’est généralement qu’elle ne veut plus vous revoir. Si elle vous déclare vouloir tout régler, et que vous payerez la prochaine fois, c’est un IOI puissant !

NB2 : il se peut que vous ayez aussi affaire à une féministe convaincue qui souhaite tout partager tout le temps. Là, je ne peux rien pour vous, je les fuis, celles-ci…

Tu es différente des autres…

Là, c’est un point important, à traiter avec tact. Ce « tu es différente des autres » doit sonner comme un « tu me fascines », « tu es épatante », et non comme un « Et ben, sur les 5 filles que j’ai vues cette semaine, c’est toi qui gagnes ! »

Votre objectif, lui faire passer le message qu’elle vous plaît, plus que les autres filles.

Pour la faire rire et dédramatiser ce compliment, vous pouvez ajouter « Tu es différente des autres femmes… Ma mère et ma sœur ont l’air moins amoureuses de moi… » si c’est votre genre d’humour.

Pas de hors-piste, optez pour un chemin balisé mais efficace pour la séduire avec ces 5 phrases !

Et vous, une phrase efficace que vous aimez bien placer lors d’un premier RDV ?

Sélim

banner parler aux femmes 5 Phrases pour faire Craquer une Fille dès le Premier Rendez vous
banner parler aux femmes 5 Phrases pour faire Craquer une Fille dès le Premier Rendez vous
Banner 50phrases 5 Phrases pour faire Craquer une Fille dès le Premier Rendez vous
Banner 50phrases 5 Phrases pour faire Craquer une Fille dès le Premier Rendez vous
Bann SexTalk 3 5 Phrases pour faire Craquer une Fille dès le Premier Rendez vous
Bann SexTalk 3 5 Phrases pour faire Craquer une Fille dès le Premier Rendez vous
Bann 16erreurs 1 5 Phrases pour faire Craquer une Fille dès le Premier Rendez vous
Bann 16erreurs 1 5 Phrases pour faire Craquer une Fille dès le Premier Rendez vous
Bann SMS1erRDV 1 5 Phrases pour faire Craquer une Fille dès le Premier Rendez vous
Bann SMS1erRDV 1 5 Phrases pour faire Craquer une Fille dès le Premier Rendez vous
Bann TechniqueAstucieuse v2 5 Phrases pour faire Craquer une Fille dès le Premier Rendez vous
Bann TechniqueAstucieuse v2 5 Phrases pour faire Craquer une Fille dès le Premier Rendez vous
128 COMMENTAIRES
  • Hostel dit :

    Bonjour la team ADS,

    Je suis actuellement en 3ème et j’ai craqué sur une 4ème (nous avons le même âge, j’ai passé une classe) et je ne sais pas vraiment comment l’aborder pour le premier contact, en plus nous ne nous connaissons même pas donc je ne sais pas si c’est une bonne idée d’aller lui parler directement… Merci de vos réponses futures.

    • LolaM dit :

      Je suis au lycée et je suis une fille. En effet, cela est compliqué d’aborder une fille comme ca. Essaye de lui montrer que tu l’as remarqué. Assis-toi pas loin d’elle à la cantine, essaye d’aller près d’elle (naturellement bien sur) dans la cour ect.. Et de la regarder (pas de manière lourde!) de temps en temps, si vos regards se croisent regarde la gentillement et envoie lui un petit sourire, (mais pas trop longtemps, après le sourire pourquoi pas continué de parler avec tes amis). Et puis le contact va se faire naturellement à force et un jour jette toi à l’eau approche toi d’elle (surtout ne viens pas pour un « salut ca va j’ai flashé sur toi » NON, NON, NON!) et propose lui quelque chose: une balade dans le parc d’à côté, de venir avec toi à une fête, de venir à ton anniversaire (bonne idée ca non?), de manger avec toi ect.. Aller, j’éspère t’avoir été utile, bonne chance

    • kanga ange patrick dit :

      bah! pour moi il faut que tu lui demande un RDV, et vous allez mieux échanger, en suivant bien-sur les conseil du guide. moi meme chu dans le meme cas que toi, on n’a fixé un RDV, et demains je vais la croisé

  • Bill-Boquet dit :

    Salut tout le monde!

    Pour en revenir sur le premier NB:
    – J’ai un « petit » faible pour une collègue de boulot.
    – On avait une pause déj’ en même temps il y a quelques semaines et on est sorti manger dans une sorte de fast food mais de meilleure qualité que les classiques Mac To ou Qlick.
    – Au moment de payer, j’ai proposé de l’invitée, mais elle a tenue à payer pour nous deux MAIS (sinon ça ne serait pas drôle) en ticket resto car « je les utilise jamais ça me fait une occasion de les liquider » (c’était pas ça mot à mot mais c’est l’idée) alors que j’allais payer en espèce

    D’où ma question: IOI puissant quand même or not?

    Merci^^

    NB: Faudra que je refasse un tour sur le fofo poster les exploits de mes 2 ans de chevauchée libre après un bon mois et demie de ADS intensif. ;)

  • j p dit :

    bon soir à tous
    moi j’aimerai bien savoir ce les filles attendent biens d’un garçon deja amoureux d’elle
    le plus souvent j’ai l’impression qu’elles attendent quelque chose de plus grande que ce qu’elle vie à l’instant

    • Sélim dit :

      C’est ça ! Il faut les faire rêver un peu, ces demoiselles !
      On est là pour mettre un minimum de bonheur et de paillettes dans leurs vies !

    • M.P dit :

      Salut,

      avant d’imaginer qu’il y aurait un problème et que celui-ci viendrait de toi, de ce que tu aurais à apporter « en plus », si tu penses être quelqu’un de bien au départ (ou que tu t’es mis en quête de le devenir), songe à voir si c’est elle qui ne serait pas plutôt nulle dans sa façon d’être avec un mec.
      Si elle a l’air d’une malheureuse quant au sort de sa vie, alors qu’elle est avec un mec qu’elle est sensée avoir choisi, et amoureux d’elle, va savoir de quel Enfer est sorti son ex…

      Si tu as tendance à tomber sur celles-ci, c’est peut-être parce que tu n’est pas encore devenu quelqu’un d’assez exigeant.

      Essaye de te poser plutôt ce type de questions : Est-ce que nous avons chacun une relation de qualité, étant ensemble ? Que m’apporte-elle de son côté : suis-je plus heureux grâce à elle, ou par la force de ce que je ressens pour elle ? Si ma vie sentimentale pouvait devenir un rêve, Est-ce que je choisirai de vivre cela ?…

      (Parfois, le cœur est un traître.)

      Bon courage et patience.

  • GAEL dit :

    j’ai réusi mon premier rendez vs grâce à vous merci

  • Daniel dit :

    Super et efficace

  • Josué dit :

    Salut! Vraiment, <>. C’est ainsi que j’apprecie fort ce partage enfin que l’un ou l’autre aboutisse à ses bons résultats et surtout construire des bonnes relations avec ceux ou celles qui nous attirent. Merci.

    • Sylvain dit :

      Hello Josue!

      C’est toujours un plaisir de vous aider et de vous accompagner dans votre parcours de développement personnel :)

  • kanga dit :

    je compte sur vous

  • Josué dit :

    Nous sommes ensemble et j’espere en cas de resistance quelque part nous trouverons de solutions.

  • carmel dit :

    Bonjour.j’aimerais bien sortir avec une fille qui est en 1er et moi en termo.on se connait puisque elle vient toujours me voir pour l aider à faire ses devoirs.elle me plaît enormemt mais je ne sais pas comment m y prendre.

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Si tu la connais, le plus dur est fait, il ne te reste plus qu’à te lancer. Commence à la gamer en utilisant tous les outils de la panoplie du séducteur. Apporte lui du fun et de l’émotion! Utilise notre moteur de recherche en haut à droite pour trouver nos articles sur l’attract, le dhv, le kino, le cocky & funny…Tu y trouveras de précieux conseils. Donc la prochaine fois qu’elle a des devoirs à faire, commence à mettre tout ça en place ;) Tiens nous au courant!

  • Anonyme dit :

    Bonjour je suis en 3eme je suis beaucoup attiré par une fille de mon collège je lui parle tout les jours on ce met des coeurs pas message et tour sauf que c’est amies je ne les aime pas et je sait pas comment lui avouer mes sentiment et en ayant quand même une chance ou au moins la faire craquer pour que ce soit elle qui soit attire par moi et donc pouvoir sortir avec merci de me dire comment faire

    • Sylvain dit :

      Hello Annonyme,

      Plutot que de te déclarer de but en blanc, il est préférable de développer son interet envers toi. Pur cela, je te conseille de la faire rire et de lui apporter un maximum d’émotions. Utilise tous les outils de la panoplie du séducteur : attract, dhv, kino, cocky & funny…Tu trouveras des articles qui développent toutes ces notions. tu y trouveras de précieux conseils ;) N’hésite pas à utiliser notre moteur de recherche en haut à droite. Et si tu la sens réceptive, n’hésite pas à lui proposer un date :)

  • badamassi boris dit :

    Bonjour j’ai un soucis je suis amoureux d’un fille qui et dans le même Quartier que moi j’ai déjà fais ma proposition et elle à refuser et comme nous avons un amis en commun il ma fais savoir qu’elle n’était pas d’humeur ce jour la car on lui à volé son téléphone et j’aimerais retenté ma chance comment doit je faire l’amené un cadeaux si oui de quel préférence ?

    • Sylvain dit :

      Hello Badamassi,

      Oublie le cadeau. Essaye plutot de faire monter son interet pour toi. ne te declare pas de but en blanc, ne lui parle pas de couple. fais la plutot rire et apporte lui des émotions positives. Tu peux la revoir facilement donc tu peux prendre ton temps. Commence à developper votre complicité, à avoir des conversations et à sexualiser. Et là tu vois bien comment elle réagit. Quand elle commencera à se montrer réceptive, tu pourras lui proposer un date :)

  • michel dit :

    salut
    on ma branche a une fille en mes passent sont numero elle est belle a chaque foi ke je l’ecris elle ne veux pa mes repondre .quel conseil mes proposé vous

    • Sylvain dit :

      Hello Michel,

      Que veux tu dire par là? On t’a donné le numéro d’une fille par des amis ou autres et elle ne t’a jamais répondu, c’est ca? Comment l’as tu abordé? Est ce qu’elle sait qui tu es?

  • Isaac dit :

    Salut je suis Isaac
    Je suis tomber amoureux d’une fille de lycée, je sais pas quoi dire pour la rendre dingue de moi
    Merci déja pour votre aide

    • Sylvain dit :

      Hello Isaac,

      Tu es au bon endroit pour devenir séduisant. Commence par t’imprégner de l’état d’esprit du séducteur. N’oublie pas que tu es le prix. C’est comme ça que tu progresseras. Pour ta target, une seule solution : passer à l’action! Vas l’aborder, fais la rire et apporte lui un maximum d’émotions positives. Peu importe ton opener, ce sera ta capacité à enchainer qui va être déterminante. Donc parcours un peu nos articles sur les meilleures façons d’aborder et sur l’art de la conversation. Tu devrais y piocher de précieux conseils :)

  • KANOUTE dit :

    Bonjour monsieur Sylvain … EN faite j’ai rend-vous samedi prochain avec une filles que l’aime bien je suis vraiment tombé amoureux d’elle si on se voie tête en tête je sais pas quoi dire à elle j’ai vraiment besoin de votre conseil.. déjà merci pour aide ?

    • Sylvain dit :

      Hello Kanoute,

      Ne te mets pas trop de pression. Rappelle toi que tu es le prix. l’essentiel, c’est de la mettre à l’aise, de la faire rire, de lui faire passer un bon moment et de lui apporter un max d’émotions positives.TU trouveras plein de conseils judicieux en lisant nos articles sur les premiers rendez vous. Tu peux chercher en utilisant le moteur de recherche en haut à droite. Bonne lecture ;)

  • Prince dit :

    Vraiment je suis content de vous revoir tous et toute

  • Moiislass dit :

    J suis un etudiant de l’universite et ma premiere RDV n’a etait pas reussi a cause de mon habitude donc comment je peut rattrapper une chance?merci de vos future reponse

  • Moussa dit :

    Comment je peut reussir une premiere RDV sans avoire complimenter? merci de votre reponse

  • Adrien dit :

    Bonjours j’ai besoin d’aide!
    Car j’aime une fille et je lui est dis mais elle m’a dit que non mais elle m’a dit que j’ai peut être une chance . Ces potes mon dit que faulais que je lui parle plus mais vue que je l’ai déjà demander je me suis pris un peu mal j’aimerais me ratraper, et quoi le dire ? Comment lui dire ? Comment faire ?

    Merci de me répondre :-)

    Adrien

  • eric dit :

    Bonjour je suis amie avec une fille que j’aime beaucoup souvent on cause ss Facebook mais je sais pas comment prendre rendez-vous avec elle

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)