Plaire aux femmes : les 3 facteurs clés (1ère partie, le look)

Publié dans Plaire aux filles par Maxx

Plaire aux femmes les 3 facteurs clés le look Plaire aux femmes : les 3 facteurs clés (1ère partie, le look)

Les femmes avec lesquels nous interagissons apprennent à nous connaître en fonction des 3 façons dont nous nous présentons :

a. Ce à quoi nous ressemblons
b. Ce que nous disons
c. Comment nous le disons

Donc, si vous souhaitez plaire aux femmes, vous devrez apporter un soin tout particulier à la façon dont vous présentez. Voici un article en trois parties qui vous montre comment travailler ces 3 points.

A. Ce à quoi nous ressemblons

Que cela vous plaise ou non, votre look est fondamental. Votre look en révèle beaucoup sur vous, à commencer par informer les femmes que vous vous préoccupez de votre apparence… ou pas.

Mais pas besoin d’être en smoking pour avoir l’air élégant.

La preuve : voici quelques conseils pour faire de vos fringues un atout de séduction :

Demandez conseil à une femme

Sœur, cousine, amie… Si vous ne savez pas quoi porter, fiez vous à l’avis d’une pro. Demandez à une femme de vous accompagner dans vos virées shopping, elle saura vous conseiller.

Tenez vous au courant des dernières tendances

Lorsque vous êtes dans un bar ou une boîte, observez ce que portent les autres hommes, particulièrement ceux qui vous paraissent bien habillés… ou bien entourés.

Lisez aussi des magazines de mode masculine pour déterminer ce qui est à la mode (et ce qui ne l’est pas).

L’habit peut faire le moine

Pour choisir un look, mettez en avant les points forts de votre personnalité.

  • Si vous êtes un cadre dynamique plus businessman qu’hippie, portez des habits soignés qui mettront l’accent sur votre réussite professionnelle.
  • Si vous êtes plutôt du genre skater, portez des fringues qui mettront en valeur votre personnalité libre et anti-conformiste.
  • Si vous êtes du style musicos, n’ayez pas peur de vous exprimer avec un look de musicien/rock star. Le peaccocking, vous connaissez ?

Les vêtements sont une forme de marketing. N’hésitez donc pas à vous vendre comme vous le feriez pour un produit, de façon à ce que l’emballage mette en valeur les points fort du produit : votre personnalité.

Idem pour votre coiffure. Si vous voulez renvoyer l’image d’un homme droit (et un peu coincé), vous devrez raser votre barbe et couper vos cheveux courts. Mais si vous êtes plutôt du genre rebelle, un bouc, des cheveux longs ou en épi et éventuellement un tatouage seront de rigueur.

A propos de tatouages, n’oubliez pas qu’il existe des accessoires qui vous aideront à vous « marketer ». Tatouages donc, mais aussi bijoux (masculins, on s’entend), chapeaux, sacs, etc…

Maxx

banner parler aux femmes Plaire aux femmes : les 3 facteurs clés (1ère partie, le look)
banner parler aux femmes Plaire aux femmes : les 3 facteurs clés (1ère partie, le look)
Banner 50phrases Plaire aux femmes : les 3 facteurs clés (1ère partie, le look)
Banner 50phrases Plaire aux femmes : les 3 facteurs clés (1ère partie, le look)
Bann SexTalk 3 Plaire aux femmes : les 3 facteurs clés (1ère partie, le look)
Bann SexTalk 3 Plaire aux femmes : les 3 facteurs clés (1ère partie, le look)
Bann 16erreurs 1 Plaire aux femmes : les 3 facteurs clés (1ère partie, le look)
Bann 16erreurs 1 Plaire aux femmes : les 3 facteurs clés (1ère partie, le look)
Bann SMS1erRDV 1 Plaire aux femmes : les 3 facteurs clés (1ère partie, le look)
Bann SMS1erRDV 1 Plaire aux femmes : les 3 facteurs clés (1ère partie, le look)
Bann TechniqueAstucieuse v2 Plaire aux femmes : les 3 facteurs clés (1ère partie, le look)
Bann TechniqueAstucieuse v2 Plaire aux femmes : les 3 facteurs clés (1ère partie, le look)
29 COMMENTAIRES
  • Vivi dit :

    Super site ou tout est répertorié pour apprendre toutes les filières de ce noble art chapeaux bas a vous . ( Je ne suis qu’un étudiant sur le chemin du savoir et ce site va m’aider énormément donc merci a vous )

  • le duke dit :

    @ vivi : Il n’y a rien de noble dans la séduction et s’il s’agissait d’un art, ce serait un art mineur voire minable (cf Alain Soral).Tous les animaux copulent, l’Homme copule et retirant de cela un satisfaction certaine il le dissocia de sa finalité reproductive, l’élevant au rang de loisir au même titre que la pêche à la ligne.En tant que préalable nécessaire et subtil (je ne l’appauvrie en aucun cas de sa complexité) à l’acte charnel, il s’inscrit donc au rang des loisirs simples (au sens de naturel, accessibles à tous) et sans prétentions.En revanche, s’il y a une dimension intellectuelle à la chose, je réfute totalement l’aspect esthétique et donc noble.Séduire (Soral préfère le terme « draguer ») c’est tromper, usurper, trahir, mentir, abuser… il faut assumer cette bassesse sans nécessairement la condamner (ne pas mettre de la morale partout) mais en être conscient.En cela ce site, fort intéressant au demeurant, prend le parti « d’habiller » ce qui n’est autre qu’un ensemble organisé de conseils permettant de ramener des filles dans son plumard.Il y a une raison à cela : « donner envie de lire afin d’être lu » (voir acheté pour ce qui est des ouvrages payants).Au final, le plus grand séducteur est ce site lui-même.Continuez à le consulter, achetez les guides si vous le souhaitez, mais gardez-le à l’esprit !

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)