Révisions des bases de la séduction. 2/2

reviser les bases de la seduction Révisions des bases de la séduction. 2/2

La séduction est tout un art, qui a ses propres règles et ses propres enjeux. Apprendre à séduire, est devenu aujourd’hui une nécessité et un savoir-vivre. Laisse moi donc trouver la petite bête qui te pourrit la vie.

En voilà une !!! Ahh oui … Tu es gentil et sympathique, tu te comportes souvent avec gentillesse avec des filles que tu connais à peine et c’est … CON ! Pourquoi se comporter gentiment avec les filles alors que tu ne les connais même pas, pourquoi vas-tu leur rendre service alors que tu ne les connais même pas … Pourquoi vas-tu payer à leur place alors que tu ne les connais même pas … Pourquoi ? Pour paraître gentil et attentionné ? Je te rassure … pas du tout … Tu parais comme un lèche-cul, comme un petit caniche qui n’a rien pigé, qui passe souvent à coté de la plaque, TROP DE GENTILLESSE TUE ! Etre trop gentil reflète, psychologiquement, un manque de confiance en soi, reflète une personnalité médiocre et horrible, une personne qui se cache derrière la gentillesse, est une personne ANORMALEMENT constituée, et les filles, détestent les mecs trop gentils, les mecs lèche-cul. Toutes les femmes rêvent d’un homme confiant et assurant, capable de les protéger et les rassurer, un homme VIRIL et dominant. Franchement, un mec trop gentil, serait-il capable de protéger une femme ? Plutôt elle qui va le protéger… Et ça, les filles n’en veulent PAS !

DONC… première vérité … Arrête d’être TROP gentil avec les filles, mets ta main droite sur ton cœur et répète avec moi :

« Désormais, je suis un fidèle lecteur de SeductionByKamal.com, et je jure de ne plus être TROP gentil avec les filles, parce que ce n’est pas séduisant ni excitant, j’arrête d’être TROP gentil »

Aaaaaamen !

Bien. Maintenant, tu as accepté la première condition de notre philosophie, laisse moi donc te parler d’un autre truc.

Quand une fille préfère que vous restiez amis, et bien mon cher ami, elle se fout de ta gueule… tout court !… Oui, c’est la vérité, et voilà pourquoi !

Parce que tu es très gentil, parce que tu l’appelles tout le temps au téléphone, parce que tu lui envoies souvent des textos romantiques que tu as lu sur Internet, ou que tu as vu à la télé, parce que tu payes TOUJOURS, parce que tu vas en premier rendez vous au restau, parce que tu lui offres des cadeaux, parce que tu lui dis des compliments tout le temps, parce que tu lui achètes du chocolat, parce que tu lui donnes TOUT … Qu’elle te trouve prévisible et PAS excitant, elle s’attend à tout avec toi, tu es transparent, elle peut voir TOUT. Jamais elle ne pensera, ne serait-ce une seconde, que son homme est un lèche-cul qui essaye d’acheter son amour par des cadeaux et des restau. Ce que je vais te dire maintenant, va te frapper peut être, mais c’est ce que j’ai découvert à travers toutes ces années de recherche sur l’art de séduction.

Cliquez ici pour discuter de cet article sur le forum >>

CADEAU : En vous inscrivant aujourd’hui sur le forum, vous recevez gratuitement le « guide du Phone Game » !

Une fille qui préfère que vous restiez amis, est une putain d’égoïste qui ne veut pas se priver du bonheur que tu lui donnes, mais le problème, c’est qu’elle te trouve PAS ATTIRANT, du tout du tout ! Tu es pour elle, un petit toutou qu’elle peut manipuler à sa guise, quand elle peut et quand elle veut. Rester son ami, veut dire, rester son toutou. Tu l’as deviné toi-même je suppose, non ? Ah c’est cool alors, tu commences déjà à te mettre dans le bain.

Donc OUI, n’accepte plus JAMAIS l’amitié déguisée d’une fille que tu as essayé de séduire, on ne fréquente pas les gens qui ne nous aiment pas… mets ta main gauche sur ton cœur, et répète avec moi :

« Toute fille qui me demande de rester son ami, je l’envoie balader, je ne suis pas un toutou ! Il y a des millions et des millions d’autre filles qui seront heureuse d’être avec moi »

Aaaaaaaaaaaamen !

Je t’invite à lire cet article pour approfondir le concept, ouvre le dans une nouvelle fenêtre, laisse le pour le moment, et note ce que je vais te dire maintenant …

Notre société nous donne une image erronée sur les femmes. Surtout chez nous, dans notre beau pays le Maroc. En effet, on pense qu’elles sont TOUTES, et sans exception, des créatures matérialistes assoiffées d’argent, c’est totalement faux ! Les femmes, comme tout être humain, cherchent le confort et le bien être, d’être en compagnie des gens intelligents et agréables à vivre, des gens confiants !

Voici ce que j’ai découvert …

Les hommes friqués, qui ont des voitures et bla bla bla … sont des gens confiants, qui ont CONFIANCE en eux … Qui aspirent la confiance donc, l’assurance ! Et c’est contagieux !! Ça se voit et ça se sent, surtout chez les femmes.

Prenons mon voisin Bernard. Il a une superbe voiture rouge, qui fait de lui une Star dans la ville, dès qu’il passe, on le reconnaît. Du coup, il sait qu’il est connu donc, il n’a pas besoin de montrer au gens sa véritable personnalité, il se sent de plus en plus confiant. Sa voiture lui procure du plaisir mixé avec de la confiance et de l’assurance. C’est une question de psychologie les gars. Robert Cialdini, dans son livre influence et manipulation, a appelé ça, « la preuve sociale », on aura l’occasion de revenir sur ce sujet pour l’approfondir un peu plus. En attendant, lisez cet article sur le social proof.

Donc, nous attribuons automatiquement, grâce à la preuve sociale, aux gens riches, des qualités telles que le talent, la bonté, l’honnêteté, et l’intelligence. Ce jugement que nous faisions, et fait inconsciemment ! Ce qui fait d’eux des gens plus désirés et désirables !

banner parler aux femmes Révisions des bases de la séduction. 2/2
banner parler aux femmes Révisions des bases de la séduction. 2/2
Banner 50phrases Révisions des bases de la séduction. 2/2
Banner 50phrases Révisions des bases de la séduction. 2/2
Bann SexTalk 3 Révisions des bases de la séduction. 2/2
Bann SexTalk 3 Révisions des bases de la séduction. 2/2
Bann 16erreurs 1 Révisions des bases de la séduction. 2/2
Bann 16erreurs 1 Révisions des bases de la séduction. 2/2
Bann SMS1erRDV 1 Révisions des bases de la séduction. 2/2
Bann SMS1erRDV 1 Révisions des bases de la séduction. 2/2
Bann TechniqueAstucieuse v2 Révisions des bases de la séduction. 2/2
Bann TechniqueAstucieuse v2 Révisions des bases de la séduction. 2/2

Résultats des courses, tu juges les femmes de matérialistes, tu penses qu’elles sont inaccessibles et intouchables, tu finis par les mettre sur un piédestal et les voir comme de véritables princesses. PLUS MAINTENANT !!! Mets ta main droite sur ton cœur et répète avec moi :

« Plus jamais je ne considèrerais les femmes comme matérialistes, et plus jamais je ne les mettrais sur un piédestal »

Maintenant, ferme les yeux avec moi, et dis à haute voix :
« J’ai confiance en moi, je n’ai pas peur de présenter ma véritable personnalité aux gens, aux FEMMES, j’ai confiance en moi, et je le serais TOUJOURS, pour le reste de ma vie »

Aaaaaaamen !

Maintenant, voyons voir ces filles que tu croises dans la rue, dans les cafés, dans les bars, à la fac, au travail, partout … Tout au long de ton voyage sur SeductionByKamal.com, tu sauras maîtriser l’art d’ouvrir les conversations avec les femmes sans pour autant être lourd et collant, comme le font tous les autres Losers et les dragueurs des samedis soirs … On verra ensemble, les techniques adéquates qui feront de toi un artiste de drague et de séduction, mais, laisse moi te prévenir dès à présent, si tu ne pratiques pas, tu ne deviendras jamais un séducteur, tu n’auras jamais cette habilité et cette subtilité de parler avec les femmes, c’est sur le terrain que ça se passe mon ami…

Finalement, si tu es en couple, et que cela ne se passe plus comme avant avec ta copine… QUITTE la !! SANS la moindre hésitation, et sans la moindre explication… qu’elle rampe pour avoir ton pardon, ça lui apprendra la prochaine fois … Les femmes ne sont pas comme nous les hommes, dès qu’elle repèrent le signal d’alarme, elles commencent à chercher à gauche et à droite un nouveau compagnon, pendant que nous les hommes cherchions, désespérément, les solutions pour sauver la vie du couple, vous avez vu la différence ?? Alors sachez quitter proprement et, surtout, honnêtement votre dulcinée quand elle commence à déconner et à raconter des conneries, il est plus facile de surmonter un chagrin d’amour au début d’une relation, qu’à la fin. Relis cette dernière phrase et mémorise la BIEN dans ta tête. Je te le rappelle encore, ne sois pas TROP gentil, et sois viril, sois un HOMME, un vrai …

Voila mon ami. On est arrivé à la fin de cette présentation, à la fin de la philosophie SeductionByKamal© qui fera désormais le chemin avec toi dans ta nouvelle vie, une nouvelle vie de séducteur ;)
Désormais, la balle est dans ton camp. Mais attention, je ne t’invite pas à changer ta personnalité, mais plutôt, je t’invite à la sculpter. La séduction passe par le développement personnel, et le travail sur soi, c’est TA clé de réussite …

 
Votre ami, Kamal.

35 COMMENTAIRES
  • kevweg dit :

    Il y a des modèles tout fait pour dire à une fille que tu ne veux pas de cette amitié, que ce n’est pas ce que tu attends entre vous deux… Il y en a un sur ce site même je pense.

    Mais, le mieux, c’est comme kamal l’a dit plus haut en me répondant, c’est de dire directement ce que tu penses de cette situation actuelle. Et qu’il n’y a pas de solutions possibles, pas de compromis…Elle ne cèdera surement pas à ce moment-là, tu dois t’y attendre! A toi de lui répondre, un truc du genre « Tant pis, je suis sur que je rencontrerai pleins d’autres filles qui voudront s’amuser et n’auront pas peur de vivre une expérience enrichissante avec moi! Salut ».

    Comme ils le disent sur le site, après ça 10-15 jours de silence puis tu réapparait comme un gars différent, un mec prisé…qui n’est plus attirée par elle et qui s’intéresse à beaucoup d’autres filles, qui a une vie et tout! Et un bon truc, rend là, suptilement hein, jalouse. Je peux t’assurer que c’est des résultats ganrantis si tu y arrives!

    ;°)

  • layali dit :

    ecouter tous vs vs compliquez la vie plus qu ‘elle ne l’est …………..
    pourkoi ne pas faire la paix entre homme et femme et etre spontane dire ce que l’ont resent ce qu’ont veut ;et qu’on va droit au but qelque soit la nature de la personne fille ou gars ,c’est plus correcte mais jouer au malin ou a la malisse complique la relation entre l’etre humain et cela de façon generale a sur tout les niveaux et les relations ………….
    la verite ; revenir sur les normes et la religion « toutes les religions » les monsanges les……………………l’hypocresie………l’honnetete il ‘y a pas mieux croyer moi .
    merci

  • layali dit :

    j’aimerais bien savoir le cas contraire pour qu ‘une femme seduit un homme et le rendre fou d’elle fidel……………c’est koi et comment???????????

  • Mosulo dit :

    Salut tout le monde ! moi mon problème c’est que j’suis vraiment trop gentil en fait , et j’arrive pas à faire autrement… j’fais comment ? j’ai déjà eu des problèmes à cause de ça, j’ai toujours l’impressio que la fille se sent supérieure quand t’es trop gentil… et après ça craint…

  • moroccan racing driver dit :

    Kamal je dois admettre que vs etes UN PRO DES PROS jsuis aussi marocain et apres la lecture de cet article j vais passer immediatement a votre site .

  • Kamal dit :

    Bienvenue ;-)

  • alex dit :

    Et un de plus ;-)

  • kamal dit :

    Question mise en page:il vaut mieux justifier ton texte;

  • pierre dit :

    je trouve ton article interessant. la seduction est un travaille qui demande de la pratique ne pas rester sur place a ne rien faire je crois qu il ne faut pas avoir peur de ce ramasser des rateaux.

  • gdf dit :

    on dirait que vous prenez les meuf pour des machines à drague, sérieux!
    on n’a pas du tout la meme vision de l’amour! plus les articles de toi que je lis sont nombreux, plus j’en suis sur! une fille, moi, je peux pas vraiment y renoncé sans y etre forcé, mais si je le suis, je soufre…^^ pour vous je peux paretre…heu comment dire… « vieille ecole » mais c mon opignion^^
    a+

  • TOM dit :

    Franchement merci pour ces conseils incisifs. J’étais un schmarek en force mais grace a ces conseils, je sens que je vais me wake up. Ca m’a fait prendre conscience de pas mal de choses.

  • limiri1 dit :

    Moi je répète et confirme : AAaaaaaamen ! =)

  • Jean cultamer dit :

    Sonia comme tu dis ce dont des généralités, ce qui veut dire quelles sont vraies la plus part du temps :) rien ne nous empêche de les sculpter comme précisé ds l’article. Moi même encore il ya a peu lors d’ un rendez vous la fille m’a dit:  » mais tu es vraiment gentil?! » sur le coup j’ai fais Ben ouai pkoi je devrais pas l’être? Je me suis ensuite dis qu’il fallait que je nuance un peu en disant: » mais bon pas tjrs » apparemment cette fois ça n’a pas été suffisant, la fille ne ma pas rappelé. Je pense jel ma pris pr kkun de trop gentil, alors ke je voulais just lui être agréable ( c’était elle qui m’avait invité, je lui devais bi ça) Ben en fait non, mais bon moi je ne suis pas un salopar dc… Bon heureusement elle ne me plaisait pas non plus a en perdre la tête.. Mais voilà certaines femmes veulent des ultra dominant, ce lèche trouve un peu debil mais bon un peu maso sans doute grand bien leur fassent je ne recherche pas ce type de filles extrem non plus..

  • Skud31 dit :

    Bonjour à tous,

    Je suis dans le doute… Après une relation de 3 ans je me suis retrouvé sur le marché des célibataires. Quelques histoires par ci par là, mais rien de bien interessant … Il y a quelques jours, je suis allé trainé sur le net et hop je fais la rencontre d’une demoiselle, je discute un peu, elle me parait un peu froide mais je la recontre 2 jours apres, donc hier soir … Et là surprise je rencontre une personne très charmante, avec qui j’ai passé une très bonne soirée… Suite à ca le soir même elle me parle sur msn pour savoir ce que j’ai pensé de la soirée, blabla blabla, je reste assez évasif sans trop me dévoiler. Je lui propose un autre RDV et me dit peut-être jeudi mais c’est pas sur, je te confirmerai çà… Aujourd’hui pas de news. Donc que faire, je me retiens d’envoyer un sms ( ca serait pas bien )mais ca me démange … Alors que faire ? Que dire ?
    Merci
    @+

  • CA5H dit :

    Pesant les « amen »
    Et tu me fait rire, genre, l’amitié entre un mec et une fille ça existe pas ?
    C’est high value de trainer avec des HB sans forcément chercher à les serrer, surtout quand leur mec est ton pote par exemple..

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)