Conseils pour un premier rendez-vous réussi

Publié dans Les Bases de la Séduction,Premier Rendez-vous par Boris (Maxx) le 11/10/2009

Reussir un premier rendez vous Conseils pour un premier rendez vous réussi

Le premier rendez-vous est un moment crucial dans la séduction. Si vous êtes bon, que vous savez comment bien embrasser cette fille et maintenir la discussion, vous passerez un très bon moment et poserez des bases solides pour une future relation. 
Mais si vous vous y prenez mal, vous avez de bonnes chances de ne plus jamais revoir la demoiselle.

Malheureusement, le premier rendez-vous se termine souvent par un au revoir poli après lequel la fille s’empresse d’effacer votre numéro de son portable. 
Voici 7 trucs pour qu’elle ne vous oublie pas après le premier rendez-vous.

Abordez le rendez-vous sur de bonnes bases

Pour qu’un premier rendez-vous se déroule bien, il est important de partir sur de bonnes bases…

Lorsque vous appelez votre future conquête un à trois jours après avoir obtenu son numéro, ne perdez pas de temps au téléphone : allez droit au but. 
Dites lui que vous n’avez pas beaucoup de temps mais que vous veniez aux nouvelles.

Proposez-lui de prendre un verre avec vous un jour qui VOUS arrange (en prenant en considération son emploi du temps bien sûr). Par ailleurs, ne restez pas trop longtemps au téléphone.

En faisant et en disant cela, vous lui donnez l’impression d’être quelqu’un d’occupé. Elle va comprendre qu’elle devra se battre un peu pour votre temps. : )

Respectez les règles de base du premier rendez-vous

Il est important d’emmener la personne concernée dans un lieu dans lequel vous vous sentez à l’aise (si possible, un endroit ou vous avez vos habitudes/que vous connaissez bien), mais il est aussi important de calibrer le choix de l’endroit par rapport à la personne concernée.

Ainsi, si l’envie vous prend de dater une rockeuse altermondialiste, évitez de l’emmener boire un verre dans le dernier bar branché.

Par ailleurs, un rendez-vous galant n’est pas un entretien d’embauche. Le fait même d’essayer de prévoir l’interaction vous mènera quasi-certainement à l’échec. Ayez une idée du programme (les endroits ou vous l’emmènerez, ce que vous y ferez, etc), mais n’essayez pas de prévoir les discussions !

Inutile d’arriver stressé, allez « passer un bon moment » avant tout.

Pour ajouter un peu de piment, ne donnez pas de renseignement précis sur l’endroit même du rendez-vous. Indiquez seulement la station de métro, ou la place la plus près de votre lieux de rendez-vous. Restez mystérieux et jouez sur l’effet de surprise.

Ce sera une de vos meilleures cartes pour marquer rapidement des points.

Ps : dernière règle de base, n’attendez pas votre élue plus de 20 minutes. Si elle ne vous appelle pas pour vous prévenir de son retard, partez au bout de 20 minutes. Point barre. Faites preuve d’amour propre…

Offrez lui une “première fois”

Vous souvenez vous de votre première fois ? De votre premier jour de lycée ? De votre première petite amie ?

L’être humain se souvient presque toujours des premières fois. C’est une particularité de la mémoire que vous pouvez utiliser à votre avantage. Renseignez vous sur quelque chose qu’elle n’a jamais fait auparavant et intégrez là dans votre premier rendez-vous.

Même s’il s’agit d’une chose très simple comme un cocktail qu’elle ne connaissait pas ou d’une glace qu’elle n’avait jamais goûtée, vous lui laisserez un souvenir durable. Elle se souviendra de ce premier rendez-vous… et de vous.

Maîtrisez l’art de la conversation : écoutez !

Concernant la conversation, rappelez-vous de vos précédentes interactions avec la demoiselle (au téléphone, sur le net, lors de votre première rencontre…). Souvenez-vous des « privates jokes » et des informations qu’elle vous a données sur elle.

Tous ces éléments vous seront d’une grande utilité et seront la base de vos premières conversations avec la demoiselle.

Lors d’une date (rencard en Anglais), on a souvent tendance à vouloir en dire trop, à vouloir en faire trop, pour impressionner la demoiselle en face. Alors on parle de soi, de son parcours, de sa vie,… au lieu de simplement l’écouter.

Exemple :

Sophie : « Aujourd’hui au travail, j’ai eu une altercation avec Paul, un de mes responsables, j’ai pas apprécié la façon dont il m’avait parlé car…. »
Homme 1 : « Non mais t’aurais mieux fait de lui dire ca… »
Homme 2 : « Ce n’est pas la fête au boulot en ce moment alors… mais tu fais quoi dans la vie exactement ? »

L’Homme 1 émet un jugement, essaye de rationaliser le problème et de lui donner des conseils qu’elle ne demandait pas. L’Homme 2, lui, l’écoute et ne la juge pas (ce qui n’empêche qu’il peut être en désaccord).

Gardez votre calme pendant le rendez-vous

Beaucoup d’hommes perdent leur calme quand une femme les teste. Mais perdre son calme est l’une des meilleures façons… de perdre la femme. Or vous devez vous attendre à ce qu’une femme vous teste. C’est son unique moyen d’être sûre que vous êtes vraiment le bon…

Lorsqu’elle vous met à l’épreuve, ne la laissez JAMAIS vous déstabiliser. Contrôlez votre respiration, vos expressions corporelles, le ton de votre voix et vos réponses afin de rester COOL.

Faites en sorte que ce soit elle qui vous drague

Comment draguer sans passer pour un homme insistant ? Tout simplement en donnant l’impression à une femme que c’est elle qui vous drague !

Voilà comment vous allez vous y prendre pour inverser la tendance : 
Durant tout le rendez-vous, débrouillez-vous pour interpréter quelques uns de ses faits et gestes comme des signes évidents de drague.

Par exemple, si elle pose plein de questions à votre sujet, répondez-lui que sa curiosité trahit l’intérêt qu’elle a pour vous.

Veillez toutefois à TOUJOURS accompagner vos répliques d’un zest d’humour afin qu’elle ne se sente pas agressée.

Aux questions « tu as grandi où ? » ; « où est-ce que tu t’imagines dans les 10 prochaines années ? », répondez lui avec malice « Dis donc. Tu es bien curieuse pour un premier rendez-vous. Tu n’essaierais pas un peu de me draguer ?! ».

Pour une fois, elle se sera faite draguer différemment et c’est cela qu’elle retiendra et qui lui donnera envie de vous rappeler pour vous proposer un deuxième rendez-vous.

Faites le premier pas

De toute évidence, au moment d’embrasser une femme, c’est à vous de faire le premier pas. Mais au moment crucial, il est facile d’être envahi par la peur de l’échec…au point d’être paralysé et de ne rien faire…

Ce qui mène toujours au fiasco : une femme préfère vous laisser mourir de peur sur place plutôt que de faire le premier pas. Elle sera certes déçue que vous n’ayez pas trouvé le courage nécessaire, mais jamais au point de prendre l’initiative elle-même.

Pourquoi? Eh bien, parce que si vous êtes incapable de vous affirmer, alors vous n’êtes pas le genre d’homme qu’elle recherche.

Par conséquent, lorsque vient le moment d’agir, prenez votre courage à deux mains et faites «le premier pas» : elle vous en sera TRES reconnaissante…

Terminez le premier rendez-vous sur une bonne impression

Sachez que c’est au moment de se dire au revoir que souvent, tout s’écroule. Alors pour ne pas saborder vos efforts sur la fin, voici ce qu’il faut faire.

Soyez toujours le premier à dire au revoir en prétextant avoir quelque chose d’autre à faire. Ne soyez pas trop direct et dîtes lui tout simplement que c’était cool de passer ce moment avec elle et que vous seriez heureux de la revoir bientôt.

Pour une fois, elle se dira qu’un mec n’a pas essayé de coucher avec elle dès le premier soir !

Elle s’en sentira flattée, persuadée que contrairement aux autres, vous la respectez. Et elle partira avec l’envie de vous revoir très vite ! La patience est votre meilleur ami, ne l’oubliez pas…

N.B : Evidemment, si elle insiste pour terminer la soirée avec vous, ne vous privez pas. Self-control, oui. Masochisme, non !

Maxx

rdv Conseils pour un premier rendez vous réussi
Réussir Ses Premiers Rendez-Vous
Voici une méthode pour inviter les femmes à des rendez-vous originaux et excitants, maîtriser l’art de la conversation, savoir sexualiser vos interactions, et enfin convertir vos premiers rendez-vous en relations… ou en coups d’un soir !
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
587 COMMENTAIRES
  • Louis dit :

    Bonjour

    J’ai rencontré une fille vers la fin de l’été sur mon lieu de travail. Nous étions tout deux saisonniers. Son équipe la affiché: ils sont venus me demander mon numéro etc etc. A partir de la je l’ai invité a boire un verre et elle est venu mais m a expliqué qu elle était en couple et qu elle ne vivait pas seule bien qu ils étaient en train de se séparer. Nous avons passer une très bonne soirée, on s’est embrassé mais nous n’avons pas été jusqu’au bout puisque le lieu ne le permettait pas. Bon je tiens a dire que j’ai accepté le fait qu’elle était en couple donc je ne lui reproche rien. En revanche elle a décalé deux rendez vous parce qu’elle avait soit disant des comptes à régler avec son mec deux soirs d’affilés.
    Donc je ne sais pas quoi faire, je sais que ce n’est pas à moi de proposer une autre date mais en même temps le temps passe vite et je vais bientôt partir et n’être plus la que le week end, ce qui n’a pas l’air de l’inquiéter. On a réellement un bon feeling et je la sens intéressé mais je ne sais pas comment me comporter pour lui rendre les idées plus claires et surtout savoir ce qu’elle cherche vraiment, une relation ou juste un plan cul

    • Sélim dit :

      Hello Louis ! Il faut lui demander tout ça à elle !
      Qu’est-ce que tu cherches ? Je pars bientôt, viens, on en profite à fond et on voit ce qu’il se passe !
      Allez allez, joue toutes tes cartes ! L’audace !

    • Louis dit :

      Merci de ta réponse rapide.

      C’est justement ça qui me perturbe, je lui ai dis que je partais bientôt et qu’il fallait donc en profiter. De plus, je ne fais jamais le premier pas au niveau des sms, c’est toujours elle qui m’écrit, mais lorsque je lui réponds, au lieu de partir dans « des grandes discussions » elle mets trois heures a répondre, voire ne répond pas du tout comme aujourd’hui par exemple.
      Dimanche je lui ai proposé de venir passé la journée de demain avec moi dans la ville ou je fais mes études afin d’être tranquille et de ne pas prendre le risque de se faire surprendre par des potes à son mec, mais la encore j’en ai pas entendu parler. Bref est ce que j’aurai pu passer pour needy en lui proposant tout ça? Enfin je ne comprends pas sa prise de distance.. Mais merci beaucoup pour tes conseils

    • lex dit :

      Louis : tant qu’elle habitera sous le même toit que son ex, ça pourra pas être clair dans sa tête. En attendant, tente des trucs. Des dates, des sorties, des FC, …

    • Louis dit :

      Bonjour Lex

      Comme je viens de le dire, je lui ai proposé dimanche soir puis lundi soir et dimanche je lui ai proposé qu’on passe le mercredi ensemble car je dois régler un truc dans la ville ou je vis le reste de l année, mais aujourd’hui ok elle m a écrit mais elle n’a pas évoqué la journée de demain alors qu’elle sait que je vais partir assez tôt.
      Non franchement je sens vraiment qu’elle est distante et je sais pas d’où ça peut venir, je pense que j’ai fais une erreur mais laquelle…

    • lex dit :

      Louis : je suis pas dans sa tête dude, le seul truc que je sais, c’est qu’il reste quelques trucs à tenter. Commence par aller faire un tour du best-of revoir les bases.

  • Erasme dit :

    Salut Lex! J’ai découvert dans sont tel une convers sur whatsapp ou elle dit je t’aime a un gars qui lui envoie aussi des je t’aime , apparament il s’agit d’un pote mais je n’ai au jamais entendu parler!
    La semaine passé je lui ai posé la question de savoir qui était ce gars la pour elle, elle ma expliquer que c’était un pote avec qui elle avait couper les ponts et que la depuis sont opération ils ont repris contact. j’ai dit ok.
    En revanche hier j’ai trouver dans son ordi qu’elle va tout le temps voir des photos de son ex avec qui elle est resté 6ans qu’elle a quitter l’an dernier pour moi il y a un an tout juste .

    La elle a aussi masquer un certains nombre de photos et de son profil FB a moi, et elle a un peu un comportement qui ne lui ressemble pas,elle est tout le temps énérvé pour tout, elle en a conscience elle m’en a parlé. Et meme un peu par rapport a moi, j’ai du la remettre en place quelque fois.
    Apres il faut savoir qu’elle a du retourner a l’hopital pour fair sa rééducation cardiaque suite a son opération, ce qui a du la chagriner.
    J’ai un peu l’impression qu’elle s’éloigne,et je la reconnait plus depuis 2 semaines, meme si elle meme en a conscience. Je ne sais pas comment agir

    • lex dit :

      erasme : elle doute, elle flippe, et le fait qu’elle soit bien avec toi l’emmerde, ça lui simplifie pas la vie. Continue comme avant, et tente de la rassurer un peu de temps en temps, histoire qu’elle gagne en confort

  • Eureka dit :

    Bonjour,
    J’ai rencontré une très belle fille lors de nos forums étudiants, il y’a de cela quelques mois( février dernier). J’ai pris son numéro par la suite lors du deuxième rencontre (mois de mars) sans vraiment affiché mon intérêt envers elle. Au mois d’avril je l’ai appelé car on était censé faire un truc ensemble avec d’autre membre de l’association. C’est là que le contact a vraiment débuté, elle a rappelé la nuit meme pour me demander des trucs et on a parlé presque 1h de temps.
    Du coup on a commencé à parler au tel, parfois c’est elle qui m’appelle et on discute( de l’asso , d’elle, de moi bref un peu de tout).
    Au mois de mai j’ai voulu la proposé un RV pour prendre un verre, mais malheureusement comme j’habite en province (6h de train pour Paris) ce fut un peu difficile.
    On avait prévu de ce voir durant le mois de juin mais échec encore une fois, avec les examens c’était pas possible, et à la fin de ces examens elle est parti en voyage pour deux mois. Du coup on s’est pas revu mais de temps en temps je lui envoie des messages sur Facebook pour garder le contact en quelque sorte.
    Et la à la rentrée nous avons des trucs de prévu, on devait se voir ce mois de septembre dans le cadre des activités sur Paris mais je ne pourrais. Et du coup je l’ai proposé une date (le mois d’octobre ) elle a acceptée.
    Mais la question que je me pose est que cela fait bientôt 9 mois qu’on se connait, elle connait ma position envers elle. Mais sans ce RV je ne pense pas qu’il soit possible de lui dire quelque chose pour une relation ?
    Faut il vraiment attendre un RV pour commencer à parler de certains truc ?

    • Sélim dit :

      Hello Eureka, attends d’être en face d’elle, ses mains dans les tiennes, pour lui parler de sentiments ou d’envie de faire des trucs avec elle. Pas par FB, pas par texto. Les yeux dans les yeux ! Toujours !

  • benji dit :

    Salut ASD j’adore votre site et je lis régulièrement vos articles qui sont franchement supers. Je me posais la question suivante: imaginons un cas de figure ou on cherche à inverser la tendance pour être celui qui est séduit, on lui demande (avec humour of course) si elle ne chercherait pas à nous séduire, nous sommes d’accord que la fille va chercher à se défendre quel que soient ses sentiments et va répondre non. Quelle serait la meilleure réaction?
    -Répondre avec humour un « merci c’est gentil » et enchainer sur autre chose
    -Surrenchérir pour chercher à la mettre dans l’embaras au risque de la mettre un peu trop sur la défensive
    -partir sur un autre sujet
    -autre

    Merci d’avance :)

  • whiz kartel millimounou dit :

    salut votre site est vraiment adorable

  • Lolita dit :

    Je suis une fille et les conseils donnés sont complètement ridicules, bidons.
    Soyez simplement naturel et demandez plutôt à vos proches et amis des conseils.
    Bon courage à tous! :)

    (je ne pense pas que mon commentaire va être publié, j’essaie quand même^^)

  • Athletus dit :

    Slt à tous, j’aurais besoin d’un avis. Cela fait 3 ans que je n’ai pas vu une amie de lycée (seulement quelques messages de temps en temps pour prendre de ses nouvelles) et j’ai réussi à ce qu’on se voit pour boire un verre pendant les vacances de noël. J’aimerais donc savoir, si l’occasion se présente, s’il est envisageable de tenter de l’embrasser au cours du rendez-vous ou si je risque de la brusquer en agissant ainsi. Merci d’avance

1 14 15 16

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !