Conseils pour un premier rendez-vous réussi

Reussir un premier rendez vous Conseils pour un premier rendez vous réussi

Le premier rendez-vous est un moment crucial dans la séduction. Si vous êtes bon, que vous savez comment bien embrasser cette fille et maintenir la discussion, vous passerez un très bon moment et poserez des bases solides pour une future relation. 
Mais si vous vous y prenez mal, vous avez de bonnes chances de ne plus jamais revoir la demoiselle.

Malheureusement, le premier rendez-vous se termine souvent par un au revoir poli après lequel la fille s’empresse d’effacer votre numéro de son portable. 
Voici 7 trucs pour qu’elle ne vous oublie pas après le premier rendez-vous.

Abordez le rendez-vous sur de bonnes bases

Pour qu’un premier rendez-vous se déroule bien, il est important de partir sur de bonnes bases…

Lorsque vous appelez votre future conquête un à trois jours après avoir obtenu son numéro, ne perdez pas de temps au téléphone : allez droit au but. 
Dites lui que vous n’avez pas beaucoup de temps mais que vous veniez aux nouvelles.

Proposez-lui de prendre un verre avec vous un jour qui VOUS arrange (en prenant en considération son emploi du temps bien sûr). Par ailleurs, ne restez pas trop longtemps au téléphone.

En faisant et en disant cela, vous lui donnez l’impression d’être quelqu’un d’occupé. Elle va comprendre qu’elle devra se battre un peu pour votre temps. : )

Respectez les règles de base du premier rendez-vous

Il est important d’emmener la personne concernée dans un lieu dans lequel vous vous sentez à l’aise (si possible, un endroit ou vous avez vos habitudes/que vous connaissez bien), mais il est aussi important de calibrer le choix de l’endroit par rapport à la personne concernée.

Ainsi, si l’envie vous prend de dater une rockeuse altermondialiste, évitez de l’emmener boire un verre dans le dernier bar branché.

Par ailleurs, un rendez-vous galant n’est pas un entretien d’embauche. Le fait même d’essayer de prévoir l’interaction vous mènera quasi-certainement à l’échec. Ayez une idée du programme (les endroits ou vous l’emmènerez, ce que vous y ferez, etc), mais n’essayez pas de prévoir les discussions !

Inutile d’arriver stressé, allez « passer un bon moment » avant tout.

Pour ajouter un peu de piment, ne donnez pas de renseignement précis sur l’endroit même du rendez-vous. Indiquez seulement la station de métro, ou la place la plus près de votre lieux de rendez-vous. Restez mystérieux et jouez sur l’effet de surprise.

Ce sera une de vos meilleures cartes pour marquer rapidement des points.

Ps : dernière règle de base, n’attendez pas votre élue plus de 20 minutes. Si elle ne vous appelle pas pour vous prévenir de son retard, partez au bout de 20 minutes. Point barre. Faites preuve d’amour propre…

Offrez lui une “première fois”

Vous souvenez vous de votre première fois ? De votre premier jour de lycée ? De votre première petite amie ?

L’être humain se souvient presque toujours des premières fois. C’est une particularité de la mémoire que vous pouvez utiliser à votre avantage. Renseignez vous sur quelque chose qu’elle n’a jamais fait auparavant et intégrez là dans votre premier rendez-vous.

Même s’il s’agit d’une chose très simple comme un cocktail qu’elle ne connaissait pas ou d’une glace qu’elle n’avait jamais goûtée, vous lui laisserez un souvenir durable. Elle se souviendra de ce premier rendez-vous… et de vous.

Maîtrisez l’art de la conversation : écoutez !

Concernant la conversation, rappelez-vous de vos précédentes interactions avec la demoiselle (au téléphone, sur le net, lors de votre première rencontre…). Souvenez-vous des « privates jokes » et des informations qu’elle vous a données sur elle.

Tous ces éléments vous seront d’une grande utilité et seront la base de vos premières conversations avec la demoiselle.

Lors d’une date (rencard en Anglais), on a souvent tendance à vouloir en dire trop, à vouloir en faire trop, pour impressionner la demoiselle en face. Alors on parle de soi, de son parcours, de sa vie,… au lieu de simplement l’écouter.

Exemple :

Sophie : « Aujourd’hui au travail, j’ai eu une altercation avec Paul, un de mes responsables, j’ai pas apprécié la façon dont il m’avait parlé car…. »
Homme 1 : « Non mais t’aurais mieux fait de lui dire ca… »
Homme 2 : « Ce n’est pas la fête au boulot en ce moment alors… mais tu fais quoi dans la vie exactement ? »

L’Homme 1 émet un jugement, essaye de rationaliser le problème et de lui donner des conseils qu’elle ne demandait pas. L’Homme 2, lui, l’écoute et ne la juge pas (ce qui n’empêche qu’il peut être en désaccord).

Gardez votre calme pendant le rendez-vous

Beaucoup d’hommes perdent leur calme quand une femme les teste. Mais perdre son calme est l’une des meilleures façons… de perdre la femme. Or vous devez vous attendre à ce qu’une femme vous teste. C’est son unique moyen d’être sûre que vous êtes vraiment le bon…

Lorsqu’elle vous met à l’épreuve, ne la laissez JAMAIS vous déstabiliser. Contrôlez votre respiration, vos expressions corporelles, le ton de votre voix et vos réponses afin de rester COOL.

Faites en sorte que ce soit elle qui vous drague

Comment draguer sans passer pour un homme insistant ? Tout simplement en donnant l’impression à une femme que c’est elle qui vous drague !

Voilà comment vous allez vous y prendre pour inverser la tendance : 
Durant tout le rendez-vous, débrouillez-vous pour interpréter quelques uns de ses faits et gestes comme des signes évidents de drague.

Par exemple, si elle pose plein de questions à votre sujet, répondez-lui que sa curiosité trahit l’intérêt qu’elle a pour vous.

Veillez toutefois à TOUJOURS accompagner vos répliques d’un zest d’humour afin qu’elle ne se sente pas agressée.

Aux questions « tu as grandi où ? » ; « où est-ce que tu t’imagines dans les 10 prochaines années ? », répondez lui avec malice « Dis donc. Tu es bien curieuse pour un premier rendez-vous. Tu n’essaierais pas un peu de me draguer ?! ».

Pour une fois, elle se sera faite draguer différemment et c’est cela qu’elle retiendra et qui lui donnera envie de vous rappeler pour vous proposer un deuxième rendez-vous.

Faites le premier pas

De toute évidence, au moment d’embrasser une femme, c’est à vous de faire le premier pas. Mais au moment crucial, il est facile d’être envahi par la peur de l’échec…au point d’être paralysé et de ne rien faire…

Ce qui mène toujours au fiasco : une femme préfère vous laisser mourir de peur sur place plutôt que de faire le premier pas. Elle sera certes déçue que vous n’ayez pas trouvé le courage nécessaire, mais jamais au point de prendre l’initiative elle-même.

Pourquoi? Eh bien, parce que si vous êtes incapable de vous affirmer, alors vous n’êtes pas le genre d’homme qu’elle recherche.

Par conséquent, lorsque vient le moment d’agir, prenez votre courage à deux mains et faites «le premier pas» : elle vous en sera TRES reconnaissante…

Terminez le premier rendez-vous sur une bonne impression

Sachez que c’est au moment de se dire au revoir que souvent, tout s’écroule. Alors pour ne pas saborder vos efforts sur la fin, voici ce qu’il faut faire.

Soyez toujours le premier à dire au revoir en prétextant avoir quelque chose d’autre à faire. Ne soyez pas trop direct et dîtes lui tout simplement que c’était cool de passer ce moment avec elle et que vous seriez heureux de la revoir bientôt.

Pour une fois, elle se dira qu’un mec n’a pas essayé de coucher avec elle dès le premier soir !

Elle s’en sentira flattée, persuadée que contrairement aux autres, vous la respectez. Et elle partira avec l’envie de vous revoir très vite ! La patience est votre meilleur ami, ne l’oubliez pas…

N.B : Evidemment, si elle insiste pour terminer la soirée avec vous, ne vous privez pas. Self-control, oui. Masochisme, non !

Maxx

banner parler aux femmes Conseils pour un premier rendez vous réussi
banner parler aux femmes Conseils pour un premier rendez vous réussi
Banner 50phrases Conseils pour un premier rendez vous réussi
Banner 50phrases Conseils pour un premier rendez vous réussi
Bann SexTalk 3 Conseils pour un premier rendez vous réussi
Bann SexTalk 3 Conseils pour un premier rendez vous réussi
Bann 16erreurs 1 Conseils pour un premier rendez vous réussi
Bann 16erreurs 1 Conseils pour un premier rendez vous réussi
Bann SMS1erRDV 1 Conseils pour un premier rendez vous réussi
Bann SMS1erRDV 1 Conseils pour un premier rendez vous réussi
619 COMMENTAIRES
  • Louis dit :

    Bonjour

    J’ai rencontré une fille vers la fin de l’été sur mon lieu de travail. Nous étions tout deux saisonniers. Son équipe la affiché: ils sont venus me demander mon numéro etc etc. A partir de la je l’ai invité a boire un verre et elle est venu mais m a expliqué qu elle était en couple et qu elle ne vivait pas seule bien qu ils étaient en train de se séparer. Nous avons passer une très bonne soirée, on s’est embrassé mais nous n’avons pas été jusqu’au bout puisque le lieu ne le permettait pas. Bon je tiens a dire que j’ai accepté le fait qu’elle était en couple donc je ne lui reproche rien. En revanche elle a décalé deux rendez vous parce qu’elle avait soit disant des comptes à régler avec son mec deux soirs d’affilés.
    Donc je ne sais pas quoi faire, je sais que ce n’est pas à moi de proposer une autre date mais en même temps le temps passe vite et je vais bientôt partir et n’être plus la que le week end, ce qui n’a pas l’air de l’inquiéter. On a réellement un bon feeling et je la sens intéressé mais je ne sais pas comment me comporter pour lui rendre les idées plus claires et surtout savoir ce qu’elle cherche vraiment, une relation ou juste un plan cul

    • Sélim dit :

      Hello Louis ! Il faut lui demander tout ça à elle !
      Qu’est-ce que tu cherches ? Je pars bientôt, viens, on en profite à fond et on voit ce qu’il se passe !
      Allez allez, joue toutes tes cartes ! L’audace !

    • Louis dit :

      Merci de ta réponse rapide.

      C’est justement ça qui me perturbe, je lui ai dis que je partais bientôt et qu’il fallait donc en profiter. De plus, je ne fais jamais le premier pas au niveau des sms, c’est toujours elle qui m’écrit, mais lorsque je lui réponds, au lieu de partir dans « des grandes discussions » elle mets trois heures a répondre, voire ne répond pas du tout comme aujourd’hui par exemple.
      Dimanche je lui ai proposé de venir passé la journée de demain avec moi dans la ville ou je fais mes études afin d’être tranquille et de ne pas prendre le risque de se faire surprendre par des potes à son mec, mais la encore j’en ai pas entendu parler. Bref est ce que j’aurai pu passer pour needy en lui proposant tout ça? Enfin je ne comprends pas sa prise de distance.. Mais merci beaucoup pour tes conseils

    • lex dit :

      Louis : tant qu’elle habitera sous le même toit que son ex, ça pourra pas être clair dans sa tête. En attendant, tente des trucs. Des dates, des sorties, des FC, …

    • Louis dit :

      Bonjour Lex

      Comme je viens de le dire, je lui ai proposé dimanche soir puis lundi soir et dimanche je lui ai proposé qu’on passe le mercredi ensemble car je dois régler un truc dans la ville ou je vis le reste de l année, mais aujourd’hui ok elle m a écrit mais elle n’a pas évoqué la journée de demain alors qu’elle sait que je vais partir assez tôt.
      Non franchement je sens vraiment qu’elle est distante et je sais pas d’où ça peut venir, je pense que j’ai fais une erreur mais laquelle…

    • lex dit :

      Louis : je suis pas dans sa tête dude, le seul truc que je sais, c’est qu’il reste quelques trucs à tenter. Commence par aller faire un tour du best-of revoir les bases.

  • Erasme dit :

    Salut Lex! J’ai découvert dans sont tel une convers sur whatsapp ou elle dit je t’aime a un gars qui lui envoie aussi des je t’aime , apparament il s’agit d’un pote mais je n’ai au jamais entendu parler!
    La semaine passé je lui ai posé la question de savoir qui était ce gars la pour elle, elle ma expliquer que c’était un pote avec qui elle avait couper les ponts et que la depuis sont opération ils ont repris contact. j’ai dit ok.
    En revanche hier j’ai trouver dans son ordi qu’elle va tout le temps voir des photos de son ex avec qui elle est resté 6ans qu’elle a quitter l’an dernier pour moi il y a un an tout juste .

    La elle a aussi masquer un certains nombre de photos et de son profil FB a moi, et elle a un peu un comportement qui ne lui ressemble pas,elle est tout le temps énérvé pour tout, elle en a conscience elle m’en a parlé. Et meme un peu par rapport a moi, j’ai du la remettre en place quelque fois.
    Apres il faut savoir qu’elle a du retourner a l’hopital pour fair sa rééducation cardiaque suite a son opération, ce qui a du la chagriner.
    J’ai un peu l’impression qu’elle s’éloigne,et je la reconnait plus depuis 2 semaines, meme si elle meme en a conscience. Je ne sais pas comment agir

    • lex dit :

      erasme : elle doute, elle flippe, et le fait qu’elle soit bien avec toi l’emmerde, ça lui simplifie pas la vie. Continue comme avant, et tente de la rassurer un peu de temps en temps, histoire qu’elle gagne en confort

  • Eureka dit :

    Bonjour,
    J’ai rencontré une très belle fille lors de nos forums étudiants, il y’a de cela quelques mois( février dernier). J’ai pris son numéro par la suite lors du deuxième rencontre (mois de mars) sans vraiment affiché mon intérêt envers elle. Au mois d’avril je l’ai appelé car on était censé faire un truc ensemble avec d’autre membre de l’association. C’est là que le contact a vraiment débuté, elle a rappelé la nuit meme pour me demander des trucs et on a parlé presque 1h de temps.
    Du coup on a commencé à parler au tel, parfois c’est elle qui m’appelle et on discute( de l’asso , d’elle, de moi bref un peu de tout).
    Au mois de mai j’ai voulu la proposé un RV pour prendre un verre, mais malheureusement comme j’habite en province (6h de train pour Paris) ce fut un peu difficile.
    On avait prévu de ce voir durant le mois de juin mais échec encore une fois, avec les examens c’était pas possible, et à la fin de ces examens elle est parti en voyage pour deux mois. Du coup on s’est pas revu mais de temps en temps je lui envoie des messages sur Facebook pour garder le contact en quelque sorte.
    Et la à la rentrée nous avons des trucs de prévu, on devait se voir ce mois de septembre dans le cadre des activités sur Paris mais je ne pourrais. Et du coup je l’ai proposé une date (le mois d’octobre ) elle a acceptée.
    Mais la question que je me pose est que cela fait bientôt 9 mois qu’on se connait, elle connait ma position envers elle. Mais sans ce RV je ne pense pas qu’il soit possible de lui dire quelque chose pour une relation ?
    Faut il vraiment attendre un RV pour commencer à parler de certains truc ?

    • Sélim dit :

      Hello Eureka, attends d’être en face d’elle, ses mains dans les tiennes, pour lui parler de sentiments ou d’envie de faire des trucs avec elle. Pas par FB, pas par texto. Les yeux dans les yeux ! Toujours !

  • benji dit :

    Salut ASD j’adore votre site et je lis régulièrement vos articles qui sont franchement supers. Je me posais la question suivante: imaginons un cas de figure ou on cherche à inverser la tendance pour être celui qui est séduit, on lui demande (avec humour of course) si elle ne chercherait pas à nous séduire, nous sommes d’accord que la fille va chercher à se défendre quel que soient ses sentiments et va répondre non. Quelle serait la meilleure réaction?
    -Répondre avec humour un « merci c’est gentil » et enchainer sur autre chose
    -Surrenchérir pour chercher à la mettre dans l’embaras au risque de la mettre un peu trop sur la défensive
    -partir sur un autre sujet
    -autre

    Merci d’avance :)

  • whiz kartel millimounou dit :

    salut votre site est vraiment adorable

  • Lolita dit :

    Je suis une fille et les conseils donnés sont complètement ridicules, bidons.
    Soyez simplement naturel et demandez plutôt à vos proches et amis des conseils.
    Bon courage à tous! :)

    (je ne pense pas que mon commentaire va être publié, j’essaie quand même^^)

  • Athletus dit :

    Slt à tous, j’aurais besoin d’un avis. Cela fait 3 ans que je n’ai pas vu une amie de lycée (seulement quelques messages de temps en temps pour prendre de ses nouvelles) et j’ai réussi à ce qu’on se voit pour boire un verre pendant les vacances de noël. J’aimerais donc savoir, si l’occasion se présente, s’il est envisageable de tenter de l’embrasser au cours du rendez-vous ou si je risque de la brusquer en agissant ainsi. Merci d’avance

  • alex.syl dit :

    J’ai rencontré une fille lors d’une soirée il y a trois mois, on a eu de bons délires du coup on a échangé nos numéros.Depuis on se parle par SMS tous les jours sans s’etre revus, on habite loin mais on a envie de se revoir. Je lui ai proposé de prendre un verre a l’équidistance de nos villes mais elle m’a dit que ça la dérangeait pas de venir en train jusqu’à chez moi pour passer un week-end. Je sais pas quoi faire, un week-end chez moi pour un premier rendez-vous ça fait pas un peu accéléré ?

    • Sélim dit :

      Hello alex.syl,
      c’est quoi TON PROBLEME ?
      Tu as peur de quoi ?
      Si ça se passe mal, elle repartira. Mais crois-moi, bon nombre de mecs aimeraient être dans ta situation !
      A toi d’être diplomate et de préparer un programme cool pour elle !

  • Adrien dit :

    Salut

    Samedi dernier, j’ai matché quelqu’un sur Tinder et du coup on a commencé à discuter, ça se passait bien elle a très vite demandé si j’avais Skype, du coup je lui ai proposé de plutôt boire un verre, elle m’a dit oui et demandé quand j’étais libre, je lui ai proposé deux dates et depuis plus rien alors qu’elle répondait d’habitude au quart de tour. Je sais que l’on a pas énormément parlé avant de lui proposer ce rendez-vous mais l’occasion était là, ai-je fait une connerie quelque part? Sinon pourrais-je dire ou faire quelque chose pour débloquer la situation? (Sachant que la date la plus lointaine que je lui ai proposé arrive très bientôt) Ou est-ce que je me prend la tête plus que de raison?

  • patafi dit :

    Bonjour,

    J’ai rencontré quelqu’un sur Tinder samedi, cela se passait très bien et elle m’a très vite demandé si j’ai Skype, je lui ai proposé de boire un verre ensemble plutôt et elle a accepté. Après m’avoir demandé si j’étais pour longtemps en ville, je lui ai proposé deux dates dans la semaine. Et depuis plus rien.
    Alors je voulais vous demander si je devrais attendre quelques jours même si les dates proposées passent ou bien si je devrais la relancer de quelque façon possible et pas trop needy, si oui comment? (je tiens à préciser que tout s’est passé très vite, je n’ai pas vraiment envie de la fuir haha)

    • Sylvain dit :

      Salut Patafi,

      Si tu as son numéro, je te dirai de l’appeler la veille de la date prévue et de lui proposer un verre en lui expliquant que tu iras prendre un pot à tel endroit telle heure et que si elle le souhaite, elle est conviée. Tu lui fais passer le message qu’avec ou sans elle, tu vas sortir et t’amuser mais que tu souhaites néanmoins passer ce bon moment en sa compagnie. Si tu n’as pas son numéro, tu peux le faire en ligne mais personnellement , je préfère toujours gérer la prise de date en appelant. Si elle ne répond plus, il ne te reste plus qu’à nexter et repartir de l’avant. 1300 articles sont à ta disposition pour progresser et obtenir des résultats. Tiens nous au courant si jamais elle te répond. Bonne chance!

  • Theezy dit :

    Salut,

    Ça fait 2 semaines que je chatt sur le net avec une fille de mon université (que je croise très rarement), je lui ai dit qu’elle m’intéressait vraiment (sincère), et que je voudrais connaître davantage sur elle, je lui ai demandé la semaine passée si c’était possible de prendre un verre ensemble ou se balader histoire de parler un peu et passer du beau temps pour se connaître, elle m’a dit que c’était possible, j’ai dit: ok, je vois la semaine prochaine, mon horaire puis je t’écrirai, et le lundi je lui ai dit que je suis libre demain, et toi tu fais quoi? Elle a dit qu’elle étudie juste de 12h à 15h, puis elle m’écris pour me faire savoir si elle libre, mais j’ai attendu, elle a pas fait signe, et jusqu’à présent…
    je ne sais pas, je lui écris pour lui demander ou je fais quoi?

    • Sylvain dit :

      Salut theezy,

      Je te conseille de faire comme si tu avais été occupé toi aussi et de ne pas lui en reparler comme si c’etait oublié. Je te conseille de continuer à la gamer sans rien lui proposer pour le moment. Travaille fort sur l’attract : dhv, cocky & funny. Tu trouveras de nombreux articles sur le site pour t’aider. N’hésite pas à utiliser le moteur de recherche en haut à droite ! Garde en tête que tu dois devenir un challenge pour elle et c’est là qu’elle aura envie de te voir! Bonne chance ;)

  • Rockarina dit :

    J’habite dans un village touristique de d’au moins 2000 personnes et je me suis rendus compte de certaines choses. Les premiers rendez ne sont pas très prometteur du à leurs manque de discrétion. Ici « tout ce sait » : les femmes sont prudente et subtils. Mieux vaut passer à l’action tout de suite en trouvant un prétexte :

    « Salut je viens réparer ton ordi ce soir à 17h00 »
    « Je passe te à chercher tout de suite » ou encore d’une manière indirect :
    « Bon bas je passe dans cette rue dans 10 min. » J’ai eu le droit a de vrai parade nuptiales pour qu’elle puisse attirer mon attention !

    Plutôt que des phrases du type « peu confiant »

    « Salut ca te dit d’aller skiez ? »
    « Tu as eu mon message ? »

    Dans cet environnement mieux vaut allez droit au but. Et ce plasser en position forte. Voilà mes conseils pour ceux qui vivent loin des grandes villes.

  • Louis dit :

    Salut l’équipe!
    D’abord j’adore cotre site depuis 1 bonne année, vous êtes de tueurs mais j’avais une question: qu’est-ce qu’une femme qui teste? Merci a+

    • Sylvain dit :

      Salut Louis,

      Parfois dans le processus de séduction, une femme va te tester pour voir si tu n’es pas désarçonné face à elle. Ces shit tests peuvent revêtir de multiples formes : « tu es trop petit/mal habillé/trop jeune/tu habits trop loin… » L’idée est de contourner ses objections pour progresser dans ton game. Sachant qu’un shit test désamorcé est en soi une progression dans le game. N’hésite pas à parcourir le site et à utiliser le moteur de recherche en haut à droite. Tu y trouveras de nombreux articles sur la gestion des shit tests :)

  • Enzo dit :

    Salut l’équipe,

    Voilà j’ai flashé sur une ancienne collègue et je l’ai revu récemment je lui ai proposé de se revoir, elle a accepté. Mais je ne vois pas vraiment ce qu’on pourrait faire en premier rencard et comment savoir si elle est intéressée et comment lui faire comprendre que moi je le suis.

    Merci d’avance

    • Sylvain dit :

      Salut Enzo,

      C’est déjà une bonne nouvelle si elle a accepté de te revoir. Quand tu la verras, essaye de lui apporter du fun et des émotions positives. Rappelle toi que tu es le prix. Déroule ton game sereinement en utilisant toute la panoplie du séducteur : attract, dhv, kino…Je t’invite à parcourir le site pour approfondir ces notions. Utilise également notre moteur de recherche en haut à droite. Tu y trouveras de précieux conseils sur la façon de gérer son premier rencard. Nous avons notamment un article récent qui te donnera des idées de date originales :) Bonne chance! Tiens nous au courant!

  • lilfra dit :

    Bon j’ai rencontré une fille a l’université elle ma ouvert ses portes elle a fait le premier pas cad prendr mn nul mon face on a paC du bn temps le problème est que ell ne m’a jamais avoué son amour alors k ces gestes montre le contraire je comprend rien.

    • Sylvain dit :

      Hello Lifra,

      As tu vraiment besoin qu’elle t’avoue ses sentiments? Quelle est ta relation avec elle actuellement? Tu as pu la closer? Quoi qu’il en soit, déroule ton game normalement. Fais la rire. Apporte lui du fun et de l’émotion. Si tu fais monter son niveau d’interet, tu pourras lui proposer un date et à ce moment là, tu verras bien jusqu’où tu peux aller :)

  • orflo dit :

    Salut ads !

    J’ai eu aujourd’hui mon 1er rdv avec une fille que j’ai rencontrer sur tinder, je voulais simplement savoir si j’ai « merder » ou non et savoir si je peux aller plus loin avec elle :

    *Points positifs :

    -Il n’y a eu aucun blanc pendant le rdv
    -On s’est souvent toucher la main accidentellement
    -On a de nombreux points communs (c’est moi qui les trouvais a chaque fois)
    -J’ai parfaitement su l’écouter et rebondir sur ce qu’elle disait
    -Elle n’a pas regarder son téléphone
    -Je n’ai pas gesticuler avec mes bras et je parlais normalement (sans stress)
    -Elle m’a fait quelques alusions au sexe (mais assez soft)
    -Elle parlait vite et s’emmêler les pinceaux de temps a autre

    *Point négatif :

    -J’ai pas sexualisé la conversation
    -Il n’y a pas eu de contact physique venant de ma part
    -Je ne l’ai pas embrassé

    Donc dites moi si je me suis bien débrouiller ou pas et si j’ai une chance d’aller plus loin (je suis un perdu…). Merci d’avance ! :)

    • Sylvain dit :

      Hello Orflo,

      Tu as toi même pointé du doigt ce qu’il a manqué dans ton premier rendez vous. En général, Isolation+sexualisation+Kino = kissclose possible! ;) A toi de relancer rapidement pour prévoir un nouveau date et faire avancer le processus de séduction. Mais je pense que rien n’est perdu pour toi :) Bonne chance!

    • orflo dit :

      Ok merci beaucoup, ca me rassure ! :) Justement le lendemain je lui ai envoyé un message (peut être un peu needy) dans lequel je lui disait qu’elle m’avait fasciné de part ces histoires et son vécu (elle a une vie un peu difficile mais super intéressante) et que j’aimerais bien la revoir une prochaine fois.
      Elle m’a répondu qu’il n’y a pas de soucis pour une autre fois avec un smiley.

      Encouragent ou pas ? (J’ai peur qu’elle ne le pense pas vraiment et j’ai peur de tomber dans la one itis…)

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Pour le savoir, n’hésite pas à tenter. Tu l’appelles et tu lui proposes un nouveau date pour cette semaine. SI c’est oui tu seras moins timide. Si elle repousse, c’est qu’elle n’est pas encore totalement interessée et qu’il faut continuer à la gamer :)

  • Rem dit :

    Bonsoir !
    J’aimerai avoir quelques conseils sur une situation.
    Vendredi dernier, j’étais invité à l’anniversaire d’un ami. J’ai fait la connaissance d’une fille très charmante. Je l’avais déjà vu il y a 2 ans, en couple avec un ami d’un ami. Au début de la soirée, je ne lui ai pas trop parlé mais je l’ai surprise plusieurs à me regarder. Elle a lancé une petite discussion avec moi, puis je suis parti discuter avec d’autres personnes et plus tard, elle a relancé une discussion. On a parlé un bon bout de temps (à tel point que mes amis me disaient de foncer mais elle est en couple) et à un moment, elle m’a dit qu’elle s’était plus ou moins séparé de son copain il y a 2/3 semaines. Du coup elle m’a un peu parlé de tout ça, elle s’est isolée avec une amie et celle-ci lui a dit de passer à autre chose. Elle est revenue à la charge. Repartie parler avec un bon ami à elle. La soirée se finit, chacun rentre de son côté. A peine rentré, je reçois une notification d’ajout en ami sur fb.
    Je la recontacte le surlendemain en lui disant que la soirée était sympa et que ça serait bien de se revoir. Elle me répond que ça serait avec plaisir.
    Du coup je pensais l’inviter à boire un verre mais j’ai peur qu’elle me parle de son ex. Comment dois-je réagir si elle vient à parler de lui ?

    • Sylvain dit :

      Hello Rem,

      Oui cette fille semble effectivement interessée et c’est elle qui a pris l’initiative de la prise de contact. Tout ceci est plutôt bon signe. Quoi qu’il en soit, pendant votre date, applique toi à la faire rire, à lui faire passer un bon moment et à lui apporter un max de fun et d’émotion. Si elle parle de son ex, tu prends le temps de l’écouter. Franchement, je fais partie de ceux qui pensent qu’il n’y a rien de mal à avoir ce genre d’échanges. Car si tu sexualises bien , si tu mets en place tes kinos et si tu assumes de vouloir la séduire, tu évites les risques de friendzone. Et tu passes pour un mec attentif et à l’écoute. Donc si elle en parle, n’evite pas forcement le sujet mais concentre toi sur la durée du date sur ton game. ;) Tiens moi au courant!

    • Rem dit :

      Petite nouvelle, oui déjà.
      Comme prévu je l’ai invité à me rejoindre en ville pour boire un verre car je dois aller faire les soldes jeudi après-midi. Au départ elle était totalement d’accord, elle devait en plus s’acheter une tenue de sport car elle veut se remettre au sport (Quoi de mieux qu’une fille qui squat :p) mais avec ça dépendait de son état d’esprit avec ses résultats de médecine. Pas besoin de me dire de lui que ça lui changerait les idées dans tout les cas, je lui ai dis mais elle a décidé comme ça, j’ai pas trop forcé.
      Comme je l’ai dit dans le précédent commentaire, elle et son ex sont plus au moins séparés. Du coup elle me sort qu’elle compte surement allez le voir jeudi après-midi pour avoir des explications car il ne la contacte plus etc. Mais encore une fois (beaucoup de mais), ce n’est pas sûr. Je ne vais pas raconter toute l’histoire entre elle et lui, ça serait trop long et je ne sais pas tout non plus x)
      N’est-elle pas en pleine « crise », genre je veux me venger. J’essaie d’être attentif sans en faire de trop et sans passer pour un gros connard qui descend tout le monde.

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Oui alors surtout, ne pas descendre son ex. Elle devrait tres bien s’en charger elle même. Au contraire, dis lui que si elle veut des explications, c’est sans doute que cette histoire est importante pour elle et que si il lui a plu, c’est qu’il doit avoir quelques qualités. Et là, elle devrait le démonter elle même ;) Mais attends de voir comment ca se passe, la situation est visiblement en train de se décanter donc tu devrais rapidement y voir plus clair :)

    • Rem dit :

      Je viens donner des nouvelles.
      Comme je l’ai dit, je lui avais proposé de boire un verre jeudi après-midi. Entre temps, elle m’a relancé sur le fait de l’inviter à des soirées. Et elle m’a dit qu’elle n’irait finalement pas voir son ex, qu’il le mérite pas etc. Arrivé le jeudi en début d’après-midi, je la recontacte pour lui dire que je vais aller en ville partir d’une certaine heure. Entre temps j’ai eu un empêchement et elle m’a également dit que ça allait être compliqué, ce qui m’arrangeait. Apparement son empêchement était l’attente de ses résultats du paces car elle m’a dit qu’elle les avait eu, du coup on a un peu discuté de ça mais pas longtemps je devais partir.
      Un peu déçu que le rendez-vous n’ai pas eu lieu. Je pense relancer un rendez-vous la semaine prochaine même si le temps n’est pas très propice :p

    • Sylvain dit :

      Très bien! Nous attendons donc la suite! Le date sera effectivement la prochaine grosse étape :)

    • Rem dit :

      Salut !

      Je viens donner pas mal de nouvelles !
      Mon colocataire et moi avons organisé une soirée jeudi. La fameuse était invitée mais mon coloc’ m’a dit qu’il avait ramené une pote à sa copine pour moi. Gros gros dilemme. Vu que je ne connais que très peu l’autre et pas du tout la pote à sa copine, je me suis dit que je vais jouer un peu des deux côtés sans être trop explicite. On va appelé celle que j’ai rentré chez mon pote fille1 et l’autre fille2, ça sera plus simple ;-)
      Du coup la soirée commence, la fille 1 arrive avec mon pote mais il reste pas longtemps car il doit gérer les entrées d’une soirée dans un bar. La fille1 me dit qu’elle ne sait pas quoi faire, elle pense aller avec mon pote pendant 1/2h et ensuite venir finir la soirée chez moi. Je lui dis de faire comme elle souhaite. Elle va donc à cette soirée.
      Peu de temps après, la fille2 arrive avec la copine de mon coloc. Du coup, je n’ai plus qu’à jouer mon jeu avec la fille2. On discute et tout, je m’occupe un peu de mes invités. La fille2 était déjà venue avec l’idée de me draguer, du coup je n’a rien eu à faire et à chaque fois que je partais un peu, elle me rappelait. Je suis donc rentré dans son jeu. Peu de temps après être entré dans son jeu, la fille1 revient avec mon pote. Je discute tout de même avec la fille1 mais pas de drague. La soirée continue, plusieurs jeux s’enchainent mais je vois la fille1 me regarder pendant que j’étais avec la fille2. La fille2 et moi, c’est accroché, tout le monde le voit enfin bref, plus besoin de rien faire. Mais ça me gêne pour la fille1 que j’ai quand même invité. A un moment, la fille1 dit en me regardant de loin, j’ai pas envie de partir, je ne sais pas où je vais dormir. Et là arrive un jeu, le Picolo, d’ailleurs je le conseille, un jeu assez sympa si il y a des filles à une soirée. Il y a un mode caliente, il faut rentrer le nom des personnes qui jouent et le jeu génère des questions ou des « défis » du genre, telle personne et telle autre personne s’embrasse ou boivent x gorgées ou alors qu’elle est la personne la plus attirante selon une personne choisit au hasard. On va dire que ça peut accélérer les choses si on a un peu de chance. Et là arrive le moment où arrive un rôle pour une personne. Ce rôle c’est Cupidon, cupidon peut désigner à tout moment deux personnes et elles doivent s’embrasser. Comme par hasard, il s’agit de la fille1 et là un ami lui dit de dire que la fille2 et moi on s’embrasse. La soirée se finie, tout le monde s’en va. Une bonne amie et la fille1 font la chemin ensemble et la fille1 lui confie que la soirée était cool mais qu’elle ne savait pas pourquoi elle avait été invité. J’en conclue qu’elle est vexée mais ce samedi matin, elle m’a envoyé un message disant qu’elle me remerciait et que la soirée était vraiment sympa, j’ai répondu mais pas de réponses. Petit message pour montrer qu’elle s’en fiche ?
      Après que les invités soient partis, j’ai donc FC avec la fille2. Un bon moment. On doit se revoir pour discuter un peu de tout ça au calme mais elle habite assez loin, du coup la distance va être un problème et je ne sais pas vraiment si je veux que ça continue, je vis un peu au jour le jour, je la connais très peu donc difficile de faire un choix même si elle est très attirante.
      Du coup je voulais savoir si c’était mort avec la fille1 ou si jamais avec la fille2 on ne continue pas, j’ai toujours mes chances avec la fille1.
      Assez long comme message !

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Deja good game! Si tu avais su pour la fille 2, il aurait sans doute mieux valu repousser avec la fille 1. Maintenant, à toi de voir ce que tu désires exactement. Essaye d’etre déjà au clair pour savoir si tu veux une relation serieuse avec Fille 2, une relation sérieuse avec Fille 1, aucune relation sérieuse et garder les 2 ;) Pour en avoir le coeur net, tu peux toujours reproposer un date à fille 1 et là tu vois comment elle réagit. Il y a des chances qu’elle t’en reparle, voir si elle a eu vent du FC déjà, si elle est vexée etc. Si elle attend quelque chose de toi, il est possible qu’elle le garde en travers de la gorge. A voir. Mais bon, propose toujours le date, tu auras déjà des premières indications :)

  • Rem dit :

    Hey !

    Je viens donner des nouvelles sur cette histoire. J’avoue que si j’avais su, je n’aurais pas invité la fille1. Finalement, ça se finit en relation sérieuse avec la fille2. La fille1 qui ne voulait plus rien entendre sur son ex, m’a reparlé de lui, enfin bref ce n’est pas un plan sûr et je m’entend très bien avec la fille2 donc c’est aussi bien comme ça.
    Merci d’avoir répondu même si au final, la question de départ n’a pas été utile.

    • Sylvain dit :

      Bravo à toi si ca a marché avec la fille 2! N’oublie pas de continuer à nous suivre! Car le plus dur commence! Meme en couple la séduction se poursuit :)

  • Andymartin23 dit :

    salut d’abord bravo pour votre article !
    j’ai rencontre une fille sur un chat il y a un peu plus d’une semaine , on a continue de parler par Facebook et par sms , on s’entend bien et je lui ai proposé de se rencontrer la semaine prochaine , elle a accepté ! j’aimerais bien qu’il se passe quelque chose entre nous car elle me plait , j’aurais voulu avoir des conseils sur ce rendez vous , elle aime les animaux et j’ai prévu de l’emmener dans un parc animalier . merci d’avance pour votre réponse ;)

    • Sylvain dit :

      Hello Andymartin,

      Bonne idée le parc animalier ! Pour un premier rendez vous réussi, pas de conseils magiques. Déroule ton game sereinement. Fais la rire, essaye de lui faire passer un bon moment et apporte lui un maximum d’émotions positives. Assume de vouloir la séduire et commence à sexualiser la conversation. Fais monter le kino et tu verras bien jusqu’ou tu peux aller! Bonne chance! On attend la suite !

    • Andymartin23 dit :

      Merci pour les conseils , on a passé un agréable moment mais je ne l’ai pas emmené au parc animalier , on a beaucoup discuté et je pense qu’on se plait mais il ne s’est encore rien passé , on se revois dimanche :)

    • Sylvain dit :

      Hello Andymartin,

      Si tu la revois pour un 2ème date, c’est probablement que tu lui plais et que tu as des chances! Maintenant à toi de faire monter la température pour éviter la friendzone et conclure :)

1 14 15 16

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)