Réussir un Premier Rendez-vous

Publié dans Les Bases de la Séduction,Premier Rendez-vous par Boris (Maxx) le 11/10/2009

Reussir un premier rendez vous Réussir un Premier Rendez vous

Le premier rendez-vous est un moment crucial dans la séduction. Si vous êtes bon, que vous savez comment bien embrasser cette fille et maintenir la discussion, vous passerez un très bon moment et poserez des bases solides pour une future relation. 
Mais si vous vous y prenez mal, vous avez de bonnes chances de ne plus jamais revoir la demoiselle.

Malheureusement, le premier rendez-vous se termine souvent par un au revoir poli après lequel la fille s’empresse d’effacer votre numéro de son portable. 
Voici 7 trucs pour qu’elle ne vous oublie pas après le premier rendez-vous.

Abordez le rendez-vous sur de bonnes bases

Pour qu’un premier rendez-vous se déroule bien, il est important de partir sur de bonnes bases…

Lorsque vous appelez votre future conquête un à trois jours après avoir obtenu son numéro, ne perdez pas de temps au téléphone : allez droit au but. 
Dites lui que vous n’avez pas beaucoup de temps mais que vous veniez aux nouvelles.

Proposez-lui de prendre un verre avec vous un jour qui VOUS arrange (en prenant en considération son emploi du temps bien sûr). Par ailleurs, ne restez pas trop longtemps au téléphone.

En faisant et en disant cela, vous lui donnez l’impression d’être quelqu’un d’occupé. Elle va comprendre qu’elle devra se battre un peu pour votre temps. : )

Respectez les règles de base du premier rendez-vous

Il est important d’emmener la personne concernée dans un lieu dans lequel vous vous sentez à l’aise (si possible, un endroit ou vous avez vos habitudes/que vous connaissez bien), mais il est aussi important de calibrer le choix de l’endroit par rapport à la personne concernée.

Ainsi, si l’envie vous prend de dater une rockeuse altermondialiste, évitez de l’emmener boire un verre dans le dernier bar branché.

Par ailleurs, un rendez-vous galant n’est pas un entretien d’embauche. Le fait même d’essayer de prévoir l’interaction vous mènera quasi-certainement à l’échec. Ayez une idée du programme (les endroits ou vous l’emmènerez, ce que vous y ferez, etc), mais n’essayez pas de prévoir les discussions !

Inutile d’arriver stressé, allez « passer un bon moment » avant tout.

Pour ajouter un peu de piment, ne donnez pas de renseignement précis sur l’endroit même du rendez-vous. Indiquez seulement la station de métro, ou la place la plus près de votre lieux de rendez-vous. Restez mystérieux et jouez sur l’effet de surprise.

Ce sera une de vos meilleures cartes pour marquer rapidement des points.

Ps : dernière règle de base, n’attendez pas votre élue plus de 20 minutes. Si elle ne vous appelle pas pour vous prévenir de son retard, partez au bout de 20 minutes. Point barre. Faites preuve d’amour propre…

Offrez lui une “première fois”

Vous souvenez vous de votre première fois ? De votre premier jour de lycée ? De votre première petite amie ?

L’être humain se souvient presque toujours des premières fois. C’est une particularité de la mémoire que vous pouvez utiliser à votre avantage. Renseignez vous sur quelque chose qu’elle n’a jamais fait auparavant et intégrez là dans votre premier rendez-vous.

Même s’il s’agit d’une chose très simple comme un cocktail qu’elle ne connaissait pas ou d’une glace qu’elle n’avait jamais goûtée, vous lui laisserez un souvenir durable. Elle se souviendra de ce premier rendez-vous… et de vous.

Maîtrisez l’art de la conversation : écoutez !

Concernant la conversation, rappelez-vous de vos précédentes interactions avec la demoiselle (au téléphone, sur le net, lors de votre première rencontre…). Souvenez-vous des « privates jokes » et des informations qu’elle vous a données sur elle.

Tous ces éléments vous seront d’une grande utilité et seront la base de vos premières conversations avec la demoiselle.

Lors d’une date (rencard en Anglais), on a souvent tendance à vouloir en dire trop, à vouloir en faire trop, pour impressionner la demoiselle en face. Alors on parle de soi, de son parcours, de sa vie,… au lieu de simplement l’écouter.

Exemple :

Sophie : « Aujourd’hui au travail, j’ai eu une altercation avec Paul, un de mes responsables, j’ai pas apprécié la façon dont il m’avait parlé car…. »
Homme 1 : « Non mais t’aurais mieux fait de lui dire ca… »
Homme 2 : « Ce n’est pas la fête au boulot en ce moment alors… mais tu fais quoi dans la vie exactement ? »

L’Homme 1 émet un jugement, essaye de rationaliser le problème et de lui donner des conseils qu’elle ne demandait pas. L’Homme 2, lui, l’écoute et ne la juge pas (ce qui n’empêche qu’il peut être en désaccord).

Gardez votre calme pendant le rendez-vous

Beaucoup d’hommes perdent leur calme quand une femme les teste. Mais perdre son calme est l’une des meilleures façons… de perdre la femme. Or vous devez vous attendre à ce qu’une femme vous teste. C’est son unique moyen d’être sûre que vous êtes vraiment le bon…

Lorsqu’elle vous met à l’épreuve, ne la laissez JAMAIS vous déstabiliser. Contrôlez votre respiration, vos expressions corporelles, le ton de votre voix et vos réponses afin de rester COOL.

Faites en sorte que ce soit elle qui vous drague

Comment draguer sans passer pour un homme insistant ? Tout simplement en donnant l’impression à une femme que c’est elle qui vous drague !

Voilà comment vous allez vous y prendre pour inverser la tendance : 
Durant tout le rendez-vous, débrouillez-vous pour interpréter quelques uns de ses faits et gestes comme des signes évidents de drague.

Par exemple, si elle pose plein de questions à votre sujet, répondez-lui que sa curiosité trahit l’intérêt qu’elle a pour vous.

Veillez toutefois à TOUJOURS accompagner vos répliques d’un zest d’humour afin qu’elle ne se sente pas agressée.

Aux questions « tu as grandi où ? » ; « où est-ce que tu t’imagines dans les 10 prochaines années ? », répondez lui avec malice « Dis donc. Tu es bien curieuse pour un premier rendez-vous. Tu n’essaierais pas un peu de me draguer ?! ».

Pour une fois, elle se sera faite draguer différemment et c’est cela qu’elle retiendra et qui lui donnera envie de vous rappeler pour vous proposer un deuxième rendez-vous.

Faites le premier pas

De toute évidence, au moment d’embrasser une femme, c’est à vous de faire le premier pas. Mais au moment crucial, il est facile d’être envahi par la peur de l’échec…au point d’être paralysé et de ne rien faire…

Ce qui mène toujours au fiasco : une femme préfère vous laisser mourir de peur sur place plutôt que de faire le premier pas. Elle sera certes déçue que vous n’ayez pas trouvé le courage nécessaire, mais jamais au point de prendre l’initiative elle-même.

Pourquoi? Eh bien, parce que si vous êtes incapable de vous affirmer, alors vous n’êtes pas le genre d’homme qu’elle recherche.

Par conséquent, lorsque vient le moment d’agir, prenez votre courage à deux mains et faites «le premier pas» : elle vous en sera TRES reconnaissante…

Terminez le premier rendez-vous sur une bonne impression

Sachez que c’est au moment de se dire au revoir que souvent, tout s’écroule. Alors pour ne pas saborder vos efforts sur la fin, voici ce qu’il faut faire.

Soyez toujours le premier à dire au revoir en prétextant avoir quelque chose d’autre à faire. Ne soyez pas trop direct et dîtes lui tout simplement que c’était cool de passer ce moment avec elle et que vous seriez heureux de la revoir bientôt.

Pour une fois, elle se dira qu’un mec n’a pas essayé de coucher avec elle dès le premier soir !

Elle s’en sentira flattée, persuadée que contrairement aux autres, vous la respectez. Et elle partira avec l’envie de vous revoir très vite ! La patience est votre meilleur ami, ne l’oubliez pas…

N.B : Evidemment, si elle insiste pour terminer la soirée avec vous, ne vous privez pas. Self-control, oui. Masochisme, non !

Maxx

rdv Réussir un Premier Rendez vous
Réussir Ses Premiers Rendez-Vous
Voici une méthode pour inviter les femmes à des rendez-vous originaux et excitants, maîtriser l’art de la conversation, savoir sexualiser vos interactions, et enfin convertir vos premiers rendez-vous en relations… ou en coups d’un soir !
Découvrez ce Guide >>

563 COMMENTAIRES
  • Willtord b. dit :

    Bonjour Lex et Selim
    j’ai une camarade de la fac et on s’est parlais déjà souvent par Facebook et en vrai aussi, et dans ce dernière jour je lui parle bcp différemment ça veut dire des trucs plus intimes (seduction), et je lui ai donné des signes pour qu’elle voit que je voulais quelque chose avc elle, et elle a compris et m’a repondu : qu’elle avait besoin de penser ,donc apres 1 semaine elle m’a repondu en acceptant mon invitation pour un rendez vous et elle m’a memme dit qu’on passerai un bon moment car elle est une femme et je suis un homme (je trouvé bien osé ça réponse) , et donc la je vais sortir avec elle dans quelque jours , voici ma question : pensez vous que elle est atiré par moi? et peux je essayer le premier baiser directement lors du premiere rendez-vous sachant qu’elle sait déjà mon but et on se connait un peu? merci

  • Erasme dit :

    Ok, on a passer un super week end, tout les deux. Samedi on est aller manger chez mon pote en question je suis passé a l’improviste. et ca a un peu recommencer, dans la soirée je lui ai juste fait une petite remarque a la blague parce qu’elle raconte que je ronfle.. en lui disant ut dévoile notre vie privée mais vraiement a la blague. mais jamais j’ai dit quelque chose rapport a son attitude avec mon pote. Ca se voyait quand meme sur ma gueule qu’il y avait un truc qui n’allait pas. Sur le retour dans la voiture elle s’ai méga excuser par rapport a la remarque que j’ai fait ,elle ma dit qu’elle était parfoit maladroite et blessante san s’ne rendre compte! Et elle ma parlé de mon pote andrea , en disant qu’il est super sympas et que c’est vraiment un bon pote , et surtout elle a insisté sur le fait que moi je suis un bon ami a lui etc que c’est mon amis a moi! Comme si elle pensai que je lui repprochai de fair amis amis alors que j’ai encore rien dit. Je pens qu’elle a vue que quelque chose me chagrine mais elle ne sait pas quoi.

    Donc je sais toujours pas comment aborder la chose sans paraitre pour le jaloux ou un type qui l’empeche de se fair des amis.

    D’autres part , on cherche un logement pour vivre ensemble. on a trouver une petite maison et elle s’y projete a fond elle arrete pas ce qui me déplait pas mais j’essai de temporiser, puis hier elle me dit qu’elle a quand meme des craintes rapport a ca, qu’ elle sait pas si ca va le fair entre nous,est ce que on va pas se prendre la tete, qu’elle est chiante et qu’elle peu dire des trucs blessant parfois sans s’en rendre compte. Et elle se pose un peu la question est ce que c’est vraiment ce dont elle a envie..

    Alors moi je l’ai rassurer en lui dianst que c’était les bonnes questions qu’elle se pose et moi meme j’ai des craintes , c’est normale, on sort un peu de notre zone de confort, on prend un petit risque mais c’est pour passer un peu la deuxieme au niveau de la relation, je lui ai dit c’est comme prendre le risque de tomber amoureux tu peu souffrir mais aussi kiffer!

  • Hellyk dit :

    salut LEX et SELIM ramener à boire ( soda ou jus) dans un premiere rendez-vous à la plage c’est mauvais, ou c’est une bonne ideé? ou il vaut mieu rien aporter? car l’heure du rendez vous c’est tard et les bars sont fermé

  • Robert dit :

    Salut! J me nome robert,jai 20ans. Alors comme premier rendez vous ma copine a choisi de venir chez moi, le probleme est que je sait pas comment m’y prendre et je crois que je vais me sentir un peut gener. Qu’est que vous me conseillez?

  • frantz dit :

    Je voudrais inviter une meuf ce soir et j’ai un peu peur car elle n’est pas facile bien qu’elle me kiff je crois que ça va bien se passer avec ces conseils. Merci

  • L'animal dit :

    Salut !
    J’ai rencontré cette fille il y’a 2 ans, on à travaillé ensemble 1 moi l’été. Depuis plus rien. Je retourne récemment sur ce même lieu de travail, et choisi donc de la chercher sur facebook puis je de lui envoyer un message a ce sujet ! Conversation rapide je lui fait comprendre que je suis « overbooké » mais lui propose de boire un verre dans un futur proche ce a quoi elle répond a l’affirmative. Je la recontacte 3 jours plus tard pour lui donner le jour, l’heure et l’endroit en l’occurrence hier soir ! J’arrive 15min a l’avance, elle 5 min en retard je la taquine. Nous buvons un verre dans une brasserie classe. 2h plus tard (conversation équilibrée avec un BL correct de sa part), je paie l’addition pdt qu’elle est au toilette, me dit que la prochaine fois ce sera pour elle et me propose de sortir fumer et nous croisons 2 amis a elle qu’elle me présente, nous discutons en groupe et 30min plus tard je la raccompagne a sa voiture pour lui dire au revoir. On fume une dernière cigarette et elle propose de me déposer a ma voiture ( garé 35m plus loin ). Elle reste au point mort et on se parle pdt 5min (c’est a ce moment que je pense a l’embrasser mais mon corps ne m’obéi pas comme un vulgaire débutant). Au revoir, bises et à dans 3 jours ou on prévoit de se croiser à la « fête du village » !

    J’ai l’impression d’avoir fait un boulot correct avec elle mais ce finish dégueulasse me donne l’impression a contrario d’avoir laissé passé ma chance. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?

    Ce matin « Ô Surprise » un dame vient au boulot me demander avec un sourire
    « C’est toi l’ami de X ? Je suis sa maman »
    « Oh oui, qu’est ce que vous vous ressemblez bla bla bla »
    Sa mère travaille donc dans mon service.

    Du coup est ce que le « Ta mère est venue me voir, si tu es aussi belle qu’elle plus tard, je veux qu’on se marie maintenant » peux être considéré comme trop maladroit ou un neg méchant alors que mon but est bien sur est au contraire de continuer de jouer avec ma target afin de KC pour commencer !

    Je vous remercie de prendre le temps de lire et en cas, de votre réponse !

    • lex dit :

      L’animal : Evite de parler de sa mère. Tu pars super bien, faudra closer. Te prends pas la tête, continue comme ça.

  • frantz dit :

    J’etais au lieu du RDV avant elle mais finalement elle n’est pas venu (j’ai pas attendu plus de 20min), son phone etait éteint au moment du rencard et elle a appelée plus tard pr s’excuser(brièvement, elle se culpabilisait pas), pensez vous que je dois continuer ou c’est pas la peine?

  • Matt dit :

    bonjour la team ADS, j’ai lu quelques articles sur votre blog et je me decide aujourd’hui a poser ma question qui est un poil spéciale a mon sens:

    je suis en ecole militaire depuis quelques mois maintenant et j’ai rencontré sur place une fille avec qui je fais du covoiturage tout les week end, pour poser la situation voici comment cela se passe:

    nous somme bloqué sur base du dimanche soir minuit au vendredi 15h pendant notre formation. vu que nous habitons dans la même region nous faisons du covoiturage pour limiter les frais et ne pas s’ennuyer pendant la route.

    lors de nos déplacement on rigole pas mal, on parle de tout et de rien bref on passe le temps agréablement mais depuis 2 semaine je commence a cogiter et a avoir envie de l’inviter a sortir histoire de voir si cela peut mener a quelque chose seulement vu que nous somme amis et que nous parlons beaucoup de nos vie durant le trajet elle n’entre pas vraiment dans la categorie « fille abordé dans la rue » et donc je me demande quel pourrait etre notre 1ere rendez vous ensemble.

    etant donné que nous avons déja pas mal partagé d’info entre nous je me vois mal l’inviter a boire un café si c’est pour parler des même chose que dans la voiture.

    de même j’ai peur qu’en l’invitant juste pour un café ou pour une sortie rythmé (j’ai lu le book du 1er rendez vous) elle voit sa comme une sortie entre amis et pas une sortie « intime »

    merci d’avance pour les reponses

    • lex dit :

      Matt : commence à la séduire ! Kino light, tension, … La mettre dans l’ambiance ^^

    • Matt dit :

      des idée de rendez vous en plus du covoiturage?

      j’avais pensé a une sortie kayak histoire de profiter du soleil et de nager un peu en plus d’etre dans une situation ou les kino peuvent se multiplier assez vite

      merci

  • Mehdi dit :

    Bonsoir les amis

    J’ai un petit conseil à vous demander relatif au premier rendez vous.
    Apres demain j’ai rendez vous avec une fille sur laquelle j’ai complètement craqué en la voyant, il se trouve que c’est l’amie d’une amie et que je bénéficiait donc d’une bonne première impression, je lui ai meme arraché un baiser en la quittant le soir ou je l’ai rencontré.
    Mais voila, c’était l’ambiance de la soirée et l’euphorie qui ont en partie permis cela.
    Donc on se voit dans deux jour soit jeudi. Et plutôt que de lui proposer d’aller dans un bar ou pub et de se retrouver au moment de l’addition avec ce moment un peu délicat de savoir si je paye ou si on partage ( meme si en général avec un ami j’ai tendance à offrir le verre car cela me fait plaisir), je préférerai prendre une petite bouteille et partager cela sur la plage ( et oui j’habite le sud de la France ;-)). Dites moi si cela est too much ou si cela vous parait faire partie des choses que l’on peut faire lors d’un premier rdv? merci par avance pour vos réponses

    • lex dit :

      Mehdi : J’habite à Nice, et c’est un truc que je fais régulièrement en date. C’est nickel ! Prévois un pull pour elle au cas où..!

    • Mehdi dit :

      Salut Lex tu me feras le plaisir de ne pas venir sur la prom ce jeudi soir alors ;-). Je suis à Nice également. J’avais prévu de lui prendre un pull en plus de mes bras pour la réchauffer au cas où.

    • lex dit :

      Mehdi : Ce soir, je devrais probablement me trouver sur le port de St laurent au Beach Clubber pour l’apéro, et le soir… ça dépend de mes dates AdopteUnMec. Mais si j’ai rien à faire, promis, je viens pas :D

  • Tony dit :

    Salut la team ADS.

    Je viens juste de finir un premier rendez vous je vous explique vite fait :
    Rencontre samedi, j’ai demande son numero, on a rigole 2 min et je suis retourne voir mes amies et on est parti.
    Elle m’a envoye un sms et je lui est repondu, voila premier rendez vous.

    Je vais dire presque parfait le rendez vous Kino et tout. Puis voila le moment de la racompagner et je lui fait la bise et elle reste  »jouer avec ses clefs » enfin voila je ne sais pas pourquoi je me suis dit que c’etait trop cliche je ne l’ai pas embrasse et je suis parti certe avec un grand sourire et elle aussi en se disant a bientot mais je le sais juste apres je me suis dit qu’elle attendait que ca et je suis con lol.

    Je voudrais savoir si je dois lui envoyer un sms demain par exemple pour lui faire comprendre que j’ai merde ou j’attends le prochain rendez vous ?? car en payant l’addition je lui est dit qu’elle paierai la prochaine et normalement je le sens bien pour un suivant SI elle ne l’a pas mal pris !

    Demain match de foot en ville je serais avec un pote et elle avec les siens, je lui demande de se revoir apres ? Ou j’attends le weekend ? Je suis un impatient lol !
    Dsl clavier anglais pas d’accent ;D !
    Merci d’avance pour la reponse a mes questions :)

    • lex dit :

      Tony : Un peu de confort par SMS, puis pose une date !

    • Tony dit :

      Merci pour l’info, c’est fait sms et date, on a d’ailleurs pas mal parle, je lui est propose une balade aux bord d’un fleuve en fin d’aprem vendredi. Par contre je pense que LA il faudrat que j’assure Kino, sexualisation et KC c’est bien ca ? Un petit conseil ? ;D

    • lex dit :

      Tony : adaptation, brusque pas mais avance, …

    • Tony dit :

      Merci encore, ca a bien marche, KC et maintenant je t’avous etre un peu perdu car je n’ai jamais cherche ni eu de relation longue et la j’aimerais bien ;D !

      J’ai lu pas mal de chose mais aurais tu un dernier petit conseil ?

      Je ne sais pas si je dois tout de suite l’appeller car c’etait hier ou j’attends que ce soit elle ? Je lui est dit que l’on se verrais dimanche ! J’ai un peu peur de trop coller :) !

    • lex dit :

      Tony un p´tit sms pour lui demander à quelle heure vous vous rejoignez ^^

    • Tony dit :

      Merci mais la je suis perdu ! Pour résumer 1er rendez vous puis 2ème avec KC ensuite j’essaye de l’a revoir mais elle ne pouvait pas, je ne me suis pas braqué ni rien. Je ne lui est pas demandé un autre jour et elle n’a pas cherché plus loin non plus bref aujourd’hui pas de nouvelle ! J’ai l’impression qu’il y a que moi qui veut la voire, c’est mon ressentiment!! Je ne comprend pas car je pensais avoir géré ! Je te met dans le contexte elle a 30ans et moi 27 bref si tu peux me dire ce que tu en pense car la je vais FO pour voir si elle a de l’intérêt pour moi sinon NEXT mais ça me soule :-) ! Merci!

    • lex dit :

      Tony : tente des dates, c’est normal de ramer un peu. En attendant, joue un peu le confort !

  • Distortion dit :

    J’ai proposé d’aller boire un café avec une amie et elle m’a répondu ça :

    « J’aurais bien voulu mais je pars en vacances avec une amie tout l’été en fait :/ »

    J’ai horreur du chaud et du froid ^^ c’est vraiment horrible ! Des conseils ?

  • John dit :

    Salut le team ADS, merci pour tous vos conseils ! :)

    Je suis célib depuis quelques jours et, hier, ma première tentative de street pick up s’est soldé par un NC avec vrai numéro. La chance du débutant ? Je compte n’écrire à la fille que demain pour prendre un verre, comme prévu, jeudi. Ce devait être « dans quelques jours ».

    Dois-je vraiment tenter le KC ? Avant le KC à la fin, puis-je lui offrir une « 1ère fois » juste après le verre ? Je pense la faire grimper avec moi en haut d’une vielle tour médiévale, en centre ville près du cagé, d’où on voit toute la ville. Je ne pense pas qu’elle y soit déjà allé, car elle est de Paris est n’est dans ma ville que pour un stage. Dois-je essayer de savoir si elle a un copain ? Si elle me pose la question, que dois-je dire ? Je suis officiellement célib mais mon ex et moi on se revoit bientôt pour discuter de la suite. Le soir je vais en boite avec un ami, dois-je l’inviter ? Sinon quel genre de 2d RDV je peux proposer pour tenter le fuckclose ? Diner chez moi ? Merci les gars :)

    • Sélim dit :

      Hello John !
      trop de questions, impossible de répondre à tout, tu te prends trop la tête là, parce que tu es sur MILLE DOSSIERS A LA FOIS.
      Est-ce que tu es clair dans ta tête ?
      Est-ce que tu veux juste coucher avec elle puis te remettre avec ton ex ? Là, ça me paraît bien brouillon tout ça. Sois d’abord clair avec tes envies, tu verras que les réponses viendront toutes seules.
      Typiquement, si elle te demande si tu es célibataire, tu ne devrais MÊME pas douter une seconde.
      It’s complicated, chez les hommes, ça n’existe pas, c’est blanc ou noir, mais pas gris.
      Etape après étape, John !

    • John dit :

      Salut Selim, concernant mon ex je suis perdu, mais concernant la fille je veux juste coucher avec;) merci

    • lex dit :

      John : TU TE POSES BEAUCOUP TROP DE QUESTIONS.

      Profite du moment. Si tu sens que tu peux KC : GO ON. Parle lui de la tour, si ça la branche : GO ON.

  • Jeremy dit :

    Hey salut ! Je me disais que Au pire pendant le rendez-vous ( zoo pour moi) j’utilise la kino escation pendant toute la journée et a la fin je l’embrasse ? Il faut savoir aussi que comme elle ( 16 ans) aimait regarder des films je lui est déjà proposé d’aller au ciné elle était déjà ok !! Mais aussi je suis en voyage linguistique et qu’elle parle anglais VRAI CHALLENGE ! En plus je dirai que c’est une HB 9.
    Ton avis Lex s’il te plait :)

    • lex dit :

      J’ai pas tout compris, mais oui, la kino escalation et fin KC, c’est bon pour moi ! N’attend pas le moment delui dire aurevoir pour tenter le KC.

  • Jeremy dit :

    Oui désolé si tu as pas tout compris mais merci d’avoir répondu ! Mais dans la kino escalation obliger de faire la 4 eme étape ? Je l’ai pas trop compris suffit juste de l prendre dans ses bras? Je trouve que ce sera un vrai challenge car je dois m’exprimer en anglais mais je pense ça passe j’ai déjà trouver pas mal de poitns communs :)

  • Jeremy dit :

    Aussi Lex est ce que je paye sa place d’entrée ? Au zoo sachant que nous sommes âges de 16 ans ca le fait ?
    Merci de vite répondre !

  • Pierre dit :

    Bonjour, il m’est arrivé a deux reprise lors d’un premier rendez vous que les filles me disent qu’il n’y a pas de feeling et quand gros sa ne marchera pas. C’est quoi exactement le feeling? du coup je ne sais pas trop quoi répondre et ma confiance en moi diminue! on ma aussi reprocher de ne pas savoir m’être en confiance,

  • James dit :

    bonjour a tous, je voudrais en savoir un peu plus concernant le fait de « ne pas attendre une fille plus de 20mn » (ce que j’ai fait en passant), qu’en est-il de la suite des evenement? est ce que je la contacte ou attendre qu’elle le fasse? ou NEXT… merci d’avance de bien vouloir m’aider.

    • Sélim dit :

      Le truc est simple James : si elle n’envoie pas de textos d’excuses, c’est qu’elle ne vaut rien, qu’elle pense qu’elle est dans son bon droit… et qu’elle fera de toi ce qu’elle voudra.
      Pas vraiment le genre de relations qu’on a envie d’avoir…

1 13 14 15

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)