Réussir un Premier Rendez-vous

Publié dans Les Bases de la Séduction,Premier Rendez-vous par Boris (Maxx) le 11/10/2009

Reussir un premier rendez vous Réussir un Premier Rendez vous

Le premier rendez-vous est un moment crucial dans la séduction. Si vous êtes bon, que vous savez comment bien embrasser cette fille et maintenir la discussion, vous passerez un très bon moment et poserez des bases solides pour une future relation. 
Mais si vous vous y prenez mal, vous avez de bonnes chances de ne plus jamais revoir la demoiselle.

Malheureusement, le premier rendez-vous se termine souvent par un au revoir poli après lequel la fille s’empresse d’effacer votre numéro de son portable. 
Voici 7 trucs pour qu’elle ne vous oublie pas après le premier rendez-vous.

Abordez le rendez-vous sur de bonnes bases

Pour qu’un premier rendez-vous se déroule bien, il est important de partir sur de bonnes bases…

Lorsque vous appelez votre future conquête un à trois jours après avoir obtenu son numéro, ne perdez pas de temps au téléphone : allez droit au but. 
Dites lui que vous n’avez pas beaucoup de temps mais que vous veniez aux nouvelles.

Proposez-lui de prendre un verre avec vous un jour qui VOUS arrange (en prenant en considération son emploi du temps bien sûr). Par ailleurs, ne restez pas trop longtemps au téléphone.

En faisant et en disant cela, vous lui donnez l’impression d’être quelqu’un d’occupé. Elle va comprendre qu’elle devra se battre un peu pour votre temps. : )

Respectez les règles de base du premier rendez-vous

Il est important d’emmener la personne concernée dans un lieu dans lequel vous vous sentez à l’aise (si possible, un endroit ou vous avez vos habitudes/que vous connaissez bien), mais il est aussi important de calibrer le choix de l’endroit par rapport à la personne concernée.

Ainsi, si l’envie vous prend de dater une rockeuse altermondialiste, évitez de l’emmener boire un verre dans le dernier bar branché.

Par ailleurs, un rendez-vous galant n’est pas un entretien d’embauche. Le fait même d’essayer de prévoir l’interaction vous mènera quasi-certainement à l’échec. Ayez une idée du programme (les endroits ou vous l’emmènerez, ce que vous y ferez, etc), mais n’essayez pas de prévoir les discussions !

Inutile d’arriver stressé, allez « passer un bon moment » avant tout.

Pour ajouter un peu de piment, ne donnez pas de renseignement précis sur l’endroit même du rendez-vous. Indiquez seulement la station de métro, ou la place la plus près de votre lieux de rendez-vous. Restez mystérieux et jouez sur l’effet de surprise.

Ce sera une de vos meilleures cartes pour marquer rapidement des points.

Ps : dernière règle de base, n’attendez pas votre élue plus de 20 minutes. Si elle ne vous appelle pas pour vous prévenir de son retard, partez au bout de 20 minutes. Point barre. Faites preuve d’amour propre…

Offrez lui une “première fois”

Vous souvenez vous de votre première fois ? De votre premier jour de lycée ? De votre première petite amie ?

L’être humain se souvient presque toujours des premières fois. C’est une particularité de la mémoire que vous pouvez utiliser à votre avantage. Renseignez vous sur quelque chose qu’elle n’a jamais fait auparavant et intégrez là dans votre premier rendez-vous.

Même s’il s’agit d’une chose très simple comme un cocktail qu’elle ne connaissait pas ou d’une glace qu’elle n’avait jamais goûtée, vous lui laisserez un souvenir durable. Elle se souviendra de ce premier rendez-vous… et de vous.

Maîtrisez l’art de la conversation : écoutez !

Concernant la conversation, rappelez-vous de vos précédentes interactions avec la demoiselle (au téléphone, sur le net, lors de votre première rencontre…). Souvenez-vous des « privates jokes » et des informations qu’elle vous a données sur elle.

Tous ces éléments vous seront d’une grande utilité et seront la base de vos premières conversations avec la demoiselle.

Lors d’une date (rencard en Anglais), on a souvent tendance à vouloir en dire trop, à vouloir en faire trop, pour impressionner la demoiselle en face. Alors on parle de soi, de son parcours, de sa vie,… au lieu de simplement l’écouter.

Exemple :

Sophie : « Aujourd’hui au travail, j’ai eu une altercation avec Paul, un de mes responsables, j’ai pas apprécié la façon dont il m’avait parlé car…. »
Homme 1 : « Non mais t’aurais mieux fait de lui dire ca… »
Homme 2 : « Ce n’est pas la fête au boulot en ce moment alors… mais tu fais quoi dans la vie exactement ? »

L’Homme 1 émet un jugement, essaye de rationaliser le problème et de lui donner des conseils qu’elle ne demandait pas. L’Homme 2, lui, l’écoute et ne la juge pas (ce qui n’empêche qu’il peut être en désaccord).

Gardez votre calme pendant le rendez-vous

Beaucoup d’hommes perdent leur calme quand une femme les teste. Mais perdre son calme est l’une des meilleures façons… de perdre la femme. Or vous devez vous attendre à ce qu’une femme vous teste. C’est son unique moyen d’être sûre que vous êtes vraiment le bon…

Lorsqu’elle vous met à l’épreuve, ne la laissez JAMAIS vous déstabiliser. Contrôlez votre respiration, vos expressions corporelles, le ton de votre voix et vos réponses afin de rester COOL.

Faites en sorte que ce soit elle qui vous drague

Comment draguer sans passer pour un homme insistant ? Tout simplement en donnant l’impression à une femme que c’est elle qui vous drague !

Voilà comment vous allez vous y prendre pour inverser la tendance : 
Durant tout le rendez-vous, débrouillez-vous pour interpréter quelques uns de ses faits et gestes comme des signes évidents de drague.

Par exemple, si elle pose plein de questions à votre sujet, répondez-lui que sa curiosité trahit l’intérêt qu’elle a pour vous.

Veillez toutefois à TOUJOURS accompagner vos répliques d’un zest d’humour afin qu’elle ne se sente pas agressée.

Aux questions « tu as grandi où ? » ; « où est-ce que tu t’imagines dans les 10 prochaines années ? », répondez lui avec malice « Dis donc. Tu es bien curieuse pour un premier rendez-vous. Tu n’essaierais pas un peu de me draguer ?! ».

Pour une fois, elle se sera faite draguer différemment et c’est cela qu’elle retiendra et qui lui donnera envie de vous rappeler pour vous proposer un deuxième rendez-vous.

Faites le premier pas

De toute évidence, au moment d’embrasser une femme, c’est à vous de faire le premier pas. Mais au moment crucial, il est facile d’être envahi par la peur de l’échec…au point d’être paralysé et de ne rien faire…

Ce qui mène toujours au fiasco : une femme préfère vous laisser mourir de peur sur place plutôt que de faire le premier pas. Elle sera certes déçue que vous n’ayez pas trouvé le courage nécessaire, mais jamais au point de prendre l’initiative elle-même.

Pourquoi? Eh bien, parce que si vous êtes incapable de vous affirmer, alors vous n’êtes pas le genre d’homme qu’elle recherche.

Par conséquent, lorsque vient le moment d’agir, prenez votre courage à deux mains et faites «le premier pas» : elle vous en sera TRES reconnaissante…

Terminez le premier rendez-vous sur une bonne impression

Sachez que c’est au moment de se dire au revoir que souvent, tout s’écroule. Alors pour ne pas saborder vos efforts sur la fin, voici ce qu’il faut faire.

Soyez toujours le premier à dire au revoir en prétextant avoir quelque chose d’autre à faire. Ne soyez pas trop direct et dîtes lui tout simplement que c’était cool de passer ce moment avec elle et que vous seriez heureux de la revoir bientôt.

Pour une fois, elle se dira qu’un mec n’a pas essayé de coucher avec elle dès le premier soir !

Elle s’en sentira flattée, persuadée que contrairement aux autres, vous la respectez. Et elle partira avec l’envie de vous revoir très vite ! La patience est votre meilleur ami, ne l’oubliez pas…

N.B : Evidemment, si elle insiste pour terminer la soirée avec vous, ne vous privez pas. Self-control, oui. Masochisme, non !

Maxx

rdv Réussir un Premier Rendez vous
Réussir Ses Premiers Rendez-Vous
Voici une méthode pour inviter les femmes à des rendez-vous originaux et excitants, maîtriser l’art de la conversation, savoir sexualiser vos interactions, et enfin convertir vos premiers rendez-vous en relations… ou en coups d’un soir !
Découvrez ce Guide >>

520 COMMENTAIRES
  • Willtord b. dit :

    Bonjour Lex et Selim
    j’ai une camarade de la fac et on s’est parlais déjà souvent par Facebook et en vrai aussi, et dans ce dernière jour je lui parle bcp différemment ça veut dire des trucs plus intimes (seduction), et je lui ai donné des signes pour qu’elle voit que je voulais quelque chose avc elle, et elle a compris et m’a repondu : qu’elle avait besoin de penser ,donc apres 1 semaine elle m’a repondu en acceptant mon invitation pour un rendez vous et elle m’a memme dit qu’on passerai un bon moment car elle est une femme et je suis un homme (je trouvé bien osé ça réponse) , et donc la je vais sortir avec elle dans quelque jours , voici ma question : pensez vous que elle est atiré par moi? et peux je essayer le premier baiser directement lors du premiere rendez-vous sachant qu’elle sait déjà mon but et on se connait un peu? merci

  • Erasme dit :

    Ok, on a passer un super week end, tout les deux. Samedi on est aller manger chez mon pote en question je suis passé a l’improviste. et ca a un peu recommencer, dans la soirée je lui ai juste fait une petite remarque a la blague parce qu’elle raconte que je ronfle.. en lui disant ut dévoile notre vie privée mais vraiement a la blague. mais jamais j’ai dit quelque chose rapport a son attitude avec mon pote. Ca se voyait quand meme sur ma gueule qu’il y avait un truc qui n’allait pas. Sur le retour dans la voiture elle s’ai méga excuser par rapport a la remarque que j’ai fait ,elle ma dit qu’elle était parfoit maladroite et blessante san s’ne rendre compte! Et elle ma parlé de mon pote andrea , en disant qu’il est super sympas et que c’est vraiment un bon pote , et surtout elle a insisté sur le fait que moi je suis un bon ami a lui etc que c’est mon amis a moi! Comme si elle pensai que je lui repprochai de fair amis amis alors que j’ai encore rien dit. Je pens qu’elle a vue que quelque chose me chagrine mais elle ne sait pas quoi.

    Donc je sais toujours pas comment aborder la chose sans paraitre pour le jaloux ou un type qui l’empeche de se fair des amis.

    D’autres part , on cherche un logement pour vivre ensemble. on a trouver une petite maison et elle s’y projete a fond elle arrete pas ce qui me déplait pas mais j’essai de temporiser, puis hier elle me dit qu’elle a quand meme des craintes rapport a ca, qu’ elle sait pas si ca va le fair entre nous,est ce que on va pas se prendre la tete, qu’elle est chiante et qu’elle peu dire des trucs blessant parfois sans s’en rendre compte. Et elle se pose un peu la question est ce que c’est vraiment ce dont elle a envie..

    Alors moi je l’ai rassurer en lui dianst que c’était les bonnes questions qu’elle se pose et moi meme j’ai des craintes , c’est normale, on sort un peu de notre zone de confort, on prend un petit risque mais c’est pour passer un peu la deuxieme au niveau de la relation, je lui ai dit c’est comme prendre le risque de tomber amoureux tu peu souffrir mais aussi kiffer!

1 13 14 15

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)