Connect with us

Art de Séduire : Séduction

Etre Célibataire en Été : 7 Bonnes Raisons de Le Rester Pour Kiffer Solo !

être célibataire en été

Les Bases de la Séduction

Etre Célibataire en Été : 7 Bonnes Raisons de Le Rester Pour Kiffer Solo !

Etre Célibataire en Été : 7 Bonnes Raisons de Le Rester Pour Kiffer Solo !

Vous êtes célibataire cet été ? ça tombe bien ! Si avoir quelqu’un pour nous tenir chaud en hiver est très agréable, notre liberté en été est trop précieuse pour se prendre la tête à être en couple.

Parce qu’être en couple en été demande (beaucoup) trop d’efforts, découvrez 7 bonnes raisons d’être ou de rester célibataire cet été !

Attention, on ne vous demande pas de larguer votre copine pour autant ! Il fallait y penser avant !

#1 Célibataire en été, tout le monde est sexy

Que vous partiez à la plage, à la montagne ou que vous restiez derrière votre bureau, globalement tout le monde s’habille plus léger en été.

Parce que oui incroyable mais vrai : en été où que l’on soit il fait chaud.

En étant célibataire, vous pourrez regarder le monde qui vous entoure sans risquer la crise de jalousie à chaque coin de rue. On a dit regarder, pas mater comme un pervers…

Plus de prise de tête non plus à la plage ou dans les parcs ! Vos yeux sont libres !

#2 Parce que l’été, on peut faire plein de rencontres

être célibataire en été pour faire des rencontres

Pourquoi ne pas allier vacances et rencontres ?

Que vous soyez de la team locaux ou de la team touristes, il y aura forcément de nouvelles têtes autour de vous !

La règle d’or : sociabilisez ! Rencontres amicales ou amoureuses, tout est permis en été !

Vous ne verrez probablement jamais ces personnes, alors pourquoi se priver d’une histoire d’un soir ?

Dites vous simplement qu’en été, vous pouvez facilement aborder une fille ou une dizaine de filles par jour entre votre footing du matin, votre après-midi passée au bord de la piscine et votre soirée avec votre bande de potes !

#3 Parce que dormir à deux en été, c’est chiant

L’été quand on ouvre les fenêtres : les moustiques vous attaquent, le voisin écoute sa musique beaucoup trop fort et comme si cela ne suffisait pas, votre moitié dort… à moitié sur vous et vous brûle la peau.

En plus de tenir extrêmement chaud, dormir à deux en été signifie : peau qui colle, transpiration, ronflements, maux de tête à cause du ventilateur ou clim (allumé par votre copine …).

Et si vous êtes comme moi, avec un patrimoine génétique MERVEILLEUX, les moustiques vous préféreront toujours vous à votre copine. Elle est où la parité, elle est où ?

Franchement, mieux vaut rester célibataire en été… « J’suis pas venu ici pour souffrir, okay ? »

Bref, en été dormez seul.

#4 Parce qu’il y a déjà trop de choses à faire en été

être célibataire en été pour faire des soirées

Festivals, concerts, soirées, expositions … Les agendas de vos villes sont généralement plus remplis en été que pendant les autres périodes de l’année.

Vous pouvez profitez de ces occasions pour rencontrer encore plus de monde, partir en weekend avec vos meilleurs potes ou pour profiter de soirées seul à faire ce que vous voulez.

#5 Parce que ça vous fait gagner du temps

Pour peu que seul l’un de vous soit en vacances, vos deux semaines de repos risquent d’être gâchées.

Si elle bosse pendant que vous êtes en Espagne avec votre meilleur ami, elle risque de vous téléphoner souvent, vouloir vous parler sur Skype, vous envoyez des messages en permanence.

Dites adieu aux horaires décalés et profitez de la moindre minute de vacances que vous avez méritées et gagnées à la sueur de votre front !

J’ai fait l’erreur de commencer une relation en juillet, alors que j’avais déjà prévu des vacances entre potes. J’ai fait le canard, bien entendu… sous les applaudissements de mes amis…

Et j’en suis arrivé à cette conclusion : mieux vaut rester célibataire en été ! Vous aurez tout le temps de draguer sur Adopte en septembre…

#6 Célibataire en été : organiser des trucs à la dernière minute !

Une promotion sur les billets d’avion pour la Corse ? C’est comme si votre valise était déjà faite !

En étant célibataire en été , plus besoin d’accorder vos deux agendas.

La liberté, l’indépendance, le chacun pour soi : oui, c’est égoïste, mais c’est l’été, on vous donne le droit de penser à vous !

#7 Parce que vous préférez sortir avec vos amis

On ne va pas se le cacher, à moins de sortir avec une fille géniale qui est comme votre meilleure amie, l’ambiance dans une soirée couple n’est pas la même que lors d’une soirée avec votre bande de potes.

Sans forcément dire que vous vous ennuyez avec elle, vos meilleurs souvenirs de soirée ont généralement eu lieu lors de vos soirée entre amis, sans copine. Eh ouais…

Ne vous prenez pas la tête en couple en été. Vous aurez tout le temps de vous rattraper cet hiver. Et en plus, WINTER IS COMING…

PS : si vous tombez amoureux cet été, c’est tant mieux. C’est bien aussi. Et c’est à ça que sert l’été, à préparer les périodes de famine hivernale #fourmi #cigale

La Team ADS

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Les Bases de la Séduction

To Top