Les sujets de conversation avec une fille

Publié dans Les Bases de la Séduction par Art de Séduire le 11/06/2007

conversation-fille

En réponse à un commentaire, j’essaierai dans cet article d’énumérer les bons sujets à aborder pour parler à une fille. Premièrement, quelques conseils généraux – rassure-toi que tu connais très bien les sujets de conversation à éviter. Il y a un article entier consacré à cela.

Ensuite, sache que ta voix et les gesticulations sont très importantes dans la manière dont la fille te perçoit. Tu peux par exemple jeter un coup d’oeil sur cet article. Bon, maintenant, on enchaîne :)

  • Les Voyages : raconte-lui toutes les aventures amusantes que tu as eues à l’étranger, parle-lui de la différence des cultures, des coûtumes dans les pays différents, etc. Humour (et un peu d’imagination) exigés! :)
  • La Culture : ciné, musique, ballet, lecture, peinture… demande-lui qu’est-ce qu’elle préfère et raconte-lui tes expériences dans ce champ. Il y aura sûrement un dialogue.
  • Les Hobbies : si jamais vous avez un hobby en commun, c’est parfait – une bonne conversation garantie. Sinon, tu n’as qu’à lui parler de tes hobbies mais sans trop t’attarder là-dessus (sauf si elle est vraiment intéressée). Demande-lui de parler des siens.
  • L’Humour : ce n’est pas vraiment un sujet de conversation, mais si tu connais des histoires drôles qui sont arrivées à toi ou à des gens que tu connais, vas-y! Attention, « samedi dernier on s’est tapé une bouteille de sky puis Hugo s’est pété la gueule dans l’escalier » n’est pas une histoire drôle :) De l’humour léger, de l’ironie, pas de vulgarités et tout se passera bien.
  • L’Avenir : un sujet de conversation qui fonctionne à 95%. D’habitude, les gens s’intéressent beaucoup à leur futur, tu peux donc lui demander ce qu’elle compte faire après ses études (si elle est étudiante). Est-ce qu’elle a toujours voulu faire ça? Pourquoi a-t-elle changé d’avis? Il y a en effet beaucoup de questions que tu peux poser, et n’oublie pas de lui parler de tes propres projets.
  • Le Sport : si tu fais du sport, parles-en (là, par contre, pas de mensonges). Si elle connaît bien quelques domaines, discutez des sportifs connus, des événements récents, etc. J’aime bien ce thème parce qu’il donne la possibilité de régler la question du prochain rendez-vous – pourquoi pas sur un court de tennis ou dans un parc pour faire un jogging ensemble? Si t’es nul au tennis, ne t’inquiète pas! C’est encore plus drôle. Pas besoin de jouer comme Nadal pour séduire…

Pour terminer, encore quelques conseils généraux. N’aie pas peur des silences, profites-en pour la regarder dans les yeux, ne montre pas que le silence te gêne. Contrôle tes doigts et arrête de tripoter tout ce qui te tombe sous la main. Les petits gestes nerveux sont à éviter absolument. Ne te craque pas les doigts :)

Si ton téléphone sonne, je te déconseille de répondre, à la limite tu peux dire « Je suis occupé, je te rappelle plus tard ». Il n’y a RIEN de plus énervant qu’un mec (ou une fille d’ailleurs) qui reste une demi-heure au téléphone pendant le rendez-vous.

Le plus important – tu dois savoir écouter. Un mec ne doit pas forcément mener la conversation, mais il doit savoir la diriger – écoute bien, montre-lui que ça t’intéresse, pose des questions (je te conseille des questions ouvertes – auxquelles on ne peut pas répondre par « oui » ou « non ») relatives de temps en temps et tout se passera bien :)




Téléchargez ces 3 guides
Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
660 COMMENTAIRES
  • zeno dit :

    Comment draguer une fille de l’église ?

    • Sélim dit :

      A la sortie de l’église, zeno, à la sortie de l’église…
      Propose-lui de lui parler un peu du diable, de la tentation, des 7 péchés capitaux, des trucs marrants ;)

  • dhifi mourad dit :

    je suis amoureux d’une fille qui ne partage pa s mes sentiments et je crois que je nesuis pas son genre moi je suis très simle et elle elle est une fille orgueilleuse et narcissique

    • Sylvain dit :

      Salut dhifi mourad,

      Première question, pourquoi vouloir séduire une fille orgueilleuse et narcissique ? Tu as sans doute des filles simples correspondant à tes critères qui ne demandent qu’à être séduites. Si elle t’a dit clairement qu’elle ne partageait pas tes sentiments, il ne te reste plus qu’à nexter. n’hésite pas à parcourir le site et à développer tes talents de séducteur pour la suite. Tu es au bon endroit pour faire décoller tes résultats avec les filles :) courage!

    • dhifi mourad dit :

      sylvain je suis très amoureux et je ‘ai pas pu me détaché de cette fille qui est narcissique et plus forte que moi parce qu’elle m’a seduite d’abord m’a fait tomber dans son piège et puis elle m’a dit non comment faire j’ai essayé mais je n’ai pas pu

  • dhifi mourad dit :

    le problème est que je n’ai pas pu me détacher de cet amour pour cette fille narcissique qui m’a séduite m’a pièger puis elle m’a dit non ce qui a fortifié cette impression qu’elle est plus valeureuse que moi comment faire je me sens très malade et amoureux cooment faire s’il vous olait aidez moi

    • Sylvain dit :

      Salut,

      Effectivement, tu t’es laissé impressionner par sa frame. Il faut absolument que tu reprennes le contrôle de la communication. Montre toi moins disponible et plus mystèrieux. Fais lui ressentir que tu as d’autres options et que si tu la perds, ce ne sera pas une catastrophe pour toi. Cela peut sembler contre intuitif mais ca reste une bonne carte à jouer. Si cela ne marche pas, cela veut dire que rien n’aurait marché. Ce genre de femmes adore voir graviter les hommes autour d’elle en claquant des doigts! Sors du système. Fais lui comprendre qu’avec toi les choses ne vont plus marcher comme ça et que tu es indépendant, que tu rencontres d’autres filles. Cela pourrait lui donner envie de chasser pour récupérer l’attention dont elle jouissait ;) Tiens nous au courant

1 21 22 23

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)