L’alcool et la séduction

Publié dans Les Bases de la Séduction par Art de Séduire le 12/02/2008

Alcool et séduction Lalcool et la séduction

L’alcool, l’alcool, l’alcool : qui n’y a jamais goûté ? Un plaisir qui peut devenir très douloureux. Mais quel rapport avec la séduction en elle-même, me direz-vous ?

Énormément de jeunes séducteurs croient que l’alcool peut aider et peut même faire disparaître la timidité, qui est un des fléaux des beginners. Mais nous avons tous essayé la boisson un jour ou un autre, et les effets parfois dévastateurs de l’alcool sont connus de tous.

Alors que faire avec l’alcool ? L’utiliser en tant que joker ou l’enterrer pour l’oublier ?

Alcool (définition) : « On appelle boisson alcoolisée (ou boisson alcoolique) toute boisson (fermentée, macérée, distillée ou autre) contenant de l’alcool éthylique ou éthanol »

Vodka, vin, champagne, et bien d’autres, sont les noms de différents alcools, que l’on peux trouver dans quasiment tous les bars, et plus particulièrement les boîtes de nuits ou autres clubs. Vous les trouverez aussi dans tous les hypermarchés et épiceries.

Mais malgré une omniprésence de l’alcool, les vrais séducteurs ont-ils réussis à en tirer profit ?

Mode d’emploi

Même si beaucoup vous chanteront les merveilleux effets de l’alcool, je pense ne pas me tromper en disant qu’une mauvaise expérience peut arriver très vite. Un peu trop d’alcool dans le sang et vous vous sentirez flagada. Alors, que faire ? Ne pas boire du tout ? NON, jamais personne ne vous interdira de boire un verre.

Surtout en compagnie de ses amies, ou de sa future, il est très agréable de boire un verre d’alcool, comme un cocktail. N’hésitez pas, tant que l’alcool est consommé avec modération, il n’est pas déconseillé.

Comment savoir si l’on abuse ? La tête qui tourne, et la langue qui se délie plus facilement. C’est probablement ce qui vous fera vous rendre compte que vous avez trop bu. Chez certaines personnes, l’alcool les rendra plus joyeux que d’habitude, tandis que d’autres se sentiront plus fatigués, et auront un léger mal de tête.

Alors, sachez vous arrêter au bon moment, et ne vous sentez pas obligé de boire pour vous sentir en confiance.

Les bons côtés

  • Boire un verre entre amis, ce qui signifie une certaine bonne ambiance
  • Le fait psychologique de boire de l’alcool qui donne du courage à certains

Les mauvais côtés

  • La liberté de parole que procure l’alcool
  • L’état parfois second qu’amène la boisson
  • L’abus d’alcool, mauvais dans tout les cas

Vous l’aurez probablement remarqué, l’alcool en général est un sujet très complexe, où il y a beaucoup de choses à dire, mais très peu à synthétiser. Dans la
séduction, l’alcool ne s’avère pas être un vrai plus.

Même pour les plus amoureux de la boisson, vous verrez vite que boire ne suffit pas pour séduire, et que séduire sans boire est possible. Les grands PUA reconnus (Mystery par exemple) vous le feront remarquer, l’alcool n’est pas le véritable ami du séducteur.

Néanmoins, rien ne vous empêche de boire un simple verre, mais avec modération ;)

N’oubliez aussi jamais qu’offrir un verre à une fille est toujours bien vu, je vous renvoie donc vers un article qui vous intéressera surement : réussir un cocktail est aussi tout un art.

Racontez-nous vos bonnes et mauvaises expériences !

How to become an alpha male small Lalcool et la séduction
Devenir un Mâle Dominant
La méthode de l'homme paresseux pour facilement réussir à coucher avec les femmes. Ce bestseller mondial est la référence sur l'inner game (attitude et état d'esprit du séducteur naturel).
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
10 COMMENTAIRES
  • lsdh dit :

    Bien la photo de l’article…
    Il ne faut pas attendre que les effets se fassent sentir pour arrêter de boire, car c’est trop tard.
    Connaître ses limites, et en profitez raisonnablement.

  • Poulpy dit :

    Et quand tu offres un verre à une fille, lui proposer une boisson alcolisée peut passer pour une tentative de la saouler histoire de profiter d’elle, donc ne pas hésiter à lui proposer plusieurs boissons pour qu’elle choisisse.
    Tu es sûr qu’on peut parler d’état second aprés seulement un ou deux verres?

  • Alex dit :

    Je trouve ce sujet assez creux par rapport à d’habitude. En fait tellement creux que je trouve aucune remarque a faire a part celle-la.

    Vivement le prochain article, je suis rarement décu =D

  • Art de Séduire dit :

    Il est vrai que ce sujet est assez différents des autres puisqu’il n’apporte pas de réels conseils. Mais par contre, il permet de réfléchir à quoi faire avec l’alcool, et c’est la que je le trouve intéressant. A force d’entendre par des amis proches ou des connaissances « Quand je bois, je deviens une toute autre personne et je peux séduire toute les filles que je désire », j’ai eu envie de faire un petit article la-dessus.

    J’espère quand même qu’il aidera une ou deux personne :D

    Poulpy : Non, pas forcement après un ou deux verres, bien que nous n’ayons pas tous la même résistance à l’alcool, mais ça peux arriver très vite, les verres s’enchainant les uns après les autres en soirée. Isdh à raison, boire raisonnablement est la clé pour réussir sa soirée !

  • Hitch dit :

    Bonsoir tout le monde ! Je viens de tomber sur ce site et c’est vraiment très interessant ! Je m’exerçais déjà avec des filles et grâce a ce site j’arrive a paufiner mes techniques de seduction.
    Par contre lorsque l’on offre une boisson alcolisée a une fille, sa passe souvent pr une tentative de la saouler… Moi une fille m’a demandé plusieurs fois des boissons alcolisées ! Elle tentait de me saouler ! Un comble.

    Si une fille me plait, comment je peux me rapprocher physiquement d’elle avec des petits gestes discrets qui lui montreront qu’elle me plait ?

    Merci d’avance et bonne continuation !

  • Jordan dit :

    C’est vrai qu’il n’y a pas grand chose à dire mais qd meme.
    C’est clair qu’un ou deux verre c’est agréable mais pas plus, sinon ça part en couil**.
    Mais de mon point de vue, le mieux reste encore d pouvoir lever des gazelles à jeun et pas avoir besoin de se tordre le cerveau !!
    Bonne continuation a tous et surtout bonn chasse !!

  • françois dit :

    « contenant de l’alcool éthylique ou méthanol” petite faute c’est ethanol pas methanol en effet le methanol est un antigele il est donc peu recomandé d’en boire :) (cela dit on le retrouve en tré tré petite quantité dans les boison alcolisé ou non)

  • chey 'n dit :

    faut connaitre ses limites , malheureusement ce n’est pas le cas de tout le monde!

  • chey 'n dit :

    avec l’alcool, je suis un vrai tueur (sans me lancer des fleurs) j’ai une tchatche, un culot et une imagination débordante , un état d’esprit delire ,et une confiance absoslue (capable de déplacer des montagnes)

    à partir de 5 verres

    et j’arrive à rester dans le meme etat , je connais mes limites !!

    le probleme c’est qu’on y prend vite gout à ce genre d’etat euphorique

    voilà me concernant !!

  • Luka dit :

    Tout a fait d’accord a quelques exemptions prés, il m’est arrivé de plus en plus de commencer une soirée entre pot a picoler et de finir chez une fille en étant complètement déchiré (je sais c’est pas glorieux) j’ai encore du mal a cerner éxactement comment ni pourquoi du fait du manque de souvenirs mais juste pour dire que c’est tout a fait possible et que certaines filles ce sentent comme un devoir de prendre soin de vous lors d’un moment de faiblesse… A testé d’autant que toutes vos fantaisies au lit seront prises avec plus de légèreté !!

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !