Elle a un petit copain… La séduire quand même ?

Publié dans Les Bases de la Séduction par
ArtDeSeduire.Com

elle a un petit copain Elle a un petit copain... La séduire quand même ?
 

 » Oui…mais tu sais, j’ai un copain !  »

Qui de nous n’a jamais entendu cette fameuse réplique à un moment donné de son jeu de séduction ? réponse : zéro. En effet, tout le monde est passé par cette étape, on la rencontre plus souvent lorsqu’on débute dans le monde du Game , et on ne sait vraiment pas comment s’y prendre ! Alors que faire quand elle a déjà un petit ami ?

Cet article a, pour objectif, de vous montrer, gentlemen, que ce n’est JAMAIS la fin du monde si une fille vous le dit, c’est en fait, un passage presque obligé pour passé à l’étape suivante du processus de séduction. Voyons voir tout ça !

Mais d’abord, laissez moi vous dire une chose. Lorsqu’une fille nous sort cette fameuse réplique, c’est qu’on a montré BEAUCOUP d’intérêt dans notre séduction, et c’est en fait, l’élément majeur qui foire tout le travail effectué auparavant (abordage, phone game, etc…), et ça serait vraiment dommage !

Juste une remarque, « j’ai un copain », ne signifie pas toujours la même chose. On peut citez 5 cas différents :

* Elle n’a pas de petit copain, mais, elle n’est pas intéressée par vous tout simplement.

Ca serait du pur gaspillage d’énergie en insistant à la séduire, il faut mettre dans la tête qu’il est beaucoup plus facile de séduire une nouvelle cible que d’essayer de corriger nos erreurs avec une ancienne cible.

banner parler aux femmes Elle a un petit copain... La séduire quand même ?
banner parler aux femmes Elle a un petit copain... La séduire quand même ?
Banner 50phrases Elle a un petit copain... La séduire quand même ?
Banner 50phrases Elle a un petit copain... La séduire quand même ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Elle a un petit copain... La séduire quand même ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Elle a un petit copain... La séduire quand même ?

* Elle a VRAIMENT un petit copain, elle est fidèle

Oui des filles comme ça, ça existe. Elle est plus au moins intéressée, elle a passé un bon moment avec vous, elle a envie de vous connaître, mais qui veut quand même rester en relation, et elle y tient à cœur. Peut être qu’elle est la fiancée d’un VRAI séducteur, un player :)

* Elle a un copain, mais cherche votre compréhension

Son mec est un DMW( Dead Man Walking = c’est fini entre eux, mais il ne le sait pas). Sa relation est en péril, elle a commencé déjà à regarder par ci par là, et elle est tombée sur vous, elle est intéressée et sera peut être disponible pour vous, mais PAS maintenant.

* Elle a un copain. Elle veut vous responsabiliser

La fidélité ? elle connait pas. Elle est intéressée et prête à être pour vous, mais, elle tient tant à vous le faire savoir pour qu’elle ne se tape pas un sentiment de culpabilité et de regret, ici, on peut aussi parler de DMW.

* Elle n’a pas de petit copain, elle veut pas paraitre une Loser

Elle est très intéressée, mais perturbée, elle ne veut pas passer pour une fille facile, une fille Desperate houswife, ou fille incapable d’avoir un homme, elle cherche à s’affirmer par le fait d’inventer un petit ami imaginaire, C’est comme la théorie de la  » présélection  » pour nous les hommes, sauf que nous, on ne dit pas qu’on a de petit amie, mais plutôt amie.

Quelque soit le cas, il est important voire primordial de savoir qu’il ne faut JAMAIS demander si elle a un petit ami, et même si elle mentionne son existence, mettez dans la tête qu’il s’agit d’un DMW, et qu’il faut continuer son petit jeu de séduction de la manière la plus naturelle et la plus subtil qui soit !

Pour vous faciliter les choses, interprétez le  » j’ai un copain  » en  » vas y continue de me montrer qui tu es « … Vous savez ce qui vous reste à faire ;)

Kamal
 

364 COMMENTAIRES
  • saperlipopette dit :

    Salut tout le monde!

    Alors voilà mon problème: j’ai connu une fille avec qui le courant est très bien passé. J’ai compris dans son regard qu’il y avait quelque chose de possible entre nous (à moins qu’elle testait son attractivité). Malheureusement c’était impossible sur le moment de prendre son numéro. Je la retrouve sur Facebook, lui envoie un message où je me grille un peu car c’est plus qu’un simple ‘salut ça va?’. En gros je lui fais comprendre assez explicitement que j’adorerai la rencontrer pour revoir son beau regard entre autres et elle me répond qu’elle a un copain sans pour autant me remballer. Je le prends plus comme un lavage de mains de sa part qu’autre chose… Le truc c’est que sur le moment je réponds impulsivement en lui disant qu’on pourrait se rencontrer en mode ‘amis’ puis lui ferme la porte avant même qu’elle réponde en lui disant qu’elle me fasse signe si elle est intéressée et que, qui sait, peut-être que nos chemins se recroiseront. Elle n’a évidemment pas répondu vu que j’ai mis fin à la conversation tout seul.

    Ma question est donc: Est-ce mort? Et si non, que dois-je faire? Attendre que les mois passent avant de retenter une approche?

    Merci d’avance

    • saperlipopette dit :

      J’ai oublié d’ajouter qu’au moment de me dire qu’elle a un copain, elle précise bien qu’il ne serait pas content s’il tomberait sur le message, ce qui semble être son plus gros souci…

  • esteban dit :

    je conais une fille à chaque que on ce voit on est heureux elle me di t un mec super je lui repond j aimerais être ton mec elle me repond dsl esteban g un copin mais son statut est célibataire comment savoir si c vrai merci de bien vouloir me repondre

  • Ddjack dit :

    Bonjour! J’ai rencontré une fille, il y a près de deux ans de cela. Elle a un copain, et ils sont ensemble bien des années avant que je la connaisse. Au début, on discutait, parlait souvent au téléphone. C’est elle qui m’a toujours appelé ou me laisser des messages. Dès le départ, elle m’avait mis au courant de sa relation. Mais cela n’empêche qu’on continue à parler (de tout et de rien). Quelques mois après notre rencontre, elle vient chez à plusieurs reprises. Mais elle dit souvent qu’elle ne m’aime pas. Pourtant on continue de se voir. Près d’un an après, on s’est embrassé. On passe de longs moments à caresser. Elle a lui même avoué qu’elle adore quand je la fais des câlins et des caresses. J’ai déjà couché une fois avec elle. Malgré tous ses moments intimes partagés, elle ne cesse de dire qu’elle n’a aucun sentiment pour moi. Elle est encore avec son copain, et elle est follement amoureuse de lui. Je le sais à travers ses gestes, ses mots et ses messages (j’ai eu une fois accès à son facebook). Cela n’empêche pour autant qu’on continue nos mêmes aventures (câlins, caresses) à chaque fois qu’on se rencontre. Aujourd’hui, elle m’a encore lâché le même slogan «je ne t’aime pas…» et à la suite de conversation je lui ai dit que j’ai envie de la toucher de son corps, si elle aimerait qu’on partage un tel moment. Elle a dit «oui». Après tout, elle s’accroche encore à son copain et ignore son amour pour moi à chaque dialogue. Elle refuse rarement mes propositions. À chaque fois que je lui demande une chose, elle répond souvent «Ok». On a près de 9 années d’écart. Que pensez-vous de cette situation? Merci de m’éclairer.

    • Sylvain dit :

      Salut Ddjack,

      Visiblement, il semblerait que tu sois presque l’amant officiel ;) La situation me semble relativement claire. Elle est en couple, elle ne quittera pas son copain, n’a pas forcément de sentiment pour toi mais accepte de passer du temps avec toi y compris dans ton lit. A toi de voir si tu y trouves ton compte et que tu acceptes la situation telle qu’elle est mais je pense que oui ! :)

    • Ddjack dit :

      Merci pour ta réponse Sylvain. Je dois ajouter que je sens qu’il y a parfois du doute dans ses dires. Malgré qu’elle a toujours nié son sentiment pour moi, elle m’a déjà dit qu’elle veut quelqu’un comme moi, mais il y a trop grand écart entre nos ages. Je ne sais pas s’il est sincère ou s’il elle ment. Franchement je l’aime beaucoup! Quoi faire pour qu’elle quitte son copain pour moi?

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Le mieux à faire est de rester agréable et de continuer ton game. Apporte lui de fun et de l’émotion. Aide là à s’échapper de son quotidien et à se projeter éventuellement dans une relation avec toi. Et surtout pas d’ultimatum ni de needysme. Sois patient. Sois séduisant et tu verras bien comment évoluent les choses ;)

    • Ddjack dit :

      Merci infiniment Sylvain. Tes conseils sont précieux pour moi.

    • Sylvain dit :

      Pas de soucis. Je suis là pour vous aider. N’hésite pas si tu as besoin de moi pour la suite ! :)

    • karl dit :

      slt djack moi je pense plutot que pour être sûr de ses sentiements pour toi tu devrais lui dire qu’il faut que vous arrêtiez de vous voir et qu’elle a un copain, qu’en d’autre termes elle est devrait s’en occuper .si elle tient à toi elle te l’avoue à l’instant même ou quelques jour après. Je vois aussi que le même jeu qu’elle fait avec toi peut se reproduire une fois qu’elle sera ta copine dont n’oublie pas le risque que tu cours en tomabnt amoureux d’une fille qui prétend bien aimé son copain et qui s’en voit en l’air avec toi. C’est ce que je pense .merci

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Effectivement, après c’est difficile d’envisager une LTR avec une fille avec qui ca a commencé de cette façon là. C’est aussi ce qui me fait dire qu’elle n’a pas forcément envie de quitter son mec. Depuis le temps que ça dure, elle aurait pris des décisions depuis longtemps. Courage!

  • Momo dit :

    Bonsoir l’équipe ADS,

    J’ai une question qui n’a pas de lien direct avec cette article.

    Une amie s’est fait récemment jeter par son copain et elle se sent au plus mal. Quasi aucun sourire, pas d’envie de faire quoi que ce soit, etc…
    Elle ne me l’a pas dit elle-même mais je l’ai quand même deviné.

    Et cette « amie » me plait bien évidemment :-)
    Du coup, j’essaie de la faire sourire en la taquinant, en lui racontant des blagues, etc…
    Parfois ça marche, parfois non.

    Et donc je souhaiterais savoir, étant donné que je débute dans la séduction, si, selon vous, je m’y prends bien ou pas, qu’est-ce que je devrais améliorer, qu’est-ce que je devrais faire de plus ? Ou bien est-ce que je devrais arrêter pour lui laisser le temps qu’il lui faut ?

    Je précise qu’on ne se connait que depuis quelques mois, je ne suis donc pas quelqu’un à qui elle se confierait facilement.

    Je voudrais surtout savoir ce qu’il y a de mieux à faire dans ce genre de situation, dans les instants où elle en bave.

    Merci d’avance :-)

    • Sylvain dit :

      Hello Momo,

      La première chose a faire, c’est surtout d’éviter de tomber dans la friendzone. Donc évite de devenir son confident, celui à qui elle confie ses petits malheurs et à qui elle se plaint de son ex. Fais la rire, apporte lui des émotions et fais lui passer de bons moments. Mais surtout reste sexué et assume de vouloir la séduire. Pour remonter la pente, elle voudra peut etre s’amuser, avoir des relations sparadrap. Tu pourras peut etre en profiter

      Si tu te rapproches trop d’elle et que tu deviens un psy gratuit, tu ne pourras rien en tirer. Donc déroule ton game mais n’oublie pas de sexualiser. Et attends un peu qu’elle remonte la pente. Tu le verras à son attitude, si elle est receptive ou si elle est toujours dans la tristesse. A toi de t’adapter! :) Bonne chance!

  • Momo dit :

    Merci Sylvain :-)

    J’aurai une autre question. Si jamais elle me dit qu’elle n’est pas prête ou un truc dans le genre, est-ce que ça veut dire que je dois fournir plus d’efforts ou qu’elle n’est pas du tout intéressée ?

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Oui c’est que tu peux encore travailler sur son interet :) Etre encore davantage le prix, davantage un challenge, davantage d’émotions ;) « Pas prête », ca ne veut absolument rien dire. Si elle rencontre un mec qui la fait vibrer, elle sera prete et aura oublié son ex en 10 s ;)

  • arthur dit :

    Bonjour,

    Il y a une fille a qui je sourit ,elle me sourit aussi ,un jour elle est venue me parler. Jeudi je suis retourner lui parler ,ont a discuter un peu elle a rigoler mais le lendemain a une soirée ou je n’est pas pu venir ,il parait qu’elle a danser collée ,serrée avec un mec

    Est ce mort pour moi? Merci de m’éclairer

    • Sylvain dit :

      Salut Arthur,

      ce n’est pas forcément mort. Apres tout dépend de qui est ce mec. Est ce que c’est son petit ami? Est ce qu’il s’est passé quelque chose? Est ce que c’est juste un mec avec qui elle a dansé dans la soirée? Bref peu importe, si elle te plait n’hésite pas à passer à l’action pour en avoir le coeur net. fais la rire, fais lui passer un bon moment et apporte lui un maximum d’émotions positives. Et si tu la sens receptive, tu lui proposes un date :) Affaire à suivre!

    • Arthur dit :

      Re-bonjour ,

      Tout d’abord merci pour cette réponse si rapide, pour apporter quelques précisions au début de la soirée elle était celib mais d’après mes potes (il y en a un qui la connaît un peu ) qui étaient a la soirée ce mec et elle auraient passe la soirée ensemble ,d’après eux il ce serait passé quelque chose mais je suis pas sur car c’est une fille très convoitée . Mes potes disent que c’est mort pour moi mais j’avais l’impression qu’elle étais réceptive jeudi .

      C’est pour cela je me demande si il faut que je continue a lui parler comme si de rien n’étais ? En plus elle me plait vraiment

      Merci beaucoup

    • Sylvain dit :

      Hello Arthur,

      ALors même s’il s’est passé quelque chose avec ce mec, ça ne veut pas dire grand chose! Il peut se passer beaucoup de choses en soirée. Ce n’est pas forcément pour ça qu’elle va le revoir. Donc affaire à suivre. Quoi qu’il en soit, continue à dérouler ton game. Si elle a un copain elle saura te le faire savoir. Donc fais la rire et apporte lui des émotions. joue ta carte à fond et ne lui parle pas de ça. Bonne chance :)

  • matt dit :

    bonjours a tous voila ma situation une fille qui viens de ce mettre en couple, je lui ai dit que j’étais amoureux d elle, apres cela on c est pas parlé pendant un moment et maintenant on se reparle je dois faire quoi ?

    • Sylvain dit :

      Hello Matt,

      Tout dépend! Quelle est ta relation avec elle à l’heure d’aujourd’hui? A quoi ressemble vos conversations? Est ce qu’elle est toujours en couple? Pour l’instant, fais lui passer de bons moments et apporte lui un maximum d’émotions positives. Et vois comment elle réagit. Commence par créer une connexion avec elle! :)

  • moise dit :

    j’ai une amie moi personelement j suis foux d’elle, elle me dit qu elle aime son copain svp aider moi

  • Vincent dit :

    Bonsoir,
    Si quelqu’un peut m’éclairer ce serait cool. Je suis largué.
    Une fille est venu à mon taf pour me demander de changer sa fiche, elle est maintenant divorcée. On a parlé un moment et on a bien rigolé et elle est partie. Ne sachant pas comment la recontacter je lui ai écrit une petite lettre avec mon numéro de téléphone. Elle m’a rappelé pour me dire en gros qu’elle avait un mec. Sur le coup je me suis senti con et j’ai dit: « ah ok, j’ai essayé ».
    J’ai pas envie de m’arrêter là. Que faire?

  • Vincent dit :

    S’il vous plaît, une réponse ???

  • Wijdope dit :

    L été étant la je ne me prend pas la tête, sauf qu’un beau jours au travail une 9/10 ( critere perso) se pointe(il y a 2jours) et c’est ma remplaçante. Une fille de fou.. Mais elle a un mec depuis un petit moment, on rigole bien, elle cherche ma présence, on va manger ensemble un midi(ramène sa meilleure ami sans me prévenir), m invite a sa soiree vendredi… Mais étant un peu perturbé pour une fois je perd tout mes repères, un conseil de votre part me serait utile(lâcher l affaire ou continuer), merci d avance..

  • Grimon dit :

    Hey salut tout le monde, bon voilà déjà pour commencer je trouve que les articles sont très intéressants Sylvain big up ;). Donc voilà mon cas jai rencontré une meuf dans la classe enfin l’amphi mais à se moment on a juste échanger quelque mots, je l’ai revu à la sortie je suis allé vers elle et je l’ai aborder. On avait fait le trajet ensemble genre 20/30 min et avant qu’elle parte je lui ai demander so n numéro et elle me l’a filer. Deux jours apres sachant qu’on s’est échanger 2 messages entre temps je l’ai appelé sachant qu’au moment où on s’est saluer elle m’a sorti le « à bientôt ». Donc comme je disais quand je l’ai appelé, ça a commencé par du classique « salut, ça va ?? » Ensuite je lui ai deamnder ce qu’elle est enttain de faire elle mavait dit qu’elle etait chez un pote et qu’elle attendait son petit copain. Jai fais genre tranquille et je lui ai demandé quand même si elle était disponible le samedi. Elle m’a fais genre la reconfirmation qu’elle a un copain mais je lui ai dis que c’était dans le cadre de l’amitié vu que je suis nouveau sur la ville et tout (et c’était le cas) et j’ai rajouté l’approche (je te connais à peine que tu me parle deja de tes problemes). En gros le reste est moins interessant vu que je lui ai lancé bah si tu ne veux pas cest tranquille, elle m a dis non non tkt mais vu qu’a la base elle habite dans les alentours de ma ville du coup elle m’avait dis qu’elle n’y sera pas le weekend du coup je lui ai fais c pas grave en reste en contact. Du coup ma question est : comment savoir si c’est vrai le faite qu’elle aie un copain? Mais sinon si c’est le cas pourquoi me filer son numéro ? Pourquoi me lancer à bientôt ? Sachant d’une part je ne suis même pas sur qu’elle me plait à 100% et je peux te confirmer que le « jai un petit copain » je ne l’ai pas pris pour un dégage. Merci d’avance

  • Paul dit :

    Bonjours j ai fait vite fait connaissance d une fille une soirée son mec la envoyé chier et elle pleuré j ai été la consoler et j ai pu la retrouvé sur facebook on a parlé et je lui est dit que sont mec la prend comme une merde elle a mare elle se pose plusieurs question mais elle veut pas le quitté pour regretté plus tard et la gentiment je lui et demander de faire connaissance elle ma répndu oui enfin sait pas trés corect vis a vis de son copain je lui dit sans ambiguité et la elle me répond oui mais bon quand méme…… J aimerai parlé un peu plus et pour quoi pas plus petit à petit

1 9 10 11

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)