Developpez votre cercle social…

Publié dans Les Bases de la Séduction par Art de Séduire le 28/03/2008
0 Flares 0 Flares ×

Développer son cercle social Developpez votre cercle social...

J’ai remarqué depuis un moment que chez nous, la plupart des rencontres entre hommes et femmes ne se laissent pas au hasard ! Alors développez votre social !

Cet homme il sort avec la copine de son collègue, cette femme, elle sort avec l’ami de son ex petit ami, cet homme il sort avec la copine de sa sœur… bref, c’est comme si on manquait de courage d’aborder des femmes totalement inconnues, dans la rue, en boite, ou n’importe quel autre lieu avantageux…

Comment développer votre cercle social… même si vous êtes solitaire et avec zéro amis en ce moment

Vous n’avez pas besoin d’être un génie pour faire des amis, tout ce dont vous avez besoin pour construire votre réseau social (non, c’est pas un compte sur facebook) c’est être sympathique et proactif !

La solitude vient souvent de notre façon de penser. Quand quelqu’un sent l’insécurité, la dépression, et a en général une image minable de soi, ce n’est pas étonnant si peu de personnes veulent traîner avec…

D’abord, vous devez vous concentrer sur le plaisir d’autrui, soyez optimiste, et dégagez des émotions positives, surtout, vous ne voulez pas être négatif pour vous-même et pour les autres…

Souvenez-vous qu’à la longue, les gens voudront être avec vous si seulement ils en reçoivent un avantage, c’est de la nature humaine ! Si vous faites quelqu’un sentir des émotions négatives, sa patience sera limitée!

Et puis, personne n’aime ce mec qui a baissé les bras, et tout ce qu’il veut c’est qu’on ait pitié pour lui… si vous avez des sentiments d’hostilité et d’abandon, essayez de les garder pour vous .

Quand vous êtes avec des amis, permettez eux de parler des choses dont ils veulent parler. Ne soyez pas nécessiteux (Needy), en tant qu’Alpha, vous n’avez pas besoin de dire tout, et surtout vous n’avez pas besoin de diriger la conversation envers vous !

Next, vous devez être pro actif, assumez toujours que les autres sont juste « paresseux » pour ne pas prendre leur phone et composer votre numéro, enfin, pourquoi ne voudraient-ils pas traîner avec quelqu’un d’aussi impressionnant que vous…

Parce que tout le monde est « fainéant », parfois c’est vous qui devez prendre l’initiative, considérez vous comme l’organisateur de votre vie sociale.

Autre que cela, il y a peu d’autres conseils pour vous aider à construire votre cercle social :

  • Ne rien attendre de vos amis. Vous ne contrôlez pas leurs vies, Acceptez-les juste pour ce qu’ils sont, ce qu’ils font et la façon dont ils pensent .
  • Acceptez que le fait d’avoir des amis vient à un prix. Si vous devez quitter votre travail avant l’heure pour aller prendre un café avec les gars, qu’il en soit ainsi. Si vous devez sécher un cours pour aller jouer du bowling avec des camarades de classe, n’hésitez pas !
  • Si vous êtes une personne populaire avec beaucoup de connaissances, choisissez vos amis, le mauvais genre d’amis peut vous rabaisser, mais le bon genre peut vous être bénéfique (vaut mieux être ami d’un millionnaire que de l’être avec un drogue dealer !)
  • Si par contre, vous n’avez pas d’amis, ne dites jamais « Non » quand quelqu’un vous invite à faire un truc ensemble !
  • Ayez un portable, et utilisez le ! pour faire un nouvel ami, prenez juste son numéro et appelez. Invitez votre nouvel ami à faire quelque chose.
  • Quand vous invitez des gens à faire un truc, veillez à ce que ça soit convenant pour eux, par exemple, si vous savez que quelqu’un adore le film « the Lord Of the Rings » et qu’il y a un nouvel épisode dans les salles, vous savez alors que ce Mr ira sûrement le voir, arrangez les choses de telle sorte que vous le regarderez ensemble…
  • Ne vous en faites pas si vous êtes toujours celui qui appelle vos amis, souvenez vous, la plus part des gens manquent d’initiative et s’attendent à ce que d’autres fassent le travail.

Finalement, la chose que vous ne vous permettez pas de faire dans une relation d’amitié, c’est d’être nécessiteux ! On vous appellera pas toujours, pour une raison ou une autre, aussi, on va pas vous inviter à toutes les reprises, just be cool about it…

PouvoirSocial livreDVD 2 Developpez votre cercle social...
Pouvoir Social et Séduction
« Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret... »
Découvrez ce Guide >>

28 COMMENTAIRES
  • Amine dit :

    Ok slt ADS. Voilà j’viens d’arriver cette année en France (Lille, plein nord) pour mes études (j’viens d’avoir le bac), mais ça fait pas mal de temps djà que j’connais le site et tout et que j’commence à voir la séduction comme tout un art à apprendre. (parc’que bon chuis pas encore très doué…)
    Donc J’suis nouveau en ville, j’connais encore personne ni à la fac, ni dans la ville, et j’ aimerais me bâtir un bon cercle social en partant de zéro complet. Sauf que voilà j’sais pas par où commencer.
    Un peu d’aide, please ? =)

  • littmann dit :

    j’ai 5 ou 6 très bon amis, je sors quasiment tous les soirs et je me demande si pour progresser en seduction il vaut mieux que je passe l’essentiel de mes soirées avec eux dans les bars, en boite,… à draguer des inconnus (mon wing est mon meilleur ami) ou bien que j’aille en soirée avec de simples connaissances afin de connaitre le plus de monde possible (et du coup passer moins de temps avec mes amis) ?

    • lex dit :

      Littman : Les deux sont jouable. Tout dépend ce que tu fais avec tes potes. Si vous restez entre potes, c’est sur que ça limite un peu, mais sinon…

    • littmann dit :

      ok merci de ta réponse ! non on reste pas entre potes on se fixe tjs un objectif assez haut et on aborde beaucoup de filles dans la soirée :)

    • lex dit :

      Nickel Littman ! Alors, à quoi bon partir avec ta bite et ton couteau si tu as un sac à dos pleins de bons délires ? :D

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)