Comment ne PAS séduire une fille

Publié dans Les Bases de la Séduction par Art de Séduire

comment ne pas seduire une fille1 Comment ne PAS séduire une fille

Vous en avez marre de la séduction et de la drague ? Vous vous dites que la drague n’est pas un truc pour vous ?

Votre meilleure amie (qui vient de vous placer dans sa Friend Zone par l’occasion) vous dit qu’il faut rester soi-même et être naturel pour rencontrer sa princesse charmante ?

Votre maman vous dit que la beauté est intérieure et un jour votre âme sœur vous trouvera ?

Si vous êtes dans cette même situation, voici, spécialement pour vous, une liste de 30 conseils à appliquer pour ne PAS séduire une fille ou, même, la faire fuir :)

  1. Etre TROP gentil avec elle… tout le temps !
  2. Etre TOUJOURS d’accord avec elle
  3. Etre tout le temps jaloux, TROP jaloux même !
  4. Lui poser des questions pour savoir ce qu’elle pense de vous
  5. Chercher son approbation et son acceptation
  6. Ne pas prendre soin de votre body language, ce n’est pas important
  7. Ne pas lui faire de Kino, ce n’est pas important non plus
  8. Habillez-vous comme un fonctionnaire, y’a pas mieux d’être naturel
  9. L’appeler tout le temps, chaque jour, chaque soir
  10. Lui envoyer des textos et des sms romantiques, tout le temps
  11. Lui raconter comment votre ex copine vous a largué, et pourquoi !
  12. Lui dire que vous êtes si content et si heureux de rencontrer une fille comme elle
  13. Lui demander d’être votre petite copine dès le premier rendez-vous. Vaut mieux tôt, que jamais…
  14. Lui dire qu’elle est très belle et ravissante dans les premières 5mn de discussion
  15. Lui écrire des poèmes romantiques sur son facebook, sur son mur, pour que tout le monde voit l’amour que vous lui portez
  16. Laisser tomber vos amis RIEN que pour la voir et la rencontrer
  17. Lui acheter des fleurs et du chocolat au premier rendez-vous
  18. Mettre votre plus beau costume, et l’inviter à un restaurant très cher et très chic, et surtout, payer 200 euros d’addition pour le dîner, même si vous êtes étudiant. Il faut rester Gentleman.
  19. Lui donner la lettre d’amour que vous avez écrit pour elle, pour déclarer votre flamme et lui montrer le romantique que vous êtes.
  20. Si elle vient en retard au rdv, ne rien lui dire, accepter son excuse et lui dire que ce n’est pas un problème pour vous d’attendre sous la pluie, c’est même romantique, parce que, justement, vous êtes romantique.
  21. Etre toujours disponible pour elle quand elle a besoin de vous, être aussi son confident à qui, elle peut tout raconter
  22. Ne jamais la contrarier à propos d’une idée. Même si vous n’êtes pas d’accord avec son opinion sur un sujet quelconque, lui dire que vous aimez son idée et que vous êtes prêt à changer votre avis et vos pensées, rien que pour ELLE.
  23. Avant votre premier rendez-vous, lui envoyer un sms pour voir si elle vient toujours.
  24. Pendant le rendez-vous, lui expliquer les raisons de la crise financière qu’on vit actuellement, lui expliquer aussi, les cours de la bourse et pour conclure, parler de religion et politique.
  25. Ne pas oublier de lui raconter les détails de votre job ou les examens du dernier semestre que vous avez foirés.
  26. Lui dire que vous êtes quelqu’un de sérieux, romantique, attentionné, et très doux. Lui faire savoir que vous cherchez votre âme sœur depuis des années, mais que vous ne l’avez jamais trouvée !
  27. Après votre premier rendez-vous, lui envoyer un sms  juste après pour la remercier d’être venue et lui dire, que vous avez passé une merveilleuse soirée, la meilleure de votre vie.
  28. Lui offrir des verres à boire en boite, même si vous ne la connaissez pas.
  29. Lui dire «  je t’aime » durant la première semaine de votre rencontre.
  30. Enfin… NE PAS SUIVRE CES CONSEILS si vous ne voulez pas finir votre vie dans une maison de retraite à jouer au scrabble sans avoir la chance de rencontrer votre dulcinée. Vous êtes prévenu !
banner parler aux femmes Comment ne PAS séduire une fille
banner parler aux femmes Comment ne PAS séduire une fille
Banner 50phrases Comment ne PAS séduire une fille
Banner 50phrases Comment ne PAS séduire une fille
Bann SexTalk 3 Comment ne PAS séduire une fille
Bann SexTalk 3 Comment ne PAS séduire une fille
Bann 16erreurs 1 Comment ne PAS séduire une fille
Bann 16erreurs 1 Comment ne PAS séduire une fille
Bann SMS1erRDV 1 Comment ne PAS séduire une fille
Bann SMS1erRDV 1 Comment ne PAS séduire une fille
49 COMMENTAIRES
  • Boudj dit :

    lol, mdr ptdr!
    C’est fou ce que le conditionnement à la Walt Disney peut nous rendre »con ».
    K, t’es un chef.
    MERCI!

  • quentin dit :

    il n’y a rien de pire qu’un mec needy et dire que j’ai étais comme ca..ca fais réflèchir

  • Jayrayp dit :

    Ca fonctionne sur une LSE ?

  • Xavier dit :

    Dire à une fille qu’on a passé un bon moment, pas conseillé ok. Mais si on flirte avec une fille depuis quelques semaines (3 rdv) on peut le lui dire ou pas ? Moi je le lui dis dans la soirée ou au moment de lui dire bonne nuit, en plein milieu d’une conversation (je ne lui envoie pas de message pour lui dire juste cela) et elle me répond qu’elle aussi.
    C’est bon ou pas bon alors ?

    • Sylvain dit :

      Hello Xavier,

      Inutile de se poser trop de questions sur le sujet. L’essentiel est de garder le bon état d’esprit. Si tu véhicules bien le message que tu es le prix, que tu n’es pas needy et que tu ne la mets pas sur un piédestal, tu peux lui dire que tu as passé un bon moment :)

  • Karine dit :

    Le problème de toutes ces techniques de manipulation pour attirer ou rejeter c’est que l’on sait parfaitement qu’elles existent…Et que nous les lisons.
    Et une femme qui a de l’estime pour elle même et clairvoyante ne marche dans rien…Aucune de ces techniques…
    Genre le teasing vu sur un autre site = nul a chier..Une femme qui se respecte ne parlera plus a un mec qui fait cela ou lui refilera le même genre de paroles humiliantes ds les dents…
    Qui pensez vous attirer par le teasing ? De pauvres filles qui aiment l humiliation…Qui ont été maltraitées en famille.Eventuellement des cas soc…On peut dire que vous aurez récolter le gros lot !
    Qd a ces techniques pour décourarer, alors c’est net qu’un mec trop collant, trop a fond sur le tel, trop a fond sur les poemes, etc, oui ca fait fuir…
    Surtout au tout début…
    Mais c’est bien et normal aussi un mec un peu romantique, délicat et qui a des attentions…
    Et de disponible au bout de 3 semaines, un mois.
    Sinon c’est qu’il s’en fiche.Ou bien c’est un égoiste.Et pour le coup nous aussi.nous nous en fichons.Donc nous jetons…!
    Votre problème sur ces sites c’est de croire que toutes les femmes sont pareilles et même de les catégoriser (1)…Dites vous bien qu’une personne est unique…C’est bien ce qui est intéressant d’ailleurs…Et de s’intéresser réellement a l’autre et ses activités, passions..
    D’employer ce genre de techniques qu’on retrouve partout..C’est un autre pour pauvres mecs, plutot looseurs, qui ne savent pas séduire par ce qu’ils sont eux : façon naturelle et personnelle d’aborder, de parler a l’autre, sujets de conversation personnelle, gestes personnels, etc..Fringues personnelles et allure personnelle…
    Vous robotiser tellement cette histoire que ca n’a plus aucun intéret…Et que faites vous des qualités de chaque personne (donc personnelles) que l’on doit remarquer lors d’une 1ère rencontre, ou plusieurs a suivre ?
    Enfin ce genre de truc non naturel n’est pas durable (2).Aussi le naturel revient au galop…Et là ca peut être le flop total au bout de 3 à 4 semaines…
    Bref pensez plusieurs a avoir confiance en vous.Améliorer vos connaissances pour avoir des sujets de conversations intéressantes, de l’humour, du romantisme…Le sens de l’imagination aussi…Pour que les soirées ne soient pas monotones sur le long terme…
    A améliorer votre galanterie, et votre vocabulaire, les 1eres attention aussi…Ainsi que l’empathie…Un mec qui n’en a rien a secouer qd on lui dit qu’on souffre bcp sur le moment a cause d’une maladie se fait ejecter direct.Le manque total d’empathie est déterminant.
    Une personne séduit parce qu’elle est, et a long terme.Elle le reste puisqu’elle l’est .Tout simplement..C’est une mélange de plein de choses…Et y a pas de recttes miracles…
    Bien que qq’un de mignon (et pas trop agé), qui est plaisant niveau conversation a plus de chances…Mais parce qu’il est comme cela.C’est naturel…
    Bref avec toutes vos techniques aucune chance avec des femmes d’expérience, intelligentes, cultivées, (et même droles parfois), belles, classes, distinguées et autres qualités…Les + intéressantes donc….

    • Sylvain dit :

      Bonjour Karine,

      Sur artdeseduire, nous pronons quand même beaucoup le développement personnel. Nous sommes les premiers à aider les hommes à prendre confiance en eux, à développer leur vie, à se cultiver et à être curieux. Après tu raisonnes dans le cadre d’une situation ou tu as déjà un interet pour l’homme auquel tu penses.

      Si c’est un mec lourd et insistant qui est empathique et qui te demande comment tu te sens avec ta maladie, ca n’aura pas le même effet. Et tu n’auras qu’une envie, c sera de la voir partir. Ce genre de technique comme tu dis, c’est plutot pour susciter de l’interet ou faire évoluer les choses quand l’interaction plafonne un peu. Si tout se passe bien en effet, laissons agir le naturel et un brin de romantisme. Au plaisir d’en débattre avec toi ;)

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)