8 juin
Comment ne PAS séduire une fille
If you're new here, you may want to subscribe to my RSS feed. Thanks for visiting!

Vous en avez marre de la séduction & de la drague ? Vous vous dîtes que la drague n’est pas un truc pour vous ? Votre meilleure amie (qui vient de vous placer dans sa Friend Zone par l’occasion) vous dit qu’il faut rester soi-même et être naturel pour rencontrer sa princesse charmante ? Votre maman vous dit que la beauté est intérieure et un jour votre âme sœur vous trouvera ?
Si vous êtes dans cette même situation, voici, spécialement pour vous, une liste de 30 conseils à appliquer pour ne PAS séduire une fille ou, même, la faire fuir :)
- Etre TROP gentil avec elle… tout le temps !
- Etre TOUJOURS d’accord avec elle
- Etre tout le temps jaloux, TROP jaloux même !
- Lui poser des questions pour savoir ce qu’elle pense de vous
- Chercher son approbation et son acceptation
- Ne pas prendre soin de votre body language, ce n’est pas important
- Ne pas lui faire de Kino, ce n’est pas important non plus
- Habillez-vous comme un fonctionnaire, y’a pas mieux d’être naturel
- L’appeler tout le temps, chaque jour, chaque soir
- Lui envoyer des textos et des sms romantiques, tout le temps
- Lui raconter comment votre ex copine vous a largué, et pourquoi !
- Lui dire que vous êtes si content et si heureux de rencontrer une fille comme elle
- Lui demander d’être votre petite copine dès le premier rendez-vous. Vaut mieux tôt, que jamais…
- Lui dire qu’elle est très belle et ravissante dans les premières 5mn de discussion
- Lui écrire des poèmes romantiques sur son facebook, sur son mur, pour que tout le monde voit l’amour que vous lui portez
- Laisser tomber vos amis RIEN que pour la voir et la rencontrer
- Lui acheter des fleurs et du chocolat au premier rendez-vous
- Mettre votre plus beau costume, et l’inviter à un restaurant très cher et très chic, et surtout, payer 200 euros d’addition pour le dîner, même si vous êtes étudiant. Il faut rester Gentleman.
- Lui donner la lettre d’amour que vous avez écrit pour elle, pour déclarer votre flamme et lui montrer le romantique que vous êtes.
- Si elle vient en retard au rdv, ne rien lui dire, accepter son excuse et lui dire que ce n’est pas un problème pour vous d’attendre sous la pluie, c’est même romantique, parce que, justement, vous êtes romantique.
- Etre toujours disponible pour elle quand elle a besoin de vous, être aussi son confident à qui, elle peut tout raconter
- Ne jamais la contrarier à propos d’une idée. Même si vous n’êtes pas d’accord avec son opinion sur un sujet quelconque, lui dire que vous aimez son idée et que vous êtes prêt à changer votre avis et vos pensées, rien que pour ELLE.
- Avant votre premier rendez-vous, lui envoyer un sms pour voir si elle vient toujours.
- Pendant le rendez-vous, lui expliquer les raisons de la crise financière qu’on vit actuellement, lui expliquer aussi, les cours de la bourse et pour conclure, parler de religion et politique.
- Ne pas oublier de lui raconter les détails de votre job ou les examens du dernier semestre que vous avez foirés.
- Lui dire que vous êtes quelqu’un de sérieux, romantique, attentionné, et très doux. Lui faire savoir que vous cherchez votre âme sœur depuis des années, mais que vous ne l’avez jamais trouvée !
- Après votre premier rendez-vous, lui envoyer un sms juste après pour la remercier d’être venue et lui dire, que vous avez passé une merveilleuse soirée, la meilleure de votre vie.
- Lui offrir des verres à boire en boite, même si vous ne la connaissez pas.
- Lui dire « je t’aime » durant la première semaine de votre rencontre.
- Enfin… NE PAS SUIVRE CES CONSEILS si vous ne voulez pas finir votre vie dans une maison de retraite à jouer au scrabble sans avoir la chance de rencontrer votre dulcinée. Vous êtes prévenu !
Cliquez ici pour discuter de cet article sur le forum >>
CADEAU : En vous inscrivant aujourd’hui sur le forum, vous recevez gratuitement le « guide du Phone Game » !
Votre ami, Kamal
Nouveau : Découvrez le Net Coaching Seduction sur SeductionByKamal.com








eve.o a dit le 8-6-2009,
très drôles tous ces conseils.. et tellement vrai.
Soyez mystérieux et désirables, il n’y a rien de mieux pour intriguer et attirer les filles
Nikki a dit le 8-6-2009,
Pendant longtemps j’ai utilisé certaines de ses techniques; ça marche! Résultat garantit à 100% pour tomber en FZ, devenir le gentil toutou et rester seul ;-)
Bien sur, si ne les avez pas encore utilisées, ils n’est jamais trop tard, mais soyez conscient de ce que vous faites avant d’entreprendre quoi que ce soit… :-)
samir a dit le 8-6-2009,
encore kamal, qui nous sort un très bel article! franchement… Chapeau !
McLovin a dit le 8-6-2009,
Un mega LOL
Stan a dit le 8-6-2009,
12, 16, 19, 21, 26. Ca fait combien ça, sur l’échelle de la loositude ?
neo a dit le 8-6-2009,
j’ai pas compris la 12eme, lui dire ca c’est pas plutot le contraire qui se produit ,non?
et la 13eme je l’ai fait plus d’une fois et ca marche presque a chaque fois (en tout cas pour moi ca marche :) )
mais alors la ,la 21eme ,la 28eme c’est bizzzzzare je fait ca presque tout le temps et je n’ai pas eu de resultat negatif..
myster A a dit le 8-6-2009,
j ai deja lu cette article dans ton site
t a pa quelque chose de new ……….
mimi kokoro a dit le 8-6-2009,
j’adore !
excellant article Kamal,
c’est le défis de tout PUA que de revenir au stade d’afc (lol), bravicimo, mais j’ai pas compris le 30 ?? si tu applique ça a la lettre tu ne finira jamais en maison de retraite (tu te sera tirer une balle avant)
je pense qu’on peut utiliser tes conseils de deux façon ^^
-voir ça comme touts les exemples a ne pas suivre (a moins d’être maso)
ou
-pour terminer une relation (si tu veux que ce soit elle qui te jette et qu’elle te foute la paix ensuite)
bmc a dit le 8-6-2009,
Ces anti-conseils ne s’appliquent pas forcément dans tous les cas. Ca dépend de la fille en faite, y a plusieurs catégories…
La fille sexy, caractérielle et déterminée : Là c’est sur; il ne faut surtout rien faire de tout ça.
La fille calme, discrète douce et rêveuse : Certains point lui feront plaisir et l’attireront.
FBY a dit le 8-6-2009,
thanks kamal, très bon articles !!
FBY a dit le 8-6-2009,
thanks kamal, très bon articles !!
jeminscrisenfaux! a dit le 8-6-2009,
C’est vraiment n’importe quoi! Mon chéri est comme ça et ça fait bientot 8 ans que nous sommes ensembles! j’aime qu’il se dévoile, qu’il me raconte sa vie et qu’il me montre ses sentiments/ qu’il tient à moi.
Un mec qui me dévoile rien de lui et ne montre pas ses sentiments, je me dis qu’il s’en fiche et je laisse tomber!
Nikki a dit le 9-6-2009,
jeminscrisenfaux, est ce qu’il t’a séduite comme ça à votre rencontre?
Une fois en couple, c’est vrai qu’il faut montrer de l’attention; mais dans le contexte de séduction, faire à la lettre ce que Kamal à exposer ici (du moins 6 ou 7 cas) et c’est l’échec 99 fois sur 100 si l’on s’obstine à rester dans cette voie.
Laperfection a dit le 9-6-2009,
Ce qui a de drôle ce que ces anti-conseils peuvent s’averer des fortes bombes de séductions! tout comme il y a des excétions à chaque règle.
nono a dit le 9-6-2009,
Vous avez oubliez les jeux de mot, calembour, ou les blagues pas très fine surtout quand vous ne savez pas les raconter, mais il faut savoir que les femmes n’on pas vraiment d’humour, elle ne rigole pas pour les même choses que nous en général, si elles vous trouvent trop marrant ce n’est pas non plus bon signe…et taper la discute en la fixant bien et en parlant beaucoup sans la lâcher du regard, et sans arrêter de sourire, je vous garantie qu’elle ne reste pas plus de 5 minutes avant de partir!
mais c’est bien de mettre ça, car au moins on peut voir nos erreurs :)
nono a dit le 11-6-2009,
Une fois quand j’avais 16 ans j’ai appelé une fille environs une 40 aines de fois….peut être + peut être moins…(si je me souviens bien ça remonte à il y a longtemps) la même soirée, sur le coup je trouvais ça normal…car la première fois elle décroche ensuite elle me fait rappel moi dans 10 mins… je crois que au bout d’une 20 aine d’appel genre 2h après elle a répondu juste parlé 10 secondes, et ça a de nouveau raccroché, parfois ça sonné parfois répondeur directe, elle c’est foutu de moi, si elle avait était claire au tel et dis ce soir j’ai pas envie de te parler au tel, au moins, mais les femmes sont rarement logique dans des raisonnement simple, dans ma classe(2nd) après ça elle voulait vraiment plus me parler ou bien me faisait la gueule ou m’esquivait pour rien…mais j’ai même eu l’occasion de la revoir quelques années après, elle n’a jamais voulu reprendre contacte avec moi ni même répondu au mail sur facebook ou autre que j’ai envoyé, donc comme quoi, il n’y a pas mieux que appeler une fille plusieurs fois en 1 soirée pour être tranquille à vie!
FrenchMikee a dit le 14-6-2009,
« # Lui écrire des poèmes romantiques sur son facebook, sur son mur, pour que tout le monde voit l’amour que vous lui portez. »
Ou comment s’anéantir socialement.
Je suis mort de rire.
Thésée a dit le 15-6-2009,
Ha ouai, ça vient de notre cher Kamal ça :)
hippy a dit le 17-6-2009,
slt kamal je voulez juste vous dire que ces conseils marche pas avec touls les genres de fille . il faut poster autre article qui determine les conseils pour tous genre de fille par exemple la timide la sexy la confiante
sapeur13 a dit le 29-6-2009,
j’ai fait la :
13
23
27
c’est foutu ??
mika a dit le 25-7-2009,
C’est abusé tellement c’est vrai!
Y ‘a au moins 20 trucs cités que je viens de faire et qui a fait foiré « ma relation »!
Sérieusement, ceux qui lisent ca, c’est pas des conneries!
Champion du Monde a dit le 5-8-2009,
Idem. J’ai pratiquement fait la totalité de la liste – et régulièrement en plus. Bien sûr après ça, je me suis fait larguer comme une merde. La fille a quand même tenu le coup quelques années. Elle avait peur de moi à cause du #3 je pense…
Tout cela peut paraître comique mais c’est véridique. Le problème est que (paradoxalement) je tenais trop à cette fille. Et surtout je n’avais quasiment aucune expérience sur le plan sentimental. Enfin bref, c’est bien la loose…
Un ptit conseil aux autres : gardez toujours une part de mystère, gardez vos amis, une certaine forme d’indépendance, ne devenez pas son toutou et défendez vos propres opinions – tout en respectant les siennes bien entendu. Mais le plus important est de rester SOI-MÊME !!! Car n’oubliez jamais que c’est comme cela qu’elle vous a aimé. Et concernant la jalousie – sujet très important – je vous la conseille à très petite dose. Mais surtout BANNISSEZ IMPERATIVEMENT toute forme de VIOLENCE PHYSIQUE ou VERBALE ainsi que le flicage permanent, que ce soit sur le net ou dans la vie. Car si la fille commence à se sentir traquée ou étouffée, je vous garantis que c’est le début de la fin.
Bonne continuation et bonne chance à tous !
samurai a dit le 7-8-2009,
kamal….t un dur toi. XD merci pour l article !!
Mélusine a dit le 16-11-2009,
Mdr!
Mais méfiez-vous!!!
Il y a des filles qui aiment ça aussi. Qui cherchent toujours le prince charmant et que cette ligne de conduite fera rêver! Sisi, ça existe toujours.
Donc ce n’est pas infaillbile, soyez sûr de ce que vous faites et d’avoir cerné la fille avant… ;)
Karim a dit le 1-12-2009,
Très bon conseil si on veut pas finir le toutou, confident de la femme, inintéressant bref le mec se pointe vers le célibat en utilisant ces conseils.
Mais attention quand on est Mariée il y en a certains a appliquée mais pour SEDUIRE et j’ai bien dit SEDUIRE N’EN UTILISEZ AUCUUUUUUUUUUNNNNNNNN !!!!!
BON ARTICLE KAMEL ^^
Karim a dit le 1-12-2009,
Aussi pour le 13 ème on a le droit de la kiss closer et la bien sûr normalement elle est notre copine enfin si on la kissclose très bien sans brûler les étapes^^
Karim a dit le 1-12-2009,
Sinon j’ai pas trop compris le:
5.Chercher son approbation et son acceptation
Champion du Monde a dit le 7-12-2009,
@ Mélusine
tu fais partie de ces filles qui aiment les mecs bien lourds ?
si oui, contacte-moi ! lol
tan a dit le 11-2-2010,
C’est fou comme on peux changer !!!
l’année dernière je fesais le combo ! ben….. c’est comme ça qu’on a une fille , non ? oui , c’est un peux ridicule , mais faux être sensible , surtout avec les femmes ?
aujourd’hui tout ça me parait ridicule. Communiquer une sensibilité oui , mais en soyant viril.
tan a dit le 11-2-2010,
@Karim :
Chercher l’approbation et l’acceptation.
On va aux café ?
On passe par cette rue ?
Je peux continuer a te parler ?
( à chaque fois que tu fais quelquechose tu vérifie qu’elle est d’accord , c’est pas galant c’est lourd !!! es ce que dès que tu sort de chez toi tu aimerais que je te demande si tu veux que je te ferme ton manteau , te mette ton écharpe , t’es gants , ta chassure droite , gauche , ….. t’en sait rien ? elle c’est pareil ! De toute façon si tu fait quelque chose qui ne lui plaît pas elle sera te le dire.