Tinder Plus : le Tinder payant est arrivé (avec deux nouvelles fonctionnalités) !

Publié dans Le Buzz Séduction par
ArtDeSeduire.Com

lancement tinder plus Tinder Plus : le Tinder payant est arrivé (avec deux nouvelles fonctionnalités) !

Le nouveau Tinder payant, ça change quoi ? Deux améliorations, ou deux nouveaux services ont fait leur apparition depuis hier sur Tinder, l’application de drague géolocalisée.

Alors qu’Happn s’embarque vers un modèle économique à la AdopteUnMec et ses « charmes » payants, Tinder décide de se rapprocher, à mon sens, du réseau social élitiste A Small World. Découverte de ce « nouveau » Tinder Plus !

« AH PUTAIN NOOOOON mais c’est sûr que c’était la femme de ma vie bordel ! » Ça, c’est ce que tu hurlais avant, quand au lieu de swipe right, tu swipais left. La fille de tes rêves partait à la poubelle alors que ce n’était pas du tout ce que tu comptais faire.

L’erreur de swipe est au lover ce que le fat finger est au trader : un gros coup de « pas de bol ! »

Face à cette horreur, on peut imaginer des utilisateurs de Tinder mécontents, en train de contacter le service clients : « Steuplé, sauvez-moi ! »

L’erreur de zapping à gauche ou à droite n’aura plus jamais lieu grâce à l’arrivée de Tinder Plus, la solution payante de Tinder pour gagner de l’argent. Présentation des nouveautés !

Revenir sur votre zapping

Désormais, si vous êtes passé un peu trop vite sur une fille qui vous plaisait, vous pourrez revenir en arrière et la sauver des limbes auxquelles vous l’aviez condamnée. Un peu comme une repêche au baby, vous voyez l’idée ?

Une vraie fonctionnalité, la possibilité de revenir sur votre zapping ? Verdict : allez, à mon sens, un gadget marrant, mais qui ne justifie pas de faire passer Tinder d’un outil de rencontres gratuit à un site de rencontres géolocalisées payant. Il faut donc chercher ailleurs la vraie valeur de ce TinderPlus !

Changer votre position sur Tinder Plus

Pour zapper le monde entier depuis votre bureau à Paris, le Mont Blanc, les calanques de Cassis… Je vous propose de regarder la pub pour ce nouveau Tinder Plus avant de vous livrer mon analyse.

Tinder Plus

Fini le Guide du Routard, place au guide du queutard… On notera tout de même l’utilisation d’une fille dans la pub pour Tinder Plus, pour ne pas en rajouter sur le côté « Les mecs ne pensent qu’à draguer etc… » (et donner envie aux filles de draguer : un bon point pour l’équipe de communication de Tinder !)

Dans la pub pour Tinder Plus, on voit cette nouvelle fonctionnalité à l’œuvre : depuis son bureau à New York, cette jeune demoiselle prépare ses emplettes amoureuses et ses premiers rendez-vous à distance à Londres, puis à Paris.

(Aparté Big up pour le Français qui remporte tous les suffrages et rejoint sa belle chérie en Turquie. Bravo bro, on est fier de toi.)

Pour l’avoir vécu avec Eros lors de voyages récents : cette fonctionnalité de Tinder Plus, c’est le Graal pour « préparer » un voyage ou un week-end au loin. Stockholm le week-end prochain ? Boom, allez zapper au fond de votre lit toutes les jolies Suédoises pour leur demander de vous faire visiter leur ville, leurs musées, leurs bars et clubs.

Verdict : une bonne fonctionnalité pour les apprentis séducteurs timides qui n’osent pas aborder dans un bar ou en boîte une fois arrivés sur place.

En tant qu’expert des réseaux sociaux, cette fonctionnalité me rappelle surtout LA raison principale pour laquelle les membres de ASW (ASmallWorld) adoraient leur site communautaire : il permettait de planifier ses voyages et ses rencontres avant d’être sur place. ASmallWorld, c’est 89 euros l’année.

Là, pour TinderPlus, en termes de prix, ça se complique…

TINDER PLUS, combien ça coûte ?

Maintenant que le monde est accro au jouet Tinder depuis l’été 2013, combien les utilisateurs vont-ils être prêts à payer ? Visiblement, l’appli de drague Tinder Plus s’apprête à appliquer des tarifs différents en fonction des pays et des âges ! Pour le moment, on me propose de payer le montant suivant (capture d’écran sur mon Sony Experia Z3)

Tinder PLus payant prix Tinder Plus : le Tinder payant est arrivé (avec deux nouvelles fonctionnalités) !

En Angleterre, les utilisateurs de moins de 28 ans payeront, 3,99 livres par mois, ceux de plus de 28 ans, 14,99 livres. Aux États-Unis, le prix est de 9,99 dollars jusqu’à 30 ans, 19,99 dollars pour les plus « vieux ».

Je vous épargne la fonctionnalité « Passez la pub », qui laisse sous-entendre que bientôt, entre 3 ou 4 zappings, vous aurez le droit à un beau spot de pub pour continuer à swiper

Assistera-t-on à la fin de l’hégémonie Tinder pour une percée fracassante de Happn, le rival français ? La bataille des appli de rencontres géolocalisées ne fait que commencer. (parole d’Apollo Creed)

Va-t-on devoir mentir sur notre âge pour faire des rencontres ? Ou alors lâcher nos smartphones et relever la tête, faire des sourires et aborder les filles ?

Sélim, expert en sites de rencontres.

Bann SexTalk Tinder Plus : le Tinder payant est arrivé (avec deux nouvelles fonctionnalités) !

16 COMMENTAIRES
  • Monsieur D. dit :

    Un petit protip, qui mange pas de pain si vous habitez un bled paumé et/ou que vous avez fait le tour du zapping un peu trop violemment : se désinscrire puis se réinscrire. Résultat un « catalogue » tout beau tout neuf. J’avais fait ça il y a quelques mois et ça avait marché. Ils ont peut être corrigé le tir depuis…

    Alors oui je vois mal les amis parisiens tout remettre à zéro vu qu’il y a du monde par chez vous, mais ça m’a permis dans ma cambrousse et repartir à zéro et de refaire le tour des potentielles targets que j’avais zappé un peu trop rapidement à cause de photos de mauvaises qualité.

    La bise

    • Sélim dit :

      Les économes du monde entier te remercient pour ce conseil, Monsieur D. !
      Néanmoins on me dit que redémarrer l’appli la ferait passer de gratuite à payante. Vrai ou faux, who knows ;)

    • Monsieur D. dit :

      Comme je l’ai dit, j’avais effectué la manip il y a quelques mois. Je ne sais pas si c’est encore d’actualité. Il faut se rendre sur les préférences du compte puis « Supprimer le compte ». On se retrouve direct sur la toute première page qui propose de s’inscrire via son compte Facebook. Je mets les personnes curieuses à contribution pour tester si ça marche encore :D

      En tout cas je trouve la formule payante un tantinet chère pour ce qu’elle apporte (surtout pour les personnes comme moi qui voyagent très peu).
      J’espère que la concurrence va se réveiller.

  • bertin christian dit :

    Bonjour à vous c’est un site de rencontre pour les gens qui on la trentaine,et ceux qui on 46 voir 47 ans on est vieux pour vous?
    normal vous étes jeune pouvais tout vous permettre surtout quand on est bien entourer autour de sois.
    cordialement.

    • Sélim dit :

      Hello l’ami !
      Les jeunes, pour moi, c’est sous 30 ans.
      Je me considère comme un vieux déjà !
      Après, les quadra et les quinquas, certains ont encore de l’énergie !

  • florian dit :

    Déjà que Tinder n’apporte aucun résultat, je vois pas pourquoi je payerai une extension qui à fortiori ne comblera pas ce manque de résultats.

  • Tinder Senior dit :

    Aucun intérêt. Pour info, il y a des applications qui permettent de changer la position GPS : c’est gratos et ça marche avec Tinder.

  • LeBron dit :

    Mouais. Déja que Tinder bugge sur mon portable (depuis notamment que j’utilise l’astuce pour réinitialiser en me reinscrivant) je vais éviter de mettre la main au portefeuille.
    Il faudrait que je vois pour Happn. D’ailleurs a quand un article dessus ?

  • Tinderofl dit :

    Je croyais qu’il y aura aussi une version gratuite? (http://www.tinder-pour-les-nuls.com/tinder-gratuit-tinder-payant/) Ou est-ce que la version gratuite est simplement la version limitée de tinder plus?

    • Sélim dit :

      En gros, on est tous désormais sous Tinder Plus. Le gratuit existe encore, mais il est frustrant. Tu as une jauge de coeurs à faire par jour, quand tu atteins la limite, on te propose de payer :)

  • yoda dit :

    C’est marrant pour moi c’est 11,75 e
    C’est basée sur l’âge.
    changer l’âge sur Facebook et le tour Est joue. :-)

  • Tony dit :

    Bonjour,
    J’ai payé le tinder plus. Je suis abonné et je paie un tarif par mois.
    Je voudrais savoir comment se désabonner de tinder plus.
    Merci

  • V dit :

    Bonjour à tous,

    Question : comment repasse-t-on à la version gratuite ? Impossible depuis l’application à ma connaissance.

    Merci pour vos retours d’expérience

  • fab dit :

    c pareil pour moi non seulement je ne sis pas comment me dhésabonner mais en plus je ne peux matcher a chaque fois que je veux lapplication s arrete

  • Estebo dit :

    Même question comment se désabonner ? je crois qu’ils m’ont carroté, ils proposaient pour un mois à presque 8€ et peu après paiement je reçois un mail citant un renouvellement automatique le 20 octobre -_-

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)