Selim Niederhoffer Coach en séduction sur Zone Interdite (M6)

Publié dans Le Buzz Séduction par
ArtDeSeduire.Com

ZONE INTERDITE SELIM Selim Niederhoffer Coach en séduction sur Zone Interdite (M6)

Salut à tous, un article rapide pour vous annoncer que notre coach en séduction Sélim Niederhoffer sera dans un sujet sur Zone Interdite sur M6 le dimanche 1er juin.

On vous raconte les coulisses du tournage dans une interview exclusive ! Sélim le coach sur Zone Interdite, comment ça s’est passé ?

A l’heure où je décide d’interviewer Sélim pour cet article, nous n’avons pas encore vu le documentaire de Zone interdite « Amour, sexe, séduction : les codes ont changé ».

Mais on a décidé de vous en parler quand même, surtout pour tous les lecteurs qui sont venus participer au séminaire « Confiance en soi, charisme et Conversation » : ceux qui ont été interviewés, vous allez probablement passer dans Zone Interdite avec Sélim, votre coach en séduction.

Boris a.k.a Maxx, le fondateur d’Artdeseduire : « Bon Sélim, tournage en avril 2013, diffusion en juin 2014, c’est du travail de long terme un Zone interdite sur le coaching en séduction ? »

Sélim, coach en séduction : « Écoute, tu sais que tout ce qui est bon prend du temps à produire… Non, plus sérieusement, le love, la séduction, le sexe, ce sont des marronniers, ça revient en permanence pour la saint Valentin et à l’approche de l’été. Là, je pense qu’ils ont dû être un peu justes en termes de temps pour boucler le montage du documentaire l’an dernier ! »

Maxx : « Ce titre de Zone Interdite : « Amour, Sexe et Séduction : les codes ont changé » ça t’évoque quoi ? »

Sélim, love coach : « Les initiales d’Amour, Sexe et Séduction, ça fait ASS, et rien que ça, ça me fait déjà marrer. Oui, il m’en faut peu parfois… Plus sérieusement, le titre est repris du film de Danièle Thompson avec Dany Boon, Karin Viard, Patrick Bruel, « Le code a changé ». Je crois que la journaliste a vraiment voulu saisir les modifications de notre société en termes de séduction, comment on drague aujourd’hui, pourquoi les filles draguent plus, pourquoi on se rencontre davantage sur les sites de rencontres. Il y a de vrais changements par rapport aux générations de nos parents et de nos grands-parents en termes de relations hommes-femmes. Pour ce qui est de l’Amour et du Sexe, je n’en sais rien ! »

Maxx : « Pourquoi avoir accepté de faire ce Zone Interdite et dévoiler une partie de ce que peut être la communauté de la séduction ? »

Sélim, coach en drague : « Être vu sur Zone Interdite, sur M6 à cette heure-ci, c’est une vraie exposition médiatique pour la communauté de la séduction, c’est sûr. Mais au fond, a-t-on vraiment besoin de rester discret quand on partage des techniques de communications interpersonnelles ? Est-ce honteux d’apprendre à se faire des amis, faut-il être gêné quand on veut apprendre à avoir plus confiance en soi ? Je ne le pense pas, non ! On a de la chance de faire ça en groupe, entre potes, sur le web, sur le forum et lors des séminaires séduction ! Si ce Zone Interdite peut donner à des jeunes l’occasion de nous connaître, c’est une bonne idée je trouve ! »

Maxx : « Qu’est-ce qu’on va voir dans ce Zone Interdite ? Sélim le coach en séduction en train de lire et d’écrire des articles de conseils ? On te voit en séance de coaching ?  »

Sélim, prof de drague : «  J’ai vraiment une mémoire de merde en ce moment… On l’a tourné en avril 2013 ce Zone Interdite ! Depuis j’ai fait W9, Séduis-moi si tu peux, j’ai tourné aussi dans le sujet pour France 4 sur le coaching en séduction, l’émission On n’est pas des pigeons… Je crois qu’on me voit dans les locaux d’Artdeseduire en train de tourner une vidéo pour notre chaîne Youtube ! »

Maxx : « Je ne te demande pas laquelle ? »

Sélim, coach amnésique : « Évidemment non… Il faudrait regarder sur ArtdeseduireTV pour essayer de retrouver la date de tournage ! Tiens, en parlant de notre chaîne Youtube, j’en profite pour remercier tous nos lecteurs : grâce à vous, on vient de passer les 5 Millions de vues sur la chaîne ! Abonnez-vous ! »

Maxx : « Amour, Sexe et Séduction, ce n’est pas que Sélim d’Artdeseduire devant le tableau blanc ? »

Sélim : « Mais non enfin ! Le sujet principal pour nous, je crois, c’est le séminaire séduction ! L’équipe de Zone Interdite était là pour filmer, et a interviewé quelques hommes présents avec nous ce jour-là ! Messieurs, si vous lisez cette interview, encore merci ! »

Maxx : « Je viens de lire le début de la présentation du sujet de M6 : On la dit moins romantique, trop exigeante et parfois dure avec les hommes… La femme célibataire d’aujourd’hui semble avoir changé de visage. Il y a plus de 8 millions de célibataires en France, 5 millions de femmes vivent seules contre 3 millions d’hommes. En 2014, le mythe de la princesse à la recherche du prince charmant a du plomb dans l’aile… Le constat est rude non ? Les femmes n’ont plus besoin des hommes ? »

Sélim : « Mais si, nous avons tous besoin les uns des autres ! Même si le sujet montre un site de rencontres qui traite les premiers rendez-vous comme des entretiens d’embauche, je pense que le romantisme est encore là ! La plupart des apprentis séducteurs que je rencontre lors des sessions de coaching sont des romantiques, pas des serial lovers qui draguent avec des fichiers Excel ! »

Maxx : « Merci Sélim Niederhoffer, coach en séduction, d’avoir répondu à l’interview la plus corporate au monde sur Artdeseduire. »

Sélim : « Merci patron, on arrête de faire les guignols et on va boire un café en attendant ce Zone Interdite sur M6, le dimanche 1er juin ? »

Maxx : « OK, mais réponds d’abord aux commentaires sur l’article du jour. »

C’était 50 secondes inside la team Artdeseduire ! On vous donne rendez-vous sur M6 le dimanche 1er juin à 20H50 pour voir la team et Sélim le coach en séduction dans Zone Interdite !

Maxx & Sélim 

Bann SexTalk Selim Niederhoffer Coach en séduction sur Zone Interdite (M6)

25 COMMENTAIRES
  • AKu-Aku dit :

    C’est génial, je regarde toujours cette émission avec mes parents, que vont ils en penser ? Et si je leur disais que je lis toujours les articles de la team ADS, vont ils être choqué …?!!!!

    Bref, j’ai hâte de voir ça. J’ai déjà fait une petit biffe pour 20h50 le premier 1 juin sur ma to-do list :)

  • Begbie dit :

    Bien cool !
    J’espère qu’on aura un article de debrief sur ADS…

  • LeBron dit :

    Par contre est-ce qu’il faudra jeter un certain nombre de techniques car devenues previsibles pour les femmes qui auront vu l’émission ? ;)
    En tout cas j’attends le1er juin pour voir.

    • Sélim dit :

      Mais non :) Tout le monde ne sera pas devant l’émission et de toute façon, on sait tous que les « techniques », on s’en fout.
      Ce qui compte, c’est la confiance en soi, l’Inner Game bien plus que les techniques !

    • Oliver L.M. dit :

      @ LeBron : Certainement pas, pour exemple je vais te citer un passage du livre de Neil Strauss, Trente jours pour séduire (que je te conseille de lire) :

      « Un soir dans un épisode des Experts : Miami, l’intrigue était bâtie autour d’un groupe de dragueurs qui utilisaient des techniques tirées de The Game.

      C’était la série-reine de sa case horaire, 50 millions de téléspectateurs potentiels dans 55 pays.

      Et malgré ça, les dragueurs du monde entier utilisent toujours ces mêmes recettes, à la lettre : à ma connaissance, aucun ne s’est fait griller à cause des Experts.

      Conclusion : ne sous-estimez jamais la capacité qu’ont les gens à oublier ce qu’ils entendent et l’endroit où ils l’ont entendu ».

      @ Sélim : J’espère que l’émission ne prendra pas la même tournure qu’avec « On n’est pas des pigeons »…

      Oliver.

       » A vos parents. Si vous leur reprochez tous vos défauts, n’oubliez pas de les remercier pour toutes vos qualités ». Neil Strauss

    • lex dit :

      LeBron : Non, le séminaire était axé sur l’inner game.

  • PHOENIX dit :

    Très bonne interview ! Je transmettrais cette bonne nouvelle à mes potes ;-) car la plupart d’entre eux n’ont pas assez confiance en eux et ne savent pas tout à fait ce que c’est que la  » psychologie féminine « .

    #Phoenix assie bien confortablement , le 1er juin . Boy’Z évolution…

  • Nicolas dit :

    Hâte de voir cela,après j’espère que ça ne ressemblera pas a cette bouse d’On n’est pas des pigeons.

  • Nigma dit :

    Perso je suis entrain de regarder le reportage et j’avoue être assez écoeuré.. on est d’accord que c’est très stéréotypé ? bref le cv et lettre de motivation ça craint.. est ce que les femmes indépendantes s’est mieux pour nous séducteurs ? pour se démarquer ? mais comment s’affirmer si les femmes ont déjà des criteres si précis ?

    • lex dit :

      Nigma : très stéréotypé, et plus les critères sont débiles, plus ils sont facile à détourner. En une semaine, j’aurais pu faire tomber n’importe laquelle amoureuse, à 23 ans, et en étant étudiant.

  • Quentin dit :

    Je viens de quitter l’émission et franchement, chapeau Sélim !
    Tu nous donnes envie comme à chaque fois de nous motiver et d’arriver à devenir l’homme que l’on mérite d’être. Comme tu l’as évoqué avec ton petit speech sur la méthode coué, il faut croire en soi. Et je crois que c’est le plus important parce qu’aujourd’hui c’est sûrement grâce à toi et à la communauté ADS que j’ai réussi à devenir un « meilleur moi-même ».
    Encore merci à vous ADS ! Merci pour vos techniques mais surtout pour le développement personnel que vous nous apportez

  • Derek dit :

    Le philosophe à la fin qui termine en parlant de passion.

    Oui certes la passion est importante (satané philosophe vendeur de rêve) !… Mais attention… Si c’est pour se livrer immédiatement, et passer pour un needy, laisse tombé mon gros. Le plus important, c’est aussi de savoir voiler sa position, même si la fille nous plaît. Ne pas se vendre en un coup. Incarner la passion franchement… Pas sûr que ce soit l’idéal. Ou alors une passion très confiante et entreprenante, sans remords.

    Je remarque aussi que durant l’épisode, mis à part l’excellente prestation de notre cher ami Sélim qui représente la Famille^^, on a vu notamment ce bonhomme assez timide coatché pour le net. Franchement, ses amis eux-même disent qu’il a du potentiel, mais ça se voit qu’il n’a pas la confiance (même sur le plateau d’ailleurs)

    Ce mec là c’est tout simplement précipité. Il a voulu emménagé à la va vite pour vivre sa pseudo passion et faire comme tout le monde, pour au final se planter en beauté.

    Typique du mec qui ne prends pas le temps d’incarner sa relation, de la tester, et aussi qui ne prends pas le temps de SEDUIRE chaque jour sa femme. Pire encore, le mec doute de ses choix et espère que par une théorie de l’engagement forcé, ça va s’arranger comme par magie. C’est la raison pour laquelle, il faut laisser parfois des années entre les grands choix de vie (mariage, emménagement, enfant.)

    Quant à la meuf à la fin sur le plateau qui a apparemment trouvé quelqu’un, son discours est boiteux. Car tout le monde aspire plus ou moins directement a une vie « un mec, une maison un chien » de par le fait que la norme titille tout à chacun. Se positionner soit disant contre, est déjà un positionnement PAR RAPPORT à cette norme qu’on le veuille ou non.

    Il serait plus intelligent de dire qu’elle cherche encore comment combattre son instabilité émotionnelle qui fait qu’elle enchaîne les mecs. Souvent y’a des contradictions entre ce qu’elle voudrait vraiment, ce qu’elle fait et ce qu’elle nous dit qu’il est bon de faire, pour justifier ses actes.

    On voit surtout une meuf pris dans ses habitudes, qui attire toujours le même type de mecs. C’est à dire soit des manipulateurs, soit des players, mais qui se lasseront vite d’une telle fille qui ne sait pas où elle va.

    De toute façon dans la vie, y’a soit la fille qui assume vraiment ses conquêtes, car elle sait le manquement interne qui la tient. (La plus honnête finalement. Celle là te dit qu’elle n’est pas prête. J’aime cette façon de faire.) Et puis il y a celle qui ne sait pas, et qui prétend assumer cet enchaînement. (comme cette fille récemment maquée qui nous fait croire qu’elle a trouvé l’amour alors qu’elle dit que c’est récent. Pour moi le temps est un indicateur précieux pour ce genre de meuf.)

    Typique de la fille qui s’amourache aussi vite qu’elle se lasse.

    Pour conclure sur cette meuf du reportage, les filles voulant soit disant « profiter » nous disent inconsciemment surtout qu’elles ne sont pas prête à s’engager dans une LTR ! tout simplement… Elles le disent juste de manière arrogante de manière à justifier/porter ce choix pour certaines.

    Pour le reste, le pire de l’émission pour moi, est ce mec needy qui m’a mis mal à l’aise, le pote de la blondasse. La blondasse qui a été déçu de son premier mari.

    S’il pouvait faire quelque chose et tirer sa copine après avoir dansé la salsa, 30 ans après, sans qu’elle n’ait donné aucun signe de vie, il fait 50 km pour la voir ! OH L’ERREUR ! MAIS QUELLE ERREUR ! Ah ah, j’avais de la peine pour lui, c’était courut d’avance…

    Ce mec vient se griller totalement sous nos yeux ébahis. Putain, j’avais de la peine.

    Pourtant, il n’était pas spécialement mauvais en boîte, mais y’avait déjà l’indicateur qu’il était ami avec la fille, ça sentait le roussi. Il s’est lancé pour danser, ça c’était good. Mais après ? Il n’a pas dû la niquer et ils ont dû se quitter en amis à mon humble avis.

    Le mec 6 mois plus tard il retente sa chance, il avance totalement démasqué et tricard des années, hallucinant. L’estocade massive de la fille qui ne se gène même pas pour lui dire qu’elle s’est faite baisée de tous les côtés ! OH putain de mdr. Lui répond de la merde en disant que ce n’est pas correcte ou un truc du genre. Bonhomme porte tes couilles, c’est fou quoi. C’est le type qui m’a foutu les boules dans l’émission.

    Bref, bon moment^^

  • mille-feuille dit :

    Je crains que l’émission n’ait pas fait une bonne publicité à la communauté ADS…
    Le philosophe après le reportage critique les coachings ou développement de techniques de séduction, il conseille simplement de développer ses passions (or on retrouve cette idée ici…). Développer sa confiance en soi est une technique en somme, se cultiver, se faire des amis, tout ça participe autant à notre Game que des « techniques de drague » plus spécifiques.
    Je suis d’accords que les réseaux sociaux et le fait de rendre logique la relation empêche très certainement l’équilibre amoureux (logique vs émotions…), mais croiser une femme attirante dans la rue, dans un bar, une bibliothèque ou ailleurs, échanger un regard, ressentir un frisson, faire cette rencontre en instaurant une dynamique de séduction pour se démarquer des autres et tirer le meilleur de sa personnalité n’empêche en rien le hasard de cette rencontre.
    Le philosophe critiquait le fait de vouloir « paraître » pour plaire, notamment vestimentairement. Une société a ses codes, est-ce superficiel de bien s’habiller ? Est-ce paraître que de développer sa personnalité et apprendre les dynamiques sociales ? Prendre confiance en soi et ne plus être needy ?
    J’ai de plus l’impression que beaucoup d’hommes sont manipulés par les femmes avec le sexe car justement ils n’ont pas le choix. Ils n’ont pas le courage de quitter leur zone de confort et d’aller aborder des inconnus, de quitter cette fille qui se sert d’eux, de faire des choses inédites.
    En cela la drague sur des sites de rencontre comme « adopteunmec » devient presque trop facile à la longue (pourquoi sortir si ont peut faire ses courses à la maison ?) moins d’émotions, moins de chance d’aboutir à une LTR sans doute… En tout cas je pense que pour séduire réellement sur ce genre de site, il est préférable de se servir du prizing (les femmes font leurs courses, elle veulent le meilleur produit, le plus rare, la fameuse dernière robe soldée pour laquelle elles s’arrache les cheveux avec les dents…), après ce que vous faites de la relation de dépend que de vous ET de votre partenaire (l’écoute de l’autre est le point sur lequel je consacrerais de nombreux article, pour la conversation comme pour la relation…).

    • Derek dit :

      Je rejoins ton analyse. Cette société cleenex nous ponds des gens qui rentrent puis sortent sans considérer l’émotion réelle. Et il ne faut pas suivre les femmes dans cet voie d’outre-tombe toxique. C’est là tout le problème.

      Que ce soit pour Gérard qui emménage trop vite car il croit que la « logique » du factuel va le sauver du fait qu’il n’a pris le temps de connaître sa meuf ;

      Ou encore René qui subit ni plus ni moins que la théorie de l’engagement et ne lâche pas cette fille (son « amie » soit disant, mais qui n’hésite pas à lui sortir des trucs odieux), pour la raison qu’il n’a qu’elle en vue en réalité. Il a investi et attend sa gamelle, passivement.

      Donc oui, ces gens n’écoutent pas leurs vrais émotions. Moi j’aurai déjà haussé le ton et aurait retourné la table et me serais barré. Mais d’ailleurs, je n’aurai jamais fait 50 bornes pour revoir une fille pareille pour me mettre dans un état pareille en réalité ! ^^ Mais s’il ne le fait pas, et qu’il ne dit qu’une petite phrase de merde de soumis, c’est parce qu’il a toujours ce putain d’espoir de gagner une petite rétribution un jour de la part de cette blondasse. Le pire étant qu’elle n’hésite pas à lui parler du fait qu’elle a eu plein d’aventures pendant ce temps ! Le mec en OI, needy, no balls qui se fait mener à la baguette… Champion du monde ce mec, bravo^^

      Donc oui, je rejoins parfaitement ton analyse. Cette société de la précipitation cause beaucoup de soucis. Les mecs sont anxieux soit trop passifs/needy soit trop précipités/nerveux, les filles complètement paumés avec leur nouveau pouvoir ou alors elles attendent longtemps… Aucune figure paternelle pour régler tout ça. C’est chaud, heureusement ADS est là et crée de futurs Alpha qui porteront le plus possible leurs couilles !

      Le coup de foudre, y’a la foudre d’accord, mais après prenez votre temps, savourez, découvrez l’autre. Ca c’est pour le couple.

      Pour le reste, soyez imperturbable, néguez, jouez avec les filles pour les rabattre un peu. Puis saisissez votre chance au -bon- moment^^

  • Smon16 dit :

    J’au raté l’intervention de Sélim à cause de l’EDF (heureusement qu’il y a le streaming!)

    Sinon du peu que j’ai vu, j’ai cette mauvaise sensation que l’on reste dans la médiocrité, avec des conseils à la maman.
    Je ne parle pas des « personnages » tous plus pathétiques les uns que les autres.
    Ils se précisent dans les choses, sans penser à eux, à se construire. Parce que oui il faut le dire, ces personnes là n’ont pas pris la peine de se construire personnellement.
    Bref à part d’excellents commerciaux rien ne m’a enthousiasmer dans ce compte rendus de médiocritude.

    Pour finir je cite pour illustrer le séducteur moderne, la Scred connexion (ouai et alors ?), jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

    Ps1: en fait si je parle des personnages
    Ps2: La passion c’est la douleur, il faut revoir la racine du mot et son origine latine…

  • Quentin17 dit :

    J’ai enfin trouvé le temps de regarder l’emission en Replay !
    J’avoue avoir zappé les premières minutes sur Mademoiselle-Interrogatoire et en être vite arrivé à la partie intéressante : celle où Selim est là. Mais j’avoue être décu ! Non pas par Sélim ni même par la communauté d’ADS présente aux séminaires,bien au contraire, mais par la vision que l’émission donne de la séduction.
    Plus précisemment, être un athlète, ce n’est pas inné, faire de la magie, ce n’est pas inné… Ce sont des heures d’apprentissages, de répétitions d’un seul et même mouvement afin de le rendre automatique et de le maîtriser.
    Cependant apprendre à séduire revient clairement à être un gros looser qui ne sait plus où il en est dans la vie !
    Je m’oppose à cette idée.

    Avec cette vision, les étudiants, en droit, en ingénierie, en sciences théoriques ou en médecine sont quoi ? Des abrutis ? Pauvres médecin qui sont des looser pendant 8 ans minimum si on en croit cette vision erronée.
    Le manque de connaissance nous pousse à faire des études, à nous entraîner physiquement ou à séduire. Ce n’est rien de plus qu’une recherche à l’amélioration.
    Et toute personne qui ne fait ni études ni ne cherche à progresser dans quelque domaine que cela soit est réellement l’idiote.

    Je pense que les journalistes n’ont pas saisi quelque chose : Il ne s’agit pas de faire un truc qu’ils considèrent comme bien mais de faire un truc tout court ! Tout est là !

    Einstein disait : « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. »

    Puis bon entre nous.
    Sans offense aux journalistes… Mais ils font quoi de bien eux comparés à des gens qui veulent acquérir une plus grande puissance/valeur/légitimité sociale ?

  • Nicolas dit :

    Le passage de Selim avec son équipière très mimi était sympa,et j’aurais bien aimer qu’il soit plus long,(avec Selim aidant un coaché a aborder dans la rue par exemple)surtout quand on voit le reste de l’émission.

    Déjà je changerais le titre:Castration mode d’emploi,ça collerait mieux a l’ambiance,surtout avec les deux filles principales.

    D’abord on a celle qui est incapable de dissocier son travail de sa vie privée,et qui dirige ses rendez vous comme une DRH faisant passer des entretiens d’embauches,en voyant ça on se dit que si cette meuf est aussi chiante lors de ses rencards,qu’est ce que ça doit être le reste.

    Ce qui m’a fait le plus sourire la concernant,ça a été de la voir faire un trajet Paris-Montpellier pour trouver un éventuel mec,ce qui a bien sur foiré.

    Ensuite ZI nous a sortie le cliché de l’esthéticienne légère,typiquement le genre de filles qui te fait dire,je la prendrai pas comme épouse,mais comme maîtresse faut voir ^^.

    Et comme disait Derek,moi aussi je plains Sebastien d’avoir été soumis a ce type de filles,entre le moment ou il se fait traiter de Sex Toy sans broncher(devant plusieurs milliers de téléspectateurs en plus) et celui ou il roule plus de 50KM pour au final se faire salement larguer,c’est HARD,si il avait cessé de répondre a ses appels,draguer d’autres filles(a la boite de salsa par exemple) il aurait peut être pu inverser la tendance et couper l’herbe sous le pied de cette fausse blonde.

    Et pour finir le clou du spectacle a été de voir ce pseudo philosophe pro-féministe,y allant de son petit crachin contre le coaching en séduction.

  • Paulo-Chon dit :

    Ouai, ba on repassera pour une émission sérieuse et pas trop biaisée :
    -« Les Femmes prennent le pouvoir » -> Elle prennent une partie du pouvoir qu’elles devraient avoir dans une société égalitaire entre hommes et femmes;
    -« Les femmes prennent désormais les hommes pour des objets » à l’image des 2 sujets suivies qui font leur marché -> quelques unes font ça (ya des cons chez les femmes comme chez les hommes), mais c’est loin d’être une généralité, et c’est pas parce qu’on se balade d’un mec/d’une fille à l’autre qu’on le/la considère comme objet…
    -Le mec coaché est un stéréotype pas sûr de lui, qui prend la décision de s’installer beaucoup trop vite et ne réfléchit pas avec son « si on vit ensemble j’espère que ça ira en s’arrangeant »;
    -Son coach en séduction, qui se contente de le relooker et de parler à sa place (quelle connerie ça d’ailleurs), clairement pas du niveau de ce que peut offrir ADS, et évidemment c’est sur cette image bas de gamme que se focalise le « philosophe » de la fin;
    -Le philosophe de la fin, avec sa « passion », qu’il ne met probablement pas en pratique lui-même, on peut pas dire qu’il soit très objectif…

    J’espère que la prochaine fois que Sélim passera à la télé, il (et on) aura de la chance et que ça sera pour quelque chose de plus sérieux

  • Isaac dit :

    Salut à tous !

    Je viens de voir le reportage de Zone Interdite.

    J’ai très bien apprécié la partie de Sélim, elle est tout simplement géniale ! Bien présentée, esprit positif inside…j’aurais tellement aimé que cette partie soit plus longue !

    J’ai en revanche été déçu par l’ensemble de l’émission qui présente la séduction sous forme formelle (des gens qui créent un site de rencontres sous forme de recrutement/entreprise/CV et tout le tralala) ça enlève le côté naturel et spontané des rencontres amoureuses.

    Il y a aussi le mec qui s’installe au bout d’un mois seulement…il va trop vite !

    Et le Seb, le mec de Vernon qui fait des 200 bornes pour aller voir sa sexfriend (au passage lui qui apprécie de moins en moins la non exclusivité vis-à-vis de sa partenaire)…s’il n’était pas focalisé uniquement sur elle il se sentirait beaucoup mieux, il mérite mieux que de se torturer la tête avec ça.

    Bravo Sélim continues comme ca tu donnes envie avec ton séminaire !

    • Marco dit :

      N’oublions pas le mot de la fin de l’essayiste : « les coaches en séduction sont une rustine sur un grave problème  »
      Pour ma part oui je suis d’accord avec lui il faut agir avec passion mais il y a des codes aujourd’hui, et si on se jette corps et âme sur les femmes, à part devenir needy à leurs yeux et récolter râteaux sur râteaux je ne vois pas quel est l’intérêt .

      Le coaching effectivement me semble une manière de s’affirmer, de prendre confiance en soi, il est la pour déterrer le séducteur enfoui en chacun de nous, quand je lis les articles sur ADS à aucun moment je ne pense que les conseils en matière de séduction soient » contre nature », je me reconnais d’ailleurs dans certaines « techniques » que je pratique sans le savoir.

      Cette émission comme d’ailleurs toutes les autres dans ce genre, sont faites pour choquer et attirer de l’audimat . Ça n’est pas avec 2 « cas à part » comme la fille DRH et l’esthéticienne pseudo-décomplexée, que l’on peut conclure à ce que la gente féminine veut en 2014.

      Alors mettons nous au travail et séduisons ;-) à défaut de se faire séduire!

    • lex dit :

      Marco : tout pareil, j’aurais pas mieux dit !

  • Jaz dit :

    Salut l’Equipe ! Je suis juste de passage sur le site, un peu One Again en ce moment ! Bravo Selim, et felicitations. J’en profite pour te demander si on peut avoir une explication concernant ceci : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=337897FireShotScreenCapture076OASISLEFFETPAPAYONLAFASHPOMMEVICTIMES01E03YouTubewwwyoutubecomwatchfeaturetrueviewinstreamvJipon4ReKIU.png – A bientot – Jaz

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)