Make Love Not War : le nouveau déo Axe évite la guerre des sexes

Publié dans Le Buzz Séduction par Invité

make love not war deo axe guerre sexes Make Love Not War : le nouveau déo Axe évite la guerre des sexesAxe assoit depuis plusieurs années son statut de créateur de publicités drôles et coquines et ce pour notre plus grand plaisir.

En 2014 la célèbre marque de déodorant continue sur sa lancée mais pousse encore plus loin le concept du pouvoir de séduction de ses produits en abordant un sujet de conversation risquée : la politique.

Découvrez « Make Love, Not War », la nouvelle pub décalée de Axe !

En effet, la diplomatie ou les affaires étrangères sont autant de sujets qui semblent a priori éloignés de l’imagerie d’Axe.

Mais c’était sans compter son nouveau spot tv qui sera diffusé le 4 février 2014 à l’occasion de l’un des plus grands événements sportifs de l’année : le SuperBowl  et ses 110 millions de téléspectateurs attendus !

On y découvre un monde sous tension et au bord d’un conflit nucléaire. Mais, au fil des images, s’impose fort heureusement ce fameux slogan de la contre-culture américaine popularisé par John Lennon « faites l’amour pas la guerre ».

Certains plans nous rappellent même le meilleur d’Apocalypse Now.

On la préfère à la publicité de l’Apollo Space Academy sortie il y a tout juste un an, mais on garde dans le cœur celle avec les Axe Angels !

Le pauvre Barney Stinson en prenait pour son grade : lui, le meilleur des séducteurs, était battu par un astronaute ! Le roi des dragueurs perdait toute son efficacité face au pouvoir de séduction des hommes de l’Axe Academy !

Regardez le nouveau spot Axe « Make Love not War » :

Cette fois encore, on nous vend le dernier Axe Peace comme étant une solution miracle pour séduire… Difficile de s’inspirer de la pub «  Make Love not war  », vous allez être obligé de continuer à nous lire…

Si vous en avez marre des déos qui sentent et que vous préférez choisir des parfums pour hommes, on vous laisse relire ici l’article sur les parfums originaux pour hommes !

Question séduction, à votre avis, qui surprend le mieux sa copine : le dictateur asiatique ou celui dont la mallette déclenche des feux d’artifices ?

Denis, nouveau venu dans la team ADS

Bann SexTalk Make Love Not War : le nouveau déo Axe évite la guerre des sexes

2 COMMENTAIRES
  • kyler dit :

    elle est sympa cette nouvelle pub. au départ on ne pense même pas que c’est pour axe! pour moi c’est le dictateur asiatique ;)

  • Crysiste dit :

    Salut les enfants !

    Tout comme kyler, je trouve que le dictateur de corée du nord est pour moi le plus stylé de tout les personnage de la pub !

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)