Kate Moss en Couverture de Playboy pour les 60 ans du Magazine pour Homme !

Publié dans Le Buzz Séduction par Sélim

katemoss Kate Moss en Couverture de Playboy pour les 60 ans du Magazine pour Homme !

Je ne sais pas si vous vous souvenez de la pub pour Kiss Cool, « Lapin »… C’était du grand niveau, mais le magazine de charme pour homme Playboy va un cran plus loin en s’offrant Kate Moss pour la Une de son 60ème anniversaire.

Le sujet de sa majesté Kate Moss en costume de bunny pour le magazine de charme yankee : c’est chose faite !

Le cliché est tombé hier soir sur le compte twitter de Playboy et une fois le choc visuel passé, on a lu les quelques infos disponibles.

Le shooting pour la couverture du 60ème anniversaire de Playboy : Mert Alas et Marcus Piggott. C’est sûr que face à cette bombe de Kate Moss, il fallait bien être à deux pour tenir l’appareil photo…

On est bien loin des formes anatomiques des bunnies et autres cover girls ou centerfolds habituelles, mais on reste ému face à cette vision animale et sexy, qui nous rappelle Pierrette Le Pen dans Playboy (on vous laisse googler) ou encore Emily Ratajkowski…

Emily Ratajkowski Kate Moss en Couverture de Playboy pour les 60 ans du Magazine pour Homme !

On ne peut qu’être d’accord avec Hugh Hefner, le fondateur de Playboy :

«Elle est célèbre dans le monde entier, c’est une icône. Elle a franchi les limites de l’imagerie sexuelle dans le monde de la mode. C’était tout naturel pour nous qu’elle soit notre cover girl pour les 60 ans de Playboy.»

Le numéro ne sortira qu’en janvier, mais d’ici-là, on a de quoi patienter, c’est la saison des calendriers sexy qui commence ! Je ne sais pas vous, mais avec la team, on accepterait bien un calendrier entier de Kate Moss !

Sélim

Bann SexTalk Kate Moss en Couverture de Playboy pour les 60 ans du Magazine pour Homme !

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)