Journée Mondiale des Câlins : Free Hugs pour tous !

Publié dans Le Buzz Séduction par Sélim

journee mondiale des calins2 Journée Mondiale des Câlins : Free Hugs pour tous ! C’est l’info séduction du jour, qui pourra probablement vous servir d’opener si vous rencontrez une fille, ou si vous êtes déjà embarqué en plein phone game.

Aujourd’hui, 21 janvier, c’est la journée mondiale du free hug, journée mondiale des câlins ! On vous en dit plus dans l’article, et surtout, on vous dit comment exploiter cette journée mondiale des câlins !

Historiquement, le 21 janvier c’est surtout le moment où en France, en 1793, on a raccourci la tête du roi Louis XVI, ou aussi la mort de Lénine.

Quand on fait quelques recherches Google, on s’aperçoit aussi que cette journée mondiale des câlins intervient après le Blue Monday, le pire lundi de l’année, où tout le monde a le blues.

Au sujet du Blue Monday, ça varie en fonction des années, entre le 18 et le 22, mais c’est toujours le 3ème lundi du mois. Pour lutter contre la déprime, des génies ont créé la journée mondiale des câlins.

C’était en 1986 qu’un révérend américain a créé le free hug day :il trouvait que ses paroissiens étaient un peu moroses en janvier, alors il leur a recommandé de se faire des hugs !

Si la Compagnie Créole valide complètement cette idée de câlins parce que c’est bon pour le moral, les médecins ont aussi découvert que quelques secondes de câlins permettaient de faire chuter la tension artérielle !

Journée mondiale des câlins et conversation

L’intérêt d’une telle news ? C’est du fluff, du blabla. Dans la conversation, vous ne pouvez pas toujours être en train de parler de sujets très sérieux et cette journée du free hug vous permettra de meubler.

Vous ne pouvez pas non plus toujours être en train de flirter, de sexualiser à fond. Cette journée mondiale des câlins permet de parler d’un sujet fun, sans être lourd.

Comment enchaîner après ça ?

La journée mondiale des toilettes ? La journée mondiale des communications sociales, des lépreux, du Sida… La journée mondiale des câlins, c’est vraiment la plus positive !

Après la Saint Valentin peut-être… À vous de vous servir de tous ces éléments pour poser des questions, vous intéresser à la fille, la faire rire !

Exemple :
« Et toi, si tu devais instaurer une journée mondiale, ce serait quoi ? »
« Moi, tu vois, je créerais bien une journée mondiale du sexe au travail, une journée entière pour se lâcher et avouer ses sentiments à ses collègues. Bon, pour moi c’est compliqué parce que je ne travaille qu’avec des mecs… »

Et pour aborder une fille ?

« Salut, j’ai décidé d’offrir des free hugs parce que ça fait baisser la tension artérielle et tu m’as l’air tendue. Allez viens, c’est les docteurs qui prescrivent ! »

À vous de bien utiliser ce prétexte de la journée mondiale des câlins, vous avez jusqu’à ce soir minuit ! Si ça ne marche pas avec les filles, revenez demain : chez ADS c’est tous les jours la journée mondiale du love !

Sélim

Bann SexTalk Journée Mondiale des Câlins : Free Hugs pour tous !

3 COMMENTAIRES
  • AKu-Aku dit :

    Pour ceux qui ne savaient pas , c’est dommage de poster l’article aujourd’hui. L’idéal aurait été hier pour préparé à aujourd’hui . La plupart des gens partent tôt le matin pour aller bosser et reviennent le soir donc bon. Personellement , j’ai entendu l’info ce matin à la radio mais je n’ai pas pu m’en servir d’opener car j’étais en exam toute la journée pratiquement.

    Merci pour l’article encore une fois très bien rédigé, j’attends la suite avec impatience.

    D’ailleurs, *free-hug à toute la team ADS ! »

    Aku-Aku

  • green pua dit :

    Ah,c’est emmerdant j’avais pas vu ,on va dire que c’est reporté à demain

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)