Hover Hand : les Mecs Timides et Mal à l’Aise en Photo

Publié dans Le Buzz Séduction par Amasten

captm Hover Hand : les Mecs Timides et Mal à lAise en Photo

Vous ne connaissez sans doute pas Summer Glau. L’actrice de la série de science-fiction Firefly est très connue pour avoir lancé le meme de la Hover Hand.

Qu’est-ce que la Hover-hand ? Une sale histoire qu’on vous explique en images, on s’est inspiré du petit guide illustré de la Friendzone en 13 images by ArtdeSeduire pour vous tirer celui sur la Hover-hand ! Enjoy !

Qu’est-ce que la Hover-Hand ? Pourquoi Summer Glau ?

Déjà, parce que ceci :

046 Hover Hand : les Mecs Timides et Mal à lAise en Photo

Vous ne comprenez toujours pas ? Regardez les mains des mecs quand ils posent en photo avec la belle actrice…

Hover-hand : décryptage

La hover-hand est ce syndrome qu’on retrouve sur la plupart des photos des AFC ou des personnes pas très à l’aise avec le contact humain (quand on vous dit que la kino escalation est ultra importante, écoutez-nous !).

La personne en délit de hover-hand est une personne qui passe sa main autour d’une autre personne sans jamais la toucher. Un peu comme si une barrière invisible l’en empêchait.

Les images parlant plus que les mots, voilà un joli slide avec un florilège de hover-hands. (environ 35, on en a enlevé certaines. On vous laisse chercher John McCain Sarah Palin hover-hand)

N’ayez pas peur du contact avec les filles ! Je sais que c’est la base, mais on tient vraiment à vous et on n’aimerait pas vous voir dans le prochain diaporama… N’oubliez pas de réviser !

A partager avec vos potes qui ne sont jamais à l’aise sur les photos !

Amasten

Bann SexTalk Hover Hand : les Mecs Timides et Mal à lAise en Photo

8 COMMENTAIRES
  • Wiseplayer dit :

    Mdrr! Je ne savais pas qu’un tel niveau d’afc pouvait exister, je savais que j’étais timide, mais quand même, pour les photos, je touchais!lol

    En tout cas merci ADS, en voyant ces photos, je me rends compte qu’avoir peur de toucher une fille, c’est vraiment pas séduisant et viril. La prochaine fois qu’une occasion se présente, je n’hésiterais plus à prendre une fille dans mes bras^^.

  • HeartBreaker dit :

    Haha pas mal ! Personnellement on me reproche d’être trop tactile justement, je me demande si on peut vraiment être trop tactile lorsqu’on séduit ? Ça veut pas dire que je touche le cul ou les seins, j’aime bien toucher la taille de mes targets, etc… Un conseil ? :)

  • Rikla dit :

    La dernière photos, c’est Zyzz un mec super bien foutue, je ne savais qu’il avait ce syndrôme aussi hover-hand!!

  • green pua dit :

    Juste pour dire que la dernière photo est une perle

  • Zidd dit :

    Nan mais abusé, je ne prétends pas être un PUA, un super alpha, mais en photo, ya des limites, j’ai toujours au minimum une main sur l’épaule ou sur la hanche, et je suis collé aux nanas, le pus souvent des amies, c’est qu’une photo faut arrêter d’être craintif :)

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)