Les femmes, le sexe et les jouets : merci 50 Shades of Grey !

Publié dans Le Buzz Séduction par Art de Séduire

Femmes et sextoys Les femmes, le sexe et les jouets : merci 50 Shades of Grey !

Bulletin ADS spécial ! Les femmes ne sont pas des nonnes ! Elles sont même beaucoup plus coquines que vous ne le pensez, comme le montre un sondage effectué par Femme Actuelle.

Remise en contexte. L’an dernier, sortie des différents tomes de la saga 50 Shades of Grey de E.L. James. Du coup, Femme Actuelle a eu la bonne idée de commander une étude à l’Ifop sur le roman érotique préféré des mères, soeurs, copines. Attention, ça va secouer !

Les Françaises de plus en plus coquines :

  • Niveau littérature érotique, 6 Françaises sur 10 avouent sans complexe avoir déjà lu le genre préféré du Marquis de Sade. Elles n’étaient que 1 sur 3 en 1970.
  • 38% des femmes admettent utiliser des sextoys ! Elles n’étaient que 14% en 2009 et 7% en 2007 ! (Le prix du latex a baissé ou quoi ?)
  • Info choc pour nous Messieurs : d’après une autre étude, effectuée cette fois en 2010 pour aufeminin.com, elles ne sont que 28% à considérer que les préliminaires font monter le désir et de plus en plus avouent avoir un penchant pour le quickie ! (Promis, je ne vends rien d’autre que du rêve.)

Avec plus de 40 millions d’exemplaires écoulés entre octobre 2012 et janvier 2013 dans le monde, E.L. James a révolutionné la littérature érotique qui se voulait essentiellement composée de romans pour hommes ou de nouvelles à l’eau de rose pour femmes.

Et vous ? Vous avez déjà offert un sextoy ? Déjà sorti avec une fervente adepte ? À vos commentaires !

Bann SexTalk Les femmes, le sexe et les jouets : merci 50 Shades of Grey !

7 COMMENTAIRES

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)