7 Liens Sans Aucun Lien : Episode 2

Publié dans Le Buzz Séduction par Sélim
JOurnal TV Léa Salamé 7 Liens Sans Aucun Lien : Episode 2

Votre magazine de la séduction, Sept liens sans aucun lien revient pour un épisode 2. Cette semaine, quelles sont les news sexy qui ont agité la blogosphère, la twittosphère ?

Quels sujets allez-vous pouvoir délicatement glisser dans la conversation pour lui donner un goût plus pimenté ? La sélection de la semaine, c’est pour vous, c’est ici, en exclusivité sur Artdeseduire !

Lien 1 : On prend un café ?

“Café allongé” est une réalisation haute en couleur. Alors qu’il s’ennuie dans un café, un jeune homme est surpris par l’arrivée d’une jolie jeune femme. Il s’imagine les moyens les plus fous pour parvenir à la séduire, mais sa timidité le tétanise jusqu’à en perdre la tête. C’est moi, c’est vous au café quand on se fait des scénarios de choc au lieu d’aborder la fille qui nous plaît… Ça finit vraiment n’importe comment, mais c’est un bon exemple de ce qu’il ne FAUT PAS FAIRE !

Max – Café Allongé / Happy Hour from Kawa Paris on Vimeo.

Lien 2 : Besoin d’un coach en textos ?

Les gars de Lolywood débarque avec la « solution » qu’il vous faut. Des experts en phone game ? Pas vraiment, mais ça reste relativement drôle ! Pas totalement d’accord avec le smiley qui tire la langue, mais on va garder l’oeil sur cette chaîne prometteuse !

Lien 3 : La sex-tape de Bloqués

Une très bonne semaine pour les sex-tapes ! Outre l’épisode de Bloqués ci-dessus, on a appris la mise en garde à vue de quatre personnes qui tenteraient de faire chanter Mathieu Valbuena pour une histoire de sextape volée. Hâte de connaître le fin mot de l’histoire.

Pas vraiment envie de voir la sextape du « Petit vélo », sauf si elle est bien cadrée sur sa compagne Fanny Lafon peut-être… Toujours un très bon sujet de sexualisation, toutes les filles connaissent Paris Hilton et Kim Kardashian…

Lien 4 : La taxe tampon, ça vous parle ?

Je vous avouerai ne pas avoir cliqué sur la moindre news, trop peur de me faire sauter dessus par des images flippantes… Mais j’aimais bien le nom : la « taxe tampon ». Je vous aurais prévenu : si vous vous lancez dans ce débat avec une féministe ce week-end, je vous souhaite bon courage !

BOn Chance Liens sans aucun lien 7 Liens Sans Aucun Lien : Episode 2

Lien 5 : Elles dépriment après l’orgasme ?

depressed sex blues 7 Liens Sans Aucun Lien : Episode 2

Vous pensiez être le seul à être triste après le sexe ? Vous pensiez que ce « à quoi bon? » ne touchait que vous une fois le coït terminé et que vous regardiez votre partenaire d’un air de dire « pfffff, mais pourquoi on fait ça toi et moi, qu’est-ce qu’on fout ensemble ? » : vous vous trompez !

Dans cette étude, on apprend que 40% des femmes seraient touchées par le sex blues, le pic de tristesse qui se produit parfois après l’amour ! L’étude du Queensland Institute of Technology explique les raisons de de cette dépression, aussi appelée dysphorie post-coïtale : un simple déséquilibre hormonal, en aucun cas lié à vos performances, don’t worry ! Etude complète à lire ici !

Lien 6 : Etude sur le vote de la loi contre la prostitution

PRetty woman 7 Liens Sans Aucun Lien : Episode 2

Ce journaliste a analysé le vote des sénateurs mâles, plus favorables à la prostitution que les femmes. Bizarre, bizarre…

L’âge jouerait aussi un rôle important dans le vote sur cette loi, les jeunes étant moins en faveur de cette loi… A lire ici !

Lien 7 : Deux news sympa sur les naissances

Toujours pratique pour parler des heures et des heures durant, la conversation sur le prénom de l’enfant à venir. Cette semaine, les journaux ont révélé les prénoms les plus populaires en France en 2015. Louise et Léo en tête du podium, le classement à découvrir ici !

Par contre, TIMEO, va falloir arrêter de fumer, les parents…

News insolite à discuter aussi, celle de la naissance de ce bébé dans un avion. « Et toi, t’es née où ? » Enchaînement parfait, logique, easy… News à lire ici.

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel épisode de 7 liens sans aucun lien !

Sélim, Sexy News Selector

Bann SexTalk 7 Liens Sans Aucun Lien : Episode 2

7 COMMENTAIRES
  • Jesus dit :

    J’avais pas vu la première édition, super ce concept de news! Et parfait pour alimenter des conversations! Chapeau, il fallait y penser!

  • Rosa dit :

    Bonjour
    Top les différents liens

    Pour le coup voici un commentaire sans lien également :)

    Alors voilà, je suis amie avec mon « ex ». On est resté très très peu de temps ensemble puis on a repris notre amitié
    Je pense souvent (tout les jours) à lui mais je sais que je l’aime pas (pas de papillons….mais il y a quand même un truc enfin jecrois )
    C’est assez étrange …
    En faite je veux le faire craquer mais une fois que je commence à atteindre mon objectif ben ça m’intéresse plus et il disparaît de ma tête
    C’est quoi mon délire ? ??

    Ps: je sais que nous n’avons pas d’avenir ensemble car trop de différences mais je suis attiré quand même

    • Sylvain dit :

      Hello Rosa,

      C’est toujours le problème. Tu es attirée par le challenge et une fois que tu atteint ton objectif tu te désinteresses. C’est bien pour ça que nous expliquons aux mecs de ne pas céder trop vite, d’être le prix pour faire en sorte que la fille doive s’engager et qu’elle tombe amoureuse. Envoie le moi, je vais le coacher pour apprendre à te résister farouchement :p

    • Rosa dit :

      Heu Sylvain :)

      Ce mec me rend folle lol
      Aujourd’hui, il a été tactile plus que d’habitude et j’en ai profité pr savoir si j’étais la seule avec qui il se comporte ainsi, hélas non monsieur aime faire des papouilles à ses amiE
      Je l’ai donc recalé (mais bon j’aime trop ça lol)

      En plus il a évoqué notre histoire, le fait qu’on se soit embrassé, et la raison pr la qu’elle est ça c’est terminé, précisent que maintenant c’est bon. En gros il sous entend que le problème est réglé

      Je le comprends pas, que veut-il?

      J’espère juste qu’il ne veut pas faire de moi son plan Q

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Tu vois, pour te donner quelques clés de lecture de ton comportement. Comme il voit d’autres filles, il est un peu un challenge pour toi! DU coup, tu t’investis davantage et ton intérêt augmente. Tu te demandes ce qu il veut faire etc. Pourquoi tu ne veux pas etre son plan cul? Tu avais l’air de dire qu’apres tout, tu ne ressentais pas tant de choses que ça pour lui. DOnc si tout le monde y trouve son compte, cela peut etre une bonne option :) A toi de voir. A moins que tu ne te redécouvres un intérêt retrouvé envers lui ;)

  • Lock dit :

    J’ai beaucoup apprécié, merci à vous pour cette chouette rubrique !

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)