5 Techniques de Séduction à découvrir dans la série Undateable

Publié dans Le Buzz Séduction par Sélim

undateable 5 Techniques de Séduction à découvrir dans la série Undateable
Privé de How I met your mother et de Californication, avec Mad Men qui touche à sa fin, nos modèles masculins mettent les voiles, et ce n’est pas le récent plan à 3 sous poppers dans Plus Belle la vie qui va nous redonner des ailes.

La Team ADS a donc mené l’enquête pour dénicher les nouvelles séries pour apprendre à draguer ! On commence cette liste de séries séduction avec Undateable sur NBC !

Je déteste les ruptures. Rien de pire que le jour où j’ai appris que Flash Forward était annulée. Je m’étais attaché à cette série, présentée comme la remplaçante de Lost. Et bim ! ABC qui annule.

Depuis, j’ai toujours attendu la fin de la saison 1 avant de commencer une nouvelle histoire d’amour avec une série. C’est ainsi que j’ai laissé passer la saison 1 de Game of Thrones et que j’ai rattrapé True Detective en un week-end.

Et c’est aussi comme ça que j’ai dévoré la saison 1 de Undateable, votre nouvelle série séduction si vous n’en avez pas en ce moment !

undateable 2 5 Techniques de Séduction à découvrir dans la série Undateable

Undateable, NBC, 2014

Un bar à la Friends ? Un bar comme le Mc Laren’s dans HIMYM ? Non, oubliez le côté stylé ou bondé : le Black Eyes est un bar perdu à Detroit, ville fantôme, ville banqueroute qui ne se relève pas depuis la crise de 2007.

C’est pourtant au Black Eyes que le boss Justin reçoit tous ses potes. Le (nouvellement) gay Brett, l’apprenti pick-up artist maladroit Burski et le black obèse fan de Detroit Shelly.

Leur existence de célibataires endurcis (et nuls avec les filles) va changer le jour où la tornade Danny Burton entre dans leurs vies.

Danny Burton, c’est un mix entre un super dragueur qui aurait un look de Hank Moody et des angoisses incroyables. S’il arrive à donner confiance aux autres, peut-être aurait-il bien besoin d’un coaching pour prendre confiance en lui ?

Les quatre points positifs de la série Undateable

  • Le générique qui change tout le temps (avec des vannes plus ou moins débiles)
  • Le fait que les épisodes ne durent que 20 minutes, donc faciles à rattraper
  • La sitcom Undateable, avec Chris d’Elia et Brent Morin, produite par Bill Lawrence (papa de Scrubset de Cougar Town), décroche une saison 3 avec une particularité : tous les épisodes de cette saison seront tous filmés et diffusés en direct !
  • Eva Amurri (et oui, l’étudiante sexy de Hank Moody vient faire un passage remarqué dans Undateable)

undateable gif 5 Techniques de Séduction à découvrir dans la série Undateable

Les techniques de drague dans Undateable

Vous vous doutez bien qu’une série sur le dating, la séduction, utiliserait son lot de techniques que nous repérons plus facilement que les autres !

Le neg à l’honneur dans Undateable

C’est la première des erreurs commises par le pire des dragueurs de la série, le trop violent Burski. Doucement sur les vannes, on vous le répète : la drague est un jeu subtil, on n’est pas là pour humilier qui que ce soit… Relisez cet article pour bien utiliser un neg.

Le nice guy qui manque d’animalité

Une fille dans son lit, et il passe la nuit à regarder le plafond, sans la toucher. Comme bien souvent, ce nice guy, ce gentil garçon croit gagner des points de karma en refusant de coucher avec cette fille qui a un peu trop bu. On rappelle que non c’est non, mais attention à ne pas perdre toute votre virilité en tentant de « bien faire »… (A voir dans l’épisode 1)

La technique de la petite sirène : THE MERMAID technique !

How I met your mother ayant déjà créé un univers entier avec le Bro Code, la barre est placée haut pour Undateable qui s’en sort bien, dès l’épisode 2 avec la technique de la petite sirène.

Exagérée au possible, cette maîtrise du mystère est succulente ! Un très bon épisode, et des arguments vraiment stupides. Ces types sont bons, foi de coach en séduction !

La discussion sur l’amitié hommes-femmes

Vous savez à quel point on aime les sujets de conversation chez Artdeseduire. Dans l’épisode 3, Danny Burton met le feu aux poudres quand il décide de s’attaquer au sujet de l’amitié hommes-femmes, impossible selon lui pour les célibataires !

Le débat n’est jamais clos, venez participer ici et donnez votre avis !

La Friend Zone : en sortir, c’est possible !

Mais clairement pas comme dans Undateable… Si vous tentez jamais de sortir de la FriendZone comme le boss du bar Justin, c’est la défaite assurée. Regardez l’épisode 3, on en discute quand vous aurez fini ! (Et si vous voulez séduire une amie, jetez un coup d’œil ici !)

Le dernier point, bonus, à noter, est la capacité de Danny Burton le héros d’Undateable à se comporter dans la vie comme un acteur. Apprenez de ses mimiques, apprenez de ses grands gestes. « Larger than life », on dit.

undateable gif 2 5 Techniques de Séduction à découvrir dans la série Undateable

On sait très bien qu’on ne trouvera pas dans nos amis des potes qui donnent des conseils comme lui, on sait qu’on ne présentera jamais d’excuses comme lui et sa sœur le font, on n’esquive pas la négativité aussi théâtralement que lui, mais ça vaut le coup d’introduire dans VOTRE VIE un peu plus de corps, et moins de cerveau ! Regardez le body language du bonhomme !

A bientôt pour la découverte d’une nouvelle série sur la séduction ! Des suggestions ?

Sélim, coach en série(s)

Bann SexTalk 5 Techniques de Séduction à découvrir dans la série Undateable

2 COMMENTAIRES
  • Psyché dit :

    RIP Flash Forward… Je confirme que cette rupture fut difficile. J’espère encore aujourd’hui voir arriver une saison 2… One-Itis…

    Sinon j’me mets à cette série dès que possible !

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)