Communauté

 Forum séduction
 Flux RSS
 
 
 
 

Commentaires

  • Mathew: Merci à tous pour vos encouragements, vraiment ! @alpha-1, envoie moi un mp sur le forum,...
  • Rusty: « Quand quelqu’un est mal habillé, vous remarquez ses vêtements, mais...
  • Rusty: Lorsque vous êtes en bonne compagnie, lancez un débats sur les sous-vêtements ! Vous...
  • maxx: merci mathew ; article simple et efficace mais qui rappelle un principe fondamental...
  • Rusty: « Habillez-vous en fonction de l’image que vous voulez donner, pas d...
  • Rusty: A propos, qui a écrit l’article ? je crois qu’il n’est pas signé !
  • Rusty: Messieurs les rois de la tchacthe, salutations ! Rappelons-nous quelques peitts principes...
  • Rusty: Lorsque vous vous trouvez dans un contexte où le temps presse, vous n’avez pas...
  • Arck: Sur internet, les personnes sont généralement plus confiante, ouvertes … donc plus...
  • Rusty: Je n’ai pas pris le temps de lire vos commentaires, cette fois, je reprendrai donc...
 
 
 
 

Top commentateurs - Mars 09

  • lex (23)
  • Rusty (13)
  • S`TeBaN (10)
  • limiri1 (10)
  • Arck (8)
  • Owa (5)
  • karim (4)
  • hugo (4)
  • anthony0 (4)
  • SkyDream (4)
 
 
 
 

Liens Utiles

Tous droits réservés Artdeseduire.com, 2006-2010
 
 
 
 
 
 

26 mar

Commencer une conversation – les « openers »

Allez, on revient à des choses plus simples: les openers. Souvent, pour un débutant, l’étape la plus difficile est d’entamer une conversation avec une fille qu’il trouve intéressante – que ce soit dans la rue, dans un café, dans le métro, etc. Si tu ne sais pas quoi lui dire, voici quelques modèles plus ou moins efficaces, note qu’ils contiennent tous une petite touche d’humour. Confiance, sourire, et tout se passera bien. Inutile de les apprendre par coeur, au bout de quelques essais tu vas commencer à créer tes propres modèles (ce sont juste des exemples). Et, bien sûr, n’oublie pas qu’après avoir commencé une conversation il faut savoir la continuer! :)

- Salut, ça veut dire quoi « I want you » en anglais?
- Je te veux.
- Là, maintenant?!

- Salut, ça te dit d’aller boire un café? Et faire l’amour?
- Quoi??!!
- Bon, c’était une blague… laisse tomber le café.

Devenir un Mâle Dominant

La méthode de l'homme paresseux pour facilement réussir à coucher avec les femmes. Ce bestseller mondial est la référence sur l'inner game (attitude et état d'esprit du séducteur naturel)

> Découvrez Devenir un Mâle Dominant

- Tu n’aurais pas une feuille?
(elle cherche dans son sac)
- … et un stylo?
(…)
- Alors, c’est quoi ton numéro? :)

- Salut, moi aussi!
- ???
- Moi aussi, j’ai peur de rencontrer des gens dans la rue…

Si tu vois une fille assise toute seule quelque part, assieds-toi pas loin, sors une petite feuille de papier, dessine une fleur avec « C’est pour toi » en-dessous et donne-lui la feuille.

- Salut, ça t’intéresse de rencontrer une jolie fille?
- Non…
- Et ben moi, ça m’intéresse!

- Ecoute, j’ai besoin de savoir un truc, là tout de suite..
- Oui?
- Qu’est-ce qu’un mec doit faire pour te connaître un peu mieux?

- Salut, tu fais du violon? (ou n’importe quoi..)
- Non…
- Moi non plus. Tu vois, on a des choses en commun :)

- Est-ce que tu sais ce que les vierges mangent au petit déj?
- Pas vraiment…
- C’est bien ce que je me disais :)
(dangereux)

- Est-ce vous avez besoin d’un mari?
- Non!
- Parfait alors…

- Salut, on a fait un pari avec mon ami – est-ce que tu ronfles?

- Excuse-moi, est-ce que tu parles slovaque?

- Tu sais quelle est la particularité de cette rue? C’est là qu’on s’est rencontré…

- J’ai lu mon horoscope ce matin, apparemment il y a une rencontre romantique qui m’attend…

- Salut, je fais un recensement, j’ai décidé de commencer par toi…

- J’ai oublié mon numéro de téléphone, tu peux me prêter le tien?

- En vous regardant, je me demande si le contenu correspond à la forme…

Ajoutez les vôtres :)




Recevez nos meilleurs articles par mail


    



293 Commentaires »

  • boy a dit le 28-3-2007,

    - Salut, je te trouve très belle/beau et j’aimerais mieux te connaître. Un café ça te dit ?

  • Mathieu Leconte a dit le 1-4-2007,

    À propos, il est conseillé de ne jamais aborder une personne par un « excusez-moi ». En s’introduisant ainsi, on exprime en quelque sorte son regret de la déranger, de l’importuner et d’être là. L’aborder par un beau sourire et un simple bonjour/salut est déjà beaucoup mieux.

  • Ana a dit le 2-4-2007,

    Avis de nana :

    Y’a des phrases originales qui font sourires, et d’autres complétement vulgaires (après faut voir sur qui tu kiffe…)

    Moi j’pense que y’a rien d’mieux que :

    « Désolé d’être si direct, j’aimerai bien boire une bonne bière avec toi, comme ça, sans arrières pensées (pour commencer haha) je sais j’suis super spontané…  »

    Pas besoin de te prendre la tête (toi qui te la prend…) Si tu lui plais tu pourras allez lui proposer de manger des choux de bruxelles au bord d’une station d’épuration, la nana n’hésitera pas si elle est pas trop coincée.

    Bonne chance à vous les loulous ;)

  • Art de Séduire a dit le 2-4-2007,

    2Mathieu
    Merci pour une remarque pertinente. J’aurais du y penser :)

    2Ana
    Justement, comme tu dis, « il ne faut pas se prendre la tête ». Le problème, c’est que beaucoup (si ce n’est pas la majorité) de gars ont du mal à ne pas le faire… Je voulais qu’ils puissent s’inspirer un peu :)

    Encore une fois, merci pour les commentaires. C’est apprécié :)

  • dan a dit le 6-4-2007,

     » Salut, ça te dit d’aller boire un café? Et faire l’amour?
    - Quoi??!!
    - Bon, c’était une blague… laisse tomber le café. »

    lol ça m’a fait rire aux éclats çuilà. j’imagine qu’il est un peu dangereux aussi.
    En général, j’engage toujours la conversation sur des trucs en rapports avec la situation. le problème c’est que ça donne l’impression que je parle à la personne un peu « par hasard » (genre c’est la situation qui m’anène à lui parler).
    Faut que j’essaye d’être plus direct. J’espère que y’a pas de copyright sur tes openers parce que je risque d’en utilliser un ou deux ;)

  • Art de Séduire a dit le 6-4-2007,

    Utilise-les comme tu veux, bien sûr :)
    Bonne chance!

  • jhonson dorcéus a dit le 17-4-2007,

    aide moi a seduire les femmes

  • Art de Séduire a dit le 17-4-2007,

    Comme tu as pu remarquer, c’est l’idée même de ce site :)

  • Fact0ry a dit le 20-4-2007,

    sympa les openers:p yen a des rigolo:p

  • boss a dit le 3-5-2007,

    moi je dis que c pas obligatoire de trop durer les eux même save que tu veux leur aborder

    par exemple
    slt moi c rholde j’aimerai tout simplent te dire que je te trouve interresante pas question de la donné l’opportunite de dire oui ou non

  • yéééééééééééé a dit le 6-6-2007,

    je sujis trop timide mes vraiment y a une fille qu’je kiffe
    et j’arrive pas a lui parler et quand elle me parle je rougis OUINNN

  • ShtroumpfGrognon a dit le 8-6-2007,

    Idem, je n’arrive pas à placer deux mots l’un après l’autre. En plus demain j’ai un rencard (le premier depuis ma séparation avec mon premier amour) et là, je n’arrete pas de me demander de quoi est ce qu’on va bien pouvoir parler… ? :)

    Ce qui me plairait bien moi, c’est un article sur les discussions non pas à évitées (on s’en doute un peu) mais sur quoi raconter… autre chose que boulot (çà l’enerve), la famille (idem) bref… une simple conversation, qu’est ce que c’est ? :)

  • ShtroumpfGrognon a dit le 8-6-2007,

    Au fait, j’ai oublié de préciser, je suis un mec, donc je suis « censé » diriger la conversation (pourquoi nous hein ??? pourquoi toujours nous ? qu’est ce qu’on vous a fait ???) lol

    Donc que dois raconter un mec à une fille qu’il a rencontrée precedement sur le net, mais jamais en réel… :)

  • Art de Séduire a dit le 8-6-2007,

    2ShtroumpfGrognon

    Il me semble que j’ai déjà répondu à un commentaire comme ça, mais je veux bien me répéter :)
    Si c’est la première fois que tu la rencontres, il faut que les conversations soient plus ou moins légères, donc les bons thèmes sont :

    - Les voyages : raconte-lui toutes les aventures amusantes que tu as eu à l’étranger, parle-lui de la différence des cultures, les coûtumes dans les pays différents, etc. Humour (et un peu d’imagination) exigés! :)
    - La culture : ciné, musique, ballet, lecture, peinture… demande-lui qu’est-ce qu’elle préfère et raconte-lui tes expériences dans ce champ. Il y aura sûrement un dialogue.
    - Les hobbies : si jamais vous avez un hobbie en commun, c’est parfait – une bonne conversation garantie. Sinon, tu n’as qu’à lui parler de tes hobbies mais sans trop s’attarder là-dessus (sauf si elle est vraiment intéressée). Demande-lui de parler des siens.

    MAIS le plus important – tu dois savoir écouter. Un mec ne doit pas forcément mener la conversation, mais il doit savoir la diriger – écoute, montre-lui que ça t’intéresse, pose des questions relatives de temps en temps et tout se passera bien :))

    Bonne chance!

  • franckie a dit le 11-6-2007,

    je voulais juste remercier la personne qui a rediger ce site,j ai apprecié l humour qu il contenait et surtout je pense que ça va aider enormement de mecs timides comme extravertis tout comme il m aide…..bref un grand merci!

  • Art de Séduire a dit le 11-6-2007,

    2franckie

    Merci à toi, ça fait plaisir :)

    2ShtroumpfGrognon

    Les sujets de conversation avec une fille

  • joe_l a dit le 19-7-2007,

    Salut tout le monde

    Franchement bravo pour les openers tu m’as donné envie de sortir dans la rue et d’aborder la première fille que je vois….^^

    A part ca excellent le coup du café…

  • Art de Séduire a dit le 19-7-2007,

    Merci pour le feedback!
    Pourquoi pas sortir tout de suite? :)

  • bip bip et coyote a dit le 21-7-2007,

    salut a toi Art de séduire,
    j’ai parcouru ton site, vraimen bien, j’ai bien rigolé, non serieu plien de bon sens mais le site s’adresse t’il pa plus a des adoléssent plutot qu’a des jeune adulte? (j’ai 21ans) j’ai fai pa mal de rencontre réel a partir du net, je me sui jamai préparé, tout au ressenti!!!! les premier mots de la fille sont les plus important (pour moi) en cas de rencontre difficile, une astuce simple marcher un peu ac elle (la conversation vien d’elle meme san forcé).
    enfin bon sort un peu du cadre que tu t construit (on a le droit d’invité une fille a faire des truc dingue au premier recard) le site en sera encore meilleur
    sur se je te souhaite bonne continuation!!!!!

  • Art de Séduire a dit le 22-7-2007,

    Salut Coyote,

    Merci pour ton commentaire.
    Je pense qu’il y a des articles qui peuvent être intéressants pour les deux catégories, il y a des choses simples pour les ados (à la que faire au premier rendez-vous) et des techniques avancées pour les plus âgés.
    Dis-moi, quel sujet voudrais-tu voir abordé sur le site?

  • bip bip et coyote a dit le 31-7-2007,

    re art de séduire,
    le temps que j’ai mis a te répondre ma permis de rencontré 3 jeune femme, j’ai pa toute envi de les séduire mai une chose est sur c que j’ai pa été jusqu’a la rencontre par assard (on a fai connaissance sur le net) et elle resteron des amies (et oui une amie fille pour un mec sa peu se produire et sa se passe tré bien) comme dab aucun plan tou a l’impro yen a une que j’ai rencontré chez moi, une autre chez elle et pour finir la 3eme en exterieur rien été prévu c juste a un moment je propose une rencontre elle di oui apré le mieu est le soir meme (encore chaud je pense que c mieu que de dire a dan une semaine) sa evite d’angoissé d planifié quoi que soi des 2 coté, tou sa pour te dire que le coté impro n’est pa pri en compte sur le site, j’espere que j’ai réussi a faire passé mon mess a traver cet histoire.
    A+

  • bibi a dit le 8-8-2007,

    Euh salut et merci déjà pour ce site aussi, je regarde tout ça et j’imagine très bien que ça peut marcher (sauf qu’il faut être assez naturel et tout et tout), mais après un opener, on peut direct enchainer sur les sujets pour tenir une conversation? Bon moi j’étais aussi très timide et aborder des filles dans la cour du lycée j’aimais faire (même si personne voulait le faire avec moi, mdr…, et aussi j’ai souvent passé pour un blaireau à trébucher de la langue et arf à demander des conneries : « tu veux pas manger un khebab avec moi? »), bref je suis pas une élite de la séduction… Est-ce que ça marche à tout les coups et est-ce qu’on peut enchainer sur les trucs de convers? J’imagine que non, et que je vais me prendre 50 rateaux, mais d’ici à jeudi j’aimerais bien sortir dans la rue et essayer de draguer toutes les filles qui passent (même si je suis le gars le plus timide de la Terre, et même si dans ma ville tout est mort, même s’il y a 100 000 habitants… faut vraiment qu’on me donne un coup de pouce, le truc du PNL je peux essayer de le faire mais bon, le truc c’est juste d’être détendu, et comme dit sur le site « le timbre de voix compte beaucoup », j’espère pas…

  • Art de Séduire a dit le 8-8-2007,

    Salut bibi,

    Tu pourrais par exemple lire cet article :
    http://www.artdeseduire.com/les-bases/ete-seduire-agir
    C’est exactement ce qu’il te faut, expliqué étape par étape :)

    Bonne chance!

  • Kamal a dit le 20-8-2007,

    et bien c’est pas mal ces opnners mais j’ai envie de poser 2 problématique : comment les utilisés lorsque la fille est entourée par ses copines ?
    comment enchainer la conversastion !!

    mici ^^

  • Kamal a dit le 20-8-2007,

    j’avais oublié je vous racontrais un openers que j’ai fais avec une fille : a mourir de rire ^^ mais c’était avant que je connaisse ce super site ^^

  • bibi a dit le 20-8-2007,

    vasy racontes j’aimerais bien tester moi (les mauvais openers peut-être que ça séduit…), bon merci Art de séduire t’as bien raison le look et tout et tout ça compte beaucoup, merci à toi.

  • Kamal a dit le 20-8-2007,

    et bien ok !
    alors voila,j’étais dans la fac,ya une fille qui me plait super bien depuis une année déja,ya des regards et tout mais je crois que j’ai fait l’erreur de tarder d’aller lui parler mais enfin bon !
    donc c’était un lundi,le week end je me suis acheté des super fringue( lol ) je me suis bien préparé enfin bref j’étais plus jamais prêt à lui parler,elle était avec des copines,je suis allé la voir,voici le contenu de notre conversation :
    –Moi : Bonjour les filles !
    -elle : bonjour !
    –:est ce que je peux te parler en privé ?? (et là ses copines quitte les lieux)
    -: oui,je t’ecoute
    – : j’aimerais te poser une question ??
    -:oui vas y !
    –: est ce que tu crois en coup de foudre ???
    -:non pas du tout !
    –:ah bon,et pourquoi ?? (la j’ai perdu les pedales je commence a délirer j’attendais pas cette reponse ) pourtant moi j’y crois !
    -: et ben moi non,désolé on a pas les même conviction
    –:euhh ok alors,et dis moi est ce que je peux t’inviter a boire un café pour en discuter un peu ??
    - : NON , DESOLE

    et ben là,je voyais plus rien au tour de moi,je sais j’ai tout foiré ^^ j’ai regretté ce coup la,car aprés mon SP a terriblement chutter,elle est allée raconté le truc a monsieur tout le monde,pour se vanter un peu(d’un coté sa me fais plaisir lol j’ai apprécier que tout le monde parlait de moi ) heuresement j’ai organisé un concert de guitare après :) le SP augmenta encore

    conclusion : cette fille me plait toujours, j’ai perdu la confiance d’une fille avec laquelle j’allais m’engager,et justement cette dérnière et la source de mes problèmes maintenant !

    a vous !

  • Art de Séduire a dit le 20-8-2007,

    problématique : comment les utilisés lorsque la fille est entourée par ses copines ?

    Souvent, il est encore plus simple d’aborder une fille entourée par ses copines. Pourquoi? Tout simplement, parce que de cette manière elle montre à ces copines qu’elle attire des mecs.. Mais, attention, il ne faut jamais concentrer son attention sur une seule fille du groupe, parce que les autres se sentiront négligées et risquent de te cockbloquer.

    Kamal, ça a dû faire mal! :) Beaucoup trop direct, en plus dans un endroit où tout le monde se connaît.. à la limite ce genre de choses passe dans la rue, mais à la fac, à éviter :)
    Maintenant, pour faire quelque chose avec cette fille, ça va pas être évident. Essaie de la rendre jalouse.. Mais bon, si elle s’est foutu de ta gueule en racontant cette histoire à tout le monde, elle mérite le mépris profond de ta part, non? :)

  • Kamal a dit le 20-8-2007,

    oui oui justement,mais quoi faire au juste ! je veux pas sortir avec une fille de la fac qui me plait pas pour la rendre jalouse,mais je crois que c’est la seule solution ! après tout,jai eu droit à un peu de célébrité grace a elle aupres des filles,mais je suis sur que c’est pas favorable,certainement elle disent que je suis un peu naza non ?

  • Art de Séduire a dit le 20-8-2007,

    De la célébrité? Mm, pas vraiment :) Plutôt une mauvaise réputation.. les filles de la fac – c’est exclu, il faut que tu trouves quelqu’un ailleurs et qu’on vous voie ensemble.. je sais que c’est difficile, mais – ça marche. Il ne faut pas que tu te concentres sur une seule fille, il y en a des milliers dans la rue – alors essaie de changer des idées, peut-être tu trouveras mieux justement en essayant de la rendre jalouse! :)

  • Kamal a dit le 20-8-2007,

    ahhh c’est vrai que j’ai envie de faire ça et d’ailleurs avec qlq astuces du site j’ai la pêche d’aller draguer ^^ je crois que je vais bien m’amuser !

    bon là je vais me concentrer avec toi pour régler l’autre probléme dans l’autre sujet !

  • lamine a dit le 25-9-2007,

    c bien ce ke tu di mais les fem basent sur laparence moi je pense ke si nous les mecs on veut seduire les fi il fo kon travaille sur ts les plans look et comportements ( musculation, la confiance en soi, se comporter en homme macho et viril ) resultats garantis.

    bonne chance pour nous les hommes

  • raaah a dit le 25-9-2007,

    Salut franchement ouais les « openers » c’est important excellent pour débuter une convers, même sur une débilité, elle est arreté devant un magasin avec son portable à la main: »ah tu cherches un truc arf nan j’avais pas vu que t’avais un portable », c’est complètement débil mais ça marche… Et puis le naturel c’est vraiment important la mécanique se lit vite j’avais pas compris ça mais maintenant « it’s oki!!!! », en tout cas le naturel c’est l’arme fatale et faut savoir l’utiliser ^^.

  • djimy a dit le 25-9-2007,

    salut otu le monde
    je remercie e tout premier lieu le realisateur de ce site qui a effectué un travail parfait

  • salas a dit le 19-10-2007,

    oui mathieu tu a touché un point que je n’ai jamais fais attention ;cest vrais .ya pas de raison pour s’excuser ,lorsque une fille nous attire,faut assumer est aller lui parler,avec confiance, c’est un signe de maturité

  • La Plume a dit le 29-10-2007,

    Euh précision je suis une fille ^^
    Voilà qui est fait. Je suis tombée sur ce blog par hasard. Marrant. Je crois que je vais filer le lien à mon petit frère çà peut lui servir. Les openers sont à mourir de rire. Si un mec m’avait abordé comme çà j’aurais sans doute dit oui ^^

    Mais les rares fois où je me suis fait abordée j’ai eu droit aux attaques euh… comme Kamal et honnêtement l’attaque est un peu trop brutal donc automatiquement on répond non même si on est un petit peu interressée. Je sais que c’est pas facile non plus donc je vous blame pas si comment dire… vous êtes à court d’inspiration. Mais au passage, si la fille a raconté çà partout c’est que çà a bien gonflé son amour propre.

    Honnêtement, comme l’a dit ArtdeSéduire allez y sans prise de tête avec un peu d’humour tout passe, même le truc avec la vierge ( fin çà dépend le ton avec lequel c’est dit).

    Les openers 3,6,7 et 8 sont surs de faire mouche à mon humble avis. Bon courage ^^

  • Adrien a dit le 3-11-2007,

    Dans le même genre que l’opener 02 (mais en plus dangereux peut être ?) :

    - Salut, on va boire un coup ou on fait l’amour ?
    - Quoi ?!
    - T’as raison, moi non plus j’ai pas soif :)

    Bon après faut tout de suite enchainer et dire que c’est de l’humour ;-)

    Testé et approuvé !

    ___
    Sinon super ce site, j’ai bien aimé l’article sur « Comment l’embrasser », c’est vrai que c’est toujours ambigu comme situation :P

  • Saegor a dit le 4-11-2007,

    Je suis ébahi devant tant de niaiserie.

    Tout simplement.

  • raaah a dit le 5-11-2007,

    Franchement ce que dit ce site est pas mal, pour embrasser et tout et tout, moi j’oserai pas embrasser une fille si je lui demandais pas de fermer les yeux…etc… ça m’aide à avoir confiance. Donc si pour toi c’est de la niaiserie bref…

  • Onsi a dit le 5-11-2007,

    Salut tout le monde j’ai réussi à draguer une fille (vaniteuse) alors que tout mes ex copines sont jalouses. Je crois qu’elle vont néantir ma relation avec elle et la j’avoue que j’ai vraiment peur. Et moi je veux pas la perdre car je l’aime……

  • Adrien a dit le 5-11-2007,

    Arf on peut pas vraiment donner des phrases toutes faites, les openers ça sert c’est sur, mais tu peux pas faire tes preuves avec des phrases pré-faites … sois inventif :)

    Sinon si la fille a des sentiments et a envie d’une relation avec toi, je pense pas qu’elle fera attention à elles :) A moins que la vanité l’emporte … Rofl, j’aime pas parler négativement :/

  • BigBang89 a dit le 6-11-2007,

    -J’ai rêvé de toi cette nuit.Qu’est ce que tu étais souple!
    (…)
    -Sans doute un rêve prémonitoire!
    (c’est risqué mais sa peut marcher)

  • michooo a dit le 6-11-2007,

    Une autre idée d’opener que j’ai pas encore essayé mais ca a marché avec un ami a moi :
    si t’es debout quelque part et une fille qui te plait passe devant toi, une phrase catch :

    -Salut ma belle, Jerome je m’appelle. (le nom est un exemple)

    Si la fille te regarde et souris, tu peux enchainer une conversation rapide pour faire connaissance et obtenir son numero avec la methode decrite sur : http://www.artdeseduire.com/les-bases/ete-seduire-agir

  • Fingal a dit le 7-11-2007,

    ok j’ai compris le principe de l’opener, ( tres drole pour la plupart ) mais quelle va etre sa réaction une fois l’opener lancer ? comment lancer un sujet de conversation juste apres ? j’arrive pas a faire le liens a chaque fois je me retrouve dans une situation désagreable : ou elle rigole et je sais pas comment enchainé ou bien elle me regarde l’air d’attendre quelque chose… que faire svp ^^

  • sik a dit le 9-11-2007,

    Salut, bien sympatoch ce site! J’aborde jamais les filles et du coup jreste sans copine… donc là j’aurais ptetre loccaz d’en trouver une :)
    Mais jtrouve ca naz que ce soit aux mecs d’aborder les filles, parce que une fille, même si c’est pas miss monde, si elle propose a un mec d’aller boire un verre, le mec dira a 95% oui, alors que les filles sont beaucoup plus compliquées!! Voilà, jlavais sur le coeur, j’ai trouvé où le dire :)

  • kabire a dit le 11-11-2007,

    merci, pour se cite vraiment j’avais besoine de se cite

  • djimy a dit le 13-11-2007,

    salut tout le monde
    moi je pense que quand vous abordez une fille il est imperatif que vous comment par quelque chose plaisant ou qui eveille la sensation de rire meme si la personne ne rit pas par exemple vous renconntrer la fille sur une place public vous pouvez dire
    – salut
    - salut
    - c’est de ton habitude de faire rencontrer les gens le lundi ( on est vendredi)
    – oui mais aujourd’hui on n’est pas lundi
    - ah deja tu me fais perdre le fil du temps

  • eva a dit le 18-11-2007,

    les openers de ce site sont beaucoup trop direct je ne suis pa du genre coinces mais si vous aboder une fille comme ca el croira que vous l’avez pris au hasard parmis d’autres filles il faut que vous l’abordiez tres simplement sans faire le bogoss et que vous soyez different des autres

  • beatboy a dit le 22-11-2007,

    salut tt le mde
    c’est trop fort ces openners et demin j’fais celui du café a une fille de ma classe MDR
    c’est vraiment trop fort bravo pour les blagues!!
    bye

  • beatboy a dit le 22-11-2007,

    au fait g pensé a un truc
    ptet que le meilleur moyen de draguer une fille apres les openers on peut engager la conversation sur les technique de drague en les apprenant par coeur et en les expliquant a la fille c’est une bonne idée ou pas ca??
    merci d’avance :)

  • alex a dit le 29-11-2007,

    beatboy > surtout pas. Apres la fille va anticiper tout ce que tu feras. Apres en effet c’est assez d’enchainer.

  • laforest a dit le 30-11-2007,

    mdr les openers trop fort ton site ! je vais test tout ça. Sinon je t’en propose 2 vous me dites ce que vous en pensez. Le premier c’est quand une fille,souvent a la fac, s’assoie a coté de moi. Je lui dis « dsl mais ça va poser un problème si tu te mets là… » là elle me demande « pk? » et je lui reponds  » parce que je suis allergique aux jolies filles » (sinon ça marche aussi en se mettant a coté d’elle en éternuant jusqu’à ce quéelle demande ce qu’on a mais c’est plus chaud » Le second je lui dis « bonjour il faut qu’on parle c’est trés important. Voilà dans 8 ans les femmes du monde entier, déçues par les hommes,(c’est vrai qu’on est pas sympa des fois) et elles vont nous bannir. Un an aprés le taux de natalité va chuter de 70 pourcent et il sera nul au bout de 2 ans. » là souvent la fille demande pourquoi je lui raconte ça ou ce que ça a avoir avec elle  » Eh bien c’est pour ça qu’on m’a envoyé dans le passé pour redorer l’image des hommes auprés des femmes…et si je commence par toi c’est que c’est toi dans le futur l’initiatrice du « man-boycott » (c’est comme ça que les médias ont surnommé ce phénomène) » voilà j’ai déjà testé ça marche pas trop mal merci de me dire ce que vous en pensez bye !

  • Moutarde a dit le 30-11-2007,

    laforest: le premier est bien mais le deuxième j’aime pas trop :/

  • laforest a dit le 30-11-2007,

    lol oki pa de pbs je pense qu’il faut aussi savoir choisir l’opener qui met a l’aise. Sur ce bonsoir

  • alex a dit le 1-12-2007,

    oui en effet la forest, ton 2ème open sur le taux de natalité est tiré sur les cheveux et est beaucoup trop compliqué comme histoire pour que la fille puissent bien saisir. Je pense qu’il vaut mieux des trucs plus simple à comprendre.

  • Arry a dit le 8-12-2007,

    Salut, j’adore ton site :)

    Un grand chapeau j’croyais connaître beaucoûp de choses sur les filles mais j’ai ratter des supers occassions et je viens seulement de m’en rendre compte :\
    Par exemple la derniere fois y avait une fille super belle qui me plais beaucoup qui était juste a coté de moi et qui agitais ses boucles d’oreilles ba moi je suis resté là a rien faire xD :(
    Et apres tout s’que j’ai lu j’ai vu que j’aurais pu faire bcp mieux :(

    J’te remercie pour tout ça :)

    Cepandant je suis à coté d’une fille au cours de philo et en général je lui dis pas grand choses :\
    Je sais il faut écouté en classe, mais j’aimerais bien profité de ses heures là pour lui parler comme je lui parle pas en dehors des cours :s
    M’enfin tout ça pour te demandé si tu pouvais me donner des idées d »open » quand je la vois pendant le cours , quand elle rentre en cours ou quand on sort du cours :)

    Voila merci beaucoup tu ma appris pleins de choses ton site est génial :)

    Heu au faite , on écrit « exemple » pas « example » (au début de ton article ) lol :)

    Bonne continuation

  • math a dit le 9-12-2007,

    jai fait un truc recemen, aborder une fille qui me plaisai o guichet ds une banque. phrase dintro : bonjour mademoiselle, c pr un hold up est ce qe vs pouver me passer la caisse sil vs plai^^,, qen pensez vou??^^

  • alex a dit le 10-12-2007,

    Math, ca peut etre pas mal en effet. En tout cas, si tu tentes tiens nous au courant. Je pense que comme d’hab, le plus dur n’est pas l’open mais l’apres open ….
    Sais tu comment vas tu enchainer ?

  • lsdh a dit le 10-12-2007,

    Ce qui nous intéresse c’est comment elle a réagi?

  • Japonais a dit le 10-12-2007,

    Math, il y a un rigolo qui a fait ça au Japon, il s’est pris quelques années de prison. Alors fais gaffe :)

  • math a dit le 10-12-2007,

    j’ai tenter!^^ javoue que ca ete dur et qe o dernier moment ta encore envie de te degonfler,, mais je lai fai et je suis asser fiere de moi^^
    elle la tres bien pris ^^euresmen pr moi, ms je navai pas de cagoule sur la tete ,et je la i di sur le ton de la semi plasanterie,,
    par contre o nivo de lenchainemen c la qe sa se gate. je lui est di qe je l trouvai charmante ,ds complimen qoi; ,la povre^^ elle ete ultra gener -(moi ossi dailleur) je lui est laiser ma carte de visite ms de tte facon elle a (soidisan) quelqun ds sa vie. .je lui egalmen di : sa vs est deja ariver de vs fer draguer sur votre lieu de travail?,,rep: nn,, et bien maintenan c fai^^
    par contre je conseil a tt le monde de fer un truc de se genre, on en resor grandi et on a envi de fer tte les banqe de la ville^^^^^^

  • Cl a dit le 13-12-2007,

    Je sais pas si ça peut contribuer au site, mais petit avis feminin :) avant de lui parler surtt qi on la connait pas on peut lui sourire, baisse les yeux: tu auras surment un chance, regarde completement ailleur c’est pas la peine, te renvoit le sourire la c’est sur que c’est gagant:)
    Sinon l’article est bien je trouve que ça change des remaques que les filles entendent et qui sont parfois lourdes ( ex: je bosse comme dj a tel boite, tu me donne ton num et je t’envoi des invitations, il est sympa le dessin sur ton sac je le prend en photo, sauter sur elle et lui crier bonjour (je vous assure que certain le font), tant que c’est pas vulgaire qu’il ya de l’humour et un sourire je pense que ça passe (enfin pour ma part ;) )

    Ps bravo pour le site!!

  • james a dit le 16-12-2007,

    c’est sympa le truk!! pour moi cé  »
    - euh on se connais pas par hasard??
    - puis elle repond : nan je pence pas
    -je suis sur qu’on cé deja vu…
    5min plus tard j’ai le num

  • youness a dit le 18-12-2007,

    haha wow genial les openers ça me motive bcp apropos j’aimerai ajouter pour ceux ki sont timide et je suis desolé k’il le soient de consulter un psychiatre et g bien dit un psychiatre pas un psycologue ou les 2 ça vaudrais mieu mais le psychiatre va vous aider plus car pour moi il m’as aidé a gerer mon stresse et mon angoisse car c ce ki crée la timidité ki bloke alors j’espere ke vous ne le preniez pas mal car c un vrais conseille et pour le psycologue son role et de vous aider a mieux vous comporter en société sinon pour mieu oser parler a une fille il faut avoir confience en sois et pour cela il faut avoir une bonne image de sois meme et le traitement de votre psychiatre vous aidera a etre detendu et plus ouvert alors bonne chance

  • MAmoot a dit le 19-12-2007,

    Oula là je viens de lire un commentaire de kamal sur la fille de la fac,il m’est arrivé exactement le méme truc en ce lundi,lol, et là je suis archi frustré je doit dire…je me sit « mais comment moi, j’ai reçu un tel mauvaos coup de la part d’une fille comme elle… » ça m’emmmerde a un point que doit je faire art de seduire je sen que j’auré plus la méme cote et mon social proof sera reduit a neant ,nonnnnnnnn j’veu pas de ça :) aidez moi Art De Seduir ,en fait je viens de comprendre qu’il faut jamis utiliser ces techniques a la fac? c sa?
    -encore un petit detaille ,est ce qu’ on ayant mantenant une fille en dehor de la fac ,peut réglé mon probléme? c’est a dire de le faire savoir to every body of the faculté ke g une meuf ke g dragué comme vrai seducteur dans la rue….

  • Esco a dit le 23-12-2007,

    A mn avis aborder une fille na rien avoir avec le fait de demarer un vaisseau spatial ,ta po besoin de lire la notice, tu y va directe spontanément
    Ex:bnjr(tu l’arrete) tu me plai j aimeré bien te conaitr si sa ne te derange po bien sur.

  • Marc a dit le 25-12-2007,

    Bonjour je te trouve sympa tres jolie et mignonne

    en fait je voudrais tout simplement te faire lamour et te faire jouir pendant des heures

    est ce que vous croyez ke je risque une claque ???

    ou un air comme si jétais bizarre ??

  • Bopbopbidibop a dit le 28-12-2007,

    le forum de taré je vous jure lol mais est ce que ces tecnic peuvent etres utilisées avec sa cop???? bon je sais que le coup du ptit dej de la vierge c pas a tanter mais our les autres?

  • Moon a dit le 10-1-2008,

    Exemple:
    Slt, comment tu vas et ta vie?
    Elle sourrit
    Ouais parceque moi je survivais jusqu’à ce que j’te rencontre aujourd hui…
    N’oubliez pas que commencer une discussion est plus facile que la continuer faut être inspiré

  • reda a dit le 15-1-2008,

    slt bon jai un rencare demin et jai rien a dire a la fille comont comoncer la conversation?

  • reda a dit le 15-1-2008,

    pare koi comoncer la conversation ??

  • Yassine a dit le 17-1-2008,

    hhh jai essayer qlque opener mais en les traduisant en arabe lol,fait croiser une fille dans la rue,il etait mingon lol,il avait une cartable,moi aussi hhh,jai dite,tu peux me donner un papier,oui merci,une stylo,oui,merci,mnt ton numero et msn,il ma dite en rirant hhhh le papier et le stylo cest pour mon numero et jai dite oui en rirant mais un peux,jai sentie qu’il veut parler plus mais aprer avoir son prenom et contact,et aussi un peux dinformation jai dite,il faut que je fil mnt mais je vais te telefone,tu sera dispo,il a dite vite oui mais evite seulment aujourdhui,ca etait une bon experience,je vais essayer encor une fois ;)

  • tom boonen a dit le 20-1-2008,

    j’ ai envie de tenter un truc les gars s’ il vous plait donner moi votre avis :

    moi:- j’ ai révé de toi cette nuit ( en plus la fille sur qui je veus l’ essayer c’ est vrai que j’ ai révé d’ elle )
    elle:-(…)
    moi:- je ne sais pas ce que cela signifie mais…tu fais quoi tel jour ?

    ( peut étre un peu direct non ? )
    et aussi il faut dire qu’ elle a 18 ans et que j’ en ai que 15 lol c’est chaud non ?
    et aussi je me suis dit qu’ il faudrait essayer sur quelqu’ un d’ autres avant elle non ?
    et aussi ( dernier  » aussi » mdr) en fait elle est toujours avec 2 potes ce qui a mon avis dificultise ( nouveau mot inventé par moi hey hey ) la chose non ?
    s’ il vous plait répondez a un jeune garçon (beau surement lol) sans grande expérience !!!

  • bidibidibop a dit le 20-1-2008,

    lage c pa importan ( tenfai pa g sui bien place pr le dir ) sino ce que g fai moi c que ( g la conaissai un minimum ) ba g le pri a par et g lui est demande si g pouvai lembrasse …et pi voila , et pui mintenan c tro cool pck g regret pa du tt ( o contrair) et que finalemen c pa si complique que sa

  • tom boonen a dit le 20-1-2008,

    file ton msn bidibidibop sil te plait on causera de sa si sa te dérange pas

  • bidibidibop a dit le 20-1-2008,

    a oui otre chose… si tu veu sortir avec une fille … t pa amoureu delle ok??? le truc ou tu di que ta reve delle c dangereu.

  • tom boonen a dit le 20-1-2008,

    c’ est pas faux que je peut étre con des fois … ba fo que jtrouve autre chose
    et aussi tout a l’ heure j’ ai été sur le lexique et jme suis rendu compte que je suis un afc, c’ est béte

  • bidibidibop a dit le 20-1-2008,

    c Coi afc????? ?

  • Dj Oussama a dit le 25-1-2008,

    Amigo, gros gros merci, T’es un sauveur, tu sauves la vie à des gens toi. bonne continuation pour le site, C du beau travail

  • bidibidibop a dit le 25-1-2008,

    arnaud.bop@hotmail.fr

  • Steve a dit le 29-1-2008,

    C’est n’importe quoi vos openers c’est vraiment nul vous avez déjà essayé?! C’est le rateau et la honte assurés Et en plus on perd son temps à chercher sur internet et on tombe sur des conneries comme ça pfff

  • BigBang89 a dit le 29-1-2008,

    Chére Steve si tu trouve les conseils nuls c’est que peu être ne sait tu pas les appliquer les openers ne sont qu’une ouverture ensuite il faut savoir enchainer.
    Dans un second temps si tu trouve cela si nul peu etre posséde tu d autre technique mais qu’elles sont elles vu que tu chercher désespérement réponse sur ADS alors ?! A libre entendeur…

  • 2lors a dit le 1-2-2008,

    salut, j’aimerais tant apprendre à séduire car je suis vraiment gauche en séduction.Ainsi je voudrais que vous m’aidiez, en l’occurence me dire par quoi commencer.Du moins sachez que j’apprécie votre site

  • Steve a dit le 1-2-2008,

    Bin en général DiSpirito Spike et FTS recommandent des approches neutres et anodines pour ne pas choquer et celles que vous proposez c’est des trucs à se faire éconduire ou rembarrer à coup sûr et dans quels contextes les utilisez vous?

  • David a dit le 10-2-2008,

    petite proposition de début de rencontre ;

    -salut,j’voudrais savoir un truc ..tes parents seraient pa terroristes ?
    -non ,pk ?!
    -parce que tu es une vraie bombe…
    .
    .
    .
    .

    a vos risques et périls *-* ……….lol………….

  • kacem a dit le 15-2-2008,

    j’ai aborder une fille, mais comme je suis très timide j’en ai pas la moindre idée, du sujet du premier rendez-vous. j’ai peur des blancs.

  • donJuan a dit le 19-2-2008,

    moi je propose ceci : Une femme travaille au service des renseignement elle vous plais :
    - bonjour c’est pour un renseignement :)
    - Oui ? :)
    je voudrais avoir le numero de telephone de charmante demoiselle se trouvant en face de moi ….. :)

    c de ma propre experience et sa a marché :) G eu son numero

    bien sure a chaque situation il vous faudra ruser pour en tiré benefice :)

  • Luc a dit le 20-2-2008,

    Openers à ne JAMAIS utiliser.

    Language évolué de la fac….

    Salut beauté subliminale, dites-moi, me permettez-vous d’insérer ma prolongation reproductrice dans vos cavités corporelles ?

    Ou bien….dans un buffet …
    - Au moment de choisir votre assiette, demandez à la fille d’à côté si elle désire manger un pogo……

    Ces deux phrases sont à proscrire !!!!!
    Claque dans la figure assurée !!!!

  • Luc a dit le 20-2-2008,

    Salut c’est encore moi, j’ai remarqué que la plupart des informations sur ce site sont les mêmes que dans un certain livre.

    L’auteur est Samuel Alexandre, et le bouquin est intitulé
     »Les secrets de la drague »

    Mais, c’est bon quand même, car il y a sur ce site des trucs inédits !

  • Luc a dit le 20-2-2008,

    J’AI UN TRUC SUPER IMPORTANT.
    C’est pour se rattraper lorsqu’une fille vous dis  » m’écoutais-tu ? »

    En effet, c’est nul de se faire dire ça.

    Il peut arriver qu’une superbe fille monopolise la discussion et qu’elle parle 3 fois plus que vous.

    Si vous avez le malheur de poser une question sur un sujet dont elle vous a déja parlé …. ET qu’elle vous dit  » m’écoutais-tu ?  »

    voici ce qu’il faut répondre :

    Désolé, tu me racontes tellement de chose intéressantes que c’est difficile de tout retenir d’un seul coup !!!!

    En passant, je viens de Québec, Canada. Je cherchais à rafraîchir mes connaissances et j’avais trouvé le site excellent.

  • mathis a dit le 20-2-2008,

    pas mal le coup du rattrapage luc , mais elle pourrait croire qu »ons e fous de sa geule si elle comprend mal la phrase si vous voyez ce que je veux dire

  • rose a dit le 25-2-2008,

    je suis une fille et je suis tmber par hazar sur ce site , on peu dire que vou mavé bien fé rire les gars , continiuez comme ca lol

  • Antoine a dit le 26-2-2008,

    Bonjour à toutes et à tous ! Je voulais vous faire part ce qui m’est arrivé il ya 2 ou 3 mois. J’allais au fleuriste avec mon père et mes frères pour un bouquet de fleurs à offrir à des amis. En arrivant devant le fleuriste une fille passat devant et elle fit un petit « bruit » (si je puis dire) je ne pensais pas que cela était pour moi mais en fin de compte si car elle voulait voir comment j’était ^^. Une fois que mon père trouva un bouquet de fleurs il rentra dans le magasin, moi étant à la traîne je commenca à rentrer et c’est alors que la fille vint me voir en me tenant ce dialogue :
    ELLE: « Salut ! »
    MOI: « Salut ! »
    ELLE: « t’as un portable ? »
    MOI: « oui. »
    Alors que j’allais lui donner mon portable en croyant qu’elle voulait téléphoner avec elle me dit, en rigolant :
    « Non c’est pas pour ça ! »
    MOI:  » ah ?! »
    ELLE: « non je voulais juste ton numéro ^^ enfin si c’est possible… »
    MOI: « Bien sûr ! »
    Je lui donna donc mon numéro de téléphone et je lui demandait en même temps comment elle s’appelait, où elle habitait et où faisait-elle ses études. Enfin bref tout ça pour dire qu’étant un LSE et AFC, je trouve amusant qu’une fille vienne vers moi pour avoir mon numéro et mon msn par la suite. Je trouve son opener très simple et en même temps très efficace car comme vous avez pu le remarquer elle réussit a obtenir ce qu’elle recherchait… ^^ Mais maintenant je n’arrive pas à la « serrer » si on veut ^^ et c’est ainsi que je vous pose cette question qu’est « Que feriez-vous dans mon cas ? » merci de répondre et bravo pour votre site qui est excellent !!! ;)

  • Antoine a dit le 26-2-2008,

    P.S : Je tenais à signaler que j’ai 16 ans et demi et que la fille en question s’appelle Perrine et qu’elle a 15 ans et demi. ^^ voilà !

  • mathis a dit le 26-2-2008,

    mdr perrine ? NAA JE DEC

    Deja si elle ta demandé ton numero c’est qu’elle est TRES interessé par toi , car les fille qui demande les numero ces rare , dis toi deja que ta de la chance ! Profite de cette occasion tu dois etre parfait avec cette jeune fille ! donne lui un rendez vous tranquile ou vous pourrez discuter
    ensuite essaye de decripté ses geste avec l’article des signaux sexuel caché .

    durant le RDV fait lui des petit compliment sur son physique ( n’en fais pas trop non plus , juste 1 ou 2 MAXI ) sa lui fera toujours plaisir.

    ensuite parle lui de ce qu’elle aierez faire pour son avenir , ou bien ou est-ce qu’elle va partir en vacance , tient bien la conversation et soit attentioné envers elle

    ensuite c’est a toi de joué mon gars :)

  • mathis a dit le 26-2-2008,

    je voulais juste ajouté que ou que vous allez , paye lui ce qu’il faut

    ne soit surtout pas CREVARD sa passe trés mal!

  • Yassine a dit le 28-2-2008,

    slt un vouvau opener jai tester et ca marche tres bien lol:

    si tu est un collégien ou bien tu fait des étude,tu prend un cahier,tu écrire le premier ligne :

    si qlqun est intéresser par ta connaissance,comment il fait pour te connaitre plus?

    msn:

    numéro télé:

    tu va dire,salut jai un devoir a fair c’est un sondage tu peux prendre une coupe de œil?
    il va lire et soit sure il va sourire,n oublie pas une sourire aussi ;),déchire la feuille si tu veux ressayer hhh

  • Michou a dit le 11-3-2008,

    Slt art de séduire! je suis deja passer plusieurs fois sur ce site et je trouve super bien de nous donner des conseils. Mon probleme: j’Hésite a utiliser les openers car j’ai peur que les filles prennent mal. :( et je voudrais savoir si il y a une solution a ça. merci de me repondre au plus vite.:)

  • Art de Séduire a dit le 11-3-2008,

    Tu t’en fout qu’elles le prennent mal, t’es un séducteur t’en trouveras d’autres.

  • Hid3f a dit le 13-3-2008,

    Salut art de séduire!
    j’ai besoin de votre aide!
    j’explique la situation: il y a une fille qui me plait vraiment dans mon amphi a la fac, au point ou je pense à elle trop souvent (j’ai peur de devenir fou d’elle). J’avais deja remarque dès les premiers jours de cours qu’elle me regardait, avec insistance souvent, et toujours avec un sourire.
    Je le lui rendait, mais fesait le mec désinteressé.
    Je l’ai deja abordée instictivement(càd avant de connaitre vos techniques) a votre manière et sa a très bien marché. si vous voulez je vous montre ( sa peut etre un exemple en plus, et adapté aux étudiants^^)
    la fille est assise dans une rangée, au bord une place est libre juste a coté d’elle, a la base reservée a son amie. J’arrive par derrière et m’assois :
    Moi : hey! merci de m’avoir gardé une place t’es trop sympa!
    Elle : (apparement troublée et amusée) ….Euh.. en fait…
    Moi : quoi?
    et la elle se tourne pour designer son amie, celle ci me voit a ça place et se dirige vers une autre place, je l’appelle et lui dit que j’allais pas tarder et lui cède sa place. Elle le prend bien, tant mieu je pense que cela aurait été mal vu de vexer sa meilleure amie.
    Et la une longue discussion demare blablabla.
    Le lendemain on est assis pas loin, échange de sourires etc.
    Mais depuis se jour, plus rien, elle m’ignorait, ou plutot j’avais l’impression qu’on nous empechait de se raprocher.
    En effet elle traine tout le temps avec une sacrée bande, une demi-douzaine de filles et un mec. Ce type,et quelques une de filles, j’avais decidé de sympathiser avec eux pour mieu me raprocher d’elle.
    J’avais plutot bien reussi. Mais après se jour ou j’ai parlé a la fille, il est devenu froid avec moi. Je crois qu’elle lui plaisait et qu’il n’a pas apprecié ma tentative. Surtout qu’apparement il ne fait partie que de sa FZ. C’est mort pour lui et il a la rage, surtout qu’il a du remarquer notre petit jeu de regards.
    Mais voila, la moitié des filles du groupe sont ses potes, et il a apparement reussi a les monter contre moi, vu que plus aucune ne m’adresse la parole.
    Alors j’ai joué le jeu et j’ai ignoré LA fille pendant un certain temps.
    La je remarque depuis quelques semaines qu’elle ne fait que me regardé, j’ai reussi a lui parler par hasard, et a la faire rire à l’occasion, et les interactions ne sont que plus appuyées. par exemple aujourd’hui elle et sa meilleure amie n’ont fait que m’observer du haut de l’amphi. j’était a l’opposée et fesait mon interessant mdr. j’observais d’autres filles, jetant un petit coup d’oeil sur elle de temps en temps, insistant parfois.
    Cependant, je devien ennuyant je sais, j’ai appris (vu de mes yeux) qu’elle a un petit ami, je comprend rien.
    Je voudrais savoir ce que je dois faire, comment m’y prendre? Comment l’aborder à nouveau? comment m’y prendre pour l’inciter à me choisir à son mec?
    devrais-je l’inviter quelque part?
    je confie mon avenir à vos mains expertes!
    merci d’avoir pris la peine de lire ce roman, et merci d’avance de m’aider ^^

  • Hid3f a dit le 13-3-2008,

    PS: malgré la longueur de ce texte, ce n’est qu’un petit resumé de la situation. je n’ai pas pu insister sur le fait que je sais vraiment qu’il y a une atirance reciproque. mais je sais que vous comprendrez. Si je ne le pensais pas je n’aurais jamis fait ce post^^
    Il me faut cette fille, elle m’obsède!

  • Hid3f a dit le 13-3-2008,

    PS encore :p : je tient a signaler qu ‘il est super dur de s’approcher d’elle.
    non seulement l’amphi et grand, mais les pauses sont courtes (30min max) et le plus grande difficulté : elle est toujours très entourée. Impossible de la prendre a part. Et elle a l’air un peu timide aussi. j’ai peur de lui faire peur (lol)
    allez, merci bcp pour votre aide futurement precieuse ^^

  • Michou a dit le 13-3-2008,

    Merci de m’avoir repondu art de séduire ^^

  • Felix a dit le 20-3-2008,

    Salut a tous, ce site est plutot rigolo. et je vais vous racontez un truc que j’ai fait hier. J’etais a Waterstones (le decitre anglais, je suis actuellement a Manchester) et une des filles qui travaillait la etait tres jolie. Et je me suis dit que j’allais tenter un truc. J’ai trouve un petit livre rouge appele « Love Poems ». Je le prend et je vais a la caisse de cette fille en question. Je paye et je demande si elle peut me faire un paquet cadeau : « c’est pour offrir ». Elle dit oui pas de probleme. Elle me fait le paquet et me donne le livre. Je dis merci et je lui tends le paquet cadeau : « c’est pour vous ». Elle sourit et le prend. Je lui souhaite une bonne journee et je suis parti. On verra bien ce qu’il se passera la prochaine fois que j’y vais.

    Le site est tres sympa. A plus.
    Felix

  • abou a dit le 20-3-2008,

    bonjour expert
    mon problème est constant,la fille ne s’interresse plus à moi
    si on se croise elle me salut,me demande comment j’allais et puis c’est fini.Vraiment je ne sais plus quoi faire;aidez-moi il me faut la fille d’autant que presque tout le monde sait qu’elle m’interresse.
    Sachez aussi que je n’ai plus parlé d’amour avec elle dépuis longtemps.
    Merci pour le temps que vous me consacrer.

  • KKA a dit le 14-4-2008,

    Alors bon, j’ai lu quasiment tous les commentaires, « mm ceu écri en sms », c’est dire si je suis motivé !
    Je voulais dire que ces openers me paraissent un peu osés, mais il est dit et répété que c’est l’enchaînement qui compte, ensuite. Mais c’est une partie qui manque ; je ne vois pas trop qu’est-ce qu’on peut enchaîner après ça.
    Je ne vois pas trop comment on peut passer d’un opener « basique » comme ça à une conversation comme vous les décrivez ensuite. Il me manque une pièce pour faire la liaison.
    Le site est très bon globalement ; personnellement je n’arrive pas encore à appliquer tout ça ; il faut que ça rentre. Mais je ne me fais pas de souci, ça rentrera ! ;-)

  • abou a dit le 14-4-2008,

    salut!!
    Si une fille regarde tout le temps tes sms, ça veut dire quoi?
    merci!!!!!!!

  • Mat a dit le 19-4-2008,

    Bon un peu semblable à vous
    Il y a une fille dans mon lycée qui me fais trop kiffer, enfait je suis vraiment timide aussi et c’est le premier pas que je n’arrive pas à faire
    j’opterais pour la technique de la feuille et du stylo pour lui demander son num ou son msn
    si jamais elle me donne ce que je veux, vous pensez qu’il vaut mieux que je commence à converser avec elle
    ou alors que je reparte, prenne contact avec elle un peu plus tard et discute avec elle la prochaine fois que je la vois?

  • Lo a dit le 21-4-2008,

    Salut, je me prends pas souvent de rateaux car j’arrive à flairer les mauvais coups ou je me tiens à l’écart de l’abordage trop direct mais je pense que je rate aussi pas mal d’occasion en faisant ça car les plus belles filles sont celles qu’on croise à la va vite (train, métro..)…VOS PHRASES SONT SUPER DROLES mais assez dangereuses, faut vraiment que j’essaie celle du « i want you » elle m’éclate je vous en dirais des nouvelles !!

  • Lo a dit le 21-4-2008,

    Au fait expert, super votre site, jaime beaucoup !! Sur ce à bientôt

  • tib a dit le 12-5-2008,

    Un petit nouveau que j’utilisai et qui est devenu célébre avec « les rois de la drague »:
    -Tu savais que 93% des femmes se masturbent sous la douche et que les 7 autres % chantent ?
    -non???
    -et tu sais ce qu’elles chantent ?
    -euh…
    -j’en déduis que tu te masturbes

  • hany a dit le 14-5-2008,

    bein mr art de seduire g bcp apprécie ce qe ta mi comme solution mais mon cas est totalement different je me sens pas bien avec ma copine genre mal entendu toujours et surtout quon se cause et personne ne parle a lautre (msn)pqe ya rien a dire et personne ne declanche aucun sujet…c louche……jaimerais bien avoir qqe idees ou plutot qqe debut pour entamer une conversation car je sais tres bien que les filles aiment les mecs qui parlent bcp……bein qd chui avc elle dans un cafe ou che pa moi on parle on rigole tt mais dans le msn et au phone le blem s oppose?!!SVP de laide car jen ai hyper beosin……..mici davnace

  • Arry a dit le 14-5-2008,

    Hany : Ba faut pas que tu t’en fasses, j’avais lu qu’on ne pouvait pas se servir d’MSN pour séduire, et j’en suis bien d’accord…

    Parles pas à ta copine sur msn ;) Evite d’allez sur msn si ta peur que quelqu’un te dénonce que tu la bloques..
    Si sa marche pas sur MSN et que sa marche pas au phone mais que sa marche ensemble ba écoute == > Body Language….

    Excuse moi j’suis pas très callé sur la chose mais j’te fais part de mon opinion ;)

  • FL a dit le 14-5-2008,

    Personne ne peut battre THE OPENER que j’ai trouvé par hasard, vous allez deviné comment… :

    PUA: hey… Chantal ! ( commencer à lui faire la bise )
    HB : ( est interloqué)
    PUA:Qu’est-ce que tu deviens ? T’as vraiment pas changé !
    HB: Excusez moi monsieur mais je m’appelle Marie-Louise !
    PUA: ( style choqué ) A bon … Tu lui ressembles vraiment. ( commencez conversation )

    Ce qui est cool dans cet opener c qu’il n’est pas trop direct, et qu’il permet d’embrayer « naturellement « , et bah oui c tellement marrant que tu ressembles à Chantal que ça me donne envie de te connaître. Surtt qu’il est possible que votre target est déjà un mec, alors comencez par un
    - Tu n’aurais pas une feuille?
    (elle cherche dans son sac)
    - … et un stylo?
    (…)
    - Alors, c’est quoi ton numéro? :)
    ne semble pas très habile! Croyez en mon expérience … ;)

  • rém a dit le 15-5-2008,

    salut j’ai un petit probléme je cromprend pas comment on fais la liason entre les opener simpas pour aborder puis la véritable discution aidez moi

  • FL a dit le 15-5-2008,

    Bah t’abordes normal , et puis tu glisses un  » ça me fait penser … », après tu commences la conversation style « Que fais tu ici ? » etc….
    Un point conversation m1tenant, l’astuce est de poser des questions ouvertes style:

    PUA: que fais tu ici ? (donc par ex)
    HB : JE visite la ville.

    donc ne dis pas  » Aimes tu cette ville ? » mais  » Qu’aimes tu dans cette ville ? »

  • rém a dit le 16-5-2008,

    ok merci

  • bopbidibop a dit le 16-5-2008,

    j’ai un pote qui c mit d’accord avec sa copine pour se supprimer l’un l’autre d’msn…

  • bopbidibop a dit le 16-5-2008,

    j’ai un pote qui c mit d’accord avec sa copine pour se supprimer l’un l’autre d’msn… je pense que sais une bonne idée pour entretenir une relation

  • FL a dit le 16-5-2008,

    msn est a évité pr draguer, jen ai fait les frais avant de commencer à m’intéresser à la séduction … Mais comme ton pote et ta copine s’aiment, c ni bn ni mauvais alors !

  • Mowgli a dit le 18-5-2008,

    Tout d’abord, bonjour tout le monde ! ^^ Comme je me sens d’humeur conteur d’histoires et ben … j’vais vous en raconter une ! xD Bon veuillez m’escuser de m’être laissé emporter… Bref je voulais juste proposer un opener qui est, selon moi, aussi drôle que ceux cités plus haut ^^. Il suffit d’être dans un magasin de fringues, d’être plutot assez bien habillé (pour vous faire passer comme un vendeur ^^) et de repérer une target qui essaye ou ki cherche des vêtements. Ensuite vous vous rapprochez d’elle et lui donnez votre avis personnel sur les vêtements qu’elle essaye ou conseillez lui des vêtements ki pourré lui aller ;) et a la fin dites lui ke si elle a un doute k’elle aille demander conseil à un vendeur ^^ et là elle sera assez stupéfaite car croyant ke vous étiez un vendeur, elle se dira « quel culot ! » ^^ voilà ! Vous pourriez meme tenté de Num’close en lui disant ke si elle a besoin a nouveau de vos conseils, elle n’aura k’a vous appeler ^^ !! Voilà merci d’avoir réussi a lire jusk’ici et d’avoir « déchiffrer » mon texte ^^.
    P.S: Je m’appelle Antoine, je n’ai que 16 ans et demi, et je ne suis pas du tout un PUA mais plutot un Beginner ^^ !!! Voilà !

  • FL a dit le 19-5-2008,

    c une bonne idée mais ta pas besoin de te faire passer pr un vendeur

  • elphenomeno a dit le 19-5-2008,

    Slt,tres marrant le site,et tres originaux les openers,j’en ai pas mal de + sur ma liste,j’en profite egalement pr vous laisser quelques openers que j’ai dejà eu à essayer à maintes reprises,ils sont presque infaillibles.
    Alors,le 1er c’est:

    TOI -Mais bon sang je reve!!!(étonné,et tu fais semblant de chercher un stylo,ou une feuille)…
    ELLE-(Surprise,ou étonnée°) Pardon???
    TOI-C’est bien vous Nikita Fine,le top model?(Nb; il n’existe aucun top model du nom de nikita fine,mais ca elle ne peut pas l’imaginer)
    ELLE- Desolé,vous devez faire erreur.
    TOI-(A ce niveau,y’a 2 possibilités)
    *premiere possibilité: -Vous vous ressemblez comme deux gouttes d’eau!!!mais c’est pas grave,votre numero compensera largement son autographe.
    *2e possibilité: Ah,desolé,figurez vous que vous avez un sosie top model…à la seule difference que vous etes encore plus belle qu’elle…
    Et là,tu engages…au fait,c’est quoi ton prenom?
    (La suite ça coule)
    ELLE- « Annie… »
    TOI- Joli prenom,moi c’est ANTOINE…
    et le tour est joué.

    Nb: Il faut etre aussi naturel que possible,ne pas donner l’impression de repeter une scene,mais vivre la scene.
    C’est un opener tres efficace…je l’ai essayé encore il y’a quelques heures au centre commercial,et figurez vous que j’ai recolté 2 numeros.
    A vous les potes!

  • FL a dit le 20-5-2008,

    g dja testé ce truc plein de fois et c pas mal du tt !! Seul probleme, je vois pas pk ta besoin de la complimenter en lui disant qu’elle est belle, et que son prénom aussi !
    Les compliments viennent généralement plus tard ds la relation, moi c simple j’essaye de les utiliser le moins souvent possible

  • jc a dit le 22-5-2008,

    pff pas si facile tout sa ..
    moi commencer ce matin ac une fille (pas la première fois que je lui parle ms ajd j’avais décider de faire un NumClose..
    donc voila ds le bus on parlent et tout
    arrivé a l’école, un pote me vois ds le couloir et me parle elle elle se casse et du coup pas eu son num :(
    qu’est ce que jpeux faire en sachant que j’arrive seulement a lui parlée qd elle est seule :s

    des gens pour de bons conseils? merci

  • Semih a dit le 24-5-2008,

    slt moi en fait on va dire en gros jsuis un gro naz parcequ’il y a une fille qui matir

  • Semih a dit le 24-5-2008,

    slt moi en fait on va dire en gros jsuis un gro naz parcequ’il y a une fille qui matirai tro et javai rien a lui dire (trop timide) aujourdui elle a un copain depuis plus dun ans et demi. au débu on se disai bonjour normal quoi, mais depuis plus dun mois a peu prè elle passe a coté de moi comme si je n’éxistait pas.on dirai quel me fai la téte sans savoir pourquoi(déséspéré ms san le montré toujour le sourir). je dois faire quoi? SVP!!! (elle est magnifique) comment laproché? etc…

  • Arry a dit le 24-5-2008,

    Ba j’vais te dire :
    Elle te disait bjr c’ »étais le minimun puisque vous vous voyez…
    Tu lui parlais pas elle ne te parle plus tu es comme une  » p erte de temps », par contre si tu vas lui dire bjr elle va répondre normal, juste qu’elle viendra pas si tu reviens pas…. A mon avis ( dsl de dire ça… ) Elle a aucun sentiment pour toi et si elle a un mec ba laisse tombé….
    Y a pleins d’autres filles…..

    Puis ta réponse pour l’aborder c’est le sujet : un bon oppener et t’enchaines

    Mais je pense pas que t de chances… Si elle a un mec depuis longtemps

  • Fingal a dit le 24-5-2008,

    Aie aie aie… faut entretenir ses relations :) dans le cas précis, que malheureusement j’ai connu :s , tu as pour moi deux solutions :
    soit tu te dis ya plein d’autres filles largement aussi bien ( elle est magnifique… oui et ? ) donc tu dévellopes ton art de la séduction et tu auras toujours l’option de revenir plus tard si un jour elle a plus de mec…
    ou bien tu te lances dans un game parfait avec elle, c’est a dire que deja tu vas devoir rattraper l’image qu’elle a de toi qui doit pas etre reluisante, mais tu vas aussi devoir remplacer son mec…
    Mon avis serai d’abandonner celle-ci… tu risques de consacrer trop d’éffort pour pas grand chose et une énorme déception si tu rattes.
    Quelle que soit ta décision bonne chance a toi :)

  • rezki a dit le 27-5-2008,

    est ce que enbracer c’est tromper ?

    -oui
    ok j’ai besoin de saivoir la tout suit mais tu me repont franchement ?
    -koi
    Qu’est-ce qu’un mec doit faire pour te connaître un peu mieux?
    -etre amusent et interesent
    tu vuet saivoir se que je fait etudie
    -koi
    engenier en informatique ?
    ………
    bon un amis ma temp je peut pas rester lentemp (les 5 minute sont passer ) tu peut me preter ton numero ?

  • Arry a dit le 28-5-2008,

    L’oppener :
     » Salut, j’ai oublié mon numéro tu peux me prêté le tiens ?  » Peut être assez risqué du fait que la fille peut répondre :  » C’est bête moi aussi j’ai oublié le mien… » Dans ce cas là comment enchainer ?

  • Enlil a dit le 29-5-2008,

    Dans ce cas, « bon tant pis », tu fais mine de te retourner, puis de trouver un truc dans ta poche et… « Oh! J’ai retrouvé le miens! Tiens, pour te dépanner ».

    Maintenant, faut qu’elle rappelle, mais avoir fait preuve d’un peu d’originalité, humour, audace et insistance, ça augmente les chances qu’elle le fasse. ;)

  • DesertEagle a dit le 4-6-2008,

    Opener : Mise en scène : Attendre à coté d’elle des amis
    La fille qui lit un bouquin dans un parc, voila la mise en scène
    « La cible lit un bouquin, vous vous approchez d’elle et lui demandez si elle n’a pas vu un groupe d’individus sympathiques avec lesquels vous êtes censés avoir rendez-vous. Bien sur elle vous dit que non, et vous vous éloignez en prétextant aller les chercher. Quelques minutes après vous êtes de retour en lui disant que vous ne les avez pas trouvé, et que vous les attendez là si jamais ils devaient passer par là. Personne de normal ne dirait non. Vous lui demandez de vous parler du bouquin qu’elle lit, et hop la machine est lancée… »

    Opener : «Vous ressemblez comme deux gouttes d’eau à… »
    une brillante ouverture par Clifford. Lettre de séduction de Clifford : « Mon ouverture préférée. Je la regarde comme si je la reconnaissais, puis je me lève et dis : « excusez-moi, je ne veux pas vous interrompre (quoi qu’elle fasse), mais vous ressemblez comme deux gouttes d’eau à… Vous savez, c’est incroyable à quel point vous ressemblez à cette personne (en disant cela, vous développez immédiatement un rapport, c’est génial…) »
    A partir de là vous devez juger sa personnalité. La vraie fin est « vous ressemblez à… quelqu’un que je devrais connaître mieux / quelqu’un que je devrais rencontrer ! » Mais si vous sentez qu’elle est pincée ou qu’elle na pas le sens de l’humour, soyez sérieux en disant quelque chose comme « Vous savez, plus je vous regarde, plus je réalise que vous n’êtes pas la personne à laquelle je pensais, mais je voudrais vous parler au cas où. Je m’appelle… »

  • MEHDI a dit le 20-6-2008,

    salut chui nauveau ici bone se que j’ai à dire c chui un marrocain et et pour me mixer avec un meuf marrocaine c un peu dur car pâr example tu la drague tu essaiye de parle gentilement sa marche pas apres tu lui dit des gro mots et quand elle te dit que c’est avec moi que tu parle tu lui dis nn est se que je peu dire sa à cette bauté nn je me demande si je peux faire ta connaissance et sa marche
    j’att votre reponse et des news

  • athanor a dit le 17-7-2008,

    salut,
    Je prends le train tous les matins et tous les soirs (durée 40min). Je suis donc a la recherche d’openers pour cette situation (et pourquoi pas quand j’attends 5 minutes sur les quai).

  • mel a dit le 20-7-2008,

    haha énorme

    certains de ces trucs me laisseraient reversée mais avec les 2 1ers c’est vraiment bien parti perso

  • cedric a dit le 20-7-2008,

    salut moi je suis de belgique et il y à une fille ou je travaille super jolie mais elle a un copain. on s’entend super bien elle et moi (je connais pas son copain) mais j’aimerais passer le stade de bon amis vous pourriez me donnez des conseils s’il vous plait? ce que je dois lui dire, faire

  • Alexi a dit le 29-7-2008,

    Salut a tous !
    Voila je voulais savoir est-ce que utiliser la « magie » comme opener, sa pourrai fonctionner? Je prend actuellement des cours de magie depuis peu et je me suis dit que sa pourrai faire une bonne méthode d’approche! Par exemple on arrive, on demande une pièce, une cigarette (pas comme un mendiant bien sur XD) ou on tend tout simplement un jeu de carte, on fait quelque truc avec, puis on enchaîne sur une conversation(sans oublier de rendre la pièce/cigarette :P). Quelqu’un aurait déjà essayer ou pourrait me conseiller sur la manière d’approfondir la chose?

  • valentin a dit le 1-8-2008,

    perso alexi sa pourrait etre une bonne idée mes voit tu g moi aussi mes probleme ya une fille dans mon bahut en 2de et a vrai dire je suis jamais sorti avec uen fille ;( j’ai grand besoin de conseil!!!!!!!!!!! HELP mais alexi toi des aamis a moi on essayer et sa marche envirON 1/2 tu vois ? moi g essayer sa a pas marcher parceque j’ai pas eu confiance en moi et cest pour ca que je cherche d conseil
    merci a ceux qui répondront

  • Alexi a dit le 2-8-2008,

    ça fait longtemps que tu fais de la magie Valentin? Car moi je parle pas de tour fais comme sa vite fait, c’est une passion!! (y d’autre personne qui aurait essayer cette technique d’approche et qui pourrait me donner son avis?) Sinon Valentin, tu es toi aussi en seconde? Quoi que sa ne change pas grand chose l’age, quand tu dit : »j’ai pas eu confiance en moi » c’était à cause de la magie ou du faites d’être en face de la gente féminine? Car sinon tu pourrais commencer par chercher à avoir confiance en toi. « cest pour ca que je cherche d conseil » C’est justement le but de se site! suffit de lire les articles et de s’entrainer à appliquer leurs conseils ;)

  • Marocain a dit le 6-8-2008,

    mehdi, t’a pas précisé l’age et le quartier où habite la fille, ces deux composantes qu’ils faut tjrs prendre en compte avant de draguer une marocaine.
    exemple:
    - a casablanca, tu ne peux pas draguer une moeuf du quartier maarifs comme tu le ferais pour une moeuf de bernoussi.
    - tu ne peux pas nn plus draguer une collégienne komme tu le ferais pour une lycéenne ( valable partt ds le monde d’ailleurs)

    par ailleurs, arretez de chercher des openers, le but de cet article n’est pas de vs donner l’intro magique, mais de vs aider a créer les votres.

  • Virginie a dit le 8-8-2008,

    AVIS DE FILLE!!!

    Yen a qui sont ben trop vulgaire et brusques… Vous voulez séduire les filles ou les faire s’enfuir en courrant??? Jvous conseille d’être simplement naturels pi la plupart des filles vont aimer ca!!! Quand vous rencontrez une fille de votre gout, parlez lui simplement et ne soyez pas trop brusques!!! C’est pas compliqué… laissez vous aller!!! Soyez vous même et tout vas bien aller!!!

  • ninou a dit le 9-8-2008,

    voici une approche :
    - »Salut sais-tu pourquoi je suis irrésistible? »
    - »Euh je m’en souviens plus. Allons boire un verre et là je te le dirai… »

  • Louny BOSTOK a dit le 11-8-2008,

    Salut,
    Je suis inscrit depuis quelques mois sur votre site et je dois dire que c’est très agréable de recevoir l’annonce vos nouveaux articles sur ma boîte ! ^^ En fait, le site lui-même constitue pour moi (et pour de nombreux autres j’en suis convaincu;) ) un ancrage de motivation, et d’appartenance.
    Je laisse mon tout premier commentaire sur ADS, car cela fait 5 bonnes minnutes que je lis ceux de vos lecteurs, et les réponses que vous leur accordez ( de manière très régulière, c’est sympa)
    Il m’est apparu, dans vos réponses que vous avez certainement étudié les analyses transactionnelles. Pourquoi n’en feriez pas un article simplifié?

    Aussi, ce dernier point pour finir, j’aurais voulu que vous nous donniez, un prénom, ou si vous préférez conservez votre anonymat, ce qui est tout a fait légitime, un surnom, par lequel nous pourrions vous identifier (il intensifierai en effet la confidences que vous entretenez avec vos lecteurs par les petites notes d’humour, etc..)

    Merci pour votre dévouement, dont la raison m’échappe, je dois dire, mais nous aurons sans doute l’occasion d’en parler ^^..d’ici peu

    Bonne journée
    « Louny »

  • Big bob a dit le 15-8-2008,

    J’ai beaucoup aimé le coup de la feuill et du stylo mais je me demande qu’elle pourait être la réaction de la fille … Vous qui avez deja testé cet opener pouriez vous me décrire la réaction de la fille ?
    Merci d’avace et bonne journée :)

  • Gade a dit le 17-8-2008,

    Lu all,
    Félicitation pour lle site, il est très motivant pour les mecs timides comme moi

    Qu’est-ce que vous pensez de cet opener:
    (s’approcher avec un stylo et une feuille)
    -Vous: »est ce que tu peux me dire quelle date on est? »
    -elle répond
    -vous: »ok, je peux noter dans mon agenda que c’est aujourd’hui que j’ai reconter la plus belle fille du Monde »
    Et en profiter pour lui demander son prénom…

    Voilà si ça vous plaît ou vous donne des idées dîtes le!
    Le but c’est bien sûr d’en sortir un trouvé sur le moment mais plus on en connait, plus on en trouve des nouveaux
    Ciao+

  • Fingal a dit le 21-8-2008,

    non franchement le coup de « j’ai reconter la plus belle fille du Monde” c’est pas top… tres flateur… trop flateur elle va te prendre pour un needy direct cela dit la technique est pas mal change juste le compliment pour qu’il soit plus neutre.
    Ce n’est que mon humble avis :)

  • blins a dit le 2-9-2008,

    il ya aussi

    je peut te poser une question sa coute combien une paire de lentille

    tre original

  • crypto a dit le 6-9-2008,

    tu es belle ou maquillée ? ( neg hit )

  • smirnoff a dit le 20-9-2008,

    merci pour ses articles riches

  • waiper a dit le 21-9-2008,

    weee pa mal le techniques!!

  • Badis a dit le 16-10-2008,

    Ccou tlmonde je tien a remercier non seullement les « Art de seduire » mais aussi tt les gens ki ont laissé des comments et les recit de leurs adventures perso j’ai méme apprécier le compte de Hid3f cause j’ai une situation similaire a a sienne donc bon courage mec et raconte nous comment ca c passé ca m’aiderai ptet ^^ jvoulai précisé aussi q chui un tré bon opener et en méme temp un movais garde (petite-amie) vue q ttes mes relations durent au max 2 semaines ^^’ jvé coméme ajouté celle de la feuille et du stilo a mon enciclopédie ca a l’aire de marché

  • titiletombeur14 a dit le 30-10-2008,

    permet moi de dire autant ke je m y conné dans ce domaine,c vraiment la réalité ce ke tu dit mec bhin brefff CHAPEAU

  • le demi-frere de Beckham a dit le 8-11-2008,

    bonjour a tous, la plupart de ces openers marchent a 90%, mais j’ai lu dans tout vos commentaires qu’il vous manquaient les openers de groupe, càd commencez une conversation ac un groupe de filles, j’en ai une qui est terrible et qui marche la plupart du temps : tu commence avec un opener de base, et tu vois si le feeling passe, la tu enchaine avec comment vous vous appelez et quel age vous avez, et juste apres ca vous dites, « Je parie que je peux utiliser mes pouvoirs psychiques pour découvrir comment vous vous êtes connues. Mmmmmm voyons. Ça vient, j’ai une image. C’est ça, vous êtes membres du même club nudiste. C’est pour ça que vous êtes à l’aise ensemble mais mal à l’aise dans vos habits » et la coup sur qu’elles rigolent toutes, mais tout ca depent de vous au fur et a mesure que vous aurez de l’experience, vouz serez plus a l’aise, et des openers vs sortirons tt seul de la bouche, c’est en fesant des erreurs qu’on apprend a se corriger. et puis si vs etes intéresé que par une seule personne du groupe, lacher quelque blagues a tt le groupe pour qu’elles vous acceptent en quelque sorte et apres enchainez ac celle qui vous interesse, tout en s’interessant de temps en temps a ses copines.
    MNT c’est a vous de jouer
    SORTEZ COUVERT!!!!!

  • seenu a dit le 9-11-2008,

    t trop fort rien a dir ;)

  • bryan a dit le 13-11-2008,

    lol tt çà est vraiment marrant

    Un conseil les gars:Drague à la fac.Si vous êtes étudiant en maths ,informatique etc
    Ne dis jamais que tu es étudiant en Science ,si possible ,pendant la drague car là c’est foutu direct .Grosse tête çà marche pas avec les nanas car çà veut dire qu’est trop serieux pour eux.même si c’est pas vrai.Surtout si elle est encore jeune ,genre 19 ans.

    Voiçi ,un openers qui fonctionne toujours à merveille:garanti 100%
    Si tu es dans un arrête de bus
    Tu viens de débarquer et tu vois une belle meuf qui semble être là depuis une bonne dizaine de minute.
    Tu tourne en rond autours et tu fais comme si tu es pressé.tu t’approche de la meuf et là :tu regarde l’heure puis
    TOI:çà fait longtemps que tu es là?tu sais si leb us il arrive?
    ELLE:5 minute
    TOI:Oh là,je vais être à la bourre.c’est çà que j’aime pas avec les bus etc….
    Toi aussi t’es au lyçée (ou à la fac)?Je crois que je t’ai déjà vu dans le bus vers la fac une fois.t’es à la fac d’Eco non?

    ELLE:oui ……ou non en fait je suis à la fac de droit
    TOI:il parait que çà bouge bien là bas,des soirées et tout ..je passerai bien te voir là bas.
    et là tu enchaîne selon la situation…çà a toujours marché pour moi .surtout quand tu montre que tu aime bouger etc..c’est vrai c’est un peu nullos mais çà marche

  • Nike a dit le 13-11-2008,

    C’est pas nulos c’est tout à fait correct et utilisable, d’ailleurs un des rares openers et techniques utilisables depuis le début de ce message.

  • John a dit le 19-11-2008,

    Salut Nike,
    Ta mère elle fait de la bonne bouffe ?

  • Sarr a dit le 25-11-2008,

    merci pour tt art de seduction
    méme si jé tjr eu mé pti truk j’avoue ke jé apris plin de truk ici!
    mais il se trouve ke jé un tit blem hyper minuscule blem
    c drole mé jarrive pas a aborder une fille ki é dans ma classe lol
    pourtan dans la rue ou meme en classe pa de blem avec lé filles!
    mé le plus bizare est ke jé plané tte lé méthode ke javé pour abordé en classe!!
    prtan chui pas un timide!! et je c my prendre! la preuve l’anné derniere jen né dragué 4 mé deux seule ont accepté (mé en fin d’anné)
    alors plize help me! je veux juste l’aborder le reste je gére!!
    juste comment fére pour l’aborder

  • Rhein a dit le 27-11-2008,

    Slt Sarr ta dit q tt dans la méme class qu’elle bah c bien ta le choix mon ami par exple essayer de joué au prof et a l’étudiant avc elle:
    toi:bjr
    elle:oui slt
    toi:g pas bien compri le dernier cour de math esque tu peut m’aider stp? et la c du tt cuit
    ou sinon
    toi:slt
    elle:slt
    toi: enfaite g envie de te connaitre mieu ca te dirait de faire du jogging avc moi ce week-end? sérieu ya bcp de méthodes d’approches quant on est collegues..

  • gafor a dit le 28-11-2008,

    salut,
    moi j’ai un probleme , je suis etrange, donc quand je parle je fais trop de faut « grammaier », en plus je trouve pas facilment le mot just.
    en plus timide , vieux « 33″ mais baeu « comme dit ma mere ».
    et quand je commence parle je peut pas continue!! je trouve rien a dire .
    alors HeLp me please

  • faiza a dit le 23-12-2008,

    coucou!

    je suis une fille qui est tombée sur ce site par hasard
    je vais vous passer qq conseils..c mon avis et celui de la pulart des filles/femmes que je connais

    - on n’aime pas les timides..les résérvés si..alors si vous etres timides donnez l’impression que vous etes reservés

    - on aime qu’on nous impressionnne..mais pas que ça soit un mensonge flagrant

    donc pour les opener..si la filles est interessée(dou l’interet de decrypter le body language avant )..peut importe ce que vous dites, l’essentiel c que ça soit spontanée et que ça fasse pas « j’essaye cette phrase avec tout le monde »

    vous empreinter un stylo..meme si vous en avez un a la main..
    si vous etes sure de revoir la personne..ne soyez pas pressé d’avoir le num..faites lui une remarque ou 2 et laissez la y penser et attendre que vous le demandiez..soufflez le chaud et le froid..ça marche a tout les coups ..
    et surtout soyez sure de vous..si vous ne l’etes pas donnez l’impression de l’etre quand meme

    mais si la fille n’est pas interessée..tous les opener du monde n’y changerons rien..alors changez de cap !!

  • wolfre a dit le 31-12-2008,

    pas mal le site, par contre il faudrait aussi en profiter pour donner des cours d orthographe à quelques uns! …la drague c’est pas mal, le romantisme, écrire une lettre ça peut l’être aussi.. ou rien que pour trouver un boulot .. enfin en tout cas merci, depuis que je lis vos commentaires j ai l impression de ne plus savoir lire..

    meilleur open : sourire + bonjour (promis ça marche! uhuu)

  • Ploom a dit le 4-1-2009,

    Petite question, commencer ainsi, est-ce une bonne idée ?

    - Salut, es-tu du genre à répondre à un baiser impromptu par une claque ??
    Si elle répond non, t’en profite pour tenter.
    Si elle répond oui tu gère…

  • jr-M a dit le 27-1-2009,

    sa c’est super dangeureux bon courage !

  • Nagiman a dit le 2-2-2009,

    Un sujet intéressant de conversation : la cuisine !
    L’inconvénient, Vous devez vous y connaître ….
    Nagiman

  • oliv' a dit le 29-3-2009,

    petites idées (très ?) risquées que j’avais lues sur un forum :

    (en léchant son doigt puis en touchant son tshirt :)
    - et si on allait changer ces vêtements tous mouillés ?

    - salut ! je suis peut être pas le plus beau mec ici, mais je suis le seul qui te parle…

    - salut ! ça te dits de t’asseoir sur mes genoux ? on parlera du premier truc qui montre son nez…

  • TObi a dit le 30-3-2009,

    Bon alors ok c’est ptet pas cool, mais les openers à mon goûts sont trop directs et pas subtils du tout.
    Alors ok il faut montrer son intéret pourquoi pas!? Mais le faire de manière subtile, enfin je suis du genre à utiliser le Eyes Closed, Mirroring et le Funny & Cocky. :) En soit, je suis ok sur le fait que ce n’est pas tant sur ce qu’on dit qui est important mais plutôt sur ce qu’on transparait : mais là non c’est trop  » énorme  » pour qu’on y croit et que pour surtout la jeune fille le prenne bien ( c’est la cataloguer comme ultraconne de base )

    Pour ce qui est de  » je ne suis pas le plus beau mec  » tu te décridébilises vis à vis d’elle : c’est perdu d’avance.

  • jean jacques le makaque a dit le 30-3-2009,

    la fille est de dos et toi tu t’approche de elle puis tu le murmure sur l’oreille
    toi:je te parie 20 euros que quand tu va te retourner je vais dire wouha!!!!!

  • Thomas93 a dit le 9-4-2009,

    C’est bien drole ces petits openers mais, comment poursuivre toute suite après ?

  • SkyDream45 a dit le 9-4-2009,

    Thomas , c’est tout l’interêt du storytelling , il y a des articles dessus , ST , fluff , etc …

    Lis les articles ;)

  • girl:) a dit le 17-4-2009,

    à votre avis, est-ce que tout ces conseils peuvent être utilisé à l’inverse ?? parce que je suis une fille (N.b. hétéro) et je cherche de l’aide pour débuter dans le monde de la drague ;p
    votre site est vraiment intéressant! c’est fou toute les subtilités du flirt !!

  • martial a dit le 22-4-2009,

    slt a otus les openers je decouvre ce site et il est impressionnant parceque chaque perssone trouve une solution a sn probleme donc du courage et bonne continuation

  • rossi a dit le 24-5-2009,

    j’ai bien aimé les articles mais j’en ai pas vu sur le fait que tu connaisse déja ta cible du genre que vous êtes dans le meme kartier ou sur la meme rue.Paceke mwa jai une cible qui se la joue tro du gnre bad girl je parle com j veux a qui j veux.

  • Maxime a dit le 7-6-2009,

    Salut!

    Je parle depuis 1 semaines je parle avec une fille ; mais la c’est la fin des cours et on ce verra beaucoup moin car on change de bahu =$
    Depuis que je lui parle elle me fixe tout le temps ,et ma dit qu’elle me trouvait mignon ,mais qu’il n’y a pas que ca qui compte ,normal ^^
    Et je sais pas ou l’inviter pour le 1er rdv ,ciné ou je sais pas …
    Puis j’ai l’impression qu’elle est trop bien pour moi.

    tu pourrais me donner 2 3 conseille pour la seduire et a quel endroit prendre le premier rdv stp

    merci

    ton site est vraiment bien ,cool a lire ;D

  • sani a dit le 12-6-2009,

    stl.moi mon seule probleme est que quand je suis devant la fille que j’aime je ne sais quoi lui dire.lors notre dernier rendez-vous, j’étais parti la voi mais une fois dévant elle jene sais quoi lui dire.aidez moi

  • elric a dit le 15-6-2009,

    Bonjour a tous c’est incroyable l’engoument qu’il y a pour la séduction et les techniques de seductions en général.Il y en a bcp mais y aurait t’il réellement des mecs qui aujourd’hui grace a ça arrive a avoir des petites copines? Si il y a des personne qui on des histoires, anecdotes ou autres je serait bien curieux de vous lire..Merci

  • dttgb a dit le 22-7-2009,

    Bonjour, je viens de me mettre a la drague en ligne, j’ai attentivement lut le très vénéré article sur les sujets a abordées, ainsi que ceux sur meetic , mais j’aimerai savoir quel type d’openers sont a utiliser pour aborder un fille en chat (cas de la réponse direct) et en mail (un peut plus délicat a mon avis) comment l’intéresser et l’inciter a répondre a mes avance (avec humour, cela va de soit).
    Merci d’avance =)

  • Tristan a dit le 31-7-2009,

    Moi : salut je peut te prendre un peu de ton temps ?
    Elle : non !
    Ok ça c’est fait ! Remballer bon j’ai appris par la suite que c’etait la nana du videur genre l’alpha par exellence alors c’était mais l’opener me parressait plutôt simple et efficace erf on peut pas gagner tout le temps ^^
    Sinon opener efficace il faut juste que la fils vous regarde
    Vous: salut, dis moi on se regarde parcequ’on se connait ou parcequ’on se plaît a bon etendeur ! Ciao tout le monde me ps: le coup du café il est juste magnifique =P

  • Guillaume a dit le 31-7-2009,

    tu es tu du genre a embrasser un inconnu

    - NON

    -Bonjour je m’appelle Guillaume

    bien sur si elle dit oui embrasse la au plus criss

  • Guillaume a dit le 31-7-2009,

    Technique a faire avec une mega poulette la genre de fille qui se trouve vraiment belle)
    -Salut
    je sais que je suis pas trop beau, mais t po mal moche toi aussi donc je me disait qu on pourrait peut-etre sortir ensemble !!

  • EL.MEHDI a dit le 1-8-2009,

    bah voila j’ai une sugestion :
    voila y une meuf qui passe tu l’insulte et elle se retourne pour te parlé
    ellle te dit
    c’est avk moi que tu parle
    tu rép nn dsl je px ps insulté un meuf comme toi et réste c à toi de joué :d

  • Dark a dit le 8-8-2009,

    Tu déconne là Mehdi ? C’st de la merde tn truc !

  • Med a dit le 12-8-2009,

    A fond ! :O Tu dis n’imp Mehdi ! En tout cas, je te conseillerais de changer de comportement vis à vis des filles. En les abordant par des insultes tu montre que tu es un gas qui conçoit la séduction comme une confrontation. C pas pour rien kon di « peace and love » :) l’un entraine l’autre ;) en espérant ke tu a compri mon point de vu mehdi

    signé un fidèle lecteur d’art de séduire :)

  • john ;) a dit le 12-8-2009,

    Moi je l’ai deja essayé et c’est pas mal! LOL
    1 tu cibles ta victime.
    2 tu écoutes un peu la conversation quelle a avec ses amies par exemple ou tu regardes comment elle a l’aire de ‘feeler’ pour pouvoir bien la sentir avant de t’élancer. Un eye contact est important je crois LOL
    3 tu t’approches avec un beau sourir invitant et tu lui dit, hi! :D do you speak english??? avec un accent infaillible, elles de repondre non(habituellement elles répondent toutes innocemment)
    4 ahh……;) 2 seconde avant de réponde..bien moi non plus .. et tu fais comme si de rien était avec un petit sourire et un bon eye contact. Ca fait rire normalement parce qu’elles ne s’attendent pas à ca.

  • Guillaume a dit le 17-8-2009,

    LA MEILLEUR!!!

    Tu vas voir une fille, tu lui dis
    -aille j’ai un bonhomme niveau 70 a War craft.

    -Tu devrais voir mon casque

    -si tu viwen chez nous je vais te laisser jouer avec mon bonhomme!

  • Nico a dit le 2-9-2009,

    - sa sa lut heuuu tu tu tu tu heuuu ! oh non j’iarrive pas tes yeux me font beguailler…..

    une autre:
    -salut moi cest nico et toi?
    -emilie…
    -ah comme le nom de ma fille , enfin si un jour jai la chance den avoir une…
    -ah…
    -enfin sauf si cest toi la mere…m’enfin on en est pas encore là!! suis pas un garcon facile tu sais..

    une autre :
    -tu as un petit ami?
    -OUI
    -je suis pas jaloux… (bon apres elle dit lui oui..)mais desfois ca lui donne a reflechir…

  • Nico a dit le 2-9-2009,

    ce qui marche a coup sur pour aborder :
    direct tu va voir la fille et tu lui dis:
    - moi je veux etre ton amoureux !
    soit elle sourit parce quelle trouve ca mimi
    soit elle te dis heuuu on se connait mm pas et là ben a toi de jouer pour faire connaissance
    soit elle te dis ben pas moi , demande lui gentilment pourquoi et ca enclenchera un ptit debat…
    soit elle te dit casse toi pauvre naze ou alors -ben pas moi tes trop vilain…et dans ce cas là on perd rien cest que cest une C_ _ _ASSE qu’a pas dhumour

  • Amze!nk a dit le 2-9-2009,

    Pas mal ouai faut l’avouer.
    mais ya pas mieux que le bon vieux coup du cafe.
    toi:Bjour! ça te dit une tasse de cafe?
    Elle:eh…on se connais?
    Toi:non mais j’aimerai bien faire ta conaissance
    Elle:eh…ok mais j’ai pas le temp tout de suite
    Toi:cest pas grave je te force pas a venir maintenant(ayant l’aire un peu déçu)(si t qq1 de patient tu va lui demander son numero de phone pour repporter le rdv au plutar sinon tu lui dit:tant pis ta l’aire d’une fille magnefique en plus de ta beauté.ravi de t’avoir connu.)avoir l’aire d’un gentlemant sensible marche tjr ;))Avec un peu de chance elle te dira d’attendre et te propose un Rdv. et voila avec un peu de psycho l’invitation change de coté(elle qui t’invite pas toi ^^)Bonne chance les chasseurs

  • rusty a dit le 2-9-2009,

    Ce site est dédié à ceux qui veulent arrêter de se fier à la chance, jeune personne. C’est justement de la malchance que nos « chasseurs » veulent donc s’éloigner. Malgré ce petit désaccord, c’est tout de même agréable de voir tant de monde participer a la vie de cet univers à travers ces petits commentaires, continuez, et gardez votre esprit critique.

  • caloo a dit le 3-9-2009,

    il faut juste avoir des couilles tout simplement elle va pas te manger tanpis si sa marche pas t’enchaine cé en prenant des rateaux ke tu commence a comprendre comment sa marche il suffit juste de savoir parler mais tu as plus de chance de les pécho dans les magasins ke dans la rue cé tout pour moi…………

  • Notorious a dit le 4-9-2009,

    Salut ! Ca fait quelques temps que je connais ton site, j’avais des périodes où il m’arrivait de tout relire plusieurs fois, et puis de décrocher en me disant « tant pis, ça en vaut pas la peine »…
    Puis un jour, j’attendais mon bus et une fille me demande si elle peut se mettre sous mon parapluie avec moi, parcequ’elle venait de coiffer ses cheveux.
    Sans fausse modestie, je pense qu’avant ça j’étais un complet AFC mais que maintenant ça va beaucoup mieux. En fait pour l’histoire avec le parapluie, dans ma tête c’était « c’est mon jour de chance, c’est la pleine lune, le destin, le karma ? » et puis tout d’un coup, le déclic, certaines phrases d’ici me sont revenues d’un coup « tu es le prix, aie confiance » et j’ai discuté avec cette fille pendant 20 bonnes minutes à moins de 10cm l’un de l’autre sans arrière-pensée, du moins sans vraiment garder ça en tête, et je pense qu’elle l’a senti, parcequ’après, quand j’ai demandé son numéro, elle m’a dit qu’elle attendrait mon appel et effectivement 3 jours plus tard elle a décroché à la première sonnerie et elle a directement dit oui à ma proposition de rendez-vous… On est restés ensemble quelque chose comme un mois environ, ça s’est bien fini, et depuis j’ai plus aucun problème pour aborder qui que ce soit :)

    Mais sinon, pour les openers sur papiers ça donne bien, parfois même très bien, mais dans un contexte réel, je ne m’imagine jamais pouvoir placer une phrase préparée, je sais pas, franchement j’ai pas une tête de beau gosse, mais avec un sourire franc et un simple « salut, moi c’est *prénom* et toi ? :) » ça passe facilement 8 fois sur 10, sans exagérer ! Je pense que la technique est une chose très personnelle, mais que pense-tu du fait que je ne sache pas utiliser d’opener ? Aurais-je des résultats différents (close plus rapide, première impression,…) ?

    En tout cas, je tiens à remercier tous ceux qui participent à ce site et qui s’occupent des articles, vraiment un très grand merci et je souhaite bonne chance aux nouveaux dans ce jeu aussi vieux que le monde et pourtant indémodable de la séduction !

  • Dr HOUSE a dit le 5-9-2009,

    salut tt le monde.
    d’abord je trouve ce site tréééés interessant.il m’a bcp aidé.tt ce kil me faut c la répitition pr gagner de l’experience
    mais là j’ai un probleme c ke c truc marchent avec des fille ki me plaisent ke je connais pas mais pas avec une fille ke je connais et ke j’aime (AMOUR)c pas tt une fille plutot une amie à ki j’ai dejà avouer ke je l’aime mais ki refuse tjr ke ça soit partagé, je c ke j’étais le fautif pcq j’ai trop tarder jusqu’à ce ke j’ai été classer ds la classe « d’amis » et pcq j’ai tt devoilé,mais c koi la solution? aidez moi svp:comment je dois me comporter avec elle?ke doit je faire?
    ne me dite surtt pas de laisser tomber pcq vraiment je l’aime

  • Dr HOUSE a dit le 5-9-2009,

    ah une chose la fille ets avec moi ds la meme fac et ds la meme promo dc ……

  • Art de Séduire a dit le 8-9-2009,

    @ notorious : merci pour ton retour d’expérience, c’est à ça que sert ADS. A force de lire, les bons réflexes nous viennnet dans le feu de l’action. Tout à fait d’accord avec toi, un « bonour » confiant et chalereux est souvent ce qu’il ya a de plus efficace.
    Maxx

  • Wolf a dit le 13-9-2009,

    De petites idées comme ça qui peuvent sembler évidentes mais quand je lis les commentaires je me dit que ça pourrait être utile à certains :

    Si on pose une question ou on donne un option entre deux choix dans un opener il faut être prêt à tourner n’importequelle réponse à son avantage.

    Si la réponse de la fille n’est pas celle espérée, simplement sourire et se présenter et laissant le opener derrière (de toute façon ce n’est jamais nécessaire de bien enchainer suite à un opener, c’est juste un brise glaçe).

  • Daniel a dit le 15-9-2009,

    loool la plupart sont tellement droles, mais ca marche car la fille rit dès le debut

    sauf que il y en a des RISQUÉES lol, je peux jurer que si j’essaye l’affaire du caffé et faire l’amour je me ferai bitch-slapped =S

    par contre avant hier au metro j’ai essayé pour le fun cella la:
    - Ecoute, j’ai besoin de savoir un truc, là tout de suite..
    - Oui?
    - Qu’est-ce qu’un mec doit faire pour te connaître un peu mieux?

    elle a rit et après j’etait plus moi meme =p
    on a parlés pendant quelques minutes comme des amis, mais je n’ai pas poussé plus loin comme avoir son tel etc… c’etait pas mon intention, je ne l’ai fait que pour le fun

    je dirait que tout le monde devrait essayer au moins quelques uns dans un endroit public.
    si mon niv de timidité etait a 9/10 de parler a une inconue, maintenant c genre 3/10 lol et ca juste apres 1 essai. demain j’essaye encore =)

  • Jules a dit le 18-9-2009,

    je me suis maré en lisant tes openers ils sont formidable t’es le meilleur.j’ai un petit probleme et j’ai besoin de ton aide d’expect seducteur:

    en effet,voilà pres de 2 mois que j’ai une nouvelle voisine,élève en classe de terminale et vivant toute seule,elle très souriante,jolie sympas te gentil,elle entre chez moi sans probleme parfois pour que je l’aide à resoudre ses exercices de mathématique,ca fait déja trois fois que j’ai essayé de l’embrasser dans ma chambre àprès l’avoir caresser mais elle me dit toujours non quand il faut conclure ou qd il faut l’embrasser à la bouche,ajoute qu’on trouvera un jour pour cela que ce soir le matin ou le soir que je sois seulement patient,et qd je me plaint qu’elle ne prend pas soins de moi elle me dit que c’est une formation,tantot que chacun à sa facon d’aimer,poutant elle a la visite de plein d’homme à mon avis qui sont ses petits copins.alors Expert Seducteur que faire pour pouvoir conclure?
    MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
    CORDIALEMENT

  • youness a dit le 18-9-2009,

    bjr!j’ai parié 40e avec mon ami d’avoir ton num si tu me le passe je t’appelle et en va les partager.

  • Jule a dit le 23-9-2009,

    J’adore le coup de la fleur sur papier :
    A utiliser selon moi ainsi :
    - 2 ou 3 regards bref pour lui montrer qu’elle a attiré son attention.
    - Si elle repond a ces regards , une petite période ou tu l’ignore un peu
    - Quand elle s’y attend le moins tu lui offre une fleur dessiné…

    Ton site est excellent, bravo. Su ces openers , certains sont quand meme chauds a placer… ou alors dans les soirées MUY CALIENTE

  • le king a dit le 25-9-2009,

    j’improvise un openere exemple :les femmes viennes de mars et les homme de venus,viens avec moi on va les faire mentir.je suis sur que on peux s’entendre toi et moi.

  • FAT a dit le 30-9-2009,

    J’en est une moi aussi du meme genre !! plus a utiliser quand la nana a une geul déprimé !!
    - SAlut, ta fait tomber quelque chose par terre !!
    - !!! umph !!!
    - TOn sourire !!

    Sa devrait la faire sourire un peu normalement, ensuite t’attend un peu et tu fait genre :
    - Hennn, je peut t’apellé Biscotte ?
    - Pourquoi biscotte ?
    - Parceque t’est craquante !

    Et la c’est bon la conversation peut commencé.

  • le kinglise moi pour reste sois meme a dit le 30-9-2009,

    tu lui dis juste que tu et présse comme une orange et que tu la trouve belle est le jus passe bien avec les inconnue demande lui si elle set habiller sur son trente et un ou si c’est son habille de guerre marche seulement avec les meufs super classe pas les hb 2 qi.@+les et bon courages le plus difficile c’est vrai que c’est dans la tete mais moi j’ai un truque « il faut se dire si je joue pas je ne gagne pas « alors jouer jusqu’a gagnier meme si elle vous dis degage rien a branler en plus c’est juste que la centieme qui me dit degage et je suis toujour en vie mais mon agenda et plein a craquer il faut pas se dire je vais lui dire ça ou ça sinon la préssion vien et ça se sent de suite un mec qui cache des truque ou que ça ne vien pas de lui ça se sent meme aprés elle va le remarquer etre naturel et aprendre ça mais pas trop au serieux deja openner ça fais rire pour moi ouvrir koi le dialogue mais on peux ouvrir le dialogue en demandant une rue ou n’importe koi d’autre mes il fait que ça coresponde a votre journéé pour etre dans c’ette etat d’esprit qui est naturelle est simple la femme te sourir deja parce que des lourd elle en vois des tonne tout les jours et un mec bannale elle va se dire ben il ne me drague pas comme un vrai mec qui cherche que a baiser et elle aime plus les mec « normal et simple plus tu joue un jeu de role et plus tu a l’ai con »croyer moi se site et naze avec leur phrases toute faite qui font croire au gens que la séduction va les aider la moral du film « hitch » c’est que elle a aimée le mec formé par will smith pour se qui a été vraiment c’est a dire maladroit est amusant mais en etant lui meme et pas pour le robot sexuelle qui la former (will smith il ete telement conditionné qu’il a faillit passé a cote de ça doue moitié je dis qu’il faut etre soit meme mais pas se transformer totalement ex: non au needy mais c’est vrais que un mec qui demande tu m’aime tu m’aime ça fais pitié tout se qui’il dise dans se site sont des truque qui on ete dis par des grand gourou je dis bien gourou de la séduction des gens qui on vécu et crée cette méthode diabolique pour chopé des femme se sont des mensonge et pas vous meme changer les petit truque qui vous font s’entir plus attirant mais prenner ça a la légere deja le mot « cible » qui désigne une femme c’est l’amentable imagine ta femme tu la nomer cible avant qu’elle soit t’es gosse et tu lui a dis que des bombard pour la chopé elle aime les gourou de la séduction mais pas toi tu vois avec du recule tu te dis meme est ce que aime le vrais moi c’est a dire affectif qui est toujour en manque etre affectif c’est bien mieux que d’etre un robot formaté et la plus par des gens ne son meme pas marrié vraiment et poser parce que la femme le sent que c’est pas lui mais un mélange de steeve heurkeule et de brad pit.a bonne entendeur salut.

  • le king a dit le 1-10-2009,

    la cincérité et l’amour vrai pour soi meme et pour l’autre c’est etre aimer pour se que nous somme vraiment c’est la le vrai bonheur ex tu lui dis un oponner mais elle te telephone pas parce qu’elle a sentie que tu ete trop a l’aise et que tu lui a sortie une phrase qui la fais rire de suite et qui la charmer en sept heur elle va se dire se mec et un séducteur il dois faire ça avec toute les autre femme et elle s’en rent compte de suite aprés a l’inverse si tu la rencontre en lui disent que tu cherche une rue ou n’importe koi de banale elle va se dire normal c’est (le déstin aucun soupçon)alors que si tu lui dis ex:a on s’éclate ici je vois ou tu a une coupe on dirais une gauffre il faut etre conne pour pas voir que ça a été repris de qu’elle qu’un d’autre meme au usa il on du changer de ville pour draguer tout le mondedrager comme ça et ça les a saouler les femme des robot conditionné des a draguer des branleur mais a un point qu’il ne s’aimer meme pas heux meme alors le conseille du jour c’est quand «  »" »ON VEUX ON PEUT MAIS PAR NOUS MEME ET PAS PAR DES GENS QUI SE PRENNNE POUR DES PRO DE MERDE ET QUI CROIVENT ENCORE QU4ON DOUVE LEUR DIRE MERCI COURAGE LES MEC LES VRAI MEC C4EST VOUS ETE PAS HEUX ALORS PRENNER VAUX CUILLE A DEUX MAIN ET ALLER PARLER AVEC VAUX MOT ET QU4ELLE BONHEUR D4ETRE SOI MEME ON SE SENT TR2S EN HARMONIE AVEC L4AUTRE SI TU LA TROUVE BELLEET CINçérement BELLE CHERCHE TES MOT ET TROUVE LA FAçon a toi de lui DIRE MES EN LA REGARDANT DANS LES YEUX FA9ON CINéma ET SMACK LA DEVANT TON LE MONDE LA TU SERA UN VRAI MEC QUI EN A EST C4EST LA LE VRAI COW BOY QUI EST EN TOI ET PAS UNE PALE COPIE QUI A TOUT APRIS PAR COEUR ET QUI SE CROI UN AS ET EN PLUS QUI A ENCORE LES CHOQOTE QU4EN IL VA CAUSE ET LES MEC ENCORE HEUREUX QU4IL FAUT PAS FAIRE LAGUERRE JE PR2FERE FAIRE LA GUERRE AVEC DES FEMME ELLE ON ON PLUS LE COURAGE ET LE VRAIS LA CHANCE 9A N4EXISTE PAS ALORS FONcer C’est comme le match joue avec tes technique meme si ça ne marche pas essaye et si ça marche tout est grace a toi tu va pas mettre le chort et les gant d’un autre pour faire le match tu va porter tes gants et ton chort si vous voulais vraiment des conseil voici mon e-mail:hadali1@live .fr ps soyer le boxer et pas le boxé sert tes pec tes fesse tes abdos ta machoir et va au combat de la vie c’est le plus dure mes le plus beau just do it qui veux dire tu peux (LE (TOI)faire ton propre match !et avec tes points a plus les mec et cognier dure et fort pour que les mur tremble quand vous ete dans la place tu crois que tu et la grace a des autre homme que vaux pere vaux pére sont des mec vrai et il sont pas des formaté j’éspére pour la plus par et encore je n’en suis pas sur mais soiyer vous meme je vous aime tous mes fere a+

  • mimi kokoro a dit le 1-10-2009,

    @ le king
    => je t’avous que je me suis bien marré en te lisant je suis totalement d’accord avec toi sur le fond : les techniques ne sont vraiment utiles que si elles s’integrent a notre personnalitée, sinon c’est comme essayer de regarder de deux coté a la fois, tu fini par te casser la gueule XD! donc be yourself ! \o/
    et la seduction n’est pas la pour résoudre les problemes (je pense qu’elle en apporte plus qu’elle n’en résoud)
    .
    par contre ton opinion au au sujet de la communauté n’est pas tres glorieux (et si tu aime les openeurs « pas tordus » regarde les articles sur le direct game) pour reprendre ta metaphore sur la boxe (car en plus j’en fait), tu commence par apprendre les techniques de bases (japs, crochets uper, jambes)(approche, qualification,push&pull…)tu fait tes premiers combats d’entrainement(premiers pas sur le fiel), au fur et a mesure que tu progresse tu te met a étudier les meilleurs(mystery, maniac, GM …), tu passe par une étape ou tu imite(pas toujours existante), test ton style, quand tu l’a trouver tu est pres pour viser la ceinture(tu est pres pour vivre une histoire d’amoure fabuleuse ou enchainer les conquetes suivant ton style)! tout le monde ne sais pas naturellement ce battre, et pour aprendre il faut de l’experience ce que crée le site
    .
    PS: si tu veux etre crédible évite de siter un hollywood pour appuyer tes propos ;)

  • le king a mimi kokoro a dit le 1-10-2009,

    hoolywood c’est de la que se forum et nait se sont les ricain qui on crée se genre de site bien avant les français pour ta gouverne! je vais te dire que le plus grand drageur de tout les temps s’appelle kovack et c’est un serbe qui est venu a paris et qui a eu le plus de conquete au monde il ete pas beau mais il savait faire réver les femmes comme quoi c’est a la porter de tout le monde il savait meme pas bien causeren français alors imagine un peux je vois des gens qui demande des conseille sur tout est je trouve ça nul si je t’es fais marré tant mieux je suis aussi la pour ça je suis pas que la pour casser du sucre !a+

  • mimi kokoro a dit le 1-10-2009,

    @ le king => je ne sais pas qui est le meilleur seducteur au monde(d’ailleur ça depend des endrois tout ça), je sais juste qu’il doit etre trop occupé pour expliquer a des newbie la seduction et ne doit meme pas savoir comment il fait (il a un don XD), si je suis ici c’est par ce que des justement des ricans qu’avais pas le don ont structurer un peux plus leurs échanges, et l’on ensuite vendu comme technique miracle (laMM, ma Speed sed …), libre a chacun de prendre ce qui marche pour sa pomme().
    pour en revenir a hollywood, Mystery est un pro en seduction mais j’hésiterai a lui demander de me faire un dessert, hollywood fait des films sensationnels mais c’est pas la vrais vie (c’est la ou je voulais en venir)
    c’est beau de critiquer mais avant eux personne ne l’avais fait, la communauté. (c’est un peux pour ça que je les defends ^^)
    a+ et salut kovack de ma part
    .
    .
    MiK

  • Frederic a dit le 3-10-2009,

    Je possède un T-shirt avec dessus l’inscription « Spanish Sex Instructor, First lesson free » J’ai déjà pensé le porter et interpeller des filles qui se marreraient en leur rétorquant « C’est une blague, je ne suis pas Espagnol » mais bon j’ai pas encore osé. Vous en pensez quoi? Un peu trop direct?

  • Frederic a dit le 3-10-2009,

    Une autre idée serait d’aller vers une fille après un EC réussi, lui dire « salut j’aime bien ton portable je peux y jeter un coup d’oeil? » Si elle me le prête je forme mon numéro et attend que ça sonne. Puis je lui fait un clin d’oeil en disant « Merci, je te rappelle » après quoi je me retourne et m’en vais. Bonne ou mauvaise idée?

  • le king a kokoro a dit le 3-10-2009,

    toujours avoir un lot de stylo on drague trop avec ça ex:tiens je t’offre un stylo aujourd’hui
    -ben écris ton numéro tu attend koi! je veux voir si je donne la bonne qualité!
    et lui dire (dessine moi un mouton ça marche a tout les coup ou (lui dire dessine moi une fleur)et ensuite prendre le papier et lui dire que tu va l’accrocher dans « ton » salon! ou dire a ça copine tiens elle ta dessiner c’est pour toi tu s’en pareil elle a raison tu s’en la rose
    !et la les deux son dans la poche une pierre deux coup!a+les mickey

  • le king a frédérique a dit le 3-10-2009,

    j’aime mond peut faire ça mais meme lui elle va pas le rappeller parce que tu a pas crée de l’attraction et de raport elle va se moquer de toi en meme temps elle va se dire il a les couille de faire ça mais il ne m’a meme pas parler c’est un loser
    @+

  • le king a frédérique a dit le 3-10-2009,

    le coup du tee shirt oui tro direct c’est sur marque plutot (prof de yoga cour a domicile avec femme particuliére )la tu va t’en faire de la meufs!le yoga ça plais au femme crois moi je sais se que dit c’est meme ma phrases d’acc
    roche .

  • lex a dit le 4-10-2009,

    Fred : mauvaise idée. Tu lui « voles » son numéro.
    Manque de confiance en soit, rien d’attirant…

  • Le charmeur a dit le 10-10-2009,

    Pour le truc de I want you en anglais corrige à la place de en anglais tu doit écrire en francias !
    Vu que la phrase est déja en anglais !

  • Frederic a dit le 11-10-2009,

    Au fait ces openers doivent suivre un EC réussi avec IOI de la part de la fille ou bien on peut carrément interrompre une fille qui ne vous a pas encore regardé? Je suis allé dans un centre commercial hier et aucune fille ne ma regardé malgré que j’ai essayé de montrer un « confiance » en moi en marchant droit, d’un air déterminé et ne craignent pas leur regard. Elles ont l’air trop absorbé par leur shopping. Mauvais endroit donc?

  • lex a dit le 11-10-2009,

    Non, l’endroit n’est pas mauvais. C’est simplement qu’il faut un peu pousser les choses..

  • esteban de la rosa a dit le 14-10-2009,

    bonjour tout le monde en ce qui me concerne j’ai toujours fait l’indifferent et ce qua dit mehdi et vrai ne soyez pas de gens avec du faut zelz ou ypocrite car tous si on regarde bien vous les insulté car vous les voulez toutes du moins presque alors voila j’avais un ami polonais u jour nous sommes entré dans un milk bar et la deux superbe creatures je vous assure on c assis direct a leur table il a commencé a entamer mais la elles sont fait les indifferente lui c’est mis a les traité violament de salope et j’en passe et leur a carement suggeré de quitter la table (culoter alor que c’etait la leur) je vous promet que juste 5minute se sont ecrouler sont qu’elle vienent a nous on nous demandant le pardon de la folie comme une force les avais soumise a nous ont es reparti chacun avec une de ces superbes creaturedans le bar les gens ont rien compris et apres je lui ai demander c quoi ce truc de fou il ma repondu oui esteban de la rosa peut etre pas avec toute mais pour la plupart des femme oui j’ai pris ce comcept et oui c de la folie un truc inexplicaple ce n’est pas de la mito mais ne faites pas cela car moi meme je ne l’ai plus fait car je n’isulte personnes c’est trop sinon comme je l’ai dit au debut l’indiffrence soyez sur de vous etre fier regarder droit devant tout le temp meme quand vous marcher pas peureux etre courageux ne payer rien du tout a une fille et surtout messieur la contredire eh oui je m’arrete la car il ya trop de chose a dire a ce sujet et pour la fin eh bien je dirais si vous ete endurant le message passera vite et la c’est pir elle vienet toute meme les bourgoise les raciste les riches les sainte ni touche les inaxecible si cela existe vraiment les banlieusarde les rebelles car le probleme viens de la la maitrise il faut prendre mais aussi donner salut je vous remerci bien

  • Jacko a dit le 17-10-2009,

    Merci pour vos conseil et surtout vos openers, je manque cruellement imagination…a+

  • Zuvenile a dit le 19-10-2009,

    Bonsoir ! Merci de ces opener, c’est vraiment une aubaine pour nous les hommes. Mais dites-moi. Une fille extrêmement jolie (logique. Sinon j’en parlerais pas) prend tous les jours le train en même temps que moi. J’aimerais l’aborder et tout, mais… La donzelle a toujours son MP3 sur les oreilles, et j’imagine qu’elle le prendrait mal si je la dérangeais… Comment faire ? Merci encore pour vos conseils et articles, c’est géant !

  • lex a dit le 19-10-2009,

    Opener contextel simple. Si elle enlève son écouteur sans le remettre dessuite, c’est qu’il y a éventuellement une chance.

  • Rodrigo Nicaragua a dit le 21-10-2009,

    Bravo Encore une millième fois, tu le mérites. =D

    tu as séduit ton publique tout simplement ^^

    Bonne Suite, et Merci !

  • alpha-man a dit le 26-10-2009,

    salut tous le monde
    d’abords je tiens a vous féliciter pour ce site et cette réussite bravo a tous l’équipe
    - Salut, moi aussi!
    - ???
    - Moi aussi, j’ai peur de rencontrer des gens dans la rue…
    personnellement je vous conseille pas d utilisé ça comme un oppener ,vous vous demandez pourquoi la réponse est simple:
    avec cette expression vous allez donner une fausse image de vous avoir peur alors que être un séducteur c’est avoir confiance en soi ,le reste c’est bon :) ,aussi je veux ajoute ou plutôt donner un coup de main a zuvenile
    ce que te propose c’est d utiliser l’objet qui pour toi un obstacle comme un oppener (son MP3)
    tu peux apporter un MP3 aussi mais sans les écouteurs
    vous sortez votre mp3 et vous demandez a la demoiselle (v: vous / E:elle)
    v: salut (avec un sourireet n oublier pas la mp3 dans la main)
    E:(directement elle va enlever son écouteur )
    v:tu peux me prêté tes écouteurs pour voir si mon mp3 marche
    E:(bien sure avec ton jolie sourire elle a pas dire non )
    V :oui ça marche merci , au fait(pause)je te trouve toute mignonne ,mais je ne te connais pas pour te dire ça
    E: (mademoiselle est surprise)
    V:voyons enfin ne soit pas timide est dis moi ton plus grand défaut et ta plus grande qualité et pitié ne me dis pas timide ça ne va pas marché entre nous :) (sourire)
    voila un petit exemple je te conseille de lire les article de ce site et de prendre ton courage avec t’es deux main ,surtout n’oublie pas de resté spontanée et que qu’elle a de la chance d être ta copine car t’es intéressant comme garçon (c’est toi le prix pas elle )
    un autre chose tu peux évité tous cette cinéma (apporté mp3 et tous ), et tous simplement s’adresser a elle avec un beau sourire et une confiance en soi ,elle va être obliger d enlever son écouteur pour connaitre ce mec intéressant :)
    bon chance :)

  • alpha-man a dit le 26-10-2009,

    au fait je vous prie les mecs les filles on général ,elles ont mare t’entendre les mêmes trucs chaque jour genre t’es belle t’es charmante
    essayer d être créatif car actuellement on est en égalité avec les femmes (et oui ) elles veulent pas voir l’homme de 1815 non mais un mâle dominant donc le seul fait de douter de le possibilité d atteindre le bonheur vous ôtes déjà toute chance d’y parvenir………..!!!!!!!!!!!!!!

  • geoffrey a dit le 29-10-2009,

    merci pour c oppener ,je croit que je vais essayer sur des filles cette semaines ,sa ma donnée courage !je vous direré le resultat apres.
    bonne suite et merci….

  • Zuvenile a dit le 4-11-2009,

    Merci pour les conseils, Lex, Alpha-man. Je vais essayer le coup du MP3. :)

  • el robitito a dit le 6-11-2009,

    « -salut t’as pas un mec un toi?
    -non
    -alors t’as un numéro de téléphone :) »
    Bien ??

  • Frederic a dit le 6-11-2009,

    @robitto un mec un toi? C’est quoi ce charabia?

  • Frederic a dit le 6-11-2009,

    Quel serait un bon opener dans les transports en commun? Et comment continuer la conversation?
    J’ai décidé de me prendre un abonnement au TEC afin de me forcer à sortir tous les jours et en plus j’ai remarqué qu’il y a énormément de jolies filles qui prennent le bus. Je choisis cet endroit car on y est souvent assis en face de filles et qu’un trajet peut durer d’une demi heure à une heure, et que c’est l’endroit où j’ai eu le plus de EC + IOI jusqu’ici. Mais jusqu’à maintenant je n’ai jamais osé agir et je dois toujours franchir le seuil de l’angoisse d’approche.

  • el robitito a dit le 6-11-2009,

    oublie le « un » aprés «  »toi » dsl.

  • Frederic a dit le 7-11-2009,

    Je crois que c’est beaucoup trop direct.
    Et aussi que répondre si elle dit qu’elle en a un?

  • el robitito a dit le 8-11-2009,

    Je pense que ça peut paraitre trop directe pour un AFC (je te taquine sans rancune?)
    Et si elle réponds que oui tu lui parle de son copain et fais semblant de le connaitre puis trace ton chemin jusqu’à la prochaine.

  • lil lios a dit le 12-11-2009,

    Bonjour Art de Séduire ,
    mon probleme a moi par rapport au femme c’est que au debut je suis coince et je ne sais pas quoi dire ou enchaine , je me suis prit souvent des rato que je n’ose plus draguer les femmes , mais ton site est pas mal, avec des technique etc.. j’aimerais savoir si tu a une minute si on peut en parler soit sur fb si tu a ou par mail et aussi comment ferais tu pour plaire a une fille qui a deja un copain mais cette fille elle a l’etranger voila

  • Playboy a dit le 29-11-2009,

    Le mieux c’est encore les openers de Thundercat mais c’est fastidieux à lire, plus parce que c’est long que le problème de la langue. Sachez juste qu’il existe 10 types d’openers et tout l’art de l’opener repose surtout sur un bon BL:
    -Les openers de conseil (On suggère quelque chose, on donne une information pour ensuite intéragir avec la cible sur le sujet).
    -Les openers de compliment
    -Les openers direct (assez dangereux, il s’agit juste d’être assez direct dans l’approche).
    -Les openers un peu « théatral »(vous parlez de quelque chose qui vient de vous arrivez pour captiver l’attention, un style de pattern quoi).
    -Les openers « impropre » (c’est un genre de neg ou un bon push)
    -Les openers d’humour
    -Les openers pour le net
    -Les openers d’opinion (jugés comme les meilleurs, on demande un avis sur une situation, des gouts ect)
    -Les openers de rôle (pas évident a utiliser mais peut être amusant si on a bien saisi la technique, il s’agit juste de donner a chaque personne de votre groupe un nom et les caractéristiques d’un personnage de film ou de série dans un cadre ludique, personnellement j’ai du mal avec ce type d’opener)
    -Les openers de situation ( plutot simple, il s’agit juste de prendre le contexte dans lequel vous êtes et s’en servir comme support)
    Voila il faudrait détailler chaque partie pour que ce soit plus clair mais ça risquerait d’être long et laborieux!
    Bon game a tous!

  • Puzzle a dit le 5-12-2009,

    lool LIL LIOS la t’as vraiment un problème, si je comprend bien tu veux séduire une fille qui a déja un mec et en plus qui vit à l’étranger(ce qui veut dire rad= relation a distance), pour ma part je te conseille pas ça marche jamais ces trucs la et je parle en connaissance de cause, mais si tu tiens quand même a tenter le coup on est avec toi :)

  • lil lios a dit le 5-12-2009,

    ouais je veux bien de vos conseille j’ai envi de tenter car je dois allé bientôt au canada pour un projet de commerce et je voudrais en profiter pour la voir ( elle me trouve gentilles je l’ai aide une fois a vendre ses billet je sais pas si sa conte ) bref voila j’aimerais au moins la voir une fois comme si je voulais faire sa connaissance en vrai a la place de fb. voila a plus

  • Sky.Pirate a dit le 5-12-2009,

    J’ai un bon opener.
    Vous croisez souvent un fille qui vous plait et remarquez qu’elle passe souvent ici.
    Attendez à l’endroit fatidique avec un petit bout de papier.
    Dès qu’elle arrive demandez-lui de vous tenir le but de papier et cherchez un stylo dans vos poche.
    Demandez lui en un etquand elle vous tend le papier et le stylo demandez lui son numéro.
    La mise en scène du papier est faite pour vous mettre en confiance et par la meme occasion elle aussi.
    J’èspere que j’aurais pu aider quelq’un sinon tanpis.

  • Puzzle a dit le 6-12-2009,

    écoute si son mec vit avec elle au canada ça va etre tendu quand meme, mais y’a un article qui parle de ça dans ce site, si tu cherches un peu tu devrais y trouver tout ce dont tu as besoin pour augmenter tes chances de la séduire(même si elle a un mec).
    et sinon pour ton problème avec les femmes je te répète la phrase de Will Smith dans Hitch : « soit attentif à ce qu’elle dit et répond lui ». A ce sujet y’a aussi un article alors exploore le site :)

  • Puzzle a dit le 7-12-2009,

    a Frederic
    Le meilleur opener reste « salut »(en souriant)et vu que c’est un transport en commun tu peux ajouter « wow il est 9h passée, t’es pas en retard pour les cours toi? »(mais faut savoir le dire sur un ton blagueur »
    Ou bien tu lui fais « salut » euh ta payé combien le ticket?? »si elle répond tu lui dit »ah t’a pas de chance, le vendeur de ticket c’est mon frere, il te l’aurait offert si je lui avait demandé »
    mais ensuite va falloir assurer lool

  • Frederic a dit le 7-12-2009,

    Ouaih bof. Déjà le truc des 9 heures impliquerait que je sois moi-même en retard et toujours dans le bus à cette heure-là. Aussi je n’ai plus l’age de draguer les lycéennes, j’ai 32 ans LOL mais bon je comprends que bureau au lieu de cours ferait l’affaire.
    Le truc du ticket fait trop drageur évident et en plus elle verrait bien tout de suite que ce n’est pas le cas et comme tu dis il faut assurer après et je suis un BAFC.

  • Puzzlel a dit le 8-12-2009,

    deja le truc de 9h c’est juste pour exemple, ça peut etre 23h si ça te chante lol.et comme tu dis t’es plus a l’age des lyceenes donc t’es pas obligé de parler des cours, t’a qu’à dire par exemple »t’es pas en retard au bureau? »parle en conséquences quoi.pour le truc du ticket c’est juste pour rire »d’ailleurs tu peux enchainer avec  » non je déconne »ou » je te fais marcher »

  • Puzzle a dit le 8-12-2009,

    bref t’es pas obligé de répéter mes phrases quoi :)

  • Frederic a dit le 8-12-2009,

    Il y a un lieu ou je préfère tenter de draguer que le bus et c’est les restaurants Quick. Souvent il y a de très jolies filles qui te servent et en tant qu’AFC je préfère être rassuré par l’idée que je peux reproduire la rencontre si jamais je n’ai rien osé faire. Aussi le fait de passer une commande est en fait déjà un peu un opener LOL. Tu aurais une idée de comment commencer une conversation avec ce genre de filles? Je ne m’intéresse qu’aux filles du genre Indiennes ou Arabes et j’ai pensé lui demander en Hindi si elle est Indienne (celle que j’ai en vue à l’air Arabe en fait mais c’est pour faire un neg quand elle dira qu’elle n’est pas Indienne et je dirais ah dommage je pensais pratiquer mon Hindi avec toi) Est-ce une bonne ou mauvaise idée?

  • lex a dit le 8-12-2009,

    Un ami a moi a passé la nuit chez une demoiselle qui ne parlait pas un mot de portugais en lui demandant si elle parlait portugais.
    Pour les openers : l’important, c’est de savoir continuer.

  • Frederic a dit le 8-12-2009,

    Ah oui je réalise qu’il y avait un exemple là-haut « - Excuse-moi, est-ce que tu parles slovaque? » que je n’avais même pas vu donc ma préférence pour des étrangères devrait en fait être ma raison de faire un opener. L’art serait de pouvoir continuer ensuite…

  • Puzzle a dit le 8-12-2009,

    par contre j’aimerai quelques tuyaux pour aborder les femmes un peu plus agées (suis attiré par les femmes mures)mais je me dis toujours que j’ai aucune chance parce que à un certain âge elle pensent surtout mari quoi.any suggestion?lol

  • Frederic a dit le 8-12-2009,

    Les femmes mures sont supposées être plus faciles. Les femmes perdent de la valeur avec les années…

  • Puzzle a dit le 8-12-2009,

    quand je dis mure c’est entre 25 et 35 quoi, moi j’ai 21 ans et ici, au sénégal les femmes(entre 25 et 35) pensent au mariage, et non aux aventures.Afin je sais pas, j’ai juste besoin d’un déclic pour m’aventurer à ce niveau c’est pourquoi je demande des suggestion quand à la mentalité vis à vis de cette tranche d’âge

  • yanina a dit le 9-12-2009,

    Hahaha
    Donc je suis une femme mûre selon toi!
    Hem… Frédéric, je ne sais pas si tu sors cette info d’une pochette surprise, mais ce n’est pas vrai.
    Ni pour la perte de « valeur » (mes cheveux se hérissent) ni pour le degré de facilité (on repère de mieux en mieux les profiteurs, et pour ma part je suis plus difficile et moins naïve qu’il y a 10 ans! :)

  • Frederic a dit le 9-12-2009,

    Non je sors cette info d’un site PUA. Je me demande même si ce n’était pas DeAngelo qui l’a dit. « Women lose value each passing year » Je parle de femmes vraiment mûres, 45+ (rides, ridules, cheveux moins beaux, ou gris, peau flasque etc…)
    C’est certainement dur à entendre mais ce l’est également pour moi quand les femmes veulent un male alpha (sachant que je pue le beta à mile lieux)

  • yanina a dit le 9-12-2009,

    Ce n’est pas dur à entendre, je dis juste que c’est faux à mon avis.
    Il y a des femmes qui gagnent en charme avec le temps, et l’attirance que l’on peut ressentir pour elles, si elle doit être évaluée ne doit pas l’être uniquement par des hommes de moins de 35 ans.
    Et la notion de « valeur » d’un être humain est vraiment très subjective et réificative… deux bonnes raisons de s’en méfier non?
    Tu sais il y a des femmes (et des hommes) de 60 ans qui font du yoga et des positions acrobatiques que des femmes de 25 ans ne sauraient pas faire et il y a des hommes qui aiment la maturité, et des femmes qui aiment ces hommes là.
    Et je le répète, le mâle alpha c’est un mythe – il y a des choses intéressantes bien sûr à y chercher, mais il ne faut pas non plus se mettre la pression, il n’y a pas UN modèle à suivre.

  • Puzzle a dit le 9-12-2009,

    yanina au dela de 25 ans on dira plus « fille » mais « femme »pour ainsi dire adulte, peut être toi t’es pas mûre à cet âge la mais généralement c’est l’âge ou les jeunes femmes pensent mariage.Et arrete de te dire « difficile »ou je te sors ton mode d’emploi hahaha

  • Puzzle a dit le 9-12-2009,

    Le mythe du mal dominant(ou alpha male) tu peux pas dire qu’il est faux ma chère, c’est bien connu que les femmes apprécient beaucoup les hommes au fort caractère(like ME lol)

  • yanina a dit le 9-12-2009,

    penser au mariage (ou enfants) et être mûr c’est pas du tout pareil.
    Pour le mode d’emploi j’attends :) :) :)

  • Puzzle a dit le 9-12-2009,

    je sais que c’est différent, mais ça montre qu’une fille cherche a avoir plus de responsabilité dans la vie, qu’elle veut se poser, et passer a un truc plus sérieux.et justement c’est la que se trouve le « hic » pour moi.comment séduire les femmes de la trentaine environ, faut-il s’y prendre comme je fais avec les filles de mon age?

  • yanina a dit le 9-12-2009,

    Je soutiens que c’est un mythe, à car la façon dont on le décrit, c’est toujours un super héros.
    Encore une fois, je ne dénigre pas ce site, que je trouve intéressant (sinon je ne posterais pas là), j’ajoute un peu de modération sur certaines idées (… parfois je ne suis pas du tout d’accord c’est vrai. )
    D’ailleurs même dans la nature, le mâle dominant n’est pas toujours la règle. Chez les bonobos ( »les primates les plus proches de l’homme, nos génotypes étant semblables à près de 99 % » cf wikipedia) dont on pourrait s’inspirer (beaucoup de rapports sexuels, même en dehors des périodes reproductives)… ce sont les femelles qui commandent le groupe!
    Donc oui, il y a de bonnes idées à chercher du côté du « mâle alpha », ça plaîra EN MOYENNE, sans doute.
    Mais pour trouver une personne avec qui ça passe vraiment très bien, il faut un accord de personnalités plus profond que ça je pense.

  • Puzzle a dit le 9-12-2009,

    super héros?????lool je me voyais pas comme tel mdrrrr, merci du compliment.cela dit meme chez les femmes y’a la femelle dominante je suppose(alpha female).
    quand on parle de devenir alpha male c’est pas pour se comporter comme superman, mais pour dire qu’il faut savoir se montrer responsable et plein d’assurance.alpha male= high self esteem,beaucoup d’assurance et très bon player)si tu me dit que t’as pas rencontré de mec pareil dans ta vie, je te dirai de prendre ton sac a dos et d’aller a l’aventure

  • Frederic a dit le 9-12-2009,

    LE male alpha n’est pas un mythe. Ce n’est d’ailleurs pas seulement vis à vis des femmes mais aussi et surtout par rapport aux autres mecs. J’ai toujours été un suiveur, un mou, un timide, un type qui ne sait pas s’imposer et qui préfère laisser un mec plus courageux prendre le risque. Résultat: un bilan avec les filles désastreux.

  • Puzzle a dit le 9-12-2009,

    FREDERIC la prochaine fois que tu feras un commentaire négatif sur toi je te répondrai plus.Si tu veux sortir de cet état faut déja que tu commence a prendre un peu plus conscience de toi

  • yanina a dit le 9-12-2009,

    super man c’était pour rire :)
    Je dis que c’est un mythe parce que c’est une sorte d’ »idéal » jamais atteignable. Personne n’a 100% de réussite dans tout ce qu’il entreprend. Si on vous dit ça c’est qu’on vous ment.

    j’ai rencontré des personnes à l’estime de soi très variable. Les meilleurs au lit étaient en très grande partie ceux qui avait bien confiance en eux sans avoir la grosse tête.

    Des very high self esteem au lit ça peut donner: « quoi, t’as pas adoré? mais je fais ça à tout le monde et elles aiment ça, c’est toi qui n’est pas normale » (je suis la première à lui dire que 5 mn de coit c’est trop court …pffffffffff)
    ou alors « oui, je te trompe. Et je ne veux arrêter ni avec elle ni avec toi » (spéciale dédicace à Hassan :) )

    Je trouve toujours dangereux de manipuler des étiquettes pour définir des personnes. Notre société utilise déjà cela à outrance, je pense que c’est comme le café, ce n’est pas la peine d’en rajouter :)
    Pour moi, faire des recherches sur les façons de s’améliorer dans la vie est une preuve d’intelligence.
    Faire le constat qu’on a trouvé des méthodes qui marchent et les partager aussi, ainsi que de générosité.

    Par contre se croire irrésistible pour toute personne du sexe opposé ça s’appelle du délire et ça se soigne en psychiatrie.

    On peut tous influer sur nos ressorts psychologiques et devenir plus entreprenants, joyeux… et plus heureux. C’est ce que je souhaite à tout le monde.
    Et je pense que les raccourcis de pensée n’aident pas forcément.

    Puzzle, j’attends toujours mon mode d’emploi :D

  • Playboy a dit le 9-12-2009,

    Je crois que certains s’enferment dans un modèle stéréotypé. Il ne s’agit pas de suivre toutes les caractéristiques de l’alpha a la lettre, il faut juste s’en inspirer, les femmes recherchent un homme, un vrai okay on est tous d’accord la-dessus mais être un homme implique un tas d’autre chose, alors soyez un homme dans le sens: montrez vous courageux, protecteur, confiant, responsable mais ne perdez pas de vu d’être avant tout vous même. Comment voulez vous comprendre les femmes si vous vous vous comprenez pas vous même?!
    Donc observez vous, trouvez votre unicité, oublier vos défauts et vivez avec car il font désormais parti de votre charme. Devenez vous même, tout en étant fort, leader et non plus faible c’est ça être alpha.
    L’alpha reste un modèle inacessible si on essaye de suivre exactement ce que vous lisez sur internet. C’est comme penser que les chances de LTR sont plus grandes sur une approche à froid (il ne faut pas non plus tout prendre à la lettre sur ce que l’on lit).Votre manque de confiance vient avant tout d’une mauvais connaissance de vous, travaillez donc la-dessus pour commmençez et les autres sont là pour vous guider dans certains de vos choix c’est pourquoi en ce sens le modèle de l’alpha est utile.
    Frederic je vois plutot de la résignation en toi plutot qu’un réel problème, les vrais mecs alpha comme tu peux les appeler prennent conscience de leurs erreurs et font en sorte de les changer!!. Si tu ne fais pas d’efforts ou si tu ne prend pas de résolutions tu es une victime. Je vais être dur, ton problème vient surtout d’une paresse chez toi. Commence par changer l’image que tu as de toi car sache que TOUT le monde a quelque chose d’attirant en lui , suffit de le trouver;) et après tu te met bouge un peu :p.
    Bref être un parfait alpha n’est pas possible et résumez l’alpha a de la confiance en soi et de l’estime est très reducteur.
    Yanina: Je pense que le gars ne voulais pas s’attarder plus lomgtemps. (Je rigole hein ^^)

  • yanina a dit le 9-12-2009,

    Oui je sais :) C’était juste pour montrer que ceux qui font les fiers, souvent, n’ont rien pour le prouver ensuite :D

    cqfd!

  • Playboy a dit le 9-12-2009,

    Je ne pense pas que c’était une déficience dans la performance mais plutot dans la motivation… je plaisante :D.

  • Puzzle a dit le 10-12-2009,

    lool YANINA tu sais euh tu sais 5mn de coit si c’est pas assez tu devrais être assez éfficace pour pouvoir relancer le moteur quand même,vous etes 2 dans l’histoire hein, alors t’as ta part de responsabilité la dedans je crois :p
    pour le mode d’emploi je peux pas te le fournir sur un coup de tete comme ça.Et comme je pense pas que c’est demain que tu vas atterir au Sénégal je te propose qu’on s’échange nos mails ou facebook si t’en as.histoire de connaitre un peu plus
    PS: c’est pas une technique de drague mdr

  • Frederic a dit le 10-12-2009,

    Huh ce n’étais pas un commentaire négatif sur moi.
    Je parle de mon passé là, je n’ai pas dit que je ne voulais pas y faire quelque chose sinon je ne serais même pas ici pour savoir comment faire.
    Mais vous comprendrez que mon passé est lourd et que ce ne sera vraiment pas facile. J’étais un élève chahuté au lycée et m’en remets très difficilement.

  • Puzzle a dit le 10-12-2009,

    tkt ça peut se comprendre ça, mais faut surmonter tout ça.t’es plus au collège donc c’est plus une excuse valable :p
    y’a pas longtemps je suis tombé sur un citation que j’ai beaucoup aimé; ça disait »ils se moquaient de moi parce que j’étais différent, je me moquais d’eux parce qu’ils étaient tous les même »
    laisse pas les fantomes de ton passé hanter ton présent et te pourrir ton futur fredy :)

    I’M THE BEST DAMN THING!!!

  • Playboy a dit le 10-12-2009,

    Frederic, il est temps que tu romps avec ton passé. Le mâle alpha (vu que c’est ta référence) vit la situation présente et se pardonne ses echecs qui n’en sont pas car il a su en tirer des leçons profitables.
    Ecoute, fait une liste de tout ce qui te plait pas chez toi, imagine que tu as une petite amie et note toutes les choses qui « t’empecherait » d’être avec elle/ être heureux avec elle. C’est comme ça que j’ai procédé la première fois que je me suis lançé et une fois ta liste exhaustive et bien tu fais un effort pour tout ce qui mérite d’être amélioré et tu relativise les choses que tu ne peux a priori (car presque tout est modifiable ) changer. Il ne s’agit pas d’avoir honte de ses défauts, l’alpha pour reprende cette idéologie, accepte ses défauts et en fait même des atouts pour séduire. Personne ne te demande d’être parfait, le charme repose aussi sur tes défauts crois moi car ils te rendent plus humain!
    Frederic, tu as plus de 30 ans maintenant le lycée c’est fini depuis lomgtemps et tu es un homme désormais alors comporte toi comme tel.
    On a tous des phases difficiles, on ne fait pas toujours les bon choix, la vie ne tourne pas toujours a notre avantage. Mais la vie mérite d’être vécue et si tu cherche a faire des efforts et bien c’est tout benef pour toi car tot ou tard ca fini TOUJOURS par payer.
    Les immatures qui se moquaient de toi a l’époque ne te cotoient plus maintenant, et même si ils étaient encore là ils ont évolués ( l’adolescence est finie, enfin je l’espère pour eux) et surtout TU as évolué. Sache que les gens qui s’en prennent aux autres en les rabaissant, humilant sont eux même mal dans leur peau sinon ils feraient pas ça. L’adolescence est ingrate il faut désormais que tu vives avec ton temps, dis toi que ton temps est compté et ce serait dommage que tu passe a côté de temps de belles choses pour un foutu passé qui n’existe plus ou des complexes très subjectif surtout quand on voit le malheur de certains qui ont le visage brûlé, une jambe en moins, handicapé,sida, battus par leur parents ect; qu’est-ce qu’ils devraient dire eux alors?! Je vois tous les jours des grands infirmes a l’hopital, on en garde certains en vie alors qu’on sait pertinnement que leur temps est compté et ça fait mal de leur mentir, certains n’ont même pas une seule visite! (bref je dis tout ça pour t’ouvrir les yeux un peu).
    La vie ne fais pas de cadeau, parfois elle nous sourit et il faut alors savoir apprécié le moment. Si ton physique te complexe sache que après 30 ans les femmes sont plus tellement regardante sur le physique, elles cherchent un mec avec qui battir une relation solide, un mec stable sur qui elle peuvent compter, avoir confiance, avec qui la vie leur est agréable. Alors conduis toi ainsi, si tu veux vraiment quelque chose alors donne toi les moyens comme dit « la fin justifie les moyens ».
    Frederic ne perd plus ton temps a te morphondre maintenant, AGIS.

  • Puzzle a dit le 10-12-2009,

    au fait PLAYBOY puisque tu donnes de bon conseils, j’aimerai quelques tuyaux pour un gars de mon age qui voudrait séduire les femmes dans la 30tene sachant que j’ai 21 encore étudiant.T’as dit qu’elles cherchent un mec stable avec qui battir une relation solide, ce qui me met un peu hors jeu à mon avis. Pourtant je suis attiré par les femmes plus agées que moi,’jaurai aimé que ça soit pas le cas tout de même lol

  • Playboy a dit le 10-12-2009,

    Haha bonne question! Elle mériterait un article a elle seule d’ailleurs! (Maxx si tu passe par là et que l’envie te prend… ^^).
    De 1, c’est logique qu’on soit attirée par des femmes plus âgées, d’ailleurs les femmes sont aussi souvent attirées par des hommes plus vieux. C’est pas toujours vrai bien évidemment.
    L’expérience, la maturité et même des traits plus durcis sont des choses qui capte notre attention.
    2/Oui effectivement ces femmes recherchent des relations solides mais d’autre non. Certaines n’assument pas leur âge et les responsabilités que ça entrainent et seront attirés par un « petit jeune » plein de fraicheur, d’ambition, d’espoir, « d’innocence » si je puis dire.
    Bon il faut avouer que ces femmes recherchent surtout le flirt et des relations sexuelles mais je suppose que ça te déranges pas :D. Donc tu peux jouer la dessus, adopte une seduction décontractée, sexuée, audacieuse. Si ton game fait « trop drague » ne t’inquiète pas elles trouveront ça charmant, ça ira avec ton âge (l’impertinence de la jeunesse^^) et surtout le fait que tu ose les aborder feront une bonne DHV.
    3/Je dirais que les femmes interessées seront plus tolérantes que les nanas de ton âge si jamais tu fais des « faux pas ». N’hésite pas a soutenir les EC, les petits sourire en coin. A la trentaine ces femmes savent qu’ elles ont moins d’emprise sur les hommes et les mecs trop sérieux de son entourage peuvent l’ennuyer.
    4/Elles risquent de te faire des shit test réguliers avec « t’es trop jeune pour moi », il faudra alors appliquer l’outfraiming =).
    Ou les rencontrer? je te dirais le théatre, opéra, associations, salles de sport, café…
    Si tu veux une LTR avec une femmes de 30 ans là ca se corse, si tu es a la fois attachant (l’innocence de ton age) et suffisament mure et responsable pour satisfaire ses besoins là tu as surement tes chances mais d’une mnaière générale les chances de succès sont minces.
    Bref mon post est a prendre avec pas mal de recul: même si j’ai deux, trois amies de la trentaine qui me parlent de leur expérience, je n’ai jamais essayé de séduire ces femmes ^^.

  • Puzzle a dit le 10-12-2009,

    ah mais impec hein, IMPEC!!!looool j’avais juste besoin de savoir que c’est faisable peu importe si les chances sont minces. Cela dit j’espère qu’au Sénégal les femmes ont la même vision des choses que chez vous.Bon ben moi demain matin je me lance lol, ze tire sur toutes les nana de 30 ans qui entrent dans mon colimateur.
    Vous savez j’aurai vraiment aimé qu’il y ait un atelier ici, a dakar, avec des bons gars. ça me sortirai grave de ma routine lool

  • pi a dit le 9-1-2010,

    les openers ke j’ai lu ds l’article t font passer illioc pour un dragueur donc la cible va automatiquement faire un bs .or le but du JEU c de tt faire pr ne po se faire pr un dragueur . moi j conseille comme opener de demander l’avis d’une femme un exemple k j’ai recement utilisé ds l’une des stations du metro parisien : »excusez moi , j’ai besoin d’un avis feminin sur un truc.
    -elle :oui, ??

    -là j vien de changer mon parfum ,et je voudrai savoir si j’ai bien fai de le choisir .
    elle sent pui réplique :ui il sent bon , ckoi comme marque?
    -givenchy ,play! (un sourire) merçi … puis ensuite vs continnuez tjrs ds la mm étape « l’attraction ».

  • yanina a dit le 11-1-2010,

    pi, si tu penses qu’on te voit pas arriver à 36 km avec ça… :)

    mais au moins c’est original :)

  • yanina a dit le 11-1-2010,

    J’avais relâché mon attention là :
    « Si tu veux une LTR avec une femmes de 30 ans là ca se corse, si tu es a la fois attachant (l’innocence de ton age) et suffisament mure et responsable pour satisfaire ses besoins là tu as surement tes chances mais d’une mnaière générale les chances de succès sont minces. »
    Playboy, tu vas les chercher où ces stats? :)

  • Playboy a dit le 11-1-2010,

    Euh j’en sais rien, c’est mon intuition. Beaucoup d’amis me font part de leur échec avec les femmes plus âgées, maintenant je ne dis pas que c’est vrai pour tout le monde et chaque femme est différente heureusement. Bref ton avis serait beaucoup plus utile que le mieux, je ne séduis pas ce genre de femme comme je le précisais

  • yanina a dit le 11-1-2010,

    Je pense à 2 couples d’amis qui ont 15 ans de différence et ça tient… ils sont mariés depuis plus de respectivement 5 et 12 ans.

    Je me demandais s’il y avait des stats à ce sujet… j’ai bien un bouquin chez moi qu’il faudrait que je déterre … ça parlait des critères décisifs dans les projets matrimoniaux.

    Sais-tu pourquoi cela n’a pas marché chez tes amis?

  • Playboy a dit le 11-1-2010,

    Hmm beaucoup de divergences de points de vu, apparemment suite a leur jeune âge. Des ambitions différentes, un style de vie différent. Ces femmes là semblaient un peu effrayé par le train de vie qu’ils risqueraient de mener à deux.

  • wesh a dit le 11-1-2010,

    salut c’est la deuxième fois que je vous écrit mais pas de soucis vous m’aviez répondu la première fois bref!!
    je suis dans une communauté j’ai flashé sur une fille avec qui je partage la communauté
    j’ai fais le max jusqu’à avoir son numéro mais son portable a un blem donc les appels ne passent pas!
    d’habitude j’ai pas de blem avec les filles mais comment faire pour la choper? elle me plai trop!!
    si jamais je la chope pas je serais mal a l’aise dans la communauté!! HELP ME PLEASE

  • lex a dit le 14-1-2010,

    Si tu ne choppes pas cette nana tu serais mal à l’aise dans cette communauté. Rien compris.
    Mais bon. Si elle prend pas les appels, envoies des textos… Tu as un article à ce sujet qui vient de sortir.

  • Puzzle a dit le 15-1-2010,

    comment faire pour la choper???ben comme tu faisais pour choper les autres filles, rien ne change!

  • Allo a dit le 25-1-2010,

    Et des phrases pour les lycéens vous en avez ?

  • wesh a dit le 3-2-2010,

    merci pour vos réponses.j’ai réussit a avoir son nouveau numéro je gère un rencard!! mais comment commencer la conversation?? c’est vraiment un gros lot et je veux pas me faire passer pour un nas a ses yeux!!! donc j’ai pas droit a l’erreur!!
    vos phrases d’opener sont les bienvenues!!!

  • lex a dit le 3-2-2010,

    Tu as énormément d’article sur le site pour réussir une première date.

  • Jordan a dit le 3-2-2010,

    Simpa les openers xD

    Quelqun a déjà essayé de les fusioner genre :

    « Salut, tu parles Slovaque ? »
    « non »
    « Dommage on a un pote slovaque on comprends rien à ce qui nous dit :s »
    « Et sinon tu joues pas du violon? »
    « non »
    « ouais, moi non plus. Bin tu vois on a pleins de choses en communs ^^ »

  • ameli a dit le 4-2-2010,

    moi un mec m’a abordé une foi en me disant: »waw tes cheveux!!! c’est une péruque? hihihi j’ai adoré

  • olivier a dit le 10-2-2010,

    excellent site j’y passe bien 1h tout les jour depuis que je l’est connus … lol
    et sa m’aide pas mal .

  • Pouetpouettonpete a dit le 11-2-2010,

    y en a un autre:vous habitez chez vos parents ou on fait ça chez moi?

  • Pouetpouettonpete a dit le 12-2-2010,

    (mais je garantis rien concernant les baffes:)) )

  • francis a dit le 16-2-2010,

    Demain j’ai un rendez vous au ciné avec une fille que je n’ai plus vu depuis 4ans et elle me plait… est-ce que je peux l’embrasser au ciné ou dois-je attendre?

  • Puzzle a dit le 17-2-2010,

    est-ce que????lol moi si tu me donnes une bonne raison pour pas l’embrasser je te conseillerai d’attendre

  • francis a dit le 17-2-2010,

    Beh j’aimerai pas trop la brusquer quoi. J’ai l’habitude de sortir avec des filles en boite mais c’est juste pour une soirée. La c’est différent, j’aimerai la garder un peu :) je veux pas qu’elle prenne peur mais en même temps j’ai pas envie d’attendre si elle en a envie ^^
    bon jvais le faire jcrois puis après j’linvite chez moi! jvous raconterai mdr!!!

  • Puzzle a dit le 18-2-2010,

    je compte sur toi pour me raconter et surtout zap pas les détails lol,nan mais si elle a envie ça résout ton problème, mais si tu joues bien tu peux même l’amener à ce que ça soit elle qui en veuille encore ;)

  • Ty a dit le 24-2-2010,

    Bonjour ou bonsoir

    bref, pourquoi toujours amener la fille au café et pas l’inverse :
    « Salut, vous (ou tu) connaissez un bon café dans le coin ?? »
    « oui, ( elle donne l’emplacement)
    okay, je ne vois pas où c’est exactement, tu m’accompagnes. (notez svp que c’est un point et non un point d’interrogation)

    Voilà je viens juste de l’inventer, je vais pas tarder à le tester. Je pose un brevet sur celui la non je déconne allé bon jeu.

    PS : pour l’équipe je suis desolé de ne pas avoir mis d’adresse valide mais j’ai pas que ça à faire et je ne dégrade pas votre site (qui est un joli plus dans la drague même si bcp de choses sont évidentes) allé ++ et encore, joli travail.

  • Rusty a dit le 13-3-2010,

    L’opener… c’est décidément ce qui semble préoccuper le plus nos séducteurs !
    Depuis ma dernière visite, un million de commentaires sont venus agrémentés l’article. =)
    Mes petits rappels :
    -l’opener est l’un des moments les plus plaisants du processus.
    -Vous devez simplement être parfait. La première impression est magique, pour qui sait en profiter.
    -Peu de seducteurs arrivent à comprendre cela, mais un opener, peut être non-verbal !!! Oui, vous pouvez opener avec votre BodyLanguage.
    Pensez-y!!! Combien de fois devriez vous répéter un opener à cette HB9.999 qui se déhanche près de la sono, avant qu’elle ne vous comprenne ? Cela peut se faire en boîte, mais pas seulement! Dans la file d’attente d’un Macdonald également : posez une serviette sur le plateau d’une jeune fille en penchant votre visage souriant et en la regardant d’un air convaincant ( vous pensez, par exemple, comme si vous lui disiez Je ne sais pas pour toi, mais on a jamais assez de serviette lorsque l’on mange dans un fastfood ! ;D)
    -Vous devez être brefs et suggestifs quelques soit la nature de votre opener.
    -Voici quelques openers, qui ne sont pas de moi :

    « Salut ! Je me permet de t’empêcher de t’ennuyer une seconde, dansons ! » ;

    « Dis moi, de quel groupe sanguin es-tu ? O+, (vous vous tournez vers son amie) Tu le savais ? (Vous refaites face a cette blonde somptueuse, « Maintenant que je te connais mieux que ton amie, allons refaire le monde, j’ai cinq minutes à tuer ! » ;

    « Les gens sont parfois immoraux, on m’a volé mon teddy bear, chez moi, hier dans la nuit, je sais que tu t’en voudrais de me laisser passer la soirée dans cet état, alors passe me prendre à huit heures, voici mon numéro : 06….. »
    -Petite référence : Etudiez « L’Evangile, selon F.X. Muldoon »

    Voilà, sur ce, have fun !
    Bien à vous, Rusty !

    P.S. : Sortez toujours avec quelques préservatifs en poches, quelques openers en tête, et quelques lieux de Fuck close en vue !

  • Rusty a dit le 13-3-2010,

    L’opener… c’est décidément ce qui semble préoccuper le plus nos séducteurs !
    Depuis ma dernière visite, un million de commentaires sont venus agrémentés l’article. =)
    Mes petits rappels :
    -l’opener est l’un des moments les plus plaisants du processus.
    -Vous devez simplement être parfait. La première impression est magique, pour qui sait en profiter.
    -Peu de seducteurs arrivent à comprendre cela, mais un opener, peut être non-verbal !!! Oui, vous pouvez opener avec votre BodyLanguage.
    Pensez-y!!! Combien de fois devriez vous répéter un opener à cette HB9.999 qui se déhanche près de la sono, avant qu’elle ne vous comprenne ? Cela peut se faire en boîte, mais pas seulement! Dans la file d’attente d’un Macdonald également : posez une serviette sur le plateau d’une jeune fille en penchant votre visage souriant et en la regardant d’un air convaincant ( vous pensez, par exemple, comme si vous lui disiez Je ne sais pas pour toi, mais on a jamais assez de serviette lorsque l’on mange dans un fastfood ! ;D)
    -Vous devez être brefs et suggestifs quelques soit la nature de votre opener.
    -Voici quelques openers, qui ne sont pas de moi :

    « Salut ! Je me permet de t’empêcher de t’ennuyer une seconde, dansons ! » ;

    « Dis moi, de quel groupe sanguin es-tu ? O+, (vous vous tournez vers son amie) Tu le savais ? (Vous refaites face a cette blonde somptueuse, « Maintenant que je te connais mieux que ton amie, allons refaire le monde, j’ai cinq minutes à tuer ! » ;

    « Les gens sont parfois immoraux, on m’a volé mon teddy bear, chez moi, hier dans la nuit, je sais que tu t’en voudrais de me laisser passer la soirée dans cet état, alors passe me prendre à huit heures, voici mon numéro : 06….. »
    -Petite référence : Etudiez « L’Evangile, selon F.X. Muldoon »

    Voilà, sur ce, have fun !
    Bien à vous, Rusty !

    P.S. : Sortez toujours avec quelques préservatifs en poches, quelques openers en tête, et quelques lieux de Fuck close en vue !

Poster un commentaire

(obligatoire)
(Ne sera pas affiché) (obligatoire)