Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

Transformer un NC en date

Publié dans Draguer au Téléphone par Art de Séduire le 12/06/2009

Transformer un numclose en date Transformer un NC en date

Une des remarques que je fais souvent c’est que beaucoup d’apprentis players font de la « séduction massive». Ils privilégient la quantité plutôt que la qualité. On verra donc comment aller d’un num close à un date.

Cela peut-être un bon atout lorsqu’on commence pour se rendre compte qu’il n’est pas si difficile que ça  d’aller vers les autres, en particulier les femmes. Mais une fois qu’on a assimilé cela, ça ne sert plus à rien, au contraire, on risque de sombrer dans une spirale infernale qui nous conduit à  un game stérile.

J’ai récemment eu l’occasion de coacher partiellement un player dont le problème était qu’il enchaînait NC sur NC, il arrivait à obtenir une cinquantaine de numéros en un mois mais au final, aucun de ces NC n’aboutissais JAMAIS à rien: pas même dune date. Ce player en question fonçait droit dans un mur.

Lorsqu’on se lance dans la séduction il faut avant tout prendre du plaisir à parler aux femmes, à les comprendre et souvent se mettre à leurs places.

Prendre le numéro ne doit pas être une finalité, ni un but ultime mais une étape.

La séduction est un jeu, prenez le temps d’en savourer les étapes, prenez du plaisir à gagner comme à perdre, à prendre des risques, à vous dévoiler tout en restant mystérieux…

Le premier grand pas consiste à susciter assez d’intérêt pour que ce numéro de téléphone devienne une date, un petit tête à tête autour d’un verre, une balade dans un parc… Peu importe: juste un moment agréable partagé à deux.

Les apprentis players se perdent souvent eux-mêmes en utilisant ces openers bateaux ou encore de prendre en exemple les FR des plus expérimentés pour les « retranscrire »: ils ne sont pas crédibles, ça n’est pas eux !

Lorsque vous abordez une femme, restez zen et confiant, soyez-vous en plus intéressant. Sachez susciter de l’intérêt en parlant de sujets que vous maîtriser et dans lesquels vous ne vous perdrez pas.

Il est bien plus facile de tenir quelqu’un en haleine lorsqu’on sait de quoi on parle, si ce n’est pas votre domaine, ne vous y lancez pas, ça devient soûlant.

Ne commettez pas non plus l’erreur de vous en aller juste après avoir eu son numéro de téléphone, elle se dira que c’est tout ce qui vous intéressait et non sa personnalité.

Si vous faites ça : Game Over! Vous tombez dans le cliché « dragueur » vous serez out avant même de le réaliser.

Mais pour la suite on va considérer que vous avez déjà obtenu ce numéro de téléphone, que ce n’est pas un fake, et que la femme en question vous l’a donné non parce-que vous l’agaciez mais parce qu’elle a été intéressée.

En partant de cette base, la question devient: comment la faire venir à votre date?

Fiez vous à votre instinct pour la rappeler. Si c’est un numéro pris vite fait ne perdez pas de temps, s’il résulte d’une longue conversation offrez vous le luxe de la faire attendre.

Mais souvent cela n’est pas nécessaire si elle est vraiment intéressée. Peu importe le moment où vous rappelez cela dit, ne paraissez pas needy.

J’ouvre une parenthèse pour parler d’une expérience que j’ai eu à vivre. Un jour lors d’une session SPU avec mon wing, j’ai eu l’occasion de discuter avec une charmante demoiselle dans la rue qui ne semblait pas pressée.

Peu après le début de la conversation, elle finit par me dire explicitement que je la troublais et que mon approche était vraiment différente de tout ce qu’elle avait pu connaître.

Un peu de fluff’, je finis par prendre son numéro et on se sépare 2 minutes après. Pour le fun je décide de l’appeler immédiatement après qu’elle soit partie.

Je lui dis que je suis le garçon qu’elle venait de rencontrer et que je voulais qu’elle me retrouve à l’endroit où on s’est rencontrés  pour aller prendre un verre parce qu’on avait tous les deux du temps et que ça ne servait à rien de reporter: ma date était lancée d’une façon originale, elle est arrivée en riant…

Mettez-vous à sa place, et voyez un peu comment à peut paraître débile mais efficace: tout dépend de comment on s’y prend.

Bref, pour en revenir à ce qui nous intéresse, vous avez maintenant LE numéro et vous allez l’appeler.

J’ai pu constater au fil du temps que les termes du genre « je t’invite » étaient peu efficaces. Préférez plutôt des expressions comme « rejoins-moi ». Évitez de lui laissez le choix, imposez vous.

Et de préférence proposez lui une rencontre dans un lieu très public (plutôt qu’un tête à tête directement) où elle se sentira à l’aise et ne vous verra pas comme un « prédateur » potentiel.

Par exemple vous pouvez lui suggérer de vous rejoindre une après-midi dans un centre commercial parce que justement vous avez prévu d’aller en repérage de fringues ce jour-là. Un petit « et si t’es gentille tu pourras même m’offrir un verre » donnera un certain ton à votre proposition.

Si elle n’est pas disponible vous pouvez toujours tenter de rattraper avec un « Radine! Tu n’es pas disponible juste pour ne pas m’offrir ce verre » si ça ne marche pas, n’insistez pas, il y a de fortes chances que ce soit elle qui vous propose une autre date.

Si elle a accepté tant mieux, faut maintenant lui donner l’envie de venir avec une petite touche de mystère.

Au moment de la date soyez décontracté, ce n’est pas la fin du monde. Prenez du plaisir, apprenez à mieux la connaître, échangez, partagez, créez une connexion. Si vous avez proposé le centre commercial faites-y un tour et changez de lieu comme un parc par exemple.

Passez du temps avec elle avant de l’isoler et n’oubliez pas de vous rapprocher d’elle en instaurant la kino et un peu de teasing, soyez aussi C&F.

Après avoir passé deux heures voire trois avec elle (n’oubliez pas qu’en allant à plusieurs lieux avec elle dès le départ vous vous épargnez pas mal d’autres dates car elle aura l’impression de déjà vous connaître et une connexion sera établie), vous pouvez à présent l’emmener dans un coin plus tranquille où vous ne serez que tous les deux.

Si vous optez pour un bar, un établissement où avez un bon social proof peut-être un atout.

Pas seulement pour montrer que vous êtes sociable mais imaginez un peu que vous soyez invité par un ami dans un lieu tout à fait inconnu, sa présence vous rassure au milieu de ces inconnus, mais dès qu’il quitte, une gêne s’installe.

C’est pareil, vous êtes dans votre territoire et votre présence l’apaise. Vous devenez un peu sa CZ et augmentez l’attract.

Une petite taquinerie sur le fait que c’est elle qui doit payer le verre peut être pas mal, instaurez un challenge par exemple. Jouez la carte de l’humour. Pour la suite, il ne vous sera pas difficile de finir par un KC si vous avez bien mené votre game.

N’ayez pas peur qu’elle refuse, çà arrive rarement: sachez profiter des blancs pour des EC appuyés et augmenter la tension sexuelle.

En résumé, datez de façon convaincante dans un lieu public avant d’isoler pour un tête à tête, évitez les questions dans vos propositions et préférez les affirmations: pas de question, pas de réponse! Soyez C&F, décontracté et rassurez la quand c’est nécessaire.

Oubliez les NC massifs qui ne vous apportent rien, préférez la qualité. Donnez votre énergie à 2 ou 3 cibles que vous êtes sûrs de closer plutôt qu’une vingtaine qui ne vous apporteront rien. Il ne faut pas se mentir, certaines femmes valent la peine qu’on leur donne notre énergie, d’autres non: pas le moins du monde.

Wildz

phone Transformer un NC en date
Guide du Phone Game et de la Drague par SMS
Les meilleures techniques pour systématiquement obtenir le numéro de téléphone des femmes… et les transformer en relations sérieuses ou en coups d’un soir.
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
39 COMMENTAIRES
  • TheBasketUSA dit :

    Salut, voilà je suis en 4e et je suis pas mal populaire, les filles me trouvent beau ( d’après ce qu’elles me disent ) mais je n’arrive pas à les draguées, je suis trop timide, avez vous une astuce svp ?

  • Jeannot dit :

    Bonjour à tous,
    je suis novice dans le domaine de la séduction, et je compte bien ne pas le rester longtemps :) J’ai croisé une fille ce week end, elle m’a proposé de me laisser son numéro, il y a deux jours nous avons échangé quelques messages, le contact est bien passé, et je lui ai proposé de se revoir jeudi soir (c’est à dire demain), elle m’a dit qu’elle me tiendrait au courant, mais pas de nouvelles pour l’instant. Une petite astuce de pro pour la relance? :)

  • Wladislave dit :

    Bonjour, j’ai eu le numéro d’une fille, on a sms un peu. Je lui ai demandé lundi une date, elle a répondu que c’est faisable. La veuille de la date, je lui demande confirmation, elle me dit qu’elle ne peut pas.

    Je lui demande quel jour elle est dispo, elle ne sait pas.

    Ma démarche est bien ?

    Je fais quoi pour la suite ?

    • lex dit :

      Wladislave : tu attends une semaine, et tu lui proposes une date le samedi et une le vendredi, à des heures précises, et tu lui dis de choisir.

  • Jean dit :

    Hey, j’ai pris un numéro d’une fille dans le train. On a discuté ensemble pendant 3 h .

    Je lui ai envoyer un message pour demander si elle était bien arrivée 3 jours après. Une semaine après je lui propose de visiter un musée qu’on avait parler que chacun était intéressé à aller voir
    Elle a refusé . Elle me demande si ca va et si j’ai passé un bon weekend, refuse et me met bon fin de weekend bye.

    C’est mort ou je peux retenter plus tard ?

  • Jean dit :

    Hey, j’ai pris un numéro d’une fille dans le train. On a discuté ensemble pendant 3 h .

    Je lui ai envoyer un message pour demander si elle était bien arrivée 3 jours après. Une semaine après je lui propose de visiter un musée qu’on avait parler que chacun était intéressé à aller voir
    Elle a refusé . Elle me demande si ca va et si j’ai passé un bon weekend, refuse et me met bon fin de weekend bye.

    Elle ne ma pas sortie d’excuse.et je ne connais pas son nom pour facebook

  • Jean dit :

    Elle ne ma pas sortie d’excuse.et je ne connais pas son nom pour facebook

    • lex dit :

      Jean : une nana qui ne prend pas la peine de trouver une raison : ça craint un peu. Re-propose une date la prochaine fois, un truc plus soft, genre une partie de billard, et tiens moi au jus.

  • ice dit :

    Bonjour,
    Je dois d’abord vous remerciez d’une chose impressionante. J’apprécie vos articles.

    Voilà, nous sommes le lundi après-midi devant un arrêt de bus à Lyon ( la ville où les gens font le plus la gueule) , je rencontre une jolie fille aux allures de mannequin, d’ailleurs je lui ai posé la question. A defaut de mannequinat, elle fait modèle-photo pour passion et elle travaille dans un MAGASIN. Sa veritable passion est le fitness.

    Je l’ai complimenté sur ses cheveux et kinoté dans l’occasion. tout s’est passé pour le mieux. J’ai pris son numéro car je lui ai souligné que je la trouvais interressante. La prise de numéro s’effectue pendant qu’on était dans le bus et qu’elle devait descendre au prochain arrêt.
    DAns l’occasion, elle sort de son sac un papier et un crayon et note son numéro et me le passe. CAr mon télé^phone était déchargé.

    Je l’entre dans mon répertoire hier, et j’ai trouvé que ce numero est bel et bien existant car j’ai vu sa photo sur watsup.
    Ne pouvant pas la joindre, car je ne pouvais pas passer d’appels pour des raisons de dysfonctionnement de paiment. J’ai laissé jusq’à aujourd’hui (vendredi, or je l’ai rencontré lundi= un sacré décalage) pour lui envoyer un sms et suivre le schéma de votre guide du phonegame.

    J’envoie ce texto suivant à midi :  » Salut, c’est XXX, je te rappelle plus tard ». Tout de suite après, je reçois  » Excusez-moi, vous vous êtes trompés de numéro ».
    Lisant beaucoup d’articles de séduction ces temps-ci, je m’aperçois que j’ai fait l’erreur de mettre beaucoup de jours avant de l’appeler, mais je me demande si c’est encore logique de sa part d’oublier un type qui a passé un joli bon moment de rencontre avec. Je dois vous l’avouer, ce problème est devenu reccurent chez moi: je n’arrive pas à gérer la suite.

    Je me suis rendu compte qu’elle n’est pas vendeuse, mais elle travaille dans une clinique.

    Venu le moment de lui proposer une date pour aujourd’hui, elle me dit qu’elle sera à Paris donc on se verra la-bas. Je lui parle du plan de paris. elle accepte et me repond aujourd’hui que ça ne va pas être possin=ble. Je ne sais pas quoi. Next ou pas? pourtant je la trouve très mignonne.

    Je vous laisse lire les derniers textos:
    Moi (hier à 19h):  » Comment c’était ta journée? si ton beau-père a encore pompé tes cheveux d’odeur de cigarettes. Je comprendrais la galère.lol)

    Elle (tout de suite après): Lol…..(ensuite elle fait suivre d’un autre texto)..Bas ca va:)

    Moi: cool ;) ….(je fais suivre d’un autre sms)… Je veux une soiréee en tête à tête ce weekend. Je connais pleins d’endroits sur Paris.

    Elle (deux heures plus tard à 23h 15): Je connais plein d’endroits aussi. Faut que je vois par rapport à mes horraires. Je te dirais ça demain.

    Moi (je lui reponds aujourd’ui pour éviter d’être needy): Cool:) tu peux me passer tes horraires. Pour voir mes disponibilités aussi…..( je fais suivre)…Tu rentres carrément le lundi?

    Elle (me répond encore 2h plus tard, je dois avouer son métier lui prend du temps on dirait): Non je rentre demain soir. Je te laisse (là elle est entrain de faire des shooting photo), je finis cet après-midi. Mais je dois voir des amis, des comédiens, Hervé Grull et Arthur Pestel.

    Je demande de l’aide pour le cas de cette fille, et aussi d’une manière plus générale avec d’autres. Car je veux réellement m’amuser et l’avoir cette nana.

    Help!

  • sim dit :

    Bonjour, j’ai déjà NC plusieurs fois et j’échoue toujours au date. En fait j’ai l’impression de pas assez attirer et qu’elle me file le numéro (rencontre internet) sous le coup de mon fluff. Pour date c’est impossible, je pose la question du date, je sens une hésitation, elle contourne, j’essaye de relancer subtilement, bref çà ne passe pas.

    Le fait de continuer la conversation en sms n’arrange rien, au contraire çà m’oblige à longuer la séduction et paraitre moin mystérieux. Bref, je ne sais pas comment faire, si je fais rien, il se passe rien ; si j’essaye, je parais « insistant » donc « louche »…

    J’avoue que je pose le date trés rapidement dés que je NC, voir avant.

  • A-Loco dit :

    Bonjour à tous,
    Deuxième commentaire posté sur artdeséduire 2 une semaine, mais pour une autre target (ça fait plaisir). J’aurais encore besoin de votre avis :
    J’ai organisé une soirée chez moi, étant célibataire je me décide à proposer une semaine à l’avance à une fille de venir, une très jolie fille dont nous étions tous amoureux au lycée mais que je n’avais pas revu depuis peut-être 5 ans et dont je n’étais pas proche à l’époque. Le jour même, je lui dis que si elle vient, je lui laisse mon numéro pour pouvoir m’appeler quand elle arrive. Elle m’appelle finalement et débarque : là, après un peut câlin de retrouvailles, elle se met à côté de moi et nous entamons une discussion sur les voyages et les grandes villes du monde. Elle est très tactile à ce moment, mais elle a également été très tactile avec d’autres mecs (eux proche d’elle a l’époque). Après l’échange que nous avons eut je l’ai laissé faire sa soirée de son côté. En partant elle me câline, et me dis « tu as mon numéro, on d’appel » (en gros). Alors, next step ?
    Quelques jours de silence puis reprise de contact pour un date ce weekend ? Quelles autres option ? (Et comment jouer du côté tactile de la meuf ? Comment valider son intérêt ? IOI ?).
    A-Loco

    • lex dit :

      A-Loco : Prise de contact light, histoire de mettre un peu de confort, puis date. Si t’y vas direct,elle va pas comprendre.

    • A-Loco dit :

      Merci !
      Prise de contact light : plutôt appel ou texto ? Ne parler de rien en particulier, juste établir le contact ? Et le date, dans combien de temps ?

    • lex dit :

      A-Loco : Texto, moins intrusif. Juste du contact. Pense à poser des PJ, ce genre de trucs, histoire de faire avancer l’attract. Une semaine 15 jours pour le date.

  • A-Loco dit :

    Ok merci Lex !

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !