Les 10 Raisons Réelles pour Lesquelles Elle ne Répond pas à Vos Textos

Publié dans Draguer au Téléphone par
ArtDeSeduire.Com

Pas de réponse au texto Les 10 Raisons Réelles pour Lesquelles Elle ne Répond pas à Vos Textos
Je vous ai déjà raconté ce moment gênant où j’avais envoyé 5 textos d’affilée à une fille pour être sûr et certain qu’elle allait bien, qu’elle avait bien reçu mon texto précédent, qu’on se voyait toujours ce soir ?

C’était il y a bien longtemps… Aveuglé par l’envie et le désir de bien faire, parfois, on ne se rend pas compte qu’une fille ne veut simplement plus nous répondre. Dans cet article, je vous dévoile les 10 VRAIES raisons pour lesquelles les filles ne répondent parfois pas à nos textos.

Dans les années 1990, les dragueurs collectionnaient les carnets remplis de numéro de téléphone des filles, ou les bouts de papier sur lesquels ils avaient noté les coordonnées des donzelles.

Désormais, toute notre vie se passe sur notre téléphone, cette extension de notre cerveau.

Là, suite à une belle rencontre, vous avez réussi à prendre le numéro de cette fille qui vous plaisait tant, mais après un bref échange, plus rien : elle ne répond plus à vos sms.

Voici les 10 vraies raisons pour lesquelles une fille ne répond pas à vos sms.

Raison 1 : Sa vie a changé depuis votre rencontre

Alors ça, c’est toujours frustrant. Question de timing.

  • Depuis votre rencontre, son père est décédé.
  • Son ex est revenu dans sa vie et a fait les plus beaux efforts pour être pardonné.
  • Elle a eu un accident et est désormais mal à l’aise à l’idée de vous revoir.
  • Elle est enceinte (elle ne sait pas qui est le père) et décide de se retirer du love game.
  • Elle a eu un RDV avec un mec qui lui a dit qu’elle ne ressemblait pas à ses photos Instagram et a décidé de faire 3 mois de sport intensif avant de revenir sur le marché.

Croyez-moi ou pas : ce sont de vraies raisons, qui m’ont déjà été servies par des filles, ou expliquées par des copines qui décidaient de recaler des mecs qui voulaient les revoir.

La vie d’une fille, encore plus que celle d’un mec, est sujette au changement constant. L’humeur, la confiance en soi : c’est encore plus variable chez les filles.

Ne prenez donc pas son silence personnellement. Parfois, son absence de textos signifie simplement que la fille que vous aviez rencontrée n’existe plus. (pour le moment, ou pour toujours).

Raison 2 : Pourquoi elle ne répond pas à vos textos : parce qu’elle est vraiment occupée !

elle ne répond pas aux textos Les 10 Raisons Réelles pour Lesquelles Elle ne Répond pas à Vos Textos

Là, il faut admettre que c’est encore une question de mauvais timing.

Vous allez rencontrer des filles qui sont à une ou deux semaines de leurs partiels, et c’est la seule soirée qu’elles s’accordaient pour respirer un peu, avant deux semaines d’enfermement et de révisions.

Ça arrive. Dommage pour vous. Elle devra vous ignorer, pour atteindre ses objectifs, avant de revenir dans le monde réel.

Mais outre les partiels, elle peut aussi :

  • Se consacrer à son sport à fond avant une compétition
  • Se consacrer à des répétitions (musique, cinéma, théâtre…)
  • Se donner corps et âme à son travail car elle a un dossier à rendre bientôt
  • S’occuper des obsèques de son père (ouais, cette histoire m’a marqué !)
  • Monter son business, finaliser une levée de fonds…

C’est visiblement une femme qui fait les choses à fond et si elle s’occupe de vous, elle le fera à fond. Sauf que là, vous arrivez tout en bas de sa liste de priorités, vous êtes trop nouveau dans sa vie.

Ce que vous pouvez faire : attendre, patiemment. Et la relancer trois semaines ou un mois après. (Je vous rappelle toutes les règles de conduite pour envoyer les meilleurs textos dans la formation Le Guide du Phone Game et de la Drague par SMS)

Raison 3 : Vous n’êtes pas de taille face au divertissement actuel

Elle ne répond plus à vos sms parce que vous n’êtes pas de taille face à Cyril Hanouna, Facebook, twitter, Instagram, ses jeux vidéos, ses copines, ses soirées etc…

Aurélien le rappelait récemment dans un de ses articles : séduire une femme, c’est la distraire. Lui faire penser à autre chose que son boulot.

Si vous n’avez pas un gramme de légèreté, elle aura tôt fait de replonger la tête dans son téléphone pour trouver de meilleures occupations !

Séduction = divertissement du cerveau ! (On ne vous demande pas de faire le pitre, vous pouvez très bien aussi lui envoyer des textos instructifs avec des anecdotes amusantes !)

Raison 4 : Le management du temps par l’ignorance de vos textos

Ses journées = 24 heures. Vos textos = 1 minute de lecture à chaque fois, ils sont trop longs.

Mais bien entendu, elle ne parle pas qu’à vous. Vous n’êtes pas le seul mec à lui envoyer des textos. Du coup, elle se retrouve à devoir gérer une grosse masse d’informations. Et pour préserver son cerveau, ignorer vos textos est une bonne méthode.

(Pour ma part, pour me concentrer sur mes objectifs, mon téléphone est en silencieux et tout le monde tombe sur mon répondeur : je gère tous les messages et les textos d’un coup, vers onze heures du mat’, pas avant).

Si vous avez en face de vous une vraie working girl, attendez-vous à ce qu’elle vous mette au pas niveau rythme de communication.

Raison 5 : Elle ne répond pas à vos textos parce que c’est une connasse.

Pas de violence ici, « connasse » étant revendiqué par les filles, utilisons-le.

Une fille qui ne répond pas à vos textos, c’est un manque de politesse élémentaire. C’est une connasse. Devez-vous vous donner la peine de lui envoyer un texto pour lui apprendre la politesse ?

Surtout pas. Ça lui donnerait trop d’importance. Après, elle pourrait aller se vanter de « ne tomber que sur des connards qui veulent contrôler sa vie. »

C’est une sale gamine, laissez tomber.

Raison 6 : Elle vous a donné son numéro par pure politesse

Ça, pour moi, ça restera toujours un mystère.

La soirée se passe bien (vous croyez). Et vous demandez à la fille son numéro de téléphone, pour la revoir, pour lui proposer une sortie, une expo, une tarte au citron. Et elle vous donne son numéro de téléphone !

Mais quand il s’agit de répondre à vos textos, plus personne ! Explication : cette fille a joué le jeu de la séduction, mais n’avait pas l’intention d’aller plus loin. Elle voulait plaire, mais pas sortir avec vous.

Vous avez perdu votre temps, mais ce n’est pas de votre faute.

J’ai beau demander aux filles pourquoi elles donnent leur numéro si elles ne veulent pas aller plus loin, c’est toujours l’excuse du « pour ne pas vexer le mec ».

Ma technique pour éviter ça : clairement faire comprendre à la fille que vous êtes intéressé, et que si elle ne l’est pas, qu’elle ne vous donne pas son numéro. Lui faire comprendre que vous n’êtes pas un gamin, et que votre temps est précieux.

Ça limitera le risque de flake !

Raison 7 : Elle gère d’autres mecs en même temps !

pourquoi elle ne répond pas aux sms Les 10 Raisons Réelles pour Lesquelles Elle ne Répond pas à Vos Textos

Vous êtes arrivé dans une période de sa vie où madame veut s’amuser : bonne nouvelle pour tout le monde !

Sauf que pour le moment, elle répond à Martin, puis ce sera Michel, avant que ce soit Mouloud : une chose à la fois.

Vous arriverez après… En attendant, pour ne pas s’embrouiller dans sa communication, elle préfère ne pas répondre à vos textos…

À ne pas faire : les menaces, les ultimatums, le mec needy, on oublie !

Raison 8 : Vous êtes déjà en Friendzone

Vous n’êtes même plus une option à ce stade-là.

Elle a déjà choisi de vous mettre en friendzone, elle ne vous voit pas comme un amant potentiel, elle vous voit comme un gentil garçon qui attendra sagement, à sa place.

Vous répondre ? Pourquoi le ferait-elle ? Elle sait que vous serez quand même là quand elle aura besoin de vous.

Vous êtes allé bien trop vite pour elle, en lui déclarant bien trop vite votre intérêt pour elle… et du coup, il n’y a plus de challenge pour elle.

Raison 9 : la différence entre le vous IRL et le vous SMS

À l’oral, quand vous l’avez rencontrée « en vrai », physiquement, elle a été positivement impressionnée par votre personnalité.

Malheureusement, elle a vite déchanté quand à l’écrit, par sms, vous avez envoyé quantité d’émojis comme un adolescent, ou que vous avez fait bien trop de fautes d’orthographe pour elle.

En un mot : elle déteste votre style de communication à l’écrit. Dommage, fin du game.

Et encore, si ce n’est pas votre style écrit, c’est peut-être la fréquence de vos messages. Vous ne lui lâchez pas la grappe, envoyez des messages bien trop souvent. Pas ce qu’elle attendait de vous.

Relisez la liste des erreurs à éviter dans le Guide du Phone Game et de la drague par SMS.

Raison 10 : Vous l’avez vexée en voulant la tester

Vous avez trop lu d’articles sur les negs, vous avez voulu lui montrer que vous n’aviez pas peur d’elle.

Vous avez vanné sur ses fautes d’orthographe ? Vous vous êtes moqué de ses émojis ? Vous vous êtes acharné sur une de ses copines ?

Vous êtes probablement allé trop loin pour elle et elle a simplement décidé de vous punir en ne vous répondant plus. Allez-y doucement si vous voyez que c’est une fille fragile…

Raison 11 : Vous êtes trop bien pour elle

On finit par la dernière raison, la moins répandue, mais elle existe tout de même. Une relation saine et équilibrée, généralement, ça se bâtit entre personnes égales.

Sauf que là, vous lui en avez mis plein la vue avec votre lifestyle de rêve, vos projets, votre avenir, votre cercle social et elle ne se sent pas de taille pour affronter tout ça, elle n’a pas envie de se trouver confrontée à ce monde auquel elle n’appartient pas.

Ne plus répondre à vos textos est alors un réflexe de protection pour elle, presque un réflexe de survie.

Vous pouvez commencer à sentir cette gêne chez elle, si quand vous l’avez en face de vous, elle vous prend pour un mytho, vous dit que vous en faites trop, que vous enjolivez la situation, si elle vous traite d’homme parfait.

Dans ce cas de figure, ne soyez pas triste : cette relation n’aurait pas pu fonctionner, car vous étiez trop différent dès le début.

Et vous, vous voyez d’autres raisons pour lesquelles les filles ne répondent plus à vos textos ? Le premier qui répond « parce qu’on lui a volé son téléphone » a perdu…

Sélim, text master.

Bann SexTalk Les 10 Raisons Réelles pour Lesquelles Elle ne Répond pas à Vos Textos
Bann SexTalk Les 10 Raisons Réelles pour Lesquelles Elle ne Répond pas à Vos Textos
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les 10 Raisons Réelles pour Lesquelles Elle ne Répond pas à Vos Textos
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les 10 Raisons Réelles pour Lesquelles Elle ne Répond pas à Vos Textos
69 COMMENTAIRES
  • Belami says:

    C’est une variante du point 6, mais la raison est peut-être qu’en réalité on a jamais eu son vrai numéro et si au début il y avait quelqu’un pour vous répondre, c’était surement un petit con qui se foutait de votre gueule.
    Tout ça sent le vécu !

    • Sylvain says:

      Hello Belami,

      Les faux numéros, ça arrive. D’ou l’interet de le valider tant que la fille est encore là. Ou lui envoyer un SMS pendant qu’elle est en face de toi! Si c’est un fake, elle sera bien obligée de la reconnaitre :)

    • Lénal'airderien says:

      Sylvain , t’es sérieux quand tu dis qu’il faut valider le numéro quand la fille te le donne en face d’elle  » bonjour la confiance »…. On se croirait dans la quatrième dimension avec le générique.

      Je suis convaincu que vous prenez les numéros à l’arrache.

    • Sylvain says:

      Hello,

      C’est toujours plus sécurisant de le valider moi je trouve. Apres il faut le faire avec subtilité. Pour les numéros, hum, ça arrive j’imagine d’en obtenir à l’arrache. mais il faut savoir composer avec les circonstances et le temps dont on dispose!

  • Enigmatique & Naughty says:

    Salut Selim le wingman de génnie!

    Je reviens sur un situation de séduction avec Salima une collègue de boulot. Avec elle j’en suis venu à la kissclose et lui je m’excuse de ma vulgarité, j’ai fini par lui mettre un doigt et elle elle avait fini par dire Oh Oui, après lui avoir murmuré dans le creux de son oreille lâche toi, laisse toi aller, par la suite elle m’a dit que pour elle s’était une expérience inédite, (pour elle il y avait se genre d’érection qui retendent la peau des couilles)!

    Ma question est ce que j’aurais pu la fuck close??? Sachant que tout ce que j’ai fait c’était dans les stocks de la boutique ou l’on travaillait!

    Salima m’a quand même dit par la suite que se n’était pas une fille facile… Tant mieux, sinon sa ne serai pas drôle t’es pas d’accord? je me devais d’être envoûtant & charmant.

    Pendant un moment je me suis mit enfin à la traquer par Sms, tu sais durant cet instant ou avant de dormir tu fais pas grand chose à part réfléchir…

    Bon je suis sûr ce coup ROYAL (Inchallah)… Peut-être qu’elle aura son tarif. Peut-être qu’elle se montrera conciliante peut être qu’elle perdra la raison pour moi!

    (dans la langue française on peut convaincre et persuader, convaincre suscite la raison et persuader suscite les sentiments)

    Une petit article sur le fuckclose après le Kissclose serait donc instructif (j’aurai pu doubler le nombre de mes conquêtes sérieusement donc fait la relation entre les deux phénomènes)…

    Sur ce réfléchit à la question, salam Selim TEXT MASTER haha! poliment Enigmatique&Naughty

  • Lénal'airde rien says:

    Hello, un article qui remet les idées en place….Je savais même pas que ça existait du coté féminins…wahou…. J’ai honte là clairement….Si je donne mon numéro à quelqu’un pour x raisons s’il m’envoie un texto , je réponds et la moindre des corrections c’est de lui souhaiter bonne continuation si je ne compte pas donner suite à notre rencontre. Tu donnes ton numéro , tu assumes point barre…C’est quoi ce comportement de lâche en mode féminin…Sidérant!!!

    Je l’ai toujours fait jusqu’à ce jour…. Je suis quelque fois tombé sur des mecs qui essayaient de faire les morts à l’envoi de mon texto , j’avoue que je le lâche pas jusqu’au moment ou il me dit , finalement ça ne le fera pas pour les raisons qu’il cite et après basta , je suis une grande fille je comprends…

    Dans ce cas pourquoi donner son numéro , c’est ridicule , si tu sais que le mec ne t’intéresses pas!!!

    Oh mon dieu le comportement puéril à deux balles…. Ce sont des ados les femmes que vous rencontrez dites moi…?

    • Sélim says:

      Pas que. Mais ça arrive, oui.
      Encore une fois, et c’est ça qui rend l’exercice si enrichissant, c’est que quand on te lit, ça te paraît fou. Tu es UNE. Nous, on voit ça PAR CENTAINES, voire milliers :)
      On n’est plus dans l’exception, on est dans l’habituel.
      Tout le monde n’a pas la maturité émotionnelle nécessaire pour être très « rationnel » !

    • Cassandre says:

      + 1 avec Lena,

      Donc maintenant on est deux.

      Mais je pense sincèrement que c’est lié au genre de nana que vous draguez ou plutôt à celles qui tombent dans vos rets.

      Et puis des mecs qui font les morts, ça existe aussi. J’ai déployé assez d’efforts dans ma vie pour zapper les hommes immatures pour savoir qu’il y en a aussi des CENTAINES voire des MILLIERS. :-)

      « L’humeur, c’est encore plus variable chez les filles » tu as oublié de préciser « surtout quand elles ont leurs règles ». Tant qu’à faire dans le cliché, autant y aller à fond, non ? :-)

    • Sélim says:

      Pardon d’avoir oublié de compléter ce cliché.
      J’ai honte de moi :)

    • Lénal'éairderien says:

      Sélim,

      C’est un minimum d’éducation de ne pas laisser les gens en plans homme ou femme.

      Elles ont quelle âge les filles que vous rencontrez sérieux?

    • Sylvain says:

      Hello,

      Non je ne suis pas spécialement d’accord avec vous. C’est vrai que parfois quand on rencontre une femme, elle est interessée sur le coup puis elle rencontre quelqu’un d’autre et ne prend juste pas la peine d’expliquer sa disparition.

      Elle considére que vous êtes trop récent dans sa vie et qu’elle ne vous doit pas spécialement d’explication. Je ne pense pas que ce soit une question d’âge. Tu vas sur Adopte et des trentenaires comme ça, je t’en trouve par wagons entiers. :)

    • Lénal'airderien says:

      Sur adopte les hommes et les femmes se sentent plus péter …

    • Sylvain says:

      Certes, apres je ne pense pas que ce soit lié à Adopte. Ce sont les mêmes que tu croises dehors…

  • BB says:

    Il m’est arrivé un truc bizarre récemment. Une collègue avec qui s’était assez chaud depuis déjà quelques temps au boulot m’a donné son numéro. Sauf que quand j’ai essayé d’échanger avec elle par sms, ça sonnait creux. C’est assez bizarre parce qu’elle semblait assez intéressé puisqu’elle me disait des trucs du genre, : » je suis contente d’avoir de tes nouvelles », « j’espère qu’on se voit bientôt » et quand on se voyait au boulot, elle me jetait plein de regards, me faisait des grands sourire, cherchait la proximité avec moi. Mais quand on échangeait par sms, j’avais l’impression de devoir faire la conversation tout seul et elle ne prenait jamais l’initiative de m’écrire. Bref, j’ai zappé, mais je n’ai pas trop compris.

    • Sélim says:

      Hello BB !
      Point spécifique du phone game : fais gaffe à ton orthographe. Evite un maximum de fautes, ce n’est pas attirant. Là, j’en ai deux minimum si je suis bien réveillé :)
      Tes SMS, le but n’est pas de « faire la conversation », mais de lui PROPOSER quelque chose… Or, je ne vois rien de tel dans ce que tu décris…

    • look says:

      hello bb ces pas tous le monde qui es branche sms.tu as zappe comment?

    • Sylvain says:

      Hello BB,

      Quelle etait la teneur de cette conversation? Est ce que tu as su lui apporter de la valeur et lui faire passer de bons moments ou est ce que c’est resté plutot plat?

      Une des pistes serait de travailler ton sens de la conversation. Je t’invite à lire ou relire nos articles sur la séduction par SMS. Tu les retrouveras facilement en utilisant le moteur de recherche en haut à droite :)

  • Luc says:

    11. elle est deja maquée (plus agé apres 30 ans ca veut dire mariée, parfois avec gosses) ou il y a un mec dans l’histoire (gros soupcon)

    certaines nanas j’ai jamais compris (j’ai meme eu des nanas qui m’ont filé d’elle meme leur no puis silence radio ou excuses ca les arrangeait jamais) mais le 11 est tres frequent j’ai appris plus tard par les amies ou l’entourage. c’est l’avantage de connaitre beaucoup de monde

    12. tu rappelles pas assez vite la nana et elle croit que tu es pas interessé
    j’ai eu ca avec une ex, furieuse car je l’ai laissé mijoter j’etais parti en vacances

    • Sylvain says:

      Hello Luc,

      De toute façon, il y a toujours une raison. Quand on ne comprend pas quelque chose, c’est tout simplement qu’on a pas tous les éléments en main pour comprendre !

  • bersje says:

    Salut,

    Question relative aux SMS mais dans l’autre sens. Je m’explique : lorsque j’envoie un sms à ma target, elle répond quasi systématiquement et engage très facilement une conversation qui peut s’étaler sur la journée. Jusque là pas de problème, certes. Le « souci » vient lorsqu’on se croise à une même occasion/soirée/… En effet, à ces moments là, son sens de la conversation semble avoir soudainement disparu. Elle se contente de sujets banals. Ne relance jamais sur rien… J’ai un temps cru que c’était de la timidité, mais des amis communs m’assure que ce n’est pas le facteur en jeu. Et parfois, dans le même temps, elle rigole et paraît hyper ouverte à soutenir la conversation avec d’autres personnes, parfois avec des mecs d’ailleurs.

    Bref. C’est loin d’être une situation qui s’apparente à la fin du monde, mais ce dualisme entre son elle via SMS et son elle IRL me frustre car j’arrive difficilement à en déceler la ou les raisons. Des idées de votre cotés?

    • Sylvain says:

      Hello Bersje,

      Et toi, est ce que tu es le meme en SMS et quand tu es en face d’elle? Es tu aussi à l’aise? Si tu es davantage réservé en face à face, c’est peut être lié à ça aussi. A toi de passer à l’action et de faire avancer les choses.

      Donc à toi de faire en sorte de la mettre à l’aise et de lui apporter les memes émotions par messages et dans le réel :)

    • Bersje says:

      Salut Sylvain,

      On est chacun différent, au moins en partie, entre le SMS et le face à face…bien que je ne crois pas être plus réservé avec elle en face à face que par sms. En tous cas, je tente dès que je le peux de l’intégrer dans l’ambiance des soirées où on est présent tous les deux. J’essaye de faire en sorte, avec ma modeste contribution, qu’elle puisse passer un agréable moment.

      Peut être est-ce lié aux sujets de conversation qui animent notre groupe d’ami? Elle n’est peut être pas à l’aise avec les sujets souvent débattus (tratceurs, agriculture, alimentation animale,…) et préfère « se réfugier » là où elle peut plus à l’aise. Mais comme je le dis, même en tentant d’aller vers les sujets qui marchent par SMS, elle en reste à des réponses superficielles en face à face.

      Merci pour ta réponse, en tous cas.

    • Sylvain says:

      Hello,

      A ce stade, la solution, c’est peut-être de sortir de cette ambiance de groupe d’amis et de soirées pour lui proposer de faire quelque chose tous les deux en tête à tête. Et là tu verras bien si elle est pareille. Souvent les gens sont aussi diffèrents selon qu’ils sont seuls ou au milieu du groupe. Elle sera sans doute plus à l’aise et plus bavarde!

  • don Diego de la Vega says:

    Bon article.
    Certaines raisons peuvent paraitre totalement WTF mais quand on accède à ce qu’il se passe dans certains cerveaux, effectivement ça arrive.
    Et c’est énorme; tu peux pas imaginer le délire en fait. Genre la meuf s’est pas épilé et trouvera pas le temps de le faire dans les jours qui viennent, game over car elle veut pas assumer ça. Oui, même si tu n’en a strictement rien à battre et que tu serais prêt à payer des séances laser intégrales.

    Merci pour cet article qui permettra indubitablement à plus d’un de dormir à nouveau en paix suite à quelques flakes douloureux !

    • Cassandre says:

      Oui mais là il faut (peut-être) blâmer celui (ou ceux) qui sont passés avant toi et qui ont fait tout un pataquès pour des histoires de poils. Ou d’autres choses du genre : « Gwendoline, quand je regarde ta cuisse droite en lumière rasante j’aperçois une dépression de 14 microns au maximum du creux, je crois bien que tu as de la cellulite ».

      Plaisanterie mise à part, c’est comme ça la vie, chacun se construit dans le regard de l’autre (ou des autres) et l’inconscient étant un fainéant, il évite la reproduction d’une situation qui a causé des désagréments.

    • Lénal'airderien says:

      Cassandre,

      Surtout que s’épiler ça prend 10minutes…. C’est plutôt que le mec ne l’intéresse pas c’est tout , c’est un prétexte comme un autre pour dire bye.

    • don Diego de la Vega says:

      Peut être celui ou ceux, peut être aussi ces fameux magazines féminins qui déversent un tas d’immondices dans la tête de nos chères targets.

      Les mecs sont pas tout roses, ya de sacrés bons gros connards c’est indéniable.
      Mais il y a aussi un « système meuf » qui se mord la queue tout seul.

    • AL says:

      « Mais il y a aussi un « système meuf » qui se mord la queue tout seul. »

      A contrario, peu de mecs sont physiquement capables de faire la même chose XDDD

    • Cassandre says:

      « peut être aussi ces fameux magazines féminins qui déversent un tas d’immondices dans la tête de nos chères targets. »

      Je serai la dernière à dire le contraire, mais ça va bien au-delà des magazines féminins ou de la couche que tiennent certains. C’est plus une question de normalisation du corps et de perméabilité à ces normes. Ça concerne tout le monde parce ce que ce sont des marchés. Ça passe par la pub qui ne nous propose plus que des corps photoshopés auxquels il faut absolument ressembler, les médias et les « industries » qui créent de nouveaux besoins pour des populations qui ont déjà tout.

      Maintenant si je regarde les photos qui ornent les pages de ce site, je ne vois aucune fille avec un peu de moustache, les sourcils broussailleux, les dessous-de-bras velus, etc… Preuve que tout le monde a bien intégré la norme (plusieurs fois millénaire) en matière de pilosité féminine.

    • Lénal'airderien says:

      Cassandre,

      Regarde la pub « adopte un mec.com » ils nous vendent de » l’homme objet « personne ne s’en offusque. Elles sont ou nos féministes de tout poils…? .

    • Dr House says:

      @Lena

      Merci Lena d’être « objective »… :)

    • Cassandre says:

      Lena,

      En fait je pensais plutôt aux pubs pour les sous-vêtements masculins. Les mecs qui posent sur les affiches sont de plus en plus baraqués, je trouve et probablement photoshopés aussi. Ça fixe la norme du corps masculin à celui d’un sportif de haut niveau.

      Pour Adopte, je n’ai pas vu la pub mais j’imagine que leur problème est le même que celui de la plupart des SdR : attirer les femmes. Donc, là encore, le corps est au service d’une démarche commerciale.

    • Sylvain says:

      Hello,

      D’un autre coté, perso, j’ai déjà repoussé des rendez-vous car mon apart n’était pas présentable alors pour cause de non-épilation, je me dis que ce doit etre possible!

      Pour la pub, je pense que les marketeux sont des gens super intelligents et qu’ils font ce qu’il faut pour générer de l’argent. Donc s’ils mettent des mecs baraqués, c’est que les femmes veulent du mec baraqué :)

    • lénal'airderien says:

      Sylvain , le mec baraqué quand tu as 20 après , c’est l’erreur 404!!!

    • Dr House says:

      Pourquoi Lena ?
      Un mec qui a fait beaucoup de sport pendant sa jeunesse (je pense à la natation ) peut avoir un corps bien dessiné s’il l’entretient normalement , et cela même après 20 ans

    • Lénal'airderien. says:

      Dr house ,

      Ce n’est pas ce que j’ai dis…

      Les femmes qui ont un seul critère de sélections le mec baraqué , c’est

      comme les mecs qui cherchent une femme à forte poitrine , c’est bien quand tu as vingt ans , mais après avec la maturité et l’expérience aidant , ce n’est pas un critère déterminant pour s’intéresser à quelqu’un.

      Il y a autre chose que l’apparence physique et le paraître pour faire fonctionner une relation.

    • Dr House says:

      Ok j’avais compris autre chose…

    • Sylvain says:

      Je pense qu’elle veut dire qu’apres un certain âge, les femmes sont moins attirées par les mecs musclés.

    • Sylvain says:

      Ca me fait penser à quelque chose que j’ai relu dernièrement en préparant un article, un passage du livre « Sperm Wars ». L’auteur explique en gros que les femmes fantasment sur les mecs beaux mais ce sont au final les mecs solides qu’elles épousent :)

    • Cassandre says:

      @ Sylvain

      Je ne sais pas s’il existe encore des hommes qui se font acheter leurs sous-vêtements par leurs mères ou par leur nana, mais je ne suis pas sûre que les marques de sous-vêtements masculins visent le public féminin. Par contre, faire gober aux hommes qu’il est normal (dans le sens dans la norme) d’être gaulé comme Aurélien Rougerie permet de déclencher tout un tas de frustrations qui induiront la consommation de produits ou de services. Ce qui ne veut pas dire que les femmes ne vont pas elles-mêmes intégrer ce nouveau standard et considérer comme dans la norme un homme qui fait dans les 2 m, dans les 100 kg et court le 100 m en 11 s alors qu’il est très largement hors norme.

    • Sylvain says:

      Lol…+1 sur ce coup là, ce n’est pas faux…Apres ca implique que les monstres des salles devraient partir avec un avantage. Or, ce n’est pas forcément toujours le cas.

  • Richelieu says:

    Raison 12

    Elle a un mec mais elle vous garde quand-même sous le coude, genre elle vous bloque pas, elle continue de voir vos message (IOI passif ?) et puis d’un coup elle réponds. Ca m’arrive beaucoup sur les réseaux sociaux…

    • Sylvain says:

      Hello,

      Oui ça arrive aussi! D’ou l’interet d’etre patient et persévérant. Par contre peu éligible à une relation sérieuse. Vous vous investiriez vous avec une femme pour qui vous n’étiez à la base qu’un 2eme, 3eme ou Nième choix? :)

  • stef says:

    Quand je lis votre site vous me donner un sentiment qu il y a que les hommes qui galerent pour avoir une relation .

    • look says:

      ces un site ou la priorite es donne au homme

    • Dr House says:

      Salut stef ,
      Effectivement on peut voir ça comme ça :) C’est une vision « masculine » et en général , les femmes galèrent beaucoup moins que les hommes . Il te suffit d’aller en boite de nuit et tu te feras aborder au moins une fois. Pour qu’un homme se fassent aborder , il faut qu’il soit beau , qu’il est un bon compte en banque ( ça veut pas dire que toutes les femmes sont vénales ), qu’il est un bon style vestimentaire , qu’il dégage une certaine classe…
      D’après ce que j’ai entendu du coté « féminin » , c’est qu’elles sont approchées que par des boulets et qu’il est donc difficile de trouver un homme intéressant…

      Le site a donc pour but de donner des conseils pour que chaque personne aspire à devenir un homme séduisant ( ayant suffisamment confiance en lui , ayant des projets dans sa vie…)

  • Lenal'airderien says:

    Je suis persuadé que ce comportement de faire la morte ou l’enlèvement par les extra-terrestre au féminin a une raison…Le mec qui collectionne les numéros de téléphone à n’importe quel prix .(genre je vais te le donner , tu ne m’intéresses pas , mais après je veux ne plus entendre parler de toi…). Elle a pitié de vous!!!

    Quand vous rencontrez une femme votre but ultime c’est d’avoir un numéro à l’arrache , je comprends quelle a envie de mettre fin au boulet de service….C’est le mec qui rencontre une fille et qui a l’ultime mission de « chopper  » son numéro sans avoir rien créer , ni complicité , ni connection , que dalle .

    Les mecs faites le tri dans vos rencontres et vous verrez que ça se passera mieux.

    • Cassandre says:

      Ça ressemble à un jeu un peu pervers.

      Le mec booste son ego en collectant le maximum de numéros, la fille booste son ego en donnant son numéro à un maximum de mecs et le soir chacun rentre chez soi satisfait de sa journée. La rencontre, en elle-même, n’a aucun intérêt, ni pour l’un ni pour l’autre.

    • look says:

      merci du conseil lena

  • tails le renard says:

    Si on est dans le cas numéro 7 (la fille veut s amuser,et gère d autres mec en meme temps)et qu on a fait le needy,c est ratrapable?

    • Sylvain says:

      Hello Tails,

      Tout est toujours rattrapable! Je t’invite à jeter un oeil à notre formation « enfin entre ses jambes » qui s’adapte parfaitement à ce type de cas de figure pour faire évoluer la perception qu’une femme peut avoir de toi!

  • Lapin says:

    Salut les gars, j’aurai besoin d’un petit conseil s’il vous plaît ! Une fille est venu me parler après m’avoir accepté sur Facebook, dessuite elle a liké mes photos, (on a quelques amis en communs). On a très vite sympathisé, on parlait un peu de sexe après avoir num close et snap close ^^…

    Quelques jours après je suis aller la voir dans sa ville à 20 Minutes de chez moi on a passé l’après midi ensemble ca s’est bien passé ! Le soir meme sur SMS cetait plutot chaud JAI fait monter la température et je ne la laisse pas indifférente. Du coup elle doit venir chez moi dimanche. Sauf que je comprend pas comment elle fonctionne, par exemple : nous avons une discutions sur Facebook et une autre sur Snapchat en même temps, elle va répondre que sur Facebook mais pas sur snap… et plus tard c’est l’inverse…
    Elle met du temps à répondre, Quelques Minutes parfois mais en général cest plusieurs, et je fais de meme du coup. De temps en temps cest elle qui relance en m’adressant un message et un surnom genre bebe. Mais la ca va faire un jour qu’elle de ma pas répondu, malgres qu’elle soit active sur Facebook et pas mal de mec lui tournent autour.

    Du coup j’hésite à lui dire quelque chose comme « je ne pense pas que l’on doit se voir dimanche, parce que je ne sais pas ce que tu cherche mais je ne veut pas perdre mon temps avec une fille qui ne s’intéresse pas plus que ca à moi »

    Je doute que ce soit la bonne solution mais je ne sais pas quoi faire d’autre, elle m’intéresse vraiment (OI) .. :/

    (Elle sait que jai une vie plutot chargée, et la sienne l’est aussi on dirait, elle travail en cuisine)

    • Sylvain says:

      Hello Lapin,

      Tu as réussi à verrouiller un rendez-vous avec elle. ce serait vraiment bête de la décommander. C’est sur que ce n’est pas évident. Elle a sans doute plusieurs conversations en même temps. Puis il ne s’est encore réellement rien passé entre vous. profite de ce rendez vous de demain pour passer à l’action et faire avancer les choses. Elle sera ensuite certainement plus réactive :)

  • Obelisk says:

    Les gars,
    On parle toujours de prizing, de se considérer comme le prix dans le but d’inverser le rôle lors de la phase de séduction mais franchement je reste perplexe et me pose la putain de question suivante : En quoi montrer qu’on est un mec cool donnera l’envie à une petite « princesse » qui se met sur un piédestal depuis sa plus tendre enfance parce qu’elle croit que c’est l’homme qui doit tout faire pour la séduire ? Beaucoup de femmes pensent comme ça et je ne vois pas dans quel cas, elles cherchent à se dépasser et faire des efforts…

    • Obelisk says:

      Pour te courir après en plus et être à tes pieds…

    • Sylvain says:

      Hello,

      Dans ces cas là, elles s’éliminent toutes seules. Il y a bien assez de caniches à victimiser. je ne vois pas pourquoi, en tant qu’homme de valeur, tu t’embarasserais avec une fille de ce genre, alors qu’il y en a tellement d’autres qui sont prêtes à s’investir!

  • Julien says:

    Autre cas de non réponse (et ça m’est arrivé la semaine dernière): la fille a peur !
    je m’explique: j’ai rencontré une fille en soirée et l’ai invité à boire un verre 5 jours après, tout se passe bien, je l’embrasse à la fin du rendez-vous !
    Là je me dis on pars sur quelque chose de sympa mais pas moyen d’obtenir un second rendez-vous. La demoiselle arrête de me répondre et après deux non réponses de suite, j’ai décidé de lui envoyer un troisième message (au risque de passer pour un mec needy) pour lui demander ce qu’il se passait.

    Et là, surprise ! La fille m’avoue « que dès que y a un bon feeling avec quelqu’un, elle a peur et elle fuit » et que « j’ai pas l’habitude qu’on me donne de l’attention ». (je précise qu’elle a 19 ans et moi 22) Voilà, ça ne m’étais jamais arrivé ce genre de situation, là elle est en vacances, je pense la revoir à son retour en espérant qu’elle ne prenne pas peur ahah.

    PS: c’était mon premier message et je tenais à vous remercier pour votre site et les précieux conseils que vous apportez :)

    • Sylvain says:

      Merci à toi Julien.

      Dans ces cas là, travaille à la rassurer et à lui donner confiance. Et quoi qu’il arrive, on ne s’énerve pas et on ne lui met pas de pression ;)

  • Sandro says:

    Slt , au fait jai le meme probleme , mais c un peu different , cette fille je lai pas vu depuis 3 ans , mais on etais tjrs a l’etranger ,mais cette fois on etais tout 2 a paris , elle ma donne son num sur facebook ,elle ma invite chez elle , cetais un moment formidable , mais 2 jrs apres elle rpd plus , je voulais juste savoir svp , ca serais mal polis de retourner chez elle ?

    • lénal'airderien says:

      Sandro,

      Les femmes comme les hommes peuvent très bien passées un moment formidable , une parenthèse enchanteresse de deux jours et ne plus donner suite pour x raisons.

      Des fois coucher avec un homme ou une femme ne signifie vouloir en faire un
      amoureux potentiel.

      Bon courage.

    • sandro says:

      merci beaucoup lénal , au fait en cette semaine jai passe deux soirees a couper le souffle , avec 2 filles differentes , mais sans suite , c’est vraiement dommage , parceque finalement en ce moment je cherche du serieux , mais on verra , bonne soiree

    • Lénal'airderien says:

      Sandro,

      Les codes sociétaux perdurent toujours…

      Quand tu cherches du sérieux ou du sexe ne sont pas les mêmes comportement à avoir ….Un homme peut très bien être un produit de consommation sans plus , c’est plus courant qu’on le croit , mais chut faut pas leur dire , cela ne signifie pas que tu le sois, mais bon faut le savoir.

      Les hommes le font bien pourquoi les femmes ne consommeraient pas du mec pour juste du sexe et après bye.

  • Fripouille says:

    Bonjour,
    elle peut aussi ne plus répondre après avoir découvert des choses pas très jolie jolie de votre vie (doubles vies, plusieurs femmes pour cibles, mauvais passé amoureux avéré…).

  • Asaka says:

    Cet article m’a rappelé la fois où un gars, avec qui j’avais bien accroché, avait voulu discuter avec moi sur Facebook.

    Qu’est ce que j’ai pas fait là !
    Je l’accepte mais le préviens que je suis occupée ce soir, que je travaille sur mon ordinateur.
    Premier message qui s’affiche sur le téléphone…mais je travaille. Deuxième. « T là ? »
    Je réponds rapidement que non, pas trop, je bosse et même si j’ai Facebook allumé c’est pour communiquer avec mon groupe de travail. Et alors là… Ding, ding, ding, notifications à la chaîne dans mes écouteurs ! Cette fois-ci je ne réponds plus : j’ai prévenu que je n’étais pas disponible ce soir…

    Une heure plus tard, je vais relire tout ce qu’il m’a envoyé. Eh bien !
    Une vraie étude de cas pour AdS ;)

    Ça commence gentiment, par des questions, des remarques. Puis ça vire au « hé, t’es là ? » et toutes les variantes…et pour finir, le jackpot, à savoir des : « C’est quand même pas très sympa de pas répondre » ou « non mais tu abuses là, je vois bien que tu lis mes messages, la moindre des choses c’est de répondre »…à la limite d’un message agressif ou colérique, à la fin ^^’

    Bon, je ne suis pas quelqu’un de chiant d’ordinaire, mais cet épisode a été l’un des rares où j’ai vraiment sèchement « recadré » quelqu’un par écrit…

    (c’était juste pour l’anecdote)

  • Lucas says:

    Hey artdeseduire
    Triple question qui m’aiderai vraiment. Merci beaucoup

    – Vis à vis d’une fille je pense que j’etais le prix cependant, j’ai perdu cette position, comme reprendre cette position de prix alors ? Car il y’avait de l’attraction et là ça se transforme

    -deuxieme question, suite à des attitudes un petit peu immatures, comment changer son impression et lui donner l’impression de quelqu’un de mature ?

    -Si on s’ignore (ou presque: universite) certains jours quand on se voit, est ce qu’on peu lui envoyer un message quand même ou cela donne une impression de mec needy.

    Ah oui par sms et en face pour seduire la base c’est : push-pull ,negs et compliments ?

    • Sylvain says:

      Hello Lucas,

      Pour redevenir le prix, ne cherche pas à en faire trop ni a aller trop vite. Tu es sur de ta valeur et le temps joue en ta faveur.
      Sois a l’aise avec tout le monde et si elle voit que les gens sont proches de toi et notamment les femmes, tu retrouveras ta place.

      Pareil pour la maturité. Pas de crise, tu acceptes ses décisions. Tu ne l’ignores pas, tu vas vers elle, bonjour, au revoir. Si elle te parle tres bien, sinon, tu poursuis ton chemin apres l’avoir salué. traite la exactement comme tout le monde: attitude agreable mais neutre.

  • pitou says:

    Hello mon pote
    Je sms depuis quelques semaines. Elle répond de suite mais ne veut pas trop me voir. Problème de temps…
    Vue deux fois en tout. Friendzone ? Je lâche l affaire ?
    Bonne saint valentin à tous 😊
    Merci

    • Sylvain says:

      Hello Pitou,

      J’espere que la tienne fut à la hauteur de tes espérances les plus folles. Si tu ne le sens pas réceptive pour un date, cela signifie que tu dois encore faire monter son niveau d’interet. A toi de la faire rire, de lui faire passer de bons moments et de lui envoyer des émotions positives. Demande toi toujours avant de lui envoyer un message si cela va lui apporter de la valeur!

  • seducteur zero says:

    Bonsoir Sylvain

    Je sms une fille vue une fois et j ai eu son gsm.par un copain.
    Elle répond pas trop mais j ai pas insisté.
    Que faire ?
    Merci

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)