Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Les 10 Raisons Réelles pour Lesquelles Elle ne Répond pas à Vos Textos

pas de réponse aux textos

Draguer au Téléphone

Les 10 Raisons Réelles pour Lesquelles Elle ne Répond pas à Vos Textos

Les 10 Raisons Réelles pour Lesquelles Elle ne Répond pas à Vos Textos

Pas de réponse au texto Les 10 Raisons Réelles pour Lesquelles Elle ne Répond pas à Vos Textos
Je vous ai déjà raconté ce moment gênant où j’avais envoyé 5 textos d’affilée à une fille pour être sûr et certain qu’elle allait bien, qu’elle avait bien reçu mon texto précédent, qu’on se voyait toujours ce soir ?

C’était il y a bien longtemps… Aveuglé par l’envie et le désir de bien faire, parfois, on ne se rend pas compte qu’une fille ne veut simplement plus nous répondre. Dans cet article, je vous dévoile les 10 VRAIES raisons pour lesquelles les filles ne répondent parfois pas à nos textos.

Dans les années 1990, les dragueurs collectionnaient les carnets remplis de numéro de téléphone des filles, ou les bouts de papier sur lesquels ils avaient noté les coordonnées des donzelles.

Désormais, toute notre vie se passe sur notre téléphone, cette extension de notre cerveau.

Là, suite à une belle rencontre, vous avez réussi à prendre le numéro de cette fille qui vous plaisait tant, mais après un bref échange, plus rien : elle ne répond plus à vos sms.

Voici les 10 vraies raisons pour lesquelles une fille ne répond pas à vos sms.

Raison 1 : Sa vie a changé depuis votre rencontre

Alors ça, c’est toujours frustrant. Question de timing.

  • Depuis votre rencontre, son père est décédé.
  • Son ex est revenu dans sa vie et a fait les plus beaux efforts pour être pardonné.
  • Elle a eu un accident et est désormais mal à l’aise à l’idée de vous revoir.
  • Elle est enceinte (elle ne sait pas qui est le père) et décide de se retirer du love game.
  • Elle a eu un RDV avec un mec qui lui a dit qu’elle ne ressemblait pas à ses photos Instagram et a décidé de faire 3 mois de sport intensif avant de revenir sur le marché.

Croyez-moi ou pas : ce sont de vraies raisons, qui m’ont déjà été servies par des filles, ou expliquées par des copines qui décidaient de recaler des mecs qui voulaient les revoir.

La vie d’une fille, encore plus que celle d’un mec, est sujette au changement constant. L’humeur, la confiance en soi : c’est encore plus variable chez les filles.

Ne prenez donc pas son silence personnellement. Parfois, son absence de textos signifie simplement que la fille que vous aviez rencontrée n’existe plus. (pour le moment, ou pour toujours).

Raison 2 : Pourquoi elle ne répond pas à vos textos : parce qu’elle est vraiment occupée !

elle ne répond pas aux textos Les 10 Raisons Réelles pour Lesquelles Elle ne Répond pas à Vos Textos

Là, il faut admettre que c’est encore une question de mauvais timing.

Vous allez rencontrer des filles qui sont à une ou deux semaines de leurs partiels, et c’est la seule soirée qu’elles s’accordaient pour respirer un peu, avant deux semaines d’enfermement et de révisions.

Ça arrive. Dommage pour vous. Elle devra vous ignorer, pour atteindre ses objectifs, avant de revenir dans le monde réel.

Mais outre les partiels, elle peut aussi :

  • Se consacrer à son sport à fond avant une compétition
  • Se consacrer à des répétitions (musique, cinéma, théâtre…)
  • Se donner corps et âme à son travail car elle a un dossier à rendre bientôt
  • S’occuper des obsèques de son père (ouais, cette histoire m’a marqué !)
  • Monter son business, finaliser une levée de fonds…

C’est visiblement une femme qui fait les choses à fond et si elle s’occupe de vous, elle le fera à fond. Sauf que là, vous arrivez tout en bas de sa liste de priorités, vous êtes trop nouveau dans sa vie.

Ce que vous pouvez faire : attendre, patiemment. Et la relancer trois semaines ou un mois après. (Je vous rappelle toutes les règles de conduite pour envoyer les meilleurs textos dans la formation Le Guide du Phone Game et de la Drague par SMS)

Raison 3 : Vous n’êtes pas de taille face au divertissement actuel

Elle ne répond plus à vos sms parce que vous n’êtes pas de taille face à Cyril Hanouna, Facebook, twitter, Instagram, ses jeux vidéos, ses copines, ses soirées etc…

Aurélien le rappelait récemment dans un de ses articles : séduire une femme, c’est la distraire. Lui faire penser à autre chose que son boulot.

Si vous n’avez pas un gramme de légèreté, elle aura tôt fait de replonger la tête dans son téléphone pour trouver de meilleures occupations !

Séduction = divertissement du cerveau ! (On ne vous demande pas de faire le pitre, vous pouvez très bien aussi lui envoyer des textos instructifs avec des anecdotes amusantes !)

Raison 4 : Le management du temps par l’ignorance de vos textos

Ses journées = 24 heures. Vos textos = 1 minute de lecture à chaque fois, ils sont trop longs.

Mais bien entendu, elle ne parle pas qu’à vous. Vous n’êtes pas le seul mec à lui envoyer des textos. Du coup, elle se retrouve à devoir gérer une grosse masse d’informations. Et pour préserver son cerveau, ignorer vos textos est une bonne méthode.

(Pour ma part, pour me concentrer sur mes objectifs, mon téléphone est en silencieux et tout le monde tombe sur mon répondeur : je gère tous les messages et les textos d’un coup, vers onze heures du mat’, pas avant).

Si vous avez en face de vous une vraie working girl, attendez-vous à ce qu’elle vous mette au pas niveau rythme de communication.

Raison 5 : Elle ne répond pas à vos textos parce que c’est une connasse.

Pas de violence ici, « connasse » étant revendiqué par les filles, utilisons-le.

Une fille qui ne répond pas à vos textos, c’est un manque de politesse élémentaire. C’est une connasse. Devez-vous vous donner la peine de lui envoyer un texto pour lui apprendre la politesse ?

Surtout pas. Ça lui donnerait trop d’importance. Après, elle pourrait aller se vanter de « ne tomber que sur des connards qui veulent contrôler sa vie. »

C’est une sale gamine, laissez tomber.

Raison 6 : Elle vous a donné son numéro par pure politesse

Ça, pour moi, ça restera toujours un mystère.

La soirée se passe bien (vous croyez). Et vous demandez à la fille son numéro de téléphone, pour la revoir, pour lui proposer une sortie, une expo, une tarte au citron. Et elle vous donne son numéro de téléphone !

Mais quand il s’agit de répondre à vos textos, plus personne ! Explication : cette fille a joué le jeu de la séduction, mais n’avait pas l’intention d’aller plus loin. Elle voulait plaire, mais pas sortir avec vous.

Vous avez perdu votre temps, mais ce n’est pas de votre faute.

J’ai beau demander aux filles pourquoi elles donnent leur numéro si elles ne veulent pas aller plus loin, c’est toujours l’excuse du « pour ne pas vexer le mec ».

Ma technique pour éviter ça : clairement faire comprendre à la fille que vous êtes intéressé, et que si elle ne l’est pas, qu’elle ne vous donne pas son numéro. Lui faire comprendre que vous n’êtes pas un gamin, et que votre temps est précieux.

Ça limitera le risque de flake !

Raison 7 : Elle gère d’autres mecs en même temps !

pourquoi elle ne répond pas aux sms Les 10 Raisons Réelles pour Lesquelles Elle ne Répond pas à Vos Textos

Vous êtes arrivé dans une période de sa vie où madame veut s’amuser : bonne nouvelle pour tout le monde !

Sauf que pour le moment, elle répond à Martin, puis ce sera Michel, avant que ce soit Mouloud : une chose à la fois.

Vous arriverez après… En attendant, pour ne pas s’embrouiller dans sa communication, elle préfère ne pas répondre à vos textos…

À ne pas faire : les menaces, les ultimatums, le mec needy, on oublie !

Raison 8 : Vous êtes déjà en Friendzone

Vous n’êtes même plus une option à ce stade-là.

Elle a déjà choisi de vous mettre en friendzone, elle ne vous voit pas comme un amant potentiel, elle vous voit comme un gentil garçon qui attendra sagement, à sa place.

Vous répondre ? Pourquoi le ferait-elle ? Elle sait que vous serez quand même là quand elle aura besoin de vous.

Vous êtes allé bien trop vite pour elle, en lui déclarant bien trop vite votre intérêt pour elle… et du coup, il n’y a plus de challenge pour elle.

Raison 9 : la différence entre le vous IRL et le vous SMS

À l’oral, quand vous l’avez rencontrée « en vrai », physiquement, elle a été positivement impressionnée par votre personnalité.

Malheureusement, elle a vite déchanté quand à l’écrit, par sms, vous avez envoyé quantité d’émojis comme un adolescent, ou que vous avez fait bien trop de fautes d’orthographe pour elle.

En un mot : elle déteste votre style de communication à l’écrit. Dommage, fin du game.

Et encore, si ce n’est pas votre style écrit, c’est peut-être la fréquence de vos messages. Vous ne lui lâchez pas la grappe, envoyez des messages bien trop souvent. Pas ce qu’elle attendait de vous.

Relisez la liste des erreurs à éviter dans le Guide du Phone Game et de la drague par SMS.

Raison 10 : Vous l’avez vexée en voulant la tester

Vous avez trop lu d’articles sur les negs, vous avez voulu lui montrer que vous n’aviez pas peur d’elle.

Vous avez vanné sur ses fautes d’orthographe ? Vous vous êtes moqué de ses émojis ? Vous vous êtes acharné sur une de ses copines ?

Vous êtes probablement allé trop loin pour elle et elle a simplement décidé de vous punir en ne vous répondant plus. Allez-y doucement si vous voyez que c’est une fille fragile…

Raison 11 : Vous êtes trop bien pour elle

On finit par la dernière raison, la moins répandue, mais elle existe tout de même. Une relation saine et équilibrée, généralement, ça se bâtit entre personnes égales.

Sauf que là, vous lui en avez mis plein la vue avec votre lifestyle de rêve, vos projets, votre avenir, votre cercle social et elle ne se sent pas de taille pour affronter tout ça, elle n’a pas envie de se trouver confrontée à ce monde auquel elle n’appartient pas.

Ne plus répondre à vos textos est alors un réflexe de protection pour elle, presque un réflexe de survie.

Vous pouvez commencer à sentir cette gêne chez elle, si quand vous l’avez en face de vous, elle vous prend pour un mytho, vous dit que vous en faites trop, que vous enjolivez la situation, si elle vous traite d’homme parfait.

Dans ce cas de figure, ne soyez pas triste : cette relation n’aurait pas pu fonctionner, car vous étiez trop différent dès le début.

Et vous, vous voyez d’autres raisons pour lesquelles les filles ne répondent plus à vos textos ? Le premier qui répond « parce qu’on lui a volé son téléphone » a perdu…

Sélim, text master.

ban Messages Irr Les 10 Raisons Réelles pour Lesquelles Elle ne Répond pas à Vos Textos

ban Messages Irr2 Les 10 Raisons Réelles pour Lesquelles Elle ne Répond pas à Vos Textos

Lire la suite
83 Commentaires

83 Comments

  1. Coco88

    6 mai, 2017 à 13:24

    Salut
    Je parle a une fille depuis 1 mois et d’un coup elle s’est mise à me parler froidement et meme ne plus répondre à mes message, sans savoir pourquoi alors qu’on se parlait plutôt bien avant. Des conseils pour qu’elles me répondent ?

    • FABRE

      20 juin, 2017 à 09:37

      Dis-lui que c’est une gamine, que tu n’as pas le temps pour ça et lâche l’affaire. Voilà.

  2. kpoghomou

    1 juin, 2017 à 10:30

    Merci pour vos compliments ;ils me seront utiles

  3. Alcazar

    7 juin, 2017 à 16:10

    Salut les gars! Bon pour faire bref, la fille qui m’intéresse semblait très engagée au début, m’envoyait des messages, faisait des signes qu’elle était attirée, du coup je me voyais déjà en train de vivre une histoire sublime avec elle. Mais d’un coup, erreur classique: message trop osé, elle vexée et moi en rage car j’ai l’impression d’être passé à côté, mademoiselle est sensible. Est-ce qu’il faut s’excuser et essayer de relancer ou passer et continuer en avant? Elle me plaît beaucoup, ce serait dommage de la perdre d’une manière aussi bête.

    • Sylvain

      7 juin, 2017 à 16:46

      Hello,

      Tout dépend ce qui a pu la vexer. Si c’est quelque chose de sexuel, dis lui simplement que tu t’excuses, que tu ne connaissais pas ses limites et que tu ne pensais pas que cela pouvait la blesser. Que c’etait une façon de lui montrer qu’elle te plaisait. Et là tu vois comment elle réagit.

  4. Tony

    20 juin, 2017 à 09:47

    11. Elle n’est tout simplement pas intéressée.

  5. wibart

    4 juillet, 2017 à 17:18

    Donc en résumé les meufs ne savent pas ce qu’elles veulent, se laissent aller à leur peur?
    Quel médicament permet d’erradiquer la production de l’hormone du désir chez l’homme et les coups d’œils malsains des filles sujets à trop de conflits! ( qui contrairement à ceux des garçons transmettent le doute …)
    Il est un peu facile le role de la fille je les mettrait bien à la diète ! CF : Les hommes protégés – Robert Merles !

    • Sylvain

      5 juillet, 2017 à 11:37

      Hello Wibart,

      Malheureusement, je crois bien que les femmes savent tres bien ce qu’elle veulent, tout comme nous. La différence, c’est qu’elle ne le disent pas. Quand tu as l’impression qu’elle ne sait pas ce qu’elle veut et que ça tourne autour du pot : « oui mais non », « peut être », « plus tard », « on verra », en clair ça veut dire qu’elle ne veut pas. Mon conseil: dans la bouche d’une femme, tout ce qui n’est pas un « oui » clair, net et précis est à manager comme étant un « non » :)

  6. Jérôme

    20 juillet, 2017 à 18:02

    Bonjour.
    Il y a quelque jours j’ai une amie ma proposer d’aller la voir. Mais au dernier moment elle me sort qu’elle serait avec ça cousine, car elle voulait me voir, bien sur j’accepte. On ce voit, on boit un coup, et pendant ce moment là ma pote ma fait comprendre qu’elle voulait nous arranger un coup. Et durant cet soirée elle ma demander si je voulait aller en boite avec euh et des amis que nous avons en commun, bien sûr j accepte ! On vas en boîte, on dance etc.. mais j’ai des amis qui nous ont forcer de danser ensemble.. j’ai pas trop voulu, vu que ça faisait que aujourd’hui que je la voyait, mais il m’ont tellement soulé que je suis quand même parti la voir pour danser avec elle, et à ma surprise, elle m’a pas repousser ! On dance etc.. mais dans la soirée j’ai du partir vu que je bosser le lendemain.
    Et le lendemain a ma débauche je reçoit une notification sur Facebook, comme quoi elle m’avait demandé en ajout d’ami. Bien sur j’accepte, commence à aller lui parler, on lui demandant si elle a passer une bonne soirée etc…je m’intéresse a elle, parle un peu de moi. Puis ensuite on c’est mis à parler de nos relation que nous avons auparavant, elle m’explique qu’elle est rester avec un mec pendant 2ans mais voilà ils ont toujours rester en contact, car comme elle dit  » leur séparation sa c’est bien terminer..  » et leur séparation date il y a 2ans. Je commence à lui faire comprendre que ça risquerait de créé de la jalousie si elle continue de parler a son exe.. mais madame ça ne lui a pas plus, en disant on est plus des gamins si on est plus ensemble c’est pour une raison, mais je lui ai fait comprendre que ça risquerait de poser des problème et que ça va faire poser pas mal de questions, et elle m’a donner raison qu’il fallait pas qu’elle prenne mal etc…
    Et le lendemain de cet conversation elle est devenu de plus en plus distante, elle mais quasiment 1h avant de répondre à mon texto, je lui ai proposer qu’on ce voye, elle m’a toujours trouver des excuses… du coup je me pose pas mal de question.. C’est elle vexer ? Malgré c’est 2 ans, elle est toujours attaché à son exe ? Qu’est ce que vous en pensez ?

    • Sylvain

      24 juillet, 2017 à 07:32

      Hello jerome,

      La question des exs, c’est toujours vraiment très épineux. Mais je pense que tu as un petit peu mis la charrue avant les boeufs. La priorité, c’était de la séduire. En clair, quand tu récupéres le contact d’une fille, l’objectif, c’est de la revoir et pendant le date, de lui apporter le maximum de fun et d’émotions pour conclure. Quand tu seras avec, tu auras bien le temps de discuter avec elle de ce que tu trouves normal ou pas et de mettre des limites ou pas sur son comportement avec ses exs ou les autres mecs.

      Là, tu commences a critiquer son comportement alors même que vous n’êtes pas encore ensemble. Donc oui, elle a du se dire que tu étais dur à vivre et qu’elle voulait faire ce qu’elle voulait, j’imagine…Bonne chance pour la suite :)

  7. Samson

    27 juillet, 2017 à 13:07

    Hey salut à tous,j’ai rencontré une fille durant mon job d’été qui est franchement sympa. Depuis une semaines elle n’as pas arrêté de lâcher des IOI ( yeux qui pétille, souris toujours à se que je dit, elle a aussi attendu durant deux heures en pleine nuit que je termine mon services ( je terminé à 1h du matin ) pour pouvoir se voir, elle me pinces les fesses…). Évidement je les plusieurs fois inviter à boire un verre avec moi, elle a toujours accepté. Donc pour l’instant tous vas bien dans le meilleur des mondes, MAIS, je me pose une question qui reste sans réponse. C’est par rapport à nos SMS, comment ça se fais quelle ne réponde jamais à mes questions? Si se serais des questions gênante je comprendrais qu’elle ne réponde pas, mais c’est franchement des questions qui ne sont pas gênante.

    Si toi qui lis mon commentaire tu à d’une réponse à m’a question, je suis carrément intéressé par se que tu en pense.

    • Sylvain

      27 juillet, 2017 à 16:01

      Hello Samson,

      Cela arrive souvent que les femmes commencent à eluder les questions. Juste par plaisir. Ou pour se faire désirer. Ou parce qu’elle a des choses à cacher.

      Peu importe. Pour le moment, ce qui est important, c’est que le processus de séduction continue d’avancer convenablement. Commence à sexualiser la conversation et à faire monter le kino et là, tu vois comment elle réagit. Si tous les feux sont au vert, tu peux te lancer pour l’embrasser :)

  8. NLS

    16 août, 2017 à 18:38

    Salut samson je parle avec une fille que je connais depuis le collège ça va faire bientôt cinq ans ,j’aimerais jouer un peu avec elle mais elle n’a pas l’air joueuse! Je m’explique une fois je lui ai liker sa photo sur instagram et je l’ai enchaîné avec un compliment sur lequel elle était contente… Ensuite je lui fais un compliment sur son prénom et son nom de famille ,mais elle me repond je cite: « fuck my genitor et fuck mignon,je n’ai que faire de mignon »On va dire qu’elle s’est braqué la tension de la discussion est tombé et le calme plat alors qu’avant sa elle ma fait des smileys et même un cœur en m’écrivant par la suite pas le cœur connard ,bon en bref je la comprend pas cette fille je ne sais pas si c’est un test ou pas je comprend rien elle m’embrouille …J’ai même essayé la carte du mec pas dispo qui sort avec des copines mais de ce que j’ai lu elle était pas jalouse .

    • Sylvain

      18 août, 2017 à 17:20

      Hello NLS,

      Dans ces cas là, le mieux est de ne pas insister et de la laisser revenir vers toi si tu sens qu’elle n’est pas réceptive. Essaye de doser ta disponibilité en effet. parfois, tu lui réponds tout de suite et d’autres fois, tu fais comme si tu étais occupée. par contre, Si tu décides de lui accorder du temps, fais en sorte que ce soit du temps de qualité. Apporte lui du fun et un maximum d’émotions. Et à partir de là, on attend de voir comment elle réagit :)

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Draguer au Téléphone