Comment draguer sur WhatsApp ?

Publié dans Draguer au Téléphone par
ArtDeSeduire.Com

drague whatsapp Comment draguer sur WhatsApp ?

A l’occasion de la sortie de la formation « Du Texto au Sexto », nous avons planché sur tous les nouveaux usages en termes de communication, qu’il s’agisse de Facebook Messenger, de Snapchat ou de Whatsapp.

Sur le forum Artdeseduire, les topics fleurissent à ce sujet et les filles demandent de plus en plus « T’as pas Whatsapp ? » après avoir fait connaissance.

On vous dit tout sur la drague sur Whatsapp pour mieux faire passer vos messages et vos sentiments !

Whatsapp en chiffres

On commence tout de suite par quelques chiffres sur Whatsapp, pour ceux qui n’auraient pas encore télécharger cette application de messagerie instantanée (plus rapide qu’un pigeon voyageur).

WhatsApp est une application mobile vous permettant d’échanger des messages sans avoir à payer pour vos SMS. WhatsApp Messenger est disponible pour iPhone, BlackBerry, Android, Windows Phone et Nokia…

Le postulat de base : nous aurons bientôt tous un smartphone, et il n’est pas rare de voir certains ami(e)s avec leur portable pro et leur portable perso.

Les derniers chiffres au niveau des messageries directes : en octobre 2014, Whatsapp était la messagerie la plus populaire avec plus de 600 millions d’utilisateurs actifs (l’Inde représente la plus grosse base avec plus de 70 millions d’utilisateurs).

Les spécificités de Whatsapp pour séduire

Whatsapp, plus rapide que les autres messageries ?

Ça va plus vite d’après les utilisateurs. Pas d’interruption de conversation dans les endroits où le réseau téléphonique ne passe pas : WIFI direct, et la conversation continue, sans accroc.

Rien de plus frustrant que de revenir dans une conversation quinze minutes après avec un message « Désolé, ça ne captait pas ». Whatsapp permet donc de ne jamais être déconnecté de la fille que vous visez, surtout dans les moments où la température est en train de monter…

Le système des coches pour suivre la conversation en direct

Il y a un truc intéressant aussi sur Whatsapp : les coches. Les petits signes qui rendent fou tous les dragueurs qui n’obtiennent pas de réponse…

  •  le message a été envoyé avec un succès.
  •  le message a été livré au téléphone de destinataire avec un succès.
  •  le destinataire a déjà lu votre message.

Maîtriser ces outils vous permettra de savoir si elle a reçu et lu vos messages sans passer pour un mec needy. Si elle voit vos messages, qu’elle les lit mais n’y répond pas, c’est probablement qu’elle a autre chose à faire ou qu’elle n’est pas intéressée.

Un comportement adulte de sa part consisterait à répondre « Pas le temps de te répondre tout de suite, on se parle plus tard. » Malheureusement, vous tomberez le plus souvent sur des silences, signifiant par là son désintérêt relatif : « vous n’êtes pas une priorité ».

Conseil du coach en séduction : prière de garder votre sang froid ! Pas de message d’injures « Putain j’ai vu que tu as vu mon message, pourquoi tu ne réponds pas, t’as cru que j’étais ton jouet ? »

Un gentleman garde le sens de la mesure et ne laisse jamais de trace écrite de sa rage, ce n’est pas un troll. Attendez de la recroiser un jour pour lui faire une remarque marrante, mais ne vous laissez pas aller à la colère : ça n’aidera pas à faire pencher la balance en votre faveur si elle était indécise…

Les discussions de groupe sur Whatsapp

Autre différence : la vraie possibilité de créer des groupes pour organiser des discussions avec vos amis.

Une conférence rapide pour organiser une soirée, un voyage, une surprise pour un ami : ces groupes Whatsapp seraient plus accessibles que les conversations Facebook par exemple, surtout pour ceux qui ne peuvent pas se connecter sur Facebook au travail.

Whatsapp tolère des fichiers plus volumineux

Un avantage supplémentaire de Whatsapp, c’est l’envoi de gros fichiers, sans restriction de taille, qui vous permettra vraiment de faire varier votre « contenu éditorial ».

Ainsi, grâce à Whatsapp, vous pourrez alterner entre texte, photo et vidéo sans limite de taille pour séduire la fille de vos rêves. Un peu de créativité, que diable !

Un compliment, une vanne, le dessin d’un bouquet de fleurs, une photo de la plage en face de vous avec deux Knackis pour faire croire que vous n’êtes pas seul… A vous de vous amuser pour faire rire la fille qui vous plaît et la faire rentrer dans votre univers !

banner parler aux femmes Comment draguer sur WhatsApp ?
banner parler aux femmes Comment draguer sur WhatsApp ?
Banner 50phrases Comment draguer sur WhatsApp ?
Banner 50phrases Comment draguer sur WhatsApp ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment draguer sur WhatsApp ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment draguer sur WhatsApp ?

Comment bien profiter de Whatsapp pour séduire ?

Malgré les avancées technologiques permises par Whatsapp, j’avoue rester dubitatif : quand on a un forfait illimité en France, envoyer des textos revient au même qu’utiliser Whatsapp.

Pourquoi Whatsapp reste tout de même du phone game basique ? Parce que pour ajouter un contact sur Whatsapp, il faut que vous possédiez le numéro de téléphone de la fille qui vous plaît, et que vous l’enregistriez dans votre répertoire au format international (précisions ici).

Ensuite, ces 6 conseils de base pour séduire par sms restent valables pour draguer sur whatsapp.

1/ L’orthographe

Si vous écrivez, respectez les règles de l’écrit. Sinon, appelez la fille qui vous plaît ! Envoyez-lui de courts messages vocaux où vos fautes ne seront pas audibles.

Mais faites un effort, que diable ! Les filles avec un certain niveau d’éducation vous jugeront à votre orthographe défaillante et vous n’aurez aucune chance d’aller plus loin avec elles…

2/ Le rire

Rien ne remplacera la force du rire pour faire tomber les barrières. Vous devez impérativement réfléchir à des histoires intéressantes, voire marrantes. Comment lui raconter des anecdotes intéressantes ?

Comment provoquer chez elle l’envie de vous voir en vrai, et pas seulement discuter sur Whatsapp ? Pourquoi ne pas envoyer des photos quand vous croisez des gens bizarres, ou quand vous voyez un arc-en-ciel ?

À vous de trouver le bon ton, celui qui vous correspond !

3/ Analyser l’implication de la fille

Une des règles les plus importantes en séduction est de ne pas trop forcer, de ne pas trop en faire si une fille ne paraît pas vraiment intéressée. Ça se mesure en nombre de caractères, ça se compte à la longueur de ses messages envoyés par Whatsapp comparés aux vôtres.

3 ou 4 lignes pour vous, une seule pour elle à chaque fois ? Si elle ne relance jamais, si elle ne psoe jamais de question, il serait temps de la voir, de lui proposer des activités un peu plus fun qu’une conversation Whatsapp qui s’enlise…

4/ Partager votre lifestyle pour l’inciter à vous accompagner

Un café pour la voir, c’est bien. Une bonne idée de proposition de RDV. Mais si vous lui envoyiez une photo de vous à une expo, à un concert, au théâtre, en train de faire de l’escalade, ça marcherait aussi.

Un grand nombre de filles aimeraient vivre vos aventures avec vous. Photo, envoyer, smiley, et le tour est joué. Avec un court texte : « Tu viens avec moi la prochaine fois ? »

5/ Varier les formats

« Audio, video, disco », le titre de l’album de Justice.  Vous aussi, pour être meilleur en drague sur Whatsapp, pensez à varier les formats ! Du texte, de l’écriture manuscrite, de la vidéo, de la photo !

Ne soyez pas monotone, variez, osez la surprendre ! Peu d’hommes osent lui proposer des expériences différentes ! Démarquez-vous des autres !

6/ Garder l’œil sur l’objectif : le RDV

Au fond, qu’il s’agisse de drague en ligne, de Facebook, de SMS ou de Whatsapp, il y a bien une chose que vous ne devez pas perdre de vue : vous êtes en train de passer du temps derrière un écran pour la voir.

Pour passer du temps avec elle en face à face. Et comme on dit : « Le plus tôt sera le mieux. » On préfère tous être fixé le plus tôt possible. À quoi bon se faire des films ? À quoi bon idéaliser la fille que vous tentez de séduire pendant des semaines ?

Ne vous enlisez pas dans des conversations virtuelles sans fin : préférez le réel d’un contact visuel, d’un parfum, de ses mains douces…

Sélim

PS : Je voulais m’assurer que vous aviez bien vu cette vidéo :

==> du Texto au Sexto : les secrets de la séduction par smartphone

Dans du Texto au Sexto , vous découvrirez entre autres 3 conseils essentiels pour ne plus stresser lors de l’envoi de votre premier texto, ou encore les 8 techniques avancées pour faire passer votre niveau en drague par sms de « décent » à « excellent » !

Mais au-delà de ces techniques très efficaces, cette formation vous donne les clés pour arrêter de gâcher des occasions avec les femmes dont vous avez réussi à prendre le numéro… et enfin obtenir des réponses systématiques à vos sms ! A l’arrivée, vous aurez entre les mains une méthode pour doubler ou tripler le nombre de numéros que vous obtenez… et que vous convertissez en rendez-vous…

Ça se passe ici :
==> du Texto au Sexto : les secrets de la séduction par smartphone

56 COMMENTAIRES
  • Sim dit :

    Salut ! J’ai une question importante : une fille me met des « vents » sur Whatsapp quand je lui envoie des messages et ce qu’elle trouve juste comme excuse, c’est « désolé, je suis plus sur Whatsapp » alors qu’il y a quelques jours, elle change encore sa photo de profil… que dois je faire ?

    • Sylvain dit :

      Hello Sim,

      Si elle change sa photo de profil et t’évite, c’est tout bonnement que malheureusement elle ne souhaite plus te parler. DOnc malheureusement pas grand chose à faire. Mon conseil, sois patient. Laisse passer plusieurs semaines, voire plusieurs mois et essayer de retourner vers elle pour faire repartir l’interaction de 0. par contre ne sois pas needy et ne lui ecris pas sans arret si elle ne repond pas ;) Bonne chance!

  • Tino dit :

    Salut c’est tino
    Je drague une fille sur what’s app
    Bon au debut ça allait bien mais genre on s’envoyait des selfies, dez vocaux etc…
    Mais depuis 1 mois je lui enbois kiste un salut mais rien
    S’il vous plaît que dois-je faire je l’aime vraiment beaucoup

    Merci

    • Olsen sullilvan dit :

      Salut mec, bien la solution pour toi je pense que tu devrais faire l’effort de la voir pour voir ce qui ce passe vraimment elle doit être préoccuper par quelque chose sûrement, si c le cas essais de la voir pour lui donner un coup dmain alors comme ca elle comprendra que tu est la pour elle que tu t’intéresse vraimment à elle , qu’elle compte pour toi et que tu tiens vraimment a elle, alors vas y bouge toi!!

  • jon dit :

    salut. J’aime une fille qui vient juste de partir aux USA. J’ai son num, mais le problème est que j’ai pas le courage de lui écrire de peur qu’elle ne s’intéresse pas. Comment dois-je m’y prendre ?

  • karter dit :

    salut c’est karter

    j’ai des sentiments forts pour elle.elle le sait bien..Maintenant comment l’amener a dire qu’elle m’aime ou comment ne pa rendre nos sujets ennuiyeux

  • Momo dit :

    Très bien pour moi merci

  • Tara dit :

    Bonsoir a tous,
    Moi j’ai fait beaucoup de progres dans l’art de seduire mais je suis toujours coince au niveau de la finition. En ce moment je suis en discussion avec une fille que je drague depuis plusieurs annees, au debut elle n’etait pad tres interessee mais aujourd’hui je constate qu’elle s’ouvre. Alors, le probleme que j’ai aujourd’hui avec elle c’est que je suis dans un autre pays. Nous echangeons beaucoup au telephone, sms watsap mais les sujets restent, j’ai l’impression qu’on manque de reels sujets de conversation. Ma question donc: que faire pour continuer a la seduire a distance de telle sorte que lorsque je vais la rejoindre on passe l’acte sans probleme.

  • marc dit :

    Je veut une fille honnête

  • saïd dit :

    trop cool

  • Lendj BLACK dit :

    Bonsoir! J’ai une fille que j’aime beaucoup et elle me montre la reciprocité en m’acceptant dans sa vie sentimentale, le probleme ce qu’elle ne vit plus dans le même pays que moi. Que dois-je faire pour garder l’intensité de cette amour? NB: NOS CONVERSATIONS S’EFFECTUENT EN GRANDE PARTIE SUR WHATSAPP

  • remie dit :

    salut, je sort avec une fille en ce moment ,mais cette fille n me montre pas ce sentiment et elle ne veut pas que les gens puisse connaitre la relation que j’entretien avec elle . Esque elle m’aime ou pas vos reaction slvp

    • Sogodogo moussa dit :

      Moi j’aime vraiment une fille qui est en côte d’Ivoire mais elle ne maîtrise vraiment pas whatsapp comment puis je l’aider a distance

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)