Apprenez à séduire dans la rue

Publié dans Aborder une fille par Art de Séduire le 02/11/2010

Woman Crossing the Street 1280x800 wide wallpapers.net  Apprenez à séduire dans la rue

A l’époque, quand une fille me plaisait, ma technique était de… réfléchir pour élaborer toute une stratégie.

Et donc, dans la rue, quand une fille apparaissait dans mon champ de vision et qu’en l’espace d’un instant elle avait déjà traversé la route ou s’était engouffrée dans une bouche de métro, je n’avais même pas le temps de réfléchir et je passais bêtement mon chemin.

Je laissais tomber directement, je me disais que c’était tout simplement impossible et je me contentais de la mater et de me trouver des excuses. Je me plantais complètement !

J’ai appris à faire de la rue mon territoire, à développer ma vision périphérique et à contrôler ce qui se passe autour de moi.

Essayez, vous verrez que petit à petit votre rayon de conscience augmentera et votre « rayon de contrôle » suivra. Certains appellent cela l’aura. Et plus vous la développerez, plus les gens vous remarqueront sans que vous n’ayez rien à dire.

Ce « rayon de contrôle » est quelque chose de très animal, d’instinctif, nous l’avons tous en nous. Dites-vous que vous êtes sur votre territoire. Mettez vous cela en tête, ainsi vous pourrez faire ce que vous voulez dans la rue.

Vous n’avez pas à vous comporter comme toutes les autres personnes qui se contentent de marcher d’un point A à un point B, bêtement, sans prendre garde aux gens qu’ils croisent, baladeur dans les oreilles et qui, si les œillères étaient à la mode, n’hésiteraient pas à en mettre.

Ces gens ne contrôlent pas l’espace, ils le louent au lieu de l’occuper. Je veux que vous occupiez l’espace, dans la rue et partout ailleurs !

Voici des conseils pour développer votre «rayon de contrôle»:

Adoptez un bon BL

  • Marche lente et détendue (un alpha n’est jamais vraiment pressé)
  • Le talon touchant le sol en premier (signe d’affirmation, d’assurance)
  • Les mains à l’air libre, se balançant (signe d’ouverture)
  • Démarche fluide et un peu sautillante (signe de légèreté)
  • La tête et le corps droit (signe de pleine conscience)
  • Le regard loin devant (signe que vous savez où vous allez, et aussi que vous ne matez pas tout ce qui bouge, n’ayez pas peur que certaines filles vous passent sous le nez, elles sauront se faire remarquer)

Marchez toujours au milieu de votre chemin (trottoirs, couloirs de métro…), occupez l’espace, ne longez pas les murs.

Abordez

Abordez qui vous voulez pour n’importe quoi. Vous êtes un peu perdu ? Ne cherchez pas un plan, demandez au premier venu. Vous voulez parler sport ou météo, allez-y.

Par contre, si vous abordez une fille que vous voulez séduire, utilisez de meilleurs openers qu’une banale question.

N’oubliez pas, dans la rue vous pouvez vous arrêter, faire demi-tour, accélérer le pas, rentrer dans n’importe quel métro pour rattraper la fille qui vient de vous faire tourner la tête. Appliquez la règle des trois secondes et ayez des openers en tête tout le temps !

En voici un que j’affectionne tout particulièrement :
« Hey, je viens de te croiser et j’ai remarqué ton sac/chaussure/trench. Je me demandais où tu l’avais acheté car c’est bientôt l’anniversaire de ma petite sœur. »

Cela marche a tous les coups, elle vous voit comme un grand frère attentionné, sensible à un sujet féminin.

Ou plus direct :
« Hey, je viens de te croiser et deux choses me sont venues à l’esprit. La première c’est que j’ai remarqué ton sac/chaussure/trench et je me demandais où tu l’avais acheté car c’est bientôt l’anniversaire de ma petite sœur. »

Elle : Je l’ai acheté chez Blablabla, c’est dans le 5eme blabla…
Moi : Ok merci !
Elle : Euh.. C’était quoi la deuxième chose ? Moi (faisant un peu semblant d’avoir oublié): Ah oui =) Je t’ai trouvé… disons, différente et je voulais savoir ce que tu faisais dans la vie.

Noté que le « compliment » est directement suivi d’une question. Cela veut dire que si je n’aime pas sa réaction je peux toujours le récupérer : je reste ainsi dominant dans l’interaction, je pull un peu la fille tout en l’obligeant à se qualifier ET en ayant la possibilité de la push juste après si elle devient trop arrogante par exemple.

La rue est au final comme tous les lieux publics. Vous pouvez aller où vous voulez sans que personne ne le remarque.

Un jour, j’ai repéré une fille au loin, elle rentrait dans une bouche de métro. Il y avait beaucoup de monde ce jour là. Je me suis mis a courir dans la foule pour la rattraper, j’ai descendu les escalators quatre à quatre et je suis monté in extremis dans sa rame.

Tous ces efforts juste pour lui parler ? Et bien oui, et vous savez quoi, j’ai été récompensé par 4 mois de folie avec cette fille.

La rue est mon field préféré. Elle est toujours là, gratuite, les femmes y sont souvent seules, elles s’ennuient encastrées dans leur routine, se déplaçant parmi des citadins moroses.

Vous ne leur mettez pas la pression car vous êtes en train de vous rendre à votre travail/fac/lycée, vous êtes occupé. Vous pouvez facilement jouer la carte du Time contraint + LifeStyle (si vous bossez en costume alors là c’est le must, vous communiquerez directement des qualités alphas).

Et surtout, en abordant des filles lors de vos trajets quotidiens, vous avez de grandes chances de travailler ou de vivre dans le même quartier que celles que vous rencontrez.

Pensez-y, vous pouvez vous revoir souvent sans contrainte logistique, c’est quand même un gros avantage que vous ne voudriez pas louper. Il faut profiter de cet avantage et de tous les autres que vous offrent la vie.

Tracker

iPad packshot member1 Apprenez à séduire dans la rue
Apprenez à Aborder les Femmes !
Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
Découvrez ce Guide >>

77 COMMENTAIRES
  • Tyminou dit :

    Une technique que j’utilise fréquemment, c’est d’aborder des filles ayant un chien. On s’interesse d’abord au chien, sur la race. Perso j’adore les chiens, alors ca aide. Puis je fais devier la conversation.
    Si vous avez un chien ca peut le faire aussi (plutot un chien peu courant)

  • Nicolas dit :

    hier pour moi super victoire : ) , aprés une grosse cuite la veille je me suis réveiller il fesait nuit , et seulement une heure aprés je suis sortit dans la rue pour aller acheter de l’alcool ( oi je sais je tient bien ; ) ) . pour aller boire un verre cher des copines , et la en marchant dans la rue

    je croise une fille que j’avait deja vue ( et avec qui j’avait discuter 5 minute ) dans un bar il y a un mois de sa , je l’aréte et je lui fait la bise , malgré ma grosse fatigue alcolisé de la veille :) , j’engage la conversation elle me demande si je vais sortir en boite , je lui dit  » oui  »
    et je lui demande si elle va sortir également elle me dit  » non » car elle est sortit toute la semaine et elle est fatigué , je lui et donc demander si elle voudrait sortir un soir boire un verre avec moi ; ) , elle me dit  » oui  » et la ( sans réflechir ) j’ai sortit mon portable et j’ai pris son numéro au moment de noter son numéro mes mains se sont mise a trembler : ( , et comme je me douter quelle aller s’en apercevoir j’ai fait passer sa sur le compte du froid : ) , en disant  » il fait froid dehors  » elle a rigoler elle a du comprendre que je strésser ^^ .

    puis j’ai écourter la discussion en prétextant que mes amis m’attender et on est repartie chacun de notre coté . évidament sa n’a rien d’éxeptionel
    ce que j’écrit la , mais pour moi sa l’ai car c’est la première fois que je demande le numéro d’une fille dans la rue , je suis tellement fier de moi : ) . juste une chose je pense a éviter a l’avenir c’est de trembler a cause du stress quand je prend le numéro ( je stress que a ce moment la tout le reste de la conversation c’est parfait ) et je savait pas que j’alait trembler pour sa vue que c’est la première fois que j’ai eu le courage de demander le numéro . ce que j’ai oser faire hier c’est déja un grand pas de géant pour moi : ) .

  • Ace dit :

    Si on croise une fille dans la rue , elle vous regarde , vous la regarder et elle détourne le regard et continue a marche est se positif ? en général sa me bloque pour aborder car comme elle m’a vu elle sait que j’allais dans la direction oppose , donc si je l’aborde elle sait que je suis revenu sur mes pas donc même si mon approche est indirect sa fait un peu interresse , voir needy nan … ou est se que cela reste positif qu’elle m’est « remarqué » ?

    • lex dit :

      Lorsque tu l’as croisé et que tu retournes sur tes pas : fais du direct. Sinon, tu seras un « sans-couilles » dans la tête de la demoiselle.
      Si elle détourne simplement le regard : c’est neutre. Rien de foncièrement positif. Si elle sourit en détournant le regard : ça peut être positif, ça dépend du sourire.

  • Rasp dit :

    Bien le boujour!
    J’ai 16 ans, je me situe au niveau RAFC 2 et j’éprouve des remords si je passe pas un jour sans aborder une fille… Tu crois que je dois me motiver encore plus to pick-up ou juste me dire que j’ai le temps et que je vais pas retomber dans la semi timidité vaseuse où j’étais avant si je teste pas tt les jours?

    • lex dit :

      L’important, c’est de trouver ton rythme. Après, certains avancent plus vite que d’autre. Et, ce qui compte, c’est pas dire toujours la même connerie d’opener tous les jours que dieu fait, c’est analyser ses erreurs et les modifier.

      Trouve toi un wing pour les week ends.

  • Rasp dit :

    Tu crois pas que plus qu’un rythme, il faudrait que ça devienne « n’importe quand, juste si j’en ai envie »? Parce que des fois ça tourne à la contrainte, tu vois ce que je veux dire?

  • Rasp dit :

    ok nice!
    Et pourquoi un wing le wk end? C’est indispensable ou bien?

  • tho23 dit :

    Elle font mal à la tête !

  • biboun dit :

    Hello ! Je suis tout débutant dans le game, j’ai déjà aborder dernièrement une fille. Que j’avais repère dans les bus, il avait eye contact j’ai compter jusqu a 3 et je y suis aller mais avec une villes excuse que j’avait trouver comme sa  » salut je n’es plus de forfait j’ai un appelle a faire tu pourrais me prêter tont téléphone » elle a accepter on parler rit j’ai numclose.Mais je trouve l’opperner a chier, je n’es que 15 ans en 2nd je n’es pas peur d’aller voir la fille de lui parler mais mes approche sont nul, et pour les filles de mon age je me demander si s’es oppener était efficaces et le costar aussi car je suis en hôtellerie? Merci d’avance :)

    • lex dit :

      Biboun : attention, la règle des trois secondes ne te dit pas d’attendre trois secondes, mais d’y aller avant les trois secondes, pour ne pas avoir le temps d’avoir peur.
      Enfin, quoi qu’il arrive, tu y es allé.
      Pour les opener : adapte les. Le costard, tu as une explication pour le portr.

  • biboun dit :

    Ok, merci du conseil !

  • lf dit :

    Salut, j’apprécie beaucoup vos articles, j’ai su comprendre et mettre en pratique les conseils que vous donner, maintenant je suis plus à l’aise en séduction(même si j’avais déja une bonne base). Toutefois y’a un bémol lorsque je pratique la drague de rue. Je suis black, et assez grand de taille et légèrement barraqué, du coup quand j’aborde des filles mes openers ne passent pas aussi bien qu’attendu voire pas du tout parce que la fille se sent intimidée, certaines affichent même clairement leur insécurité en se cramponant a leur sac comme si elles pensaient que j’allais le lui arracher. Y’a t’il quelque chose que je peux faire pour éviter ça ?

    Merci d’avance pour vos conseils.

    • selim dit :

      Hello If !
      Pas facile en effet, on va dire que la télé, les médias vous font de la mauvaise pub…
      Tiens, pas plus tard que la semaine dernière, les supporters du PSG… du coup je ne vais pas mentir, le handicap est réel.
      Le style. L’attitude. Tout est à travailler. Est-ce que tu as un look normal, un look qui inspire confiance aux filles ?

    • lex dit :

      If : aborder de manière moins intrusive, en souriant plus. Peut-être une question de style vestimentaire aussi..?

  • lf dit :

    Lex et Selim, merci pour vos réponses, Avant de tomber sur ADS je m’habillais pour me faire plaisir(survet, baskets, plein de logos quoi), le reste je m’en foutais. J’ai pris conscience et j’ai adopter un style mature et décontracté(jean, chemise, gilet, etc). Mis à part mon employeur à qui ça plaît bien, je ne vois de mon côté aucune différence sur le terrain, on dirais que j’ai une étiquette collée sur mon front qui me trahi. Effectivement plus je souris mieux ma cible se sent rassurée, je souris donc le plus possible sans en abuser. Y’a t il un moyen pour moi de tourner tout ça en ma faveur.

    • selim dit :

      Tellement de paramètres entrent en jeu If que je ne saurais pas par lequel commencer pour te donner un coup de main…
      Lâche la rue, passe à autre chose ?

  • marc dit :

    je suis lycéen et je voulais vous demander si cet opener marche: » salut, je viens de te croiser et j’ai pensé à 2 choses. le première c’est que j’ai remarqué ton sac(ex) et je me demandais ou tu l’avais acheté car je voudrais l’offrir pour une copine » elle me répond :et la 2éme et la moi: » ah oui je voulais en savoir plus sur toi » ma question est est ce que cet opener marche pour une ado?

    • lex dit :

      Marc : comme tout le reste, ça peut marcher, mais un mélange de direct et d’indirect envoie trop de message différent pour être prit de manière douce, là, tu vas au blocage. Simplifie.

  • marc dit :

    qu’est ce que je peux dire alors à une ado?

    • lex dit :

      Marc : à peu près tout ce qu’il y a dans nos conseils, juste, adapte les un peu. Et, tu as des articles spéciaux collège et lyce ! Va voir le best-of ;)

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)