7 Phrases de drague qui marchent

Publié dans Aborder une fille par Art de Séduire le 07/04/2009
60 Flares 60 Flares ×

10 phrases de drague openers qui marchent 7 Phrases de drague qui marchent

D’habitude, la phrase de drague « tout fait » n’est pas une pratique que nous vous recommandons pour draguer une femme. Pourquoi ?

Parce que son usage laisse supposer que vous ne possédez ni l’intelligence ni le charme nécessaires pour la faire succomber –ou du moins faire en sorte qu’elle vous remarque.

La phrase de drague (ou « opener ») a aussi tendance à passer pour une technique vieillie et bidon, et ce auprès de toutes les femmes, de l’étudiante à la strip-teaseuse, en passant par la MILF.

Nous préférons donc vous encourager à utiliser votre créativité et votre esprit afin que les femmes, sous votre charme, fassent tomber leurs dessous, plutôt que d’essayer de les mettre dans votre lit à coup de répliques choc. Comment aborder une fille ? La réponse en 7 phrases qui fonctionnent !

Mais à titre exceptionnel pour cet article, nous reconnaissons que la phrase d’accroche possède ses qualités. Cependant, nous nous concentrerons sur les formules brise-glace plutôt que sur les répliques bidon.

Notre but n’est pas de garantir le succès de ce type d’approche, mais simplement de vous fournir la motivation nécessaire pour aborder une belle femme.

Un opener efficace peut mener au succès, car il permet d’engager la conversation, de relâcher la tension et même de la faire sourire.

En général, l’opener peut être utilisé partout et dans toutes situations, ce qui est idéal pour les environnements où vous vous sentez intimidé. Si pour vous, entamer la conversation est un challenge, une phrase d’accroche efficace est peut-être votre seule solution.

Après tout, vous n’avez rien à perdre et tout à gagner.

Voici 7 openers efficaces, à tester la prochaine fois que vous partez en chasse.

7 « Est-ce que cette chaise est prise ? »

Innocent, charmant, poli. Il peut être dangereux de supposer immédiatement qu’une femme assise à côté d’une chaise vide est seule. Mais là, vous avez pris en compte le fait qu’elle garde peut-être la place pour quelqu’un, et cela montre que vous avez de la classe.

Ce qui fait l’efficacité de cette approche est qu’elle n’est pas envahissante, et laisse à la femme la possibilité de vous inviter tacitement à vous joindre à elle si elle est seule.

6 « Vous venez souvent ici ? J’aurais besoin de votre avis sur… »

Attendez, ne recrachez pas votre perrier par le nez. Oui, cette phrase d’accroche a l’air bidon. Mais vous pouvez faire en sorte qu’elle marche pour vous. Si vous avez du mal à choisir un plat, une boisson, ou un vêtement, c’est le moment de solliciter l’aide d’une femme qui peut s’avérer connaître le lieu en question.

Si vous vous appuyez ensuite sur son choix ou son opinion pour commencer une conversation, vous verrez que c’est finalement une des phrases d’accroche les plus simples et efficaces.

5 « Pouvez vous m’aider à… »

C’est là que vous trouvez un petit service qu’elle peut vous rendre, comme vous aider à gagner un pari avec vos amis, trouver le nom de la chanson qui passe, ou commander à manger si vous êtes dans un pays étranger. Cela peut la réjouir en lui donnant l’impression qu’elle est utile.

Par ailleurs, si elle se retrouve à vous rendre un service, vous la mettez inconsciemment dans une position plus soumise et donc plus réceptive à votre game.

4 « Vous ne trouvez pas que cet endroit est… ? »

Ajoutez un mot qui décrit au mieux votre avis sur le lieu, comme classe, cool, chic, génial… Avec un peu de chance, elle partagera votre opinion, ce qui mènera ensuite à poursuivre la conversation sur l’ambiance, le décor, les endroits où vous êtes déjà allés, etc.

Attention cependant : ne vous plaignez pas. Cela risquerait de la mettre dans un mauvais « vibe » et de la refroidir plus vite qu’un film d’Eddie Murphy.

3 « On dirait que vous avez envie d’une conversation passionnante …»

Avec le ton qu’il faut, et assez d’audace, cela la fera sourire. C’est une approche très « cocky & funny ».

En plus de briser la glace, cet opener très efficace crée spontanément un sujet de conversation qui peut être tout et n’importe quoi: la nourriture, le vin, un événement en cours ou le lieu où vous vous trouvez.

A vous de choisir. Le tout est de rester intéressant, comme vous lui avez promis ! : )

2 « J’adore ce (insérez ici vêtement ou parfum) que vous portez. »

Les femmes font des efforts pour préparer une tenue qui reflète comment elles se sentent et comment elles veulent être perçues par les admirateurs. Par conséquent, votre compliment lui dira que ses efforts ne sont pas passés inaperçus.

Ce geste simple lui donnera confiance en elle et vous donnera accès à une conversation de premier ordre. Faites quelques recherches, armez-vous d’informations relatives à la mode féminine pour paraître sincère lorsque vous mettrez en action cet opener.

1 « Je voudrais juste vous dire que vous avez un ravissant… »

Bien sûr, vous pourriez dire là quelque chose de désobligeant, mais n’abordez pas direct avec un neg, attendez les premiers échanges.

En revanche, la complimenter sur un trait de son visage comme son sourire, ses yeux, ou son nez, peut l’amener à s’ouvrir suffisamment pour entamer une conversation avec vous.

Qui a dit que la flatterie ne menait à rien ? La clé est de vous assurer que votre observation est sincère. Les femmes savent repérer les hommes qui en font des tonnes juste pour pouvoir s’approcher.

Souvenez-vous tout de même: il n’y a rien de séduisant dans une réplique bidon. Essayez : en un battement de cils, elle vous aura éjecté. En revanche, être fin et confiant dans votre façon de complimenter peut facilement vous faire passer à un niveau supérieur avec la fille.

Si la flatterie demeure votre mode d’action, surtout n’en faites pas trop. Les compliments doivent être délicats et faits avec légèreté pour marcher.

Jaro

iPad packshot member1 7 Phrases de drague qui marchent
Apprenez à Aborder les Femmes !
Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
Découvrez ce Guide >>

35 COMMENTAIRES
  • Eddy dit :

    Ecoutes Delphin,…. « je me tien a vous afin que vous m’aider a résoudre un véritable problème d’amour que je vie: … », Jeune homme comment veux tu qu’on t’aide,…
    Laisses moi te raconter une petite histoire, j’espère au moins que les personnes concernées ne tomberont jamais sur cette page.
    J’ai rencontré une fille, mais, quand je te dis superbe, mais c’est à mourir debout mec,… cette fille tu sais quand elle marchait, tu avais l’impression que ces pieds ne touchaient pas le sol,…. Comme si, une force surnaturelle la pousser, mais d’une force tellement légère, que je bavais à la voir passer à mes cotés,… à tel point que quand elle jouissait, je pari que c’était de la crème au vanille mec,… bref, à la voir, je n’étais pas son style, elle, c’était plutôt des bogos de chez bo goss, à son image quoi !!! Style heuuu…. Attends je vais voir sur google…. Bon bref style un mannequin quoi….
    Je me suis approché d’elle, on a sympathisé, jusqu’au jour où je lui ai fait comprendre que je n’étais pas intéressé par l’amitié,… elle m’a répondu cash : « tu ne pas mon style de mec blabla blabla, je préfère qu’on soit ami ». Je me suis dit là, c’est gagné,…
    Alors j’ai tout fait quand je te dis tout fait, mais c’est faire en sorte que je ne rate pas mon coup, car tu sais les filles parlent aussi entre elles comme nous les mecs (du style quand on dit entre amis: je l’ai baissée cette meuf, elles aussi se disent, je me le suis fait ce mec).
    Bref,… j’ai tchatché sa meilleure amie, des grandes sorties, des voyages, et surtout le vrai plaisir physique ; tu diras baiser, mais moi je te dirais faire l’amour, certes on a fait l’amour, mais je lui ai fait l’amour à tel point qu’aujourd’hui cette fille sort avec un autre mec, elle attend son deuxième fils, mais cela n’empêche que si je veux avec elle je pourrais toujours,…
    Alors pour revenir à notre histoire,… elle l’a raconté nos ébats à ses amies, Eddy ceci, Eddy cela,… et comme par magie la demoiselle qui voulais être mon amie, qui me disais d’ailleurs « je ne sortirais jamais avec toi » ; celle-ci j’ai adorée (la phrase), a commencé par jouer la fille jalouse, elle s’approchait de moi, me faisait des avances, mais comme je suis un mec sadique envers les filles, car tu sais gars je suis du style à sortir avec allez 4, 5 voir 7 filles à la fois,… en gros j’adore les femmes (LOL).
    C’est que j’ai montré à cette fille, elle n’est pas prête à oublier.
    Tiens un exemple parmi tant d’autres, on est sorti d’un restau avec des ami(e)s, je pouvais lire dans ces yeux qu’elle attendait qlq chose de moi, alors je l’invite à aller terminer la soirée chez moi,… je l’excite d’une façon mais…. (Je regrette quand même, mais elle le méritait)… elle était devenue toute rouge, elle gémissait de plaisir, c’était une vraie chaud asse,… la chatte toute mouillée, elle transpirait, et ensuite la bêtise, elle me dit : prend moi Eddy, baise moi,…. Et là j’ai été mdr car je me suis rhabillé et je lui ai dit, t’es pas mon style,… (la suite une prochaine fois)
    Je veux te dire une chose Delphin, on a beau nous parler d’égalité entre l’homme et la femme, saches le mec, l’homme reste un homme.
    Juste un chose inversons les rôles un instant, si c’était la fille qui voulait sortir avec toi et toi qui lui disais non,… elle t’aurait fait la gueule, car les filles veulent toujours obtenir ce qu’elles veulent et avec moi ça ne marche pas, et j’ai l’impression que les filles aiment ça,… plus t’es sadique, plus t’es dur, plus tu leur montres que t’es pas du genre à trimer pour trouver une meuf, plus elles te kiffent quand c’est le contraire, elles disent àààà t’es trop gentil restons ami,…. Apres à toi de voir, à toi de t’adapter, à toi de trouver une stratégie, car ta meuf je la connais pas, toi non plus,… Après, c’est difficile,… j’espère au moins que ma petite histoire te permettra de trouver une petite solution… ou une stratégie judicieuse, BON COURAGE

    Par ailleurs montanacircus, stylé ton truc, je vais le tenter un de ce quatre…..

  • chakib kouji dit :

    enfait c’est bidon d’apprendre des formules de politesse que pour draguer les filles. pour moi ya pas mieur que detre instantané et naturel dune maniere courtoise…………..dailleurs dernierement faut laisser les choses se passent normalement et pour quoi pas!… elles me drague . je vous raconte kilk chose en bref ( un jour jetait dans l’ascenseur yavait 90 etgaees que je dois tapé a 11eme etage une fille rentre dans lascenseur kelle va tapé aussi juska 90eme. et puis les gents montent descendent partt et fin de compte je me trouvé seul avec cette fille . elle u peur de moi parce que moi jetais barbé. lol la fille je savais pas comment elle est parce que jlai pas regardé………………..enfin k’on eest arrivé elle ma arreté elle mavait demander pour koi jlai pas dragué elle me demander ‘est ce kelle est pas belle ? ELLE ma demandé aaussi est quelle est pas charmente … jai lui dit jtai aps vu. elle sait que jlai aps geragdé, tjr mes yeux par terre ……….apres elle ma demander mon n° DE GSM! jlai aps donné …elle commance a pleuré elle mavais dit kelle sait bien kelle est pas belle pour moi. moi je supporté pas ………..mais le temps que jai monté mes yeux face a elle . je vous jure kelle est enormemnt belle charmente a fond …et je suis parti… en salam. la bonne manier pour moi c que faut pas donné trop dimportance aux filles, c pas question de drague mais laissez les filles trankilles….et pour evité les perturbations au niveau des sentiments.

  • Carimi band dit :

    chakib je suis pas d’accord avec toi…quand une fille nous attires il faut l’aborder cuz si vs attendez ke la fille vienne vs parlez ca ne pas qu’un siecle…Moi qu’une fille me plait je m’jette a l’eau et cela marche a tout les coups,y a pas d’mal a inventer une histoire pour aborder une fille,les mecs etre un drageur c’est etre aussi rusé et avoir du cran les filles aiment bcoup ca…….

  • diaboboy dit :

    Sisi, sa marche a tt les coups, les femme aime qd ont sinteresse a elle.. Biensur c pas tt, la suit sa vient tt seul, qd tu voi un sourire c bon signe ‘ bref c cool votre article, si t trop timide laisse beton

  • Lemarquis dit :

    Le « Vous venez souvent ici? Moi c’est la première fois que je viens, qu’est ce que vous me conseillez de prendre? » Marche pas trop mal… Avec la serveuse ;-)
    Non mais plaisanterie mise a part il y a des phrases qui marchent bien sur mais mieux vaut privilégier la spontanéité, la phrase numéro 3 est pas trop mal, mais encore faut-t-il assurer après. La proposition de MontanaCircus et pas trop mal, je pense essayer un jour. Sinon ce que j’ai fais une fois, (j’étais vraiment, mais vraiment très mal habillé) il y avait cette fille dans une robe sublime qui l’a mettait bien en valeur, beaucoup de mecs l’ont complimenté dessus d’ailleurs, j’ai été le seul a lui dire « Eh ben, il t’en faut du courage pour oser porter une robe aussi laide » elle a bien vu que je plaisantais et aussi j’étais très mal habillé donc je ne pouvais que rigoler, finalement elle m’a renvoyé le compliment, j’ai du répondre un truc du genre que le ridicule ne tuait pas, après un je lui ai demandé de me payer un verre et elle a acceptée et ça n’est pas allé plus loin.

  • hamed dit :

    lorsque je drague les filles aux depard elles me trouvent cool mais au finish elles prefère qu’on rest amis. comment fair pour la scocher jusko bout

  • Peguy isandjola dit :

    Aux départ je draguait une filles et elle me m’aime beaucoup en plus on a fait plus de 4 mois sans faire le rapport sexuel, arrivé a un moment elle ma demandé mon age javait complètement refissees, elle avait insiste et je lui es donné et par après elle a changer complètement sa façon de vivre avec moi et je a pris que elle a y un autre garçon, même par téléphone elle n’appel plus nu message et elle a changer aussi son numéro de portable mais moi je l’aime toujours. Menant comment faire pour la scotcher pour qu’elle revienne dans mon cœur

  • mouhamed fadel dit :

    waw jadore

  • Athletus dit :

    Et que faire si elle répond négativement à l’opener ? (exemple : elle répond oui à « Est-ce que cette chaise est prise ? »)

    • lex dit :

      Athletus : t’incruster à une table, c’est très difficile. N’oublie pas : certaines, parfois, tirent la gueule. On y peut rien, mieux vaut juste passer outre et NEXT.

    • assale dit :

      ben simple vous lui montrez que vous etes poli en disant merci mais j’auriez aimé avoir votre avis sur quelque chose qui me gène
      et si elle te permet ben alors tu auras tous gagné

  • Gigi dit :

    J’espère que les candidats à la drague parlent mieux qu’ils n’écrivent, parce que là, c’est affligeant de lire le charabia de certaines lignes du forum…

  • TITUS LEPIEUX dit :

    JE PENSE QUE SEDUIRE EST FONCTION DE LA CAPACITé D’improvisation du drageur.

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)




    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Eliminez la frustration, les angoisses et la honte liées à votre incapacité à « conclure » avec les femmes...
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides
  • Headline Name: Email: subscribed: 0 We respect your privacy Email Marketingby GetResponse