Les approches simples

Publié dans Aborder une fille par Art de Séduire

Les approches simples Les approches simples

Les techniques d’approches sont les bases de tous les séducteurs, PUA confirmés ou AFC sans expérience. L’opener, qui permet d’ouvrir une discussion avec votre cible, est d’une grande importance dans le game d’aujourd’hui, et même Mystery se fait un plaisir de distribuer des feuilles d’exemples à ses élèves, dans son show télévisé.

Nous avons décidé de revoir les bases, et de consacré cette article à des exemples d’approches. Comment savoir quoi répondre face à une cible qui ne facilite pas les choses ? Réponse dans notre article du jour.

Un exemple d’approche simple en 2-pour-2. « Salut… mon ami n’est pas d’ici (introduisez votre ami).. comment vous êtes vous tous rencontrés ?« . Vous pouvez aussi appliquer cette phase d’approche à un groupe plus important.

Cette phrase « alors, comment vous vous connaissez » est terriblement utile en séduction, elle prend toute sa valeur au moment où vous vous retrouvez avec votre cible et que vous lui avouez votre petit jeu pour l’approcher.

Un très bon opener en club/bar, en plus de ça.

Un exemple d’approche grâce aux patterns. « Je suis sûr que vous, tout autant que moi, avez eu des expériences très intéressantes dans votre vie. Dans le genre de ces visites que l’on fait, enfant, au musée, qui nous émerveillent et nous fascinent.

Si vous deviez raconter une de vos expériences les plus folles, à une personne que vous venez de rencontrer, qu’est-ce que vous diriez ? ». Ici, on introduit des sentiments (émerveillement, fascination) qui sont les bases de la séduction par Pattern, puis on se rapproche de notre cible en lui demandant implicitement de nous faire partager sa vie.

Cette dernière appréciera sûrement de rencontrer quelqu’un qui à une bonne qualité d’écoute, et qui cherche à connaître. Les bienfaits des patterns, encore une fois !

Une autre approche du même genre. « Excusez-moi (pour arrêter votre cible) ! Je voudrais juste vous dire merci« . Les cloches de la curiosité de votre cible vont alors sonner. Presque inévitablement, elle vous demandera pourquoi et ne saura pas quelle attitude adopter.

« Avez-vous déjà vécut un de ces jours où vous ne vous sentez pas vraiment en forme… pas vraiment heureux, mais pas vraiment triste. Jusqu’au moment où vous rencontrez quelqu’un qui vous fait vous sentir bien pour le reste de la journée ?« .

En lui répondant ceci, vous êtes quasiment sûr de recevoir un sourire de la part de votre cible, ou au moins, une réponse positive. « Je voulais juste vous remercier d’avoir éclaircit ma journée.. Ca me ferait encore plus mal de ne plus jamais voir ce merveilleux sourire… Quel est ton nom ?« .

Un exemple d’approche par comparaison. « Excusez-moi, je ne voudrais pas vous dérangez pendant que vous (…), mais je trouve que vous ressemblez tellement à… vous savez cette star, vous lui ressemblez tellement, (…). » Bien sur, la difficulté ici est qu’il ne faut pas se tromper dans le choix de sa star.

Attention à ne pas donner le nom d’une star ayant une vie controversée (Paris Hilton, par exemple) !

Un exemple d’approche, dans une cafétéria.

Marchez de telle sorte que votre cible puisse vous voir venir (c’est un aspect très motivant de la séduction, se dire que votre cible peux vous observer et vous juger prématurément)

Asseyez-vous à la table de cette dernière, avec un grand sourire et comme si vous la connaissiez depuis toujours. Ce que vous pouvez dire n’est pas très important, même si il est plus facile d’engager une conversation si ce que vous dîtes est intéressant (pendant ce temps, votre cible et ses amis se questionnent sur vous).

Commencez une discussion (utilisez les patterns). Parlez un minimum de vous, sans aborder les sujets sensibles.

Vous : « Alors, votre journée s’est bien passée ? » (en s’asseyant)

Cible : « Bonne… et la votre ? » (Réponse typique de la fille qui est surprise)

Vous : « Ma journée a été bonne aussi (essayez de répondre suivant sa réponse, vous devez lui renvoyez ses réponses). J’ai eu une grande journée de travail, puis un de mes plus proches amis que j’avais pas vu depuis un long moment, m’a appelé. Je pense que vous avez aussi, dans votre vie, une personne à qui il suffit de parler pour se sentir bien. »

Cible : « Oui, j’ai un ami comme ça. »

Vous : « Quelqu’un à qui vous pouvez faire vraiment confiance ? »

Cible : « Oui, je le connais depuis toujours »

(Suite de la discussion)

Vous : « Je dois partir, mais j’ai vraiment apprécié cette conversation, pourquoi ne pas me donner votre numéro, on pourrait parler de nouveau. »

« Comment était votre journée ?« , est une phrase basée sur la stimulation et sur la construction des rapports. Quand il n’y à rien de particulièrement intéressant dans l’environnement dans lequel vous vous trouvez, parler le premier vous permet de donner le rythme de la discussion et de prendre les devants.

Mais la particularité de cette approche est surtout votre réponse, vous devez absolument adapter votre discussion à sa réponse. Plus de détails ci-dessous.

Exemple 1 : Bonne journée

Vous marchez dans sa direction, vous asseyez et lui demandez :

« Comment était votre journée ? »

En une fraction de secondes, elle passe en mémoire sa journée, sourit et réponds : « Génial!« . Son sourire est contagieux et vous pouvez répondre de manière positive.

« La mienne aussi ! Racontez-moi ! »

Elle a passée une bonne journée, tout comme vous. A ce stade, un mini-rapport se créer et sa bonne humeur se propage. Dans votre discussion, vous devriez trouver plusieurs mots clés qui vous permettrons de changer de fil.

Exemple 2 : Mauvaise journée

Vous marchez dans sa direction, vous asseyez et lui demandez :

« Alors, comment était votre journée ? »

En une fraction de secondes, elle passe en mémoire sa journée, soupire et réponds : « Dégoûtante« . Ici, ce n’est plus son sourire qui est contagieux mais sa tristesse. Pour commencer à discuter avec elle, vous devez alors lui demander « Oh, qu’est-ce qui s’est passé, si ce n’est pas indiscret ?« .

Théoriquement, elle vous expliquera ses mésaventures, ce qui vous donnera l’occasion de lui remonter le moral. Ecoutez-la. Il faut savoir que la réaction des hommes face aux problèmes, n’est pas la même que celle des femmes.

Les hommes cherchent une solution, tandis que les femmes éprouvent l’envie de partager leurs sentiments. Votre cible se sentira donc mieux, après vous avoir tout dit. Vous venez de créer un lien !

Exemple 3 : Mauvaise journée

Vous marchez dans sa direction, vous asseyez et lui demandez :

« Alors, comment était votre journée ? »

Elle ne réponds rien, paraît énervée. Cherchez dans ses yeux une étincelle de vie, et continuez. « Dans ce cas, comment était votre journée d’hier ?« .
Elle soupire, vous réponds « Mauvaise« . Surtout, ne paniquez pas et n’abandonnez pas !

Ce qu’il vous reste à faire ne peux pas être donné comme exemple, tant cela se fait à l’instinct. Vous devez la faire rire, mais pour cela vous devez trouver votre propre méthode, et surtout vous adaptez à votre cible, suivant ce que vous savez d’elle, son look, etc…

Si vous lui échangez un sourire contre une catastrophe, vous obtiendrez de l’amour. Même avec les gens en colère. Personnellement, j’apprécie ce défi, celui de faire rire les gens tristes.

Il existe énormément d’autres moyens d’approches, mais tous les openers ont un point commun : il faut savoir l’adapter à la réaction de sa cible. Personnellement, j’aime beaucoup approcher ma cible en lui parlant de mon horoscope du jour.

« Mon horoscope m’as dit que je devais tout tenter aujourd’hui et que j’aurai des résultats. J’espère qu’il ne ment pas ».

Et vous, avez-vous un opener favori ?

banner parler aux femmes Les approches simples
banner parler aux femmes Les approches simples
Banner 50phrases Les approches simples
Banner 50phrases Les approches simples
Bann SexTalk 3 Les approches simples
Bann SexTalk 3 Les approches simples
Bann 16erreurs 1 Les approches simples
Bann 16erreurs 1 Les approches simples
Bann SMS1erRDV 1 Les approches simples
Bann SMS1erRDV 1 Les approches simples
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les approches simples
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les approches simples
77 COMMENTAIRES
  • Krissalova dit :

    Comment seduire un homme?

  • elche31 dit :

    Salut à tous! Besoin d’un conseil! le weekend dernier j’ai fait connaissance d’une sublime femme en dansant la salsa. Très bon feeling avec elle, grand sourires… nous étions bien tout les deux, j’ai donc tenté ma chance,.Cependant elle a déjà un copain depuis longtemps donc refus de sa part mais elle plait vraiment beaucoup :) J’ai pourtant bien sentis quelle n’étais pas indifférente, quelle était attirée .Avant quelle partent je lui ai donc proposé d’échanger nos numéros. elle à accepté numéro+facebook (car numéro belge)enfin je rentre pas dans les détails lol J’ai donc aujourd’hui obtenu un rdv (salsa) avec elle vendredi prochain. Mais elle m’a bien préciser qu’elle ne voulais rien d’autre que sortir danser en gros. Qu’en pensez vous je ne suis pas très bon à ce stade là, je suis perdu ne sait pas quoi faire qu’en je la reverrait merci…

    • lex dit :

      Tout est encore jouable. Lis quelques-uns de nos articles, fais lui passer une bonne soirée, et croise les doigts. Si ça ne marche pas au prochain RDV, ça ne marchera pas, donc : ne t’accroche pas trop, et ne te mets pas la pression.

    • cyprien dit :

      il faut d’abord joué le jeu lui promettre que c’est juste pour danser mais après tout cela cherche à faire tout ton possible pour qu’elle ait envie de revenir apprends lui tes pas de danse particuliers qu’elle te parle de ses amis ce qu’elle aime autre que la danse

  • Xaphan dit :

    Pour répondre a l’article, moi, j’utilise l’astrologie.
    Les femmes adorent et croient beaucoup en ce genre de choses et il n’y a rien de mieux que de les mettrent en concurrences!
    C’est taillé pour presque n’importe quel situation, excellents openers garantie: 
    -De la fille qui marche seule dans la rue et que vous aborderez avec un sondage astro improvisé pour un site de votre invention (chut…c’est un secret^^). Du genre: « bonjour, j’effectue un petit sondage pour le site astroblabla.fr auriez vous le temps de répondre a quelques questions? ». Avec votre plus beau sourire il y a des chances qu’elle dise oui. Évidemment un cahier est de rigueur pour avoir l’air crédible, mais si vous êtes malin vous trouverez une astuce afin de prétexter avoir un résultat a lui soumettre pour num close.
    -Aux 2 filles assisent sur une table d’un café et a qui vous soumettez un questionnaire de votre invention sur ce qu’elles pensent des hommes de tel ou tel signe en profitant de faire mousser le votre a leurs yeux au passage (VOUS êtes le price).
    -Ou même au groupe de 3 ou 4 filles en club a qui vous lancé innocemment: « Il paraitrait selon l’astrologie que les femmes scorpion sont les femmes les plus sexy du zodiaque qu’en pensées vous? ». Avec un peu de chance l’une d’entre elles sautera de joie s’exclamant devant ses copines « moi je suis scorpion tralalalalair »… Les autres rigoleront un peu moins mais la encore, a vous de contre-balancer avec un « mais les femmes poissons sont celles que je préfère » ou « mais les femmes taureau sont celles qui ont le plus de charme » si celle qui crie de joie n’est pas celle que vous espériez…

    Du tact et un peu de connaissances c’est tout ce qu’il vous faut, après tout il n’y a que 12 signes.

  • G3NTL3M4N_38 dit :

    Salut,

    Sa fais un petit moment que je lis les articles du site et j’ai le sentiment que séduire apparait super easy. Quand je vois certaines approche utilisez je me dis, mais il est sérieux là ? Moi je me dis que si j’essaye sa, je vais avoir droit a un vrai : mais il veux quoi ce type !

    • lex dit :

      Tente le coup, tu verras bien. Sache que le BL, l’intonation et le flow des personnes que tu rencontres compte aussi beaucoup.

  • Incognito dit :

    Salut,
    Article très utile, surtout pour les débutants je pense et je vous remercie de vos travaux remarquables.
    Par contre, je n’ai pas compris l’approche numéro 1, celle ou nous sommes deux avec notre ami: salut, mon ami n’est pas d’ici (introduisez le) ..comment êtes vous tous rencontrés ?
    Pour cette approche, il faut que notre ami connaisse les filles ,c’est ça ? ou sinon je n’ai pas compris :/
    pouvez vous m ‘expliquez ?merci :)

  • Incognito dit :

    Salut LEX,
    Article très utile, surtout pour les débutants je pense et je vous remercie de vos travaux remarquables.
    Par contre, je n’ai pas compris l’approche numéro 1, celle ou nous sommes deux avec notre ami: salut, mon ami n’est pas d’ici (introduisez le) ..comment êtes vous tous rencontrés ?
    Pour cette approche, il faut que notre ami connaisse les filles ,c’est ça ? ou sinon je n’ai pas compris :/
    pouvez vous m ‘expliquez ?merci :

  • daddy dit :

    merci pour les conseils, mais j’arrive pas à dire à une fille ce que je ressent pour elle.
    le blem est qu’ on se parle toujours avec les yeux et qu’ elle me fuis lorsque suis sur le point de lui dire.
    pourriez-vous me donnez les techniques de bien l’ aborder et bien lui dire, il s’agit d’une filled du meme quartier…merci

    • lex dit :

      Daddy : Pas de déclarations dude ! Drague la ! Donc, parle lui un peu quand tu la croises, soit joueur, récupère son numéro, et attaque du phone-game, pose une date, tout ça tout ça.

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)