Le post de Mr. Smooth (1ere Partie)

Publié dans Aborder une fille par Art de Séduire le 17/04/2008
0 Flares 0 Flares ×

Field report mr smooth part 1 Le post de Mr. Smooth (1ere Partie)

Derrière ce nom un peu farfelu, se cache le Field Report d’un player au Japon qui à fait la rencontre d’un séducteur étonnant, le dénommé Smooth. Au cours de cette soirée, notre ami n’a pas fait que la connaissance de ce dernier, puisqu’il à aussi fait les frais d’une de ses techniques de séduction, celle que nous appellerons la « méthode Mr. Smooth« .

Ce post à fait le tour des forums outre-atlantique, et est devenu une telle référence, que l’on range la « méthode Mr. Smooth » aux côtés de la Règle des 3 secondes ou des Eliciting Values.

Nous vous proposons ici la première partie de notre traduction française, en attendant la suite des demain !

« Hier soir, j’ai découvert quelque chose de vraiment intéressant. J’ai rencontré un player ayant une approche assez différente des habituelles, mais qui à été véritablement efficace. Le résultat, énormément de HB !

Kissclose rapide, numéros de téléphones, bref, une méthode parfaite. Je vais vous décrire ce que ce séducteur (et moi-même, puisque j’ai compris sa technique au bout d’un moment) faisait, en attendant vos avis la-dessus.

Je suis arrivé avec Taro dans une zone de Tokyo nommée Roppongi, une sorte d’énormes boîte de nuit (qui comporte une quinzaine de bâtiments, comprenant un club par étage). Roppongi est un lieu à voir, c’est la zone ayant la plus grande densité de vie nocturne au monde !

Nous sommes arrivés vers minuit, et nous sommes allés dans un bar pour danser. La soirée s’est déroulée normalement, sans incidents, jusqu’à environ 2 heures. J’essayais d’établir un contact visuel avec certaines filles, mais impossible, musique trop forte et salle encombrée.

Puis, alors que j’étais près du dance-floor, j’ai étais attrapé par un mec qui m’a amené danser avec une fille (j’étais derrière elle, il était devant). Ce mec que je connaissais pas, allais devenir à mes yeux un des meilleurs et plus subtils PUA que je n’avais jamais vu.

Il avait un style particulier, qui s’est avéré extrêmement efficace. « Smooth » avait 26 ans, ressemblait à la moyenne des japonais, portais des vêtements classiques, donc rien qui ne le ferait remarquer par une fille.

Son secret, où du moins ce qu’il m’a dit, est en fait sa façon de s’introduire, le fait qu’il n’utilise pas de techniques verbales cherchant DIRECTEMENT la séduction (avec des patterns, par exemple).

Il se faisait aimer des filles, sans parler de lui-même. Nous allions voir des HB, les faisions nous aimer et les embrassions après seulement 5 minutes.

Il allait seul au bar, sans aucun wingmen, et plutôt que d’aller à une fille et de se présenter, comme la plupart des mecs le feraient, il se présentait en me présentant, moi, aux filles. Ca me fait penser à cette histoire des deux amiraux russes qui étaient soldats, et qui, en complimentant les autres en leurs absences, étaient finalement devenus amiraux.

Exactement le même travail que Smooth, qui en fait, en me présentant, montrais aux filles ce qu’elles pourraient avoir avec lui. Il était étonnamment à l’aise avec ses ancres, ses kinos, sa jalousie, etc.

Il venait directement jusqu’aux groupes de filles (il n’attendait un Eye Contact ou autre, il allait de l’avant), et me présentais (moi, ou un autre mec qui n’étais pas loin de lui) à la cible. Il mettait doucement ses bras autour de deux des filles (pas d’une manière intimidante, mais plutôt comme un bon ami), et disait aux filles à quel point j’étais un mec bien.

Il voulait établir un rapport avec les filles en me couvrant d’éloges, et ne prêtais pas d’attention en particulier à une fille. Il disait que nous devrions tous être amis et se connaître mieux, tout en disant aux filles que j’aimais beaucoup les filles japonaises et qu’elles étaient toutes mignonnes (il n’allait voir que des HB9 ou HB10).

Je regardais la scène et ne je n’en disais pas plus sur moi-même. Puis, j’ai commencé à faire la même chose avec les filles. Smooth était toujours décontracté, cool, mais n’avait que de très mauvais EC avec tout le monde, tout en parlant comme s’il était parfaitement dans son élément.

Il n’allait jamais se mettre en avant avec une fille, mais répétais généralement la même chose, comme le fait qu’il est agréable d’être avec ses amis, ou que j’étais formidable.

Il à ensuite décrit des états aux filles, mais en m’utilisant dans le contexte. Par exemple, il disait que je l’appréciais à cause de ses magnifiques cheveux… tout en les lui touchant ! Tout en lui disant que j’étais un mec formidable, il la mettais sa main dans son dos et la poussait vers moi.

Pour finir, il répétais que je la trouvais magnifique, que nous devrions mieux nous connaître, et rapprochais nos deux têtes (elle et moi) pour un baiser, mais tout ça dans le rire.La jeune fille à refusée, puis il à dit que je l’aimais vraiment beaucoup, montra sa joue avec son doigt pour l’inciter à m’embrasser, et finalement, elle m’embrassa.

Pendant ce temps, il essayait de trouver une autre fille pour Close, tout en disant qu’un vrai baiser serait mieux. Lui, étais proche du Kissclose avec sa cible, son bras autour de sa taille, et refis la même routine du baiser qu’avec moi et l’autre fille. Il riait, et poussait une autre fille vers moi.

J’étais déjà partis pour un autre baiser, mon bras étant autour d’une nouvelle fille ! Nous répétions cette technique plusieurs fois, de la même manière (baiser, geste sur la joue, bras autour de la taille, etc…).

Mais nous parlions quand même un minimum avec nos cibles (pas de sujets lourds, ni patterns, juste une discussion légère). Smooth continuait de manipuler les filles en disant à ma « partenaire » que nous faisions un couple magnifique et qu’il faudrait mieux que nous nous embrassions à nouveau.

Il me rapprochait même d’elle en posant ma main sur la sienne, tout en continuant de me couvrir d’éloges, sur un ton humoristique, mais pas ironique. Lui, n’avait pas de soucis pour draguer, il faisait rire sa cible et allait très vite. Il raconta alors aux filles qu’il serait mieux que l’on se revoit tous pour mieux parler, mieux se connaître.

Grâce à lui, nous récupérions leurs numéros et partions à la recherche d’autres cibles (ce qui à pris une dizaine de secondes !). Et la soirée n’allait pas s’arrêter la…

Eh bien, je venais d’embrasser plus de HB en une soirée que dans ma vie toute entière, je venais d’obtenir une quinzaine de numéros, beaucoup de kinos et surtout l’envie de nombreuses filles qui devenaient folles à la fin de notre routine, qui durait 20 minutes.

Au cours de la soirée, j’ai finis par bien comprendre sa méthode. J’ai décidé de l’utiliser à ma sauce, et j’ai obtenu des résultats plus impressionnants… »

iPad packshot member1 Le post de Mr. Smooth (1ere Partie)
Apprenez à Aborder les Femmes !
Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
Découvrez ce Guide >>

19 COMMENTAIRES
  • TRz dit :

    Ouais je vois tout à fait la technique! Je trouve moins intimidant de présenter un ami plutôt que de se présenter soi même. Merci pour cet article!

  • ockwick dit :

    Ahhh j’ai toujours adoré les articles de Maniac High.. Merci pour la traduction!

    ock

  • Alex dit :

    Je n’aurais jamais imaginé une telle technique…
    Ce type est un put1 de génie!
    J’attends la suite avec impatience…

  • oui zee dit :

    elle marche trop bien cette technique c ma preferer

  • Aloïs dit :

    salut,

    excusez pour le flood, mais nous n’arrivons pas à vous contacter différemment…

    pourriez vous nous expliquer la raison de la disparition de nos articles et de notre compte rédacteur?
    Nous avons justement de nouveaux articles à poster, et cette suppression doit relever d’une erreur technique?
    Nous avons essayé de vous contacter sans réponse.
    merci à l’équipe pour l’excellent travail.

    Aloïs, BecomeIn

  • sodog dit :

    exellent. je le fais mais je savais pas que c’étais une technique attitrée..

  • Karma-jazz dit :

    Ca me fait trop penser à Barney Stinson dans la série « How I met… »: Have you met Ted ?

  • max dit :

    je comprend mieux pourquoi ce site s’appelle ART de seduire, c’est en effet tout une technique et un art du plus raffiné

  • Mix dit :

    Je trouve la technique interressente mais j’aurais voulais savoir comment vous faisiez pour parler en boité avec la musique?

  • Dstyle dit :

    j’avoue hier, j’étais en boite mais j’avais du mal parler aux filles avec la musique. Je devais répéter tout le temps ce que je disais sinon l’autre comprenait rien quoi =S

  • Garfilde dit :

    sympa la teck fallait la mètre en valeur plutôt perspicace !!

  • Guillaume dit :

    Lol Cette article m’a fais bien rire!!
    Je vien sur ce sit pour améliorer mes techniques que je trouve un peu trop barbare et irréfléchi, puis je trouve un article qui décrit ma manière naturel d’attaquer des filles, l’essence même de cette technique est plutot de s’amuser et de charmer toute les filles que sa soit pour toi ou pour les autres.
    Bien sur la manière est simple et facile a utilisé, mais je pense pas qu’elle soit très éfficaces dans toute les situations. Si tu te trouve dans un petit bar tu vas vite faire le tour des filles et ils vont vite te prendre pour un loco qui aborde toute les filles et toute ta crédibilité peu perdre son sens. J’avoue néenmoin qu’avec les petite japonaise gêné et soumise sa doit faire un drôle d’effet, mais bonne chance avec les québécoises farouche et sur d’elle.
    Pour le succès de cette technique il faut être de la fête, rire au éclat et de ne pas se limiter a aucune gêne.

  • Lili dit :

    Combien de fois j’ai vu des gars au Japon présenter leur pote et se faire présenter ensuite (je suis au Japon pour un bout de temps).
    Les filles font exactement la même chose (moi aussi j’ai eu la copine qui me mettait les gars dans mes bras en disant que j’étais géniale et que je devais ensuite lui rendre la pareil).

    Je confirme, c’est LA Technique de drague au Japon. C’est la plus répandue et c’est celle qui (probablement) marche le mieux !

  • Nawstery dit :

    Juste un question
    Quelqu’un la dèja field testé ?
    Merci

  • Silvers Stones dit :

    Sans le vouloir , je l’ai FT , pour mettre en valeur un pote (appelons le R). Mais en fait, sa cible était aussi la mienne. Du coup le fait que je le complimente et tout ca lui donnait un BL pourri, je les rapprochais Et la fille, voyant que R était mal a l’aise, l’a rangé dans sa FZ.On a dicuté un peu, j’ai sorti une de mes routines ( une anecdote où je m’explose en vélo de descente…lol. ) Et j’avais capté l’intention de ma cible . R n’existait plus pour elle , Ma cible me voyait avec un BL formidable par rapport a lui , et le fait que je l’ai complimenté avant pour l’aborder montrait implicitement grace a mon BL que j’étais mieux que ces qualités énumérées.
    Je pense que cette technique est un pattern excellent , même si elle n’en a pas l’air.

  • AttiLA dit :

    (Très bon site en passant)

    Je ne sais pas si déjà été dis, mais lorsque comme sa, on arrive crée un contact avec une fille et resté une vingtaine de minutes, faut il partir changer d’endroit (sans la fille, si la ramener chez soi le soir même semble impossible, sinon bon c’est pas dans l’intérêt c’est sur..) ou rester plus longtemps? Partir dans le sens, ou si l’on a bien fait les choses, elle aura envie de nous revoir.

    Je vois toujours parler de 20 minutes (l’ordre d’idée de 20/30 min), ou dès que le gars à le numéro il part ailleurs.

    (je parles en tant que rAFC (merci le lexique:p) qui découvre tout sa, et à qui sa intéresse fortement de s’améliorer)

    • lex dit :

      AttiLA : si tu es certain que tu ne peux pas la ramener, que tu as tout tenté sans briser ce qui est déjà créé, tu peux partir uniquement si tu en as envie.

      Mais, à choisir, je te dirais de rester, simplement pour passer un bon moment..! Et, il faut rester un peu lorsque l’on a eu le numéro, et, en NPU, il faut viser plus haut que le NC.

  • AttiLA dit :

    Ok merci

    Bon je vais essayer de mettre a profit les conseils du site, bien que sa semble bien moins simple en vrai :)

  • Liltut dit :

    Pas de deuxième partie du coup ?

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)